Commentaires sur l'établissement Iberostar Lanzarote Park 5 étoiles

Avenida Archipiélago 7, 35570 Playa Blanca, Espagne

#5 sur 159 hôtels à : Playa Blanca

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel ne parle pas toujours Anglais. Même l eau plate est payante aux repas du soir. Piscines assez petites et froides fin mai.

Qualité des repas, emplacement idéal.

« Tres bel hotel, confort assuré »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Situation de l'Hotel a proximité de la plage et de la promenade du front de mer Playa blanca, tres sympatique station balneaire Propreté et taille de la chamber, Chambre séparée du salon, tres bien pour une famille Petit dejeuner Ile de lanzarote et parcours à la poursuite des oeuvre de Menrique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pour ceux qui veulent des vacances de reve prendre l option... »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Dommage que les matelas de transat en start prestige autour de la piscine soient parfois taches. .

Pour ceux qui veulent des vacances de reve prendre l option start prestige. La proprete le confort des chambres , le calme absolu le restaurant pour adulte l attention du personnel la vue sur la mer tout etait parfait.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Confort, équipements, espace, restauration, service : tout... »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Peut-être un peu plus de décoration dans l'hôtel ?

Confort, équipements, espace, restauration, service : tout était à la hauteur de nos attentes. J'ai lu par ailleurs des commentaires fort critiques, faisant une comparaison malheureuse avec un hôtel IBIS... c'est faire preuve d'une totale méconnaissance de ce type d'établissements (que j'ai bcp fréquentés dans une autre vie...). Il ne faut pas demander l'impossible simplement parce qu'on a payé un prix qui n'est pas modique : Iberostar n'a pas d'influence sur la météo ou le paysage... Quant à critiquer l'architecture, un conseil : regardez bien les photos sur le site avant de réserver (ou mettez vos lunettes...). Bravo à toute l'équipe et à bientôt j'espère ! NG

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« A part l'arrivée tout s'est très bien passé. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'accueil l'hôtel est surtout organisé pour des groupes. Arriver en individuel avec une voiture de location est plutôt déroutant. Les parkings ne sont pas clairement indiqués, pour y accéder il faut avoir la carte d'accès à la chambre ! Nous avons été obligés de laisser voiture et bagages dans un terrain vague à proximité avant de pouvoir rapatrier véhicule et contenu après avoir effectué le check-in.

Tous les soirs deux bouteilles d'eau étaient offerte. Le buffet du petit déjeuner était impressionnant et le personnel serviable. On en a même trouvé qui parlaient français ; en effet il vaut mieux parler anglais, allemand ou bien sûr espagnol pour se faire comprendre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un séjour idyllique »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Le check-in d'arrivée ne s'est pas fait à la réception spécialisée Star prestige ( nous avons attendu 45 minutes à l 'accueil ...certes avec un verre de bienvenue) et a manqué de précisions sur les services compris par l'option Star prestige. ( la barrière de la langue sans doute) Grosse déception au restaurant de l'hôtel ; service expédié ( arrivée vers 20h) et mise en place du petit déjeuner alors que nous étions encore à table...Nous n'avons pas pris de dessert et sommes restés à peine 1heure au restaurant ( 160 euros à 4 c'est cher surtout qu'il n'y avait aucun prix affiché). Nous n'avons pas retenté l'expérience.

Chambre avec terrasse et vue magnifique sur mer, très calme, produits de douche, mini bar de bienvenue , et cafetière nespresso. Le ménage impeccable est fait tous les jours et chaque soir un petit chocolat est déposé sur le lit. L'accès à la zone prestige très agréable au bord de la piscine avec possibilités de rafraîchissements et d'en-cas au snack servis par un personnel très souriant et attentif. Excellent petit déjeuner ! ( mention spéciale au cuisinier toujours de bonne humeur)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très déçue , je ne recommande pas »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout, les chambres style hôtel ibis, avec un prix exorbitant, mobilier de terrasse 2 chaises et table de supermarché, les piscines petites et non chauffées, la salle à manger style cantine, avec impossibilité de manger dehors le buffet plus que médiocre pour cette catégorie ( pas de choix extraordinaire et surtout pas cuisiné ) Notre serrure de chambre ne fonctionnait pas il a fallu demander 3 fois à la réception pour que l.on vienne nous ouvrir avant qu.une solution soit trouvée. Très déçue c.est de l’anarque. C’est un hôtel de tourisme de groupe, cela devrait apparaître sur le site.

La situation géographique de l’ hotel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très belle chambre avec grande salle de bain  »

Pour les clients Star Prestige, l'entrée au Spa pourrait être gratuite

Très belle chambre avec grande salle de bain Boissons et petits en-cas offerts dans les bars Star Prestige Très grands buffets pour le petit déjeuner et le dîner Belles attractions le soir Animateurs sympa

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bien trop cher pour ce que c'est »

La sale de bain et wc sans porte !bonjour la discrétion et l'intimité; la piscine a été vidé pendant une semaine pour changer des carrelages sans avertir et la WIFI pas terrible. Pour le coffre 19 €

l'Emplacement , et l'animation le soir ( belle petite équipe )

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent séjour, cet hotel mériterai une 5éme étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Il fait pousser au détails... mais peut être nous qui étions en star prestige et donc dans une piscine à part et très calme, les animateurs ne venez pas nous dire que tel ou tel activité commencé, on nous donnes un programme mais en vacances nous n'avons pas les yeux rivés sur la montre pour se dire que tel activité va commencer... Le parking, nous qui avons loué une voiture il n'y a aucune place réservé pour les clients de l'hôtel. Bien qu'il y est pas mal de place aux alentours, elles ete très souvent prise par les loueurs de voitures...

L'accueil a été excellent par Yare, tout de suite mis dans l'ambiance avec un très bon accueil ainsi qu'un cocktail de bienvenue. Vue de la chambre sur la mer magnifique, nous avons pris la formule unlimited service qui a son prix mais qui vaux le coup car nous n'aurions sans doute pas autant profitez sans ça. Le restaurant est parfait, petit déjeuner parfait croissant chaud, pain au chocolat... ect pour le dîner partie gastronomique pour nous qui étions en star prestige mais également accès au buffet donc un très large choix, tout les jours nous avons trouvé le manger à notre gout. Le bar est pas mal également avec de très bon cocktail, champagne, Chivas, belvédère, jack daniels... bref parfait De bonnes animations le soir egalement, ainsi qu'un accès au spa et service de massage excellent De bonne visite également à faire sur l'île, elle vous réserve des surprises... 😁 Hotel qui n'a rien à envier à un 5*

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« idéal pour un séjour de "vacances en famille"....avec un confort luxueux... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

la salle de restauration très bruyante, beaucoup d'agitation......normal car beaucoup de familles en vacances...cela caractérise bien l'industrie touristique..

personnel,confort de l'appartement chambre(tranquille à l'écart de l'agitation...),situation,restaurant...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Petites vacances reposantes »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking appartenant à l'hôtel, on nous a bien informé de ne pas stationner là où le trottoir est peint en jaune... En saison creuse on trouve facilement une petite place pour la voiture, j'imagine que ce doit être autre chose en haute saison.

Tout était parfait, des repas jusqu'à la chambre. Le minibar était également bien fourni (dans la catégorie prestige). La promenade juste le long de l'hôtel permet de se défouler les jambes... Vraiment à recommander !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« super »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faut améliorer la carte des vins, faire une sangria digne de ce nom. Donner plus de vie au restaurant par la meilleure mise en avant des produits. élargir la gamme des plats proposés. tenir au chaud les pancakes et churros toujours tièdes voir froids. la construction affreuse pour l'espace piscine des enfants avec une bestiole vraiment çà fait tâche !

l'hôtel est refait à neuf, très propre et bien tenu. L'ensemble du personnel est souriant et aimable. Nous avons été surclassé dans la suite junior 3002 ??? !!! Très belle chambre calme, spacieuse et confortable avec terrasse en angle donnant vue sur la mer, la pelouse et les palmiers et sur la piscine en rdc. Salle de sport bien équipée. Le mini bar dans la chambre rempli de boissons variées. Plage de flamingo à coté de l'hôtel. Les logements starprestiges sont au calme. Je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Petit déjeuner extraordinaire, piscines royales, énormément... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre fournie était magnifique mais n'était pas celle du descriptif de Booking. Ni balcon, ni baignoire, ni lits jumeaux, ni vue sur la mer...nous avions claqué notre budget pour balcon vue sur mer et nous avons eu rez de chaussée terrassr Vue sur piscine...L'hôtel dit que c'est de la faute de Booking qui écrit n'importe quoi!! Et que c'est le pire site de réservation...

Petit déjeuner extraordinaire, piscines royales, énormément de confort

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Très bonne base pour découvrir LANZAROTE. »

Pas de garage pour la voiture de location (énormes difficultés de stationnement alentour).

Excellente situation. Personnel attentif et souriant. Belle chambre avec bonne literie. Excellente connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super, on reviendra »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les gâteaux et le champagne offerts pour mon anniversaire, la qualité et le renouvellement des buffets, la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Belles vacances ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La diversité et la qualité des buffets matin/ midi et soir. Personnel très gentil. Propreté irréprochable. En mai, Piscines chauffées !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Établissement très agréable par sa siuation, son architecture et la qualité de service »

Le wifi un peu lent.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le personnel est très attentif et souriant »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Le personnel est très attentif et souriant

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La gentillesse du personnel l’accueil la propreté

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Une semaine de grande détente grâce à un magnifique établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

L’exposition de la chambre n’était pas assez ensoleillée.

La qualité de la restauration et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« C’est une usine sans âme »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Établissement beaucoup trop grand. Le restaurant est une immense cantine bruyante.

Hôtel de bon standard.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Pas assez de chaises longues au bord de la piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Pas assez de chaises longues au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Excellent séjour globalement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La propreté de la chambre Le changement du linge

Situation géographique Amabilité gentillesse du personnel La formule prestige

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour détente »
    • Chambre Lits Jumeaux Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Wifi ne fonctionne pas bien le soir

Calme et confort de l'Espace " star prestige"

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Vacances au soleil »

Tout !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le choix incroyable au buffet du petit déjeuner et la... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le choix incroyable au buffet du petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« extraordinaire ! »

hotel exceptional, buffet enorme et variee, personel super sympa

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La propreté, la qualité des repas, la proximité de la plage,... »

La TV: le poste doit avoir une vingtaine d'années. Il faudrait installer la clim dans les chambres: il y fait très chaud en septembre.

La propreté, la qualité des repas, la proximité de la plage, un très bel environnement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Les piscines, la proximité du port et de la plage. »

le petit déjeuner moyen pour un iberostar même si il ne revendique que 3* pas de bouilloire, tv très petite.

Les piscines, la proximité du port et de la plage.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« La proximité du port (200 m) est appréciable en vue d'un... »

Connexion Wifi payante et chère

La proximité du port (200 m) est appréciable en vue d'un transfert maritime vers Fuerteventura, les piscines et la vue "mer" , tous les services à la porte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2015

« L'accueil lorsque nous sommes arrivés (le réceptionniste... »

L'accueil lorsque nous sommes arrivés (le réceptionniste sympathique et parlant français...) Le cadre de l'hôtel en bord de mer. La propreté irréprochable. L'excellente restauration (seul bémol : il nous semblerait plus judicieux de servir du jus d'oranges pressées au Petit Déjeuner plutôt que des coupes de pétillant !..., mais ce n'est que notre avis). Nous serions prêts à revenir à l'Iberostar !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« La vue imprenable de notre chambre sur les montagnes de... »

Juste un petit bémol : le manque de sèche cheveux dans la salle de bains, mais c'est un détail par rapport à tout le reste.

La vue imprenable de notre chambre sur les montagnes de Fuerteventura. L'excellent buffet varié. La situation en front de mer avec possibilité de belles et longues balades à pied pendant des kilomètres.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Sa situation, l'hôtel est au centre de Playa Blanca, en... »

Le lit de l'hôtel est très inconfortable, j'ai passé plusieurs nuits à souffrir de dos, c'était pénible. La température de la piscine n'a sûrement pas été de 24°, comme indiquée à l'extérieur. L'hôtel est bruyant.

Sa situation, l'hôtel est au centre de Playa Blanca, en face de la mer. Le personnel est accueillant et serviable. La nourriture est variée et même un végétarien arrive à remplir son assiette.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« plage proche, nourriture au top »

les matelas trop durs et on sent les ressorts

plage proche, nourriture au top

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« LES BUFFETS L ANIMATION LA GENTILLESSE DU PERSONNEL »

LES BUFFETS L ANIMATION LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« Bel hôtel »

Barman en extérieur était odieux infâme aucun respect .

Bel hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« l'immeuble en 3 demi-cercles, le buffet du petit... »

l'immeuble en 3 demi-cercles, le buffet du petit déjeuner excellent, la vue sur la mer, le grand balcon

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« les repas le site le confort »

un peu excentré c est le probleme de playa blanca mais avec une voiture cela reste tres sympathique

les repas le site le confort