Commentaires sur l'établissement Las Gaunas 3 étoiles

Avenida Madrid, 25, 26006 Logroño, Espagne

#22 sur 22 hôtels à : Logroño

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Près du centre historique,on peut se déplacer facilement... »

les serveuses de la cafétéria peu aimable,

Près du centre historique,on peut se déplacer facilement sans voiture, L'accueil l'hôtesse est très sympa elle n'hésite pas à rendre service

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« l'accueil. »

Manque d'information pour le petit dejeuner.Nous avons decouvert par hasard que la cafetaria attenante faisait parti de l'hotel et que le petit dej etait compris dans le prix de la chambre .

l'accueil.le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Ne correspond pas à nos attentes  »

Entre autre personnels de la cafétéria incompétent, incorrect, limite injurieux ne pas y mettre les pieds

Je n'ai pas aimé grand chose mal situé au niveau d'une station service, pas terrible pour un 3 étoiles très mauvaise localisation

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Cafétéria ouverte dès 7h. »

Impossible d'avoir la chambre avant 15h et la jeune femme semblait plus s'intéresser à des textos qu'à me répondre.

Cafétéria ouverte dès 7h. Lavomat a 1km. Wifi. Piscine.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hôtel à éviter  »

Loin du centre même si la ligne de bus est proche de l'hôtel le dernier bus est à 22h30, un peu tôt pour rentrer surtout en Espagne. Très bruyant le matin toutes les portes claquent, la chambre est très mal insonorisee on entend ce qui se passe dans la chambre et salle de bain attenante. La personne à l'accueil le matin nous a à peine jeté un regard et pas dit un seul mot, trop occupée à discuter avec ses collègues.

La propreté

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pratique pour l'accès et pour une nuitée prévoir des boules quiès »

Hôtel particulièrement bruyant à partir de 5h30 le matin et 23h30 le soir. on entend les portes claquer,les bruits de pas dans les couloirs, les douches et les chasses d'eau. Du fait de sa situation en bord de l'avenue de Madrid on entend bien la circulation notamment les motos. Hôtel station service et ateliers pour les dépannages (euromaster), les odeurs de carburant sont omniprésentes dès que l'on essaie d'ouvrir une fenétre, heureusement la clim fonctionne bien.

l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel ne parle presque pas anglais »

Le personnel ne parle presque pas anglais

« Sans interets »

L acceuil est plus que limite. Le bar est froid. Aucun effort pour rendre le client a l aise. Hotel sans ame.

« L'épicerie de la station pour les glaçons »

Le petit déjeuner, l'odeur d'essence,

L'épicerie de la station pour les glaçons

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Clarté de la chambre. »

Piscine fermée alors que nous avions choisi cet hôtel parce qu’il avait une piscine.

Clarté de la chambre. Accessibilité du parking

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Emplacement et parking  »

Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend les gens qui passent dans le couloir.

Emplacement et parking

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« j'ai apprécié le parking à 6€. »

mise à part l'odeur de pneu dans le couloir car l'hotel est situé sous euromaster.mais heureusement les chambres sentent très bon.

j'ai apprécié le parking à 6€. la possibilité de déjeuner a la cafetaria .un arret de bus n'est pas trop loin pour aller en centre ville sinon il faut compter une bonne 1/2 heure de marche.chambre très bien insonorisé. la personne a l'accueil parle français et elle peut vous donner des renseignements.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Accueil chaleureux, personnel à l écoute. »

A l arrivée TV ne fonctionne pas malgré l'aide du personnel. Hotel éloigné de la vieille ville, vl pour s approcher du quartier de la halle (bars à tapas)

Accueil chaleureux, personnel à l écoute. Prix raisonnable. Parking 6,00€ pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Pas grand chose à part le parking qui n'est pas cher (6... »

L'hôtel est situé entre une station service et un centre Euromaster et il est loin du centre ville ou sont situés tous les endroits intéressants. Les chambres sont meublées dans un style très épuré voir spartiate. Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu deux petits lits ce n'est pas le top pour un couple. Je trouve que le prix de 72 euros n'est pas justifié. La nuit suivante, nous avons dormi à l'hôtel Murriéta pour 39 euros qui lui est très bien situé

Pas grand chose à part le parking qui n'est pas cher (6 euros).

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Propreté accueil »

Piscine fermée ! !! Alors que j'ai réservé dans cet hôtel pour la piscine !! Et aucune remise malgré ça ! Plus un bruit tout le temps , toute la nuit venant de buanderie ou quelque chose comme ça , insupportable ! !! Je ne retournerais jamais là bas !

Propreté accueil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Le fait que face à nos récriminations sur l'absence de... »

La piscine qui ne fonctionne pas la clim. Qui ne fonctionne pas la tv qui ne fonctionnait pas l'amabilité du personnel qui est inexistante le fait que l'hotel soit aussi une station service et un garage et qu'une machine inconnue fait un bruit de moteur très régulièrement dans la nuit

Le fait que face à nos récriminations sur l'absence de piscine praticable, l’hôtel nous à offert le petit déjeuner en dédommagement Mais au global , regret d'avoir choisi cet hôtel d'autant que notre choix était très ciblé piscine

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« La chambre spacieuse et agréable. »

L'accueil un peu froid.

La chambre spacieuse et agréable.