Commentaires sur l'établissement Hotel Las Cancelas 3 étoiles

Cruz Vieja, 6, 05001 Ávila, Espagne

#9 sur 24 hôtels à : Ávila

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon séjour court »

Climatisation qui produisait un écoulement dans la salle de bain, à la longue le bruit était assez désagréable.

Accueil cordial, chambre agréable avec une literie très confortable. Petit déjeuner correct, sans surprise. Emplacement idéal, intra muros, mais du coup un accès hyper compliqué en voiture (le mail avec l'explication n'a été envoyé que le jour de l'arrivée et nous ne l'avons donc pas vu à temps); heureusement le responsable a pris le volant et nous a fait faire le tour de la ville pour arriver à l'emplacement de parking situé juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« richesses de grand intérêt à découvrir sur le plan historique. »

confort satisfaisant. La restauration de bonne qualité et competitive au regard des autres établissements de la ville historique. La difficulté principale , independante de l'établissement , se rapporte à la circulation à l'intérieur de la vieille ville . difficulté compensée par l'implication du personnel pour rejoindre le parking privé , fermé attenant à l'hotel. La situation de l'établissement permet la visite de la vieille ville sans grands déplacements. A recommander.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Correct »

Cet établissement est un bon 2 étoiles mais pas 3 étoiles comme indiqué. Style vieillot Pas de confort moderne Cher rapport qualité prix Parking difficile d'accès

Situation très proche des monuments Parking très difficile d'accès mais guidé par employé et dans hôtel Petit déjeuner maison délicieux Repas très bon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent endroit pour découvrir Avila »

Bruit en soirée, petit déjeuner très simple

Amabilité du personnel, excellent repas, bien situé même si nous avons eu besoin du personnel pour nous aider à entrer dans l'enceinte de la ville.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un établissement de bonne tradition  »

Une douche de caractère indépendant, voire caractérielle, décidant seule de l'eau à fournir, du brûlant au glacé. Une literie quelque peu dégradée et grinçante. Des lumières clignotantes. Un mobilier typé ancien qui mériterait révision (fauteuils pour humains de fort petite taille).

Un emplacement parfait au pied de la cathédrale. Un ancien palais restauré simplement, avec goût. Un parking sur place, précieux à Ávila. De très bons produits au petit déjeuner. Du charme malgré les défauts agaçants.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Austère mais confortable »

L'accueil est très quelconque. Un lit de deux mètres, avec une seule lampe de chevet et une seule table de nuit. La fenêtre est à 2 m de hauteur, mais il y a un petit escabeau. Le bruit des restaus voisins est très perceptible, mais heureusement atténué par le double vitrage et le volet de bois intérieur.

A 15 mn à pied de la gare, à deux pas de la cathédrale. La chambre et le lit sont très spacieux.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Retour dans le passé »

Les équipements sont un peu rustiques et la chambre monacale avec un lit qui grince.

Cet hotel est très sympathique car c'est "à l'ancienne". Le personnel est extrêmement gentil et accueillant.

« Central. Accueil chaleureux et attentif. Très bon resto »

Très bien situé. Personnel très accueillant et disponible. Super restaurant avec terrasse et excellent cochon de lait.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Emplacement et gentillesse du personnel  »

Problème de climatisation Il faisait très chaud dans la chambre Petit déjeuner moyen

Emplacement et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Excellente adresse au coeur de la ville »

Accueillis par un personnel souriant, disponible, prévenant. Maison ancienne de caractère au coeur de la cite.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

Trop chaud au deuxième etage

Bien situé et très propre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« La situation de l'hôtel et la disponibilité du personnel... »

La situation de l'hôtel et la disponibilité du personnel,. Les chambres sont spacieuses et calmes. Un parking dans l'hôtel à un prix raisonnable de 9E.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Je l'avais réservé un peu par hasard car Avila était sur... »

Je l'avais réservé un peu par hasard car Avila était sur mon chemin de retour et je ne connaissais pas la ville. Très facile à trouver en mai avec une moto. Le parking est en gravillons mais grand et sécurisé et surtout juste à coté de l'hôtel. L'accueil est génial et ma chambre (au premier) tout simplement magnifique. L'hôtel est à l'intérieur des remparts d'Avila et ma chambre avait vue sur un des murs de la Cathédrale tant elle est proche (et à visiter tant elle est belle). Pour le diner, j'étais crevé par la route de montagne pour aller à Avila en venant de Caceres. Mais la serveuse du bar, très sympathique m'a servi des tapas (pour partie vent du restaurant) et du bon vin. Elle s'est gentiment par la suite préoccupée de la pluie la nuit pour la moto et proposé de la mettre sous un abri. Bon, une GSA ne craint rien :) Au total, je reviendrai dans cet hôtel si je repasse par Avila, superbe ville à visiter par ailleurs.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« situation et service »