Commentaires sur l'établissement Hotel-Bodega La Casa del Cofrade 2 étoiles

Carretera Nalda Km 9, 26120 Albelda de Iregua, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : Albelda de Iregua

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre spacieuse avec coin salon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Cave à Vins

Coin lavabo hors salle de bain mais non fermé

Chambre spacieuse avec coin salon.Situation geographique et panorama.Possibilité dégustation vin de la Rioja

« Très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Cave à Vins

Pas de resto près. On a dû aller à Logrono.

Chambre spacieuse, lit confortable. Bon accueil. On a eu une belle visite de la bodega avec dégustation. Bon petit-déjeuner. Je retournerais à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien si vous ne restez pas enfermé dans les toilettes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Cave à Vins

Je suis restée coincée dans la salle de bain et j'ai dû passer par la fenêtre du petit balcon pour revenir dans la chambre et appeler le gérant. Mon partenaire ne parlant pas espagnol. Le gérant ne nous a pas fait de dédommagement pour cet inconvénient et nous a peine demandé si nous allions bien. Vielle bâtisse donc vous entenderez les voisins, surtout si vous êtes au début de l'étage.

La chambre était bien, une bouteille de vin était posée pour consommer si nous voulions. Une petite bouteille d'eau de courtoisie aurait été la bienvenue. Les chambres portent toutes un nom distincts, tout ceci est expliqué dans un livret fourni dans chaque chambre avec aussi les explications sur le village. Nous avions la visite de la bodega incluse, ce qui était une bonne surprise avec la dégustation de 2 vins de la bodega. Les explications ne sont dispensés qu'en espagnol par contre. Nous nous sommes laissés tenter par quelques achats bien sûr que nous ne regrettons pas.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Arrêt d'étape. Je n'y retournerai pas et je le regrette car c'est sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Cave à Vins

Literie! Matelas très dur. J'ai très mal dormi. Le fauteuil n'est pas confortable non plus. Il manque un canapé moelleux dans la chambre.

Situation, très bon accueil, décoration, propreté.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Chambre très spacieuse avec petit salon bien apprécié. »

Hôtel sonore, les grosses clefs des portes de chambre y contribuent. Pas de restaurant contrairement à ce qui était annoncé sur le site d'où notre déception. On nous a envoyés manger dans un restaurant associatif (genre "cantine") dans le village, village sans aucun caractère ni intérêt particulier. Ce restaurant n'était absolument pas cohérent avec le style de l'hôtel.

Chambre très spacieuse avec petit salon bien apprécié. Visite de la cave à vins en même temps qu'un couple d'Allemands fort sympathiques : cette rencontre restera le bon souvenir de cette étape dans la Rioja !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Accueil très chaleureux »

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Le calme »

Trop éloigner de logrono surtout pour le soir

Le calme

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2015

« le service et la qualité de la chambre »

le service et la qualité de la chambre