Commentaires sur l'établissement Hotel Jonquera 3 étoiles

Avenida Galicia, 2-4, 17700 La Jonquera, Espagne

#6 sur 6 hôtels à : La Jonquera

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

tout est au top malgré sa situation geographique en zone routiere; cela reste tres calme aucune nuisance pour la nuit;la preuve je reviens au moins 3 fois annuellement, terrasse tres sympathique fleurie donnant sur le coin salon petit dejeuner,personnel souriant et serviable,de meme pour le personnel du bar -casino ou il est agreable de boire un verre, pour les repas au top au rez de chausseé "le grand buffet" a volonté ainsi que le petit resto joignant,je vous conseille de faire escale a cet hotel

Manque d'un sèche-cheveux.

Situation près de l'autoroute. Possibilité de repas au Novotel (300m) ou Buffalo Grill - prix raisonnables. Petit déjeuner chien admis.

Le personnel n’était pas forcément souriant et accueillant, il y avait un trou dans le mur, y avait une tâche sur la couverture, ce n’était pas comme sur les photos présentes

Le lit était très confortable, la baignoire était bien, le système de la carte pour allumer la chambre était bien cela éviter de là perdre

Pas de choix petit déjeuner pas de viennoiseries distributeur boissons chaudes fonctionne mal personnel à peine aimable oreillers mauvaise qualité et pas possibilité d’en avoir +sieurs

Grande chambre lit confortable et large

la chambre juste au dessus de l'entrée du supermarché et du restaurant très bruyant chaleur insupportable dans la chambre clim en panne impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit malgré de nombreuses demandes à la réception pour réparer la clim personne n'est venu.on a fini par nous dire qu'on nous enverrait une personne mais seulement après 22 heures !

situation géographique de l'hôtel le petit déjeuner c'est un peu amélioré.

Le petit déjeuner un peu "léger" : pas beaucoup de choix et uniquement "sucré". Pas de charcuterie, ni fromage, ni oeuf.

La chambre était spacieuse et très calme car la fenêtre donnait sur la cour intérieure.

l'insonorisation très médiocre (bruits de sol venant de chambres voisines et discutions tardives ) odeur de tabac prononcé et froid rideaux délabré le soir tardif à l'extérieur ambiance d'insécurité dans le hall et sur le parking petit-déjeuner sommaire

la chambre et la salle de bain était très spacieuse avec un très grand lit et propre

la télé est très petite ,parfois un peux de bruit la nuit,plus de cintres dans les armoires ,metter une deuxieme chaise dans la chambre ,et il faudrait une wifi sans avoir a rentrer le code , un frigo dans la chambre

accueil sympa ,petit dej cool,chambres propres ,j ai bien aimé les canaries qui chantent dans l entrée,vue sympa sur les champs ou sur le trafic routier ,accès facile aux chambres ,chambres spacieuses ,grandes fenêtres .Vous avez tout sur place ,le casino a l étages , le resto buffet pas cher en bas , et bien sur les "filles " partout LOL

Le personnel est totalement désagréable à notre arrivée tardive avec les enfants il nous ont refusée les chambre j’ai donc demander le remboursement ce qui m’a ete refuser également il a fallut que je m’enerve 30 minute Pour parvenir à avoir finalement nos chambre très sale des prostituer qui attende dans l’es escalier drap brûler par des cigarette rideau plein de rouge à lèvre et j’en passe a déconseiller totalement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Chambres loué avec climatisation mais celle ci pas en service alors chaleur terrible obligation de dormir fenêtre ouverte malgrès le bruit des camion et l éclairage du parking Alors pas beaucoup d heures de sommeil

L'amabilité et la convivialité du personnel ont disparu.

Confort des chambres toujours aussi correct comme d'habitude. Côté environnement, présence d'un supermarché, d'un self et d'un resto en rez de chaussée, ce dernier très bon.

Le lit car c’etais deux petit lit coller alors qu’on avais payer pour un grand lit simple et non deux lit coller

Le calme de l’etablissement La boutique en bas de l’hoTel restaurant en bas

Nul vétuste la fenêtre qui allait tomber des taches de partout et 5€ le petit-déjeuner pour du jus d’orange du pain de mie du beurre et de la confiture c’est cher ça ne vaut pas 60€ la nuit

Parking douteux ! Nous nous sommes garé du côté des routiers pour éviter l'isolement ! Matelas inconfortable! Chambre très mal insonorisé! Baignoire sans bouchon !

Grande lit kingsize ! Chambre propre !

le petit déjeuner très médiocre pour un hôtel de cette catégorie. Pas de salé à part quelques portions de vaches qui rit que l'on trouve dans tout les hôtels bas de gamme. Très en dessous des autres hôtels 3 étoiles à proximité, ou nous avons l'habitude d'aller (hôtel Tramuntana, très bon rapport qualité prix, hélas complet à cette date). Je ne recommande cet hôtel à personne à moins qu'il soit rétrogradé en 1 étoile. En plus très bruyant.

La proximité .

La propreté est plus ou moins bien mais à ce prix la il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'incroyable. Les coussins de lit ne sont pas tip top. Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. La fenêtre de la chambre est en vue de toute les autres donc niveau intimité bof bof.

L'établissement est très bien placé avec parking gratuit, restaurant buffet a volonté, casino et supermarché dans le même etablissement.

• Chambre Double (1 Adulte)

Pas de bouchon dans la baignoire, la personne de l'accueil a du faire le tour de toutes les chambres inoccupées avant d'en trouver un ...... Internet : accès limité à 12 h; arrivé à 18 h, je n'avais plus d'internet le lendemain.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Nul, à éviter, sauf si vous voyagez en 35 tonnes et que vous désirez faire une halte afin d'avoir des rapports tarifés. De surcroît établissement sale dessus de lit tachés, vitres répugnantes, odeurs nauséabondes certainement dues aux conduites d'évacuation, jusqu'au bol du petit dejeuner mal lavés avec des résidus!!!

Rien même en faisant de gros efforts.

Tout. A notre arrivé dans notre chambre nous avons pu constater que la propreté laisser à désiré car il y a avait une forte odeur désagréable, de plus l’évier de notre salle de bain était complètement bouché donc pratiquement inutilisable. Il y avait des taches sur les sols, le matelas était très dur et pas confortable du tout. Il n’y avait pas de mini bar ou rien qu’un petit frigo pour mettre les bouteilles au frais. Nous avons pris l’option « petit-déjeuner » et c’était une catastrophe, un croissant chacun (tout sec) avec aucune autre viennoiserie. Pour les boissons il y a pas beaucoup de choix non plus : jus d’orange, chocolat chaud et café. Des pommes et des orange ainsi qu’un seul choix de céréale voilà tout ce qu’il y a. Autant dire que pour le prix ça ne vaut pas le coup du tout. Nous avons donc étaient très déçu pas l’hôtel et ne vous le recommandons surtout pas.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

Le confort nul literie vraiment dur on dort sur une planche pas un matelas oreillé 3cm d épaisseur rideau au fenêtre déchiré bruit chambres voisine j ai vraiment passé un mauvaise nuit

L accueil la propreté très bien

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Les mauvaises odeurs, le fait de me faire payer 5€ pour mon petit chien alors que lors de la réservation cette option n'était pas mentionnée. Quant au restaurant la viande immangeable c'est le chien qui l'a mangé

• Chambre Double (1 Adulte)

Impossible de pouvoir changer de chambre, pas de couette ,

Chambre correspondant à mes attente, TV, WI FI, chambre double, grande chambre, bonne isolation...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

C'est un hôtel pour les camioneurs. Équipements sommaires.hotel de passes.club privé en face où les femmes sont refusés bien sûr.vue sur l'autoroute ou sur les autres fenêtres des chambres faisant face.mauvaise odeur de canalisation pendant tout le séjour .

L'emplacement près de la frontière.la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le chauffage que l'on ne pouvait pas régler. Il faisait vraiment trop chaud. Le personnel pas du tout accueillant ni souriants.

La chambre et le placard très bien. La salle de bains très bien équipée

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La literie m’avais était Nous avons payé 96€ pour la nuit >En a demandé si possible de changer la chambre le seul repense qu il fournit si non >À la réservation en a bien précisé une chambre non fumeur >À l arriver surprise l Oudeur de cigarette par tout dans la chambre >La porte de salle de bain ne ferme pas Petit dej m’avais quality Ex.....

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

petit déjeuner cher pour ce qui a parking pas garder un couple a une ca vouture abimée et volée des affaires le responsable na rien voulu savoir je ne louer plus la Ba

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La propreté une honte!!! 😠 Inimaginable de payer une chambre 70 euros un hôtel 3 étoiles et trouver une chambre dans un état pareil etat. On voyait clairement que le ménage n'avais pas du tout étais fait!!! Peut être juste un coup de balai! Le sol dans toute les pièce taché, les rideaux taché, miroir et télé plein de trace et l'armoire la dernière étagère qu'on ne voit part à part si on est grand presque 1 cm de poussière ! A part contre on fait du cache misère quand on rentre dans la chambre on croit que c'est propre car ça pu la javel. Mais il n'en n'est rien d'ailleurs très insupportable ça était très dur de respirer pour moi tellement que ça me prenait à la gorge obligé d'ouvrir les fenêtre tout de suite ! Et je me suis rendu compte après que c'était les serviette et les draps qui sentait autant la javel! Encore une fois très dur de dormir le nez sur un oreiller avec une tel odeur forte!!! D'autant plus que impossible de dormir de 5h du matin à midi tellement que je ne sais pas quoi faisais du bruit au dessus avec des chaises tout ce temps sans arrêt! Nuit horrible!!! Une honte pour un établissement 3 étoiles et un tel prix. Je ne retournerais jamais de ma vie dans cette hôtel à éviter!!! Et je parle pas du petit dejeuner vraiment limite ! Tout ça est très domage car sans ça ca serais un super hôtel jolie et sympa.

La chambre était très bien mobilier et sale de bains assez récent, décoration et disposition très bien.

Cependant, le bordel a cote et qq putes (vilaines) en bas de l’ascenseur qui mène à l hotel, pas top pr un voyage en famille mais bon suremnt un bon point pour d’autres. NE MANGER PAS AU RESTO EN BAS DE L HOTEL☠️

Pr un hotel de passage, la situation du grand centre commercial et de l’autoroute a proximite sont un plus. NE MANGER PAS AU RESTO EN BAS DE L HOTEL 😭🙏🏼 Sinn bon acceuil, rapide, efficace. Baignoire, sdb propre, litterie ok.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

A part les croissants ..ras..

Pas ou plus de croissants au petit dejeuner..bonne situation comme hotel d etape France Espagne. C est la 4 ieme fois que nous choisissons cet hotel .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

le petit déjeuner pourrait etre plus de bonne qualité séjour a renouvel

chambre grande est trés propre,accueil chaleureux et restaurant au pied de l'hotel se qui est trés agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

le nombre de chaine en français à la télévision !!!! Ce serait bien qu'il y en est un peut plus !!!

le confort de la chambre, le calme , bon petit déjeuner !!!

Dommage d entendre le voisin de la chambre d à côté entrain de déménager les meubles de la chambre tôt le matin ou tard le soir. Autant que d habitude pas de remarque

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Eclairage trop sombre de la chambre !

Bon emplacement à proximité de la zone commerciale de la Jonquera .Restaurants sur le site de l'hôtel .Chambre confortable .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Chambres plus bruyantes donnant sur le parking

Hôtel très bien pour une halte de voyage en voiture. Simple mais propre. Grande chambre pour 3 personnes

Camions de livraison sous la fenêtre tôt le matin. Sifflement du vent toute la nuit à cause d'une fenêtre qui fermait mal. Lit assez dur.

Grande chambre et grande salle de bains. Très propre.

J’ai reserver deux chambres, Les chambre ete pas comme indiquer sur les photos. Très mauvais odeur dans les chambres. Du sang dans les toilet. Des puces dans les lits des deux chambres. La clim qui ne voulais pas s’arrêter toute la nuit. A éviter de tout pris

Le nom de l'établissement n'apparaît pas en façade. Il est simplement mentionné HOTEL et à côté BINGO qui est une salle de jeu sur le même étage. Donc nous sommes passé devant trois fois sans le trouver. Petit déjeuner basic

La chambre spacieuse bien équipée et propre. Personnel sympathique et serviable

Variété des petits déjeuners Wifi plus de 12 heures sans interruptions

Chambres et SDB très spacieuse Restaurant et super marché à proximité . Accueil et réservations sans problèmes

Notre chambre se situé juste au dessus de l'entrepôt d'un magasin, nous avons été réveillé par une livraison à 6h du matin

Commerces proche de l'hotel et facilité de stationnement.

Matelas trop dur,moisissures dans la salles de bain ,trace de rouge a levre sur le rideaux, trace de vernis a ongle par terre,poignet de porte cassé.

L'établissement est proche des commerces

J'avais précisé que je venais avec une personne à mobilité réduite, j'étais déçue de l'équipement à la douche (baignoire NON Accessible au personne handicapée) J'aurai préféré avoir une douche.

j'avais demandé une chambre au calme et je l'ai eu. C'était appréciable.

1 croissant par personne et sur demande, jus d'orange chaud et industriel, café distributeur machine des taches inommables aux rideaux (voir photos ci-joint), très bruyant

La femme de l'accueil désagréable ..chambre 104 catastrophique, rideau déchiré fenêtre ne ferme pas, trou dans la cloison, poussière au sol, tâche sur le bidet et la lunette des Wc....valise fouillée au sol appareil photo retrouve par sol aussi. Beaucoup de bruit sur le parking, appel micro des commerces. Suite à réclamation pour la valise la chambre le lendemain n'a pas été faite. Réclamation de nouveau. Le lendemain impossible de rentrer dans la chambre accès bloqué...séjour catastrophique

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil était froide et très mauvais. Je veux bien précisé que le matin était mieux avec le jeune homme.

Pas d'étage,,le rez de chaussé est bon et facile.

je réserve une chambre pour deux adulte et un enfant de 1 an et qu'on ne mette pas le lit bebe et qu'on me disent même qu'ils n'en ont pas et finalement quelqu'un arrive à en trouver un, puis le petit déjeuner n'est pas assez garni manque de jambon , fromage ...ect surtout que en général les personnes logeant dans l'hôtel reprenne la route derrière donc on aimerai déjeuner correctement !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Passable pour une nuit avant de remonter en France pour faire une coupure pour la route mais pas pour une nuit supplémentaire. parking trop bruyant Le sol de la chambre était sale, un rideau à moitié décroché, pas de frigo. Mauvaise insonorisation du couloir

La localisation

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre non lavé donc sale Odeur pas top Déjeuné vraiment nul quasiment rien à 8h du matin Cet hôtel ne vaux aucune étoile La wifi marche à peine et en plus uniquement 12h pour mon séjour de 1 nuit Photo de la chambre non ide

Prêt des commerces

Un peu bruyant dans la nuit avec le Bruit des lits des voisins. Les gens traînent les chaises au lieu de soulever . Le bruit des camions frigo dans la nuit. C'est un bruit de fond qui peut être gênant pour certains .

Le cadre de l'hôtel et c'est bien situé pour faire les courses .

Bonjour, La qualité de l’hôtel,la climatisation ne fonctionnai pas,impossible de laissé la fenêtre ouverte a cause des camions frigorifique juste garé sous la fenêtre et qui plus es ne fermait pas correctement et avons subit le bruit et la chaleur toute la nuit,l'état de la sale de bien(moisissure) le petit déjeuner n'était pas terrible non plus,bref une très mauvaise nuit. Cordialement.

Bonjour, La proximité avec l'autoroute. Cordialement.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

J'ai réservé une chambre non fumeur et on m'a collée une des fumeurs, malgré mes contestations ( ça ou rien). Les enfants ont dormi dans une chambre qui pue l"odeur des cigarettes. Des clients spéciaux qui manquent de civisme se mettent et fument sur les bords des fenêtres et jettent leurs mégots sur les voitures dans le parking. Le parking n'est pas surveillé.

Rien à aimer

le petit-déjeuner est au-dessous de ce qu'on pourrait attendre: absence de croissants, pas de choix sur les fruits, absence fromage et charcuterie

La propreté

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous avons ete dérangé par il membre du personnel qui est rentree dans notre chambre au matin en nous agressant Aucun respect !!!!!

Le lit étais correct et drap propre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous n'avons pas obtenu de viennoiseries le matin car nous ne l'avions pas dit la veille, encore aurait-il fallu le savoir! 5€ par personne pour un petit déjeuner composé de café, pain à griller et gâteaux tout emballés c'est un peu cher...

Les chambres sont très bien insonorisées et les lits très grands.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Parfois un peu bruyant (samedi soir) - les alentours sont très moches.

Bonne situation géographique pour arriver en Espagne ou en repartir ou faire ses courses à La Jonquera

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Forte odeur de cigarette dans la chambre réservée, nous avons demandé un changement de chambre qui nous a ete accordé car impossible de rester.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Pas assez de taxis..

Bonne connection wifi pour le taf pas cher tout est ok rapport qualité prix, ^pour le même prix en France tu a un formule 1, mdr sick !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

le nettoyage des vitres mais je comprends q avec la pollution et le reseau routier important cela n est pas facile mais n ayez crainte cela ne nuit pas a votre hotel

salle agreable avec table donnant la vue sur terrasse fleurie ,tres calme pour dejeuner et lire ,s assoeire un instant, ce qui est t res appeciable l hotel se situe juste au dessus d un restaurant et d un supermarché,et salle de jeux attenant avec possibilité de se restaurer de façon rapide,l ideal pour cet hotel tres facile d acces pour rejoindre la mer a une vingtaine de km,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

petit déjeuner décevant, pas de croissants (la préposée à l'hôtel est allée en chercher un dans une pièce privée pour l'offrir à un client espagnol, merci pour les autres !!!) La prochaine fois je prendrai mon petit déjeuner à l'extérieur

Les sanitaires : lavabo pas de tirette d'évacuation de l'eau la baignoire : difficile de prendre une douche sans inondé la SDB le pare douche laissant un jour de plusieurs centimètres au niveau de la baignoire Le petit déjeuner plutôt succinct des tartines du beurre de la confiture de la vache qui rit mais aucune vienoiserie pas de pain frais

La propreté le silence la position géographique le restaurant grand buffet situé en dessous toujours à la hauteur et avec du personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambres imprégnées de l'odeur de cigarette. Odeurs insupportables pour des non fumeurs!!!!! Propreté plus qu'approximative. Très bruyant coté parking. Regrettable car bien placé pour effectuer une halte.

Le froid dans la chambre (a partir du mois d'avril plus de chauffage), la propreté de la literie, le personnel peu, aimable, le wifi quasi inexistant, le petit déjeuner (5,50€) peu de diversité dans le choix des aliments et la qualité (pas très bonne) à déconseillé,

Largeur du lit 180cm, suffisant pour ma femme et ma fille (2ans) tous les 3 dans le lit Le restaurant qui n'appartient pas à l'hôtel mais qui se situe juste en dessous (18€/tète à volonté) certes un peu cher mais large choix de nourritures et très très copieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

l'accueil n'a pas était au top nous avions l'impression de déranger car Madame faisait des papiers. La robinet de la vasque de la salle de bain était cassé donc il fallait se pencher et faire fonctionner le levier pour vider l'eau...... je pense que la femme de ménage aurait pu le signaler a la réception . Un petit déjeuner médiocre il a fallu réclamer les croissants a la réception et attendre 15 mn que la personne daigne se lever.... depuis que je pars avec booking c'est le 1er hotel ou le petit déjeuner est vraiment catastrophique , moi je fais mieux a la maison.

la literie était correcte

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

établissement vétuste la climatisation ne fonctionne pas le bruit de la circulation de la route personnel peut aimable et en plus le prélèvement de la carte banque a été effectuer 2 fois Etablissement a ne pas réservé alain du 12

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

peut etre volet pour les fenetre a l arriere cote routier aafin de pouvoir laisser les fenetres ouvertes ;mais cela n empeche pas la qualité de la chambre

beaucoup apprecier le petit dejeuner avec vue sur terrasse;resto au rez de chaussee tres appreciable pour le soir ;centre commercial a proximite;hotel tres propre félicitations

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

WIFI code pas bon à plusieurs reprises, froid dans les chambres, lit fait qu'avec des drap et une toute petite couverture nous avons eu très froid

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Des prostituées traînent dans les escaliers devant l'entrée de l'hôtel

Personnel sympathique et disponible. Salle propre. Situé juste à côté des clubs.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

la cage d'oiseau sur la table de la salle à manger et les graines dispersées sur cette dernière qui n'avaient pas été enlevées le lendemain

Le calme, chambre spacieuse. Restaurant en dessous de l’Hôtel et supermarché

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Bidet hors service ( arrivée eau coupée et inondation salle de bains lors de la mise en eau) système de fixation pomme de douche cassé, salle de bains peu attrayante ( joints noirs), pas de programme télé en français

emplacement et parking gratuit

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Il manquait de choix pour le petit déjeuner.

Chambre extrêmement propre la literie très confortable nous avons passé une excellente nuit. Le petit déjeuner était pas mal.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

La literie était très inconfortable, la chambre ne ressemblait pas aux photos disponible sur le site. Au petit déjeuné rien de bien alléchant... je déconseille

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

- Beaucoup d'équipements cassés dans la chambre (lunette des toilettes, couvercle poubelle) - Petit déjeuné très sommaire (Pas de vrai pain, pas de viennoiserie, pas de charcuterie, . . .) l'Espagne nous a habitué à des petits déjeuné plus complet !

Prix, parking et situation

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

l'accueil pas toujours très agréable la literie est très bonne 2 lits 90 accolés mais les draps sont trop justes !!!!!!!!!!!!!

nous avons eu droit aux croissants la deuxième nuit mais pas la première !!!!!!!!!!!!!! pas de chaîne télé française dommage

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

La porte de la SDB de la chambre 112 frotte fortement par terre. Et puis, ce n'est pas la faute de l'hôtel, nous avons eu droit à une longue scène de ménage dans une des chambres voisines vers 3h du matin, ce qui a perturbé une bonne partie de notre nuit.

Bonne situation de l'hôtel. Grande chambre propre, grand lit, accueil cordial (nous sommes habitués).

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

literie rincée de chez rincée ont dors sur du fer tout creuser le matelas fenêtre qui ne ce verrouille pas ont tiré Ca s ouvre donc d extérieur ont poussé cas ouvre pas top si ont a quelque chose de valeur

Pas chère mais sommere chambre spacieuse

Le prix.Trop cher pour la qualité des prestations. Chambre au confort minimaliste, manque de propreté, équipements vieillissants et abîmés

L'emplacement idéal pour faire les courses à la JONQUERA - bon accueil