Commentaires sur l'établissement Soho Boutique Las Vegas 3 étoiles

#35 sur 92 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Chambre vieillotte. Wifi intermitant. Nous n'avons pas eu la chambre réservée au départ. Nous avons dû demander qu'on nous la change.

La proximité de la plage, la grande terrasse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Deuxième séjour qui m a fait regretter le premier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Avoir demandé être réveillé 4 h du matin pour navette. Nada. Et le veilleur auquel j ai fair la remarque en partant. Rien à f..... Le service de chambre non effectué a 15 h voir 16 h Am. Si bien que je faisais mon lit voila

Emplacement. Le personnel du petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« bon et bien situé ,mais changez les matelas car trop durs !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

seul bémol: déjà signalé par clients, les matelas sont vraiment trop fermes et les oreillers pas assez moelleux des maux de dos enregistrés par plusieurs au réveil !!!!!

« déçue par l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

A notre arrivée on nous a relogé , sans explication dans une succursale de SOHO en plein centre de Malaga *** étoiles, donc les nuits très agitées et le petit déjeuner gentiment offert ( 12 euros par jour)!!!!!!! et nous avions payé SOHO palace pour finir dans SOHO base classe ...... assez lamentable......

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Peut-être un manque de porte habit dans la salle de bain

Petit déjeuner fabuleux, la chambre très confortable. En deux mots Tout était parfait, à recommander

« Pied à terre proche de la plage et non loin du centre de Malaga »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le petit déjeuner un peu trop industriel à mon goût (jus de fruit notamment)

Relativement bien situé pour le prix, à 2km de la vielle ville, proche de la plage et de ces paillotes, la petite piscine...

« séjour trés agréable, grand hôtel bien situé face à la mer, délicieux petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple Standard

chambre mal insonorisée, mais à la décharge de l'hôtel, nos voisines anglaises étaient fêtardes et très bruyantes.

grand hôtel confortable, situé face à la plage, petit déjeuner excellent : buffet sucré et salé, fruits frais à volonté, cadre très agréable, possibilité de garer la voiture gratuitement

« Extra! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Bonjour, Nous avons apprécié la situation de l'hotel, le petit déjeuner et le personnel en général. Le temps pas assez beau que pour utiliser la piscine et avec les travaux aux abords, l'accès était difficile... Petit bémol, le service au bar était très très lent! Très satisfait de notre séjour dans votre hotel et à Malaga en général.

« Son emplacement à proximité de la mer et du centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Son emplacement à proximité de la mer et du centre historique. Petit déjeuner au top ! PS: mon évaluation porte sur l’hôtel Los Noranjos qui appartient au même groupe, suite à un problème électrique on nous a proposé de nous y installer avec possibilité d’utiliser la piscine et de prendre le petit déjeuner au Las Vegas

« Hotel confortable petit déjeuner extras »
    • Chambre Quadruple Standard

Nous avons été étonné de trouver un canapé pour dormir nous pensions avoir quatre lits et non 2

Petit déjeuner très agréable hôtel confortable malgré le couchage dans un canapé pour deux personnes . L'hôtel est sois-disant multilingue mais nous n'avons trouver personne parlant Français.

« a recommander ++++++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

buffet petit déjeuné très copieux (chaud et froid) possibilité de manger autour de la piscine très près du centre ville à pied et tous les bus à proximité extérieur, piscine très bien entretenue, vue mer extra bus A1 se rend directement à l'aéroport

« Le bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le réceptionniste qui m'a indiqué une place pour me garer dans la rue en face de l'hôtel. Ma voiture que j'ai retrouvé à la fourrière le lendemain. J'ai eu juste droit à un "désolé".

Le bord de mer

« Hôtel de très bon rapport qualité/prix et belle vue sur la mer »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L'accueil à la réception pas très sympathique. Chambre réservée pour 4 adultes mais que 2 tasses, 2 linges de bains, etc... et que 2 lits d'ouverts (les 2 autres étaient sous forme de divans). Un peu loin du centre.

Le grand balcon avec vue sur mer. Le buffet du petit déjeuner. La piscine.

« Très bien situé et proche de la mer . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Arrivés un peu tard, il n'y avait plus de place de parking à l'hôtel, mais avons facilement trouvé une place le long de la plage.

Très bien situé et proche de la mer ... jolie chambre avec terrasse et vue sur la plage et la piscine, calme.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Plutôt bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Premier employé rencontré à la réception était super gentil, souriant et serviable, par contre on ne peut pas en dire autant des autres employés de la réception. Un peu de confusion à notre arrivée: une des deux chambres où on nous a envoyés n'était pas faite, malgré l'heure normale d'arrivée déjà passée. L'air conditionnée n'était pas fonctionnelle au mois de février dans les chambres et pour nous c'était trop chaud la nuit pour dormir confortablement avec la literie fournie (seulement une couette).

Déjeuner, internet, vue sur la mer, dimensions de la chambre et de la salle de bain.

« Le personnel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre et aménagement très vieux, trop cher pour ce que c est . Il n’y a pas de restaurant dans l hôtel pour manger à midi et soir!

Le personnel sympa

« Petits déjeuners copieux, beaucoup de choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Situation de la chambre au dessus du hall d'entrée, bruyante. On entendait les voitures de la rue et les passages des gens avec leur valise.

Petits déjeuners copieux, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour à Malaga à faire sous le soleil du printemps pour profiter de la beauté de la Flore »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

juste pas de chaine de télé en français (style BFM) pour au moins les infos, mais ce n'est pas dramatique.

La chambre spacieuse avec une terrasse très appréciable même si nous donnions côté rue, en été ça doit être super pour prendre le soleil. Tranquille car il est placé en bord de mer. Le bar le soir jusqu'à 23h30 est sympathique pour se détendre. A recommander

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La robinetterie de la salle de bain est vieillissante!

Hotel très bien situé face à la mer et proche du centre ville. Emplacement idéal pour combiné un city-trip et la plage en saison. Chambre confortable avec vue mer et balcon. Petit déjeuné buffet varié et copieux et personnel efficace. Rapport qualité-prix excellent.

« Excellent emplacement, proche de la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel de réception un peu froid. Grosses difficultés pour se garer à proximité. Quelques places gratuites appartenant à l'hôtel devant l'entrée, mais certains membres de la réception les utilisent!!! C'est inadmissible!

Excellent emplacement, proche de la plage. Vaste salon avec billard. Bar agréable. Sols en marbre, très propres. Chambre claire simple et fonctionnelle, suffisamment grande. Plutôt confortable et calme. Femmes de chambre souriantes.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Chouètes vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout est super... L'acceuil, la chambre, la propreté , la situation est impeccable !!! Le personnel est absolument agréable et respectueux...

Certaines personnes qui étaient à la réception n'étaient pas des plus agréables, hormis le jeune réceptionniste durant la journée.

Très bon hôtel: petit déjeuner en buffet très bon et très varié. Les serveurs étaient très agréables et gentils. La taille de la chambre était grande pour 3 personnes et les lits très confortables. A environ 2 km du centre et environ 1,5-2km du port avec les restaurants. Proximité avec la plage.

« L'hotel n'a pas beaucoup de stationnement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'hotel n'a pas beaucoup de stationnement. Vous devez vous stationner dans la rue qui est payante durant la journée. Pour se rendre dans le centre de Malaga, vous devez calculer un bon 20 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« médiocre ; du bruit, jour et nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- une autoroute 2x2 bandes bien remplies jours ET nuit , entre l hôtel et la plage ( donc à qqes mètres de la piscine) = bruits permanent + odeurs de carburant  - climatisation hors service, donc pas possible de fermer la fenêtre pour éviter le bruit nocturne - interdiction d annuler un petit déjeuner (1 sur les 8) - égouts qui refoulent ds la sdb - porte de la terrasse qui ne se verrouille pas - pas de place de parking (contrairement à ce qui est annoncé) - petit déjeuner varié mais de mauvaise qualité industrielle (ils pourraient au moins passer par un vrai boulanger à 12 euros le petit déj.) - une mauvaise comptabilisation des consommations du mini-bar (il fallait compter 1 et pas 3, ce n'est pourtant pas difficile) mais le personnel peut souriant soutient que c'est vous qui ne savez pas compter... A vous d en faire l expérience... et de payer le prix plein!

la météo

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le personnel à la réception Mr Raoul et Mr jorge étaient mal accueillant ils parlent comme des policiers et non pas comme des agents d’accueil.

le personnel du restaurant était très aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Globalement, bon séjour. Dommage que le personnel de réception ne soit pas à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le personnel de l'accueil n'a, manifestement, pas été formé ou n'est tout simplement pas motivé pour remplir ce qui doit être un des rôles principaux d'un réceptionniste : "sourire et accueillir le client"

« Sa situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre 315vue sur mer😀 Aucun changement de draps pendant les 7 nuits!! Le personnel à l'accueil impersonnel ni Bonjour ni Bonsoir 😕télévision qui ne marchait pas et la wifi très mauvaise 😠

Sa situation...personnel du petit déjeuner! son barman 😊 petit déjeuner buffet parfait. ..

« Hôtel agréable mais avec des défauts »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Il fait beaucoup trop chaud dans la chambre même en coupant totalement le chauffage ! Pas de service de lingerie : inacceptable pour un 3 étoiles . Literie très dure

Chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« SEJOUR AGREABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

LE PETIT DEJEUNER TROP SOMMAIRE ET PEU DIVERSIFIE LE CHAUFFAGE DE LA CHAMBRE INSUFFISANT

L'EMPLACEMENT - PARKING GRATUIT- GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très bien excepté le bruit de la route »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hélas la très grande circulation entre l'hôtel et la digue de mer impossible de profiter de la piscine et du jardin !

La situation près de Malaga La vue mer du 6eme étage de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ma CB a été débitée aussitôt ma réservation faite !! Ce qui n’était pas prévu !! La réception m’a répondu qu’il y avait trop de problème de paiement !!!! Le petit déjeuner 8,50€ !! Tarifé 12€ !! Il a fallu exiger le remboursement !!! Bref pas très correct !!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bel hôtel à 20mn du centre à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Personnel agréable, petit déjeuner copieux, belle chambre spacieuse et bonne literie. Piscine et plage, parking privé gratuit. Pour les restaurants , il vaut mieux marcher 15 mn jusqu'au Arènes , là il y a des restaurants de qualité plutôt que ceux qu'il y a à coté de l'hôtel. Pour aller en ville soit à pied 20mn ou les bus, arrêt devant l'hôtel.

« Copieux petit-déjeuner, chambre très agréable avec balcon... »

e

Copieux petit-déjeuner, chambre très agréable avec balcon dans bel environnement, proche du centre ville et de la plage. Je recommande vivement cet établissement.

« Séjour balnéaire agréable sauf que manque de chance la mer était sale, ville de Malaga très agréable »
    • Chambre Simple avec Terrasse

C''est la deuxième fois que je viens à Las Vegas par contre le jeune homme à la réception gagnerait à être un peu plus aimable, les jeunes femmes et le réceptionniste plus âgé étaient par contre agréables. J'ai demandé à garder la chambre une heure de plus et la réponse négative a été plutôt brutale, un peu plus de courtoisie dans la réponse aurait été appréciée et c'est bien dommage !

l'emplacement en bord de mer, le petit déjeuner très copieux et varié, personnel très agréable au petit déjeuner, station de bus à proximité

« Le buffet du petit-déjeuner varié et bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La dureté des matelas ( Presque comme une couchette). La mauvaise isolation phonique des portes fenêtres. Le manque de possibilité de faire sécher les maillots de bain. Le rideau de douche qui laisse passer l’eau et fait des inondations.

Le buffet du petit-déjeuner varié et bon. La proximité de la plage. Le parking sur place. La propreté.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hotel propre, nous étions dans une section rénovée de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous avons demandé des informations au sujet du transport en commun, sur les activités de la ville, le stationnement, et la personne nous a donné très peu d'information. Très peu de places de stationnement.

La propreté de l'hôtel, belle chambre, Déjeuner buffet abondant.

« une journée agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

parking vraiment trop petit .

personnel très agréable . chambre propre et grande . piscine bien entretenue . possibilité de se garer devant l hotel ( mais trop peu de places ) . petit déjeuner complet .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon personnel, chambre propre mais WIFI inopérant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

LE WIFI est très lent, impossible de travailler dans cet hôtel. J'ai dû annuler le reste de mon séjour à l'hôtel à cause de ça. L'hôtel ne m'a prélevé aucun frais d'annulation. Autre bémol : la proximité avec la route (une nationale très fréquentée).

Hôtel très bien situé. Pas loin du centre et juste devant la mer. Etablissement propre, bar de qualité. Réception courtoise et arrangeante.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« hotel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

centre ville à 20min à pied. autobus devant hôtel : 1,30€/aller/pers.

L'hotel a été récemment rénové et les espaces communs sont neufs(entrée+bar). La chambre était spacieuse et propre. Le petit déj est très varié un parking gratuit est disponible devant l'hotel; la mer est accessible via un portillon côté piscine et est à 30m.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« séjour agréable, à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Petit déjeuner très complet, personnel agréable, propreté impeccable et très bel hôtel. Peu de place de parking à l'hôtel mais le réceptionniste à changé de place son propre véhicule pour que je puisse m'y garer. Magnifique!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel Bien situé mais sans prétention »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Parking trop petit . Pas de places quand vous rentrez le soir . Gels douche et shampoing pour une personne dans la chambre alors qu on est 2 . Parking à revoir pour les clients et les produits de toilette à mettre en quantité

Très bien situé sur le front de mer Bon petit déjeuner Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« très bien situé,la vue sur la mer est très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

très bien situé,la vue sur la mer est très agréable.Personnel au petit soin,petit déjeuner copieux.Avec les restaurants et la mer juste à coté,c'est l'hotel idéal pour passer un bon séjour.

« Chambre spacieuse et bien équipée; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Donne sur la promenade du bord de mer très fréquentée et bruyante (chambre et piscine)

Chambre spacieuse et bien équipée; proximité du centre ville et du port; agréables balades à faire en bord de mer.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Suffisant pour une nuit de transit, pas pour un séjour complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine ferme un peu trop tôt, et l'eau trop froide. Le personnel d'accueil n'était pas très aimable (le soir). La chambre avait un mobilier un peu vétuste, la propreté de la sdb était suffisante mais pas mal de calcaire. Le hall est plus moderne que le reste.

Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, car nous devions partir tôt, cependant nous avons pu obtenir un panier picnic pour l'aéroport. Appréciable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« petit déjeuner très copieux sous forme de buffet chacun y... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les matelas sont très dur ce qui est assez inconfortable .

petit déjeuner très copieux sous forme de buffet chacun y trouve son compte et en plus compris dans le prix de la chambre . Belle piscine

« L'accès à la plage direct à partir de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accès à la plage direct à partir de l'hôtel. Situation agréable. Commerces et restaurants à proximité. Arrêt de bus proche et centre ville à 15-20 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Variété du petit déjeuner, piscine, personnel efficace,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Literie un peu dure, douche peu pratique, un peu de marche pour aller au centre, qualité variable du petit déjeuner

Variété du petit déjeuner, piscine, personnel efficace, proximité de la plage, chambre spacieuse avec balcon

« Proximité de l'hôtel par rapport à la plage . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Difficulté pour se garer parking avec une douzaine de places, très insuffisant pour cet hôtel qui accueille beaucoup de personnes ,dommage. L'espace public est payant pour une semaine à l'hôtel cela pose problème.

Proximité de l'hôtel par rapport à la plage . Bon accueil . Petit déjeuner copieux . Accès à la piscine avec espace détente . Chambre agréable et calme.

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Places de parking trop limitées.

La chambre avec vue sur mer. Le personnel était très professionnel et en particulier Georges qui nous a aidé dans nos démarches car nous avons eu un accrochage sur le parking de l'hôtel. Nous tenions à le remercier pour son efficacité.

« excellent séjour emplacement au bord de la plage et centre historique très accessible en bus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

pour améliorer encore le bon confort un étendoir sur la terrasse pour maillots et serviettes de bain serait bienvenu

le balcon terrasse, le frigo qui permettait d'entreposer boissons et nourriture, le petit déjeuner et la piscine, la proximité de la plage.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Une petit rénovation des Salles de bain ?

Accueil très chaleureux et personnel à l'écoute... Petit dej riche et pantagruelique ce qui est rare dans un ***. D'ailleurs cet hôtel est plutôt 4*. L'invitation pour la feria de l'établissement (apéro, paella, orchestre et danseuses) est une chose rare et remarquable. Bravo et mille fois merci !

« La vue sur mer, le personnel super compétent et agréable, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manque quelques transats près de la piscine 😊

La vue sur mer, le personnel super compétent et agréable, le déjeuner assez copieux,les grands espaces communs!

« Bien pour une nuit dans une chambre côté rue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La salle de bain et le restaurant ont besoin d'un coup de jeune. Les chambres côté rue sont bien insonorisées mais impossible d'ouvrir les fenêtres car rue très passante.

Lit confortable, bonne climatisation silencieuse, accès direct plage, piscine agréable, petit déjeuner inclus

« Bonne expérience à Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le mobilier est un peu vieillot et le personnel cordiale mais sans sourire.

L'emplacement de l'établissement à 15-20 min à pied du centre ville de malaga. La propreté de la chambre et le balcon qui permettait d'avoir un bel extérieur.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

baignoire vieillotte et pas de flexible de douche, un peu loin du centre ville à pied pour les personnes qui ne marchent pas facilement

Accès direct à la plage, très bonne literie, petit frigo dans la chambre,ménage fait tous les jours, grand choix au petit déjeuner, personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« ça VAUT le détour!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

piscine trop petite pour le nombre de touristes.d'ailleurs nous n'avons pas pu s'y baigner(rien de grave)

la proximité avec la plage et les bus pour se rendre au centre ville et faire ses visites.proche du port de plaisance.restaurants pas loin:EL CACHALOTE et Sabor a Fuego

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Agréable ... séjour d'une nuit avant notre vol. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Toilettes dans la salle de bain, pomme de douche fixe au mur.

Chambre en étage avec vue mer et grand balcon avec petite table de jardin et 2 chaises. Très confortable, salle de bain tout en marbre avec baignoire, sèche cheveux plus performant qu'ailleurs. Bonne insonorisation des chambres, climatisation efficace, mini-bar. Si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être un parking gratuit sur place sinon en nocturne c'est possible de se garer dans la rue jusqu'au lendemain à 9h00 et les réceptionnistes sont agréables, très professionnels. Breakfast avec beaucoup de choix. Petite piscine à disposition, pas très profonde mais suffit pour quelques brasses avant de reprendre l'avion et situation idéale pour rejoindre la plage en face.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Excellent - sauf Parking voiture »
    • Chambre Quadruple Standard

Le Parking pour la voiture (arrivée depuis Chiclana de la Frontera): Arrivée en voiture annoncé dans la réservation de la chambre. Proactivité aurait été: utilisez tel ou tel parking lorsque toutes les places sont occupées devant l'Hôtel (év. arrangement par l'Hôtel avec un Parking à proximité...).

Chambre spacieuse et bien adaptée pour 3-4 personnes (nous étions 3)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Pour une nuit de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit de la 4 voies situé entre l’hôtel et le front de mer, entendu de la chambre et pire au bord de la piscine qui jouxte la 4 voies. Seulement 8 places sur le parking à l'entrée de l’hôtel, saturé dès 14h. Notre stationnement dans la rue en face n'a pas été un succès un vandale ayant cassé notre rétroviseur ainsi que ceux des 4 voitures à côté.

L'amabilité du personnel; le concierge a fait intervenir les hommes de service pour nous réparer provisoirement le rétroviseur cassé dans la nuit. Centre ville historique accessible à pied seulement à 2.5km de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Hotel ideal - rapport qualité / prix excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Un peu bruillant à cause de la route en bas de l hotel

Amabilité du personnel et serviable Les chambres sont grandes Face à la mer Petit dejeuner varié et frais Produits sans gluten Tres bon rapport qualité / prix Distributeur de boisson et nourriture, pas cher Proche commerces restaurant etc ....

« Malagalas vegas et Palo beach. Le reve cool et pas proutout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le cuisinier a ub probleme. Pendant 10 jours le seul plat chaud le matin c était. Haricots sauce tomate et saucisses club Par débordait de patisserie C est a revoir

Personnel ok personnel de chambre super. Tres pratique avc ta carte de chambre tu sors de lapiscine et tu vas a la plage en face. Garage vélo bien

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Hôtel pour plage et visite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le parking dont les places sont assez limités. L'hôtel est situé entre 2 routes et certaines chambres sont bruyantes

Proximité de la plage et de la marina et du Centre ville.

« Pratique, propre, grande chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'isolation entre les chambres du dessus et le bruit de la route

La grandeur de la chambre et surtout la grandeur de la salle de bain. Jolie piscine et mer à deux pas. Super buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« TRES SYMPA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Petits déjeuner copieux. En bord de mer, avec la rue à traverser et une belle plage. Port avec des restaurants super sympas, à 1/4 d'heure, le château de Gibralfaro à voir absolument avec ses jardins et ses recoins.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Très bonne localisation, établissement propre et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit de la route qui est fort proche lorsqu'on est à la piscine

Très beau et bon buffet pour le petit-déjeuner. Personnel de salle sympa et agréable

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« agreable »

hôtel simple d accès depuis l aéroport il n y a pas de bruit donc repos malgré qu il soit entre 2 routes assure le personnel est charmant et très réactif et serviable. un bon plan pour un grand week end

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« accès direct à la plage et 15' à pied du centre ville. »

le personnel de nuit.

accès direct à la plage et 15' à pied du centre ville. Calme et grande terrasse avec vue sur la mer pour la chambre familiale que nous avions réservée.

« Bon rapport qualité prix Pour cet hôtel »
    • Chambre Quadruple Standard

Le manque de poubelles dans la chambre et manque une bouteille.d eau La climatisation ne fonctionne pas

Le personnel avenant souriant et disponible Petit déjeuner très copieux Piscine tres propre Balcon avce. Je dégage sur le jardin et la mer au loin

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Nous recommanderons cet établissement et nous serions prêts à y séjourner à nouveau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

très bonne literie, chambre impeccable, buffet varié, le personnel veille à ce qu'il ne manque jamais rien, très propre . Accueil agréable, personnel disponible quelque soit l'heure.

« Très bon choix, un emplacement exeptionnel , hotel de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cet hôtel est en cour de modernisation, les salles de bain sont moyenne mais le reste compense largement

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cet hôtel, l'accueil est parfait et le personnel très compétent près a tout pour rendre service ( merci à George pour sa disponibilité son dévouement) l'emplacement de cet hôtel est un des meilleur de la ville ( la plage en face et le centre historique très près) petit déjeuner de qualité et varié Les chambres sont confortable

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« quand on réserve sur votre site il est précisé que la carte... »

quand on réserve sur votre site il est précisé que la carte bleue n'est qu'un moyen de réserver et que vous payez sur place or quand nous sommes arrivés à las vegas la nuit plus la moitié de la nuit suivante avaient déjà été débitées j'avoue avoir été surprise et ne pas avoir apprécié la prochaine fois j’éviterai les réservations avec cb

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Que la femme de ménage nous vire de la chambre à 11h30 alors que le départ était à 12h30...on a dû se dépêcher de libérer la chambre en sprintant..dommage

Tout...chambre spacieuse...confort literie..propreté..excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Bon Hotel confortable , assez bon petit déjeuner , parking petit »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

-Parking très petit , j'ai eu de la chance une place s'est libérée juste après avoir déchargé mes bagages, sinon il faut se garer dans la rue qui est payante. - Globalement malgré le bon confort l'hôtel manque de charme et de chaleur. -Assez cher pour plusieurs nuits, surtout si on ne peut pas profiter du parking

- Chambre Spacieuse avec vue sur mer - Lits très confortables - Petit déjeuner copieux et varié (il manque un peu de plats chauds)

« Hotel bon marché proche centre-ville »

-les chambres un peu vieillottes -la piscine, bien que jolie et bien entretenue, est un peu "coincée" entre les baies vitrées de la salle à manger, une façade de chambre et une palissade qui donne sur la rue

-le bon rapport "facilité pour se garer"/"proximité centre-ville" : un hôtel très bon marché si vous avez une voiture, sinon => allez au centre-ville directement -la proximité de la plage -le petit-déjeuner relativement copieux

« A bientôt »

Petit déjeuner copieux et varié, En face de la plage, Arrêt de bus en bas de l’hôtel, Lits confortables. Petits restos à proximité. (Le Sabor a fuego en particulier) .