Commentaires sur l'établissement La Casa del Maestro Boutique 1 étoiles

Niño Ricardo, 5, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#36 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un excellente adresse à réserver à tout prix! »
    • Petite Chambre Double

Nous avons été enchantés par cet hôtel. Le personnel est très accueillant et prêt à conseiller les clients. les chambres sont très jolies et confortables et le petit déjeuner très bien. Je vous recommande absolument cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Un hôtel plein de charme au cœur de Séville! »

Arrivés à Séville en pleine heure de pointe, ce fut un soulagement d’entrer dans le havre paisible de ce petit hôtel charmant, au service attentionné et chaleureux. La chambre n’était pas très grande, mais fonctionnelle. L’hôtel est super bien situé. Nous avons garé notre voiture sans problème dans le stationnement public tout proche, profitant du tarif spécial offert aux clients de l’hôtel (ne pas oublier, en quittant, de récupérer les 10 Euros laissés en dépôt!). Excellent petit déjeuner, excellent café. Seul petit hic: l’absence d’ascenseur (nous étions au 3ème). En somme, un excellent hôtel, idéal comme base pour découvrir Séville.

« Etablissement central pour visiter à pied »

Literie

Accueil très chaleureux en espagnol ou anglais, le personel propose son aide pour réserver un spectacle flamenco par exemple, cadre pitoresque, roof-top.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Une bonne adresse pour visiter Séville »

Les escaliers un peu raides ,mais on est dans une demeure ancienne!

J'ai beaucoup aimé cette maison sévillane tout près des principaux monuments de la ville. Les chambres sont distribuées sur plusieurs étages autour d'un patio .Elles sont décorées avec goût et on se sent vraiment en Andalousie!En plus il y a un toit terrasse d'où l'on a une belle vue sur la vieille Séville toute blanche et la giralda

« Hôtel sympa et typique !  »
    • Petite Chambre Double

Pas d'ascenseur ! Carte du parking à rapporter à l'hôtel après le check-out ! Pas facile car travaux dans la rue qui est donc actuellement bouclée !

Chambre spacieuse et salle de bain moderne. Quartier calme en dehors de l'agitation touristique.

« Beaucoup de charme »

Seul bémol: l'église toute proche qui sonne toutes les 1/2 heures

Superbe déco, autant dans les chambres que dans les parties communes. J'étais avec ma fille de 10ans, nous avons été surclassées et avons eu droit à une très jolie suite bleue :-) Le petit déjeuner est excellent, servi dans une petite salle très agréable. L'hôtel est bien situé pour parcourir la ville à pied. Si vous êtes en voiture, mieux vaut réserver une place au parking par le biais de l'hôtel, mais vous devrez malheureusement vous garer avant pour aller récupérer la carte ( ce qui est problématique dans le quartier)

« Sympa ! »
    • Petite Chambre Double

Les chambres sont vraiment petites ainsi que la salle de bain. Quand bien même si la description annonce "petite" chambre, les photos du site sont trompeuses à ce niveau-là.

Le décor et la décoration des chambres et le fait qu'il s'agit de la maison d'un guitariste réputé.

« Agréable séjour »

Chambre au rez de chaussée un peu humide

Très bon accueil, boissons chaudes, biscuits et fruits à disposition, bon petit déjeuner, chambre et salle de bain de belle taille

« Très belle découverte »

Très chouette établissement, idéalement situé dans une petite rue très calme. Personnel très chaleureux et souriant. Rien à redire, je conseillerais très certainement cet établissement à toute personne désireuse de visiter Séville

« amabilité et efficacité du personnel s'occupant du petit... »

informations succinctes du personnel à l'accueil. aide insuffisante pour par exemple réserver un restaurant ou nous conseiller. La chambre ne correspondait pas du tout à notre attente (celle ci se trouvait en rez de chaussée) très sombre et sans aucune vue. Prix beaucoup trop élevé pour ce type d'hébergement.

amabilité et efficacité du personnel s'occupant du petit déjeuner. Efficacité du ménage et propreté irréprochable.

« hotel familial »

le petit déjeuner est sommaire mais la serveuse est tellement gentille 150€ la nuit c'est un peu cher

ambiance familiale. équipe très aimable. parle un anglais parfait. pas français. c'est un peu une pension de famille très chaleureuse. chaque chambre a sa personnalité et est tres bien meublée, pas de facon standard. la terrasse sur le toit est un plus ouvert à tous la chambre 12 est à coté de cette terrasse

« Maestro, attention aux nuances ! »
    • Petite Chambre Double

- L'isolation acoustique est inexistante. Si votre chambre est en façade, c'est la double peine: des simples vitrages très fins côté rue, et une porte et des vitrages très très minces sur le patio central: les bouchons d'oreille sont obligatoires pour dormir! - Pas de chauffage fonctionnel dans la chambre: en février c'est un peu "juste". - Légère odeur d'égout dans notre douche. - Petits déjeuners de bonne qualité mais trop peu variés.

- Etablissement plein de goût et de charme dans une petite ruelle piétonne, dans le quartier animé (mais non touristique) de Santa Catalina. - Personnel sympathique et prévenant, chaleureux accueil - Excellente literie dans les chambres. - Belle roof terrace.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« PARFAIT ! !!! »

Rien c'était parfait

Tout était parfait ! Personnel aimable et disponible, belle chambre et décoration traditionnelle, hôtel très bien placé avec un parking à proximité.

« Merci à tout le personnel, nous reviendrons avec plaisir  »

Le petit déjeuner était bon avec jus d'orange pressée mais manquait de variété.

Le personnel est d'une grande gentillesse. Toujours prêt à vous rendre service. L'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bon emplacement mais confort sommaire. Heureusement personnel accueillant et attentionné. »

Pas de chauffage en janvier, température juste ds les chambres. Chambre très petite et sombre. Cloches de l’eglise (Très proche) qui sonnent les heures et demies heures toute la nuit ... Fenêtre de chambre donnant sur le patio éclairé la nuit et rideau pas occultant. petit déjeuner très sommaire. Pas de viennoiserie fraîche, pas de céréales autres que muesli.

Localisation difficile à trouver mais bien Située. Maison sevillane typique. Personnel adorable qui cherche à satisfaire les clients.

« OK »
    • Petite Chambre Double

La chambre vraiment minuscule (trop petite pour ouvrir une grande valise, par exemple), le lit trop petit, l'odeur de produits ménagers (javel?) émanant de la salle de bain, les fausses informations données par le gérant à propos du parking qui ont failli me valoir une mise en fourrière. La difficulté pour décharger/charger une voiture.

L'emplacement, la gentillesse du personnel de chambre et de petit déjeuner, le petit déjeuner, le calme.

« Rapport confort-prix-charme très acceptable »

Parking difficile d'accès. On est sûr de se perdre avec le plan de la ville qu'on nous a donné. Accueil standard.

Situé en centre ville à 15 mn des points importants de la ville. Les chambres supérieures sont grandes et la déco est agréable. Très grand lit. Bon petit déjeuner servi par des dames charmantes.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Super ! »

peut être élargir le choix du petit déjeuner.

Le sourire et la bonne humeur du personnel, la proximité de toutes les choses à voir, le confort du lit et le calme . La terrasse sur le toit est très sympa aussi. J'y retournerai.

« simple et très agréable. »
    • Petite Chambre Double

Peut-être le léger bruit des écoulements d'eau des douches et wc.

L’accueil lors de notre arrivée a été très bonne. De très bons conseils sur la visite de Séville mais aussi (et surtout) sur les différents endroits de restauration.Le personnel du matin très attentif sur nos besoins. Le petit déjeuner simple mais complet et de bonne qualité. La chambre toujours propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Idéal pour visiter Séville, nous reviendrons ! »

la douche dans la salle de bains un peu petite ...

Accueil et personnel très sympathique et disponible; hôtel de charme très bien situé et chambres confortables

« Très bon hôtel »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner trop simpliste et toujours pareil mais bon café et bon dimanche s d orange

Lit très confortable mais petit (attention aux personnes grandes)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bon emplacement, partie communes bien décorées, salon... »
    • Petite Chambre Double

Très bel établissement. Malheureusement nous avons eu une chambre ridiculement petite pour ne pas dire exigüe. La décoration n'était pas à la hauteur des autres chambres et ne correspondait pas au standing de l'établissement. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous. L'accueil à la réception est limite.

Bon emplacement, partie communes bien décorées, salon convivial et élégant avec un super petit déjeuner servi par un personnel attentionné.

« Nous avons eu d'excellents contact avec l'ensemble... »
    • Petite Chambre Double

Travaux dans l'hotel bruyant des 8h du matin. Petit dejeuner buffet peu gourmand

Nous avons eu d'excellents contact avec l'ensemble du personnel aux petits soins pour nous. Nous avons pu avoir une meilleure chambre sans surcout sur initiative de l'hotel. Confort de la chambre

« Très bon hôtel  »
    • Petite Chambre Double

Nous avons bien été reçu sachant qu'il était assez tard 23h00 passé Le personnel est très souriant et agréable en particulier Carmen et Enriqueta (pardon pour l'orthographe) qui nous ont servis le petit déjeuner qui est excellent en passant, jus d'orange frais et café très bon avec petit pain grillé un régal La chambre était très bien et la literie également Hôtel très bien situé au calme Je le recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Se couper du monde au son des cigales »
    • Petite Chambre Double

Prévoir des courses car pas d'infrastructures dans le coin.

Un accueil hors du commun par des hôtes chaleureux n'hésitant pas à surclasser ma chambre pour une petite maison privative. Calme absolu et surtout une bonne piscine où farniente.

« Excellent  »
    • Petite Chambre Double

L amabilité du personnel. La chambre spacieuse et impeccable. Très bien situé. Esprit de famille. Une mention particulière pour Maite, Carmen et Alejandro, sourire, gentillesse, vraiment aux petits soins. Adorables.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bonne situation pour visiter Seville »

Si l'on vient en voiture il faut obligatoirement prendre un parking de qui augmente le prix de la chambre. Le petit déjeuner n'a rien extraordinaire.

Bonne situation pour visiter Seville. Endroit original, les chambres étant autour d'un patio central, sur plusieurs étages. Rue calme. Chambre confortable.

« Un endroit paisible pour visiter cette ville magnifique »

La robinetterie de la douche est en piteux état. Un renouvellement s'impose

La déco originale, la quiétude qui s'en dégage, la proximité de ce B&B avec les sites les plus importants à visiter dans Seville, la gentillesse de tout le personnel ( accueil à la réception, petit déjeuner ), l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel très agréable et bien situé »
    • Petite Chambre Double

Lit assez étroit et trop 'rebondissant'

L'hôtel se situe au calme, à 10 minutes à pied du centre historique. Le personnel est très accueillant, à l'écoute des attentes des clients. Le petit déjeûner est complet (jus d'orange frais, très bon café, délicieux jambon...) Airco facile à régler Salle de bain fonctionnel et dans le style andalou

« Séjour très agréable à la Casa del Maestro »

Un peu plus d'éclairage dans la chambre et un peu plus de choix dans les viennoiseries du petit-déjeuner seraient les bienvenus.

Un hotel typique avec une histoire, et une très belle et grande chambre. Tout le personnel était adorable, et la situation géographique très centrale était parfaite.

« Bel hôtel mais un rapport qualité/prix insuffisant. »
    • Petite Chambre Double

La chambre trop petite, mal insonorisée. Une salle de bain spacieuse mais surchauffée et la difficulté à obtenir de l'eau froide.

La situation géographique.

« Trop de problèmes de bruits dans cet Hotel »

Inconfort total de l'établissement lors de mon séjour (bruits de travaux dès 8.00 le matin). Bruits dans le patio de l'entrée la nuit et le matin. Le petit déjeuner est sommaire. Conseils peu judicieux pour les excursions (tours opérateurs sans intérêt). Conclusion : Trop cher pour ce que l'on attend d'un hôtel haut de gamme.

Le personnel fait de son mieux pour aider et est aimable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Mon hôtel préféré à Séville ! »
    • Petite Chambre Double

Il est vrai que l'horloge de l'église sonne toutes les demi-heures même la nuit (juste 1 petit son) mais ce n'est pas trop gênant.

Tout : le lit très confortable, la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel, la décoration, le room service, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Emplacement parfait MAIS ..... »

La chambre était très humide, le choix des aliments au petit déjeuner était limité ainsi que le nombre de places pour le prendre (nous avons du remonter dans notre chambre le dernier jour faute de place et préparer nos valises avant de prendre le petit déjeuner!). Le personnel de la réception n'a pas su me dire où se prenait la navette pour l'aéroport à Santa Justa (réponse approximative et fausse de surcroît!). La personne ne semblait pas intéressée de chercher la réponse non plus ... Enfin des travaux dans une maison adjacente nous ont réveillé à 08h00 tous les matins. Nous n'avons eu aucune information à ce sujet, aucune contrepartie proposée ... A cette remarque il m'a été répondu que nous aurions pu demander à changer de chambre pour autant que cela soit possible (sic!) et que les travaux n'avaient pas lieu tous jours (claro que si! tous les jours ouvrables où nous avons été là!!!). Maintenant je me rappelle pourquoi les chambres d'hôtes semblent plus intéressantes par l'intérêt que manifeste les propriétaires envers les personnes qu'elles accueillent ...

L'emplacement géographique est parfait pour visiter les monuments principaux à pied, le personnel de maison est chaleureux et la chambre était très propre. Connexion wifi parfaite.

« Hotel tres agreable avecun personnel très chaleureux »
    • Petite Chambre Double

Les bruits la nuit qui peuvent être extérieur et intérieur en raison du patio qui fait caisse de resonnance.

La gentillesse du personnel.les petits déjeuners. La chambre:dimension,literie et décoration

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Calme, confort et espace au coeur de ville »

Très bien situé en coeur de ville, l'hôtel est plein de caractère avec son patio et ses chambres accessibles des coursives intérieures. Accueil très chaleureux. Notre chambre sous les toits, était spacieuse et bien décorée. Elle donnait sur le superbe toit terrasse dont nous n'avons pas profité en raison de la pluie diluvienne. Le petit déjeuner, un vrai délice, dans un cadre charmant. Bref une halte que nous n'oublierons pas et que nous referons sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Petit déjeuner très classique mais ce n'est pas une priorité

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, jus d'orange frais au petit déjeuner excellent. Situation parfaite pour souffler de temps en temps entre les visites et la vie nocturne.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très bien situé - Très agréable »

> Un peu de bruit et pas de possibilité d'obturation de la fenêtre mais je me déplace toujours avec des bouchons d'oreille et un masque pour les yeux donc pas de sujet > un peu chaud dans la chambre car le sol chauffe mais il suffit d'ouvrir l'une des fenêtre

> L'accueil et les commentaires lors de l'arrivée avec la remise du plan de Séville > Les adresses de bodéga pour se restaurer > La situation géographique: à 10min à pied de la cathédrale et du Real Alcazar, à 10min du quartier Alameda de Hercules, à 15min de la gare Sévilla Santa Justa, à 15/20min à pied de la plaza España > le desayuno excellent et la gentillesse de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« bien situé pour visiter la ville  »
    • Petite Chambre Double

chambre sombre, salle de bain petite petit déjeuner certes de qualité mais manque de choix compte tenu du prix les fauteuils de la salle du petit déjeuner ne sont pas confortables pour manger rapport qualité prix DECEVANT

bien situé pour visiter la ville l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« très bon séjour »

un peu d'humidité dans la chambre

Excellent emplacement à 10 minutes de hyper centre. Nombreux resto tapas proximité, bars et commerces. 15 minutes pour cathédrale. Arrivée et retour facile par navette bus, le 'EA' depuis aéroport puis à Kansas City prendre le '32' jusque arrêt place Leone, hôtel à 300m Cadre sympathique, charme et décoration sévillane. Excellent accueil et conseils, gentillesse et attention du personnel. Bon petit déjeuner classique avec vrai jus d'orange. Très bonne literie Bien pour salle de bain. La terrasse avec vue sur les toits

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Charmant mais un peu décevant »
    • Petite Chambre Double

La propreté laisse un peu à désirer : une toile d'araignée de belle taille dans notre chambre est restée pendant tout notre séjour (3 jours). Le petit déjeuner est peu varié malgré le jus d'orange frais. La télé de notre chambre (minuscule) ne diffusait qu'une seule chaine.

Joli petit hôtel plein de charme et très bien situé dans le vieux Séville. Beaucoup de restaurants et de bars à tapas à proximité. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« À recommander sans hésitation. »

Pas grand chose! Nous étions au premier donc facile avec les bagages , mais attention il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel devrait donner le nom dul parking avec lequel il a une entente. Plus facile pour les clients de trouver.

Presque tout! Le personnel très accueillant, le petit déjeuner est très bon. Rue calme tout en étant assez près de restos et du centre historique.

« Merci pour ce beau week-end! »

Il n'y a pas de vue par la fenêtre de la chambre; ce qui n'était pas vraiment un problème pour nous. Il y a une terrasse sur le toit d'où l'on peut apercevoir un bon nombre des clochers de cette merveilleuse ville.

La situation dans le centre historique,le confort de la chambre supérieure, son bleu, le grand lit, la décoration, la propreté, les échantillons L'Occitane dans la salle de bains, le peignoir, le petit déjeuner et le personnel charmant.

« Personnel sympathique. »
    • Petite Chambre Double

Petit déjeuner très simpliste. La chambre ne correspondait pas à nos attentes. Salle d'eau très petite qui mériterait des travaux de rénovation. Propreté de la chambre, en général

Personnel sympathique. L'hôtel est bien situé dans la vieille ville de Séville.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Bien mais dans les étages sans doute »

Evitez les chambres en Rez de Chaussée, la lumière naturelle a beaucoup de mal à arriver au fond du puit de jour!! Cher pour les prestations

Hôtel sympa dans un quartier vivant mais calme Aide au développement du sens de l'orientation

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Sympatique MAIS... »
    • Petite Chambre Double

Hôtel TRES sonore, on entend tout : les portes qui claques, les gens qui parlent dans le patio central, les enfants qui pleurent dans la chambre voisine, l'église qui sonne chaque heure (et demi-heure) du jour ET de la nuit. Nous avons globalement très mal dormi ce qui a un peut gâché les séjour Nécessite des rénovations et un changement de fenêtres et de portes ! Chambre standard toute petite avec un lit de 140cm (demander une chambre supérieure si vous êtes claustrophobe). TV minuscule. Salle d'eau à l'échelle de la chambre (minus), le robinet qui goutte ou la tuyauterie qui vibre en faisant du bruit. Bac à douche fêlé, porte de douche un peu branlante.

Emplacement géographique. Personnel extrêmement gentil. Terrasse qui rend la petitesse de la chambre 8 supportable (attention, c'est la seule, les autres n'en ont pas). Sinon, terrasse commune sur le toit ou courette privative dans la chambre du RDC VMC Petit déjeuner avec vidéos de flamenco et guitare espagnole.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« hotel a recommander »
    • Petite Chambre Double

le charme de la décoration sévillane de l'hotel l'emplacement géographique et surtout la gentillesse, le dévouement de tout le personnel de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Maison fraîche , authentique et accueillante, bien placée, transports à proximité. »
    • Petite Chambre Double

L'heure de début du petit déjeuner un peu tardive.

La taille du lit; l'authenticité de la maison et la décoration/aménagements "comme à la maison".

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Hôtel très original, bien situé dans la vieille ville, personnel très sympathique. Les photos sur Booking ne rendent pas hommage à l’hôtel. Nous avions sélectionné la petite chambre et avons été agréablement surpris.

« Très bon séjour ! Merci »

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner complet avec jus de fruit frais pressé. La situation géographique de l’hôtel, proche de tout. La chambre climatisée, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Un très sympathique endroit pour séjourner à Séville en toute tranquillité!!! »

Un tout mini bémol : je m'attendais à ce que cet hôtel soit un peu plus près du centre. Il faut compter quand même 15 à 20 minutes de marche pour arriver à la cathédrale!

Tout était super! Un accueil très chaleureux! Un personnel toujours au service de la clientèle! Chambre petite mais tout à fait confortable et douillette! Une super terrasse! Assez calme! Décoration typique et cosy!Très très satisfaite d'avoir choisi cet hôtel!!!!

« La situation proche du centre ville mais dans une rue... »

Le manque de clarté dans la chambre

La situation proche du centre ville mais dans une rue tranquille

Très bien

« L accueil , la localisation et le confort du lit , le petit... »

Pas de ventilation dans la salle de bain

L accueil , la localisation et le confort du lit , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L'impression d'une pension de famille »
    • Petite Chambre Double

Pas très bien isolé phoniquement

L'impression d'une pension de famille

« Hôtel calme et bien situé »
    • Petite Chambre Double

Peu de tables pour le petit dejeuner, peu de choix .

Belle chambre spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Hotel de charme à Seville »

Chambre un peu sombre au rdc

Atmosphère. Petit hôtel cosy

« Séjour très agréable dans cet hôtel original qui a une âme musicale »

L'atmosphère chaleureuse, sereine et musicale.la décoration gaie et sobre.les boissons chaudes en libre service dans un salon calme et agréable.

« Chambre silencieuse. »

Chambre silencieuse. Un magnifique toit terrasse.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Petit hôtel charmant et authentique, personnel agréable et... »

Séjour trop court !

Petit hôtel charmant et authentique, personnel agréable et attentionné. Nous avons été surclassé car peu de monde

« Très bel hôtel avec une histoire  »

Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service. Le lits confortables. C'est l'hôtel où j'ai le mieux dormi.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Séjour très agreable »

L.intimite et l.originalite de l.hotel La décoration,le calme L.amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Envie de revenir »

Lequipe qualité de l accueil

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« sejour magisue »
    • Petite Chambre Double

le calme au centre ville

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le personnel l'établissement est charmant »

Le personnel l'établissement est charmant

« pas de parking! »
    • Petite Chambre Double

pas de parking! Discount fait sur parking payant

« Superbe ! »
    • Petite Chambre Double

La salle de bains, l'emplacement et l'hôtel typique Sevillan !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« C'était parfait ! »

Tout était génial.

C'était parfait ! Authentique. Une place de rêve. Le toit terrasse est également très charmant.

« Séjour bon rapport qualité prix »

Personnel hyper accueillants et sympathique, établissement historique et bien conservé.bonne situation géographique .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« La situation géographique et la gentillesse du personnel »

Le bruit à l'extérieur ( travaux) et depuis le hall

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La proximité des lieux historiques et la gentillesse du... »
    • Petite Chambre Double

La proximité des lieux historiques et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Petit hôtel discret et sympa »

L'absence de mini bar dans les chambres.

L'accueil, la simplicité d'un petit hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Hotel très agreable »

Super petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Décevant ! »

L'hôtel est très bruyant et la literie laisse à désirer. Mauvais rapport qualité/prix !!

La localisation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Hôtel de charme »

Les petites odeurs émanant de la salle d'eau

La situation centrale par rapport aux visites à faire. Tout à pieds