Commentaires sur l'établissement Hotel Kaktus Playa 3 étoiles

Gaudi, 8, 08370 Calella, Espagne

#5 sur 53 hôtels à : Calella

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« un séjours au top !!!!! »

rien tout était parfait

Le petit déjeuner fabuleux!!! le personnel très sympa et très disponible on était un groupe de famille toujours il y avait quelque chose et ils trouvaient toujours une solution!! ils nous ont surclassé pour les chambres, merci Kaktus Playa et un spa au top!!! Je reviendrai c'est sur.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« un séjours au top à l'hote!!!! »

Rien. Tout était parfait!!!

un super petit déjeuner!!!! la propreté de l'hotel. la gentillesse du personnel !!! tout était top!!! pour les chambres qu'ils ont surclassé elles étaient superbes!! merci Kaktus Playa. le spa trop top!!! la mer a coté c'est super!! je reviendrai c'est sur.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« hotel tres bonne situation geographique et calme »

tres grande chambre moderne tres pratique avec petit balcon bien sympas personnels tres professionnels hotel agreable avec petit dejeuner tres copieux et varier a recommander

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent séjour. Hôtel bien situé, proche de la plage. »

L'amplitude horaire pour prendre le petit déjeuner et le dîner est trop courte

Hôtel calme. Repas variés. Personnel sympathique et souriant, notamment lors des repas. Piscine, jacuzzi et spa que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix, personnel convivial,... »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Salle de bain : douche au lieu d'une baignoire et sinon, mettre une douchette amovible.

Très bon rapport qualité/prix, personnel convivial, chaleureux et souriant, tout particulièrement celui du restaurant ! Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques il est... »

Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques il est pratiquement impossible d'avoir la même chambre que l'année précédente............Désolant !!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour très agréable, et aussi avec le centre de Callela très animé. »

Parking complet. Dommage

La modernité de l'hôtel. Chambre luxueuse N°211. Prix correspondant à la qualité des services, confort de la chambre et piscine extérieure. Choix au restaurant et petit déjeuner (jus d'orange pressé). Personnel, dont Joan, très serviable. Je conseille cet hôtel très agréable et bien placé.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« trop contents et à très vite »

le manque de parking

Le lit incroyablement moelleux, la vue sur la plage, la chambre très propre avec petit cadeaux d'accueil et de départ. Petit déjeuner très varies et savoureux. Piscine très agréable, pianiste exceptionnel le soir. Personnels très agréables notamment le M. de la réception qui parle superbement bien le français et qui est à l’écoute de ses clients. Encore merci à lui!

« Très bel hôtel une chambre design superbe, les petits... »

Les chambres confort possèdent salle de bain et toilettes non séparées de la chambre

Très bel hôtel une chambre design superbe, les petits déjeuner royaux et un personnel très aimable bref un super séjour

« Séjour très agréable. »

Stationnement compliqué parfois.

Personnel très sympathique principalement celui du restaurant . Énormément de choix pour le petit déjeuner c'était parfait. Piscine et SPA super.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Hôtel très bien placé face à la plage environ 200 mètres, les chambres supérieures côté piscine sont calmes. Vue partielle sur la mer. Hôtel design moderne et parking privé contre paiement situé à 100 m.

« L’accueil du personnel, la propreté des chambres ainsi que... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

La piscine intérieure n’était pas chauffée. Mais ceci n’est qu’un avis personnel.

L’accueil du personnel, la propreté des chambres ainsi que la vue sur la piscine extérieure très jolie.

« Équipement de l’hôtel super, buffets excellents et très... »

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux petits lits c’était pas terrible

Équipement de l’hôtel super, buffets excellents et très variés. Personnel très accueillant

Manque de places de parking aux alentours mais il y a un parking privé au prix de 10€

Beaucoup de choix pour le buffet, de bonne qualité Chambre avec vue sur mer et piscine Grand lit Propreté Terrasse

« Superbe, malgré un clima mitigé! »

Les touristes irrespectueux et pas très propres qui passaient du sauna à la piscine sans passer par la douche! Beurk! Messieurs, rincez-vous, s'il vous plaît!! Un peu éloigné de Barcelone...

Les chambres très confortables et le personnel souriant et agréable en toute circonstance. Etant donné que l'hôtel n'était pas complet ils nous ont même donné une chambre avec vue sur la mer, malgré que notre réservation n'était pas prévue ainsi. Le petit déjeuner, copieux et une grande variété de mets proposés chaque jour. Excellent!

« Séjour inoubliable ! »
    • Chambre Double Économique

Excellent hôtel, très propre, emplacement idéal, personnel au top très souriant et à l'ecoute, chambres confortables, nous avons bien apprécié la qualité de la restauration (excellent petit déjeuner, diner très varié), la piscine et le jaccuzy extérieurs, la piscine intérieure et le Sauna, hôtel situé dans une station balnéaire très sympa, zone piétonne très animée, bref sejour de 3 jours inoubliable et établissement à recommander sans réserve.

« la gentillesse du personnel »

manque notice d explication de l hôtel et de la chambre système fermeture electrique des stores et volets electricité horaires du spa et les conditions passage a niveau pour ce rendre à la plage

la gentillesse du personnel

« On retournera »

L'insonorisation des chambres

Le restaurant au niveau prix est très abordable et de belle qualité le personnel est très serviable et très agréables

« Très belle découverte »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Petit bémol sur les balcons qui ont énormément de vis à vis surtout pour les chambres qui font l’angle comme celle où nous avons séjourné. Le Spa mérite un rafraîchissement après toutes ces belles prestations mais je pense que c’est en projet ;)

La chambre supérieure 2018 vient d’être rénovée avec goût, elle est d’une modernité sublime. Agréablement surpris à notre arrivée, où dès la réception une odeur exquise nous a ravis et la découverte de la chambre était un vrai plaisir pour les yeux et notre confort... Nous reviendrons certainement chez Gfh :)

« Personnel adorable et disponible, bon confort général,... »

Nada!

Personnel adorable et disponible, bon confort général, excellents petits déjeuner et bon repas (ce fut une très bonne surprise sur ce dernier point). Quartier calme et propre, un peu loin de la gare dont nous utilisions les services tous les jours en contre partie de l'éloignement nous avons pu marcher ce qui tout compte fait n'était pas désagréable.

• Chambre Double Économique

Mauvaise insonorisation des chambres il y avait un enfant dans la chambre du dessus qui faisait un bruit énorme des 7heure du matin

Super literie petit déjeuner copieux et très bon Superbe piscine beau cadre

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Premium avec Vue

une seule chose pas très importante pour nous, pas de TV Française, des Russes, Allemandes,Anglaises, Espagnoles, Catalanes. Alors que j'ai constaté plus de français que de russes...... Problème facile à régler sans frais.

Hotel très propre, accueil chambre agréable avec boîte chocolat, sac plage, serviettes plage, lit 2mx2m, bouteilles eaux dans le frigo (10), produits salle de bain, accueil parfait. personnel sympathique, buffet varié et copieux, pâtisseries digne du CLUB MED. parking "coffre fort". donc séjour agréable à refaire à la réouverture à pâques.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bel hôtel international, bon rapport qualité-prix en octobre. »

Il y a par contre beaucoup de groupes dans cet hôtel (allemands et hollandais surtout), en été ce doit être bien bruyant. Là, c'était correct au niveau du bruit. Les balcons sont mal séparés, promiscuité si on sort en même temps. Pas de pâtisseries espagnoles au petit dej, dommage (ensaimada, chuchos..)!

Hôtel luxueux, immense et très bien décoré, sobre et clean. Bar, spa, piscine.. Chambre confortable, 2 lits alors que nous avions sélectionné l'option un grand lit : la femme de chambre est venue immédiatement nous transformer cela. Balcon vue sur la mer sympa. Petit-déjeuner en buffet très varié, mais surtout continental : saucisses, œufs cuits à la demande, fromage.. Bref, un très bel hôtel international.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Hotel tres bien situé. »

Hotel tres bien situé..personnel au top..piscine couverte et exterieure plus spa a disposition sans supplement..chambre avec tv, frigo. seche cheveux..petit cadeau de bienvenue .buffet au top

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Je recommanderai cette hôtel à mes connaissance et j'y reviendrai c'est une certitude. »

Manque d'indication pour des aliments en cuisine. Manque aussi de choix pour végétarien, mais aussi pour ceux ne mangeant que du poisson. Manque de prise murale dans les chambres. Pas trop d’activités pour la jeune clientèle.

Personnel souriant, professionnel et très aimable. La senteur dans l’hôtel, très agréable. Petit déjeuner, pas mal de choix. Dans l'ensemble un très bon établissement, il ne manque pas grand chose, pour qu'il soit très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Parfait ! »

Rien !

Nous étions sur l'IronMan de Barcelone à Calella et c’était parfait à l’hôtel Kaktus Playa: - Accueil - Position / IronMan - Hôtel - Buffet Merci.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Beauf land. »

Absolument tout ! La chambre vieillotte, le mini-bar fonctionnait à peine, l'obligation de réclamer le ménage, l'ambiance cantine du restaurant. De plus, réveillés une fois par la femme de ménage à 8H45 !! Ce jour-là, elle n'est jamais revenue !! Je classerais ce séjour dans mes mauvais souvenirs !!

L'amabilité du personnel de l'établissement. Malheureusement nous nous sommes trompé d'endroit !

« Un super voyage ! »
    • Chambre Double Économique

Devoir payer les places de parking autour de l'hôtel pour 24h ou de devoir payer le parking de l’hôtel

Le buffet pour les repas est très varié et change tous les jours. La literie est confortable. Le personnel s’adapte à notre langue.

« Très décevant. Un piège touristique »

les chambres : très basiques . Décoration laide mais surtout une literie particulièrement dure. Nous étions contents de partir Nous avions pris la pension complète et heureusement nous avons pu changer au bout de 2 jours. Autant le petit déj était correct autant les autres repas sous forme de buffets étaient particulièrement mauvais. Tout était hyper gras, peu varié et la qualité des viandes et poissons laissait carrément à désirer. Des buffets de desserts (vert jaune rose) à faire pâlir une vieille anglaise !!!! L'hôtel semblait recevoir une clientèle essentiellement russe (quasi tout le personnel de réception était russe) ce qui explique peut être que la nourriture ne soit pas au cœur des préoccupations de cet hôtel Le rapport qualité prix n'est clairement pas au RV Les chambres sont proches de l'IBIS à 200 € par jour c'est un peu violent !!!

hôtel bien placé même si pas en front de mer le spa était très bien et inclus le buffet de petit déjeuner était copieux et varié

« Tous le personnel de l'accueil et du restaurant était... »
    • Chambre Double Premium avec Vue

la clientèle russe très présente et pas très amicale et surtout qui gaspillait énormément de nourriture en se servant des plâtrées et en en laissant la moitié. Pas très "responsable" comme attitude.

Tous le personnel de l'accueil et du restaurant était charmant. La qualité des repas avec des buffets très variés

• Chambre Double Économique

Le WIFI quasi inexistant dans les chambres

Amabilité du personnel Chambre propre malgré la vétusté de la salle de bain. L'espace piscine Proximité plage

« Bien pour un très court séjour  »

Très difficile de se garer à proximité. Nous avons trouvé une place à 15 min a pied. Les chambres sont vieillissantes. L'ambiance du repas fait très cantine et pas du tout restaurant. Beaucoup de monde donc essaye d'arriver à l'ouverture (un peu comme les buffets chinois en France). Un chemin de fer longe la plage.

Hôtel en bordure de mer. Le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme d'un fabuleux buffet pour tous les goûts. Le lit est confortable. Le personnel très accueillant. Piscine extérieure et espace spa sympathique.

« Kaktus  »

Matelas mauvais état. Mauvaise insonorisation. Personnel de ménage bruyant. 1 dîner où tous les plats cuisinés étaient froid hors traiteur présent ce soir proposant ses propres plats

« Attention au photo des chambre rien avoir avec le reele »

Le prix est beaucoup trop chère vue la qualité des chambres. Ont nous a vendu une salle de sport Avec 1 vélo et un tapis roulant qui ne fonctionné pas

Trop de monde à la piscine pas assez de place pour pouvoir s'installer

« Fabuleux et concept de l'hôtel original »

Dommage qu'il y est des personnes qui ne respectent pas un peu plus le personnel, comme jeter des verres vides ou de la nourriture par terre au bord de la piscine, ainsi que l'égoïsme de certain de vite mettre sa serviette de bain sur un transat pour réserver la place alors qu'ils n'ont même pas déjeuné. Mais bon là l'hôtel n'y est pour rien.

Hôtel original car on se croirait sur un bateau de croisière. Comme on avait la demi-pension nous avons mangé tous les soirs, buffet copieux avec beaucoup de choix, il y en a vraiment pour tous les goûts, la personne à l'entrée de la salle est très gentille et s'intéresse aux clients. Personnel très à l'écoute et qui parle bien français. Une animation tous les soirs au bar avec un personnel au top. Très bien situé à 2min de la plage et si on veut on peut réserver pour la plage privée des transats depuis l'hôtel à un prix vraiment dérisoire par rapport à la France (4€ le transat) et on recommande vivement le restaurant de la plage pas très cher et une super cuisine. Bref nous reviendrons mais dans 2 ans!!!car les chambres seront rénovées, nous avons hâte de voir la rénovation car le rez de chaussée est magnifique.

• Chambre Double Économique

La propreté moyenne. Insonorisation moyenne de la Chambre. Nous étions dans une Chambre économique certes mais cela ne justifie pas le bruit et le manque de propreté. Et nous avons payé cher le tout.

Demi pension excellente. Accueil, Choix, produits...

« Bon séjour, accueil très,personnel de salle et de chambre très bien. »
    • Chambre Double Économique

Pas assez de chaine française, Parking onéreux.

Nous étions en pension complète, petit déjeuner copieux,pareil pour le déjeuner,et le dîner,varies .bon

« La chambre était conforme à notre demande - Excellente... »
    • Chambre Double Premium avec Vue

La chambre était conforme à notre demande - Excellente réception au restaurant avec repas variés et de bonne qualité -Nous sommes ravis de ce séjour .

« Vue sur la mer à coupé le souffle  »

Dommage pas de chambre familiale nous étions obligé de prendre deux chambres séparé mais bon les deux chambres sont magnifique!

L'emplacement est magnifique avec sa vue sur la mer, une vue à coupé le souffle! Les chambres sont spacieuse, les lits très confortable. MERCI pour la soirée ainsi l'accueil du personnel.

« Un accueil chaleureux, des repas divin et la vue sur la mer... »
    • Chambre Double Économique

Il est compliquer de garer la voiture,c'est dommage qu'il n'y ai pas un parking réservé à l'hôtel. Mais vous pourrez trouver des places payante 6 euros les 24h juste devant l'hôtel

Un accueil chaleureux, des repas divin et la vue sur la mer de notre balcon ! C'était super j'ai adoré et ne regrette pas mon choix. Tout est propre et organisé pour un 3 étoiles j'en suis plus que ravie et je recommande.La mer est à quelques pas ce qui rend cela parfait!

« Très bon rapport qualité/prix. Aucune hésitation. Nous y retournerons. »

Bagagerie non fermée et non surveillée. Nous n'avons pas osé laisser notre bagage pour la journée.

Personnel très sympathique et à l'écoute. Buffet du petit dejeuner génial ! Buffet du soir très bien. Un peu déçue pour les desserts ...

« Séjour excellent !!! »

la climatisation était trop forte dans la chambre. sinon il n'y a rien a améliorer tout était parfait !!!

le grand buffet proposait de nombreux plats délicieux. la mer était juste a 1 min de l'hôtel. le bahari beach club était très accueillant. le personnel est gentil et serviable. c'est aussi un hôtel spa avec un hammam, un sauna, un jacuzzi et une piscine intérieure chauffée, la piscine extérieure comportait aussi un jacuzzi. a notre arrivée nous avons trouvé un petit paquet de chocolats sur le lit et a notre départ l'hôtel nous a offert une tasse . nous pensons que cet hôtel mérite beaucoup mieux que 3 etoiles.

« Excellent séjour dans cet hôtel  »
    • Chambre Double Économique

Cet hôtel est parfait... le personnel, l emplacement, les petits dej, les extérieurs sont excellents... nous reviendrons sans problème... très bon rapport qualité prix....

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bon sejour pour le MotoGP de Catalunya »

J'ai bien aimé le petit déjeuné avec un grand choix avec de produits frais et diverses. La localisation de l'hôtel est bien et son accès en voiture et moto facile. Un accueil agréable et une propreté sans reproche. Je vais revenir.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Les repas sous forme de buffet sont très copieux, variés et... »

Les repas sous forme de buffet sont très copieux, variés et très bon. Le personnel est sympathique, la vue latérale sur la mer de la chambre est agréable et l'hôtel est proche de la plage et des commerces. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Confort et simplicité »

Le rideau de douche (une paroi serait la bienvenue) et la robinetterie de la douche (uniquement douche de tête)

Chambre spacieuse avec terrasse, proximité de la plage et des commerces, effort du personnel pour parler français et le choix des buffets

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très bon point de chute pour un we au circuit de Grand Prix. »
    • Chambre Double Économique

Calella est devenue un vrai dortoir avec la multiplication des grands hôtels. Aucun charme, comme les villes de ce type. Mais pratique quand on ne fait qu'y coucher... Pour l’hôtel, 2 points à améliorer: la robinetterie de douche de la salle de bains, l'occultation chambre durant la nuit (rideau insuffisant)

Proximité plage pour promenade. Buffets de l'hôtel. Accueil du personnel. Distance par rapport au circuit de Catalunya

« BEL HOTEL »
    • Chambre Triple Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

LE MANQUE DE PLACE DE PARKING OBLIGER DE CE GARER EN PLEINE RUE ET TRES PEU DE PLACES DISPONIBLES LA VILLE MANQUE D INTÉRÊTS PEU D ANIMATIONS

BELLE CHAMBRE JUSTE UN PEU VIEILLOTTE LE PETIT DÉJEUNER EST TRÈS BIEN

« Nous reviendrons avec grand plaisir »

Nous avions la chambre 618 qui donnait sur la mer mais par moment dans la nuit beaucoup trop de bruit venant du climatiseur manque d insonorisation dans les chambres on n'entend les voisins prendre leur douche le mobilier de la chambre mériterait un coup de jeune notre réfrigérateur ne fonctionnait pas

Personnel au top ! Très bien reçu par Joan parlant plusieurs langues Parking sous terrain payant 10 euros au lieu de 15 euros Le petit déjeuner et le buffet très bien énormément de choix le prix des consommations dans l’hôtel ne sont pas excessifs Hall d'entrée magnifique avec une bonne odeur Emplacement de l’hôtel parfait a 50 mètres de la gare et 100 mètres de la plage restaurant et boutique accessible a pied Mug & Boite de chocolat offert Serviette de piscine gratuite Balcon avec table chaises et cendrier

« bien calella et trés jolie »

le ménage dans les chambres laisse a désiré le sol était un peu salle , la salle de bain etait pas top le WC bouger il était pas fixé !!! c'est la deuxième fois que l'on y va et c'était plus propre avant

petit déjeuner impeccable comme d'habitude ,le personnel bien la piscine bien. La literie bien

« petit dejeuner copieux et varié , bel hotel spacieux ,proche... »

la climatisation trop bruyante , un flexible de douche serait un plus !!salle de sport glaciale (clim a fond )

petit dejeuner copieux et varié , bel hotel spacieux ,proche de la mer, petit cadeau de bienvenue (boite de chocolat )

« déco, repas au top - pour le repos c'est autre chose!!!!!! »

L'insonorisation quasi absente: l'enfer!!!!! surtout quand on est au premier étage au dessus du bar, bordel assuré jusqu'à minuit sans compter les retours en chambre avec discussions dans les couloirs - les gens sont là pour faire la fête et consommer et ne se gêne pas. Le rideau ne descend pas jusqu'au sol donc réveillé avec le lever du soleil. Le pire: coup de téléphone de la sécurité à 2H00 du mat pour savoir s'il n'y avait pas un incendie dans la chambre !!!!!!!!!en plus on ne fume pas - le tout sur un ton pas très appréciable.

Avant tout le personnel est vraiment au petit soin pour le client et surtout très souriant comme le personnel des repas. Le disigne est parfait. La piscine avec sauna, hammam et jacuzzi au sous-sol est un vrai plus quand la piscine extérieur est un peu fraiche. Les repas sont excellent et le petit-déjeuner tout simplement magnifique. Le rapport qualité prix est parfait. La situation est parfaite également

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite. Parking payant

Personnel très accueillant. Beaucoup de choix au petit dejeuner et buffet. Piscine intérieure avec hamman et sauna.

« tout était bien , situation , confort , restaurant »

pour la reservation , on propose un parking privé payant , j'ai réservé , et a l'arrivée pas de parking, j'ai mis 2 heures pour trouvé une place et assez loin de l'hotel , c'est inacceptable , signalez aux prochains qu'il n'y a pas de parking , merci un peu loin de Barcelone , en train 1heure , 9,80 euros aller et retour

tout était bien , situation , confort , restaurant

« On y était déjà venu et on reviendra »

Peut-être la diversité des plats proposés ? Pour dire quelque chose...

Les petits cadeaux d'accueil, la disponibilité du personnel, en fait...tout.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Juste pour dépanner. »

Situé dans une citée du tourisme et de la fête au milieu des immeubles hôtel. Pas de place de parking disponible, le style de la chambre daté, beaucoup de client venant des pays de l'Est, le personnel ne parle pas Français ou très peu.

Le style très moderne des parties communes est sympathique, la literie confortable, l'équipement de la chambre est correct. Un buffet petit déjeuner de folie, l'emplacement pratique pour profiter de la plage à 200m et un espace piscine très agréable malgré un énorme vis à vis.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Super séjour dommage pour la climatisation »
    • Chambre Double Premium avec Vue

Absence de climatisation dans les chambres il faisait une chaleur horrible la nuit obligé de dormir la fenêtre grande ouverte et même comme ca chaud!!!!!!!!!!!!

Chambre agréable avec vue sur mer Accès spa gratuit piscine intérieure jacuzi sauna et hammam Les repas sont vraiment excellent Personnel souriant serviable

« shopping, plage, piscine, jacuzzi, repas entre amis »
    • Chambre Double Économique

de ne pas pouvoir y rester !!!!!

tout était parfait, juste la clim pas encore en service a cause d'une météo défavorable, mais on a dormi fenêtre entrouverte, et cela nous suffisait en cette période. Tout le reste était parfait petit déjeuner vraiment très varié et très bon, personnel très aimable, hôtel propre, agréable...etc

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »

- Chambre mal insonorisée - Buffet du soir assez décevant car peu de choix

- Reception et hotel au design magnifique - Petit déjeuner avec beaucoup de choix - Spa accessible, propre et bien entretenu - Localisation parfaite à proximité du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« A refaire »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Manque d'intimité sur les balcons. Pommeau de douche fixe. Prix du cocktail du jour aléatoire (4 ou 5 € on ne sait toujours pas). Mieux vaut parler anglais, voire espagnol. Une seule chaîne de TV française (TF1). Aucune boisson gratuite au repas du soir et eau très chère.

Petit-déjeuner exceptionnel. Situation (proche Barcelone, à 2mn de la plage et 10 mn du centre ville). Personnel parfait. Spa gratuit très agréable. Vue mer demandée à la réservation et obtenue sans frais supplémentaires. Parking gratuit dans la rue à cette période, mais cela doit être l'enfer en pleine saison. Environnement aéré et agréable.

« Farniente et sangria ..... aie aie aie »

En y réfléchissant bien .... rien. Certes la déco des chambres et un peu vieillotte, comme la salle de bain. Mais avouons qu'une fois les yeux fermés pour la nuit,....je n'y attache que peu d'importance.

La chambre que nous avions avait une vue mer. Rien que ça mériterait un 10 ! La période était assez calme, les places de stationnement dans la rue faciles à trouver et gratuites à cette période. J'avais l'impression d'avoir un spa particulier car il était peu occupé. Pourtant quel délice !!! Et il fallait bien quelques longueur de piscine pour éliminer le buffet (énorme) du petit déjeuner et du soir (merci au cuisinier). Le personnel est souriant et serviable. Le coin piscine extérieur sympa mais on en pas trop profité (soleil mais pas "calor" durant notre séjour). Bref, je ne regrette pas mon choix, éclairé par des commentaires positifs d'autres voyageurs. A oui aussi, des objets en bois flotté magnifiques en déco dans l'espace commun mais malgré l'aide de la personne de la réception, nous n'avons pas trouvé le magasin !!!!

« Gros problème de stationnement, impossible de se garer à... »

Gros problème de stationnement, impossible de se garer à l'hôtel car celui-ci ne propose pas de réservation de places de parking ( 1er arrivé, 1er servi ...) et dans la ville, pratiquement toutes les places sont payantes !

« Bel et bon hôtel peut-être recommandé sans appréhension »

Manque peut-être deux ascenseurs de plus compte tenu du nombre d'usagers

repas bons assez de propositions mais pas de confiture au petit dej en revanche il y avait des crevettes et des plats cuisinés au petit dej qui auraient été mieux le soir et qui manquaient. Personnel de bar très sympathique Avons apprécié l'attention de la bouteille de Cava offerte par la direction pour l'anniversaire de mon épouse à notre grande surprise

« Restauration correcte. »

Chambre petite, équipements cassés (frigo), spa sous dimensionné, pas de sauna et pas de parking disponible, il a fallu tourner longtemps dans la ville pour se garer et du coup impossibilité de pouvoir visiter d'autres lieux

Restauration correcte. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hotel satisfaisant, excepté le buffet »
    • Chambre Double Économique

Nous étions en demi-pension. Nous avons été atteint d'une intoxication alimentaire à cause du buffet du soir. Ce buffet est très varié, mais en terme de qualités/goûts, il laisse à désirer. La personne de la réception n'a pas été attentif à nos problèmes, ce que nous déplorons. La chambre était bien, avec chouette petit balcon, mais l'insonorisation est nulle.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« À recommandera »
    • Chambre Double Économique

Le bar: Jour1:1ricard 4€10 bien servi Jour2:1ricard 4€10+0€90,moitié moins! Cocktail du jour 4€ Jour3:cocktail du jour 6€50 ????c'est un peu n'importe quoi! La piscine intérieure : Trop bruyante

Tout était très bien Chambre ,petits déjeuners,diners... Restauration top niveau Mention spéciale pour le personnel de service souriant,efficace, chaleureux...à

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très bon moment »
    • Chambre Triple Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre un peu male isolée. Fraîcheur des produits alimentaires car plusieurs malades le même jour à différents étages.

Le personnel est vraiment gentil. Idéalement placé, piscine ext bien entretenue et attrayante mais non chauffée. Piscine inter assez bruyante mais bien placée avec le spa. il manque une communication des deux. La gentillesse en salle et au bar du personnel est top.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Les bonnes vacances en famille »

Un problème pour se garer

Le choix des plats proposé était très riche et la nourriture est très fraîche et très bonne, les cuisiniers sont trop fort!!!!! Le balcon était magnifique et illuminé le soir pour passer un excellente soirée.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« super hotel à Calalla »

pas de bouteilles d'eau dans le frigo. isolation phonique un peu légère pas de parking gratuit à l'hôtel, mais quand même pas mal de possibilités pour se garer gratuitement dans un rayon de 500m

Très bel hôtel à Calella, bien située, proche de la plage et du centre ville, très animé. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. la propreté et le confort des chambres. les petits déjeuners le spa et la piscine ext

« Hôtel avec très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Seul hic pas de parking de l'hotel... Alors certes il y a un parking à 200 mètres mais la nuit coute 18€. A prendre en compte dans son budget.

Hôtel avec très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique, très propre bon équipement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« L ensemble du personnel de l établissement qui est très... »

La durée des animations en soiree

L ensemble du personnel de l établissement qui est très accessible et a l écoute. L espace aquatique très agréable La proximité du centre ville et de Barcelone.

« UN 3 ETOILES QUI N'A RIEN A ENVIER a un 4  »

frigo et coffre fort payant

UN 3 ETOILES QUI N'A RIEN A ENVIER a un 4 ETOILES!!! lit king size avec vue sur mer a notre demande sans supplément de meme pour l'acces au sauna hamam piscine intérieure cocktail +boite chocolat sur le lit en signe de bienvenue buffet gigantesque au petit déjeuner!!(moules, crevettes,viandes.frites+jambon+omelettes..+ champagne.... et le traditionnel sucré+churros fait devant nous )on pensait se retrouver au repas du midi présentation trés soignée serviette de piscine prévue dans la chambre en plus de celle de toilette ayant fait beaucoup d'hotels dans cette région vous pouvez y aller sans hésiter d'ailleurs nous retournerons à cet hotel à notre prochain séjour proximité de la plage possibilité de se garer a proximité gratuitement nous avons pris le train a 10 mn à pied de l'hotel qui longe le littoral pour se retrouver 1 h aprés en plein centre ville de barcelone pour 10 euros aller retour personnel trés sympathique à tous les niveaux ce qui est rare bref une belle découverte..

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Garage de l'hôtel situé à côté dans un autre établissement.

L'accueil du personnel, le rapport qualité/prix, le balcon, l'animation le soir (chanteurs)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Agréable séjour, hôtel et restaurant conformes à l'attente des touristes que nous sommes. »

Le prix du coffre fort de la chambre qui pourrait être gratuit. Ne déresponsabilise pas l'hôtel en cas de vol ? Le réfrigérateur en panne et le manque de ventilation dans la salle de bain.

Le personnel à l'accueil est toujours souriant, aimable, disponible et parfait pour nous renseigner en français en russe ou en anglais. De même pour l'accueil au restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Nous reviendrons certainement. »

clim bruyante, ne pas pouvoir dîner à l’extérieur ( réservé aux clients "privilège") les serveurs qui vous placent à table chaque soir au restaurant !

le spa, la proximité de la plage, et le silence dans les chambres du 7 eme etage