Commentaires sur l'établissement Hotel la Palmera & Spa 3 étoiles

Narcis Fors, 22, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#19 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un séjour court mais inoubliable »

Dans les chambre y’a seulement 2 prises pas suffisant.

L’hotel Est bien situé nous sommes à 5 min du centre de LLoret. La piscine superbe petit déjeuné copieux. Le personnel super sympa est à l’écoute

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour désastreux !!! »

L’accueil très désagréable à notre arrivée. Personnel pas du tout souriant. La literie à se casser le dos. Nous avions réservé une chambre avec balcon ont nous donne une chambre sans balcon côté rue et bar. Ont demande réclamation à l’accueil en montrant notre réservation. Ont nous dit que booking vend la chambre comme il veux mais que eux ne sont pas obligé de nous fournir le balcon. Donc du bruit toute la nuit impossible de dormir plus la lumière des lampadaires dans la chambre car pas de volet. Séjour très désagréable. Nous n’y retournerons jamais. Je ne conseil pas du tout. Et sa se dit SPA alors qu’il ont que 1 piscine et 2 petits jacuzzi qui s’arrête toute les 15 min. Très mauvais souvenir...

Le buffet

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Établissement bien situé, à proximité du centre. »

Paiement du solde du séjour à l'arrivée et non prélevé 2 jours avant comme annoncé lors de la réservation. Équipement de la salle de bain sommaire.

Établissement bien situé, à proximité du centre. Piscine, jacuzzi, sauna et hammam appréciables. Buffets pour les repas variés et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le buffet est bon et varié🍉🥞🍝🍾. »

L isolation est bof sinon rien a dire

Le buffet est bon et varié🍉🥞🍝🍾. Nous étions dans la #312, la chambre est spacieuse avec une très très grande terrasse 😁. Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« le bruit  »

le bruit infernal!! impossible de dormir. pas d'isolation. on peut suivre les discutions des voisins de la rue d'en face , fenêtres fermées!!!

« A recommander mais il y a mieux »

La salle de bain était sale, il restait du shampooing des clients passés sur les murs, des bouts de plastiques dans l’évier. La ruelle entre l’hôtel et la rue principale de Lloret craint un peu le soir, le fait de devoir se garer loin de l’hôtel, pas pratique avec les valises.

Le Jaccuzi, la piscine, le buffet petit déjeuner, la réception 24/24

On ne parle pas beaucoup français mais l’hotel était rempli de vacanciers slaves et tout est fait en fonction d’eux ( nourriture, accueil, divertissement etc.....)

Hôtel très bien situé, pas loin de la mer et à deux pas du centre ville Il est très propre et la nourriture est très copieuse et très bonne

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« 2 étoile  »

La chambre étais vue sur rue alors que j avais demander un balcon De plus la nourriture à bien baisser en gamme J étais client fidèle mais c est terminer1

Plus rien ne va la bas

« Bon hôtel pour 1 nuit ou 2 »

La literie beaucoup trop dur et bruyante ... juste se tourner dans la nuit fessait un bruit du diable

Pour une fois il avais des chaînes française à la télé

« Idéalement situé, la piscine, le jacuzzi et le sauna sont un... »

Peut être à la rigueur les chambres qui font un peu vétustes mais pour le prix c’est top.

Idéalement situé, la piscine, le jacuzzi et le sauna sont un plus pour se détendre ou récupérer. Le buffet est varié ainsi que bon et le personnel disponible et gentil.

« Bon weekend  »

Pas de parking.

Personnel agréable. Chambre spacieuse et propre. Demi pension excellente!!!!! Serveuse du bar très sympa. Baignoire et bon débit d'eau chaude dans sdb. Évidemment c'est lloret donc ça vie beaucoup 😉

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bon séjour mis à part le bruit »

Le bruit toute la nuit et le manque de respect des équipes de football qui étaient présentes Ils claquaient les portes et criaient dans les couloirs la nuit à toute heure Et juste les oreillers un peu trop plats

L'équipement, le personnel, le petit déjeuner

Peut-être la robinetterie un peu ancienne.

Personnel très sympathique, décoration agréable, rapport qualité /prix excellent, situation dans Lloret, jacousi et piscine propres

« Très content de notre séjour ! »

Notre dernier jour une bande d une vingtaine de racaille de banlieue est arrivée dans l hôtel... ils ont un peu gâcher notre fin de séjour , le personnel était autant dépité que nous ... Dommage.

Personnel très gentil. L emplacement . Le buffet est très bon et varié , parfait en demi pension ! A proximité du centre mais assez loin pour ne pas être déranger la nuit !

« Bof »

Le petit dejdéjeuner pas terrible, les chambres ont les murs très fins, le personnel pas très sympathique, lorsque qu'il pleut il manque des activités dans l'hôtel (billards présent mais pas de boules et de queues). Manque d'organisation ceci est certain ! Un barman qui ne veut pas faire de cocktail car le verre ne lui plaît pas, et faire un mojito avec des citrons jaunes, pas de menthe et 6 cuillères a café de sucre pour pâtisserie... Pas top du tout ! Vaut mieux y aller quand il fait beau sinon ennuie assuré !

Heureusement que les jacuzzi, le sauna et le hammam sauvait le reste. L'emplacement était idéal !

« Hôtel tres correct chambre très bien piscine jacuzzi sauna... »

Le bruit à l'extérieur toute la nuit et la vue par derrière sur les balcons des voisins Pas de parking obliger d'aller au casino on nous dit 12€ A l'hôtel et en fait accueil. Du casino ferme donc payer 20€

Hôtel tres correct chambre très bien piscine jacuzzi sauna hamman compris dans le prix Repas et petit déjeuner bien et varie prix tres correct

« Le buffet bien par rapport au prix. »

A l'arrivée on nous a placé dans une chambre avec une vue sur les toits pas jolie du tout. Nous avions demandé la vue sur la piscine. Heureusement il y avait encore des places est nous avons changer de chambre. Merci.

Le buffet bien par rapport au prix.

« Le petit déjeuner très bon , le spa très agréable. »

La chambre il fessait très froid, couverture très sale , personnel désagréable.

Le petit déjeuner très bon , le spa très agréable. L’entrée de l’hôtel magnifique

« là pour se reposer ! dommage que les chiens sont interdit à la mer à Lloret... »

parcage difficile avec la voiture. Dans l'hotel, les enfants sont sans surveillance de leurs parents, les enfants ne respect pas la bonne conduite concernant le jaccuzi et le sauna. il faudrait mettre un age minimum je pense.

moins de dix minutes à pieds de la mer. a proximité des rues passantes, mais à l'abris du bruit.

« hotel de ville. Shopping et calme à l'extérieur »

La piscine et l'espace SPA n'est pas intime la piscine un peu froide quand meme manque d'intimité proche de l'entrée du bar et de l'accueil. Personnellement je mettrais une sorte de brise vue entre l'entrée et l'accueil de l'hotel. Les couloirs manquent cruellement d'insonorisation on a l'impression que les gens sont dans votre chambre quand ils parlent. Les chambres sont bien dans leur jus et manquent de modernité (a part la tv écran plat qui manque contient trente chaines espagnol et trois francaises dont deux que d'info et Tv5 monde) un relooking des chambres seraient pas mal. La salle de repas semble petite en manquant d'intimité on se croit à la cantine

Un bon choix de nourritures diverses et variés les plats sont plus cuisiné que dans d'autres hotel. Les saunas hammams et jacuzzi sont cool. Un hotel proche des commerces et en plein centre ville donc calme à l'extérieur. Rapport qualité prix et le personnel réponde à vos questions mais manque de sourire on ressent le stress des clients

« Super hôtel  »

Le côté rue est un peu bruyant là nuit Pas de place de parking proche prévoir de marcher 5 min pour espérer trouver une place Spa non couvert

Super hôtel Très sympa buffet très bon Personnel très gentil Très propre Pas cher

« Très bon hôtel rapport qualité / prix »

La difficulté pour se garer prés de l’hôtel , mais il y a 2 parkings à proximité..

La gentillesse du personnel, la diversité et la qualité du buffet (vu le prix 160 euros en pension complète pour 4 jours !!) La proximité de la plage. La propreté de l’hôtel.

Le bruit infernal les soirs. L'hôtel met la musique à fond pour animer ses soirées et dans la chambre c'est comme si vous y étiez... Attention aussi au parking car il n'y en a pas sur place.

Repas copieux même si cela reste de la cantine améliorée façon buffet. Emplacement idéal. La piscine au pied de l'hôtel avec 2 jaccuzi à l'extérieur. Emplacement à 2 pas du centre ville.

« assez bon dans l'ensemble »

hotel assez bruyant, mauvaise insonorisation des canalisations et chaises très bruyante dans salle à manger

la propreté des chambres, la localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« bon compromis qualiter ! prix ! »

manque d animations le soir a l hotel ! beaucoup de russe pas tres respectueux des autres avec tapages nocturnes chambres et balcons !

hamam! jakousi! sauna! tres bien piscine un peut froide !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Un régal ! »

C'était un séjour très agréable, avec un établissement très confortable et plutôt calme. Le buffet était très fourni avec des aliments de grande qualité.

« Je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel »

Hôtel vétuste qui demande à être rénové Odeurs dans la salle de bains Cloisons en papier, on entend tout et à deux heures du matin quand on des voisins bruyants c'est très gênant..

Rapport qualité prix on ne peut rien dire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bon rapport qualité / prix  »

Très mauvaise insonorisation dans les chambres

Bon rapport qualité / prix Chambre petite mais fonctionnelle Grand buffet au restaurant Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Excellent et pas cher »

Parking propose cher, mais connaissant les lieux nous avons loué pour la semaine une place dans un parking proche.

La nourriture abondante et variée. La propreté du spa et de la piscine. La proximité de la plage et du centreville

« Cet hôtel n'est pas recommandable !!!!! Fortement déconseillé !!!!  »

Voir ci-dessus !! je rajouterai que la nourriture laisse vraiment à désirer !!! pas beaucoup de variétés, du jour au lendemain beaucoup de restes reconstitués !!! aucun legumes ou un par jour !!! à part des pâtes et frites tous les jours !!!!! cuisine pas du tout raffinée !! grosse bouffe de cantine !!!! nous étions l'année dernière à l'hôtel oasis rien à voir !!!!

Très très très déçue de la vue !!!!!!! nous avions une chambre donnant sur l'arrière, la vue était sur des logements sociaux habités par des étrangers, très sales !!!! a l'intérieur de l'hôtel tres bruyant !!!! aucune insonorisation (on entendait parler le voisin d'à côté comme si il était dans notre chambre !!!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Agreable ambiance familiale »

Placeur du restaurant pp pas aimable

Personnel tres acceuillant amelioration constater du buffet par rapport a 2016 a part les fruits desserts tres peu varies ainssi aude from age innovation bonbons tres apprecier

« Super séjour dans cette établissement.  »

L'attention du personnel. La qualité des repas. La situation. La propreté des chambres et des installations aquatiques. La disponibilité de tout le personnel pour répondre à nos questions.

« Très bon Hotel  »

Pas de parking une vraie galère pour stationner obliger de payer les parkings sinon on vous visite la voiture avec vol sur les parkings gratuits

L'espace détente le personnel très sympa

« Les repas vraiment bien, je fais des voyages depuis des... »

Rien c'était au minimum bien

Les repas vraiment bien, je fais des voyages depuis des années, c'est la première fois que je mangé si bien en cuisine self

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bon séjour. »

Pas de parking. Salle de bain vetuste. Chambres très bruillantes manque d'isolation. Piscine non chauffée. Pas d'espace jeux pour les petits enfants.

Très bonne cuisine variée. Spa Sauna et hammam gratuit. Situation géographique Pas loin de la plage et des commerces. Respect de notre demande.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon séjour en famille »

Dommage piscine pas accessible aux enfants . Pas pied . Une pataugeoire et ça serait le top. La chambre petite pas assez de rangement . On entends tout ce qu'il se passe dans les autres chambre . Réservez votre transat des le matin sinon plus de places

Très bon repas en buffet. Variable . Le désert délicieux fontaine aux chocolat un délice . A cotė de la plage et des rues commerçante .

« Super week end »

Super hôtel la chambre le calme la gentille du personnel le restaurant impeccable l accueil a l entrée de celui ci la nourriture excellente le cuisinier efficace vraiment bravo!

« Pour mon troisième séjour a l'hôtel, toujours aussi... »

INSONORISATION, Prévoir des minis bar dans les chambres.

Pour mon troisième séjour a l'hôtel, toujours aussi satisfait, petit déjeuner et les repas acceptables (repas peuvent être améliorés), les lits confortable, la piscine SPA sauna et jacuzzi très agréable, personnel sympathique.

« De très bons buffets, tous les repas étaient très bons ! »

L'hôtel n'a pas de parking mais on a réussi à se garer dans le parking sportif de la Mercadoria à 10 mns à pied. On a payé moins de 40€ pour une semaine, raisonnable et parking sécurisé.

De très bons buffets, tous les repas étaient très bons !! Staff super gentil. Les chambres étaient propres et il y a juste ce qu'il faut. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le personnel souriant malgré le monde  »

L'absence de parking Les odeurs de cuisine dans la chambre L'insonorisation

Le personnel souriant malgré le monde Les repas de bonne qualité pour le prix demandé La situation près de la plage et des chemins de randonnées

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« vraiment à refaire »

un trop petit balcon pour notre chambre

le personnel très charmant est polyglotte ....l’hôtel est très propre ...les repas sont riches et variés...les serviettes changées tous les jours

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« bien »

problemes de stationnement obligé de prendre un parkpng bgardé 90 euros semaines ou alors risques dans un parkingt non gardé avec beaucoup de problémes. vol ou détéeioration

la proprete et le personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Séjour agréable, établissement à recommander pour son rapport qualité/prix. »

N'avoir qu'un seul siège dans la chambre double et absence d'éclairage au chevet. Indépendamment du personnel parfait et de l'établissement très correct, le comportement de nombreux clients auteurs d'un gaspillage inadmissible de nourriture.

Personnel très attentif. Excellente restauration, très variée. Un petit bémol au sujet des boissons non incluses, il conviendrait de pouvoir bénéficier d'un point d'eau.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Genial »

La propreté des chambres à certains moments pourrait être mieux. La piscine si on ne se lève pas tôt pour mettre sa serviette sur les transats, nous n'avons pas de transats de la journée car les gens laissent leurs serviettes toute la journee mm s'ils sont partis à la plage ou en ville ...

Personnels, piscine, jaccuzi, hamam, sauna. L'hôtel est très bien placé. Près de la plage, près du centre. Jamais besoin de la voiture à part si on veut sortir de lloret. Le rapport/qualité prix des repas est très bien, avec leur Buffet à volonté le soir pour 8€ et quelques si je me souvient bien. Ville qui bouge beaucoup ! Le top

« Hotel super »

Rien exellent

Hotel tres propre le petsonnel tres sympathique ainsi que la dame d acceuil aimer les crepes chaudes au dejeunerle buffet tres varier et bon nous y retournerons l annee prochaine super hotel

« Personnels au top tres agréable dejeuner et repas tres... »

Lit dur sommier planche de bois pas de fenetre salle de bain mitigeur baignoir qui fuit chambre vraiment trop petite juste la place de faire le tour du lit sans compter la vue sur escaliers rouiller et la fenêtre du couloir impossible de profiter du balcon tranquille vraiment pas normal pour un sejour de 5 jours

Personnels au top tres agréable dejeuner et repas tres correct

« Regret ! »

J'ai été insatisfaite sur tous les points Que se soit l'hôtel ou la ville bref mon séjour etait du mardi au mardi pour 1 semaine je suis finalement reparti le dimanche matin. Mon Amie et moi avant été déçus du début à la fin. L'accueil la nourriture, etc mediocre ! Il faut également savoir que sur les photos de l'hôtel il ne nous montre pas les vis à vis des autre immeuble en pleins centre ! De l'argent jeté par les fenêtres

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« L accueil et professionnalisme du personnel »

Vue du balcon face a l'escalier rouiller 😕 pas normal surtout quand on passe plusieurs jours dans la meme chambre et trop petite chambre

L accueil et professionnalisme du personnel

« Le buffet petit déjeuné était varié,ainsi que le buffet du... »

le nettoyage des chambres très mal fait étant du métier de l'hotellerie j'ai été choquer on avait des fourmis dans la salle de bains, les draps pas changés pour 1 semaine , les wc pas nettoyé ainsi que le lavabos.

Le buffet petit déjeuné était varié,ainsi que le buffet du soir.

« Très bien 1 semaine de repos, je recommande cet hôtel à mes amis »

Juste le manque de rangement dans la salle de bain, au moins des portes manteaux pour y accrocher nos vêtements de nuit

L' établissement est très agréable, les petits déjeuner parfait, le dîner très bien, le personnel très bien.

« On y revient chaque année »

Notre chambre lors de ce séjour était beaucoup trop petite pour 11 nuits à 2 personnes . Mais nous avons réservé tard et nous comprenons que malgré notre demande , le patron n'ait pu nous satisfaire .Nous connaissons l'hôtel et y allons régulièrement.

La pscine , le sauna, le hammamm et le bar à proximité sont le nec plus ultra

« Séjour sympathique »

absence de parking, beaucoup de bruit (jeunes venant faire la fête), femme de ménage qui nous réveille tous les matins à 8h30 Hôtel où il est difficile de pouvoir se reposer !

L'ensemble du personnel, la literie, la situation géographique de l'hôtel, le restaurant

« pas l'idéal pour se reposer! »

hôtel très bruyant, l'espace commun est petit, juste la piscine, pas de jardin, pas de frigo dans les chambre, et aucun espace de rangement dans la salle de bain.

chambre spacieuse avec balcon, buffet varié

« Agréable mais trop de monde en aout »

Les transats pris d'assaut Il n'y a pas de parking mais en plus impossibilité de se garer dans les rues donc obligation de prendre un parking 100e en plus pour 15 jours.

Le buffet l'accueil

« tres bon sejour que je conseille je reviendrais »

j'ai aime le buffet surtout le petie dejeuner tres varies les croissants etait frais,j'ai aime egalement le jacousi pas trop d'attente ainsi que le sauna la piscine tres propre et assez grande.egalement la situatioln geographique pres de la plage et du centre ville.

« Hôtel bien situé, assez bruyant la nuit mais c'est... »

Pas de parking, juste de le temps de débarrasser les affaires après le check in et ensuite c'est la recherche d'un parking dans Lloret. Attention au bruit la nuit en pleine saison touristique.

Hôtel bien situé, assez bruyant la nuit mais c'est normal à Lloret de Mar. Formule demie pension bien, la nourriture est correcte. Plage à 10 minutes à pieds. Proche des rues commerçantes.

« Horrible »

Le stationnement, l'hotesse ( la personne coupe carré cheveux blond), la chambre rien a voire avec les photos, lit separé alors que j'est bien précisé un lit double en bref si on est entre potes sa passe si il font la nuit a 30€ sinon en couple oublier de suite cet hotel.

« Bon séjour dans l'ensemble »

Jacuzzi toujours occupé , la femme de ménage désagréable qui rentre dans la chambre sans prevenir , qui fait uniquement la sale de bain , a plusieurs reprise ne fait pas la chambre .

La piscine , le hamam

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« La piscine et la décoration »

Le bruit HORRIBLE dans les chambres, les murs sont fin comme du papier, nous entendions même les téléphones des voisins vibrés ainsi que toutes leurs conversations !! L'isolement est minable !! De plus les gens qui pensent s'approprier un transat par le biais d'une serviette et partent ailleurs tout l'après midi est inadmissible. Plus de serviettes que de personnes à la piscine !! et évidement, le personnel ne peut rien n'y faire ...

La piscine et la décoration

« Bien pour des jeunes à petit budget »

Des lits jumeaux alors que, jeunes mariés, nous avions bien spécifié vouloir un grand lit. L'attitude du vigile de nuit qui m'a obligée à justifier de l'identité de mon mari à notre retour de boîte de nuit. Je suis blanche, et obligée de penser qu'il est raciste, puisqu'il a fait la même choses à d'autres jeunes de couleur... et que j'ai été la seule à pouvoir aller jusqu'à notre chambre chercher des justificatifs... Désolant !!!!

Emplacement sympa pour des jeunes, buffets très corrects, piscine

« très bon hôtel »

les repas pas assez variés surtout desserts et entrées

la piscine, le spa, les lits très confortables l hôtel est très bien placer niveau ville, mer très proche

« Très bon établissement hors saison »

En été à éviter : mauvaise isolation phonique, repos difficile, et si les voisins fument, vous fumez avec ...

Hôtel assez bien situé, près des commerces et de la plage. Literie confortable. Buffet varié. Très propre. Personnel agréable.

« Les repas sont délicieux , Les décors sont jolie, Le... »

La terasse situé aux 0 , la limitation qui séparent n'est pas assez grande, tout le monde nous vois . Les chambres sont mal isolé.

Les repas sont délicieux , Les décors sont jolie, Le personnel est sympathique et soutient leur accueil est chaleureux, L'hôtel est bien situé. J'ai passer de bonne vacances :)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« L'accueil (mme theresa) très serviable et souriante. »

La propreté laisse à désirer..les transats non libre avec des serviettes dessus sans personne autour..ménage peu rigoureux...

L'accueil (mme theresa) très serviable et souriante...le self service varié...la literie confortable..

« Vacances en famille de rêve »

L'hôtel n'y peut rien mais la proximité de pubs fait que la rue est bruyante la nuit. Le problème pour se garer, pas de places, nous étions à 1/4 heure à pied de la voiture

Personnel très accueillant , femmes de ménages, réception, le cuisinier Pascual et dames qui débarrassent au restaurant sauf Pépé et son acolyte qui ne sont pas souriants et agréable, tout comme la jeune fille qui sert au bar d'ailleurs...... Nourriture très variée et bonne, confort de literie et belle télévision. Hôtel très calme à l'intérieur.

« Séjour à LLoret »

Trop de monde autour de la piscine. Certains clients accaparent le jacuzzi pendant des heures. D'autres laissent leur serviette sur les transats toute la journée.

Bon rapport qualité/prix. Bon restaurant, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« A éviter l'été »

Cette hôtel a une isolation très très mince, en entend tous ce qui ce passe dans le couloir et chambres sur le même étage et sur le dessus de la chambre, ma femme n'a pas dormit pendant 15 jours de nôtre séjour. Nous avons signaler a plusieurs reprise la nuits, la réception

Le Personnel au Bar

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« déçu »

alors qu'on a réserver une chambre triple on nous donne une chambre double et refuse de nous l'a changer ni de nous rembourser la différence car soit disant le prix ne change pas ! ce qui est faux! donc très déçu je ne recommande vraiment pas!

l'hotel est très bien situé

« tres bon rapport qualite prix a defaut du calme »

Les draps n'ont pas été changer de la semaine. Et le bruit le soir dans les couloirs l'entrée à accueil à cause de l'eau de la piscine

Le petit déjeuner copieux, pas mal de choix. La piscine et le spa ainsi que le bar

« Inoubliable »

Que la piscine, sauna et jacuzzi soient fermés trop tôt ( fermeture 20h). Le manque de parking est un problème car c'est compliqué de trouver des places (gratuite) aux alentours. Le parking payant le plus proche est à 10€ la journée cela peut vite plomber le budget..

La diversité du buffet surtout en étant végétarienne, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« super produit »

Le choix des plats etaient très bien variés et bon. Hotel très bien équipé hammam sauna piscine et jacuzzi tous en fonctionnement personnel très agréable

« Parfait pour la fiesta à fuir pour se reposer. »

l'absence totale d'insonorisation. nous entendions si nos voisins de chambre fessaient la petite ou la grosse commission. La tristesse de la "cantine"

La situation dans la station et l'ensemble spa /piscine

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Tres bon emplacement, rapport qualité prix bon personnels... »

Eau payante (1,85€ la bouteille moyenne) pour certaine personne et sans explications, bruyant la nuit, draps pas changer de la semaine alors qu'ils étaient clairement sale

Tres bon emplacement, rapport qualité prix bon personnels sympathique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Plus jamais »

Lors de notre arrivée nous avons été séduit par le cadre, la situation, la piscine de taille correcte mais cette bonne impression a été de courte durée,en effet, l’hôtel accueillait plusieurs groupes d'adolescents de plusieurs pays. La piscine et l’hôtel sont alors devenus une cour de recréation et une aire de jeux, ballons, cris, sauts, musique, course poursuite dans les couloirs, cache cache, incivilités ... Impossible de profiter de la piscine, Idem pour les jaccuzis où il y avait rarement place. Le sauna, le hamman? Les enfants rentrent et sortent sans fermer la porte. L’hôtel accueille plusieurs groupes en même temps mais est incapable de gérer une telle affluence et de faire respecter des règles à ses clients . Les gens se promènent en maillot et mouillés dans l’hôtel et les ascenseurs ce qui rend le sol très glissant. Les repas étaient sous forme de buffet assez correct mais la encore l'affluence des groupes faisait qu'il était compliqué de manger dans le calme et sereinement, des ados qui parlent forts, mangent debout, .... La chambre? Nous avons dormi une nuit dans une chambre qui donnait sur la piscine au troisième étage, la chambre était vieillotte et le ménage pas fait entièrement de plus nous avons du attendre le lendemain pour avoir des serviettes . La chambre était très bruyante du au bruit du bar de l’hôtel , nous avons donc demandé à changer La deuxième chambre donnait sur l’arrière du bâtiment. Elle était rénovée et correcte mais pas du tout insonorisée , nous entendions de manière très audible notre voisin et sa télévision. De plus chaque nuit nous entendions des jeunes passaient dans la rue en criant . Pour le repos cet hôtel c'est l'enfer , impossible de dormir une nuit correcte et impossible de se reposer au bord de la piscine . L’hôtel a refusé de nous rembourser sinon nous serions parti des la seconde nuit. Le dernier jour de notre départ des groupes arrivaient encore !

La situation proche de tout ; plage, commerces, station de bus Pour le prix, le buffet reste correct bien que peu varié et beaucoup de plats en sauce La piscine est de bonne taille et au soleil

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L'amabilité de l'accueil. »

Le ménage pas fait régulièrement sous le lit pendant notre séjour. La non politesse des gens à heure tardive. S'en compter notre séjour tombé pendant un tournoi de sport de jeunes adolescents. Trop horrible le bruit.

L'amabilité de l'accueil. Les barmans.