Commentaires sur l'établissement Hotel Alguer Camp Nou 2 étoiles

Passatge Pere Rodríguez, 20, Les Corts, 08028 Barcelone, Espagne

#439 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Etablissement propret, situation géographique pratique (à... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La déco de notre chambre était un peu austère. Ca a été refait, ça se voit, mais c'est d'un triste ! (grand mur blanc sans rien face au lit et les touches de couleurs se résument à du gris)... La clim n'est pas dingue, mais ça allait pour un mois de septembre où il ne faisait pas trop chaud. Propreté ok (lit et salle de bain clean), même si un coup de balais/serpillère plus régulier au sol aurait été apprecié par nos chaussettes (sales en quelques minutes).

Etablissement propret, situation géographique pratique (à 2-3 min à pied du métro, dans un quartier plutôt agréable avec pas mal de petits commerces de proximité). Lit confortable.

« Bien peut mieux faire »

L'odeur de la climatisation nauséabonde, les draps avec des trous, les informations que l'on nous a donné n'étaient pas toujours justes. J'ai failli me tordre le genou et tomber des escaliers, heureusement un client de l'hôtel m'a rattrapé, aucun panneau signalant que le sol était mouillé. La vue sur les cuisines et proximité avec le bâtiment d'en face, (nous étions au 1er étage). Le réveil à 2h du matin de la chambre d'à côté qui n'arrivait pas à ouvrir sa porte et qui s'énervait dessus (probablement éméché vu que cela à duré au moins 10 min).

L'emplacement, le métro très proche. La taille de la chambre. Le rapport qualité/prix. L'amabilité du personnel. Malgré les côtés négatifs je recommande l'hôtel pour 2 à 3 nuits.

« La proximité avec le stade du Camp Nou est un gros avantage »

La propreté laissait à désirer, la climatisation était très bruyante et les chambres sont mal isolées, on entend les gens parler dans les autres chambres

La proximité avec le stade du Camp Nou est un gros avantage

« Chambre chère pour un espace étouffant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Pour 3 personnes,chambre trop petite,pas envie de rester pour se détendre, mais juste dormir.

Salle de bains récente et propre Personnel agréable Proche du métro, et en plus, ligne de l ' aéroport

« Bonne surprise !!! »

Bon accueil du personnel et en particulier Samir qui a pris le temps de bien nous conseiller. Hôtel familial bien situé, proche des petits commerces et des transports. Petits déjeuners au top et très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La chambre était petite mais sympathique. »

La chambre était petite mais sympathique. Les équipements semblaient récents et le ménage était fait tous les jours! Concernant le petit-déjeuner, il y a l’embarras du choix... et l’avantage c’est que la plage horaire est large. Le métro est à 5min de l’hotel!

« L’établissement et la chambre que nous avions était très... »

Pas de mini bar pour mettre les boissons au frais donc nous avons demandé des glaçons à la réceptionniste qui était derrière le comptoir du bar de l’hôtel mais on nous a répondu qu’il n’y avait pas de glaçons (bizarre sachant qu’il y a un bar!!!). Le lit qui était bancale et la fenêtre où il ne fallait pas se pencher car elle risquait de tomber! Vraiment nous n’y retournerions pas le quartier désert pas du tout attractif! Rapport qualité/prix pour un hôtel ** plus que médiocre.

L’établissement et la chambre que nous avions était très propre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Barcelone est quand même une magnifique ville a découvrir »

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et pas une seule fois la chambre nettoyée, juste le lit tiré, pas de changements de literie, pas de coup d’aspirateur, la chambrée était très petite je suis donc aller demander à changer de chambre pour nous en donner une légèrement plus grande. Cet hôtel est plutôt bien pour un petit week end mais pas pour une semaine de vacances !!

La terrasse de la chambre, la situation géographique proche des lignes de métro

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Propreté, proximité métro, ligne de métro pour aller à l... »

Petit-déjeuner (qualité des aliments)

Propreté, proximité métro, ligne de métro pour aller à l aéroport, personnel extrêmement cordial, literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hotel très fonctionnel et propre, emplacement pratique pour visiter la ville. Personnel compétent. »

L'établissement propose un petit déjeuner assez complet avec sont buffet, mais j'ai trouvé les viennoiseries un peu sèches. L’hôtel étant enclavé entre deux immeubles mitoyens, celui ci ne dispose pas d'ouvertures suffisantes pour faire entrer beaucoup de lumière extérieure. Le petit déjeuné se passe au sous sol. Mais on vient à Barcelone pour visiter la ville, pas pour rester à l’hôtel :-)

Au premier abord, on s’étonne de son emplacement, mais après le premier déplacement dans Barcelone, on découvre que celui ci se trouve par métro en liaison directe avec l'Aéroport (Ligne 9) et le centre ville (Ligne 5). La chambre était un peu petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« nous avons bien dormi, chambre au calme et fraiche. pour une nuit c'est largement suffisant. »

les sols de la chambre étaient noirs de poussière...est ce dû aux travaux extérieurs? Cabine de douche minuscule et fuite d'eau au niveau du mitigeur.

la chambre possède un grand balcon ce qui nous a permis d'ouvrir en grand et de dormir au frais.

« Bonne localisation et bon rapport qualité/prix »

Un peu bruyant la nuit.

Chambre moderne, propre et suffisamment confortable. Accueil ouvert 24h/24h. Bon rapport qualité/prix ! Bonne localisation entre l'aéroport et le centre ville car facilement accessible en métro.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La propreté, la gentillesse du personnel, la situation... »

La taille de la chambre et de la SDB, isolation phonique, qualité du buffet PDJ

La propreté, la gentillesse du personnel, la situation (proche du métro).

« Établissement moyen »

Chambre très petite pour le prix. De plus nous sommes un couple et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simple.. absence de parking.

Le personnel est très sympathique et le déjeuner est bien garnit.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'accueil très chaleureux et professionnel par le... »

Equipements très minimalistes pour un prix de nuitée d'un 4 étoiles!

L'accueil très chaleureux et professionnel par le réceptionniste M. Samir.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel a proximité du camp nou. Accueil chaleureux mais attention au bruit la nuit. »

Bruit la nuit,il y a des portes qui claque.

Personnels accueillants parlant un peu le français. La literie est confortable.petit déjeuner copieux. Cinq à dix minutes à pied du camp nou.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Top »

le café... ouch... fuyez le distributeur et découvrez les boulangeries/salon de thé aux alentours.

Petit hotel très confortable a coté du Camp Nou (10 min à pied). Idéal si vous souhaitez aller voir un match et situé tout juste a coté du métro dont la ligne est direct vers l'aéroport et le centre ville. Le personnel est tres accueillant, les chambres tres propres et tres correct, la salle de bain également, un petit bémol pour notre douche dont la porte s'ouvrait vers l'interieur et donc un peu difficile d'accès. la vue n'est pas extra certes mais ce n'était pas le but de notre séjour qui visait à découvrir Barcelone.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Le réceptionniste très professionnel et a l'écoute de ses clients merci »

les draps non pas été changé

oreilles trop mou travaux qui effectuer juste en face de ma fenêtre machine a café ne fonctionne pas salle de bain trop trop petite.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« je ne me suis pas fait prendre avec mon chien ???? »

si je dois revenir l'année prochaine pour le prochain JUMPING à BARCELONE, et si l'hôtel ALGUER CAMP NOU n'autorise pas la présence des chiens, je descendrai au JUAN CARLOS à 120 € la nuit ces derniers ayant un esprit plus conviviale et compréhensible par rapport à leurs clients dans la vie quotidienne de ces derniers.

je ne voyage jamais. j'ai rejoint ma fille qui est descendu au JUAN CARLOS à BARCELONE à l'occasion du JUMPING du REAL CLUB de POLO. Pour ce qui me concerne je n'ai pas besoin de descendre dans un hôtel à 120 € la nuit. un hôtel comme ALGUER CAP NOU me suffit .... cependant quel dommage de devoir jouer à cache cache avec mon petit chien ( 7 kg ) alors que j'ai pris connaissance au dernier moment que l'hôtel dont j'avais réglé la facture à la réservation n'autorisait pas les chiens .....

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« J'y retournerait sans aucun doute. »

Seul be mol pour moi c'est que du lit au toilettes il y a une porte coulissante en bois allant au toilettes et douche, avec comme ouverture un trou pour ouvrir et fermer,mon pote s 'est même légèrement blesser sont doigt, mais rien de grave.

Tout était impeccable service clientèle,accueil excellent,j'y retournerait je garde l'adresse en priorité,prés des transport,du stade,propreté et le déjeuner parfait il y en a pour tous le monde quelques soit le pays

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Central mais des choses à revoir compte tenu du prix »

La chambre est très mal insonorisée et j'ai peu dormi pendant mon sejour. Peu de places, pas d'armoires pour ranger ses vêtements. Dans la salle de bain, pas d'endroits pour poser sa trousse de toilette. A mon arrivée, il manquait des serviettes dans la salle de bain notamment pour se sécher les mains et le tapis de bain. Ne convient pas à un long séjour.

L'amabilité du personnel dont une qui parle bien français et qui est avenant. L'emplacement est idéal car proche de la gare et un métro à proximité de l'hôtel. Petis magasins et endroits pour se restaurer à petits prix.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Rapport qualité prix un peu élévé mais bonne accessibilité »

Le bruit dans les autres chambres à 22h et à 5h30 du matin dans les couloirs sans intervention du personnel de l'hôtel alors qu'il y a une permanence toute la nuit.

La possibilité d'arrivée à partir de 14h et de quitter la chambre à 12h. La propreté de la chambre. L'accès facile depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L'accueil était excellent, avec un réceptionniste très... »

La vue depuis la chambre, qui donne sur une petite cour intérieure. Superficie assez faible de la chambre.

L'accueil était excellent, avec un réceptionniste très serviable et qui parlait français. L'hôtel est proche du métro, et en liaison directe avec l'aéroport ou la gare de Sants. La chambre est propre et a été rénovée récemment.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Ce n'est pas la chambre réservée !!! »

On a pas eu de terrasse comme indiquait notre tarif booking.com !! Vraiment déçue le personnel n'a rien voulu savoir. Toutes les chambres n'ont pas de terrasse. On etait dans une chambre de 10m2 environ avec douche et toilette pas d'espace... le site indique pourtant selon tarif que oui ! Ensuite la chambre n'est pas faites tous les jours, il faut aller à la réception réclamer car la notre à 16h était pas faites pourtant il y avait la pancarte. Et enfin si vous venez pour le wifi cest perdu d'avance la connexion est vraiment nul. Obligé d'utiliser la 4g de mon téléphone. Nous avions prévu d'aller voir le match du FC Barçà et Las Palmas. Le match s'est deroulé à huit clos pour des raisons qui ne concernent pas les touristes donc irrespect totale des responsables !!

Chambre propre et confortable. Situé à 2min à pied du métro Collblanc. Petit déjeuner correct à 6euros. A 5min à pied du stade Camp Nou.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« propre, fonctionnel, sans charme, minimaliste »

Très cher en rapport des prestations minimalistes. Prix très variables suivant la période. De 50€ à 600€ pour la même chambres (tarif affiché)

Etablissement propre, très proche du métro, proche du parc des expositions (barcelona fira)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Sublime ! »

Les matelas pourraient être de meilleure qualité, et les douches un peu plus grandes...

L’hôtel est situé dans un quartier peu fréquenté par les touristes et assez éloigné du centre ville. Cependant, il est situé à 5 minutes à pieds d'une bouche de métro et l'établissement semble neuf. Seuls points négatifs: nous sentons les ressors des matelas sur les lits et la douche est minuscule.... Le personnel est accueillant, parle français, anglais espagnol... Nous y avons passé 3 nuits avec mon compagnon et le rapport qualité prix nous a semble correct ! Nous avons passé un super séjour à Barcelone !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour. »

Pas d'observation particulière sauf sur le prix de la chambre.

nous avons apprécié le calme régnant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'hôtel. petit déjeuner très varié, copieux et très apprécié. Personnel très accueillant et très attentif Pour nous, le calme l'emporte sur la vue qui n'est pas désagréable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon petit hôtel à côté d une entrée de métro ligne direct à... »

Quel boucan ! Les gens qui rentrent tard! Ceux qui partent tôt ! Les toilettes et douches des chambres voisines! Et indépendamment de la volonté de l hôtel : des travaux dans l immeuble voisin ( 8h du mat ca commence ) Résultat sommeil difficile ! 🙁

Bon petit hôtel à côté d une entrée de métro ligne direct à l aéroports ! Quartier populaire où l on peut manger pas trop chère au déjeuner et en soirée ! L hôtel est très propre ! Chambre cosi mais suffisant pour dormir et se laver! Parle français à la réception !

« les chambres trop petites même pas de place pour passer ou... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

pas de sèche cheveux , pas de place pour mettre nos affaires

les chambres trop petites même pas de place pour passer ou mettre nos valises. pas de stationnement.

« Bon séjour malgré quelques détails à revoir.. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Chambre petite et mauvaise odeur se degageant dans la chambre.

La situation géographique était très bien et personnel de la réception très aimable et a l'écoute du client.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« un sejour excellent »

j"aimé bien avoir un frigo dans la chambre malheuresement ; les chambres sont pas dotées alors les clients peuvent utilisent celui de la reception .

les receptionistes etaient bient acceuillants surtout celui nommé Samir. il etait tres cerviable surtout concernant les endroits a visité car cetais ma prmiére fois a barcelone

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Personnel très sympathique et accueillant. »

Dommage que le petit déjeuner soit dans une salle en sous-sol sans fenêtre...

Personnel très sympathique et accueillant. Décoration de la chambre sobre et élégante, propreté irréprochable. Nous avons apprécié la terrasse (même si la vue n'avait rien d'exceptionnelle....)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'emplacement »

La propriété des lieux, j'ai du interpeller la femme de ménage dans le palier afin qu'elle passe la serpillière ainsi qu'un chiffon sur les meubles, sachant que les serviettes étaient changées, les lits faits, et celà 2 fois durant mon séjours.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Fonctionnel sans plus »

Chambre exiguë avec vue sur mur. De plus l immeuble à côté ést en construction donc des 8 heures du matin bruit des travaux.

Personnel aimable, literie confortable .

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bon hôtel à proximité du stade du fc Barcelone très pratique pour visiter. »

Un petit réfrigérateur n'aurait pas été de trop pour stocker des boissons.

Le personnel très accueillant parlant plusieurs langues pour le confort du client. Les chambres sont ni trop grandes ni trop petites et très confortables. La climatisation est très appréciée étant donné la chaleur à l'extérieur. A refaire sans hésiter en cas de séjour dans le coin.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent qualité /prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Hôtel très propre, petit déjeuner sympa. Personnel très gentil, à l'écoute, qui nous donne toutes les indications pour nos visites et même s'il n'y a pas de parking, L'équipe nous dirige sur des parkings qui sont à deux pas de l'hôtel comme le parking cientific à réserver sur internet car moins cher que sur place.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Dans l'ensemble correct mais »

Le sol de la chambre et celui de la terrasse pas au top ! Faire attention quand vous réservez la chambre avec la terrasse c'est mieux de leurs demander avant ... là photos c'est juste aguicheur.au finale nous avons eu la chambre terrasse après c'etre plein à la réception.

Le lit très confortable,chambre correct , La wifi

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« à recommander »

Grande amabilité du personnel accueillant et aidant. J'ai eu une galère de carte et ils ont été aux petits soins pour nous, ce qui nous a permis de passer un agréable séjour. Etablissement propre et confortable. Très bon petit déjeuner complet avec un coup de coeur pour les viennoiseries. Bien situé, à la sortie d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La proximité du Camp Nou, la propreté de l'établissement... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

La chambre était petite pour trois personnes mais cela nous a pas dérangé pour 2 nuits

La proximité du Camp Nou, la propreté de l'établissement et l'accès en metro depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« une nuité, c'est parfait! »

seul problème d'insonorisation des chambres, on entend tout! (douche, wc, paroles) et qui plus est quand des clients débarquent après minuit!!!

la chambre est simple, un peu petite mais suffisante pour une nuit. Le personnel accueillant et sympathique. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié (salé, sucré, fais, chaud)

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel très propre. »

Un peu loin du centre à pied, mais le métro est juste à côté (ligne 5 qui amène directement à la gare, le quartier Eixample et la Sagranda Familia). Pas de sèche cheveux.

Hôtel très propre. Chambres refaites à neuf dans un style très sobre et actuel. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Sans soucis  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Le prix par booking était moins cher sinon l'hôtel est cher

Extrêmement propre ! Rien à redire. Proche du métro qui permet d'aller partout en ville et une ligne directe pour l'aéroport ! Super

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Dommage pour le sommeil... »

Literie peu confortable et dificile de bien dormir dedans, Insonorisation inexistante, on entend tous les bruits

La sympathie de l'accueil, la propreté, la climatisation dans les chambres, petit déjeuner pas trop cher

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un hôtel idéal proche du stade »

Le grand balcon avec vue sur le stade, à 5 min à pied du stade, 2 min à pied du métro Collblanc, le marché juste à côté, l'ambiance du quartier. Je le recommande vivement pour tout ceux qui vont voir un match du Barça.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Minuscule chambre »

Hôtel sentant le tabac froid des l entrée! Une chambre minuscule, sans placard de rangement vêtements et vue sur 1 autre mur! Miteux! Je suis partie plus tôt! Déprimant!

Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Super hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

La vue de la chambre mais bon on peut pas tout avoir

Hotel situé à côté du camp nou et à 2min à pieds de la station de métro Hotel à côté de l'arrêt de bus de commerces et restaurants (Macdo, carrefour express,japonais...) Pour aller à l'aéroport et pour la Sagrada on peut prendre le métro et le bus pour aller à la plage chambre et salle de bain propre Idéal pour un petit séjour Le personnel etait gentil et accueillant Je mets 10 car pour un deux étoiles je l'est trouvé cool Je recommande !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un petit hôtel simple, moderne et calme proche du métro »

La salle de bain et les toilettes sont un peu étroits et n'offrent que peu d'intimité.

La chambre simple, moderne et très propre. Un hôtel sympa, au personnel aimable et raisonnable côté prix. Nous avons aimé sa situation proche du métro et le grand calme du quartier. La literie était de bonne qualité et la décoration sobre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bon pour universitaire comme moi »

Ma chambre (109) n'avait de fenêtre donnant sur l'extérieure; chambre à ne pas recommander. Pas de bureau pour travailler.

La proximité avec mon lieu de conférences

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« bon rapport qualité/prix »

pas très insonorisé dans les couloirs, mais rien de dérangeant dans l’extrême.

les chambres sont très propres, je pense que des travaux ont récemment été fait, car l'aménagement des chambres parait neuf. rien a redire, pour le rapport qualité prix, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« je retournerais dans cet hotel par rapport à la proximité du rdv professionnel »

les vienoiseries n'étaient pas bonnes, on avait l'impression qu'elles étaient rassies

le personnel compétant et très serviable, le lit était confortable, ...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Chambre basique avec une bonne literie. »

Hôtel vieillot, des travaux de rénovation sont prévus.

Chambre basique avec une bonne literie. Petit-déjeuner buffet copieux poyr seulement 6€ par personne. Situation géographique excellente !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le petit déjeuner. »

Trop petite chambre. Trop cher pour ce que c'est. Galère pour s'y rendre. Vu horrible

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Barcelona en vrai »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Un quartier très sympa le métro très proche

« Notre séjour dans cette Hôtel était éclair ! C'était vraiment pour dormir 🤣 »

rien a dire de particulier

Ça c'est vrai ! Le lit était vraiment parfait. Un personnel au top. Malgré la barrière de la langue.

« amplacement »

amplacement

« excellent »

un grand merci a samir pour son acceuil petit déjeuné variée et copieux

« Les personnes à accueille étaient très gentilles et... »

La propreté des chambres , et les lits étaient inconfortable

Les personnes à accueille étaient très gentilles et souriantes .

« Personnel au top Samir excellent ,très propre ,clim marche... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Personnel au top Samir excellent ,très propre ,clim marche très bien ,proche metro et bus Je recommande !!

« Accueil,chambres,clim »

Accueil,chambres,clim

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Personnel très gentil. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Les charcuteries de qualité moyenne. Pas de yaourth, peu de fruits ou compote.

Personnel très gentil. Prix correct

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Isolation des chambres  »

Le bruit

Isolation des chambres

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L accueil est formidable le personnel parle plusieurs... »

L accueil est formidable le personnel parle plusieurs langues et la nourriture est excellente

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Réception H24 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Localisation un peu dure... Hôtel situé dans un passage petit et étroit

Réception H24

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Petit déjeuner copieux

« tres bon sejour j y retournerai sans problemes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

de mettre du nutella pour les enfants au petit dejeuner

le petit dejeuner parfait le personnel aux petits soins hotel tres propre

« Pour 1 nuit sa ira mais pas plus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Chambre petite lavabo bouché cheveux sur le carrelage

Le personnel très gentil est le petit déjeuner bien

« La propreté des toilettes (la cuvette était salle et il... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La propreté des toilettes (la cuvette était salle et il avait des cheveux sur les murs) et l'écran de la TV qui était minuscule.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« j y retournerais avec plaisir »

chambre un peu bruyante salle de bain trop petite

petit déjeuné excellent trés bon accueil par tous le personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« OUI , TRES BON »

PERSONEL TRES GENTILLE

OUI , TRES BON

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Petit hôtel sans charme où la proporeté laisse à désirer »

Petit déjeuner à partir de 8H00, c'est trop tard. Chambre sale.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Super quand on assiste à un match du FCB »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel très bien placé pour se rendre au camp nou. Quartier sympa. Le personnel très agréable, hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« bon sejour »

excellent petit déjeuner.acceuil satisfaisant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Proche du stade et personnel sympathique »

Douche très petite (difficile d’accès) Linge de lit moyen

Proche du stade et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon hôtel, sans plus »

Chambre sobre et peu équipée.

Endroit calme. Intéressant pour ceux qui vont au stade de foot mais loin du centre sinon.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« par manque de temps nous n'avons pas pris le petit... »

chambre vraiment petite pour deux adultes

par manque de temps nous n'avons pas pris le petit déjeuner . Personnel impecable