Commentaires sur l'établissement La Casa del Patrón 2 étoiles

San Martín, 2, 01130 Murguía, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : Murguía

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Fonctionnement aléatoire de la climatisation dans les chambres

Chambre confortable, accueil et personnel sympathiques et efficaces, bon rapport qualité prix

L'accueil. Nous sommes arrivés vers 18h et nous avons dû passer par le restaurant pour rejoindre l'accueil. L'accueil s'effectue soit par le restaurant, soit par une autre porte face à des toilettes !!! Le réceptionniste ne parlait pas Français. Il s'est trompé dans l'attribution des chambres (nous avons occupé la chambre de notre fils et inversement). 2 lits séparés pour nous !!! Le prix de la facture présenté par le réceptionniste était différent du prix que nous avons payé. Quand j'ai fait la remarque au réceptionniste, il m'a indiqué d'un signe du doigt, le prix affiché sur un panneau à hauteur de l'entrée. Décoration hors d'âge. La connexion internet dans notre chambre était nulle. Débit internet ridicule !!! Aucune chaîne de télévision en Français (il n'y avait même pas TV5 Monde !!!). TV à écran plat toute petite. De nombreuses moisissures sur la faïence de la salle de bain. Beaucoup de critiques sont favorables en raison de la qualité du restaurant ce qui me semble incompréhensible car personne ne dort dans le restaurant et ce n'est pas une qualité de restauration que nous recherchions dans cette location, mais une qualité de couchage. C'était notre dernière nuit en Espagne après un périple à Madrid et à Séville. Le rapport qualité prix est incompréhensible compte tenu de nos expériences précédentes dans des hôtels 4 étoiles pour un prix identique à celui que nous avons payé dans cet hôtel.

La localisation proche de l'autoroute qui nous a permis de reprendre la route rapidement le lendemain matin.

L'hôtel est au calme mais le quartier est assez animé le soir pour prendre un verre ou manger quelques tapas sur place. Confort et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Un petit-déjeuner un peu léger : pas de jus de fruits, de fromage ni de fruits frais

Le repas proposé pour le soir était très soigné et bon.

Étape apaisante et sympathique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Ne correspond pas à la pub sur internet Et manque de chaleur intérieur

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Pour le prix pas grand chose

Le restaurant, exceptionnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L environnement terrasse qui donne sur la place de la petite ville où les espagnols se rejoignent a l heure de l apéritif .

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

le petit déjeuner de qualité modeste mais pas cher le parfum ou désodorisant de la chambre

la salle de bain spacieuse l'équipement de la chambre le calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Situation dans une petite ville sans grâce ni agrément (pas en pleine nature comme le laisse croire la photo). Personnel trop peu nombreux qui officie également au bar et de ce fait a du mal à faire face malgré sa bonne volonté.

Propreté malgré un décor vieillot. Restaurant agréable avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel qui fait des efforts pour parler anglais.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le village n'a pas d'attrait touristique, hormis la sierra à proximité avec randos possibles. Climatisation bruyante.

L'accueil, chambre calme, bonne literie, propre. Le restaurant sur place est sympathique, bon et pas chère.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Accueil extrêmement agréable, hôtel très propre et confortable . Animal bien accueilli. Climatisation appréciée. Très satisfaite de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Pas très facile à trouver.

Bon accueil malgré la barrière de la langue, personnel sympathique et propreté des lieux.Repas et petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

je me suis trompe dans la date de reservation .je n ai pas eu de frais d annulation.tres bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Accueil chaleureux et disponible