Commentaires sur l'établissement Hotel Las Vegas 2 étoiles

Sextil s/n, 09007 Burgos, Espagne

#39 sur 40 hôtels à : Burgos

Hôtel situé dans la zone industrielle, 10 mn en 2 roues du centre de Burgos. Accueil sympathique, chambre simple et propre, parking privé, petit déjeuner simple/correct. Bon rapport qualité/prix

L'augmentation de 10 euros en 2 semaines. Oui je suis content de l'hôtel, mais j'éviterai d'avoir recours au service de "Booking.com" une prochaine fois car je trouve que vous avez des méthodes de voyous... Guy SERGENT

L’hôtel était très bien

Hôtel bien situé pour une étape. Rapport qualité prix très bien. Personnel très sympathique ,certain parle français. Dîner simple et bon pour 11,50 e boisson comprise.petit déjeuner très bien. Lits confortables.parking fermé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Très bon établissement Petit déjeuner extra. Facilité pour se rendre dans le centre ville. Très bien insonorisé. Seul bémol,il faut préférer les tapas en ville, le dîner est quelconque.

Notre chambre était situé au dernier étage , elle était suffisamment grande ainsi que la salle de bain. Étant situé sous les toits, elle était de petite hauteur, équipée de petite fenêtre pratiquement au niveau du plancher et donnant sur un mur à 2 ou 3 m. L hôtel était très loin d être rempli, pourquoi nous avoir attribué cette chambre la ? Peut être n aiment ils pas les clients Booking

Bien situé, idéal pour une nuit. Il est très facile de rejoindre le centre de Burgos. Le restaurant permet de dîner à faible coût. Il propose un menu à chacun devrait trouver de quoi se nourrir

• Suite Junior Familiale

Pas beaucoup d'isolation phonique .

La chambre très grande pour toute la famille la séparation des lits des enfants avec la salle de bain . Salle de bain très grande . Petit déjeuner assez varié et de bonne qualité.

l accès a l hotel est difficile

personnel très bien acceuillant parlant bien le français chambre propre et confortable restaurant parfait hotel a conseiller

le service au restaurant

Accueil très agréable et chambre familliale spacieuse . Il manque juste la climatisation. par contre le restaurant était moyen, service un peu lent au diner . Petit déjeuner correct .

Le personnel parle un peu français alors que sur le site, on nous indique que l'espagnol et l'anglais. Dîner et petit déjeuner bon et copieux

3 petits lits dans la chambre triple, j'aurai préféré un lit double

j'ai apprécié de pouvoir diner à 22h30 lors de mon arrivée, les plats proposés étaient très bons

Chambre simple mais spacieuse, literie confortable, grande salle d'eau, le tout très propre. Petits déjeuners compris. Parking. Impeccable pour reprendre la route le lendemain. Simplicité du contact avec le personnel qui est aimable et parle français. A 10 mn du centre ville de Burgos en voiture, sans prise de tête car la route est directe. Très bon rapport qualité prix.

• Suite Junior Familiale

Le petit déjeuner est copieux (buffet), mais constitué de produits très basiques.

Le personnel est charmant, le parking permet de se garer avec une remorque, l'établissement est très propre. L'hôtel dispose de suites familiales de 4 ou 5 lits, adaptées aux familles.

Il manque la clim ou un ventilateur car très chaud l'été

Bonne literie grande salle de bains avec baignoire Personnel agréable et petit dejeuner sympa

l'insonorisation des chambres vraiment a revoir sur tous les points , nous entendons tout , le plus desagreable , c'est entendre l'eau qui coule dans les canalisations

l'acceuil , la propreté et la grandeur de la chambre ,et de l'hotel en general

Mauvaise odeur dans les chambres, stores des fenêtres coincés,café de mauvais goût

Le jus d'Orange du petit déjeuner,les espaces du hall et des couloirs desservant les chambres

Personnel sympa. Attention les chiens ne sont pas admis (contrairement à ce qui est écrit sur le site booking ) Mais ils ont accepté le mien exceptionnellement

Manque de climatisation mais rapport qualité prix rien à dire.

Accueil en français et très bon renseignements. Personnel compétent. Chambre et literie impeccable. Je me suis arrêté quelques fois dans cet établissement et toujours impeccable.

• Suite Junior Familiale

Nous avions réservé la suite familiale de 40 mètres carrés avec 1 lit double et 2 lits simples. On nous a attribué une chambre d'à peine 20 mètres carrés avec 4 lits simples au même tarif sans plus d'explications et sans possibilité d'obtenir la chambre réservée qui était déjà occupée.

Le petit déjeuner est varié et copieux.

hotel loin du centre ville,la voiture est indispensable la chambre que nous avons,eu était non climatisée un vrai four et la propreté moyenne de la baignoire a récurer au minimum et pour finir petit déjeuner acceptable sans plus

hotel calme

• Suite Junior Familiale

Un peu loin du centre ville. Environnement zone industrielle. Literie.

Bon rapport qualité prix. Idéal pour une étape d'une nuit. Propre et bon accueil.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Suite Junior Familiale

Dommage, j'ai réserve pour 6 personnes et leur bon de command était pour 4 personnes il mon dît qu'il ont un problèmes avec booking pour les réservation mais ont à pue avoir un compris

Personnel très attentive à votre demande

accueil très sympathique, la chambre qui m'a été attribué sentait le tabac on m'a de suite changé de chambre sans discuter, les chambre spacieuse et propre, le restaurant très bon rapport qualité prix et personnel très sympas, je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Bruit de l'ascenseur, demander une chambre loin de sa cage...

Hotel insonorisé et ça marche... Personnel super sympa, restaurant dans l'hôtel très correct. Rapport qualité / prix imbattable. Rue direct vers le centre ville historique (en voiture 10 minutes)

Établissement bruyant, portes et murs fins laissant passer les bruits. Repos difficile du fait du bruit

Escale dans cet hôtel sur la route du Portugal.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Hôtel confortable et calme. Parking à disposition. A 10 minutes en voiture du centre de Burgos. Une ligne de bus passe devant l'hôtel (bus rares les dimanches).

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Beaucoup trop chaud dans la chambre : chauffage à baisser la nuit Odeur de tabac dans la chambre

Très bon accueil en français Chambres spacieuses et bien isolées du bruit de la route

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La restauration était de mauvaise qualité quelle que soit le plat choisi : la table de 12 convives nous a permis un choix conséquent de plats tous aussi deplorables les uns que les autres

Le confort de la chambre était bien

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

La nuit à partir de 1h30 jusqu'à 8 h du matin, un bruit lancinant comme si on ponçait (rabot électrique) à ne pas pouvoir dormir de la nuit, c'était vraiment insupportable. Nous l'avons expliqués à l'accueil le matin et ils ont été surpris et ne pas comprendre ce qu'il s'est passé. Nous devions réserver pour notre retour de Madrid et nous avons annuler pour ne pas subir le même problème.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

De nombreuses mouches dans la chambre. Malgré l'intervention des forces d'ordre avec le nécessaire d'intox, il en restait encore le soir au coucher. Il a fallu intervenir par nos moyens à coup de serviette sur les murs. Des client ont dû interrompre leur télé en pensant que le vacarme que nous faisions en était la cause. Un couvre-lit datant de l'époque 50 était percé certainement par une cigarette. Pas de nécessaire dans la salle de bain. (savon,shampoing etc..) Une baignoire avec rideau plastique souple. Bouchon de bonde de fond à l'ancienne. Pour bidet et dans la baignoire.

Le jour où nous sommes partis. L'eau courante, et la lumière. Le Hall de réception est magnifique .

Chaleur étouffante dans la chambre et impossible d'aérer (double fenêtre ne s'ouvrant pas) Un peu loin du centre de Burgos.

Le personnel de l'accueil parle français et donne de bons renseignements pour l'accès à la ville. Repas du soir bon et bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner complet. Accès facile au centre ville bien que distant de 8 km.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Bon accueil personnel à l'écoute du client, pour 11.5€ le repas du soir est plus que correct, le petit déjeuner est bien fourni, les chambres sont propres les lits confortables, les salles de bain bien équipées, le parking est fermé et éclairé toute la nuit. Nous avons passés une nuit étape avant de repartir vers le Portugal et sincèrement pour moins de 180€ à quatre, (deux ados et deux parents donc deux chambres) petit déjeuner et repas du soir inclus c'est un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Avoir une chambre familiale pour 3/4 personnes sans possibilité de rajouter 1 lit. La chambre est située juste au dessus de la salle de réception avec en bonus un mariage ce jour là!!!! Musique a fonds jusqu'à 2h du matin!

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Terrasse abrité de la pluie pour fumeur

Le personnel efficace et très agréable malgré que nous sommes arrivés à 9 en demi pension à 23 h !!! Repas très bien

Au retour devant partir très tôt, un peu déçu de ne pas avoir de petit déjeuner car pas servi avant 7 h du matin. Mais il y a un bar ouvert toute la nuit.

Nous avons l'habitude de prendre cet hôtel tous les ans lors de notre trajet vers le Portugal et de même lors de notre retour vers la France.On peut y manger le midi très correctement pour un prix raisonnable. Il y a un parking voiture fermé pour la nuit .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Chambre inégale : une nuit à l'aller impeccable et une nuit au retour plus vétuste. Choix non respecté du type de lit demandé...

Petit déjeuner correct et la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

j'avais réservé un lit double et nous avons eu 2 lits séparés; les dessus de lit ne semblaient pas très propres; couloir bruyant; l'hôtel est situé à 6km du centre dans une zone industrielle.

accueil très chaleureux, parking fermé et sécurisé.

• Suite Junior Familiale

La localisation n'est pas glamour. Le petit déjeuner N'est pas génial.

L'accueil par le personnel, la propreté et la taille de la chambre sont top.

Aucune insonorisation ! Donc on entend tout ce qui se passe à côté (eau qui coule, wc, conversation, télé...)

Etablissement propre, spacieux. Chambre correcte même si les meubles sont vieillots et que la salle de bains pourrait être modernisée Parking gratuit Accueil dans notre langue Petit déjeuner correct

pas facile a trouver en arrivant de nuit

charme un peu désuet mais pour une nuit convient très bien, le personnel est agréable, arrivé a 23h le soir nous on préparé un en cas vraiment rien a redire

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Hôtel extrême y bruyant . Les chasses d'eau font I vacarme épouvantable : on entend tout ce qui se passe dans chacune des autres chambres : bref, impossible de dormir !!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Ne changez RIEN !

L'ensemble du Personnel est extrêmement accueillant, agréable, souriant, très à l'écoute, très professionnel. Excellent PDJ buffet TRES varié (le + : compris dans le prix de la chambre !), TRES PROPRE !!!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Pas de climatisation dans les chambres, le site booking.com n'est pas très clair à ce sujet (il y a la clim ... à la réception).

Bon petit déjeuner. WIF et parking gratuits appréciés. Bon rapport qualité-prix.,

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

3 petits lits dans une chambre triple au lieu d'1 grand lit et un petit lit Salle de bain avec odeurs d'égoûts

Situation géographique idéale pour une nuit étape. Accueil chaleureux et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Je demande un café de la machine pour brkfst réponse pas question ça ou rien,buffet aucun Pain sur le buffet juste toast je lui explique que je suis dans ce domaine maître d"hôtel et je connais la valeur des clients on peut pas refuser un vrai café de la machine ce garçon vraiment n'a Pas sa place dans ce domaine ,je suis dans ce métier presque 45ans

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Pas de lit double malgré ma demande a la réservation. Pas de ventilateur/clim. Aucune chaîne TV en français. Petit-déjeuner très basic café pas terrible.. Tout ça pour 77€ c'est trop chers

Parking facile

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le bruit des portes le matin

J’ai aimé être dans un vrais hôtel espagnol

Idéal pour une étape

• Suite Junior Familiale

Le confort de la literie, la qualité du diner

Le petit déjeuner, l'accueil, la possibilité de diner assez tardivement

Hotel un peu vieillot

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel

Cuisine sympa et copieuse. Petit-déjeûner diversifié. Nous y sommes même retournés pour le retour

Un peu recentré de la ville

Le confort le silence et l'équipement

un peu vieillot chauffage très fort non réglable cuisine copieuse mais lourde petit dej décevant

Personnel nerveux à table et peu d intérêt porté au client

Repas du soir qualité prix

Nous avons dormi sur des lits d appoint et nous avions réserver un lit 2 personnes l hôtel n était pas complet.

Plus de produits toilettes dans la salle de bans

Vraiment trés bien dans l'ensemble.Je retounarai dans les prochains jours.

L’accueil chaleureux et souriant, la propreté, le repas et les tarifs ainsi que le parking fermé

Le petit déjeuner n’est pas très varié

Très propre et confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le rideau de douche de la baignoire

Le personnel à l’accueil parle français , là propreté, parking fermé

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Hotel d'étape situé en périphérie avec un parking privé. L'accueil et le service sympa et efficace.

Très bon rapport qualité prix.

La mauvaise insonorité avec les autres chambres.

Proximité avec l'autoroute et parking fermé la nuit

accueil en français

Isolation phonique

Très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

en pleine zone industriel, moins du centre mais très correct

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Un peu bruyant par rapport aux voisinsbien

Vetuste

Le rapport qualitée prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Bonne literie

Le confort de la literie et le petit déjeuner

Le confort.la proprete.la situation geographique.le parking.

• Suite Junior Familiale

La literie est peut être à rafraichir

Accueil agréable, conseils pour la visite de la ville, hôtel bien situé

la vaste chambre. le confort de la salle de bains.

La SDB

Le petit déjeuner était très copieux.

- chambre petite pour 4 lits

- situation de l'hotel (pas loin de l'autoroute, et de la ville) - mise à disposition du lit bébé

Il manque la clim !

Chambre fonctionnelle, très pratique pour famille nombreuse, parking gratuit sur place et bon petit déjeuné