Commentaires sur l'établissement La Perla 2 étoiles

Plaza del Carmen, 7, 04003 Almería, Espagne

#15 sur 30 hôtels à : Almería

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Vieil hôtel restauré, mais qui reste un vieil hôtel, avec ses fenêtres à simple vitrage donnant sur une place pavée, donc très bruyante lorsque les voitures passent. De même pour les murs, vos voisins n’auront aucun secret pour vous. Niveau salle de bain, elle est idéal pour les pressés : assis au trône, vous vous trouverez la tête au-dessus du lavabo, donc pratique pour vous brosser les dents en même temps. Pour la douche de 60x60 cm, l’embonpoint n’est pas permis. De même pour entrer dans la salle de bain, le chevet se trouvant devant l’entrée. Enfin, la literie n’est pas terrible. Mais bon, la chambre était à 43 euros.

Bien localisé. Ce n’est pas cher. Tentative de moderniser les chambres, des bonbons de bienvenue.

L'insonorisation est insuffisante au regard des bruits de la rue et des chahuts dans le couloir.

Le concierge a été capable de m'indiquer un magasin de chaussures ouvert un samedi après-midi.

L’emplacement des lits n’est pas pratique a quelques centimètres de la salle de bain. Je suggère a hôtel de faire un changement dans cette chambre.

L’hôtel a bien choisi son nom, très bien situé a Almeria, personnels chaleureux et souriants tout le temps (réceptionnistes et femmes de ménage), j’ai adoré l’accent des réceptionnistes en parlant Français qui métrise bien, chambre très propre et confortable. Excellent petit déjeuné, je recommande cet hôtel sans hésitation.

bruyant - chambre très étroite - impossible d'accéder au placard car table devant -

très très bien situé - personnel agréable à la réception - très propre

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil ainsi que la possibilité de s'exprimer en anglais. L'hôtel est très bien situé et nous permet de visiter les principaux attraits touristiques à pied.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Douche très étroite, armoire minuscule, 1 serviette de Salle de bain supplémentaire aurait été nécessaire

Situation géographique parfaite, petit déjeuner buffet rechargé régulièrement, rapport qualité prix ok, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

TRES MAL INSONORISE BRUYANT

LE PERSONEL EST A L ECOUTE NOUS ON BIEN RENSEIGNE .L HOTEL EST BIEN SITUE ON NEST PAS LOIN DU CENTRE ET ON PEUT TOUT FAIRE A PIED; PETIT DEJEUNECORRECT .LA CHAMBRE PROPRE ET CHANGEMENT DES SERVIETTES DE TOILETTE TOUT LES JOURS

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Chambre pas insonorisée intérieur et extérieur. Salle de bain étroite, minimaliste. Salle petit déjeuner pas chauffée. Réception, ambiance contemporaine en décalage avec la chambre vieillotte.

A cause de travaux de voirie, le parking était très difficile d'accès. Bruit d'ascenseur dans ma chambre.

Bonne situation, personnel sympathique, petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Les couloirs restent tout de même un peu bruyants, on entend les gens rirent et les femmes de ménage qui nettoient. La chambre n'était pas très grande mais cela reste parfaitement convenable si vous souhaitez simplement un pied à terre.

L'hôtel est très bien placé dans le centre de la ville, avec l'accès rapide aux différents lieux touristiques. Le personnel très avenant, et le buffet bien avec tous les jours des fruits et de la charcuterie.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Chambre petite mais très propre

Accueil très chaleureux, Estelle a été incroyablement professionnelle efficace et souriante. Elle nous a renseigné sur les bons plans autour de l'hôtel et dans la ville d Almeria. Merci pour tout !! Propreté de l'établissement a souligné le personnel est vraiment au top

Bruit de ronflement + ceux de la rue (1ère chambre), odeur de tabac dans la 2ème de 8m2 . Salle de B exigüe: 45 cms pour rentrer dans la douche: la porte butte contre WC + lave-main en guise lavabo.

Amabilité du personnel qui nous a changés de chambre pour une plus calme (malheureusement tout aussi catastrophique). Mais ces chambres seraient-elles réservées aux clients Booking ?

La salle de bain, pas de pression, eau chaude et eau froide ingérable et coupure d'eau. 10€ pour le chien ( mascota) comme ils disent.

L'accueil et la propreté

Chambre petite et un peu vétuste, fenêtre donnant sur un mur a moins d'un mètre... petit dejeuner moyen. Nous avons eu la malencontreuse chance de tomber sur une énorme blatte à la sortie de notre chambre... Une nuit nous à suffit...

Bonne situation bien qu'un peu loin de la plage

On aurait apprécié avoir plus d'information pour trouver du stationnement à proximité lors de la réservation. Ne sachant pas nous avons pris une place à plus de 20 euros/24 heures alors qu'on nous a dit, trop tard, qu'il aurait été possible d'avoir une place à 10 euros.

Très bon rapport qualité/prix. Chambre rudimentaire mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

J'aimerai bien si les chambres seront dotées d'un réfrigérateur dans le futur proche, c'est important surtout lorsqu'on se déplace en famille

La propreté, la disponibilité du personnel à toutes nos questions et surtout le receptionniste

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Il faut juste mettre un petit réfrigérateur dans la chambre de 4 Sinon ras

Bon petit déjeuner Le personnel au top Le garage est à deux pas rien à dire hôtel bien place Tres propre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Mauvaise isolation sonore.... ce n'est pas l'hôtel idéal pour faire la grasse matinée... réveil avec bruit de douche, sonnerie téléphone et chasse d'eau du voisin

Le personnel très gentil et serviable. Bien situé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

le bruit entre les voitures sous la fenêtre de notre chambre au 1er étage, les travaux dans les immeubles autour et à côté... bien fatigant, mieux vaut petit déjeuner à l'extérieur à 10 euros par personne... un peu excessif

près de l'alcazaba, et bien situé en centre ville, la douche très grande et pratique, la taille de la chambre, l'amabilité du personnel, le parking MARIN à 2' avec un prix raisonnable 10 euros au lieu de 17,50

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La fenêtre de notre chambre s'ouvrait sur une cour intérieure pas très élégante; ce n'est pas le cas de toutes les chambres et ce n'est qu'un détail.

Pour qui va à Almeria pour visiter l' Alcazaba, la situation est parfaite; le centre ville est aussi tout proche. Rien à redire pour l'hôtel: le personnel est très aimable, la chambre est très propre et le petit déjeuner copieux. Possibilité de s'arrêter devant l'hôtel pour décharger; le garage est à deux pas.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Chambre très très petite exigüe. Fenêtre donnant sur une cours intérieure où un surpresseur se déclenchait toutes les 30 secondes environs........ Impossible de dormir. Très forte odeur de Cigare!!!!! Pas d'insonorisation dans toute la chambre, donc vous entendez les voisins faire Crac Crac Un vrai labyrinthe dans les couloirs A DECONSEILLER!!!!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Demander au bar du petit dej pour etre servi en boissons chaudes Mieux de se servir soit même ou que le serveur vienne prendre la commande à notre table

Propreté Excellente literie super emplacement Facile à trouver

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Rien à signaler.

Le personnel charmant (gentillesse et effort de parler en français pour certains), chambre confortable avec le nécessaire. Hôtel bien situé, à coté du centre. Accueil jusque tard le soir.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

pas trop de choix au petit déjeuner, serveuse pas très cool, peu d'isolation, pas de rangement dans la salle de bain et peu dans la chambre, les chambres pour 3 sont plus petites que celles pour 2

à proximité de tout (plage, commerces, restos, bars, bus, taxis), literie impeccable, établissement très propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Il n'y avait pas de brosse à WC dans la chambre...nous n'avons pas eu de problème, mais j'imagine que cela pourrait vraiment être gênant...

L'accueil, le service et la propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Lit métallique fait un peu de bruit quand on se tourne

Excellent service du personnel. Pas de bruits. Très bonne situation géographique au centre ville historique

La chambre est très petite et mal insonorisée! Entre le bruit de la rue et celui des clients qui rentrent, il est difficile de se reposer!

L'accueil est sympa et le hall d'accueil très agréable!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le personnel du restaurant pour notre petit déjeuner attente de plus de dix minutes et nous devions chercher nos tasses de café au bar .

L'accueil de l'hôtesse et la bouteille d'eau fraîche à notre arrivée

Nous sommes arrivés très tard et l'accueil était parfait, l'homme qui nous a accueilli semblait réellement soucieux de répondre à toutes nos attentes. Il était courtois et serviable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux et bon. Les enfants étaient ravis.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Rien..

Le rapport qualité prix ! Très bonne acceuil et surtout un emplacement ideal... de super endroits pour le petit déjeuner juste devant l'hotel notre préféré le capri a 5 min de l'hôtel ... de super belles plages a quelques kilomètres de la ville ( cabo de gata san José ext...

Chambre petite et simple.Il est impensable d'avoir un lit double collé contre le mur dans un hôtel : on n'est pas dans une chambre d'ado. La WIFI fonctionne par à coup avec de très grosses coupures. Sur 3 nuits, il a fallu demander 2 fois des serviettes car il en manquait chaque fois. Aucune pression au lavabo. 30 min au minimum pour aller à la plage à pied.

Situation en plein centre ville, à 10 min à pied du quartier historique. Personnel à la réception très sympathique. Bouteille d'eau fraîche à l'arrivée. Pas de bruit dans l'hôtel durant ces 3 nuits. Salle de bain moderne et neuve.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Ça sent le viel hôtel refait à la va-vite. Un odeur d'humidité dans les couloirs et lorsque vous faites fonctionner la clim bruyante dans les chambres. Mais surtout le manque d'insonorisation entre les chambres et avec la rue est insupportable. Ma fenêtre était fermée mais descellée donc j'aurais pu dormir dans la rue, c'était la même chose ( chambre 138 ) .nous étions 2 familles de 4 et nous avions pris 2 chambres réservées 10 jours plutôt tôt faute de dispo dans les autres. 120 euros par chambre et petit dej pour 4 inclus. Le petit déjeuner quand à lui est banal. il faut compter 10 euros de plus pour le parking à 200 M car il est impossible de se garer correctement. C'est vrai que c'est pas cher mais pour ne pas dormir ! Le + , la salle de bain, la litterie, l'emplacement en centre ville même s'il n'y a pas grand chose, la wifi !

Salée de bain literie emplacement

Chambres un peu petites et pas assez de prises électriques pour tous les téléphones

Situación top hyper centre à côté des bars et restos Hôtel super propre Et personnel competent et sympa Parking juste à côté pour 10 euros par jour

Un petit frigo aurait été appréciable dans la chambre : il fait chaud, on aime mettre une boisson ou autre au frais. Équiper les fenêtres d'un double vitrage ne serait pas un luxe. La cafétéria du déjeuner offre une vue peu réjouissante et est peut-être trop sobre ...

Le personnel est un sacré plus dans cet hôtel. Ils sont d'une grande patience et d'une extrême amabilité ; prennent le temps de répondre à vos questions toujours avec le sourire !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le lit est d'un cote contre le mur et de l'autre tres pres de la porte d'entree ce n'est pas genial pour se mettre au lit !!!!!!

L'accueil hotesses accueillantes

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Petit-déj’ tristounet. On peut trouver mieux à l'extérieur, à deux pas de l'hôtel.

La situation géographique. Le rapport qualité-prix. La propreté. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

pour nous la literie pourrait etre ameliorée, de plus les chambres coté grande rue sont trop bruyantes,demander une chambre de l'autre coté.

bon emplacement pour sortir le soir,la chambre est bien ,le petit dej bien egalement.le parking a 10 euros par jour est primordial,pratique.personnel agreable.

La vue de la chambre qui donne sur un mur.

Le personnel très agréable et accueillant, la chambre confortable et propre, le petit déjeuner copieux.

Le petit déjeuner manque de variété .

Le personnel parle français , accueil chaleureux , et emplacement idéal !

Le monsieur de l'accueil parle le français excessivement bien et est très aimable.

Les chambres sont un peu petites

Emplacement idéal

Un peu de bruit dans la rue

La gentillesse du personnel et très propre et dans le centre ville

L accueil le personnel la proprete l equipement le petit dejeuner

La première chambre sur la rue !!! Horrible trop de bruit

La possibilité de changer de chambre

Le petit déjeuner était simpliste

La relation avec le personnel

Rien à dire

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'odeur de peinture dans les chambres

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Stationnement introuvable

Carte de la ville disponible

petit dejeuner excellent et complet avec du sucre et du sale.

Aucune isolation phonique nous avions le sentiment d'être dans la chambre voisine!

Le positionnement de l'hôtel dans le centre d'Almeria

Chambre trop petite

Chambre trop étroite et froide ..

Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Un peu auberge de jeunesse

Moderne

L eau chaude coule pour une petite duree et devient vite froid

L emplacement impecable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le refus d'une responsable de faire entrer ma petite fille qui est étudiante à Almeria Nous avons fait 2000 km pour la voir !!!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Isolation phonique un peu juste, à par ça très bien.

Très bon accueil à la réception (disponibilité, sourire, cadeau de bienvenue)

Super petit dejeuner à volonté pour 5€ / personne. Hotel en centre ville. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Aucune insonorisation. On entend tout les bruits intérieurs et extérieurs.

Personnel impeccable. La literie. L emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La grande disponibilité du personnel. Un tout grand merci à Mercedes pour son aide, ses informations, et les multiples services rendus.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L emplacement, l accueil, le parking négocié par l hôtel à proximité

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Contrôle d'identité strict ! Pré paiement effectué. Paiement avant de voir la chambre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Les chambres le bruit

La proximité du centre ville

salle de bain

le petit déjeuner

Propreté Situation

L"accueil, le personnel est très agréable.

l'emplacement .la clim

La banalité du mobilier de la chambre

La chambre quadruple, le petit déjeuner

Pas de baignoire pas de personnel parking 10e de plus

Le fait quil y ai une clim

La ville n est pas anime

La proximité on peut voir la ville sans se déplacer en voiture

Très bon accueil Bien renseignés sur les visites à faire dans cette ville Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Store qui ne fonctionne pas doulumiere toute la nuit plus projecteurlumineux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Très propre, plein centre, et les hôtesses d'accueil parlent français. Parking 200m. 10 euros

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

trés bon établissement,au centre d'Alméria. Personnel trés agréable. Petit déjeuner très bien. Chambre confortable.