Commentaires sur l'établissement Hotel Kanala 2 étoiles

Itziar Auzoa, s/n, 20829 Deba, Espagne

#6 sur 11 hôtels à : Deba

Petit déjeuner assez léger, incompréhension de la commande. Repas du soir correct mais trop cher. Hôtel proche d'une zone industrielle avec passage de poids lourds, très bruyant et loin du centre de la ville de Deba.

Très beau point de vue sur l'océan. Accueil et personnel agréable à condition de parler anglais ou espagnol. Chambre spacieuse et propre.

Dommage la situation de l'hotel non insonorisé sur un axe ou passe trop de vehicules et de camions

l'accueil du personnel a l'ecoute et tres agreable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La situation de l'hôtel, au sommet d'une colline, au loin la mer et, au plus près, la végétation et les prairies.Puis il y a aussi, la proximité villageoise avec ce que cela implique d'activités .Un lieu très vivant et convivial et, néanmoins reposant. Le petit déjeuner sans façon à prendre côté bar, à choisir selon son humeur: tostadas, croissant ou boccadillos. Le dîner dans la salle de restaurant avec vue dégagée où l'on déguste poissons grillés, viandes grillées ou recettes locales.On décide soit carte soit menu.Nous avons beaucoup apprécié à la fois le lieu, la qualité d'accueil et le sens du contact de tout le personnel de l'hôtel Kanala.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le petit déjeuner voir explication ci dessus, tout le reste est appréciable.

La chambre très agréable et très propre. Vu sur l'océan, depuis grand balcon appréciable. Personnel sérieux et disponible. Parking intéressant, par contre dangereux pour y rentrer et sortir. Petit déjeuner mal géré : Déjà son prix annoncé Hors Taxe : 6,00 euros alors que facturé 6,60 euros. Pas informés sur ce que l'on va consommer pour 6,60 euros des suppléments sont ajoutés et assez cher. Déjà un jus d'orange + un café au lait (tasse moyenne) + 1 croissant = 6,60 euros (Cher) si vous demandez pain grillé, beurre, confiture peut revenir à 2 euros et plus... L' hôtel doit revoir sa copie en ce qui concerne le déjeuner...

L'hôtel est très mal situé : il surplombe autoroute et nationale et la caisse de résonance est terrible : à peu près calme entre 1h et 4h. De plus, les chambres donnent sur le parking du restaurant et la sortie des clients est également bruyante.

Le balcon et la bouteille d'eau d'accueil

Au coin d'une route passante. A la limite du danger pour se rendre à pieds au village qui est tout proche. Dommage.

Accueil chaleureux, restaurant fréquenté par des espagnols ce qui est bon signe.

la douche de la chambre voisine était collée à notre lit, les voisins qui se sont douchés à minuit nous ont réveillés. globalement, la chambre était assez bruyante du fait de la proximité de la route

les chambres sont coquettes et confortables

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Établissement extrêmement bruyant. On entend tout ce qui se passe dans les chambres, salles de bains, toilettes voisines ainsi que la circulation autour de l'hôtel. Matelas à ressorts. On peut s'amuser à les compter puisqu'on n'arrive pas à dormir à cause du bruit. Pas de petit déjeuner. 1 café 1 "croissant" au bar entre la TV et le flipper.

Accueil sympathique

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner un peu juste : juste droit à un jus d'orange, 1 café et soit un croissant, soit un morceaux de pain avec beurre-confiture. Un peu + copieux, n'aurait pas été dérangeant. Je pensais avoir lu que le personnel parlait français, ce qui n'est pas le cas. Mais bon, personnel sympathique

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Le personnel est sympathique, mais ce serait bien qu'au moins une personne parle un peu anglais ou français

La vue depuis l'hôtel, le restaurant, l'accueil du personnel

Bruyant, les bruits résonnent dans les couloirs. De plus, il y a le trafic des camions devant l’hôtel.

La gentillesse du personnel, sa disponibilité et la propreté de cet établissement. Literie de qualité et en 160. Le restaurant est très bien également et avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Le bruit de la salle du restaurant le soir (notre chambre était juste au dessus)

L'emplacement, la vue depuis l'hôtel, le parking devant l'hôtel, l'excellent accueil, la propreté de la chambre et le chauffage très agréable.

L'accueil, la chambre, le repas. Nous sommes arrivés à pied puisque nous marchions sur le chemin de Santiago. Le chemin passe directement en face de l'hôtel. Dès l'accueil, nous nous sommes bien sentis. On a gentiment accepté de nous faire une lessive, quel bonheur pour des pèlerins... et que dire de l'excellent repas...tout à prix très correct. Une belle place pour s'arrêter quelques km avant l'étape convenue habituelle. Merci à nos hôtes!!

La chambre n° 2 doit être rénover

Le personnel très accueillant, courtois et efficace. Le restaurant est de très bonne qualité Merci d'avoir accepter notre petit chien.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Très bon accueil du patron. Endroit magnifique avec vue au loin sur la mer, les superbes paysages avec les petits chevaux en contre bas du balcon de la chambre. Proche de la sortie d'autoroute et de DEBA. Excellents services et nourriture raffinée pour le restaurant. Très bon petit déjeuner. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Tout. Saletes + puanteur + bruit + impolitesse. Nous reservons depuis des annees avec booking. Jamais de problemes sauf avec cet etablissement : c'était la totale! Fuyez a toutes jambes !! surtout qu'il y a d'autres hôtels pas loin, bien mieux et moins chers. &Quot;ON parle votre LANGUE" = totalement faux. Lors de notre réservation 3 mois avant, les animaux étaient admis mais arrivés sur place, ils nous ont interdit le chien (labrador) et nous ont obligés à laisser celui-ci dans la voiture seul toute la nuit au bord d'une route fréquentée et bruyante alors que nous avions choisi cet hôtel (pourri) exprès sinon on aurait été ailleurs ! Le patron ne nous a même pas dit bonjour ! Il a dit dans un anglais approximatif : "Vous devez aller ailleurs!" et quand nous avons dit ok mais vous nous trouvez quelque chose, il nous a plantés là !! Nous avons 40 ans : nous n'avons jamais été aussi mal accueillis de toute notre vie !! Le pire c'est que même sans animaux cet établissement baigne dans une puanteur indescriptible : saletés, odeur de cigarettes etc au bord d'une route bruyante sans insonorisation = bruit de l'extérieur + intérieur !

Rien. Saletes + puanteur + bruit + impolitesse. Nous reservons depuis des annees avec booking. Jamais de problemes sauf avec cet etablissement : c'était la totale! Fuyez a toutes jambes !! surtout qu'il y a d'autres hôtels pas loin, bien mieux et moins chers. &Quot;ON parle votre LANGUE" = totalement faux. Lors de notre réservation 3 mois avant, les animaux étaient admis mais arrivés sur place, ils nous ont interdit le chien (labrador) et nous ont obligés à laisser celui-ci dans la voiture seul toute la nuit au bord d'une route fréquentée et bruyante alors que nous avions choisi cet hôtel (pourri) exprès sinon on aurait été ailleurs ! Le patron ne nous a même pas dit bonjour ! Il a dit dans un anglais approximatif : "Vous devez aller ailleurs!" et quand nous avons dit ok mais vous nous trouvez quelque chose, il nous a plantés là !! Nous avons 40 ans : nous n'avons jamais été aussi mal accueillis de toute notre vie !! Le pire c'est que même sans animaux cet établissement baigne dans une puanteur indescriptible : saletés, odeur de cigarettes etc au bord d'une route bruyante sans insonorisation = bruit de l'extérieur + intérieur !

très bruyant : bord de route, passage de camions Très mauvaise insonorisation interne surface réduite de la chambre et de la salle de bains pour 4 jours (pourquoi ne pas agrandir sur les terrasses inoccupées ?)

la situation géographique pour les randonnées l'accueil très sympathique une très belle vue bonne restauration et service de qualité propreté

Très mauvaise insonorisation. Loin de tout. Il faut forcément la voiture pour se déplacer.

La vue ! Grande chambre. Sentiers de randonnées et autoroute à proximité. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Odeur de cigarettes dans la chambre. Situation à côté d'une route très fréquentée (surtout par des camions) dans une côte à fort pourcentage. Repas correct mais prix trop élevé!

• Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint

Un malentendu le matin concernant le choix du petit déjeuner : la personne qui nous a servi ne nous a pas compris : ni le français ni l'anglais n'ont été compris.

La vue sur l'océan de notre chambre, le confort, l'accueil à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint

Très bon accueil la gentillesse du personnel qui se met en quatre pour vous rendre service - à recommander

Trop près de la route.

Très bon accueil.

Personnel charmant, diner excellent , petit déjeuner continental très bien.

L accueil et le restaurant

La literie était assez moyenne

L’accueil et c’est une très bonne table

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un petit déjeuner à la carte, top Un accueil génial!

isolation phonique et thermique de la chambre

le diner bien

Vue magnifique, personnel très attentionné et bonne table

Personnel très disponible

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chaleur insupportable dans la chambre , la nuit .Pas de réglage possible sur les radiateurs!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Route très fréquentée à proximité de l'hotel la nuit.

Personnel très sympathique, beau point de vue,bon rapport qualité prix.

Qu'il n'y ai pas de personnel parlant français.

Etablissement propre,bon accueil jolie terrasse pour le petit déjeuner;

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un prix de la chambre un peu élevé par rapport au prestation mais cela reste honnête.

Typique, simple et efficace.

beaucoup de circulation de camions, mais calme la nuit de 22h à 6h

• Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint

PAs de croissant, j'aurais bien bien pris un autre petit café

Effort pour communiquer et servir au mieux

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

L'accueil du personnel ! Très, très gentil, on reviendra çà se sur.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

bordure de route, chambre petite, pas au coeur de Deba, parking étroit

le fait qu'il soit sur le chemin de St Jacques de Compostel

tout

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Très pratique pour une pause autoroute. Très bon restaurant à ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Chambre et salle de bain très petites. Difficultés pour trouver l'hôtel. Très rustique

Le personnel était adorable et la vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Isolation (bruit de la route)

La vue depuis la chambre, la simplicité, l'accueil chaleureux...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Vue splendide

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le restaurant était cher. Les plats pas du tout copieux. Saule de la taille d'une sardine et côté de mouton de la taille de nuggets sèches et réchauffées

La vue

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le personnel ne parle ni français, ni anglais, ni autre langue a part le catalan et / ou le basque. C'est donc très compliqué de communiquer avec eux. Le petit déjeuner n'est pas inclus et il faut le commander le matin selon ce qui est disponible (bonne chance à faire comprendre le personnel ce que vous désirées :) )

Le paysage est très beau. Bon resto avec une cuisine simple mais savoureuse (la soupe au poisson est divin). Le personnel est agréable. les animaux domestiques sont acceptées mais il faut rester dans les chambres au RC, un petit peu trop bruyantes (resto et parking à coté des fenêtres)..

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Il semblerait qu'on ait voulu nous punir de n'avoir retenu qu'une nuit. La pire chambre de l'hôtel nous a été dévolue, exposée nord, de plein pied avec une cour sans attrait, la fenêtre jouxtant le conduit de ventilation des cuisines ! Nous avons eu droit aux sifflements, vrombissements et émanations d'odeurs de cuisines toute la nuit.

le personnel ne parle ni français ni anglais.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel pour visiter les environs.personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Accès difficile, hôtel isolé

L'accueil, et la vue sur le pays basque

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Je croyait que l'hôtel était plus proche de DEBA

LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Un accueil attentif et courtois Un chambre confortable, spacieuse et calme Le parking sur place l'accessibilité Une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

une chambre à trois lits ( peu de place ) alors que la réservation comportait une chambre avec un lit double

la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

le repas du soir dans une ambiance decontracté, la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

L'exiguité des chambres, et l'état du mobilier.

La situation géographique en altitude avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Personnel ne parle ni anglais ni français Pas de WI-FI dans la chambre

Vue sur la mer et montagne

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

l'emplacement

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.