Commentaires sur l'établissement Hotel La Torre 2 étoiles

Carretera Nacional 340 Km 77.2, 11380 Tarifa, Espagne

#12 sur 32 hôtels à : Tarifa

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Partant à 7h le matin, je n ai pas pu profité d'un petit déjeuner (compris dans le prix de la réservation), celui ci n'étant servi qu' à partir de 8h30.

Après avoir séjourné dans l annexe il y a une quinzaine de jours, j ai profité d'une chambre dans l'établissement principal et cela n' a rien à voir. Grande chambre, propreté, rien à redire. Bon restaurant

Nous pensions avoir affaire à un simple hôtel "de bord de route", idéalement situé pour nous à une dizaine de kilomètres de Tarifa que nous voulions visiter. Or, notre court séjour à l'hôtel La Torre s'est révélé un moment de pur bonheur : l'accueil sympathique, l'impression de "bout du monde" avec la vue sur les côtes marocaines, le parking pratique, la chambre confortable au style si dépaysant, l'isolation sonore, les bons petits plats du restaurant (nous avons dîné sur la terrasse couverte à l'abri du vent), le bon petit déjeuner, le rapport qualité-prix imbattable de la chambre + demi-pension, la proximité des plages de sable magnifiques ... Bref, un hôtel à connaître et à faire connaître !

la chambre et le lit pas terrible, très moyen, chambre donnant sur la route très bruyante.

la gentillesse de l'accueil et du service , super salle de bain !

Chambre dans l annexe proche route et colonie de fourmis sans supplément de prix. La carte du restaurant où la moitié des plats sont manquants. Petit déjeuner : laisse à désirer quant à la qualité.

Personnel souriant et aimable.

Les moustiques la nuit. (On aurait pu les eviter si nous avions signalé leur présence au départ... dispositif dans les prises à disposition à la réception) Un petit coup de nettoyage sur l'accès à la terrasse serait un plus.

Gentillesse du Personnel. Patron flexible et arrangeant. Petit déjeuner copieux. Chambre agréable. Localisation. Quand les restaurants de Tarifa sont bondés, c'est une bonne table et bon rapport qualité/prix.

Rester juste une nuit !

Chambre très confortable et propre. Très joliment décorée et grande terrasse privative. Super repas au restaurant et petit déjeuner excellent. Accueil très sympa. Vue sur le détroit de Gibraltar et les côtes marocaines. Magnifique même si énormément de vent

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

Le personnel est très sympa, les chambres semblent neuves et la localisation entre la montagne et la mer. Le restaurant, d'apparence rustique, est une excellente surprise. On y mange très très bien.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Chambre petite ok pour une nuit Situation au bord de la route pas dans le descriptif. La plage est loin et la vue pas terrible

Rapport qualite prix en Avril ok Propre

Difficile de ne pas passer pour un "louangeur" : alors, pour être bien compris, je vais répéter. Depuis 2010, nous fréquentons cet hôtel 4 fois par an. C’est comme si vous étiez à la maison mais en mieux. La cuisine ? Faite à partir de produits frais. Le poisson ? Nous n’hésitons jamais à en prendre car il est du jour. Les plats sont faits maison et c’est bon, servi avec bonne humeur. Les petits-déjeuners sont copieux. Et, dans cet hôtel il n’y a pas de problème sans solution. Nous y retournerons très bientôt pour la … 29 eme fois. Dernier détail : on est en bordure de la route mais la construction et la qualité des fenêtres font qu’on y dort très bien.

Le manque d'isolation phonique qui en haute saison doit être embêtant

Accueil timide mais sympathique, le restaurant hors pair... Délicieux et très très bon rapport qualité prix en demi pension , la chambre 8 avec vue sur mer et joliment décorée, petit déjeuner varié avec vrai jus d'orange à disposition

Très bon accueil, notre réceptionniste/serveur était top! Chambre et sdb spacieuses, agréables. Bonne literie. Restaurant très bon. ..produits locaux, plats copieux.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Que demander de plus ? Rien.

Tout est très appréciable. Hôtel à dimension humaine. Personnel très chaleureux et disponible. Les chambres ont bénéficié d'une rénovation qui les ont rendues encore plus accueillantes. Et la salle récemment aménagée à l'extérieur ajoute encore au confort de cet hôtel. On y dîne très bien et le poisson servi y est toujours frais et excellemment préparé. On y dort très bien et le petit-déjeuner est frais et copieux. C'est une halte vraiment très agréable à 5 minutes du port de Tarifa et à 20 minutes d'Algeciras. La situation de l'hôtel est excellente pour y accéder et en repartir très facilement. Et le fait que nous y revenions systématiquement, prouve bien que cet hôtel tient ses promesses.

deux, trois fourmis dans la salle de bains - mais c'est normal pour un hôtel de nature.

Hôtel situé sur la route côtière mais en retrait. à proximité de Tarifa - logement dans un bungalow agréable derrière le bâtiment principal - très calme et bien équipé- une bonne étape à inclure dans un circuit , doute un très bon arrêt également pour la glisse sur les plages toute proches. Bon restaurant - petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'accueil chaleureux La gentillesse du personnel et du patron Les places de parc à disposition Le petit déjeuner L'état d'esprit général

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La chambre est un bungalow en bord de forêt, avec une terrasse séparée des autres par une palissade, la demi-pension est exceptionnelle de choix et de qualité, le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Depuis toutes ces années, nous n'avons jamais été déçus. Donc il n'y a aucune appréciation négative de notre part.

Nous fréquentons cet établissement entre 3 et 4 fois par an. Cela montre que nous nous y sentons bien. Une fois encore, je dirai que c'est un établissement à taille humaine où l'accueil est simple et très agréable.

L'accueil particulièrement chaleureux à la réception comme au garden bar et au petit déjeuner. Les services proposés. La chambre avec sa terrasse. L'espace détente avec ses sofas son bar ses douches. L'accès aux plages. Bref tout était excellent.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Absolument génial, un accueil digne de ce nom, avec le petit verre de liqueur de la région offert en guise de bienvenue, le restaurant très bon, le petit déjeuné très bon, et très copieux, la chambre avec un très bon lit, un cadre très agréable, une facilité pour le stationnement, et il suffit de traverser la route pour avoir une belle vue sur les cotes marocaines, si de retour dans la région mon hôtel est tout trouvé. Foncez aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Un peu déçu par la chambre j'ai couché plusieurs fois dans cet hôtel mais cette fois j'ai été un peu déçu par la qualité de la chambre mais bon vu le prix...

J'ai aime toutes les fois où je suis passe dans cet hôtel sauf cette fois...

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Hôtel vraiment chaleureux. En ce moment, les chambres sont rénovées une à une avec simplicité et beaucoup de goût. À l'entrée de l'hôtel, une terrasse est en cours d'aménagement et va ajouter encore aux atouts de cet établissement. Le dîner est toujours aussi bon, les produits sont frais et, dans la cheminée, brûlent de grosses bûches qui réchauffent l'atmosphère même quand il fait bien froid dehors. Et le personnel y est extrêmement accueillant, disponible et efficace.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Hôtel simple, mais propre. Patron sympa, nous a offert le verre d'accueil. Nous y avons également dîné: simple, mais bon. Feu ouvert dans la cheminée du restaurant, bien agréable!

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Excellent accueil avec un verre apéro offert en arrivant. chambre très spacieuse et typique. Parking gratuit. petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Nous avons adoré l' établissement: décor,chambres,prestations de qualité,disponibilité,sourire,repas PLATO DE MARIA excellent,diner avec feu de cheminéé...a recommander,mérite encore bien plus que ci dessus.

L'Hôtel LA TORRE c'est un hôtel très chaleureux. Les chambres y sont bien équipées, bien insonorisées, les lits confortables, l'eau chaude, bref, on s'y sent comme à la maison. Quant à la cuisine pour le dîner, c'est frais, sain et délicieux. Le petit-déjeuner est généreux et le personnel est réellement aux petits soins avec les clients. Cet hôtel est devenu une halte incontournable pour nous.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Rien à dire. Peut être le jus d'orange chimique du petit déjeuner.

Le cadre face à la mer. belle chambre avec grande s d b. petit déjeuner copieux et varié mais attention à ne pas arriver le dernier. Bonne table avec cuisine familiale. Très bon accueil du patron et du personnel. Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Nous avons découvert cet hôtel en 2011. Nous y faisons étape 4 fois par an et venons d'y séjourner pour la 22e fois. C'est dire que nous nous y sentons vraiment bien. Personnel très aimable, cuisine délicieuse, petits-déjeuner bien fournis, chambres agréables et très calmes bien que l'hôtel soit situé au bord de la nationale on y dort très bien. Bref, l'hôtel La Torre est devenu pour nous une étape incontournable : nous débarquons d'Algéciras ? On s'arrête à La Torre. Nous allons au Maroc par Algéciras . nous dormons à La Torre et, au matin, nous rejoignons le port pour embarquer frais et dispos après une bonne nuit à La Torre.

Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes

Le service, la gentillesse du personnel . Le verre de bienvenue .l'emplacement près des plages de kit surf .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Chambres dans l'annexe à fuir. Situation sur la route principale. Salle de petit déjeuner sombre.

Patron très compréhensif lorsque j'ai demandé à changer de chambre.

Accueil chaleureux, sympathique, très agréable. Excellent rapport qualité prix.

tout était super

Les produits du petit déjeuné ne sont pas de qualités mais l’ensemble correct. Dommage qu’il manque une piscine à l’établissement

GPS n'indique pas le bon chemin

le décor de l'hotel , le moelleux des lits , l'humour du personnel , le parking et le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil n'est pas agréable voire carrément antipathique

La propreté

Les toilettes du restaurant étaient très sales

L´acceuil, le personnel,la propreté, la situation géographique et le petit déjeuner

Bon accueil. Belle chambre. Bon petit déjeuner copieux.

A 35 € la nuit avec petit déjeuner, c'est par définition bien. Lits et sanitaires impeccables .

chambre très bien agencée et lit très confortable personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

L'accueil avec dégustation de vin local et les équipements de la chambre très spacieuse avec une belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Horaire petit déjeuner annoncé à partir de 8.00h, en réalité plutôt 08.30/09.00h...

Personnel de bonne volontée

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

très bon accueil,bon diner et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

le règlement sur place demandé n'as pas fonctionné. chambre un peu chère, rapport qualité prix moyen.

bon diner et petit déjeuné. chambre propre

Tout était bien, mais je suis arrivé le soir et je suis parti avant l'heure du petit déjeuner

le restaurant et le petit déjeuner , le personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Bonne literie climatisation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Accueil agréable et restauration très bonne, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La proximité avec la route

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Lit très confortable. Établissement petit mais très propre et nourriture très correcte. Excellent rapport qualité prix.Le service est impeccable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le repas moins bien

J y passe tout les ans

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

l emplacement

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

ben pas grand chose ! peut etre la route qui est à côté , mais bon ca ne gène pas !

Tout était parfait ! on y est resté une semaine pour faire du kite et on reviendra !! (situé entre les 2 principales plage de kite) Ils font vraiment en sorte qu'on se sente chez soi, personnel chaleureux et à l'écoute les chambres sont grandes (lit de 2 m de large je n'ai jamais eu ca !), grande salle de bain, literie au top petit déjeuner tès bien (orange pressé, gateau, pain, charcuterie...) le jardin est vraiment agréable et bien entretenu ha oui et j'allais oublier leur restaurant qui est super bon merci !!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Quatre fois par an, cet hôtel est devenu, pour nous, incontournable. Avant de traverser ou bien en revenant vers l'Europe, nous y passons au moins une nuit. Tout est agréable : la chaleur de l'accueil, les chambres spacieuses, la salle à manger avec les bûches brûlant dans la cheminée, le dîner avec toujours du poisson bien frais et parfaitement cuisiné, le petit déjeuner et la dimension humaine de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Une chaine autre que espagnole à la télévision. Cette lacune est généralisée sur l'ensemble de l'Espagne . Quel dommage ! Ce pays est si beau !!! Il est tellement décevant de passer ses soirées devant un écran noir car ne parlant pas et ne comprenant pas l'espagnol.

Sur la route du Grand Sud marocain cet hôtel est idéalement placé à qques km du port de Tarifa. Cette étape est à conseiller pour sa propreté, chambre confortable quoique un peu petite, selon les normes actuelles, excellent et copieux petit déjeuner , gentillesse du personnel. Sa table est à recommander. Feu de bois agréable dans le restaurant. Plage très proche. Vue impressionnante sur le Maroc, à "portée de fusil". Les prix y sont très attractifs. Le rapport qualité /prix excellent. Beau parking . J'ai enfin trouvé mon étape idéale pour descendre et remonter du Maroc vers la France.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

juste le signal wifi un peu plus puissant mais sans grande importance

Harmonie parfaite chambre spacieuse tres bien decoree munie d un equipement compet et fonctionnel en plus le petit dejeune est compris

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Au risque de nous répéter, nous aimons tout dans cet hôtel : sa dimension humaine, la disponibilité et l'extrême amabilité du personnel et donc la qualité de l'accueil, la très bonne cuisine, la qualité de la literie, le calme absolu qui procure de très bonnes nuits de sommeil. Nous revenons régulièrement dans cet hôtel (4 fois par an), cela montre que nous nous y trouvons très bien.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Le personnel est un peu froid mais au service bon ok je ne parle pas Espagnol cela peut être dérangeant.

Simple et fonctionnel, petit déjeuner correct. La plage est de l'autre côté de la route, je ne suis resté qu'une nuit mais lorsqu'il fait beau ce doit être super. Parking sur place et Tarifa vraiment à côté. Si vous pouvez visitez les ruines de Bolonia allez y vous y verrez en plus de belles plages. Cadix n'est pas loin. La déco du patio est sympa.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Difficile de critiquer vu le tarif que j'ai bénéficié.

deuxieme passage dans cet établissement accueil toujours aussi sympathique la déco est originale et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Aucun reproche à faire.

Je ne compte plus le nombre de fois où, depuis 2008, nous avons séjourné à La Torre. Je vais me répéter : hôtel à dimension humaine. Beauté et confort des locaux. Amabilité et dévouement du personnel. Dîners très agréables : soupes et poissons frais cuisinés maison et de main de maître. Petit-déjeuner très agréable. Bref, après ça, nous avons pu rouler 600 km sans la moindre fatigue tellement nous étions bien reposés et restaurés. Merci à toute l'équipe. À bientôt !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La conception d'un hôtel à dimensions humaines, une véritable auberge très bien conçue, accueillante, familiale où le personnel, peu nombreux, est aux petits soins avec la clientèle. Nous y avons toujours séjourné dans des chambres vastes, avec une petite table bureau, très bien insonorisées au lit (matrimonio) très accueillant. Quant au repas du soir, la carte est très intéressante et le responsable de l'hôtel sert lui-même les clients en les conseillant. Les soupes sont délicieuses et le poisson qui nous a été conseillé ce soir-là était délicieux. On se croirait vraiment à la maison. C'est tout cela qui explique notre fidélité à ce point d'étape avant d'embarquer sur le ferry ou bien, au retour, en débarquant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La chambre est parfaite : spacieuse. La literie et salle de bains à deux éviers et douche très spacieuse sont impeccables. Nous avons dîné deux soirs : la cuisine est excellente. Le petit-déjeuner à volonté est magnifique : pain et fruits excellents, pâtisseries et charcuteries maison délicieuses, café très bon ... Le personnel est très gentil et très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Rien, peut être les murs de la chambre un peu fin.

Super accueil, patron tres sympas qui nous a offert un petit verre en arrivant. L'hôtel est très bien et pas tres moi de tarifa. Je recommande

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

L'acceuil indifferent du patron. Non respect de la chambre réservée. Refus du personnel pour diner sur la terrasse qui donne sur le jardin ! Donc cloîtrés dans la salle a manger dans son jus depuis 30 ans avec ses 3 ampoules au plafond et ses nids a poussiere. Restauration correcte mais un peu chère

La paillote pour lezarder dans le jardin, mais sans piscine

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

dommage d'être du mauvais coté de la route

le personnel particulièrement aux petits soins. Un jardin très agréable. une situation agréable tout près des spots de kite

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

la literie moyenne

La proximité des plages de Kite surf et de la ville de Tarifa la terrasse (pour cette chambre uniquement) le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

La qualité de la literie, oreillés très dur et les alaises en plastiques qui font du bruit

Le personnel serviable et très acceuillant , la chambre spacieuse, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

L'accueil très convivial, la gentillesse des personnels, la capacité à résoudre le moindre petit problème qui peut survenir, le dîner au coin du feu, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Personnel très sympatique. Accès direct à la mer à pied.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Tout sauf le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

l'accueil malgré notre heure tardive d'arrivée et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

La demi pension ,le restaurant , le cadre naturel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

L'accueil d'une part, et le site d'autre part. La tranquilité du lieu. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Emplacement près de la mer. Accueil sympathique, bon restaurant et petit déjeuner très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Literie sans sommier beaucoup trop ferme à mon goût. Dommage

Petit hôtel plein de charme, personnel très accueillant et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

CHAMBRE ET REPAS laccuei

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Nous avons eu des difficultés a trouver l'hôtel un peu plus d'information ne seraient pas superflues quand a l'adresse .