Commentaires sur l'établissement Hotel Katxi 2 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Morga

9,8

• Suite Junior - Réservée aux Adultes

petit déjeuner qu'à partir de 8.00

Un silence incroyable, une chambre très grande et bien agencée, salle de bain moderne douche à l'italienne et un accueil excellent. Le restaurant est tout simplement étonnant, mais réputé apparemment.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double - Adultes Uniquement

Tout était parfait. La chambre était grande et très bien. Très bien équipée et propre. La propriétaire était très gentille. La viande au restaurant était absolument savoureuse et délicieuse. Vraiment un endroit agréable que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin - Adultes Uniquement

restaurant à 50 m qui contraste totalement avec l'hôtel.Tout est hors de prix par rapport au choix proposé.Erreur de 10 euros sur l'addition malheureusement découverte plus tard.Volontaire ou pas?Pa de petits déjeuner a l'hôtel.

excellent accueil avec plein de petites attentions.(champagne,chocolat)Chambre très propre très bien décorée.Tout est parfait.

Absolument rien !

Un hôtel de charme haut de gamme ! Notre chambre était très spacieuse, confortable, équipée avec beaucoup de goût d'un beau mobilier, le lit immense, la vue agréable. Mais le plus exceptionnel aura été l'accueil adorable avec un apéritif offert, des petits chocolats, beaucoup de petites attentions. Nous avons même reçu un SMS de la patronne le lendemain nous informant des horaires de la marée pour une visite dont nous avions parlé la veille ! On ne quitte un tel hôtel qu'à regret !

• Chambre Double - Vue sur Jardin - Adultes Uniquement

En arrivant on ne le voit pas tout de suite l'hôtel. Il nous accueille avec une jolie entrée fleurie et la hôtesse très sympathique. La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain aussi, le lit est très grand et confortable. Au long de séjour nous avons eu le droit à plusieurs surprises :) Et à la sortie aussi .. Champagne, chocolats, pommes, bouteille de vin inattendus . Un village calme, perdu au milieu de la région basque, mais en même temps pas très loin de la côte et de Bilbao. Le restaurant à ne pas rater !! Deux diners inoubliables. Le week-end parfait!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double - Adultes Uniquement

C'est très isolé !!! Prix élevé pour le pays basque espagnol et cette situation géographique

Chambre très raffinée et avec beaucoup de charme dans sa décoration très personnelle. Le restaurant est excellent aussi ! Et le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin - Adultes Uniquement

L'hôtel est très confortable. Très bon point de départ pour visiter la région. Le plus de cet hôtel : la responsable de l'hôtel est très attentionnée. Merci beaucoup Madame pour votre gentillesse. Ne changez pas et au plaisir de vous revoir.

Tout était parfait

Parfait

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double - Adultes Uniquement

Tres grand lit très confortable Personnel aux petits soins Service de qualité Bar/restaurant à côté de l'hôtel tres sympa le soir

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin - Adultes Uniquement

Accueil personalisé, charmant et familial.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin - Adultes Uniquement

le paysage. l'ambiance mauresque de la chambre, la délicatesse et précision de Myriam.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

L'attitude du personnel du restaurant au dessus (Aucun rapport avec l’hôtel)

Un très grand lit confortable La propreté de la chambre Les nombreuses petites attentions du personnel (Myriam) Le calme

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Pas grand chose à dire de négatif... Vraiment une très bonne impression.

Accueil très chaleureux. La chambre etait impeccable et une salle de bain de bonne qualité. De très bon conseils pour visiter la région!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

les cloisons sont un peu minces, on entend la télé du voisin

hôtel situé à la campagne, très calme, chambre très propre, accueil chaleureux, et le restaurant à coté idem

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

l'accueil et la qualité des prestations, la situation a la campagne mais à proximité de la mer et de villes : bilbao , Guernica . Le calme propice au repos.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Rien !

L'accueil de la propriétaire est particulièrement sympathique et plein de douceur. L'hôtel est très propre, subtilement décoré et au calme. La terrasse est très agréable et permet de profiter de la vue sur la campagne verdoyante basque. Notre chambre, pour 4, était grande, propre, lumineuse et très confortable. La décoration était soignée et tout est pensé pour le confort des clients.. De plus, nous furent surpris par toutes les attentions à l'égard des clients (petits et grands). Ne pas hésiter, si vous souhaitez séjourner près de Bilbao ou de la côte basque, entre montagnes et villages côtiers (plages, ports...). La bienveillance de Myriam, la propriétaire ,est remarquable et a rendu notre séjour en famille dans ce joli coin encore plus plaisant.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Tout d'abord l' endroit atypique mais si vrai dans une région d'un pays basque authentique. Première étape le restaurant; sans aucun a priori ni aucun avis nous nous sommes régalés avec un service et des plats au top. Puis une rencontre rare avec Myriam qui nous accueille dans un écrin: tout était parfait. Un grand merci de Valérie et Philippe nous reviendrons et ferons connaitre ce lieux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Plein de petites attentions très propre je recommande

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le confort était incroyable, les petites attentions luxueuses, la vue superbe, un nid douillet dans la montagne...tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le petit déjeuner dans un autre bâtiment

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de notre hôtesse. L'hôtel est agréable et notre chambre familiale spacieuse.