Commentaires sur l'établissement Hotel Maya Alicante 3 étoiles

Canónigo M.L. Penalva, 2, 03002 Alicante, Espagne

#18 sur 48 hôtels à : Alicante

« Sejour Tres Agreables »

Service Bar pas très accueillant !!!!

Chambre correcte est fonctionnelle. Équipement de la chambre très correcte. Balcon spacieux et agréable. Piscine agréable, ouvert dans une plage d'horaire important. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La proximité de l'établissement vis à vis des transports... »

Le petit déjeuner est correct sans plus (pas de yaourts) et la qualité est dans la moyenne. La salle du petit déjeuner est particulièrement bruyante de par sa configuration mais surtout à cause des serveurs qui débarrassent à grand bruit les tables (on aime déjeuner au calme en général). Les transats de la piscine sont occupés en permanence (une serviette ou un livre posé dessus) dès la première heure sans que personne ne s'y trouve. Un panneau sanctionnant ce comportement est affiché mais il n'y a aucun contrôle ni aucune sanction. Le mal perdure ainsi... Il n'y a pas assez de parasols dans le solarium ce qui vous contraint à rester (ou s'en aller) en plein soleil.

La proximité de l'établissement vis à vis des transports (métro) plage et centre ville. La vue de la chambre. L'amabilité du personnel.

« Séjour très agréable »

Les lit jumeaux On aurait aimé avoir un lit double et une vue sur mer

La proximité et le personnel qui s est monté très aimable ainsi que le petit-déjeuner

« Reposant. »

Trop de bruit dans les chambres, murs pas assez asonorisés.

J'ai surtout aimé l'amabilité du personnel de l'hôtel (par exemple, le serveur prénommé Ivan, est très professionnel et chaleureux) ainsi que la qualité et diversité de ses mets.

« Bon hôtel, bien placé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le changement des dessus de lit, et des rideaux de douche, un peu vieillots, donnerait une touche plus moderne. Les chaises du restaurant donnent l'impression d'être à la cantine, c'est dommage car le personnel et la cuisine sont agréables.

Bonne situation dans la ville avec plage, château, tram et bus à proximité. Services présents. Piscine et bar sympas. Bons efforts d'animation (août). Bon coin grillade au restaurant.

« La ville mais pas l hotel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Buffet inchangé depuis début de semaine aussi bien du petit déjeuner au souper pas digne d un hôtel de se type insonorisation a entièrement revoir

La ville mais pas l hotel

« Bon séjour à Alicante »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le parking sous l'hôtel un peu étroit si vous avez une grande voiture. Manque une corde ou séchoir sur la terrasse (obliger d'étendre les maillots sur les chaises : pas TOP). J'ai pourtant pris une corde mais impossible de l'accrocher ou de trouver un système :( Le matelas du lit dur, dur, j'ai encore mal au dos.. Le jus de fruit du matin vraiment pas bon, Piscine un peu petite pour l'Hôtel (dommage).

Le personnel de la réception très à l'écoute et efficace. Nous recommandons les chambres à l'étage : vue sur la mer ou sur le Castillo. La nôtre était au 7ème Etage. Chambre propre et bien nettoyée. Le personnel de restauration souriant, rapide et efficace. Parking de l'hôtel (voiture à l'ombre). Places de stationnement à l'extérieur autrement. Une bouteille d'eau gratuite aux repas (c'est rare ! car payant dans les hôtels que nous avons fréquentés). Repas : petit-déjeuner (bien à part le jus de fruit). Les autres repas bien mais sans plus...Je m'attendais à mieux Dix minutes de la plage (à pieds). Un bon kilomètre du centre ville. Pas très loin du Centre Commercial (shopping)

« Le restaurant est parfait et pas mal de choix pour dîner... »

Chambres trop petites, mobiliers trop vieux et médiocre matelas.

Le restaurant est parfait et pas mal de choix pour dîner comme pour le petit déjeuner 😋

« C'est hôtel pratique et proche de la mer »

Quantité produit toilette insuffisant pour une douche. Accès place au parking un peu trop serré. L' Ascenseur fait du morse continuellement. Pas top le Béton peint en vert en guise de pelouse. Horaire ouverture piscine trop reserrés 10am-9pm. On a pas pu en profiter

Le balcon dans la chambre est très pratique, le petit-déjeuner est très varié. La vue sur la mer est très agréable. Propreté parfaite. Accèssibilité a la chambre parfait. Animation pour les enfants c'est bien

« Hotel magnifique des améliorations restent a faire. »

La literie,Le décor des chambres vieillot,ne ressemble en rien aux placards publicitaires affichés dans l ascenseur ,petit-déjeuner standard toute la semaine ,pensée à ramener de la viande halal. La réservation des transats toute la journée vides malgré la note affiché et personne ne bouge pour changer ça.

La dévouement du personnel et surtout des serveurs en particulier le chef de rang au costume gris

« Un bon rapport qualité prix  »

Piscine trop petite et peu de transat pris d'assaut. Manque de la qualité au petit déjeuner, notamment pas de pain frais. L'odeur diffusé est trop forte

Le personnel, la propreté,

« Le passe magnétique de chambre et garage ( min. »

Le passe magnétique de chambre et garage ( min..3 fois par jour ) redescendre à la réception car il qui fonctionne mal. Aucun transat libre à la piscine de l’ouverture à la fermeture . Porte frigo avec étagère scotchée . Personnel excellent ... plage pas facile d’accès ...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel très sympathique. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez d'animation enfants et adultes. Chambre pas bien isolé du bruit. Un peu loin de la plage a pied quand même.

Le personnel très sympathique. Restaurants Propriété. Climatisation dans les chambre et restaurants. Pas dans les couloirs.

6,0
    « la proximité de la plage. »

Piscine trop petite pour la taille de l’hôtel et non accessible. Nourriture toujours identique et peu variée en 2 repas. Petit déjeuner avec un choix minime.

la proximité de la plage. À 10 mn Et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel plutôt sympa, petit déjeuner adapté, très belle... »

Connexion Wi-Fi de mauvaise qualité, chambre trop lumineuse dès le petit matin, et débit d'eau très faible (au 9ème étage).

Personnel plutôt sympa, petit déjeuner adapté, très belle vue et chambre moderne, petit balcon fermé très agréable, et places de parking gratuites à proximité (patience pour trouver la place).

« Halte Santa barbara »

La chambre etais pas coconfortable du tout manque d'équipement lit une catastrophe douche avec compteur électrique dedans a revisité chambre 420

Le break fast piscine et coin mini golf Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'emplacement : pas loin du centre à pied et la plage. »

Manque une petite brosse pour les toilettes.

L'emplacement : pas loin du centre à pied et la plage. La propreté de l'hôtel et le buffet qui était assez copieux. Piscine qui etait bien pour se rafraichir. Le parking à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Notre séjour s'est très bien passé, nous avons pu visiter et déplacer facilement. »

Lors de ma réservation j'avais fait une erreur au lieu de payer 6 jours de petit-déjeuner j'ai payé 7 jours, quand je me suis rendu compte j'avais téléphoné à l'hôtel et envoyer un mail pour demander de rectifier ils m'ont répondu ils regardaient tout ça qu'on on arrive. A ma grande surprise ils n'ont pas voulu nous remboursé le un jour supplémentaire parce que c'était déjà payé. par contre ils sont précisé qu'ils vont préparé des sandwich le 7 jours étant donné que nous prenons très tôt l'avion. Nous avons bien précisé (pas de porc) svp nous ne mangeons pas. En arrivant à l'aéroport il y avait du porc dans le sandwich. Dommage il y avait trop de viande de porc, sur le buffet nous avons bien averti la réception concernant cet détail, mais pendant 6 jours nous avons mangé des céréales, pain, œufs. je trouve cher Eur 9.00 pour ce que nous avons consommé.

L'hôtel est bien situé, les personnels sont très sympas. la literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bonne étape »

La salle de bain date des années 70 mais très propre malgré tout

Hôtel bien situé en ville. Le bord de mer est facilement accessible à pied. On voit que c'est un hôtel qui vieillit mais les chambres sont très propres. Services au top : piscine, restaurant… Le personnel très souriant et accueillant

« Très bon emplacement mais c'est tout »

Le personnel désagréable , on m'a donner une chambre vue sur l'immeuble voisin ,or j'avais précisé lors de la réservation (j'ai toute suite était prélevée ) en février que je voulais la vue sur piscine. Après ma réclamation , on m'a d'abords dit que tout était complet et comme j'ai insisté , j'ai eu la chambre vue sur piscine mais ils ont refusé de me donner une chambre rénovée vue sur piscine. !! Personnel de mauvaise foi , pourquoi aije eu droit à cela ????

L'emplacement géographique , les animateurs pour enfants .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Payer le prix d’un petit déjeuner pour le jour de notre... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Payer le prix d’un petit déjeuner pour le jour de notre départ. L’hôtel a refuser de rembourser. Il nous ont fait donner un pic-nic qui a rien avoir avec le prix.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« hotel tres bien situé près de la mer ,du centre,du tram et... »

Personnel du bar de la piscine pas sympathique

hotel tres bien situé près de la mer ,du centre,du tram et du bus de l'aéroport.Petit déjeuner très copieux,chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Hôtel qui a un peu souffert par le temps. Rien pour étendre et faire sécher le linge, ce qui peut s'avérer problématique pour un séjour de plus d'une semaine.

Personnel sympathique, localité proche du centre-ville, de l'arrêt de tramway ainsi que du bus pour l'aéroport. Au pied de la montagne qu'il suffit de grimper pour obtenir une vue fantastique sur la ville. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un message disant que nous ne pouvions pas as amener de boisson de l’extérieur alors que nous étions rentrés de l’an plage avec une bouteille d’eau

Hôtel très bien situé et de bonne qualité

« Excellent séjour - propreté irréprochable »

Le petit déjeuner (les jus de fruits sont chimiques, le buffet sale est varié en revanche peu d'options pour le buffet continental)

L'espace dans la chambre Les parties communes La propreté

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Face au château Santa Barbara et à 10 minutes à pieds du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le lit était assez dur et la baignoire/douche quelque peu basique. (chambre 917, vue sur mer)

Face au château Santa Barbara et à 10 minutes à pieds du centre historique, l'hôtel est très bien situé. Tout est très bien sans jamais être excellent!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« séjour agréable »

Repas du soir petite amélioration de la présentation et de la qualité.

Accueil chaleureux - le petits-déjeuné excellent - lits de bonne qualités - piscine agréable.

« La chambre était très propre, spacieuse avec vue sur la mer... »

La chambre était très propre, spacieuse avec vue sur la mer et au calme. Salle de bain spacieuse et propre également (douche italienne). Petit déjeuner très complet pour le prix (10 euros). Belle piscine ( fond mosaique) avec vue sur le château de Santa Barbara.

« Trés bon séjour, trés agréable dans une ville dont nous apprécions beaucoup l'atmosphère. »

Nous préférons en général les hôtels plus intimistes car il s'agit là d'un grand ensemble de 10 étages et la décoration des chambres est très minimaliste sans aucune personnalisation. Néanmoins l'hôtel est très bien dans son ensemble.

Hotel confortable, bien situé à proximité d'une plage très agréable et pas trop loin du centre-ville avec un parking couvert bien pratique et pas trop cher; petit déjeuner d'un très bon rapport qualité-prix. Chambre fonctionnelle avec un bon équipement et une bonne literie.

« Séjour très réussi »

La sonorisation dans les chambres - si voisins calmes pas de problème mais si bruyants cela peut être gênant

Situation géographique à 10 mn de marche de la plage et de la ville - personnel sympathique - chambre spacieuse et agréable - qualité des buffets

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien placé sur les hauteurs d'Alicante. »

Bien placé sur les hauteurs d'Alicante. Centre historique et plage accessibles à pieds. Chambre agréable avec balcon fermé et vue sur la mer. Parking intégré et abordable. Petit déjeuner avec buffet super.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

«  topo »

le repas le petit-déjeuner dans c'est tout il faut pas le prendre on est à manger le soir c'était tout sec la viande le poisson et tout ça je conseille des gens il faut pas manger dans cet hôtel

Le classement des hôtels l'équipement les piscines tout est magnifique c'est un super bon hôtel à part le repas

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Ça vaut pas la peine, prix intéressant mais sacrifie le confort »

-La mauvaise isolation, on entends tout même les chambres à côté comme si c’est dans la notre -La literie pas confortable -Pas de climatisation -Piscine fermée

La vue

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de bouilloire dans les chambres et les places de parking trop serrées.

La vue des chambres et magnifique. Pas loin de la plage et tout commerces. Un grand centre commercial a meme pas 10min. Très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon rapport qualité prix bonne situation »

La demi-pension aucun choix très peu de quantité Petit déjeuner boissons chimiques pas de viennoiseries pas beaucoup de choix

La chambre spacieuse et agréable La situation geographique proche du centre

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« En Janvier l'hotel n'est pas notre préocupation première ! Il y a une multidude de chose à faire. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Moyen en ce qui concerne les repas, particulièrement celui du diner.

A 2 pas de la ligne de métro-tram vers San Juan, Calpe, Benidorm .... Mais ces villes sont culturellement absolument inintéressantes ! A 100 m de la citadelle d'Alicante, à voir absolument.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Hôtel de passage »

Canapé lit de la suite familiale sans confort Hotel immeuble sans trop de charme Parking étroit et prix élevé

A proximité du chateau Santa Barbara Vue sur la baie de la terrasse de la suite familiale au dernier étage.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« La gestion des touristes la nuit est très difficile. »

La gestion des touristes la nuit est très difficile. Au lieu de trouvé un arrangement commercial . Ils font tout pour éviter le rabais ou offrir le d'en n importe.du moment que tu réparés la gravité du dommage.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Belle établissement »

Nous avons fait une halte dans cet hôtel parce que nous le connaissions déjà. Environ 5 ans auparavant nous y avions fait halte et avions été très satisfait. Raison pour laquelle nous y sommes revenus.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La salle d'eau. »

La salle d'eau. Vue inprenable de notre chambre au 10ème étage. Petit déjeuneur digne d'un 4*. Access facile à pied au centre commercial, la plage et la ville.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

La deco de la chambre

l'amabilité de tout le personnel que ce soit en réception ou en salle merci à nuria qui travaile en salle pour son sourire sa gentillesse et au monsieur qui était en salle

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« excellent séjour »

bonne qualité des repas beaucoup de choix dans les buffets ,le personnel est très compétent les chambres sont bien aménagées le seul point faible est la télévision :il y a seulement 2 chaines en français ( france info et tv 5monde)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel moyen et assez loin du centre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner très moyen au niveau qualité Serviettes de plage à 10 euro la caution et 1 euro de nettoyage Hôtel vieillot qui mérite un coup de rafraîchissement Pas très bien placé et assez loin du centre

Parking dans l'hôtel mais au prix de 10 euro la nuit Vue sur la mer pour certaines chambres

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien mais pour 1 jour ou 2 en demi-pension »

- Pas trop de choix pour les croissants, les viennoiseries pratiquement inexistantes. Par contre les amateurs de gâteaux à la crème avaient du choix à tous les repas. Petits déjeuners avec des haricots, omelettes, charcuterie et légumes des toutes sortes et aussi du poisson etc... En fait ce repas est le repas principal pour une partie de la clientèle. - Ce n'est pas trop mon idéal mais il en faut bien pour tous les goùts et coutumes. - Le bruit, certains jours, dans les couloirs (donc boules Q... dans les oreilles et tout va mieux) En fait ça devient une généralité partout car les gens se foutent des autres ... occupants. - Le prix du taxi Aéroport - hôtel ... 42 euros alors qu'en Bus (la ligne C6 toutes les 20 minutes) le prix est de 3,85 euros. Là encore, ça devient une arnaque aux Touristes mais il faut le savoir. - Pour la plage, il vaut mieux se diriger vers San Juan en bus ou en tram (beaucoup plus agréable)

-Les buffets, déjeuners et diners, aliments de bonne qualité. -La boisson comprise dans le prix -La proximité des transports en communs (devant l’hôtel et à 100 m plus loin pour le tram et la navette bus Aéroport C6 passage toutes les 20 minutes jours et nuits pour 3,85€.) Pour les transports en commun, je suggère de prendre la carte multi -voyages illimités (Multi-Pass) pour 10,70 €uros alors que le prix du billet en "Urbain" est de 1,45 € ou par 10 billets 8,70 €uros -A 300 m un énorme centre commercial. - Alicante avec son climat agréable au début du mois de novembre 24, 25°C en moyenne (2017)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hotel très bien placé, en face d'elle Castillo de santa... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel très bien placé, en face d'elle Castillo de santa barbara et à 10mns à pied du centre. Notre chambre était spacieuse et propre. Le personnel agréable bref nous conseillions

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La nourritture et le poisson congele

Le petit dejeuner etait bien mais le dejeuner et le dinner n'etait pas bien il manquait la nourriture halal pour les musulmants le poisson que du surgele c'est degoutant

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« MOYEN »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

LE BRUIT DE L'hôtel .....on participe beaucoup avec la vie des voisins. La personne à l'accueil nous a dit que nous aurions 2 lits et que le problème était résolu , nous avons finalement eu un grand lit.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hôtel bien entretenu et propre (mais bruyant) »

L'insonorisation était abominable ! Nous avons eu de la chance d'être au fond d'un couloir sans voisin en fin de saison car on entend absolument tout ce qui se passe dans les pièces à côté ou dans le couloir, les murs sont en papier. Nous aimons marcher mais l'hôtel est situé loin du centre à pied (un petit 15 minutes si on marche vite).

On a beaucoup aimé la propreté de l'établissement et la qualité des équipements de manière générale. Personnel très serviable et aimable. Facile d'accès depuis l'aéroport, ligne directe du tram vers le centre-ville d'Alicante.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La chambre est grande et confortable. »

L'accès à l'hôtel n'est pas très facile. Pour garer la voiture, il faut s'adresser à la réception, payer le parking et utiliser la carte de la chambre. Pour sortir du parking, il faut demander une carte spéciale. Attention, l'emplacement pour mettre la carte n'est pas juste à la barrière, mais un peu en arrière. La manoeuvre n'est pas évidente.

La chambre est grande et confortable. L'hôtel est bien situé au pied de la citadelle et il y a un centre commercial en face. On peut se déplacer vers la ville à pied si on est sportif, sinon, il vaut mieux prévoir le bus (arrêt en face de l'entrée) ou la voiture, mais le parking au centre-ville est coûteux.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hôtel très récemment rénové, belle réussite, personnel très impliqué, excellent rapport qualité-prix »

L'insonorisation insuffisante.

L'accueil excellent et les efforts du personnel pour nous donner satisfaction, parfaits. Le petit déjeuner de bonne qualité et très varié. Les repas midi et soir en buffets très valables pour le prix demandé.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Peut être la télévision pourrait elle être un peu plus grande et y avoir plus de chaînes en francais

propreté de l'établissement. personnel compétent et très souriant. tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Mauvais souvenir »

Le personnel désagréable du snack de la piscine, pas de sourire ni contact agréable et des repas de qualité médiocre. Les produits pour le petit déjeuner sont de mauvaises qualité malgré la quantité

Jolie piscine et parking pratique

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« assez bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

absence de la viennoiserie (ni croissant ni pain au chocolat) au petit déjeuner.

la propreté des lieux particulièrement de la chambre et sanitaire, la plage à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon séjour , bonnes prestations »

L'accessibilité

Etablissement pas facile à trouver.Bon confort, très bon buffet petit dejeuner.Piscine petite par rapport au nombre de clients. Personnel très aimable. Proximité à pied de centres commmerciaux et de la plage.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Malgré une arrivée tardive à 22h,le personnel nous a permis... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Réservée aux Adultes

Malgré une arrivée tardive à 22h,le personnel nous a permis d'accéder au restaurant de l'hôtel et ils ont été très agréable lors de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Belle piscine belle vue des chambre pas trop loin du centre... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Matelas pas vraiment confortable et le prix du petit déjeuner a 11€ un peut trop abbusé

Belle piscine belle vue des chambre pas trop loin du centre et z 5mnt de plaza mar2 et a 100 mtr du tram.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bel hôtel très plaisant mais excentré »

L'emplacement de l'hôtel en côte est difficile, entre des routes escarpées, beaucoup de passage de voitures, au milieu d'un réseau routier important. Par contre au pied du tram. Attention ne convient à personne à mobilité limitée.

L'hôtel, les espaces communs, la piscine et solarium, la chambre spacieuse, ensoleillée avec vue sur montagne et mer. La salle du petit-déjeuner est très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« juste pour une fois »

hotel mal situé juste à côté d'une grand route à la circulation incessante .

hotel très agréable au personnel dévoué , toute nouvelle literie ,repas copieux et bon .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bon séjour en bord de mer si vous ne cherchez pas à coupler avec une visite culturelle élevée »

Le grand bémol est l'isolation pour cet hôtel : portes couloir bruyantes et cloisons trop fines. On a mal dormi à cause de voisins indélicats.

Buffet petit déjeuner et diner très satisfaisants et variés. Etablissement proche de la plage (8mn à pied). Piscine propre mais petite vu la taille de l'hôtel. Bar de la piscine accueillant et pas excessif. Serviettes de plage prêtées en échange d'une caution (compter 1€ pour lavage par serviette auprès de l'accueil quand vous partez). Coffre fort dans la chambre (demander la clef à l'accueil moyennant caution)

« Magnifique séjours »

Rien a signaler

Rapidité d'enregistrement , la disponibilité du personnel et le départ un peu tardif après l'avoir demander auprès de la réception .

« hôtel correcte »

le parking de hôtel un peux chère pour 10 euro la nuit

la piscine le calme la propreté le petit déjeuné chambre propre correcte pour un trois étoile moi je viens souvent dans cette hôtel pour travaille et en famille pour week-end en famille avec les enfants

« L'hôtel du bruit »

L'hôtel est très très bruyant....on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine Pourquoi ne pas mettre des affiches dans le couloir contre le bruit?????dans toutes les langues. Les portes des chambres qui tapent..En basse saison, ce n'est pas reposant, je n'ose pas imaginer l'été. Les appareils de la salle de sport sont en très mauvais état, certains ne fonctionnent pas car ils sont casses. Le ménage n'est pas fait à fond dans les chambres et les couvertures en laine....ça ne se fait plus!!!!

Le petit dejeuner est très copieux Le personnel très agréable L'emplacement est pratique, pas loin de la plage, du tram....

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Séjour agréable en Famille »

La salle de sport vielle et tapis de course inutilisable Décoration des chambres vieille dessus de lit marron Piscine non chauffée ( énergie solaire) Propre mais vétuste

Bon petit déjeuner Piscine avec transats Hôtel proche de la plage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Réservée aux Adultes

la climatisation ne fonctionnait pas visiblement. Je confirme que l'insonorisation est à travailler car on entend tout lorsque les autres touristes rentrent tard la nuit dans les couloirs notamment

petit déjeuner et repas assez varié, personnel très gentil et attentionné. le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Au buffet, oeufs et lards froids et croissants pas extra. »

Je me suis trompée de case...donc à part cela, le reste était convenable et le personnel aussi

Au buffet, oeufs et lards froids et croissants pas extra. La tv vieille et pas de bonnes chaines francophones . Aussi pas la liberté pour le son de la tv. Insonorisation pas bonne

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Hotel à recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous n'avons pas été déçus ni de la qualité du petit déjeuner ni du sourire du personnel. Excellente literie hôtel très calme un peu en dehors du centre ville qui se rejoint très vite à pieds. Pour ceux qui rejoignent l'aéroport depuis l'hôtel il y a une ligne de bus (C6) à 300 mètres. Bus direct jusqu'à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Rien ne va plus 😳 »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L accueil // car malgré la présence de réservation sur l iPhone que l hôtesse n a pas voulu regarder on nous affirmé ne pas avoir réservé le petit déjeuner ce qui était faux et malgré avoir réglé la veille on nous a encore affirmé ne pas avoir commande et paye ce dernier il a fallu présenté la facture et la suspicion à continuer au départ avec le mini bar où nous n avions rien consomme et représenter à nouveau la facture alors zut ça commençait à faire un peu....

Le dîner et le petit déjeuner étaient corrects

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« accueillant et bon rapport qualité prix »

la musique trop forte et omniprésente pendant le petit déjeuner , cela m'a gênée , alors que j'aime la musique mais entendre tous les jours les mêmes adaptations des chants de Noël était un peu pénible...

accueil très agréable , literie confortable , coins salons au rez de chaussée , personnel disponible

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

Le repas du soir qui était infecte ,nous ne savions pas que nous pouvions commander un autre repas étant donné que nous n'étions pas en demi pension.

Nous avons pris le repas du soir infecte nous descendons Toujours dans cet hôtel ou nous sommes toujours surclassé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel très décevant pour sa catégorie. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Manque de professionalité du personnel; les repas de très mauvaise qualité (trop cru ou trop cuit et les plats chauds toujours froids au buffet; service pénible). Je suggère un changement de personnel aux cuisines.

La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Super séjour à l'hotel Maya »

La piscine n'est pas chauffée. L'hotel est loin des restaurants et des bars, il faut prendre le tram pour aller dans la ville. La nourriture proposée n'est pas d'une très grande qualité (hamburgers avec du pain de mie ...). La connexion wifi n'est pas terrible surtout le soir entre 19h et 22h.

L'hotel est vraiment propre, le personnel est agreable. Les équipements sont très bien entretenus. On est juste à cote du tramway. Tout est vraiment d'un bon rapport qualité prix (boissons a cote de la piscine / chambres ...)

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Vacances au soleil : Alicante »

Les repas annoncés en buffet variés ne comportaient que deux plats principaux sans buffet Les quantités étaient très correctes

Le petit déjeuner est exceptionnel La situation pour se rendre à la plage ou le centre environ 12 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Un agréable viste d'Alicante »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le garage à 10 € la nuit, cher par rapport aux prix des chambres, mais on a guère le choix car difficile de se garer dans le quartier. Le petit déjeuner à 9 euros, n'ayant pas pu le payer à la caisse de la cafétéria car je n'avais rien sur moi, m'a coûté en réalité 10 € à la caisse de l'hotel. On m'a vaguement expliqué que c'est parce que je payais à la réception de l'hôtel et non à la cafétéria ce qui n'est précisé nul part. De plus j'avais pris l'option petit déjeuner surle sit Booking.com alors qu'il n'était pas prévu sur la facture à mon arrivée. 2 € ce n'est pas grand chose, mais cela suffit à donner un mauvaise image, car rien ne justifie cet écart de prix.

La situation de l'hotel proche des principaux centres d'intérêts de la ville et surtout au pied du chateau Son calme malgré sa situation en ville.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Petit déjeuné copieux excellent PERSONNELLE gentille ,... »

Petit déjeuné copieux excellent PERSONNELLE gentille , accueille agréable a notre arrive ...et durant notre séjour c'est pour cette raison que je décent a l'HOTEL MAYA a chaque voyage dans la région de mes ANCÊTRES .....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Ne vous fiez pas aux gens qui ne sont pas objectifs dans les évaluations !DUBAÏ fait des 7* pour eux »

L'amabilité du personnel, la propreté et la grandeur de la chambre