Commentaires sur l'établissement Sercotel Hotel Cristina Las Palmas 5 étoiles

Gomera, 6, 35008 Las Palmas de Gran Canaria, Espagne

#26 sur 45 hôtels à : Las Palmas de Gran Canaria

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le vue de ma chambre sur le port industrielle. Une chambre de gamme 4 etoils et non 5 etoils.les pannes sans cesse des ascenseurs. Les sirènes qui n'arrêtent pas de se déclencher.etc

Petit déjeuner correcte . Personnel agreable et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de gym trop petite et la piscine qui aurait mérité d’être chauffée en cette période d’Avril.

La localisation, le personnel chaleureux et le petit-déjeuner où le café était bon(Nespresso), sachant que cela n’est pas toujours le cas en Espagne et des jus d’orange pressés à la demande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un des ascenseurs est tombé en panne 3 jours avant notre départ et n était toujours pas réparé.quand nous sommes partis.

Superbe vue sur la plage de Las Canteras. Excellent buffet pour le petit déjeuner . Parking privé sous l hôtel, ce qui est un vrai plus car il est quasi impossible de se garer dans ce quartier.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L’ Hôtel soit disant 5* n’est pas comparable aux standards français. En toute honnêteté ça va un 4* style Novotel ou Mercure pas plus

Situation géographique exceptionnelle. Pdj très bien et très variés.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

l'accueil

5/5 RIEN A DIRE Confort, propre, restaurant 5/5 l’équipement la situation Géo nickel l'accueil est un peu froid et peut professionnel a part ça tout est bon

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple - Vue sur Intérieur

Prévoir si possible un valet pour monter et descendre les valises

Superbe petit dèj Personnel chaleureux ,disponible !! Trés à l'ecoute pour rendre service et efficace👍👏👏👏👏👏! À recommander vivement 🌹🌹🌹🌹

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Ville (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficile de trouver l'hôtel lorsqu'on arrive en voiture (rue à sens unique, pas d'indication). Accueil assez froid à la réception. Parking en travaux (malheureusement pas signalé), heureusement gratuit pendant les travaux !!! (Parking préférable car difficile de se garer autour de l'hôtel)

Les chambres sont grandes et confortables (nous avions une chambre familiale : 2 adultes et 2 enfants. Nous mangeons très bien au restaurant (1/2 pension, nous vous recommandons les suggestions) et le service est au petit soin sauf qu'ils ne parlent pas français.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Pas de room service après 00H, pas de chasseur pour les bagages

L'emplacement de l'hotel, le personnel surtout Manolo serveur deu lobby ainsi que le personnel de la réception.

• Chambre Familiale - Vue sur Ville (2 Adultes + 2 Enfants)

La ville de Las Palmas est au Nord de l'île et donc le temps était mitigé : souvent des nuages et du vent L'accueil à la réception : beaucoup moins aimable que le personnel du restaurant Les travaux dans l'hôtel quand nous y étions sans avoir été prévenus au préalable sur le site Booking.com - se faire réveiller à 9h du matin par les vibrations et le bruit d'une scie sauteuse, les coups de marteaux, etc. à 1m de notre chambre - l'accès à la piscine limitée par des rubans pas très bien sécurisé (l'espace un peu gâché par une limitation de l'accès + débris de murs sur le sol (notre fille s'est plantée un petit bout de métal dans le pied, heureusement sans gravité) - le non accès à la terrasse au petit déjeuner à cause des travaux Le bruit dans la salle du petit déjeuner : très bruyant La température de l'eau de la piscine : piscine non chauffée. Seule notre fille aînée a réussi à se baigner. La plus petite en est ressortie avec les lèvres bleues... vraiment trop froide. Quel dommage ! car la température de la mer n'est pas bien plus élevée.

L'amabilité du personnel du restaurant du soir L'accueil du personnel lorsqu'on voyage en famille; ils sont très gentils avec les enfants. Le buffet du soir : varié et très pratique lorsqu'on dine avec des enfants et notamment des enfants en bas âge. La vue du restaurant, le soir : vue sur la plage Au coucher du soleil, super agréable La propreté de l'hôtel et particulièrement des chambres Notre Junior suite était très adaptée à un séjour en famille (2 adultes + 2 enfants) L'espace piscine est très agréable : vue sur mer - bar - possibilité de snack très bon le midi La variété et l'abondance au petit déjeuner La localisation de l'hôtel a Las Palmas : proches des restaurants, des autres commerces comme la pharmacie, le supermarché (petits pots bébé, etc.), des loueurs de voiture, et à 20 secondes de la plage. L'accès WIFI gratuit Les chaises hautes à disposition aussi bien dans l'hôtel que dans la plupart des restaurants alentours Le côté commerçant du personnel de l'hôtel : ils nous ont laissé notre chambre jusqu'à 18h à cause de la gêne occasionnée par les travaux durant notre séjour Séjour agréable en famille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre non disponible à 14h - attente de 45 mn pour rien car elle ne correspondait pas à la résa. Réception et bar pas chaleureux du tout comme le personnel de la réception. L'air conditionné fait plus de bruit que de l'air froid. Le parking n'est pas accessible par ascenseur et ressemble à Beyrouth à l'intérieur . Certes c'est gratuit mais très difficile à trouver car rue en sens unique.

Le restaurant de l'hotel est très bien avec un beau buffet, et un plat chaud servi à table selon le thème du jour en plus des autres. Le service est impéccable avec un serveur très professionnel et très sympa qui donne de bons conseils pour les vins que l'on peut goûter. La chambre vue mer est agréable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

gros travaux dans l hotel. terrasse avec piscine juste en dessous des travaux de facade. rien de tout cela spécifié dans lors de la réservation. ce ne n'est pas normal. cafeteria du petit déjeuner terriblement bruyante. parking de l hotel éloigné et difficile à rejoindre en raison des sens uniques du centre, meme pas de plan imprimer pour nous l expliquer. sous sol parking et cage d'escalier sale et plein de déchets des travaux. l hotel n'est pas en l'état actuel des choses, à la hauteur des étoiles qu'il prétend.

personnel dans l ensemble sympathique à très serviable, essayant de faire au mieux dans des conditions difficiles.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La piscine non chauffée

Tout c'est la 4eme annee que nous venons dans cet établissement super bien situé à côté de la plage des restos, bar, boutiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les femmes de ménage qui n ont aucun respect pour les gens qui dorment À 9h elles parlent tres forts et aussi le personnel de l accueil pas souriant et pas accueillant à part la dame qui nous a accueilli le jour de notre arrivee

La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Personnel à l'écoute. Vue magnifique. Petit dejeuner correcte. J'ai aprecié la table Healthy Propreté excelente Piscine sympathique Restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Simple - Vue sur Intérieur

On a réserver pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans , ils nous on donner 2 chambres non communiquante... pour un 5 étoiles je trouve nul ... ils nous on pas aider non plus !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Ménage rapidement fait laissant de gros chatons (à imputer au fait que nous avons fait des grasses matinées ? ) Pas de signalisation de la salle de sport

Personnel aimable Petit déjeuner satisfaisant ( toutefois certaines machines à café ne fonctionnaient pas très bien de même que la machine à jus d'orange ) Proximité d'une très belle plage

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il n'y a rien qui vaut un mauvais commentaire sauf que l'hôtel propose de l'ananas et des pèches de la conserve. Cela c'est "no way" pour un hôtel 4 étoiles. En plus, ils avaient de l'ananas frais et des pamplemousses dans lacuisine (on les voyaient depuis une porte du hall), mais ils n'apparaissaient jamais au buffet. Il faut éviter d'aller prendre le petit-déj. après 10h15. La salle est pleine et les serveurs ont du mal à débarasser les tables, malgré qu'ils courent comme des fourmis.

Bonne literie avec des matelas durs. Idéal quand on a mal au dos.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Simple - Vue sur Intérieur

Le rapport qualité prix était très excessif, la chambre était assez petite, la porte n'a pas fermé pendant 24h, le téléphone ne marchait pas, un lit simple (pour un tarif à plus de 150 eur la nuit) avec une couette sans housse de couette, avec un simple drap. Les fenêtres ne sont pas double vitrées et ne ferment pas complètement. Le bruit de la rue était donc dérangeant (chambre vue sur rue).

Le petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil quelconque, comme un numéro. N'est vraiment pas un 5 étoiles. Pas de peignoirs, de cafetière, d'attentions particulières. Petit-déjeuner incroyablement bruyant...

Très bien situé sur la plage, bon service du personnel pour nous trouver une voiture de location

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Excellente position géographique. vous pouvez vous déplacer sans avoir besoin de taxi. idéal pour faire de la marche. Petit déjeuner riche et varié.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Petit dej moyen

Tres bonne situation geographique. À proximité de tout. En face de la plage, pas loin des centres commerciaux. Excellent hotel. A conseiller

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les ascenseurs un peu lent ou en maintenance en période de pointe.

Grande chambre lumineuse. Bonne literie. Très belle vue sur la plage et très belle plage. Hotel très bien situé non loin des arrets du bus. Grande piscine. Petit déjeuner très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ce n'est pas un 5*, mais un très bon 4*, le ménage qui n'est fait que tard dans l'après midi jamais avant 15h

La situation,les équipements:piscine et salle de sport. Bon petit déjeuner, le personnel attentionné et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

salle de restaurant un peu petite pour le petit déjeuner du matin avons fait la queue à 3 reprises

Très bonne literie -proximité mer et centre sur la rambla - Personnel du restaurant très souriant

Chambre n’était pas propre à notre arrivée. J'ai demandé le repassage de ma chemise à 9H du matin la femme m'a répondu d'attendre l’après midi alors que je voyageait vers midi décevant d'un 5 étoiles.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel idealement bien palcé, nous sommes clients depuis plus de 20 ans de cet etablissement. Le personnel est formidable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'entretien de l'hôtel notamment les abords de l'ascenseur, la façade avec des filets et où il manquait du carrelage sur la façade côté piscine etc... Manque de rafinnement pour un 5 étoiles

le petit déjeuner copieux et jus de fruits frais le confort de la chambre et personnel agréable. Bien situé sur la plage

• Chambre Familiale - Vue sur Ville (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine petite et son architecture est mauvaise, pas d'activités pour les enfants et les adultes, salle de sport très petite.

Situation grographique, proximité des centres commerciaux

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

- Temps d'attente des ascenseurs très important. - La bouffe, surtout pour la demi-pension laisse vraiment à désirer. - Le plastique entre les matelas et les draps dérange énormément et rend la qualité du sommeil désagréable. - Je pense que cet Hotel doit être classé 4 étoiles

- La vue des chambres vue mer. - Les chambres triples sont très spacieuses.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- Le matelas du lit était couvert d'un plastique de protection, très dérangeant et vraiment désagréable (bruit quand on se retourne au lit, etc.). - Equipements et déco vieillissants - Problème d'ascenseur (un souvent en panne et l'autre toujours plein). - Le wifi déconne parfois - Pas de chaussures pour la sortie du bain, une bouteille manquait dans le frigo à l'arrivée. - Manque de personnel surtout au petit déj. - L'hôtel ne propose pas d'animations, de cartes pour la ville, etc.

- Cuisine correcte mais avec quelques erreurs des fois (ex: le poisson thon est de nature sec, il doit être cuisiné avec une sauce). - Situation géographique top, sur la corniche

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit déjeuner sa serai idéal pour les français par contre leur eau en bouteille horrible les gens te regarde comme si Ils ont pas vue de touriste noir cest Tres désagréable

L'hôtel est juste en face de la plage l'aéroport est proche le personnels de l'hôtel sont Tres a l'écoute beaucoup de restaurant centre commercial 30 min à pied on peut se rendre dans le sud de l'île en bus l'hôtel est propre femme de ménage au top

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

l'hotel en soit est génial mais pour des vacances d'été je recommande d'aller plus au sud (playa del ingles etc) car le ciel est TOUJOURS couvert!!

confort et emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dîner et petit déjeuner très varié, personnel accueillant et à l'écoute, parking à disposition, la vue sur la plage avec balcon, grande piscine...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La lingeries qui passe le matin pour savoir si vous avez du linge à donner à nettoyer. Les ampoules clignotantes la nuit , très désagréable et le problème jamais solutionné malgré 2 réclamations.la chambre faite tard l'après-midi,alors que l'on avait demandé le matin .

Le personnel du petit-déjeuner, très serviable et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Petit souci avec le lavabo réglé deux jours après mon arrivée. Débit internet moyen.

Design et décors extraordinaires. Position géographique excellente. Personnel très aimable. Accueil attentionné.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

5 étoiles est exagéré pour cet hôtel , le petit déjeuner standard les chambres spacieuses mais manque de charme . Le mini bar à revoir est pas digne de 5 étoiles

La situation géographique Exellente en face de la magnifique plage Las conteras , le personnel est au petit soin

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Piscine froide

Proximité de la plage, joli coin extérieur, petit déjeuner en buffet excellent !!!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La proximité de tous les centres d'intérêts. Le calme absolu. La courtoisie du personnel. La convivialité du quartier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine devrait être chauffée

Tout est positif rien à dire

Lemplacement

Tele

Le lit

• Chambre Familiale - Vue sur Mer (3 Adultes)

L’accueil

La propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue pour le petit déjeuner

La localisation, le petit dejeuner, le personnel accueillant à la réception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un peu cher et nous avions deux lits au lieu d'un lit double comme sur la réservation

La chambre était belle est très très propre.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Simple - Vue sur Intérieur

non possibilité de payer avec ma carte visa

son emplacement et la qualité du service personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vue sur la mer et proximité de la Canteras

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

...

La cordialité de personnel, la propreté, etc.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel décevant pour un 5 étoiles. Petit déjeuner deguelasse sans choix. Chambre mal insonorisée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, les ascenseurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

proximité immédiate d'une grande plage de sable, de restaurants, de taxis parking à l'hôtel - et bon accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Proximité de la plage et la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La proximité de la plage et de la ville.

Rien à signaler

Hotel très bien situé, front de mer. Personnel très accueillant. Super petit déjeuner buffet. Chambre vue mer est top de top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

parking très difficile à trouver. Parking en sous-sol possible mais loin d'être propre et compliqué car pas d'ascenseur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre un peu petite pour un 5 étoiles. Manque douche à l'italienne.

La vue, face à la mer. Le restaurant super sympa.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit déjeuner était parfait et délicieux. La plage juste devant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le déjeuner impeccable et le hotel dans l"ensemble , la dame de reception ,le petit detalle qui donne etc

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Petit-déjeuner correct avec un vaste choix. Literie correcte également

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la chambre n est pas conforme au : qualité-prix

le lieu de l hôtel le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le sauna n'est pas en fonctionnemet ( attente 30 mn aprés demande )

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel ne mérite pas 5 étoiles. Mauvaise organisation pour le petit-déjeuner. Téléviseur pas top.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner

Confort

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Tout..hotel exellent

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Parking trop chère pour la nuit et trop étroit

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Parking payant, Pas de grand lit double même si Cest précisé sur la réservation.

Emplacement parfait, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la magnifique vue sur mer(à condition de prendre une chambre vue sur mer bien-sur) et la localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel kitch qui mérite pour le moins un rafraichissement sérieux !

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La piscine bien expose vue sur mer la situation géographique Buffet de petite dege

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Personnel très sympathique, Emplacement très bien, Service de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la propreté dans l'hotel et le buffet petit dejeuner. En fait le standing de l'hotel n'a Rien à voir avec un 5 etoiles.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le personnels et l'alimentation

Rien à signalé

Le cadre

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Le service excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruits extérieurs presque toute la nuit car nettoie la plage avec tracteur.

Au bord de la plage piscine ,près du port .