Commentaires sur l'établissement Hotel Jazz 3 étoiles

Pelai, 3, L'Eixample, 08001 Barcelone, Espagne

#36 sur 516 hôtels à : Barcelone

9,7

« Accueil excellent, petit déjeuner parfait, situation... »

Accueil excellent, petit déjeuner parfait, situation géographique parfaite, chambre très bien insonorisée (en plein cœur de Barcelone, ce n'est pas du luxe). Juste impeccable! Tout était beaucoup mieux que ce que nous avions imaginé.

« Excellent !  »

Un emplacement parfait, un petit dej exceptionnel, la piscine sublime et un personnel très sympathique ! Nous avons pu rester l’après midi, nos bagages sont bien gardés !

« La proximité avec le centre ville ce qui a motivé notre... »

Problème d’odeur dans les chambres due à la climatisation

La proximité avec le centre ville ce qui a motivé notre choix d’hôtel cela fait cinq ans que nous choisissons cet hôtel pour passer quelques jour à Barcelone

« Très bon hotel en plein centre de Barcelone »

Une legere odeur de renfermé dans le couloir et la chambre , peut etre ponctuellement pendant notre séjour.

Emplacement parfait Petit dejeuner excellent

« Coup de coeur pour cet hôtel ! »

L'établissement est encore mieux que nous l'avions imaginé : L'accueil dans notre langue, la taille de la chambre (et de la tv !), le confort du lit, la propreté, l'espace rooftop avec la piscine et le bar qui nous dépose notre commande où que nous soyons au bord de la piscine, le parking 24/24h, la situation de l'hôtel (près de grands axes, grandes places et petit supermarché juste en bas) à recommander sans hésitations !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Rien, c'était parfait !

L'emplacement, l'accueil chaleureux, la literie très confortable, la piscine sur le toit... Tout est parfait !! C'est là 2eme fois que nous retournons dans cet hôtel et c'est décidé, ce sera notre pied à terre à Barcelone pour tous nos prochains séjours là-bas.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Moderne, accueil convivial et parfaitement placé. »

Offrir une bouteille d'eau

Excellent accueil. Belles chambres bien équipées et calmes. Très bon petit déjeuner Hotel parfaitement placé proche de tout le centre culturel et commercial de Barcelone. Métro à 200m.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Tres bon hotel »

Service aimable. Equipement et confort de la chambre. La piscine avec bar. Reception h24 et pas besoin de deposer/recuperer la clé a chaque sortie.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Remarquable séjour en tous points dans un hôtel moderne, central et très tranquille »

La propreté autour de l’hôtel (petite rue pour y accéder) mais cela ne dépend pas de l'hôtel mais de la ville...

- chambre vaste, bien pensée et très tranquille (donnant sur patio intérieur). Très moderne, confortable (lit), très bien équipée et très propre. Tout est parfait !.... - piscine (petite) mais très agréable avec excellente zone pour se relaxer et bar sur le toit - Accés gratuit à club de sport très proche

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Lit très grand agréable  »

Pas de brosse pour les wc Supplément dans le frigo et repas dans les chambres hors de prix

Lit très grand agréable Jus d’orange frais pressé très appréciable Piscine sur le toit top

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Déçu par un hôtel qui devrait être de bonne fracture et qui en fait n'est pas de très bonne qualité »

Les équipements de la chambre qui sont vraiment a minima par exemple dans la salle de bain simplement des distributeurs de shampooing ou après shampooing Je n'ai pas aimé les odeurs de couloir jamais aéré idem pour les chambres

« agréable et chaleureux »

le manque de beurre au petit déjeuné la taille des fruits pas très fine absence de théière difficile pour se préparer un bon thé

espace et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« dans l'ensemble bon séjour »

Personnel pas compétent en français, handicapant pour se faire comprendre

Propreté, bon petits déjeuners, lit très confortable et grand, hôtel bien situé pour profiter du centre ville

« Très moyen...  »

Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Trop même ! La qualité du petit déjeuner. Le prix! Le fait que l'hôtel n'a pas pris en compte ma demande pour l'anniversaire de ma femme. Et pour 200€ la nuit, même pas une bouteille d'eau !

Le confort du lit. La taille de la chambre. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour excellent et très riche sur le plan culturel. »

La dimension de la chambre un peu juste avec les bagages.... Peut-être faudrait-il modifier l'aménagement des meubles pour libérer de l'espace - armoire trop grande - en principe les personnes sont là pour une visite de 3 à 5 jours donc moins de vêtements.

Le lit était très spacieux, ainsi que la salle-de-bain bien aménagée. Nous avions un super breakfast avec un personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très satisfait de notre séjour car l’hotel est idéalement bien situé pour visiter la ville. »

Le manque de lisibilité pour les jus de fruits au petit-déjeuner et le personnel un peu trop pressé de débarrasser les tables.

Le calme côté cour et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Super Hotel ! »

Le personnel de l'accueil ne parle pas le français .

Très bonne situation dans la ville , chambre confortable , propre , petit déjeuner complet et copieux , parking privé.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Situation géographique idéale  »

Le fonctionnement de la salle de sport gagnerait à être précisé (horaire, apporter un cadenas etc.)

Situation géographique idéale La terrasse avec sa piscine

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Acceuil chamant mais aucune intimité, on n'y reviendra pas malheureusement. »

L'insonorisation de la chambre était totalement absente. Chambre en face de l’ascenseur. On entendait tout les bruits de couloirs et on était réveillés plusieurs fois dans la nuit. Donc pour des vacances elles n'étaient pas du tout reposantes.

L’accueil est vraiment d'un professionnalisme extrême. Personne chaleureuse. Elles ne parlent en revanche un mot de Français mais on peut très bien se comprendre sans ça avec les bases en Anglais ou en Espagnol. La situation géographique est top, à deux pas de la place Catalunya.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« On a aimé le super petit-déjeuner fait avec des produits... »

On a aimé le super petit-déjeuner fait avec des produits frais et cuisinés sur place, l'accueil et la disponibilité du personnel. Très bon rapport Qualité/Prix.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Grand confort »

Chambre spacieuse, literie très confortable. J'ai étais surprise par la taille de la chambre et de l'écran TV (énorme!). Le personnel est toujours disponible et efficace. L'hôtel est très bien situé, j'y ai passé un très bon séjour et je n'hésiterai pas à y retourner.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« CiscoLive! »

Aucune vue depuis la chambre (autres chambres de l'hôtel)

Petit déjeuner très complet, produits plutôt bons Literie de bonne qualité et très spacieuse Salle de bain spacieuse Présence H24 à l'acceuil Très bien placé

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Buffet petit-déjeuner bien fourni. »

L'aspect des couloirs pourrait être amélioré (plinthes arrachées...).

Buffet petit-déjeuner bien fourni. Emplacement de choix pour l'accès aux Ramblas. Métro à proximité. Bonne literie. Nous avons eu un upgrade dans une chambre au 6è étage. Très bonne isolation des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour magique et parfait sur tous les plans »

Hôtel vraiment parfait avec un personnel sympathique . Un déjeuner idyllique et gargantuesque . La chambre spacieuse et une propreté irréprochable . A recommander

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Emplacement idéal chambres spacieuse et literie très confort »
    • Chambre Familiale Deluxe

Peu de relation avec le personnel à l'accueil très ou trop discret .

L'emplacement idéal de l'hotel le confort de notre chambre spacieuse et chaleureuse

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bon hotel pour y dormir »

petit déjeuner lamentable, très cher, fruits pourris, pas de pain nature, café dégoûtant et le tout très cher alors qu'il y a plein de cafés sympas autour de l’hôtel insonorisation des chambre avec la rue bonne mais inexistante avec le couloir! on entend tous les clients qui passent et discutent devant la chambre

très bon emplacement central, tout se fait à pied et proche des transports en commun

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Tres bien »

Pas de plan de la ville disponible à l'hôtel

Hôtel et chambre très propres, bien insonorisés. Literie très confortable, personnel discret et excellente situation géographique de l'hôtel. En bref nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Jazz.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Exceptionnel. »

Dans les couloirs la nuit personnes bruyantes qui ne respectaient pas le repos des gens. le serveur au bar n'était pas très souriant.

Chambre très confortable, calme ch 417 coté intérieur de l'hôtel, petit déjeuner varié et copieux (jus d'orange frais). Détente à la piscine après les ballades et repos sur les transats. Petit apéro en terrasse au soleil le soir avant le diner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Endroit proche de tout, personnels superbe tjrs avec le... »

Endroit proche de tout, personnels superbe tjrs avec le sourire très chaleureux, on a adorer l'endroit moi et ma femme, le bar sur terrasse est très bien fait, tt a été mignon, merci pr le séjour

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Shopping ,concerts et tapas ! »

Les chambres sur la rue sont bruyantes et nous avons demandé à changer .

Hotel tres bien situé ,parking sur place bien commode , petit déjeuner très correct .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Excellente et confortable étape pour un séjour touristique. »
    • Chambre Familiale Deluxe

La localisation de l'hôtel au centre de Barcelone, la qualité de la décoration, la propreté et le confort des lits, l'accueil agréable et les petits déjeuners copieux. La chambre était assez grande pour un couple et un enfant de dix ans. Jolie terrasse au dernier étage avec un bar accueillant. Dommage pour la soirée jazz, le temps était maussade.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Détente avec ma fille! »

La douche pourrait être plus pratique avec une double porte, car on mouille un peu partout même en faisant attention.

Chambre confortable, situation géographique top.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bon emplacement près du centre »

La piscine est très petite et non chauffée, la terrasse sur le toit est donc plutôt à envisager comme solarium.

Lit de grande taille et petit déjeuner varié. Emplacement dans une rue calme tout près de la place Catalunya.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Confort et amabilité »

L'amabilité su personnel, on a demandé un changement de Chambre (a cause du bruit) et la réponse était impeccable, on nous a changé sans hesiter et on nous a donné toutes les facilités: la nouvelle Chambre était magnifique, calme et propre, felicitations!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Super hotel au centre de Barcelone »

Service de chambre un peu long en revanche (et s'il faut émettre une petite réserve), à 16h quand je reviens me reposer, ma chambre n'est toujours pas faite... j'y reste 1h en non disturb, et quand je repars vers 17/18h et que je demande à la reception si on peut au moins refaire mon lit et nettoyer la salle de bains, à mon retour après diner on ne m'a mis que des serviettes propres posées sur le lavabo, et le lit est resté en vrac... pas très classe, mais bon, c'est un détail par rapport au reste et notamment au lieu et au confort).

L'hotel Jazz est le top pour moi à Barcelone, très central, bien placé au coeur de la ville et pourtant hyper calme (chambre sur cour), lit très grand et confortable, propre, bon wifi...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« idéal à barcelone »

hotel moderne - chambre bien équipée terrasse avec piscine et solarium personnel agréable très bon petit déjeuner idéalement situé pour visiter barcelone

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Ambiance design très bon emplacement Accueil "Pro" mais qui manque de convivialité »

L'accueil est certes très professionnel Il mériterait d'être un peu plus convivial

Ambiance "Design" Très bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hotel bien placé et propre. »

La température de la chambre ne se réglait pas et il faisait tres chaud pour dormir ...

Hotel bien placé et propre. Chambre spacieuse et confortable . Bon petit déjeuné .

« L emplacement  »

L emplacement Les équipements Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Personnel d’etage Parle à haute voix le matin de bonheurs »

Personnel d’etage Parle à haute voix le matin de bonheurs

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

Manque de douche Baignoire glissante

Chambre spacieuse literie très confortable Personnel de la réception compétent Hôtel proche de la Rambla

« Tout était parfait! »

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Central  »

L'emplacement et l'équipement

« Localisation et confort »

Localisation et confort

« Hôtel à côté de la rambla et les commerçants à côté »

La piscine est petite

« Magnifique, je recommande.  »

Tout... Top

« Très bien  »

Literie vraiment trop dure et odeur désagréable dans notre étage le 5ème.

La chambre, le personnel, la piscine, le petit déjeuner

« rapport qualité prix à améliorer »

le lit très confortable

« Bon hotel »

Parking et vue

Personnel, propreté, design

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Situation géographique  »

Situation géographique Petit déjeuner excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« A recommander »

Chambre très confortable, petit déjeuner excellent, belle piscine sur la terrasse avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Week end détente shopping culture dans un cadre idéal »

Aucun reproche à formuler

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« excellent petit dejeuner »

excellent petit dejeuner

« Petit dej non inclus mais à 10 euros pour le buffet c bien  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Petit dej non inclus mais à 10 euros pour le buffet c bien Parking au centre de Barcelone payant : très pratique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« très bonne situation, très vite sur les artères principales et restaurants »

rapport qualité-prix limite

bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« BIEN DANS L'ENSEMBLE »

PAS D'EAU CHAUDE ET BAIGNOIRE ABIMEE

CONFORT DE LA LITERIE

« Superbe terrasse, personnel au top! »

la qualité et peu de choix du pain le matin

super petit déjeuner, terrasse et piscine magnifiques! Ambiance jazzy agréable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour parfait »

Localisation, propreté, personnel syma, piscine, les repas

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Excellent sauf le temps »

Seulement la langue Française

Chambre très bien Petit dej tres bien

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Emplacement »

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La localisation facile à atteindre et simple pour visiter »

La localisation facile à atteindre et simple pour visiter

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Merveilleux ! »

La literie, la propreté, l'amabilité et le sourire de tous les membres du staff, le confort de la chambre. Un petit bijou cet hôtel =)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

«  Un très bel hôtel, chambres spacieuses, personnel d une... »

Un très bel hôtel, chambres spacieuses, personnel d une grande amabilité.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bel hotel »

Le prix du parking ( 25€) pour 12 h mais bon c’est Barcelone ....

L’emplacement et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

Bon petit déjeuner et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bonne adresse »

Piscine non chauffée et chaleur dans la chambre

Localisation et la taille du lit.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le petit déjeuner »

Le lit Les coupures d’électricité Le ménage

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Proche de tout personnel sympa et serviable  »

Hôtel très propre et lit gigantesque 😜

Proche de tout personnel sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel très agréable  »

Très bon emplacement pour visiter Barcelone

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon séjour hôtel jazz »

L'emplacement, la piscine sur le toit, le personnel qui parlent français

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Grande chambre, piscine »

Grande chambre, piscine

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Le bruit le matin il manque d’insonorisation

Parking trop cher

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Excellent séjour dans la magnifique ville de Barcelone ! »

La situation géographique de l'hôtel, la déco et les équipements de la chambre, le buffet du petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Extra »

Confort des oreillers

Les petit déjeuner extra, la grande taille du lit et les très bons conseils du personnel Situation géographique top

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

Pas de réservetres agreable