Commentaires sur l'établissement Hotel Spa La Quinta Park Suites 4 étoiles

Bicacarera, 21, 38390 Santa Úrsula, Espagne

#6 sur 13 hôtels à : Santa Úrsula

5,1

Très bien si vous avez une voiture de location pour visiter les alentours

La chambre spacieuse, la formule tout compris, l'amabilité du personnel, le spa Très bon rapport qualité/prix

Absence de restaurants ouverts tard le soir dans les environs de l'hôtel

Un bon rapport qualité/prix, un excellent buffet au petit déjeuner ainsi qu'une grande chambre bien équipée

Nous avons soupé sur place moyennant 21 euros par personne pour un buffet à volonté de mauvaise qualité, sans boisson incluse : mauvais rapport qualité/prix.

Appart tout confort avec terrasse et accès gratuit de 2h au spa

Je regrette très vivement que la salle de gym soit payante. Ce type d'équipement est aujourd'hui gratuit dans tous les établissements que j'ai pu fréquenter. C'est un point a modifier rapidement car j'ai été très déçu. C'était un critère de sélection pour choisir cet établissement et au final je n'y suis pas allé n'étant pas certain du temps que j'aurai pu y passer (parfois je peux y rester 1 heure, parfois 10 minutes selon la forme). Dommage.

Quinta Park Suites est un établissement où il fait bon vivre. Le personnel est très agréable, l'hôtel est très propre et l'ensemble se trouve situé dans un lieu calme où il fait bon passer une semaine.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La literie mériterait d'être remplacée (dans la chambre que nous occupions)

Emplacement idéal à flanc de colline. Notre logement avait vue sur mer, sur les couchers de soleil et depuis la terrasse, sur le Teide : superbe La petite cuisine est appréciable pour prendre quelques repas plus simplement. La piscine intérieure très agréablement chauffée dont 2 entrées gratuites nous ont été offertes à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le restaurant (self) en sous-sol et sa cuisine vraiment très ordinaire, plus proche d'une cantine que d'un restaurant. L'absence de chauffage, l'hôtel n'en a pas. Il a fallu demander un chauffage d'appoint, notre séjour étant intervenu en janvier et le temps au nord de l'île n'étant pas au rendez-vous, l'occasion de conseiller sans hésitation le sud de l'île en cette saison.

L'établissement avec un beau cadre extérieur et une belle architecture d'intérieur. La suite spacieuse, la literie XXL confortable, la propreté. Le SPA, également très spacieux: 1 grand bassin chauffé, un jacuzzi de bonne taille super chaud et un petit bassin d'eau froide, transats et quelques lits chauffants.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Suite Junior avec Vue Panoramique

La nourriture du buffet très médiocre de meme que la salle de restaurant sans fenetres. L'obligation de payer cash et immédiatement tous les suppléments dont les serviettes de piscine.

la vue depuis la suite

La literie est a revoir. .matelas desastreux. . Insonorisation des chambres pas terrible. .

Hôtel avec une belle vue, bon petit dej..et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Suite Junior avec Vue Panoramique

La sonorisation des chambres. Nous entendions le locataire du dessus "pisser" et "péter" très clairement.

La vue. Le ménage très bien fait.

Aucun commentaire négatif

La gentillesse du personnel et l'établissement lui même et les services proposés aux clients. Nous avons également apprécié les programmes en soirée, le flamenco en particulier et les castagnettes.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le vieux mobilier, le lit très grand mais avec un matelas de mauvaise qualité. Le buffet du soir - des plats sans gout préparés comme à la cantine. Les extras payants pour la formule demi-pension mais vraiment du vol car nous avons payé 1,70 euros la bouteille d'un demi-litre de l'eau du robinet sans parler du reste.

L'appartement assez spacieux avec une belle terrasse, l'accueil à la réception et à la piscine.

le prix du diner buffet revient plus cher que de faire un restaurant. Du coup nous avons diner a l'extérieur sauf une fois, et nous avons vraiment apprécié les villes alentours et leurs restaurants typiques.

nous avons aimé la situation géographique, notre chambre qui était en faite un petit appartement idéal avec enfants en bas âge. les petits déjeuner qui sont copieux et les piscines de l'établissement. le personnel est vraiment sympa. le rappel pour ne pas gaspiller l'eau et les serviettes à ne pas changer tous les jours, l'eau est issue des nappes phréatique, il faut respecter et faire attention a cette ressource.

La literie tres inconfortable, pas de transat sur la terrasse, la salle de restaurant obscure, le peu d activités pour les enfants, le café et jus d orange tres bof

Le cadre, la vue, la piscine, le billard, le minigolf, le logement spacieux, la terrasse, le calme

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Piscine intérieure à partir de 16 ans du coup quand il ne fait pas beau les enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas se baigner rien à faire pour eux.

Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

la situation de la chambre, junior suite, face à la rue et à un arbre, balcon à l'ombre, chambre au niveau du hall d'accueil, très bruyante

plus de diversité, le personnel ne parle que peu le français,

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

- situation géographique : on doit impérativement louer une voiture sur place si on n'a pas l'intention de passer le séjour dans l'hotel - pas de wifi dans les chambres - wifi dans le hall ne marche pas un jour sur deux - problèmes techniques : porte parking bloquée etc...

La taille des chambres et suites

• Suite Junior avec Accès au Circuit d'Eau - Vue Panoramique

Le bruit de l’ascenseur depuis la chambre (3019), la moquette des parties communes qui est vraiment hors d'âge et très sale. Nous avons dû demander à changer de chambre parce que celle donnée à la base n'était pas conforme à notre réservation : demande expresse d'un seul lit et non de 2 lits collés. Le responsable de la réception a accédé à notre demande mais il ne restait qu'une seule possibilité près de l'ascenseur... Donc une chambre bruyante. La situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale : il n'y a autour qu'un seul restaurant à touriste très cher, et pas de plage accessible. Les alentours de l'hôtel ne sont pas vraiment dynamiques. Bref, il faut une voiture impérativement pour faire quoi que ce soit.

La vue depuis la chambre sur la piscine, la côte et le coucher de soleil : splendide. Le personnel : vraiment multilingue, très gentil et qui fait son maximum pour nous satisfaire. La chambre fraîchement rénovée, très grande avec terrasse et baignoire. Le petit déjeuner complet sous forme de buffet : autant de salé que de sucré, et plutôt de bonne qualité. Le SPA est vraiment beau, avec 3 piscines et ouvert jusqu'à 20h : parfait après une journée à arpenter le Teide!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le personnel de la restauration et du bar n'était pas du tout agréable et très peu professionnel. Pas de possibilité de prendre un café en terrasse avant 10h00 malgré notre demande.

Le style vintage de la construction. La vue sur mer et jardin magnifique. L'entretien parfait de l'hôtel. Le personnel à la réception très professionnel et sympathique. Le personnel de ménage aussi.

Tout le monde se retrouve dans le hall pour internet Pas internet dans les chambres ! Les animations en fin de soirée sont très médiocre Hôtel loin de toute animation rien autour... Restaurant de l'hôtel vraiment pas bon😒 Attention Petit Déjeuner (moyen) non compris et pourtant réservation faite sur booking

Le spa et sauna malgré le tarif ++ Navette gratuite pour se rendre puerto Cruz dernière navette 18h

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Le spa qui normalement est en all in. Nous avons du payé 7 euro. Pour un hôtel 5 étoiles nous n'avions pas une bouteille d'eau dabs la chambre ni même des serviettes de bain assez grande. Le buffet pour moi est digne d'un 3 étoiles pas plus. Les navettes de l'hôtel jusqua puerto de la cruz sont top mais la derniere pour rentré est bien trop tôt (19h30). Bref je recommande cet Hôtel pour les personnes ayant un budget bien plus élevé que ce qu'ils ne pensaient et pour qui l'ambiance 50-8p ans plaît.

La suite. Les cocktails. La vue

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Léger mieux à apporter aux desserts

Chambre très vaste avec petite cuisine à laquelle je ne m'attendais pas. Piscine intérieure et extérieure très agréable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

le petit déjeuner , trop bruyant , certaines chambres qui sont absolument à rénover

le spa , la nouvelle grande chambre du 2éme , l'accueil , pour notre 8iéme séjour en 3 ans

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le petit déjeuner, beaucoup de choix mais pas de très bonne qualité... le restaurent en sous-sol.

La gentillesse du personnel, Le lit, la piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Junior avec Vue Panoramique

Les équipements vétustes de la chambre, dont certains ne fonctionnaient pas Pas de chauffage (froid en hiver) ni de climatisation Le WiFi accessible uniquement dans la hall de l'hôtel ; pratiquement inaccessible certains soirs quand tout le monde tente de se connecter.

La localisation au nord de l'île et proche de la route principale La grande taille des chambres Les piscines extérieures chauffées La restauration pour le petit déjeuner Le personnel à l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Junior avec Vue Panoramique

Hôtel un peu vieillot malgré tout .. Le temps dans le nord de l'île .. pas de luminosité dans les couloirs .. c'est terne .. le petit déjeuner est dans une grande salle fermée et les plats sont toujours les mêmes .. pas très bien cuisinés pour le chaud ...

Bel emplacement et pratique pour se déplacer dans les autres villes à proximité . Situation assez au calme . Très bonne literie et chambres spacieuses et bien insonorisées . Un beau spa a disposition avec piscine intérieure ( 7 euros par jour ) . Les piscines ont l'air pas mal mais, impossible de se baigner début février car, dans le nord de L'île , il y a souvent des nuages qui sont retenus par la chaîne de volcans .. Le sud de l'île ce situe à environ 1h10 .. le Teide est également à environ une heure de route. Les locations de voiture ne sont pas chères .. et L'essence est à 0,90 centimes du litre .. Puerto de la Cruz est à 10mn de route ... idem pour le parc aquatique animalier ..

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Le matelas est tellement inconfortable. Pareil pour le canapé lit. Et savoir qu il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de la même chose mais que rien ne change ... surtout pour le prix payé ....

Relativement Calme Piscine Chambres propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Suite Junior avec Vue Panoramique

l'équipement de la cuisine : manquent micro-onde, bouilloire, vaisselle piscine était froide, donc inutilisable serviettes de toilette et de piscine très usées tout l'hôtel est humide du fait du spa au sous-sol

personnel très efficace et très à l'écoute : ce sont occupés de tout lorsqu'il a fallu hospitaliser d'urgence en pleine nuit et pour réserver les taxis pour le suivi médical les jours suivants petit-déjeuner très copieux et variés repas du soir très inégaux en offre et en qualité

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

prévenir que les chambres les moins chères sont peu ensoleillées et pour certaines peuvent être froides et sombres

L'hôtel est très agréable pour peu que l'on demande un chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal mais c'est plus cher ... Le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

un peu trop grand, c'est de l'hotêllerie certes de qualité mais c'est un peu l'usine

peu d'accessoires en cuisine le buffet monumental du petit-déjeuner sa localisation beaucoup de prestations: spa, gym, piscine, parking (tout payant)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Nous avons apprécié le prix très avantageux pour une réservation faite le jour même à cause d'une annulation de vol. Très grande chambre, salon, cuisine, terrasse. Literie confortable. Pas d'avis sur les équipements ou le petit déjeuner car sommes partis très tôt le lendemain matin

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

La chambre sans chauffage ( l'hiver , il fait tout de même froid et humide ) Le supplément à ajouter pour aller à la piscine intérieure car réservation sur booking . Nous avons été dîner à l'hôtel un soir ( le 1er en dépannage) , évitez , on se croyait à la cantine ou à l'hospice :0((( en plus ç cher . Niveau deco un peu arriérée.

Le personnel est très accueillant et parle français , la chambre était spacieuse et le petit déjeuner buffet très copieux, beaucoup de choix et des produits de qualité . L'hôtel nous a mis sont parking privatif à disposition, vraiment sécurisé. Situé juste à côté de la ville Puerto Cruz a 10mns en voiture . J'ai eu besoin des services d'un médecin durant mon séjour et l'hôtel dispose d'une permanence au sein du spa ,le tout en français , cela m'a vraiment rendu service.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Suite Junior avec Accès au Circuit d'Eau - Vue Panoramique

Le spa ne répond largement pas aux prestations espérées. Le suna et Hamam ne fonctionnent pas. Le hamam a une odeur de moisissure.

Personnels super. Toujours prêts à trouver des bons adresses.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La nourriture est franchement infecte. Le petit déjeuner, mis à part la viennoiserie qui n'en est pas, était correct. Mais les déjeuners et diners sont à la limite du tout juste mangeable. Pour certains repas, nous n'avons mangé que des bananes. C'est bien dommage d'avoir de la si mauvaise nourriture pour un tel établissement, ça ne va pas ensemble. Ce qu'on vous dit ici, on vous l'a déjà dit l'année dernière. Et rien n'a changé. La prochaine fois, si il y en a une, nous ne prendrons que les petits déjeuners.

Très beau site, vue magnifique, calme, très bel établissement, suites spacieuses

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Chambre vieillote, aucune personnalité et attention particulière: l'usine ! Pas de bouteille d'eau ds les chambres, mobilier ancien, salle de bain rafistolée, bruyant

La piscine, le cadre exterieur, et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le personnel à l'accueil. ..ni à l'écoute ni serviable.le reste du personnel est charmant

Bon emplacement chambres familiale au 5eme superbes ça vaut le coup de la différence de prix faible.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Junior avec Vue Panoramique

Calme, confortable, spacieux, bon rapport qualité prix. Nécessite un véhicule, parking facile autour (hors haute saison), supermarché à proximité. Climat tempéré, très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit, les animations du soir et à la piscine, le restaurant sans choix. Ce n'est pas un 4 étoiles, tout juste un petit 3 étoiles.

La chambre spacieuse, la température de l'eau de la piscine.

Le personnel agréable, la propreté

PRIX PREFERENTIEL A PREVOIR POUR LE SPA SAUNA ET HAMAM

LIT GRAND TAILLE CONFORTABLE ET LA FORMULE APPART HOTEL

l'hotel est un peu perdu au milieu de nulle part

L'appartement étais nickel, le lit très très confortable , les navettes villes/HOTELS

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de chauffage, il faisait très froid dans dans la chambre fin mars.

La vue sur l'océan, la localisation est bien.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement idéal pour se reposer. L'ensemble du personnel est très avenant. Bon séjour.

l'absence de personnel parlant français

Nous avons aimé : la suite très confortable ainsi que la literie les petits déjeuners

• Suite Junior avec Vue Panoramique

Chambres tres spacieuses avec kitchenettes

Trop cher le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L annonce à l arrivée que nous n avions pas droit a l'accès au spa car réservation avec booking !!

Très bon petit déjeuner

La piscine interdite aux enfants

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le peu de choix sur la carte au bar

L’emplacement idéal

Très bien. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

repas basiques

propreté, et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Pour le prix sa peux aller

Le SPA

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Beaucoup de prestations en option, dommage Tout le reste très bien

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

vetusté du canapé + fauteuils dans salon

Tous les repas étaient copieux...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

L'animation La nourriture La direction

La vue

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Suite Junior avec Accès au Circuit d'Eau - Vue Panoramique

Le spa n inclus pas le sauna hammam - 10 euro en plus.chambres mal isolés, mobilier vétusté...

All inclusive -pas mal les plats.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'odeur de moisie dans le bungalow, persistante, même en aérant.

• Suite Junior avec Vue Panoramique

l'entretien des Espaces Verts! Dômmage pour les travaux au Marteau Piqueur pendant le repas de Midi !

La Suite Junieur avec Vue Mer

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Hotel vieillissant, mériterait un rafraîchissement général afin de garder son standing...

Situation générale agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Wi Fi très mauvais et tous les équipements sont payants: spa sport

Joli piscine et chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Oreillers pas confortables

Endroit calme et relaxant, bon choix de produits d'assez bonne qualité au petit déjeuner, grande chambre, balcon très agréable, frigo

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Piscine intérieure interdite aux moins de 16 ans Pas de cloison entre salon et chambre Wifi "public" accessible dans le hall de l’hôtel uniquement... et quand il marche... sinon wifi en chambre à 10€ / jour !

Localisation / cadre Repas / Buffet Propreté des chambres Personnel Animations

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

L'opacité des tarifs de la part de l' hôtel et de booking sur le spa, non inclus ! Le prix du dîner-buffet 21 €, très cher pour Tenerife, et de mauvaise qualité...Passez votre chemin . Nous y sommes allés car arrivée tardive mais le supermarché à côté est ouvert jusqu'à 21 h , bon à savoir ! La rigidité de l'hôtel qui n'a pas voulu pratiquer le prix demi-pension !

Les piscines extérieures Le spa reposant La chambre appartement spacieuse Bon petit-déjeuner mais trop cher 10 € hors demi-pension

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

l'insonorisation des chambres. Le SPA payant et la stricte application de 'age > 16 ans à 3 mois près ... Dommage

La vue magnifique, l'espace exterieur, la grandeur de la junior suite

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

L'emplacement vraiment loin de tout. Le wifi disponible seulement à l'accueil est ne fonctionne pas toujours.

Le personnel au top. Les équipements. ( grande cuisine, piscine...)

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Davantage de choix de desserts au buffet

Le sentiment d'être dans un établissement de standing dès le hall d'entrée, la piscine extérieure chauffée avec vue magnifique sur le Teide, l'espace spa accessible pour 10 € les 2 H 00 : la piscine intérieure chauffée, le grand jacuzzi aux bulles bien gigantesques, la suite pour un prix très modique en avril...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Le repas du soir (un peu trop Germanique) La salle de bain un peu viellote Dommage pas de Wifi dans les chambres

L'accueil et les explications en Français de la majorité du personnel. La situation proche d'une grande ville et au coeur de l'île à mi-parcours de tous les sites importants de Ténérife Le petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

- Pas d’accès à la plage - Si vous réservez par Booking, pas d’accès aux SPA !!! Seulement en supplément de 10 euros/PP et pour 2 heures - Petit-déjeuner : Bienvenue dans le monde industriel tout fait d’avance et tout surgelé ! - L’isolation entre les chambres est chaotique ! - En tout cas pas un hôtel de luxe -ETC...

- L’accueil est chaleureux et convivial - L’emplacement est joliment situé entre vu mer et vu El Teide - Jolie cadre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

J'avais réservé un parking que j'ai payé cher alors qu'il est facile de se garer tout près.

Le logement spacieux. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

qualité du buffet (breakfast .... ) , internet non accéssible au niveau des chambres . stationnement autour de l'hôtel

surface de la suite , amabilité du personnel , rapport prestations / prix ,

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

les matelas à ressorts trop durs, nous avions mal au dos. Si on ne prend pas la formule tout inclus, il faut payer 10 € par personne pour l'accès à la piscine intérieure et aux spas

Accueil très chaleureux par tout le personnel, surtout au restaurant. Buffet très varié, joli appartement avec terrasse et vue sur la mer. aucun bruit de circulation.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Quelques personnels peu aimables. Les tarifs du spa ne sont pas affichés et le personnel a bien faillit nous avoir si nous n'avions pas discuté avec d autres résidents... La salle de restauration est trop bruyante et la qualité du petit déjeuner n est pas au rendez vous. Concernant notre suite, certes elle était grande mais tellement laide! Et bien poussiéreuse. Literie moyenne. Simple baignoire dans la salle de bain pour un hôtel spa cela est plus que moyen. Pour résumer hôtel à éviter sauf le restaurant d à côté 😊

Les équipements sont conformes concernant le spa et la salle de sport.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le buffet du restaurant !!! a 21€, c'est du vol !!!

Les extérieurs sont très bien entretenus, les activités proposées sont bien, le salon avec la cuisine inclus dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

très mauvaise qualité de la nourriture - avons été obligé de manger que pain et fromage à beaucoup de repas - avec un prix un peu plus élevé, avoir une nourriture mangeable, ce n'était vraiment pas bon - seul le petit déjeuner était correct

la situation géographique - endroit calme - vue surprenante sur l'océan - très bel hôtel - personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

L’accueil fût plutôt froid, face à quelqu'un qui ne parlais absolument pas français. Compliquer d'obtenir des informations précise. Le bâtiment et les équipements sont un peu vieillissant. Les animations sont simple.

La vu est magnifique, les logements sont spacieux et plutôt confortable. L’hôtel est très grand beaucoup de logements et de chambres. Le buffet est copieux et bon.