Commentaires sur l'établissement Hotel Joan Miró Museum 4 étoiles

Bartolomé Fons, 8, Cala Major, 07016 Palma de Majorque, Espagne

#57 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple avec Balcon

Chambre trop petite pour trois personne Vue sur parking moche Forte odeur de cuisson sur le balcon impossible d’ouvrir La fenêtre du coup! Trop de clim dans le hall et au bar de l’hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

l'éloignement du centre historique de Palma, bien qu'avec le bus c'est assez rapide. Manque de parking.

le confort la propreté l'accueil le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le manque d'insonorisation (à PALMA, les nuits sont très agitées.......). Le fait qu'il n'y ait pas de parking susceptible d'accueillir une grande voiture. Bon, et pour aller jusqu'aux 200 caractères, une piscine non chauffée. Mais ça, c'est abuser !!!

L'accueil et la compétence du personnel. La diversité des produits proposés au petit déjeuner. La qualité du couchage ; le fait de disposer d'une petite terrasse. Et, bien entendu, la décoration en phase avec le célèbre peintre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

un peu excentré du centre historique de Palma

Literie très confortable, très bonne insonorisation des chambres et des lieux communs, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bien que nous n'ayons pas été trop gênés, l'isolation phonique pourrait être améliorée.

Grande amabilité et disponibilité de tout le personnel Chambre très agréable Excellent buffet au petit déjeuner et au dîner Très bonne situation géographique par rapport au centre ville et plage Très bon rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La rue n'est pas pratique pour garer sa voiture.

Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre propre avec une très jolie vue. Piscine impeccable pour profiter du soleil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous commençons cette évaluation par l'incroyable soucis au niveau du parking. Aucune place disponible le soir en semaine lors de la basse saison. Donc nous imaginons pas l'été. La rues est petites et les parking ne sont pas très sécurisé (dommage/vol). Un soir nous avons du trouver une place à 15 minutes à pied de l'hôtel. Personnel pas très compréhensif à ce sujet. L'hôtel est situé dans un quartier populaire se qui peut surprendre à l'arrivée. Les chambre ne sont pas très bien insonorisée car nous avons été réveillé plusieurs fois le matin du aux voyageurs qui partaient sans faire excessivement de bruit. Nos attentes ont donc pas été comblées, pour un hôtel 4* nous avons été déçu et ce fut le seul hôtel qui nous contraria lors de notre voyage.

Un super remerciement pour le petit déjeuné qui était plus que correcte pour le prix. ET un spécial compilent pour le serveur ( qui faisait les omelettes) qui égailla notre journée.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

pas grand chose, peut être un espace fitness un peu plus riche, avec un spa... la distance avec le centre ville.

excellent buffet pour le petit déjeuner, service impeccable et sympathique, chambre confortable, bar à l'hôtel fort sympathique, bien placé, des restaurants et commerces à proximité malgré l'éloignement du centre ville. Des lithographies de Miro dans l'hôtel, c'est très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La mauvaise insonorisation de la chambre et dommage que la chambre attribuée soit à la sortie d'ascenseur

Hôtel un peu à l'écart de la ville Piscine fraîche à cette période et entourée d'immeubles

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

situé un peu à l'extérieur du centre, près des plages. quartier animé avec des restaurants et des bars. hôtel confortable avec des lithographies de Miro (la fondation miro est tout près) personnel chaleureux et serviable. bref très bon choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

je n'ai pas grand chose à dire de négatif, l'insonorisation comme tout établissement en Espagne n'est pas tres isolée, à part ça je trouve tres bien l’établissement situé dans un quartier calme.

très très propre, la literie est impeccable, le lit très confortable. Le petit déjeuner il y a du choix, des fruits de saisons ( kaki, kiwi, raisins, prunes, noix...) différents pains et fromages, charcuteries diverses, je vous conseille les nœuds au chocolat noisettes torsadés !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était super, l'hôtel est très propre et moderne. La literie est vraiment confortable. De plus, l'hôtel dispose d'une magnifique piscine. Une note toute particulière pour le petit déjeuner qui était merveilleusement bon et extrêmement copieux ! On recommande vivement ! :)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'isolation des chambres est déplorable. C'est le point le plus négatif. Pour un hôtel noté 4*, c'est assez inadmissible. Non seulement on entend sans effort les conversations dans la salle de bain mitoyenne mais c'est également sans compter les éclats de voix dans la chambre voisine. Au niveau du lieu, malheureusement, la localisation de l'hôtel rend plus complexes les virées nocturnes à Palma, obligeant à prendre le taxis (ou un bus si vous avez de la chance, l'arrêt est à 5 minutes). Par ailleurs, les alentours sont vraiment sales et peu attractifs.

Le personnel est vraiment adorable, ils se plient en quatre pour répondre aux attentes de leurs clients. Le niveau 4* de l'établissement est donc mérité sur ce point. Le petit déjeuner n'a également rien à envier aux plus grands établissements tant en termes de choix que de qualité. Pour finir, l'hôtel est à quelques pas (5-10min) d'une plage magnifique, ce qui semble assez rare à Palma de Majorque.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Je n'ai pas apprécié avoir eu 2 lits simples alors que j'avais choisi un lit double. L'absence de parking, la douche qui fuit, les chambres insonorisées, c'est simple nous entendions tout ce que les voisins disaient et faisaient. Le paradoxe de la rue où se trouve l'hotel, petite et étroite....MAIS il y a enormement de bruit, les voisins qui klaxonnent, le camion poubelle...

Le personel de l'hotel est souriant (les femmes) tandis que les hommes eux ne répondent qu'à nos questions.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Qualité-prix... j'aurais pas donné autant pour 3 nuit. Pas apprecié qu'on nous servent les croissant secs de la veille.

La propreté était bien de partie, chouette chambre, on nous faisait le lit tout le temps. Le cuisinier qui s'occupe des omelettes quiest tellement gentil, on ne peut pas passer zne mauvaise journée grâce à lui ! Le personnel très souriant et accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le sèche cheveux se coupe au bout de 30 sec d'utilisation car il surchauffe c'était absolument pas pratique. Il n'à pas une bonne situation géographique

Chambre et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des chaises dans la salle á ma her,Il suffirait de mettre quelque choses dans le pieds des chaises et cmest arrangé. Le petit déjeuner très monotone,le cadre de l'hôtel n'est pas charmant,c'est en tout cas Pas du tout ce que l'on voit sur Les photos.

Le personnel très aimable et l'hôtel assez propre globalement!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

j'ai réservé un 4 étoiles et franchement ce n'est pas pas un 4 étoiles, un 3 étoiles est suffisant, les chambres sont spacieuses mais la vue est nulle, entourée d'immeuble, et pour se garer c'est l'horreur

Nous avons mangé le soir au restaurant (paella) qui est très bon car le buffet nous ne convenez pas, le déjeuner était bofff pour un 4 étoiles

• Chambre Triple avec Balcon

LEs bâtiments autour de la piscine avec du bruit, des travaux.

Le personnel très serviable et souriant. La proximité de PALMA sans les nuisances sonores

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnellement, je ne pas de critique a faire.

Je dirai que tout était Super, juste pour énumérer quelques-uns par exemple, la sympathie de tout le personnel, la propreté de l' Établissements, l'Organisation, la Cuisine, etc...

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Miró

L'hôtel est au bout d'une impasse, entouré de vieils immeubles délabrés, et d'un hôtel en plein travaux. La vue sur mer n'est pas une vraie vue sur mer...il faut regarder entre 2 immeubles pour voir la mer, bof bof... Nous avions pris l'offre spéciale Miro, avec cadeau à l'arrivée, cocktail de bienvenue et accès à la Fondation Miro...nous n'avons rien eu de tout ça en arrivant et j'ai dû réclamer à l'accueil, finalement je n'ai eu que le cadeau et pas le reste...si j'avais su, j'aurais réservé une chambre normale... Pour le cadeau, si vous voyagez sans bagage en soute, et uniquement bagage cabine, pensez à réserver une autre offre, sinon vous serez embêté à l'aéroport ;) Les chambres sont mal insonorisées et certains équipements un peu abimés (robinet de douche).

Le petit déjeuner est très complet, l'hôtel est propre, et les chambres sont très confortables. Le personnel est très agréable et les cocktails du bar sont très bons. La piscine est agréable et bien exposée au soleil. La plage est accessible à pied, à moins de 10mn. Il y a quelques bons bars à tapas et restaurant à 10mn à pied. Les plages de Illetes sont accessibles en bus en 10-15mn et sont vraiment très jolies, il y a même un très bon restaurant en bord de mer, magnifique. Le centre de Palma est accessible en 20mn en bus (Bus numéro 3 qui passe toutes les 9-10mn, jusqu'à 00h40)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

L'hôtel est très mal situé dans une impasse avec peu de place pour garer une voiture et des travaux de construction dans la rue. Notre chambre était bruyante avec le bruit constant de l'ascenseur et la piscine peu engageante avec une propreté relative. J'ai demandé à changer de chambre le premier jour et on m'a dit que l'hôtel était plein...? Ce qui à mon avis était faux! Je ne recommande pas cet hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Piscine au milieu des immeubles,wifi un peu lent. Pas de parking public, il faut se garer dans les rues avoisinantes mais nous avons toujours trouvé des places.

Petit déjeuner très copieux et varié; personnel très sympathique. Chambre agréable et propre. Possibilité de navette le matin pour aller en centre ville ou à la plage mais pas de navettes retour. Possibilité d'aller à la plage à pied: 10 minutes environ. Beaucoup de restaurants à proximité. Restaurant de l'hôtel bon et raisonnable en prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Parking un peu difficile dans la rue car très peu de places libres

Très jolie chambre, Hotel neuf avec de très belles piscines, très bon petit déjeuner, repas à la carte excellent ( testé 2 fois, un midi et un le soir)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Des voisins de chambre bruyant: pleurs d'enfants et conversations à voix haute la nuit: manque d'isolation phonique

Un personnel très attentionné Hôtel très moderne et très propre Les bus à proximité pour rejoindre le centre ville soit 15 min Proche de l'autoroute La visite de la fondation Miro offerte Un buffet bon et varié et une carte restaurant sympathique: nous étions en demi-pension Fin avril la piscine n'est pas chauffée mais nous nous sommes baignés. Nous avons trouvé tous les soirs des places pour nous garer: en pleine saison cela doit être plus difficile

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un Hotel de cette taille n'aurait pas dû recevoir son permis de construire en l'absence de parkings de plus situé au fond d'une impasse de 150 m, il est inaccessible aux bus.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Obligation de prendre la voiture ou transport en commun pour se rendre dans le centre de Palma. Les immeubles vétustes et/ou en travaux tout autour de l’hôtel : moyen.

Chambre confortable, pas loin du centre de Palma en voiture.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Juste un petit manque de verdure au sein de l'hôtel.

Avant toute chose, le personnel a vraiment été chaleureux et attentionné et ce dès notre arrivée. Plusieurs personnes parlent le français. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les petits déjeuners parfaits. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour. La situation est un peu à l'écart du centre de Palma. C'est donc assez calme, mais proche d'une très belle plage. Les transports en commun sont omniprésents pour rejoindre le centre ville (+ ou - 20 minutes).

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Dommage que l'hôtel n'est pas un parking.

Je suis très satisfait de mon séjour à Palma spécialement à l'hôtel Joan Miro Muséum. Le personnel est très accueillant et professionnel. Merci encore

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

L'insonorisation des chambres entre elles et avec l'extérieur. La situation géographique en bout de rue (cul-de sac) force les voitures à faire demi-tour ... sous votre fenêtre jusque pas d'heure

Le staff, la proreté

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu loin du centre de Palma, attention si vous êtes en voiture, pas de parking et l'impasse de l'hôtel est pleine de voitures...

Jolie décoration, chambre propre et spacieuse, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Propreté et practicité de la sdb. Parking difficile dans la rue. Pas d'insonorisation des chambres ascenseur hors d'âge qui ne dessert pas le dernier étage.

Ok petit déjeuner. Personnel agréable. Piscine ok.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

chambre mal isolée et tapage nocturne jusqu'à 3 heures du matin.La réception a du intervenir. Clientèle très moyenne. Pas de parking donc très compliqué quand on a loué une voiture car pas de places dans le quartier.

les deux entrées gratuites pour la fondation Miro

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

A notre arrivée la chambre était sale, seul le lit était fait. Il y avait des traces se le sol, des traces sur le miroir de la salle de bain, des cheveux sur la cuvette des toilettes. Les draps était sale, des cheveux dans le lit, le frigo dégueulasse...... Nous l'avons signalé à la réception et le recepcioniste a demandé à voir comme s'il ne nous croyez pas ! Après vérification il s'est excusé et nous a dit qu'ils allait faire la chambre. Nous sommes partit puis à notre retour le sol seulement et les toilette était propre. En ce qui concerne POUSSIÈRE DRAP FRIGO c'est resté tel quel. Il nous on laisser une bouteille de Cava dans la chambre pour ' s'excuser'. Nous avons laisser tomber c'était pour 2 nuits mais nous étions très en colère. Le personnel ne vaut pas grand chose non plus ! Pour se garer c la galère ! Situation géographique NUL ! L'hôtel se trouve à la périphérie de Palma ! A 15 min en voiture.

ABSOLUMENT RIEN!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La nouvelle version de l'hotel sur le thème MIRO. Toujours bien situé, à proximité (10 minutes à pieds) de la plage de Cala Mayor, du centre commercial Porto PI, supermarché Mercadona et des lignes de bus qui vous amènent dans le centre de Palma en 20minutes. Ne pas louper la visite au musée MIRO également à proximité. L'ensemble du sympathique personnel que nous avons eu la joie de retrouver, c'est notre troisième séjour au MIRO HOTEL. Le breakfast bien pourvu et bon. Chambre désormais équipée d'un frigo Literie confortable.Salle de bain bien équipée. Un balcon permet de contempler la vue sur la baie et le palais royal de MARIVEN. Un restaurant sur la terrasse au calme et Qui propose des plats du jour à prix raisonables et savoureux. Une grande piscine équipée pour les plus petits d'un petit bassin séparé. Le bar qui a été complétement refait permet de savourer une sangria maison dans une ambiance lounge et relaxante. Vous l'aurez compris nous aimons le MIRO HOTEL et nous y retournerons lors de notre prochain séjour. Lionel et Olga

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le bruit avec les portes qu'il faut claquer pour fermer; et la situation de l'hôtel en cul-de-sac

la disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la reception irreprochable , des conseils sur Palma , disponibles et souriants ... Le mini bus qui vous dépose gracieusement à la fondation , la terrasse avec vue sur la baie...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage ne se faisait pas au complet (sous les lits notamment!).

Personnel extra, pas loin du centre ville (par bus ou en voiture), pas loin de la plage (une dizaine de minutes à pied), plein de restos sympas pas loin, pharmacie, banque, station esence! Situé dans une impasse, p'tit déj' très correct, piscine correcte.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucune vue sur la mer ou le port. Des balcons qui donnent sur les balcons d'autres résidences. La rue est bruyante. Il est difficile de s'y garer. Le parking public est celui d'un centre commercial qui se trouve au bout de la rue.( avec les valises, cela fait loin. ) Ma fille a oublié son téléphone qu'elle laissait dans la chambre . Nous avons voulu le récupérer juste après le passage de la femme de ménage. Le téléphone avait disparu. La direction soutient que le personnel n'a pas pu le dérober. Pour nous, il ne peut pas en être autrement.

Hôtel musée très propre et confortable. Jardin avec piscine agréable. Personnel accueillant et serviable (hormis femme de ménage !!!)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le petit déjeuner est affreux, la piscine était dégueulasse ! l’hôtel est un peu loin de la plage car en montée mais surtout il ne vaut pas du tout plus de 7 sur booking !

le personnel est très gentil et la ville est sympa

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un manque de moyen pour nettoyer la piscine...la baignoire tres petite a remplacer par une cabine de douche ....les linges pouraient etre changés plus souvent....manque de prospectus en francais pour les endroit a visiter

Lhotel etait situe dans un endroit plutot calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Triple avec Balcon

L'hôtel précise qu'il y a un parking mais il n'existe pas nous avons du tourner plus d'une heure pour trouver une place. L'hôtel est situé au bout d'une petite rue ou il est impossible de faire demi tour.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La tv en français très mauvaise,pas de petit déjeuner au bord de la piscine,pas d'ascenseur pour le 5ème

La grande terrasse,les lits,la douche,très belle plage tout près, restaurants sympathique avec personnel gentil, près de Palma

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucune verdure, pas de magasins. Impossible de flâner.

Bon établissement mais dans un quartier horrible. Proche de la mer. Éviter ce coin de ville sans aucun intérêt.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Vue de l'hôtel très moyenne depuis ma chambre (418), vue sur un immense bâtiment en travaux et les travaux nous réveillez tous les matins. Chambre très mal insonorisée, on entend les voisins parler et on nous a fait plusieurs réflexions alors que l'on parlait normalement..

Bon petit déjeuner, lit très confortable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Mauvaise isolation. Vue du balcon sur un parking en travaux. La propreté laisse à désirer, des punaises dans les lits. Constats peu envisagés pour un 4 étoile. Grosse difficulté pour se garer près de l hôtel.

Personnel accueillant et serviable. Chambre agréable. A dix minutes à pied de la plage. Supermarché à proximité.

L’environnement

La piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Localisation au top, personnel au petit soin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un personnel très agréable et sympathique et un excellent buffet de petit déjeuner

Très mauvaise insonorisation.

Gentillesse du personnel, propreté.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

l isolation car très bruyant on entendait les chambres d a côté et le passage dans le couloir. très loin du centre et de la vie de palma

les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les chambres ne sont pas du tout insonorisees et les lits pas confortables.

L emplacement la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un bel hotel confortable dans l'univers de miro à deux pas de cala major et porto pi,les chambres sont superbes.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Avantage Genius verre de bienvenu pas proposé, le bruit

La décoration, l’équipement, le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons eu une chambre d un niveau supérieur. Très bon rapport qualité prix. Bon buffet le soir.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

amabilité du personnel, la décoration, le confort des chambres, la restauration

• Chambre Triple avec Balcon

la gentillesse,disponibilité et compétence du barman!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

les equipements de la salle de sport

L'etablissement est très propre. Le petit déjeuner de très grande qualité

Insonorisation

Très bel établissement. Belle piscine et superbe déco. Personnel tres agreable et disponible. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

la piscine à l'exterieur

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Baignoire extrêmement glissante même. ..dangereuse.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Absence de parking pour un 4 étoiles vue sont emplacement dans Palma .Hôtel mal insonorisées dommage pour un hôtel refait à neuf.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Baignoire trop petite Les chambres sont mal insonorisees

Le confort du lit L environnement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double à Occupation simple avec Balcon

Le parking

L'équipement de la chambre, la vue et le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La mauvaise foi du personnel. La transmission du bruit depuis les autres chambres. Les chaussures des cyclistes qui trainent dans le bar...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La proximité de la plage Le calme Le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil tres agreable Décoration de l'hôtel et confort

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double à Occupation simple avec Balcon

Le parking d'une voiture dans cette impasse est...acrobatique!

L'accueil, le calme.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Pas de parking

Le rapport qualité prix la gentillesse de la femme de chambre le petit dej

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre spacieuse et l'équipement. Le personnel aimable. La propreté. La piscine.

Problème d'insonorisation

La piscine et le cadre de l'hôtel

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficulté à se garer dans la rue montante à sens unique

Terrasse, lits d'appoints pour enfant et bébé, décoration Miro dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Nourriture très bonne, personnel aimable et serviable, toujours souriant ! Une vue magnifique depuis les terrasses des chambres du 5ème étage

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Triple avec Balcon

un peu loin du centre de la ville pas un superbe environnement

super petit dejeune le choix agreable le bus de l hotel qui nous depose en ville

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Les chambres on entend trop les voisins.

Le buffet le matin était très bon La position de l'hôtel très bien. La plage pas loin et le choix de restaurant à cala mayor

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.