Commentaires sur l'établissement La Colina 2 étoiles

Ctra Salamanca (A-62) Km 140, 47131 Geria, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : Geria

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous avons eu un problème de mauvaises odeurs dans une des... »

Nous avons eu un problème de mauvaises odeurs dans une des chambres. La personne a l'accueil a été très agréable et réactive pour trouver une solution. Il nous a offert les 5 petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait! »
    • Chambre Triple Basique

hôtel très propre et lit confortable . De plus, l’hôtel dispose d'un restaurant ou l'on y mange très bien et à petit prix!!! Personnel souriant et très agréable! !!!!

« bon sejour »

pour le soir menu à la carte (15e le plat) - petit dej au bar cafeteria - pas de petit dej européen -

bon accueil - parle français - bon wifi- parking compris - chambre 4 personnes très grande -

« je conseille cet hôtel pratique et pas cher »
    • Chambre Triple Basique

Les petits coussins , il faut en mettre pour chaque lit, au restaurant le pain très dur , du surgelé rechauffé , sinon le menu était bien.

Bien situé proche de l 'autoroute ,la chambre triple propre , il manquait des articles de salles de bains mais c'etait réglé . la dame à la réception trés aimable, elle a fait des efforts pour nous traduire le menu ( même si google nous a fait quelques betises) elle nous a aussi servi au restaurant

« À conseiller juste pour une étape  »

Insonorisation intérieure Literie moyenne Espace Salle de bain toilette trop étroit

La proximité de l’autoroute Chambres propres Insonorisation de l’extérieur

« Pour une nuit, l'emplacement est parfait. Pour sortir le soir, voiture obligatoire »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avons cherché la sortie qui correspond au km 140 (en venant de Valladolid), mais de la sortie 139, on "saute" à la 142. Il faut sortir à la 142, faire demi-tour et là, on trouve la 140.

Le silence de l'établissement malgré la proximité de la voie rapide. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre confortable, avec une bonne literieValladolid.

« Pratique si on ne veut pas s'éloigner de l'autoroute. »
    • Chambre Triple Basique

Très proche de l'autoroute donc bruyant ( les boules Quies sont indispensables). Pas de petit déjeuner prévu avec la chambre.

Une chambre propre. Cafétéria sur place. Un personnel sympathique.

« Suffisant pour se reposer une nuit. Mais si les voisins parlent fort ou ronflent fort ça risque d en »
    • Chambre Familiale Classique

Le grincement des lits quand on bouge et l'insonorisation insuffisante entre les chambres.

La chambre est bien, et équipée suffisamment. La salle de bain est propre. Les repas sont bons

« Le prix - le fait d’avoir une cafétéria sur place - la... »

La literie : très mauvais matelas - très dommage quand il s’agit de récupération du fait de faire un long trajet en voiture - L’horaire restreint de l’accueil - ferme à 22:30 (il faut donc arriver avant) et n’ouvre qu’à 8:00 le matin - dommage quand on veut partir de bonne heure.

Le prix - le fait d’avoir une cafétéria sur place - la facilité d’accès depuis l’autoroute en direction de la France

« Pour une pause sur la route des vacances. pas cher »

près de l'autoroute, parking idéalement situé. petit déjeuner très bon et pas cher + serveuse parle français. propre. Pour une pause sur la route des vacances. pas cher.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Propre et le personnel est aux petits soins. »

Les odeurs de fritures montent dans les étages et jusque dans les chambres. Salle de bain très petite et lit pour 2 de 140cm... c’est juste !

Propre et le personnel est aux petits soins. L’endroit est agréable et tranquille malgré qu’on soit proche de la route.

• Chambre Familiale Classique

Le soir un petit concert musical a eu lieu sur les abords du parking NON clôture Chambre un peu chaude , climatisation a efficacité moyenne Petites odeurs dans salle de bains

Accès rapide depuis la route Personnel sympathique Cafeteriat a prix correct pour le petit déjeuner existe aussi le restaurant Bon rapport Qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bien et propre »
    • Chambre Lit Queen-Size

le prix des chambres n'étais pas le prix qu'ont as eu au départ mes se là à était rectifier en lui montrent ma photocopie .Mes par contre ils avait encaissée les montant des chambres avant

personnelles sympa

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pratique pour un faire un stop sur la route »
    • Chambre Lit Queen-Size

Connexion wifi quasi inexistante dans ma chambre, qui se trouvait au bout du couloir..

Confort et calme de la chambre, la possibilité d’avoir pu me restaurer surplace en arrivant tard, le parking a disposition, la proximité avec l'autoroute

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Il  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dimanche soir : impossible de manger avant 21 heures, petit déjeuner, pas de buffet, un bout de baguette qu’elle avait grillé sans nous demander, pas de choix pas de yaourt, pas de fruits, Mauvaise étape pour voyageurs, à éviter

Il

« Tout était niquel, proximité avec l'autoroute mais une... »

Seul bémol des voisins de chambres pas très respectueux qui claquait les portes jusque tard dans la nuit.

Tout était niquel, proximité avec l'autoroute mais une très bonne isolation au niveau des fenêtres aucun bruit. Personnel accueillant, une personne parle correctement français. Chambre très propre, une bonne literie. Tout était conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Je vais garder en mémoire cet hôtel pour mes futurs voyages »
    • Chambre Lit Queen-Size

la situation géographique est parfaite pour quelqu'un comme moi, qui faisait une halte à mi-chemin entre la France et le Portugal où je réside. Le personnel est compétent . La cuisine excellente. la proximité ( 50 m) de l'autoroute n'est pas un problème, l'isolation phonique est bonne

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« On sort de la voie rapide, on rentre dans l’hôtel, super... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le diner: sa qualité, genre mauvaise cantine,conserves pour les entrées..etc, pas cher,c'est vrai mais on peux faire mieux pour le même prix. Petit déjeuner pas terrible non plus.

On sort de la voie rapide, on rentre dans l’hôtel, super pratique pour une nuit d'étape. Hôtel confortable, malgré l'autoroute peu de bruit. Restauration sur place..Personnel efficace.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Qualité prix très très correct et bien placé sur l'autoroute mais le bruit interne gâche un peu »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruit dans les chambres mais ne venant pas de l'extérieur.

Bar et partie resto snack bien et prix très corrects. Petits déjeuners bien. Salle d'eau très propre et très correcte.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bon arrêt sur la route du Portugal »

Proche de l'autoroute, mais suffisamment isolé au niveau phonique pour ne pas être gênée par le bruit. Propre, bon équipement, bon rapport qualité prix. Une adresse à conserver pour un arrêt pratique sur la route du Portugal

« Literie confortable »
    • Chambre Triple Basique

Hôtel bruyant, nous étions côté route et nous entendions énormément la circulation.Nous avions également l' impression d' être dans la même chambre que nos voisins. Nous entendions tout ce qu' ils disaient.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon Hôtel pour une étape de voyage. »

Il n'y a pas de buffet pour le petit-déjeuner. Il faut commander à la caféteria du bas.

L'établissement est situé près de l'axe Valladolid-Salamanque. L'endroit est facile d'accès pour passer une nuit sur un trajet vers le Portugal. Hôtel bien équipé avec un bon rapport prix/prestations.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien pour une étape de voyage. »
    • Chambre Triple Basique

Bruyant , portes qui claquent, personnes qui parlent fort, meubles déplacés, et cela jusqu'à 01 heure du matin !!

Parking avec nombreuses places disponibles. Prix du petit déjeuner. Accueil 24h/24h

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Adapté à mon besoin : Dormir une nuit à mi-chemin sur la route retour des vacances à un prix correct »
    • Chambre Triple Basique

Il manque une notice de la climatisation

Le personnel qui parle français. La proximité de l'autoroute sans entendre le bruit Adapté pour une pause sur la route

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Chambre propre, literie confortable, et assez calme malgré... »
    • Chambre Triple Basique

La proximité de la route

Chambre propre, literie confortable, et assez calme malgré la proximité de la route. Le restaurant "chic" est d'un excellent rapport qualité prix avec des portions copieuses et bien préparées.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Belle chambre spacieuse-salle de bain baignoire wc... »

Belle chambre spacieuse-salle de bain baignoire wc propre-parking dehors-juste a la sortie 139 de l autoroute facile d acces-chambre a trois coté autoroute plus bruyant que celle a deux cote parking-avec ascenseur et wi fi gratuite-personnel parlant francais

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La propreté, l'accès facile via l'autoroute »

L'accueil : attente longue car c'est la même personne servant au bar et l'accueil au même temps.

La propreté, l'accès facile via l'autoroute

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bonne étape »
    • Chambre Lit Queen-Size

Situé juste à côté de l'autoroute, très facile à trouver. Une nuit passée en passage vers le Portugal. Très bon rapport qualité prix. Petite chambre mais avec clim, produits toilette et sèche cheveux pour moins que 50 euros. Resto très bien, menu à 12,50. Petit déj basic servi au bar.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« une bonne Etape en famille »

le seule problème c'est un peu de bruit dans la chambre voisine et le parking ne se ferme pas tout le monde peut rentrer,

Excellent pour une étape de voyage, la chambre est très spacieuse, propre, je le recommande au voyageur en famille vers le Maroc et le Portugal.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Escale la colina »

Chambres moyennement équipées Un grand problème de clim défectueuse elle fuie avec des gouttes toute la nuit qui nous ont empêché de dormir Le bruit de l'autoroute est stressant l'isolation n'est pas suffisante pour masquer le bruit

Très bon accueil Place de parking accessibles Bien indiqué

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« La situation géographique parfaite. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ce soir là l'établissement recevait des clients TRES BRUILLANTS (enfants qui criaient et courraient dans les couloirs, les parents parlaient très fort jusqu'à 4 heures du matin, déplacement de meubles, télévision etc...... Nous avons pu commencer à dormir à près 4 heures du matin. Je pense que ce désagrément est ponctuel. Petit déjeuner un peu cher pour ce que l'on nous a servi (par rapport au diner). Nous ne sommes pas des couches tôt, nous connaissons bien l'Espagne les gens sont exubérants et vivent tard, mais dans un hôtel ????. Nous ne voulons pas rester sur cette impression, et reviendrons une autre fois.

La situation géographique parfaite. Bon accueil. (personnel très agréable, mais ne parlait que l'espagnol !!!). Restauration parfaite (menu excellent, qualité et prix raisonnable). Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« le petit déjeuner devrait être proposé et servi dans la... »
    • Chambre Lit Queen-Size

le petit déjeuner devrait être proposé et servi dans la salle du restautant. En effet le fait de le prendre au bar de l'hôtel, parmi les Clients de passage bruyants, n'est pas "confortable ni reposant. De plus ce petit déjeuner proposé est médiocre et cher.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Situation »
    • Chambre Lit Queen-Size

Kms 140 annoncé en réalité il faut en venant de France sortir à la 139 et sauter l'autoroute. En plus l'enseigne La Colina non éclairée

Hôtel très calme et literie très confortable

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hôtel étape »

Hôtel étape, très bien placé près de l'autoroute. Chambre assez grande et propre. Nous avons dîner à la brasserie de l'hôtel, une ardoise de charcuterie ibérique très bonne.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Chambre confortable. »

Personnel un peu froid pas a l ecoute du client.surtout pour nous conseiller pour la restauration.barrage de la langue sans doute. Situation de l hotel eloignee de tout.

Chambre confortable.

« Pour le prix, ne pas espérer mieux. »

Débit wifi. A quelques kilomètres de Valladolid.

Proche de l'autoroute. Présence d'un restaurant et d'un snack.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

tout était trés bien

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Agrèable et reposant »

Chambre propres. Petit dejeuner très bon.

« Notre chambre sentait le tabac froid. »

Notre chambre sentait le tabac froid. Horrible

« chambre propre et moderne »

la cafétéria un peu glauque , pas de buffet pour le petit déjeuné

chambre propre et moderne

« je recommande »

je recommande

« Le séjour était dédié à la visite du parc des Bardenas Reales et l'hotel a été fort apprécié. »

Le personnel de service était à l'écoute et nous a très bien reçu. Le restaurant très bien et les serveurs parfaits.

« La gentillesse de la personne qui nous a accueillis et sa... »

La gentillesse de la personne qui nous a accueillis et sa disponibilité. Chambres très propres. Idéal pour une escale

« Pause voyage de qualité  »
    • Chambre Lit Queen-Size

L emplacement pour faire une pause pendant le trajet vers le Maroc ou le Portugal

Le rapport qualité prix

« Emplacement près de l’autoroute, très pratique lors d’un... »

Emplacement près de l’autoroute, très pratique lors d’un arrêt pour la nuit! Hôtel très propre, literie confortable.

« Propreté  »

Lit un peu dur. ..

Propreté

« Le restaurant très bon. »
    • Chambre Familiale Classique

Personnel distant et froid. Mauvaise insonorisation des chambres.

Le restaurant très bon. Chambre pratique et propre pour une étape d’un jour .

« Accueil service »

Accueil service

« Ras »
    • Chambre Lit Queen-Size

« Pratique pour un arrêt d'une nuit... »

Le bruit lié à la proximité de l'autoroute...

« Le rapport qualité / prix »

Le restaurant

Le rapport qualité / prix

« 5 étoiles »

Tout, incroyable

« Très bonne literie »

Beaucoup de bruit à cause de parents négligeants mais pour lequel l'hôtel n'y pouvait rien !!!

Très bonne literie

« Absolument rien. »

Absolument rien. Catastrophique

« Parfait  »
    • Chambre Familiale Classique

Propre, agréable et proche de l'autoroute pour repartir

« L accueil du personnel  »

L accueil du personnel Le wifi qui fonctionne seulement par moment Le petit déjeuner

Super

« Hôtel sympathique  »

Rien de particulier

Hôtel sympathique

« Bien reposé je ne regrette rien »
    • Chambre Triple Basique

L'odeur de chlore c'tait un peu fort

Bien située sur notre chemin, pour se reposer une nuit.

« L'emplacement »

Le Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

4,5
    « Hebergement pratique a cotė de l autoroute. »

Hebergement pratique a cotė de l autoroute. Petit dejeuner bon rapport quallité prix

« Chambre familiale très confortable et propre. »
    • Chambre Familiale Classique

Chambre familiale très confortable et propre. Étape idéale pour un transit France - Portugal. Possibilité de manger sur place.

« Emplacement idéal pour faire une étape à destination de l'Algarve. »
    • Chambre Triple Basique

Très bien pour une étape à destination de l'Algarve.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« très bien pour se reposer après un grand trajet »

Réparation de la baignoire balneo et vérification des lampes de chevet

Facile d'accès, très propre, bon rapport qualité prix très convenable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Grande chambre pour 4  »

La clim gouttait .. il suffisait de tirer le lit qui se trouvait dessous

Grande chambre pour 4 À proximité autoroute Silencieux

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Parfait pour halte sur la route vers le Portugal  »
    • Chambre Triple Basique

Accueil sympa. Parfait sur la route vers le Portugal. Resto simple et bon.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Terrasse toujours aussi agréable après des heures de route! »
    • Chambre Familiale Classique

Plus de buffet pour le petit déjeuner en salle restaurant, dommage!

Terrasse toujours aussi agréable après des heures de route!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le calme malgré la proximité de l'autoroute, idéal pour... »

Personnel peu accueillant

Le calme malgré la proximité de l'autoroute, idéal pour une nuit

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Super restaurant,très bon et pas très cher  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Super restaurant,très bon et pas très cher La serveuse très agréable et très professionnelle

« Très bon accueil et excellent qualité \prix. »

Service de bonne qualité. Très bon accueil en français par Rachel.

L’humeur un peu bourru du serveur au petit déjeuner

Le confort de la chambre et le repas

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon »
    • Chambre Lit Queen-Size

Des enfants qui courraient d'une chambre à une autre en criant

La carte de la brasserie

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La propreté des sols et de la salle de bains laissent à... »

La propreté des sols et de la salle de bains laissent à désirer: poils et cheveux dans la douche, fuite persistante dans la douche

« moyen à cause des odeurs. »

les odeurs de wc dans la salle de bain et meme dans la chambre . manque de système d'aeration.

« Rien »