Commentaires sur l'établissement Apartamentos la Piramide 3 étoiles

Basée sur 1918 commentaires sur l'hôtel

4,9

« Pas très cher. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque total de charme. Déco intérieure des appart sommaire. Piscine froide. Lieu sans vie. Faut prendre la voiture pour trouver restos sympas

Pas très cher. Petit déjeuner pas mal

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« je reviens en octobre. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

l'accès direct à la piscine et sa plage ; l'amabilité et la discrétion du personnel ; l'ambiance ; l'environnement (ballades aussi bien dans les sentiers de lave que sur la promenade aménagée).

« Tranquillité la nuit  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La connexion wifi est inexistante! On est toujours déconnecté impossible de réserver ses activités à l'hôtel...prise de tête ! Le samedi c'est la fête au village avec les enfants et des compagnons des femmes de ménages qui viennent à l'hôtel profiter de la piscine et perturber la tranquillité...ça hurle et ça plonge dans la piscine sans faire attention aux personnes qui se détendent ! Bach bar qui vendent des consommations périmées

Tranquillité la nuit Demi pension correcte pour le prix Piscine nettoyée tous les jours Juste à côté de l'aéroport

« L'hôtel est à moins de 10mns en voiture de... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Les repas et buffets ne sont vraiment pas très bons. Trop gras tout est frit et les crudités sont en boites. Peu de fruits frais. Que des fruits en boite.

L'hôtel est à moins de 10mns en voiture de l'aéroport. Parfait pour les vols tardifs. L'accueil était parfait. Possibilité de se garer devant de nombreuses places.

« L'appartement a été nettoyé chaque jour. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

L'appartement a été nettoyé chaque jour. On pouvait participer à des programmes comme p.ex. un cours de Zumba. La station de bus est juste à côté. On peut laisser le bagage à la réception si on arrive trop top ou si on part vers le soir.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« On a l'impression que les clients "booking" sont installés dans les plus mauvais endroits. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le fait d'avoir une chambre au rez de chaussée en bout d'immeuble, sans aucune visibilité depuis la chambre .( Volet fermé et visé pour ne pas être ouvert)., alors qu'il y avait de nombreuses disponibilités à l'étage. Appartement propre mais devanture très sale : balai, seau et débris laissés devant la porte.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« l'architecture de l'hôtel, les chambres autour de la... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La porte de la baie vitrée ne fermait pas bien, il y avait une ouverture qui laissait passer le froid. Il faudrait prévoir la possibilité de chauffer les chambres quand il fait froid. Personne ne parlait le français.

l'architecture de l'hôtel, les chambres autour de la piscine et du bar créent de la convivialité la cuisine simple, des produits de qualité la gentillesse du personnel

« Bien pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Sinon aucune intimité possible vu la configuration de l'hôtel. La station est d'une grande laideur, triste et sans commerce.

Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion pour le prix et la proximité de l'aéroport. Bon rapport qualité prix. Appartement laid mais de grande taille.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

rapport qualité prix. je conseille cet établissement. ne pas sélectionner cet hôtel pour son installation sportive..... et malheureusement il faisait froid dans les chambres .....et sans couverture ......pas facile de se réchauffer... les repas sont très corrects ...

« Dans ce petit port j’aurai aimé trouver un hôtel plus agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

On a largement ressenti à l’accueIl «  surtout ne m’ennuyez pas « . Chambre à prix très correct mais est ce parce que nous restions une nuit Ou par ce que nous étions clients booking nous fûmes logés au dessus du restaurant . Donc impossible de dormir avant 11h et réveil à 6h30 . M’en étant rendu compte à l’arrivée on ne m’a pas gentiment répondu qu’il n’y avait pas de bruit ... sic ...et pas d’autres disponibilités. Ce dont je doute , n’ayant vu aucun rideaux ouverts en face pendant notre séjour ! Le petit déjeuner buffet , en dessous de notre chambre fut copieux mais la salle qui manque totalement de charme est très sombre .

Comme beaucoup d’hotel Au nord de fuerteventura,Hôtel en rectangle avec jolie piscine dans le jardin intérieur . La majorité des balcons de chambre donnent sur la piscine et se font donc face . Pas très intime ... Chambre au standard dit « international «  Propre , rien ne manque , espace et lit confortable mais vieillissante et manque de charme .

« La gentillesse des cuisinières et des femmes de menages. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Équipements piscine et spa hors service. Situé dans une zone abandonnée et à 1/2 de la plage à pied

La gentillesse des cuisinières et des femmes de menages. Appartement spacieux et bien équipé pour faire la cuisine

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« À éviter »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Très limité en terme de propreté. Éloigné de tout, accueil très moyen. Même pour une nuit, nous avons fait un effort pour y rester !!!!

Sincèrement rien

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Accueil sympathique, demi pension à éviter, repas du soir... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

L'établissement fait un peu désuet, il ne faisait pas beau donc l'impression à été moyenne, WiFi seulement dans la partie commune...

Accueil sympathique, demi pension à éviter, repas du soir plus que moyen, petit déjeuner vraiment bien, beaucoup de choix...

« Dépaysement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Le buffet du soir pas terrible , peu varié , chambre froide humide , eau chaude pour 1 personne pas 2,

L emplacement de l hôtel , la gentillesse du personnel , petit déjeuner ,

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« BON SEJOUR A PART LE VENT NORMAL »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

SURTOUT SON MODE DE PAIEMENT SUR VOTRE SITE BOOKING .COM par carte bleu SURTOUT que l on m a JAMAIS DEMANDE le code CVV derrière la carte POURQUOI? l hotellier ou l aubergiste ou le tavernier de hôtel m a indique que booking .com était le site moins sécurité comme agence de voyage!!!PAS MAL pour un professionnel du tourisme pour son AVIS ÉCLAIRÉ. D AILLEURS J AI UN DÉBIT BIZARRE 3 SEMAINES APRES MA RESA.

hotel rapport qualte prix très correct ..... petit déjeuner et diner pas excessif

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Belle surface de l'appartement donnant sur la piscine,... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Environnement moyen, terrains vagues autour , voiture indispensable

Belle surface de l'appartement donnant sur la piscine, bon accueil , personnel disponible.Genre hôtel club, bar, restaurant et animations, fréquentation majorité britannique, occupation moyenne en cette saison.Aspect de l'ensemble un peu vieillot, mais prix très bon marché

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bonne établissements »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Tout été très bien sauf sauf que niveau équipement nous avions juste une petite cuillère à café à se partager à 3 et la pression de la douche n'étais pas du tout au rendez - vous seul point négatif

« Hôtel qui aurait besoin d’un petit rajeunissement mais qui nous a convenu pour une semaine au soleil »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions en demi pension, les plats ne sont pas variés et la cuisine un peu grasse. Autour de l’hotel Il n’y a rien, il faut être véhiculé. L’hôtel est un peu vieillot et mérite un petit rajeunissement.

Hôtel proche de l’aéroport. Petit appartement fonctionnel et au calme. Le rapport qualité prix et la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« sejour agreable »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Piscine

on a du se renseigner a l'acceuil la fille qui nous a recu est nul completement nul aucun effort pour nous comprendre meme avec des dessins par contre a l'arrivée la fille super elle nous a conduit a l'appart est nous a fait le tour de l'appart

la proprete des lieux

« Hôtel qui a besoin d'un sérieux rafraichissement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

L'environnement de l'hôtel sinistre et sale. De nombreux bâtiments inachevés qui donnent un sentiment d'abandon total. La vétusté de l'hôtel, des équipements hors d'usage à remplacer, et la qualité médiocre de la nourriture malgré un large choix.

La proximité avec l'aéroport, le service location et livraison de véhicule à l'hôtel, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Ok pour une nuit avant de prendre l'avion, sinon à éviter. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La décoration est un peu datée, le confort un peu sommaire et le réceptionniste pas très aimable (heureusement, ses collègues étaient plus sympathiques) mais tout ça n'était pas très grave. Le problème principal a été des odeurs pestilentielles d'égout qui venaient de la salle de bains et envahissaient toute l'habitation; insupportables. La localisation est pratique pour prendre l'avion, en dehors de ça, ville dortoir sans aucun charme.

Agréable surprise avec le petit déjeuner tout à fait correct et varié. Jolie piscine. Proximité de l'aéroport pratique en cas d'avion très tôt ou très tard.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Agréable et hotel bien situé »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Trop chaud et pas de ventilateur ou de climatisation. (le soir 29°C dans la chambre et aucune possibilité de faire des courants d'air). Manque un peu d'ustensiles de cuisine.

L'emplacement par rapport aux visites possibles sur Fuerteventura. Quelques commerçants à proximité. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Playa, piscina sol y relajamiento !  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

L'odeur de la salle de bain, surtout les essuies... Je pense qu'il faudrait mettre un adoucissant plus parfumé et pensé à parfumer la salle de bain... à notre arrivé c'était pas terrible... Nous avons ensuite acheter ce qu'il faut mais bon... Pensez-y !

L'accueil était chaleureux. La chambre était confortable, la cuisine avait le nécessaire avec possibilité d'installer sa table en terrasse et pouvoir manger ou déguster un verre sous le soleil... La situation géographique, de l'établissement est très intéressante. Aéroport, magasin pour faire les courses, les plages de Caleta de Fuste, le centre commercial, la capitale Puerto del Rosario, ... tout est à proximité (maximum 10 minutes en voiture)... De plus, il est très facile de trouver un emplacement pour se garer, soit sur la ruelle à l'entrée de l’hôtel ou sur la grande place juste en face... Petit conseil: louez une voiture à l'aéroport et tournez toute l’île... Surtout aller passer une journée à Corralejo (au nord-est de l'île, à 45min maximum de l'hôtel) vous y verrez de très belles plages de sable blanc, de très beaux magasins et boutiques, et surtout très impréssionant: le parc naturel des dunes (las dunas de corralejo), mais attention arrêter vous là où c'est indiqué, de peur que vous ne restiez coincé dans les roues dans le sable ! ... Bonne Vacance !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Plutôt bien »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Piscine glacé et sol gras meme apres passage des femmes d'ouvrage qui nettoie tout les appartements avec la même eau

Logement tres bien nourriture varier bonne et assez bien de choix

« Parfait pour une escale d'une ou deux nuits maximum »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Structure hôtelière un peu defraichie par endroit.des insectes non identifiés dans l'appartement. Wifi gratuit inexistant dans les parties communes et prix exorbitant a la semaine.

Le personnel est accueillant mais pas forcement à la reception.Le petit déjeuner était varié mais si le séjour est long il risque d'être rébarbatif.

« Bon rapport qualité prix mais dommage que la responsable soit NOn chalante »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucun effort à la réception pour parler français, je me suis renseignée 3 fois pour être sur du tarif pour faire venir une personne supplémentaire en DP on m'a annoncé 10 euros par jour et quand il est arrivé c'était 26 et la seule excuse qu'on m'a donné c'est désolée je suis nouvelle Aucun sens commercial pour rattraper les erreurs à la limite on s'est senti presque comme des voleurs alors que j'avais fais les choses en règle on a donc du prendre une chambre dans un autre hôtel et aucun remboursement sur les repas ou nuits NOn faites Sans parler que j'ai payé le tarif 2 adultes et 1 enfants alors que pendant 3 semaines nous étions 1 adulte et 2 enfants ( les repas des enfants sont normalement à 1/2 tarifs) Repas gras et pas de super qualité qui ne se renouvelle pas convient pour 1 semaine pas plus salle de sport pa ouverte aux heures indiquées La responsable pas sympathique et pas commerçante, l'autre personne plutôt sympa mais apparement ne connaît pas son travail ( vu qu'elle m'a dit n'importe quoi pour les tarifs) Nous étions 3 j'ai demandé 3 fois une troisième chaise et fourchette et je ne les ai jamais eu Tout les jours il fallait également que je demande une 3 eme serviette de toilette sans parler que le 3 eme lit eteit fait 1 fois sur 2

Sa localité, personnel du bar sympa et faisant même l'effort de parler un peu français Hôtel malgré les désagréments de la dernière semaine ( rajout de la personne supplémentaire ) etait sympa Salle de sport assez bien équipé il y en avait pour tous les goûts Hôtel familial , calme àvec quelques animations

« Petit hôtel assez sympathique pour le prix ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Le repas du soir :c était de la cuisine de cantine avec peu de choix en entrée, en plat chaud et en dessert

Le petit déjeuner complet La grande piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Envie de fuir ! »

Le quartier fantôme (beaucoup d'immeubles à l'abandon) et l'hôtel bien décrépi

Rien endroit déprimant (aussi bien le quartier que l'hôtel)

« efficace »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

pas pour y passer une semaine de vacances mais en transit correct piscine eau trouble vu le nombre de personnes ...

pratique pour une nuit avant décollage ! bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Séjour agréable, mais sans plus. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Piscine

Odeurs d'égouts dans la salle de bain (pensez à faire couler l'eau après chaque tirage de chasse d'eau!)

Piscine, appartement sympa, bien situé au niveau géographique à condition d'avoir une voiture.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« La piscine  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Loin de la plage, la peinture verte au mur pique les yeux et le revêtement de la baignoire (apparement refait récemment) a complètement fondu au contact de l'eau chaude. Résultat une baignoire inutilisable, pas de changement de chambre et aucune remise sur le prix de la chambre accordée malgré la peinture blanche sous nos pieds!!! :(

La piscine

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« correct, sans plus, nourriture médiocre »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

confiture pas bonne (sans gout) pas de vin rouge pas toujours de la moutarde, ni miel jus d'orange infecte crudité sans gout (sous vide)

café, pain le matin

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« 1x pas 2! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le wifi était en panne toute la semaine Pas beaucoup de chaine française Rien autour de l'hôtel Propreté de l'apartement

Nourriture bonne et le personnel sympathique Apartement bien

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Ça va si on y reste que pour dormir... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Nourriture pas terrible. Aspect décrépi. Propreté et qualité du mobilier du logement sommaire. Ambiance club de vacances "cheap". Globalement tout Costa de Antigua est du même style...

Localisation au milieu de l'ile donc facile pour les excursions (avec une voiture). Personnel globalement gentil et souriant.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Un point remarquable est la situation géographique du... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Un point remarquable est la situation géographique du logement, la proximité de l'aéroport et des plages liés à une paysage superbe. Un deuxième point est la politesse du personel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Le coin piscine, le personnel, la propreté des logements, la... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le petit déjeuner se limite au minimum ainsi que les repas en pension complète mais cela reste très correct pour le prix que nous avons payé (466€ pour 2 en pension complète)

Le coin piscine, le personnel, la propreté des logements, la situation géographique à condition d'avoir une voiture

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Logement et cadre agréable ainsi que l'accueil, bon rapport qualité prix, éviter le "restaurant". »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

La CANTINE !!! car on ne peut pas appeler çà un restaurant! à éviter, ne comptez pas pouvoir y manger...prévoir une voiture pour aller manger ailleurs!

les locaux sont trés agréables et le cadre autour de la piscine trés joli

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Bon entretien de l'établissement en général, très bonne... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop d'humidité dans la chambre, accès au wifi seulement dans les pièces communes (réception, espace piscine) sinon mauvaise réception dans la chambre, la cuisinière manque de puissance

Bon entretien de l'établissement en général, très bonne cuisine dans la cafétéria, employés de l'hôtel sympas et dynamiques, très bien situé par rapport à l'océan et à la ville la plus proche

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Bon appartement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Canapé hors d'âge. Pas de casserole taille moyenne. Seulement une grande.

Style de l'appartement. Bon prix et personnel charmant. Ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« De l'hiver à l'été »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Cuisine sans équipement Hotte, pas de couverts et ustensiles suffisants pour confectionner un repas. Un manque d'entretient manifeste(changement ou remplacement de matériel ou équipements)vétusté et dégradation extérieur (fissures ciment etc....) Manque information sur: navettes gratuites et autres services! Ne parle pas Français malgré l'info brochure.

Propreté, repas variés et bons, personnel agréable et fort sympathique! La formule pension complète fonctionne bien!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« avec une location de voiture,endroit acceptable en voyageur individuel. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

equipement de cuisine trop sommaire,un des deux lits etait surement déjà bien agé et fort bruyant.Hotel au milieu de nulle part mais bien au milieu d'autres hôtels,vive le béton!!!

l'accueil du personnel,la proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Hôtel attractif par son prix. »

La qualité des repas du soir, la propreté du restaurant, (nettoyage de la salle visiblement pas toujours fait après chaque repas).

Le petit déjeuner, la fonctionnalité des appartements.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Hotel de passage à coté de l'aéroport  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Qualité de la literie du clic clac propreté de la piscine (peu etre par que c'était l'hiver)

Hotel de passage à coté de l'aéroport Très bon qualité prix et petit déjeuné de bonne facture

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Très bon hôtel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La musique trop forte. Ça fait mal à la tête.

Très bon hôtel. Près de la mer, d'un arrêt de bus et à moins de 10 minutes de l'aéroport. Disco , bonne musique.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Décevant ! »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Piscine

Ménage approximatif, fait tous les 3 jours ! On est resté 3 jours sans papier wc (que nous avons fini par acheter nous-mêmes), et sans linges propres (on a du réclamer) Petit-déjeuner minable de cantine, répétitive et très grasse. Réception et locaux vétustes, à moderniser au plus vite. Réceptionniste détournant la tête pour éviter de nous saluer ! Wifi fermé de minuit à 8h00 ! Chats rentrant dans les appartements et faisant leurs besoins sur le balai toujours laissé devant l'appartement avec le seau. Chemin bordant les appartements très bruyant une nuit avec (clients d'hôtel) commerce de chiens molosses qui aboyaient toute la nuit ! Appartements près du parc à jeux des enfants à éviter, même en octobre, avec des enfants hurlant du matin au soir. Impossibilité d'ouvrir les volets de la chambre, ils sont vissés au mur. Voiture indispensable. Cher pour les prestations non fournies !

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Le chat qui entre dans le logement. Le fait qu'il n'y ait pas de plage malgré la proximité de la mer.ne surtout pas prendre de pension .vaisselle plus que dépareillée. Table plus que collante. Nourriture très très bas de gamme. N'espérez pas avoir de cola de qualité. ...Pas de climatisation.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Usine à touristes »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Une usine à touristes !!! glaces fondues au buffet du soir et repas tiède, sauna pas en état de marche, balai et serpillère trainant devant la porte de ma chambre pendant 24h, attente à l'accueil avec une musique à tue-tête....

Je n'ai rien aimé car cette usine à touristes !!!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Pratique et cheap »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Le canapé lit du sejour n'est pas un lit. Nous avons dormi dessus à deux avec ma fille, heureusement que cela n'etait que pour 1 nuit car il etait tres petit et tres mou (on s'enfonce dedans)

La restauration etait plutot correcte et le petit dejeuner aussi

« L’établissement était très agréable, propre et bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

L’établissement était très agréable, propre et bien situé. Le personnel très agréable.

« Les batiments sont un peu vetustes. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Les batiments sont un peu vetustes...

« etape a Fuerteventura »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Le côté tourisme de masse au milieu de nulle part. Petit déjeuner très moyen au niveau qualité. .....

A côté de l aéroport et calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

On ne recevait pas bien la wifi dans l'appartement

La piscine la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« calme, promenade en bordure d'océan, gentillesse. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

la configuration des appartements par rapport à la piscine.

Les repas Les odeurs

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Tres bien »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Les nuits un peut froids.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« la gentillesse du personnel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

la literie et le canapé très usagé

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« bien »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

manque d'équipement dans le studio (micro ondes, tasses).

Confort, accueil et réactivité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Cuisine simple mais bonne. »

piscine non chauffée

Cuisine simple mais bonne. Gentillesse du personnel de cuisine. Pas vu bcp Raul

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Que les lits soit séparé

La propreté de la chambre le ménage et fait tput les jours intérieur et extérieur.La cuisine est bien équipé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bon accueil et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Très bon accueil, établissement idéalement placé, calme, près de l'aéroport et des principaux sites d'activité.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« le service,la propreté, la piscine et son bar. »

le service,la propreté, la piscine et son bar...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Le confort de l'appartement »

Le confort de l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Établissement trop vétuste  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Établissement trop vétuste Équipement de la cuisine

« Très bonne accueil du personnels. Bonne ambiance , conforme à la description »

Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« l'appartement est complètement équipé, dans la cuisine... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

l'appartement est complètement équipé, dans la cuisine comme dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

R A S

La gentillesse du personnel et de Raul le propriétaire

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Séjour de 5 nuits entre copines, a »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le Chenk in a 15h absolument..

La piscine et le personnel d'entretien. Agréable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« proximité aéroport »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

temps de réponse aux messages assez long

proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Heureusement que nous n y séjournions qu une seule nuit! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

L odeur dans le studio: mélange de friture et tabac est insupportable. Le linge de toilette en synthétique n essuie pas.

« Superbe séjour  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

L'accueil et la convivialité du personnel

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le wifi pas toujours performant

Ambiance familial et convivial

« Une halte pratique près de l'aéroport  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Piscine

Nous logions dans l'appartement 247 à l'opposé de l'accueil qui était bruyant. Appartement très correct et joli piscine.

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

« Parfait pour nous qui étions en transit entre deux vols! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (3 Adultes)

L'eau de la piscine était un peu froide

Proximité avec l'aéroport, 6 minutes de trajet

« piscine sale  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine (2 Adultes)

piscine sale logement sale linge de toilette sale lit inconfortable et lits simples localisation isolee