Commentaires sur l'établissement La Posada Morisca 3 étoiles

Calle Loma De La Cruz s/n, 29788 Frigiliana, Espagne

#2 sur 6 hôtels à : Frigiliana

• Chambre Double Classique avec Balcon

La salle de bains et la cabine de douche en particulier étaient petites

L'environnement de la posada et la gentillesse du propriétaire de l'établissement, ainsi que la qualité du dîner nous ont donné envie de revenir!

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Accès en voiture assez difficile et chaotique

Personnel très attentionné et disponible malgré notre arrivée tardive. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur la Frigiliana et la vallée

• Chambre Double Classique avec Terrasse

La salle de bain (vasque qui laisse de l’eau stagner sans pouvoir s’évacuer), la douche vraiment pas terrible d’accès et peu spacieuse, les toilettes peu puissants, clim réversible qui grince un peu en mode chauffage, les horaires un peu tardif pour le petit dej, la serrure de la porte d’entrée qui nous a donné du fil à retordre.

Chambres avec vue imprenable, établissement très bien arboré, la présence d’une belle piscine, le propriétaire des lieux chaleureux, le petit déjeuner buffet qui privilégie la qualité à la quantité, le très grand lit et la déco typique des chambres.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Pas de wifi dans les chambres, la douche n'est pas très agréable et le lavabo bloqué.

Très bon déjeuner pour 8 euros par personne, ambiance très chaleureuse Javier et Maria sont très accueillants. Présence de plusieurs animaux, 2 chats et 3 chiens en plus du troupeau de chèvres qui passe devant l'hôtel tous les soirs au retour du pâturage. La vue sur Frigiliana et la mer au loin est spectaculaire et très belle terrasse privée.

• Chambre Double Classique avec Balcon

Le wifi n'etait pas accessible de la chambre. La chambre était petite. L'établissement est loin du centre et difficilement accessible. Le chemin qui y mène est très étroit et longe la falaise.

La vue, l'accueil, le délicieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

L'accueil. à notre arrivée, nous entrons à l'accueil de la réception et appelons "Holà, Hola!" Pas de reponse.. En se retournant nous apercevons une dame tout juste ´à l'entrée assise à son bureau. Sans nous dire "bonjour ou Hola je suis là", nous nous dirigeons vers elle à son bureau ( elle ne daigne de se lever de sa chaise) nous accueille en disant Passport and credit card" . Nous remet la clef de notre chambre en nous récitant les "RÈGLEMENTS " de la maison. Nous nous dirigeons ensuite seuls vers la chambre sans son accompagnement. En ouvrant la porte nous voyons la désuétude et le peu de soin apporté à l'entretien régulièr et quotidien ; il manque 3 ou 4 ampoules de lumières, le drap de lit est troué, la lampe au plafonds avait surchauffée et elle était déchiré et eétait en mauvais état, des coussins souillés, peu accueillants. Nous sommes retournés à la réception et avons fait part aux propriétaires. Après avoir témoignés de l'état de la chambre, on nous propose ( à contre coeur, et contrariée) une autre chambre en nous donnant la clef: " allez voir et rapporter nous la clef de votre premiere CHAMBRE" . Le temps de déménager nos valises et effets personnels, la propriétaire cogne la la porte et demande la clef sans prendre de nouvelles de notre satisfaction ou non de la nouvelle chambre. Le lendemain nous partons visiter le village à pied. Une fois terminé, nous avons attendu le taxi assez longtemps. Afin d'avoir un conseil de nos hôtes, car ce sont eux qui sonts connaissants des habitudes et coutumes, nous appelons l'hôtel et la propriétaire nous dit sans restreindre " you received the mémo of instructions by e-mail and a copy at the HOTEL" , sans fournir d'assistance aucune. Plus bête que ça c'est dur à battre!

La vue et le petit déjeuner. Xavier le co-proprietaire était très poli et serviable. Agréable à échanger. Un bon relationiste pour l établissement. Aussi informatif.

• Chambre Double Classique avec Balcon

La propreté aux abords de la piscine: les gérants de l'hôtel ont 3 chiens et les animaux sont admis. La pelouse aux abords de la piscine sert de toilettes canins..... Les mouches noyées dans le pot de miel pour le petit déjeuner ne sont pas très agréable non plus. L'accueil n'est pas désagréable mais réduit à sa plus simple expression.

L'emplacement de l'hôtel est magnifique: vue splendide sur le village et sur la mer. Petite structure de 12 chambres

• Chambre Double Classique avec Terrasse

-notre porte balcon depuis la terrasse ne se fermait pas à clé, et il n'y avait pas non plus de coffre fort...nous n'étions pas complètement sereins à chaque fois que nous quittions la chambre. -route assez chaotique pour y accéder, je vous conseille de repérer les lieux sur street view avant de partir

-Très beaux abords, hôtel bien entretenu -piscine accessible 24/24 -prix du petit déjeuner (8 euros) -magnifique chambre, très belle déco, cela change des hôtels modernes et impersonnels -mini bar qui a stocké nos bouteilles d'eau -nouvelle piscine à débordement incroyable -propreté impeccable, ménage quotidien -parking extérieur -réception ouverte tardivement (jusqu'à 23h le jour de notre arrivée) -grande terrasse extérieure avec parasol -le personnel est adorable et très serviable

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Wifi non disponible dans les chambres, uniquement dans les parties communes. Isolation insuffisante, on entend les gens discuter à l'extérieur.

Petit hotel charmant avec une vue sublime sur le village blanc de Frigiliana et sur la mer. La piscine est très bien, de même que la partie terrasse devant chaque chambre. Chambre tout confort, bon lit.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Nous avons été assaillis par des moustiques durant la nuit en voulant ouvrir une fenêtre jusqu'à ce que nous nous rendions compte que les chambres étaient équipées d'une climatisation.

Vue dominante extraordinaire sur le village en contrebas et sur la mer un peu plus loin quelque soit l'endroit où l'on se trouve (depuis la terrasse de la chambre, depuis la piscine mais aussi depuis la terrasse où est servi le petit- déjeûner copieux et varié). L'accueil que nous a été réservé la propriétaire, a été très chaleureux et naturel...nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Classique avec Terrasse

La chambre est un peu vieillotte, la télé ne capte pas très bien. Wi-Fi uniquement dans le salon commun, mais nous sommes en montagne....Le restaurant est inégal car il veut jouer dans le style gastronomique et ce n'est pas toujours réussi. Un gros chien un peu intempestif (aboiements et crottes sur le parking)

Une superbe vue. Prendre un excellent petit déjeuner (remarquable) face à ce panorama, au soleil , est inoubliable. La gentillesse du personnel. La terrasse privative et le calme. Le style andalou de l'hôtel, la déco sympa.

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Personnel charmant et très accueillant, les chambres sont très jolies

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Le chauffage était étaient même si dehors c'était 6°...

La vue encroyable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

l'accessibilité de l'hôtel

la vue de la grande terrasse de la chambre et la qualité du moblilier

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

La piscine, la tranquilité de l'établissement, la gentillesse du staff, et le charme de la propriété.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

accueil impersonnel accès difficile voire dangereux travaux extérieurs gênants gros chiens en liberté dans les parties communes

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Mettre un vrai toit au-dessus de l'auvent devant la chambre...

L'ouverture d'esprit des propriétaires

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Les aboiements de chien à 5 heures du matin

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Pas de Wi-Fi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Classique avec Terrasse

La vue, la piscine, la propreté et la beauté des chambres, bref tout

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Classique avec Terrasse

La situation de l'hôtel est sublime, la vue, l'ambiance, et le petit jardin charmant

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

chiens qui aboient

très belle vue sur e village. ambiance familiale et calme. piscine simple et jolie. petit des très ben au soleil avec la vue. chambre un peu vieillotte et exiguë mais super terrasse privée avec la vue. ballade pour aller au village par la petite route à pied très agréable mais pentue !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La situation géographique est très bonne, point très pratique pour les départs de randonnées vers les montagnes de Sierra, au dessus de la ville de Frigiliana. 20 minutes à pieds vers la ville, pleine de bars et des restaurants. La vue vers le sud sur la mer est excellente. Le personnel est très sympas et vous êtes le client privilégié. Visiter le restaurant de La Posada Morisca est une excellente idée et le dîner reste inoubliable..

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

un peu juste au niveau ménage et beaucoup de toile d'araignée au plafond même dessus la table du buffet du petit déjeuner

la situation du lieu, petit hôtel convivial et sympa et belle terrasse. Très bien reçu et l'on circule comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Le prix des chambres 85€ par nuit sans petit déjeuner en hors saison (toussaint) est très cher car la chambre n'est pas tres grande, la salle de bain pas terrible et les équipements sont à revoir..... En bref, des chambres hors de prix hors saison qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre. Enfin l'accès à l'hôtel est accès compliqué (sentier de terre plein de trous) C'est un hotel rural qui se la joue chicos avec des prix à la carte du restaurant qui peuvent monter jusqu'à 20€.

C'est un hotel de charme, tres bien situé et agréable. De plus, le petit déjeuner est délicieux et copieux et les repas du soir sont extras. Très bon cuisinier ! Les chiens et les chats des propriétaires sont très sympathiques ! ?. Enfin, l'accueil est assez chaleureux.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Cet hôtel est extraordinaire et atypique! Perché sur une colline, il offre une vue splendide et imprenable sur le petit village blanc Frigiliana et sur la mer en fond. Ce village blanc est accessible en voiture en 5min. C'est un des plus beau que nous avons visités durant notre road-trip andalou. Cet hôtel est remplie de charme et de caractère. Les chambres sont magnifiquement décorées, très confortables et très propres. L'hôtel est tenu par un couple très accueillant, serviable, et disponible, à nous donner l'impression d'être chez l'habitant. Cet hôtel est un petit coin de paradis.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'emplacement la vue le style auberge les chambre rétro

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Charme de la chambre un peu trop rustique à notre goût mais pas inconfortable.

Vue magnifique. Situation très calme. Repas excellent.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Chambres très petite, chiens des propriétaires qui aboient la nuit

Magnifique vue, beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Le cadre et la superbe vue

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

La serviabilité avec le sourire ! Un petit déjeuner buffet remarquable, fruits frais et cheese cake à se damner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015