Commentaires sur l'établissement Hotel La Chancla 3 étoiles

Paseo Maritimo El Pedregal 64, Este, 29017 Málaga, Espagne

#19 sur 92 hôtels à : Málaga

« Accueil très agréable, emplacement idéal au bord de la plage »

On aurait aimé avoir une chambre vue sur la mer.... mais il n'y en avait plus de disponible (hôtel complet)

Accueil très agréable, emplacement idéal au bord de la plage

« Cadre très agréable. »

Cette année 2018( séjour pendant la semaine du 12 mars), j’ai remarqué que les petits déjeuners étaient moins copieux que les années précédentes. Quant à l’amabilité du personnel, il y a VRAIMENT de très sérieux progrès à faire. Pas un sourire! Pas un mot gentil! Personnel stressé!... En tant que fidèle client ( cinq années) j’estime normal qu’on soit , pour le moins, aimable avec moi. « Ravi de vous revoir! » « Avez-vous bien dormi? » et « Avez-vous ce qu’il vous faut? »   et autres petites phrases agréables et qui participent de la bonne qualité d’un établissement. Globalement, je suis un peu déçu du séjour de cette année et ne suis pas vraiment sûr de revenir à La Chancla l’an prochain... Olivier LESORT

Cadre très agréable. Situation géographique aussi. C’est un établissement où je réserve une semaine depuis cinq années consécutives.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Plutot une mauvaise expérience »

Malheureusement je ne partage pas l’enthousiasme des autres clients de cette hôtel. Le fait que nous soyons arrivés en pleine tempête (et non sous un radieux soleil andalou) influence sûrement notre appréciation mais l’emplacement de l’hôtel sans aucun accès en voiture et à 500 m de la rue (que nous avons parcourus sous le déluge en tirants nos valises !) nous a paru totalement inconcevable ! Nous n’avons pas non plus été ravis de l’accueil à notre arrivée et au cours du dîner. Seule la dame présente à notre départ le lendemain était charmante. Autre reproche : la taille des lits (à mon avis, des 120 cm), bien en-dessous de tous ceux que nous avons trouvé sur notre périple en Andalousie. Enfin, les chambres donnent sur le bord de mer, ce qui peut être romantique et charmant ... mais qui, dans notre cas, a été particulièrement bruyant (mer démontée et clients du bar bruyants)

Les chambres sont très bien refaites et avec goût.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Excellent endroit!!!! »

La salle de bains un peu étroite au niveau des toilettes. La veilleuse ne fonctionnait pas et un écart sous la porte.

La chambre moderne vue sur mer magnifique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« A refaire ! »

Nous avions une chambre avec vue sur mer... Top ! Le matin, nous étions bercés par le ressac de la mer et par une agréable mélodie d'un joueur de guitare engagé par l'hôtel. On reviendra !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« sejour agreable »

rien de speciale

lit moyen ... vue sur mer super...chambre agreable... nous partions de bonheur le lendemain un petit dejeuner nous a ete donner la veille au soir tres appreciable..

« Grande chambre au dernier étage avec vue sur le ciel. »

Accessibilité compliquée (parking public à 500M) Plages devant l'hôtel pas terribles Prix elevé pour les prestations

Grande chambre au dernier étage avec vue sur le ciel.

« Très bel hôtel bien situé mais salle de bain à refaire  »

La salle de bain est vraiment problématique. Vieillotte et très très petite. Un fort contraste avec des chambres magnifiques et modernes L'emplacement est très bien, mais cela signifie profiter du bruit des bars juste en dessous jusque 3 heures du matin

Un super accueil, une très belle vue sur la mer et de très belles chambres

« Pied dans l'eau et farniente... se mettre aux heures espagnoles sinon nuits bruyantes! »

Assez bruyant, auvaise isolation des chambres et bord de mer tres animé jusaue vers 3h du matin.

Hotel sur la plage, resto sympa et matelas a louer tres pratique!

« super hôtel en bord de plage »

Les joints des fenêtres sont défectueux d'où mauvaise insonorisation des bruits de la rue... A réparer!

Superbe petit déjeuner, un personnel souriant et aimable, situation idéale en bord de plage.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« séjour très agréable »

environnement artificiel, plages nettoyées le matin mais restent douteuses, eau non limpide

bel environnement, températures, balnéo dans l'hotel, proximité des plages, personnel, quartier agréable et dynamique le soir, restauration diversifiée aux abords

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Nous avons demandé de changer de chambre et notre demande à... »

Il est indiqué qu il y a une place de stationnement sur place. Ceci n est pas exact. On ne peut pas arriver à l hôtel avec La voiture. Le parking est s env 300m. Il faut le réserver a tout prix car Les week end il est vite plein. Les "grands" lits sont très petits! C est note mais je n avais pas assez bien regardé. Refusez la chambre "January" sauf si vous supportez bien le bruit / et que vous voyagez seule. La chambre est minuscule comme le lit.

Nous avons demandé de changer de chambre et notre demande à été prise en compte. L emplacement sur la promenade.

« Nous avons eu une chambre en terrasse très agréable avec... »

Que le parking proposé par l'hôtel soit à 14 € si on réserve par l'hôtel et à 10 € si on s'y rend directement !!

Nous avons eu une chambre en terrasse très agréable avec jacuzzi - le petit déjeuner pour une somme modique avec un choix immense de jus de fruits frais. L'hôtel est pratiquement les pieds dans l'eau

« Hotel un peu excentré mais très agréable. Parfait pour les amoureux! Bel vu et quartier très typique »

Les chambres avec vu sur la mer, sont magnifiques. Il y a une petit jakouzzi et seulement 10 mètres à faire pour se baigner dans la mer. Lit de 2 mètres avec éclairage bleuté et grande salle de bains très très propre.

« Le chambres au dernier étage sont superbes  »

manque d'un parking

Le chambres au dernier étage sont superbes Restaurant de l'hotel Personnel très sympatique Emplacement face à la mer Très belle vue Jacuzzi en terrasse Centre ville accessible en bus

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Petit hôtel convivial sur front de mer »

Petit hôtel convivial, situé sur front de mer, disposant d’une grande terrasse et d’un restaurant ouvert et protégé du vent. Vue sur la mer, également depuis le toit-terrasse qui accueille transats, tables, chaises et un jacuzzi. Tranquilité absolue ! J’ai logé dans une jolie petite chambre avec vue sur la mer. Chambre simple mais fonctionnelle. De l’eau fraiche est offerte tous les jours. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est très accueillant et professionnel. Les plats du restaurants sont excellents, originaux et très bien présentés. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel idéalement situé à l’extérieur de Malaga (5 km environ du centre) et facilement accessible à pied, en bus ou en voiture. Y séjourner de préférence hors saison - la semaine est calme, les week-ends nettement plus agités.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour super agréable mais très déçus par les restaurants peu ouverts en raison de la saison »

Malentendu entre l hôtel et booking.nous avons dû payer un supplément pour une chambre supplémentaire que nous n'avions pas réservée (nous attendons tjrs le remboursement)

Très bon accueil super emplacement mais un petit rafraîchissement des fenêtres volets et salle de bain serait le bienvenu .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Emplacement sur le paseo directement face à la mer et sans... »

Bruyant, surtout le week-end. Très bien à la mi-saison mais à éviter l'été si on a envie de dormir un peu.

Emplacement sur le paseo directement face à la mer et sans voitures ! Idéal hors saison !

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« A réserver si vous cherchez le calme, la mer ! »

Refaire la douche mais seul point négatif . Rien à redire sinon

Personnel très agréable et serviable. PDJ très copieux . Bon rapport qualité prix. hôtel situé face à la mer dc agréable et le jacuzzi av vue sur la mer c'était grandiose

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Confort, Farniente et mer »

Impossibilité d'approcher la voiture de l'hôtel pour les bagages; Mais, avec en contrepartie l'absence de bruit de circulation.

Une chambre très agréable sur la terrasse, avec une déco originale, un lit confortable et immense, et les vagues pour seul bruit la nuit. Petit Déjeuner en bord de mer au son d'un violon, et délassement dans un Jacuzzi avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« un séjour de rêve! »

rien!

la décoration des chambres, le moelleux du lit, la terrasse avec son spa, les consommations en libre service sur la terrasse, la gentillesse du personnel, la réservation du parking, la qualité de la restauration et la mer ...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très Bel Hotel, moderne, propre, très bien placé. »

Bonjour, Ci dessous la copie du mail envoyé à l'établissement La Chancla. En réponse à votre email, je vais vous faire mon retour. C’est la deuxième fois que je viens dans votre établissement, et dans l’ensemble je suis assez satisfaite. Amoureuse de Malaga, c’est un excellent point de chute. Cependant :  J’ai payé 8.50€ par jour, par personne pour le petit déjeuner, alors que très clairement, nous n’avons pas du tout consommer pour cette somme. Pourquoi ne faites-vous pas ue formule à ce tarif ? J’avais espéré être remboursée de la différence sur les extras consommés durant mon séjour.  1er jour : 10 mn d’attente avant qu’on nous remarque. Service très lent, pas d’explication sur les plats proposés. Nous avons découvert de nous-même ( le dernier jour) que nous pouvions demander différentes sortes de pains Mon amie a demandé una tortilla, on ne lui a pas laissé le temps de choisir les 3 options possible. On lui a apporté d’office une omelette aux jambons. Il manquait le beurre, des couverts pour mon amie, et j’ai demandé un café supplémentaire qui n’est jamais arrivé…  2 eme jour : Presque parfait, mais il manquait encore les couverts  3 eme jour : Mon jus de fruits : orange + fraise très mal présenté, et pas très bon ( la veille on me l’avait présenté dans un joli Mug avec une fraise en décoration) Il a fallu que je repasse commande pour mes toasts malgré le fait de l’avoir répété 3 fois au moment de la commande Et il manquait encore des couverts…  4 eme jour : Je n’ai pas été servie de ma salade de fruits…. Dans l’ensemble le staff est assez sympathique, mais j’ai le sentiment de mettre fait avoir sur le petit déjeuner qui n’a pas du tout été une bonne expérience pour moi et mon amie. Si je devais revenir une 3 eme fois à la Chancla, je n’irais pas au bar, restaurant, ou pour le petit déjeuner. Le 3 eme jour : Nous avons fait une longue sieste dans l’après-midi, et les femmes de ménages n’ont pas pu nettoyer la chambre.

Très Bel Hotel, moderne, propre, très bien placé. Malgré les déconvenues du service, le staff est sympathique et on y mange très bien.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour à Malaga »

Chambre exigue (de type Formule 1), très bruyante (bruits de passage dans le couloir et proche du local des femmes de ménage qui passent leur temps à parler fort), coffre-fort cassé, salle d'eau extrêmement petite avec porte de douche cassée qui fuit Au restaurant, la priorité est donnée aux clients locaux vs. les touristes de l'hôtel Prix des chambres excessif pour des prestations d'aussi médiocre qualité La déception fut grande à tout point de vue

La localisation sur la plage et restaurant sympathique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hotel pour fêtards . »

Hotel vétuste et les équipements de la chambre totalement délabré pas d entretien ....il faut aimer la fête car bruyant jusqu à 2 - 3 h du mat ...

La situation géographique top ! la mer à quelques mètres ...

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Séjour familial »

Petit déjeuner qui n'est pas à volonté, devoir demander au personnel et ne pas avoir la possibilité d'avoir un buffet, manque de bols, les tasses sont trop petites !!!! mais prendre son petit-déj en terrasse et au bord de mer est malgré tout un avantage

Personnel sympathique, proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« hotel agréable en bord de mer »

difficile d'acces

hotel agréable en bord de mer

« Accueil chaleureux, personnel très agréable »

Accueil chaleureux, personnel très agréable

« Très bon emplacement mais très bruyant réveillé à 6h30 par... »

Très bon emplacement mais très bruyant réveillé à 6h30 par le bruit

« Très bon emplacement sur la place et literie très confortable »

Le personnel pas toujours très souriant

Très bon emplacement sur la place et literie très confortable

« Près de la plage  »

Difficulté de parking

Près de la plage De nombreux restaurants Chambre petite et complète

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Propreté de la salle de bain  »

Propreté de la salle de bain

« La vue sur la mer  »

Le p'tit déjeuné trop cher autant commander a la carte c'est moins cher.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Arrivés tard, nous avons pu nous nous reposer au mieux et nous réveiller devant la mer ! »

Le confort, la taille du lit, la baignoire ! Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture et avons été attendus par l'hôte... merci !

« Intéressant »

Equipement un peu juste pour un trois étoiles, aucun placard

Le restaurant ouvert a toute heure, la gentillesse de la serveuse

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« genial »

idealement situé et personnele super

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Petit déjeuner excellent  »

Petit déjeuner excellent Emplacement de l'hôtel idéal

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Plage peu attrayante

Excellent petit déjeuner Ambiance très sympathique Très large choix de restaurants

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Décoration moderne et bon emplacement »

La vue et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« le guitariste au petit déjeuner, un vrai moment de sérénité... »

le guitariste au petit déjeuner, un vrai moment de sérénité Bravo

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Situation splendide les pieds dans l'eau »

Les serveuses peu aimables et ne parlants pas anglais

Hôtel face à la mer, très animé le soir

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Absence de parking »

Absence de parking

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Une fois trouvé , tout est super ! »

Difficile à trouver !

Emplacement, Terasse sur le toit jacuzi

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Personnel gentil et sympathique. »

Personnel gentil et sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Ce qu'il me fallait »

Accueil, qualité, prestations, innovations, tout était au rendez-vous

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Petit déjeuner à l'heure espagnole à partir de 8 h 30 ! »

Petit déjeuner à l'heure espagnole à partir de 8 h 30 !

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Incontournable hôtel sur la plage »

Il serait judicieux de prévoir des duvets à la place des couvertures

Les petits déjeuners tellement copieux

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Couple »

Un peu bruyant le soir et les fenêtres mal insonorisées

Petit déjeuner fasse à la mer avec en prime une jeune fille qui jouait du violon

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« LA CHANCE, LA CHANCLA »

Tout était parfait: Le personnel accueillant et très sympathique. Les chambres confortables. Le jacuzzi est super sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Endroit anime »

Pas de vue sur la mer.salle de bains sommaire

Endroit anime

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Aucune chaîne télé française, personne ne parlé le... »

Aucune chaîne télé française, personne ne parlé le Français , au moins à l'accueil ! ,,

« Séjour reposant à Malaga »

L emplacement à deux pas de la mer et dans un quartier très animé et cependant L hôtel et le chambre était parfaitement insonorisés.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Hôtel très bien placé au bord de mer »

Hôtel très bien placé au bord de mer

« Très bon hôtel »

Excellente situation, chambre très agréable. L'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Situation sur la plage mais calme. »

Situation sur la plage mais calme. Terrasse

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Détente et calme à volonté »

La gentillesse et le sourire des hôtes La propreté des chambres Le cadre de l'hôtel

« bien »

Enormes difficultés de stationnement

Emplacement en bordure de mer

« Pas D eau chaude dans la douche et literie diure. »

Pas D eau chaude dans la douche et literie diure. Service minimum

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La vue de notre chambre; »

La vue de notre chambre; la décoration de la chambre; un petit lieu de paradis ; Le jacuzzi sur la terrasse . le personnel souriant , accueillant Les petits déjeuners délicieux... Les pieds dans le sable......

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Nous avons apprécié le jacuzzi sur la terrasse, nous y... »

Notre chambre était au premier étage donc directement au dessus des terrasses des cafés et restaurants donc très très bruyante jusque très tard dans la nuit !! De nombreux équipements étaient défectueux (abattant des toilettes, sèche cheveux, poussoir de la chasse d'eau) Nous avons particulièrement étaient génés les volets qui ne fermaient pas jusqu'en bas. Nous aurions apprécié un mini bar dans la chambre.

Nous avons apprécié le jacuzzi sur la terrasse, nous y étions hors saison donc seuls. L'hôtel est parfaitement situé pour des gens qui ne veulent rien faire d'autre qu'aller à la plage car l'établissement se situe à 5 km du centre de Malaga. De nombreux bus conduisent en ville

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Le personnel a été très agréable et la vue sur la mer depuis... »

Le petit déjeuner était de bonne qualité mais pas très copieux.

Le personnel a été très agréable et la vue sur la mer depuis la chambre était splendide.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« au deuxième étage il y a un jacuzzi. »

au deuxième étage il y a un jacuzzi. L'hôtel est en face de la mer, un endroit très espagnol, bien ambiance, on a pris le petit déjeuner au soleil devant la plage - à refaire!

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Super bien en bord de mer »

Les matelas sur la plage sont payants. Alors que c'était mis en avant lors de la réservation. 10€ la journée pour 2 transat avec parasol ou 23€ pour le lit balinais

Super bien en bord de mer

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Petit hôtel très sympa, à deux pas de la plage. »

Petit hôtel très sympa, à deux pas de la plage. Nombreuses petites attentions. Personnel fort sympathique et efficace. Le soir différents restaurants et bars animent le quartier. Expérience que nous renouvellerons!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« Personnel accueillant  »

Difficile à trouver Très difficile à se garer!

Personnel accueillant Chambre lumineuse, propre, agréable Situation sur le front de mer, d'où accès à un choix important de restaurants

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« La chambre est spacieuse, propre et agréable. »

Il s'agit en fait d'un hotel-restaurant en bordure de mer, à coté d'autres bars et restaurants, agréable pour la vue mais bruyant jusque tard dans la nuit. Pour la restauration, préférez les petites paillottes à gauche de l'hotel en sortant qui proposent toutes sortes de poissons cuits au feu de bois et de fruits de mer. Le petit déjeuner, bof ! Attention, tout un bloc de rues piétonnes sépare l'hotel de la voie utilisable par les voitures, bien se faire préciser comment arriver à l'hotel et où trouver la rue où; avec de la chance, vous trouverez une place pour vous garer.

La chambre est spacieuse, propre et agréable. Vue directe sur le mer.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« Le calme , le jacuzzi , la terrasse solarium ,la structure... »

L'isolement ,heureusement atténué par la structure des transports par bus (arrêts tout près et fréquence des passages.). Avis aux clients motorisés : il est impossible de garer une voiture près de l'hôtel :aucune place libre !!

Le calme , le jacuzzi , la terrasse solarium ,la structure hôtelière à caractère humain ,l'amabilité du personnel ;.La qualité de certains restaurants.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

« En bord de plage, quartier très sympa, hors de la ville,... »

Potentiellement bruyant en saison haute. Parking difficile. Si vous trouvez une place, allez en ville en bus (1,30€- très pratique)

En bord de plage, quartier très sympa, hors de la ville, mais facile d'accès en bus. Possibilité restauration dans la rue.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« Petit déjeuner très bien »

SPA 24/24. quand des anglais saouls débarquent à 5h du matin et que votre chambre se situe sur la même terrasse que ce SPA (Je pense que ça arrive souvent dans ce secteur). Pas de sèche cheveux. Pas de peignoir ni grandes serviettes. Pas couette mais une vieille couverture.

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Petit déjeuner et situation bord de mer direct »

Petit déjeuner et situation bord de mer direct

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« le personnel est très sympa,  »

attention les matelas mériteraient d'être plus confortable.

le personnel est très sympa, toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« le spa,le personnel au top,le petit déjeuner au bord de la... »

le spa,le personnel au top,le petit déjeuner au bord de la plage.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« La proximité de la mer et l'authenticité du lieu dr. »

La proximité de la mer et l'authenticité du lieu dr. des habitants.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« La construction du bâtiment faible , on entends fortement... »

La construction du bâtiment faible , on entends fortement les voisins et le passage piéton devant la porte

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« impossibilité d'accéder en voiture à l'hôtel. »

impossibilité d'accéder en voiture à l'hôtel. voie interdite au véhicules.Pas de parking.chambre sans vue,petite et rustique.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Situation en bord de mer. »

Difficulté de stationnement.

Situation en bord de mer.