Commentaires sur l'établissement Hotel Posada de Valdezufre 3 étoiles

Santa Marina, 1, 21207 Aracena, Espagne

#10 sur 23 hôtels à : Aracena

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Une semi-déception due à un descriptif trompeur. »

Une semi-déception, car le descriptif général annonce des prestations qui n'étaient pas conformes à celles de la chambre qui nous a été attribuée : pas de balcon, de vue, de baignoire, de mini-bar ni même de sèche-cheveux ... Pour cette raison, le rapport qualité ne me semble pas optimal.

Un hôtel bien situé si l'on dispose d'une voiture, proche d'Aracena et de sa fameuse "Grotte des Merveilles". Une belle bâtisse, avec une belle chambre cossue, grande et bien meublée. Un personnel très agréable malgré une petite bêtise de notre fille qui a cassé une ampoule. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« La facilité d'accès, la grande chambre avec une... »

La facilité d'accès, la grande chambre avec une excellente literie,un hôtel de charme ou on retrouve le calme feutré des vrais hôtels avec un grand salon ou l'on peut prendre un verre sans oublier la terrasse donnant sur la piscine.Un endroit ou l'on se sent bien,en harmonie avec le lieu.Une excellente cuisine,un très bon petit déjeuner le tout avec le sourire du personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant et un plus pour ceux qui ont du mal avec l'Espagnol une carte en Français Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Personnel très disponible et aimable. »

Personnel très disponible et aimable. Chambre et salle de bain spacieuses. Très belle terrasse pour les repas. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du chef. Petit déjeûner parfait.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Nous cherchions un air plus frais que celui de Séville, hors... »

Nous cherchions un air plus frais que celui de Séville, hors de la ville. Nous l'avons trouvé à une petite heure et cet établissement nous a surpris et enchanté. Dans un ancien hameau dépendant de Aracena, réaménagé et doté de logements récents, on est presque surpris de trouver un hôtel de cette qualité. Différent d'autres auberges plus "tape à l’œil", cette ancienne demeure (résidence de propriétaire terrien et fermier) a été restaurée avec goût et sans ostentation : choix des meubles de campagne d'une autre époque, quelques gravures, une verdure débordante, une terrasse agréable et un climat général de calme que les hôtes respectent (À Séville, on est parfois surpris de ne pouvoir se parler à table, tant tous vocifèrent, tout au plaisir de se regrouper !) Le service est discret et exemplaire, la cuisine est bonne, piscine et jardin au pied de la maison sont agréables pendant ces fortes chaleur. Les chambres sont simples et agréables, toujours ce charme désuet dans l'aménagement, le confort moderne s'y trouve aussi, climatisation individuelle, TV (inutile pour nous) et salle de bain complète. 24 Heures en demi pension, dont petit déjeuner largement servi et complet, le tout pour 130 € à deux. Nous en revenons apaisés. Seul petit bémol : la route proche s'entend en période estivale et l'on regrette qu'une barrière d'arbres ou une palissade anti bruit de bois ne protège la sérénité du lieu.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Literie parfaite,accueil charmant. »

Literie parfaite,accueil charmant.Le genre d'hôtel que l'on quitte à regret. Et la région mérite le détour à moins D'une heure de Séville avec la visite de la vallée Du RIO TINTO en train....rustique Voyage surréaliste !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« belle bâtisse, grande chambre et salle de bain, au milieu... »

tuyauterie bruillante et fuyante, pas de plan de la petite randonnée que le personnel nous indique - avec les allées et retours, une randonnée de 5-6 km se transforme en randonnée de 2 h 30

belle bâtisse, grande chambre et salle de bain, au milieu des montagnes, dîner et petit déjeuner corrects

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« le calme de l' hôtel avec la sierra en arrière  »

le calme de l' hôtel avec la sierra en arrière plan.