Commentaires sur l'établissement Hotel Kramer 3 étoiles

Avenida Campanar, 90, Campanar, 46015 Valence, Espagne

#19 sur 95 hôtels à : Valence

rien à signaler

petit déjeuner simple mais suffisant et bon , personnel accueillant, chambre confortable bon emplacement, pas trop loin de la vieille ville, à côté du magasin"Corté Inglès" et parking à côté du jardin et métro Turia

vraiment pour dire quelque chose manque un jacuzi

la taille du lit, la douche à l'italienne avec produits de toilettes, le personnel de l'hotel et du restaurant avec sourire et amabilité, l'insonorisation très bonne, la situation, la location de vélo et réservation de navette

Le petit-déjeuner est de bonne qualité mais pas assez copieux. Le café pourrait être à volonté.

Chambre moderne, bien insonorisée. Personnel charmant. Métro proche de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L’odeur de cigarette présente dans les toilettes et l’ascenseur. Un seul lit pour 2 adultes et 1 enfant.

Le côté moderne des chambres et le bar/restaurant excellent ! L’insonorisation est excellente également.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Voiture griffée par un coup de clé dans la nuit, garée à 30m de l'hôtel sur la droite en sortant.

Chambre bien équipée. Grand lit confortable. Emplacement satisfaisant puisque juste à l'extérieur du centre.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

On pourrait regretter l'absence de baignoire mais au prix on peut pas tout avoir.

Le lit et les oreillers, la propreté et la possibilité de se garer gratuitement dans les rues autour de l’hôtel. Le restaurant de l'hôtel est sympa. Le rapport qualité/prix très bon. Le métro et le bus passent à coté de l'hôtel, très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Trop de cris, tapage,courir dans la chambre voisine.malchance d’être tombé avec des voisins qui ne savent pas dire à leurs enfants de se calmer un peu. Cloisons entre chambres pas trop sonorisantes. Pas de brosse wc, la femme de chambre fait le travail.

Chambre bien propre pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien de spécial à signaler

Le petit-déjeuner, complet et copieux, et le personnel attentif, et l'hôtel dans l'ensemble est magnifique pour ce prix.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Tout.! La chambre avec son grand lit confortable, la propreté, le calme. La gentillesse et le sourire du personnel. Sa proximité des transports, bus et métro.

-chambre un peu petite pour 3 quand le canapé est mis en lit pas de place pour les valises -bruyant côté rue -très chaud dans la chambre( la clim ne marchant pas à cette période?) -pas de parking mais des places dans les rues environnantes

-personnel accueillant et parlant le français -petit déjeuner à 6,5€ (1 café 1 croissant 1 toast 1 jus orange 1 yaourt et confiture) -propreté de l'établissement -à 20 mn à pied du centre historique

Rien de particulier

Bonjour!!! Au vu des réponses ci dessus, j'ai été satisfait de l'ensemble des prestations offertes Cordialement Michel Chéron

Stationnement facile dans la rue et gratuit, bien situé: centre accessible à pied et transport en commun très proche. formule du petit déjeuner pratique également si on mange peu le matin: on n'est pas obligé de payer un gros petit déjeuner pour ne manger qu'une tartine! chambre confortable et très propre. clim silencieuse!

Un hôtel super le lit double est immense 😏 Je ne regrette pas ce petit arret sur mon parcours c'etais réellement reposant le personnel est agréable et à l'ecoute

le canapé lit était un peu étroit et le matelas n'était pas très confortable. Le personnel du petit déjeuner était peu souriant et le jus d'orange assez mauvais.

Le lit King Size était parfait Le personnel d’accueil était au top

Formules "petit déjeuner" compliquées car trop nombreuses.

Accueil très agréable, personnel serviable. Chambre moderne et confortable, sall de bain avec grande douche. Stationnement gratuit dans la rue de l'hôtel. Très bien situé. Proche du Centre Historique, des Jardins de la Turia et du Centre Commercial El Corte Inglès.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

difficile de se garer dans le secteur!

j'ai apprécié la situation géographie, tout près des transports en commun, l'accueil du personnel hôtel et bar.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Un gros bémol dans cet hôtel qui gâche tout c'est l'isolation des fenêtres Étant donné que notre chambre donnait côté Rue nous avions l'impression que les camions voitures motos et piétons étaient dans notre chambre Impossible de dormir même avec des boules quiès C'était tellement désagréable qu'à cause de cela nous NE recommanderons ABSOLUMENT PAS cet hôtel Pour un hôtel dormir est quand même primordial.

Le personnel que ce soit à la réception les serveuses au petit déjeuner que les femmes de menage très agréables

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

le buffet au petit déjeuné!! je pense que je l'éviterais............

Je n'ais pas aimé le petit déjeuné continental à l'heure actuelle ça ne se fait tantôt plus. même les ibis ont le buffet.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Première fois dans l'établissement, arrivée à une heure tardive on m'a fait changé de chambre plusieurs fois car il n'y avait pas la chambre qui correspondait à ce que j'avais réservé

Personnel agréable, bonne situation géographique centre commercial juste en face.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

le fait de ne pas pouvoir ouvrir ne serait ce qu'un peu la fenêtre, le fait de ne pas avoir de plat tel que la paélla,un buffet petit déjeuner serait idéal.

personnel international à l'acceuil.climatisation des chambres.situation géographique idéal par rapport à nos besoins.trés calme malgré un hotel complet.désign sobre. coin lecture agréable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le parking en dehors de l'hôtel et assez compliqué à régler pour bénéficier du tarif réduit, la remontée d'odeurs des canalisations de la salle de bains.

L'accueil du personnel de la réception ainsi que leur amabilité, la variété et la qualité des petits-déjeuners,le confort de la chambre ainsi que la situation de cet hôtel.

rien mais une bouilloire, deux tasses et des sachets de tisane serait appréciées.

notre chambre au 5° étage (505) était très calme, très propre ; le petit déjeuner continental / méditerranéen très bon et servi par un personnel accueillant ; situation géographique idéale pour les Fallas bien qu'un peu loin pour la cité des sciences ; bus et métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Un peu bruyant mais à 23h le calme arrive il est situé à un carrefour avec beaucoup de circulation

Facilité de accès son cadre son petit dejeuner le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

- Chambre un peu petite et très mal insonorisée. Situation à l'angle de 2 boulevards et donc très bruyant. - Il faisait trop chaud dans la chambre et la climatisation n'est pas fonctionnelle en hiver. Petit-déjeuner (à volonté et pas cher) servi à table dans le bar (ouvert aux personnes de l'extérieur). Un personnel très sympathique mais trop peu nombreux pour assurer un service efficace durant le petit-déjeuner. Pourquoi ne pas privilégier un buffet ?

Literie confortable. Chambre très propre. Personnel de l'hôtel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

L'hôtel est situé à une intersection de rues très passantes ce qui génère un bruit de fond dans la chambre en permanence.

Le petit-déjeuner a un rapport qualité-prix imbattable et l'hôtel est très bien pour le prix payé de la chambre également

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

La chambre donnait sur une avenue bruyante et les fenêtres sont mal insonorisées. Alors les bruits de Klaxons et les conversations dans la rue ont perturbé notre sommeil.

Le personnel est très très affable, disponible et sympathique. Lit confortable. Rien à redire côté confort et tout cela à très petit prix.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Améliorer les chambres pour le bruit extérieur la nuit car bruyant....mais bon une fois que nous somme endormis cela n'est un détail !

Nous avons aimez la position géographique en ville, le personnel très serviable, aimable, le ptit déj est servit directement à table, ça change des autres hôtels, il ne coûte que 5e lorsque ce n'est pas compris, et le soir le ptit bar on y mange très bien aussi et pas cher, et notre + le lit king size, qu'est ce qu'on y dort bien !!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Chambre un peu petite et la douche avait du mal à évacuer l'eau. Mais ce n'est vraiment pas gênant. Juste deux détails!

Hôtel situé en périphérie du centre ville. Idéal si vous venez en voiture. Vous pouvez vous garer facilement et gratuitement dans le quartier. L'accès au vieux Valence peut aussi se faire facilement à pied ou en vélo depuis l'hôtel, il y a la "coulée verte" qui passe à deux pas. Hôtel très propre et bien équipé. Petit-déjeuner copieux et servi jusqu'à 12h! Personnel très souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Il faudrait juste ajouter des patères pour accrocher à l'extérieur du placard, des serviettes de plages à sécher par exemple....mais c'est un détail!

Le personnel etait adorable et très serviable. La chambre était nickel. Le lit était immense.les serveuses du bar de l'hôtel étaient super gentilles et adorables avec mon petit neveu de 7 ans.vraiment accueil super!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Nous avions réserve une chambre avec un grand lit pour 2 et nous avons eu des lits séparés. Comme il ne restait pas d'autre chambre disponible les lits ont été rapprochés à l'aide d'une sorte de drap housse matelassé. Le résultat : lit géant mais pas confortable à cause de la séparation que l'on sentait au milieu car les matelas n'étaient pas exactement au même niveau ... dommage !

Personnel jeune et accueillant toujours prêt à renseigner. Proximité du centre ville (15 mn à pied) des bus (plage à 30 mn), de la Turia et du Parc zoologique. Kram Bar toujours disponible pour manger et boire un verre. Parking payant avec tarif préférentiel au centre commercial tout proche mais nous avons trouvé une place gratuite facilement juste à l'entrée et nous n'avons pas utilisé la voiture pendant 8 jours car la ville offre suffisamment de possibilités de transports. Design moderne, sobre et bien conçu ...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le bruit venant de la rue pourtant nous étions au 6 eme étage La ventilation de la chambre inexistante , extraction Le wifi défectueux Pas de parking

La propreté

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

l'hôtel par lui-même moderne de construction récente pourrait-être très bien si l'insonorisation avec l'extérieur était renforcée (boulevard passant toute la nuit et en plus nous entendions les passants discuter sur le trottoir) insonorisation entre les chambres (à côté où au dessus) insuffisante. Nous entendions les gens se brosser les dents ou prendre une douche etc.... TRES DESAGREABLE le parking à 300 m sous le Corte Ingles très cher 18.50€ pour la nuit alors qu'au départ il était gratuit

le petit déjeuner copieux très bien si l'on dort avec des boules Quies

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Impossible de trouver un stationnement en semaine avant 21H30 (stationnement dans les rues aux alentours). Boulevards urbain assez bruyants

Le confort général de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Situation idéale, accueil très professionnel, personnel avenant Chambre parfaite, propre, spacieuse, calme et agréable, un bon petit déjeuner Oriental. Séjour Août 2016 - voyage en Famille.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

débit faible de la wifi dans les chambres climatisation bruyante du à une vibration (gênant pour dormir) compter à pied 25mn de l'hyper centre à l’hôtel, mais son emplacement conféré d'autre avantage (en vacances ce finalement pas trop un souci), pour la plage il faut la voiture ou le bus

le personnel est super. Les femmes de ménages sont discrètes (pas de bruit de bonne heure dans le couloir avec l'aspirateur par exemple, c'est important pour le repos, chambre très propre...) le personnel du bar est super sympa. le personnel à l’accueil est très poli bref très bon relationnel. Placé prêt du bioparc et du jardin botanic, d'un grand centre commercial (rapidement accéssible à pied) parking gratuit autour pour les voitures bon petit déj

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

A l'arrivée nous n'avons pas eu ce que nous avions réservé, soit une chambre pour trois avec photo de trois lits. Nous avons eu un lit pour 2 personnes alors que nous étions 3 sur trois générations: grand mère , fils et petits fils de 8 ans à dormir dans le même lit! et pas moyen d'avoir une autre chambre ou même un lit d'appoint ! En réponse à nos remontrances, l'hôtel nous a offert le petit déjeuner.

L'hotel en lui même est bien, les chambres modernes et confortables, mais il faut s'assurer d'avoir une chambre conforme à sa demande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Très mal insonorisé donc très très bruyant pour un hôtel en plein centre quand on est côté rue. Le petit déjeuner très très moyen et pas du tout copieux. Un croissant par personne et croissant mauvais. Literie un peu dur. Je ne pense pas que les prestations valent le pris de 111 € la nuit. A ce prix là espoir un 3 ou 4 étoiles tout devrait être parfait.

La situation géographique. Plein centre ville donc parfait pour tout faire à pied. Très bien desservi en restauration. Centre commercial à 2 min à pied.

L'absence de parking dans l'hôtel est dommageable mais pas rédhibitoire.

Pour un séjour d'une seul nuit entre deux longues journées de voyage, cet hôtel était calme, confortable, peu éloigné du centre historique, ce qui constitue l'essentiel pour bien récupérer et profiter malgré tout de la ville.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

rien de spécial

Très bonnes prestations dans un hotel proche du centre ville (400 mètres à pied). J'ai eu la chance de pouvoir stationner sans trop de difficultés dans une zone gratuite!

Manque une bouilloire

La taille du lit , le confort du matelas , l'espace de la chambre .

- Un peu bruyant

- L’accueil : Personnel très agréable - Propreté et confort de la chambre - Restaurant de très bonne qualité

Seche cheveux trop lent. Ce n est qu un detail.

Propre. Assez bien situee et personnel attentif.

Rapport qualité prix imbattable, personnel arrangeant et chambres spacieuses et modernes.

la salle de repas qui recoit tout types de personnes ( passage ,hotel )

le seul petit soucis etait pour le petit dejeuner ,peux de choix.

rapport qualité prix moyen; climatisation très bruyante, pas de plateau de courtoisie

L emplacement la convivialité et le style de cet hotel

Propreté, personnel très aimable, endroit parfait et un bon rapport qualité prix

Le bruit la nuit.(bruit de machine!!!!)

La chambre

Pas de commentaire

L'espace de la chambre Pas de bruit. Litterie excellent Croissant délicieux et jus d'orange frais.

Le personnel charmant

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le cadre le stationnement

Bruyant sur la rue

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le bruit extérieur, la douche fuit

L équipements

L endroit et le service

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La proximité du centre ville. Hôtel moderne, pratique et de taille humaine.

La salle de bain manque de barres a serviettes

Situation géographique et accueil du personnel

Le bruit de la rue des voitures mal sonorisé

En centre.ville

Pas de parking

La chasse d eau qui coulait tout la nuit

Le lit super grand et très confortable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La propreté les équipements le prix et surtout l'endroit

l emplacement agréable et personnel souriant

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Belles chambres propres et personnel très sympa. Hôtel bien situé proche du centre et du métro. Centre commercial en face de l'hôtel.

je ne vois pas . rien .

tout . chambre .personnel à l' écoute et souriant . confort de l' immense lit .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

le personnel est très sympa que se soit de la réception ou du KRAM bar .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'accueil. La serviabilité. La compétence. L'esprit d'initiative.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le grand lit et confort de chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Bruit lié à la circulation avoisinante.

Très bonne situation. Bon niveau de confort. Petit déjeuner très agréable.

Etablissement moderne et bien insonorisé.pas de parking mais stationnement gratuit dans la rue perpendiculaire à l'entrée.sdb spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop petite. Salle de bain trop petite. Climatisation fonctionnait par périodes donc par moments il fesait chaud dans la chambre.

peu de choix pour le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel très sympathique et le petit déjeuner dans le bar de l'hôtel était excellent. Très bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le personnel ne comprends pas le français

Son emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruyant car a un carrefour

Le personnel

propreté de la douche