Commentaires sur l'établissement Js Miramar 3 étoiles

#21 sur 47 hôtels à : Can Picafort

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Chambres un peu vieillottes , climatisation bruyante et à moderniser , draps et serviettes pas de nouvelle fraicheur , room-service pas régulier . Coffre-fort cher ! TV et langues : Prenez des cours d'allemand , tout est colonisé ! J'attends le remboursement des 10% "Génius" signalé à l'hotel et Booking.com aucune réponse !!!

La situation , le personnel, la nourriture.

Transfert aéroport long 3h a l aller et 2:15 au retour. principalement orienté pour les allemands.

Confort vue sur mer au 6 ème. Buffets variés et de qualité.

La baignoire, la piscine . De plus, à notre arrivée on a trouvé dans l armoire un document personnel d un client précédent. Le jour de notre départ, en vérifiant que nous n oublions rien, nous avons trouvé sous le lit un papier d emballage de gâteaux Tucs avec qqs miettes, papier qui ne nous appartenait pas!

L accueil, le personnel et le service parfaits. Les petits déjeuners et repas aussi avec bcp de choix.

Le transport en navette depuis l'aéroport qui a duré 3 heures... Les animations bof bof. La piscine entre deux bâtiment (donc à couvert) et très petite. Mais vu la mer à proximité la piscine n'était pas indispensable. L'odeur de port de pêche qui sortait des canalisations de la salle de bain, irrespirable.

L'emplacement idéal à deux pas de la mer, pleins de commerces à proximité, de restaurants. La nourriture sous forme de buffet excellente et variée (un thème par jour). La vue sur la mer depuis le balcon de la chambre. La propreté des lieux.

Nous n'avons pas aimé la nourriture à moins que vous soyez allemand. .WiFi payant. .pas de gel douche. .petite piscine..

Grande terrasse avec bain de soleil uniquement au niveau 1..Bonne literie

Le seul point à améliorer est la qualité du wifi ... assez cher et peu efficace ( surtout depuis la chambre ).

L'emplacement idéal de cette établissement ....tout près de la plage . CAN Picafort est un endroit agréable , animé et tranquille à la fois .Le balcon avec vue latérale sur la mer . La gentillesse du personnel toujours souriant . La qualité du buffet ( par thèmes ... tous les soirs un autre ) .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

rien du tout...il faut juste savoir si vs etes en vacances pour internet...le wifi est faible ...donc si c'est un voyage d'affaire...peut etre regarder a ca...si vs avez peur du bruit d'animation jusqu^à minuit ....il faut aller dans une montagne avec les moutons.....mais si vs voulez apprecier des vacances dans un cadre adéquat....n'esitez pas.....on a passé un séjour merveilleux......et aussi...profitez d'aller voir le phare de formentor.....c'est exceptionnel....et à 1 heure.....bref..j'écris tous ca tellement on a été content....merci à toute l'équipe DE JS MIRAMAR...

j'ai jamais vu une équipe aussi souriante et avenante...et tout ceci naturellement.la situation les pieds dans l'eau...souvent on est decu des buffets...mais là je vous assure que le jus naturel frais et la fraicheur des produits....un régal sans pareil....le rapport qualité prix de.....30 sur 30....et cerise sur le gateau le directeur PEP....d'une efficacité sans pareil et il est tjs là à montrer l'exemple malgrés son grade de directeur.....on voit qu'il est apprécier et respecter malgrés son jeune àge...chapeau ...à coup sur que si je retournerais à can picafort..ca sera à js MIRAMAR..merci pour ce merveilleux séjour....

Le bruit de la rue; wifi et réfrigérateur chambre payants !

La disponibilité et gentillesse du personnel dans son ensemble. La propreté de la chambre et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel ne parlant pas anglais, uniquement Allemand. Piscine à l'ombre très rapidement

Formule demi-pension excellente, collé à la mer

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

demi pension à éviter repas du soir médiocre avec contrainte horaire en plus hôtel un peu vétuste année 1980 rapport qualité prix pas du tout dans les clous

l'emplacement face à la plage

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Le wifi payant

Le personnel est très attentif et professionnel Le buffet est très variés et la nourriture est bonne