Commentaires sur l'établissement Isla Mallorca & Spa 4 étoiles

Pilar Juncosa, 7, 07014 Palma de Majorque, Espagne

#42 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Hébergement Économique Urbain

La literie La chambre quasiment en rez de chaussée et donnant sur la rue, aucune intimité à moins de laisser les rideaux fermés. Prix élevé pour la prestation

La situation géographique, l'accueil, la salle de fitness

• Hébergement Économique Urbain

La chambre n'était pas vraiment bien petite chambre avec des insectes, par rapport au photo sur booking ça ne correspondait pas du tout. Très très déçue de la chambre et de la vue ( des immeubles )

Petit déjeuné très bon et varié..

• Hébergement Économique Urbain

Je trouve dommage de faire payer des bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre. Dommage que la vue de ma suite donnait sur des travaux et sur le parking...

La piscine est magnifique, le lieu est fabuleux. Nous pouvons en plus louer des vélos. C'est génial pour visiter palma

• Chambre Exécutive avec Terrasse

- Accueil à l'arrivée ... ne correspondant pas à un 4 étoiles. erreur de bâtiment ... trop de temps avant d'arriver à la chambre le personnel ne parle pas français :( nous devions avoir en chambre, vue notre arrivée tardive, un encas froid ... oublié :( Pas de bouteille d'eau en chambre. la personne nous accompagnant (sans porter les bagages) me demande de la suivre à la réception pour m'en donner ! :( - Ménage en chambre mal fait (tasses et verres sales - linge de salle de bain non changé- pas de sachet de thé renouvelé ....:( après passage à la réception ... tout est rentré dans l'ordre Lors du séjour les deux machines à café s'arrêtent en même temps au petit déjeuner ... peu de réactivité du personnel. Je suggère des bouilloires d'eau chaude alors que les clients s'énervent. mobilier de terrasse vétuste :( sièges abimés le prix du séjour est sensiblement le même qu'en France pour un 4 étoiles sur Booking. la prestation n'est pas du tout du même niveau :(:(

le jus d'orange frais personnel inexpérimenté car jeune (la vaisselle tombe trop souvent) mais très poli et souriant la vue sur la piscine la ville

• Chambre Urban

La chambre quoique moderne n’ Est pas du niveau 4 étoiles du reste de l’hitem: très peu d’accroche ou de placard, couverture très légère ....

Qualité de l’accueil et disponibilité du personnel Les buffets des petits déjeuners et dîners Les équipements de sport et piscine

• Chambre Exécutive avec Balcon

manque quelqu'un qui parle le français à l'accueil.

belle chambre, , de bonne taille, lit très confortable, salle de bain avec grande douche. Petit déjeuner très complet, international. Peu vu le personnel mais très gentil, professionnel, difficulté de la langue, aucun ne parle le français à l'accueil. 20 mn à pied du centre, sinon bus à 3mn qui vous emmène en plein centre pour 1.50€. Bon rapport qualité prix, à conseiller, j'y reviendrai si besoin

• Chambre Exécutive avec Balcon

absence de bouilloire dans la chambre pour un hotel de ce prix avec quelques sachets de the ! l absence d une couverture en plus a disposition et les oreillers trop peu garnis et mous l acces au spa pourrait etre inclusdans le prix global de la chambre compte tenu de son niveau ( prix 9 euros qqs heures)

nous avons choisi cet hotel car nous arrivions tard en voiture pour avoir une reception ouverte et surtout la possibilite d un parking ...car nous avons pu constater qu en arrivant tard un week end ... aucune chance de se garer avant le dimanche soir ...et encore !! la piscine etait un plus mais une piscine exterieure non chauffee en cette saison et un jour de pluie ... nous. avons pu l utiliser ! tres bonne literie et grande douche hotel propre, type international avec un bon accueil un bar qui propose des encas tres pratiques , un service de conservation des bagages efficace et une situation qui permet de visiter la ville a pied. petit dejeuner varie et parapluies a disposition ...top un jour de pluie !!

• Hébergement Économique Urbain

La chambre n'as pas été nettoyé correctement, service minimum pour un hotel 4* - Les boissons non incluses dans la pension

Buffet varié pour le petit dejeuner et le repas du soir

• Chambre Urbaine avec Terrasse

La piscine n'ai pas chauffer les souffleurs le matin autour de la piscine thermique j'aurais préféré électrique

La proximité du centre-ville et la gentillesse du personnel

• Hébergement Économique Urbain

Prix du petit déjeuner un peu cher par rapport aux prix de l Espagne

Très bon accueil Spa sympa et prix intéressant pour les clients de l hôtel Piscine et bar De la piscine très sympa

• Hébergement Économique Urbain

Le restaurant extérieur est décevant. La carte est pourtant intéressant mais au final il s’agit uniquement de snacks et les « spécialités locales » sont internationalisées. Patatas bravas : potatoes

Le confort, piscine, propreté ... rien à redire à ce sujet.

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

Accueil parfait. Chambres modernes très confortables et très bien insonorisées. Petits déjeuners très bien fournis. Places de parking devant l'hôtel et gratuites.

• Hébergement Économique Urbain

Le spa moyen, avec un accueil très sommaire et des équipements qui ne fonctionnent pas tous. La lumière du restaurant qui fait un peu cantine.

L’emplacement correspondait à ce que nous attendions, proche du port et à 10min. à pieds de Palma, mais au calme. Pour du balnéaire, les plages sont plus éloignées. Accueil très agréable, l’hôtel a pu répondre à notre demande d’avoir une chambre en étage élevé sans surcoût, un grand merci. Personnel très disponible et souriant. Fruits et jus de fruits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Hébergement Économique Urbain

La connexion wifi se désactivait dans notre chambre.

Le calme, la vue de la chambre, les prestations proposées aux clients, une bonne restauration, le petit déjeuner très copieux, le personnel très professionnel. Le local à bagages pratique.

• Chambre Exécutive avec Balcon

En demi pension, l'eau plate n'est pas gratuite. dommage. Le personnel ne parle pas français. dommage. pas toujours évident de se faire comprendre.

belle chambre spacieuse au calme. Bonne literie. Chambre faite tous les jours y compris le we. serviettes de toilettes changées tous les jours. grande salle de bains avec grande douche. Petit dej en buffet varié et délicieux. Buffet du soir très bon et varié. Personnel au top. Possibilité de petit dej jusque 11h et repas du soir jusque 22h. Avons loué une voiture, toujours de la place dans les rues avoisinantes pour se garer gratuitement. Le SPA est très bien et pas cher (9€/pers à volonté). Serviettes fournies. n'avons pas utilisé la piscine.

• Hébergement Économique Urbain

Construction d'une extension de l’hôtel juste devant les chambres. Arrivé des hommes du chantier à 8h chaque matin, coup de klaxon puis marteaux, perceuses, scieuses ... déçue d’être réveillée aussi tôt pendant les vacances... Buffet à éviter car assez onéreux par rapport aux plats proposés et aux restaurants aux alentours

Hotel bien situé et très propre. Room service top ! Circuit thermale et massage très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Urbaine avec Balcon

Nous avons moins aimé la literie (le sommier glisse), les murs fins, le son de la télé trop fort même au minimum, notre vue sur les travaux (avec le bruit et la poussière qui vont avec), le ménage fait succintement, le spa vieillissant.

Nous avons apprécié la gentillesse u personnel, le petit-déjeuner copieux jusqu'à 11h, l emplacement de l'hôtel, le mini réfrigérateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Exécutive avec Balcon

Le buffet très « allemand » , pas assez de produits typiques du pays et les travaux dans l’hôtel

La situation géographique et le spa on peut aussi garer facilement la voiture près de l’hotel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Hébergement Économique Urbain

Petit déjeuner compris dans le prix, mais pas disponible pour les matinaux. seulement à partir de 7H30.

Hotel bien situé, face au port et près des restaurants (600m). Belle chambre, assez bien insonorisée, aménagement récent, et le tout très propre.

• Chambre Exécutive avec Balcon

Pas de vue sur la mer alors que Palma est au bord de la mer.... Il manque une bouilloire pour pouvoir faire du café dans la chambre.

Chambre spacieuse et au calme. Le petit déjeuner est excellent et offre un choix très varié. Le personnel est avenant et à l'écoute des clients.

• Hébergement Économique Urbain

l'état des chambres est désastreux, la notion de gravité est hasardeuse ( rien n'est fixé droit) la television est un dictateur qui choisit les chaines pour vous certaines des plaintes n'étaient pas fixées, les reparations de fortune avaient l'air d'avoir être faits à la pate a fix les lampes de chaque coté du lit avaient une ampoule différente l'une émettait une lumière de couleur chaude et l'autre de couleur froide le plafond présenterait des auréoles la porte de la salle de bain ne se fermait pas entièrement et la douche fuyait, une des lampes se décrochait du mur et une autre ne s'allumait pas, tous les abats jours étaient recouverts d'auréoles.

la situation géographique de cet hotel est excellente ce qui pousse réellement à reserver dans un hotel voisin

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Urban

Inspectez bien votre chambre à votre arrivée !!! J’y ai passé 4 nuits et une fois partie le soir même, j’ai reçu un mail comme quoi ils allaient me prendre 250€ pour réparer leur parquet. Il est vrai qu’il y avait une tache à mon arrivée. Je n’ai pas cru bon le signaler. Quelle erreur!!!

Cela aurait été plutôt bien si ils ne m’avaient pas indûment pris 250 euros à la fin du séjour.

• Chambre Exécutive avec Balcon

Pour dire quelque chose, l'endroit où sont placées les confitures dans le buffet du petit déjeuner, trop près des zones "chaudes" Sans avoir pu l'utiliser (température extérieure pas assez chaude), la piscine pourrait être jugée un peu petite (photo trompeuse)

Le parking privé, le SPA, la location de vélos en plus du confort en général

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Exécutive avec Balcon

Peut-être un peu éloigné du centre... mais cela ne nous a pas franchement dérangé

Petit séjour en amoureux à Palma ce weekend, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de l'hôtel, la qualité des prestations, petit déjeuné, spa, massages :-). Le personnel charmant et très à l'écoute Vraiment un agréable séjour

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Exécutive

Buffet petit déjeuner très copieux Confort de la chambre avec sdb spacieuse pour la mini suite Spa agréable Seul bémol, personnel correct mais pas prevenant

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Urbaine avec Balcon

Lors de la réservation j avais indiqué une réservation avec petit déjeuner et repas du soir.Lors de notre arrivée nous avons été très surpris d apprendre que le prix n incluait simplement la chambre.

Lit confortable, chambre calme et balcon côté jardin

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Hébergement Économique Urbain

Hotel moyen Déjeuner moyen (omelette et jus d'orange super) Parking disponible payant mais suffisamment de place dans la rue Acoustique des chambres très moyen Robinetterie et étanchéité de la sdb moyen

L'omelette et le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Une odeur d humidité dans la salle de bain.

L emplacement, le calme et la suite junior étais très confortable et l'insonorisation des chambres aucun bruit de la rue

• Chambre Urbaine avec Terrasse

Le bruit d'aspirateur et de vidage des containers à 4h du matin !!! Le buffet du soir est un peu cher (18 Euro) comparé au resto locaux. La femme de chambre n'a pas nettoyé la tasse et remplacé le sachet de thé utilisé le 1er soir ce qui est inadmissible pour un 4 étoiles.

Le jus d'orange frais pressé au petit déjeuner. Le choix du buffet du petit-déjeuner. La terrasse de la chambre.

• Hébergement Économique Urbain

Un peu loin du centre de Palma à pied.

A l arrivée très bien acueillis ! Nous avons eu droit à une chambre supérieure à celle que nous avions réservées car il y avait de la place ! Très beau geste ! Déjeuner très varié avec de larges horaires (jusqu à 11h). Hôtel très propre, belle chambre moderne et grande douche! Le quartier est calme. La piscine est de bonne grandeur et il y a un bar à côté où on a pu grignoter des salades, pizzas, burger et frites! Appréciable si vous ne prenez pas la pension !

Gros bémol pour les lits; nous avions réservé une suite et malheureusement pas de lit double mais deux lits simples qui s'écartent au moindre mouvement... dommage car pas agréable pour un couple. Pour un 4 étoiles aucun employé parlant français... aucune chaîne française a par les infos.

La qualité des services : un petit déjeuné copieux et varié . Nous avons en plus mangé 2 fois au restaurant le soir c'était très bon et pas cher. L'amabilité et l'accueil du personnel. Le SPa . La salle de sport très bien équipée pour rester en forme! Bref l'hôtel en lui même est super !

• Chambre Urbaine avec Balcon

La piscine est trop petite. La chambre pas très propre... a plusieurs reprise il fallait faire une demande de nettoyage plus approfondi

Bonne accès et bien situé. Petit déjeuné cool

Tout était correct .

Petit déjeuner varié et copieux dans un lieu agréable. Pas utilisé le restaurant, nous avons decouvert différents restaurants dont l europa tout prés à recommander et côtoyé par des gens du quartier.

• Chambre Exécutive avec Balcon

un peu décentré par rapport à la vieille ville (20 à 30 minutes à pied), pas de plage proche.

bel hotel propre, belle infrastructure, grande chambre au calme, à 5 minutes à pied du port, restaurant ok, personnel ok.

• Chambre Exécutive avec Balcon

Le ménage des chambres est aléatoire. Les lits sont fait mais le reste pas forcément: des cheveux des occupants précédents jonchaient le sol en carrelage. Mais surtout, l'état de la salle de bains était lamentable: moisissure, rouille, robinetterie hs et lavabo bouché. A noter également que la piscine extérieure est vraiment petite, bondée dès le matin et à l'ombre dès 14h.

Personnel efficace et souriant. Hôtel bien situé à 15 min à pied du centre et du coup très calme. Parkings gratuits autour de l'hôtel. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. Chambres assez grandes et bonne literie. Le Spa est correct vu le tarif de 9€.

• Hébergement Économique Urbain

Quelques petits détails de ménage pourraient être améliorés comme la terrasse de la chambre qui n'est pas balayée, les parois de la douche pas nettoyés.

Grand buffet de petit déjeuner et piscine agréable bien que bondée en plein mois d'août. Chambre correcte.

• Chambre Urbaine avec Terrasse

Hôtel magnifique !! Très bien situer pour aller au centre ville, personnels gentil et serviable j'ai vraiment adorer et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

La propreté des chambres, l'amabilité des serveurs , les explications lors de l'arrivée , le confort des matelas , coussins et draps.

Le dejeuner étaient exceptionnel.

Ne vaut pas un 4 étoiles sur la qualité des prestations. Même si le buffet n'est pas cher et qu il propose du choix ce n'était pas super bon.

Lit confortable et possibilité de faire des activités comme du sport, le spa et d'être à la piscine.

• Chambre Urban

Le personnel d'accueil parle très peu français. Decoration épurée mais très froide. Difficulté à trouver l'hôtel. Piscine très petite.

Les chambres et sdb sont spacieuses avec 1 petit frigo, bouilloire et nespresso.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Exécutive avec Balcon

Situation excentrée, 30 min de marche du centre et très difficile de se garer en ville.Petite piscine. Le buffet du soir est indigne d'un 4 étoiles, mais plutôt digne d'un flunch, et encore à flunch il y a bcp plus de choix et c'est plus frais. J'étais juste avant dans un hôtel au nord de Majorque où les repas étaient fameux. Nous sommes allés dîner ailleurs les 2autres jours malgré notre 1/2 pension (que l'hôtel n'a pas voulu annuler à cause de la réservation faite sur booking. J'aimerais bien savoir si cela est vrai ou non). Petit déjeuner correct mais avec du pain et des viennoiseries rassis. Bref ne pas prendre les repas dans cet hôtel. Spa payant (contrairement à mon hôtel précédent à Playa de Muro).

Très bonne literie. Propre. Personnel accueillant et agréable, qui vous donne des informations.

• Chambre Urbaine avec Balcon

J'ai partagé la chambre avec mon fils et j'aurais apprécié que les lits soient davantage séparés. Le personnel pourrait apprendre un peu le français.

Literie très confortable. Petit déjeuner très varié et très copieux. Personnel à l'écoute et très serviable.

• Chambre Exécutive avec Balcon

L'eau est payante a table alors qu'on était en demi pension. Personnel qui parle pas français mais qui fait des efforts

Le lit double, le petit dejeuner varié, personnel sympatique, facilité a trouver une place pour se garer.

• Chambre Exécutive

L'odeur de cigarette dans la chambre alors qu'elle était censée être "non fumeur".

Le buffet du petit déjeuner généreux et varié. La possibilité de pouvoir stationner dans la rue gratuitement à proximité de l'hôtel (secteur résidentiel) et son emplacement.

Le coût des boissons... Le piscine et La Salle De sport ferme à 21h

La qualité du buffet était vraiment excellente, les différents services de l'hôtel. Le personnel très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Exécutive avec Balcon

fermeture piscine 21h (un peu tôt)

le buffet, bon et varié (petit déjeuner + dîner) le personnel agréable et disponible la piscine la chambre confortable et propre acces de l'aéroport environ 45 minutes mais bien desservi prix abordables du bar

• Hébergement Économique Urbain

Contrairement à ce qui était indiqué aucune personne du personnel ne parlait français. C'est regrettable pour un 4 étoiles.

Tout dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Exécutive avec Balcon

Je n'aime pas mettre de commentaires trop négatifs car c'est facile et gratuit mais je dois avouer que l'on a constaté qq dysfonctionnements dans l'organisation de l'hôtel.

les deux piscines, le petit déjeuner copieux, la chambre assez luxueuse et très propre

• Chambre Exécutive avec Balcon

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement (début et fin de séjour). Notre première nuit a été en rez de chaussée à proximité immédiate système hydraulique du bâtiment (bruyant). Après en avoir parlé à l'accueil, notre deuxième nuit s'est avérée confortable puisque notre chambre donnait sur une rue latérale.

La situation par rapport au centre ville de Palma (en 20mn) ce qui évite la recherche d'un stationnement très onéreux en ville. La restauration sous forme de buffet. La grandeur et équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Exécutive

Mais Malgré notre réservation depuis le 12décembre 2016 (6mois à l'avance) nous avons eu droit à une chambre au rez-de-chaussée dans l'immeuble annexe à côté du passage pour l'assenceur, chambre et douche pour personne en difficulté motrice. Ce n'est pas la 1ère fois avec Booking! Oui Frigo mais Vide Pas mini bar ni glaçons , seulement 1 fois 2petites bouteilles d'eau. PAS de Peignoirs avons dû les demander pour les avoir le dernier jour!!! Hotel un peu loin du centre ville il faut prendre un taxi ou bus car quartier résidentiel.

La gentillesse et politesse du personnel La propreté, le buffet du petit déjeuner très généreux . Belle piscine. Tres courte attente du taxi demandé à la réception

• Hébergement Économique Urbain

Un peu excentré mais accès du centre ville possible mais au prix d'une petite marche.

Prix parking acceptable mais possibilité de trouver des places gratuite de parking à proximité (en mai)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

hôtel agréable, la chambre manque d'espace et de déco, proche du port, le buffet du matin est copieux, avec du choix. la chambre propre. Le spa payant 9€/personne ...petite piscine, le centre ville est à 20mn à pied.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Urbaine avec Balcon

Propreté salle de bain médiocre Un jour sans service de chambre pas de nettoyage pas de lit fait. Un jour oubli de serviette de bain,rappel à l'accueil. Restaurant 2 derniers jours passables

Restaurant 2 premiers jours bien Personnel plutôt sympas

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Exécutive avec Balcon

On nous annonce que les chambres sont avec demi-pension au Check-in, comme ce n'était pas ce que nous avions comme info sur notre confirmation, on redemande pour confirmation. Oui oui, vous avez bien la demi-pension inclue. Content de l'économie on mange là le premier soir. Tout baigne! Et le deuxième soir, surprise la demi-pension n'est plus inclue !!! À la réception on nous dit qu'il faudrait savoir lire correctement la prochaine fois parce que tout est noté sur leur confirmation même quand on montre le mail de confirmation qu'on a reçu qui n'indique pas de demi-pension inclue on nous prend pour des malhonnêtes. C'est sûr on ne nous reverra plus dans cet hôtel et on ne lui fera pas de pub. Plus la terrasse jonchée de détritus. Bellle image pour le 4 étoiles. Plus jamais

Literie ok, mais salle de bain mal nettoyée.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Urban

Le reste du petit déjeuner : manque de choix et d’ingrédients frais

Le chef est très sympathique et fait de superbes omelettes Jus de fruit avec orange pressés

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Exécutive avec Terrasse

Le personnel désagréable, personne ne parle Français. Ĺes velos 10 euros par jour par personne. Spa 9 euros. Les repas du soir toujours pareils poissons asperges vertes. Les boissons payantes. Le personnel du restaurant irrespectueux! Très déçue par le manque de gentillesse.

Le petit déjeuner était complet et bon.

• Chambre Exécutive

Dans l'ensemble je trouve l'hôtel tres cher par rapport au service propose : Buffet très cher pour ce que c'est... Concernant la chambre, elle est petite, propre dans l'ensemble mais nous avons eu la mauvaise surprise d'une chambre non faite sur une journée... Je ne recommande pas, on peut trouver mieux j'en suis sur !

Hotel sans plus... propre dans l'ensemble

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

La qualité des buffets des petit-déjeuners et dîners (choix variés) pour un établissement à taille humaine (peu d'attente mais sans doute liée à la période). La chambre étant située au 7ème étage nous avions une vue imprenable sur le port et la baie de Palma.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Urban

Le déjeuner, les viennoiseries pas très bon. Les toilettes dans la chambres qui ne ferme pas, du coup aucune intimité. Les fenêtres de notre chambre ainsi qu'au SPA pas nettoyées.

En générale plutôt positif. Le personnel agréable et donne des bons renseignements. L'hôtel est plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

chambre et salle de bains petits

excellent buffet en demi pension, calme, très belle vue des chambres en hauteur avec balcon, personnel très agréable,à recommander

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Hébergement Économique Urbain

Pas mal de poussière et vraiment dommage que le spa ne soit pas compris directement dans le prix de la nuit il faut rajouter 9€ par personne.

Spa très agréable et bien équiper grand jacuzzi , lit assez confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Exécutive

La cuisine .Menu de nouvel an 3 gambas pleine d'huile,canapés dégèle négoce,Lotte fade bouilli avec une sauce safrané granuleuse,Filet de bœuf sur le Menu marque aux bolets ,mais seulement des champignons mixte .Viande bleu et froide beaucoup d'invités ont retourné la viande .Bref chef de cuisine pas à la auteur.Je parle aussi de connaisseur je suis restaurateur Dommage surtout pour le réveillon et un Menu à 120 euro .Musique annonce comme si avait un groupe .Mais il y avais un dj fâche et pas une seule parole .J'etais aussi avec d'autre Amis qui ont réservé avec Booking et il n'étais pas contents de la cuisine Moi Javis la chambre 2 et mes Amis La 16 .

Personnel de réceptions ,Salle

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Hébergement Économique Urbain

La seule petite chose que je n'ai pas apprécié est que l'hotel ne dispose pas de fascicule informant de ce qui peut etre fait aux alentours. Il faut se renseigner soit même.

Il s'agit selon les dires des habitants de l'un des meilleurs hôtels de Palma. Je suis tout à fait d'accord. La situation géographique de l'hôtel est parfaite. Le château Bellvedes et la cathédrale se trouvent à 2km a peine de l'hôtel. Tous les bus sont à proximité, le port, la plage etc. De Plus, l'hôtel offre la possibilité de faire un circuit de spa pendant 2h Pour à peine 9€. Le petit déjeuner servit est super complet et les autres repas aussi: ce sont tous des buffets avec des spécialités locales. La Connection wifi est parfaite.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Hébergement Économique Urbain

Trop chaud dans la chambre la nuit( mais bon on ne va pas se plaindre de la chaleur)

Le cadre la vue du balcon, le calme, le spa. Le restaurant large choix et copieux que ce soit matin ou soir.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

La literie n est pas au top. Il manquait une boîte de mouchoirs et un balcon (nous étions en suite junior).

Les repas étaient très bien. Bonne variété fraîcheur. Petit déjeuner copieux. Le personnel était très professionnel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Une baisse de la qualité du petit déjeuner.

L'amabilité du personnel, les prestations de l'hôtel, particulièrement son SPA. La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Hébergement Économique Urbain

Nous avons prix le forfait avec deux heures de SPA a 9€/ personnes, personne ne nous a prévenus que le sauna était hors service.

L'accueil et la gentillesse du personnel, le restaurant etait super, un large choix de nourriture, la piscine reste exposée au soleil jusqu'a 19h (mi septembre), ...

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

J'espère qu'ils garderont Jessia une stagiaire à l'accueil la seule à parler Français c'est très agréable.

Très bon rapport qualité prix, hôtel très propre petit déjeuner top buffet du soir à 18 € bien parking sur la place devant l'hôtel 3 jolis golfs à 4km. pour déjeuner le midi le club house du golf SUN QUINT

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Urban

Français peu parlé malgré l'effort du personnel à découvrir cette langue

Les mets à la plancha La diversité et le choix au petit déjeuner et au dîner Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

La literie qui n'est pas à la hauteur du reste. Dommage que le sauna soit hors service.

Le service irréprochable (personnel aimable et très à l'écoute),la propreté, le petit déjeuner copieux, le buffet délicieux, le spa spacieux et fonctionnel, le site agréable, la merveilleuse vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Hébergement Économique Urbain

excentre Pas de possibilité de prendre les vélos au delà de 20h Foule autour de la piscine... Chambre donnant sur l'arrière des cuisines (odeurs, bruit des cuistot qui font la pause...)

Personnel très aimable et serviable Cour intérieure Hotel Chambre et sa très grande douche moderne

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Urban

Nous sommes parti à 4h du matin, pas de petit déjeuner de préparer alors qu on l avait demandé et payé

Le petit déjeuner était complet et très varié. Le personnel très gentil et toujours prêt à nous aidé.la literie de bonne qualité.

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

la taille des chambres est relativement réduite. le diner buffet trop basique. Compte tenu du prix assez élevé, un accès gratuit au SPA aurait été largement justifié et apprécié.

l'hotel est très bien entretenu, literie confortable, petit déjeuner très complet. Le personnel très serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

manque d info à l'accueil sur chose à visiter ou excursion. à 20 minutes a pieds du centre la demi pension le soir est donc pratique

piscine spa petit dej et repas vue des chambre (avec balcon ) sur castel beller et mer

• Chambre Urban avec Balcon et Vues

L'information sur les prix "extra" à régler (boissons hors Buffet par exemple)

La propreté du site et des chambres. La gentillesse et l'amabilité du personnel.