Commentaires sur l'établissement Hotel Lauria 3 étoiles

Rambla Nova, 20, 43004 Tarragone, Espagne

#35 sur 92 hôtels à : Tarragone

Basée sur 2038 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Attendre que les travaux soient terminés. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personne ne dit que l'hotel est en travaux ; adieu le grand escalier et les grandes chambres donnant sur la rambla! Les chambres actuelles font partie d'une sorte d'annexe

La situation

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hôtel en plein centre bien situé. »

Hôtel en plein centre bien situé.Chambre agréable avec un balcon des chaises et une’ petite table. Enfin la proposition d’un petit déjeuner express et adapté pour les gens qui déjeunent peu !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La parquet autour de la piscine brulant du au soleil pas agréable du tout . au niveau déjeuner pas tjs remis en temps et en heure ce qu il manque .pas de chaise sur le balcon.

Déjeuner varié .bon petit déjeuner

« nul 0000 »

sur les 14 jours passes 10 jours de bruit infernal sans pouvoir dormir meme apres l'avoir signalé a la reception meme gratuit je ni retournerai pas en plus le matin à la reception il y avais une personne qui faisait la meme remarque la note mentionneé est largement suffisante (ils sont en pleine renovation) c est inadmissible vous n'avez pas fait d'enquette!!!!!!!

« Nous n'y étions que une nuit mais c'était bof! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plus de boissons dans le distributeur à notre arrivée tardive et pas de mini bar, le personnel n'était pas très aimable, et le petit déjeuner était trop cher pour ce quec'était

La chambre et le lit étaient corrects, la situation aussi

« idéalement placé mais hôtel pas exceptionnel. »

l'odeur du hall (ça sent les égouts)... mais pas dans les chambres et l'hotel est propre.

idéalement placé mais hôtel pas exceptionnel. Les alentours de la piscine aurait besoin d'un raffraichissement

« Personnel aimable. »

La chambre bénéficiait d'une offre promotionnelle mais les équipements (fenêtre, eau chaude et sèche cheveux) étaient défectueux ce qui n'est pas correct. Le parking est très exigu et mal commode.

Personnel aimable.

« Ne recommande pas... »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel vétuste, deco vieillotte,propreté insuffisante à mon goût il y avait des cheveux dans la salle de bain, parking petit et payant 12€50. Pour la situation il n’y a pas grand chose autour et la plage est très loin a pied. Préférez un hôtel à Salou où ça bouge beaucoup plus, c’est juste à côté et pour le même prix des hôtels neufs avec piscines spa etc...

Personnel très accueillant et aimable parlant un peu français

« Horrible décevante vacances gâchées! »
    • Suite Junior avec Terrasse

Tout! Photo mensongères, rideau déchirés scotchés,baignoire pleim de poils et cheveux et qui était démontée,balcon et sol degueulasse tachée avec des crottes d oiseau de partout. Personnel désagréable au possible qui par ailleurs nous a fait retiré le véhicule alors que nous étions garés sur une place de parking de l hotel.. autres nombreux clients mécontents que nous avons croisés et c est visiblement monnaie courante ds cet hôtel! Dégoûté de notre première experience booking qui devrait mieux sélectionner ses partenaires! c est scandaleux nous avons l impression d avoir ete lourdement volés!

« Déçue »

Chambre à revoir,climatisation vétuste qui marche quand elle veut,ensemble vieillot ,une bonne rénovation s’impose pour mériter 3 étoiles

L’Emplacement

« bien »

le jus de fruit du petit déjeuner

propre ; bon accueil ; très bien situé ; pas de place pour notre véhicule dans le garage de l'hotel mais l'hotel permet de bénéficier d'un tarif réduit dans le parking public sous la rambla, à deux pas.

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking de l'hôtel est un peu cher.

Le buffet petit déjeuner est complet et excellent. Situation de l'hôtel parfaite pour visiter la vieille ville à pied et tous les vestiges archéologiques.

« hôtel en travaux, à juger plus tard »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les travaux sont en cours, une partie de l'hôtel est vieillotte le reste n'est pas terminé : zéro déco dans les chambres!

la chambre vient d'être refaite.

« déçu d'arriver dans un hotel en chantier de rénovation sans avoir été prévenu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hotel est en complète rénovation au rez de chaussée. La piscine est également en rénovation. Le prix était donc exagéré compte tenu de cette situation dont nous n'étions pas prévenus

la situation de l'hotel idéale la disponibilité d'un parking, même si celui-ci n'est pas très facile

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très belle ville apart l’hébergement qui laisse à désirer »
    • Chambre Simple de Luxe

L’odeur de la peinture insupportable J’ai fait un oedème de Quincke à la gorge J’avais loué un appartement pas loin qui avais une forte odeur d’humidité que j’ai quitté pour. Cette hôtel finalement c’était pire

Situation géographique

« Hôtel en travaux. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel en travaux.... La propreté de la chambre et encore plus des sanitaires étaient médiocres. Mauvaises odeurs sur les paliers. Le buffet insuffisant dans les choix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très satisfait pour notre nuit d’étape. »

Quelques clients un peu bruyant dans la nuit! Mais ça n’a pas duré!

Le calme et la situation et le confort. Et ceci malgré des travaux de rénovation en cours. Le parking sécurisé est un plus quand on voyage avec beaucoup de bagages dont les cadeaux de Noël pour les enfants et petits enfants !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. »

Le bon emplacement de l'hôtel dans la ville pour une visite de la cité historique. La propreté de la chambre. L'accueil de notre chien sans supplément.

« Séjour très agréable dans une ville très jolie. A conseiller »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Petit déjeuner sans nutella.... pour les enfants!!

Hotel proche du centre. On peut tout faire à pied. Literie très confortable et douche à l’iltalienne spacieuse!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Séjour très agréable malgré le réveil à 8h30. Un peu tôt quand on est en vacances. »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Un peu bruillant d'un étage à l'autre (on entend les déplacements de meubles de la chambre du dessus) et surtout le matin du aux travaux dans une partie de l'hôtel.

Accueil agréable, literie confortable, très bon emplacement.

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Nous avions réservé une chambre triple supérieure et nous nous sommes retrouvées dans une chambre double supérieure avec un lit d'appoint comme troisième lit. Le lit d'appoint en question n'était pas fait à notre arrivée et lorsque nous sommes descendues à la réception pour signaler que le lit n'avait pas de couverture on nous à répondu qu'il n'y avait pas de couverture disponible. Nous avons aussi demandé pourquoi notre chambre n'était pas une triple (comme réservé) et on nous à répondu que l'hotel n'a pas de triple seulement des doubles avec un lit d'appoint. Cela nous a semblé inacceptable surtout considérant le prix de la chambre (et le fait que nous avons payé le prix d'une chambre triple pour une chambre double).

La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« pas mal de choses à revoir. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas mal de choses à revoir. La climatisation qui ne marche pas avec un appareil vétuste. On voit que sont des efforts de renovation mais il y a encore une longue route pour achever les 3*.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« L’emplacement proche du centre historique »

L’exiguité de la salle de bain . Le fait qu’il n’y aie eu que deux serviettes de toilettes pour nous deux . L’une de 1,5 m2 environ, cruellement élimée l’autre de 1m2 Max .

L’emplacement proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Parfait! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accès perturbé en façade, à réévaluer après la fin des travaux... Il faut bien qu'ils se fassent si c'est pour rénover !

En dépit de travaux dans une partie de l'hôtel, l'accueil a été excellent, et le calme respecté. La chambre était correctement équipée, les petits-déjeuners très correct avec un buffet complet. Le parking ne dépend pas directement de l'hôtel, mais un arrangement avec le parking Rambla Nova à deux pas permet de garer son véhicule pour 13€ par jour! La situation de l'höetel est très bonne sur la Rambla Nova à deux pas du balcon sur la Méditerranée, et permet la visite du centre ancien sans prendre la voiture

« très décevant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Vieil établissement. Chambres à rafraichir complètement. Climatisation bruyante. Petit déjeuner très moyen, peu varié avec jus d'orange chimique. Etablissement le plus médiocre de notre séjour. Très mauvais rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« la situation par rapport aux plages et au centre historique... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

chambre un peu petite pour 3 lits -le 3eme lit ayant été rajouté-la gene est modérée car nous ne l ' utilisions que pour la nuit- pas de place au parking de l hotel le jour de notre arrivée mais un parking public est situé à proximité et un tarif préférentiel est accordé aux résidents de l' hotel

la situation par rapport aux plages et au centre historique et touristique -il n est pas nécessaire de prendre son véhicule- petit déjeuner à 9e mais buffet copieux

« Tarif élevé pour une chambre décevante »

Le balcon de notre chambre donnait sur une petite rue, l'immeuble en face est sale et vieux en partie abandonné avec un vis à vis direct qui oblige à laisser les rideaux tirés. Literie dure Wifi dans la chambre qui se déconnectait toutes les 5 minutes Tarif élevé, seuls la piscine et l'emplacement remontent la note

L'emplacement proche du centre. La piscine. Le calme

« Hôtel très bien situé en plein centre de la ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il manque juste un mini frigo dans les chambres car il faisait 35 ° à l'extérieur

Très bon accord passé entre l'hôtel et le parking de la ville juste à côté car nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel

« Chambre très vieille pour une situation géographique exceptionnelle »

L'hôtel manque d'entretien : ménage + décoration ultra vieillotte. Aucun produit frais au petit déjeuner : croissant élastique, pain industriel et jus de fuit en bouteille => quel dommage pour ce pays de fruits !

Le parking gratuit en dessous de l'hôtel, la situation géographique sur les ramblas, la jolie piscine et surtout la literie ultra confortable !! Rapport qualité/prix correct. Bonne isolation acoustique.

« Vraiment pas terrible »

Le personnel est désagréable (surtout la personne s'occupant du petit déjeuner) et très lent (40min pour nous réserver des billets pour port aventura, nous sommes partis après ce temps déjà très long, sans les billets) , le WIFI fonctionne très mal, vaisselle du petit déjeuner très sale (9€ le petit déjeuner quand même). Je ne conseillerai pas cet hotel à des amis.

La chambre avait une jolie vue et était très propre. Lits convenables

« emplacement de l'hotel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel idéalement situé, mais besoin d'une rénovation complete. climatiseur dépassé et bruillant, compresseur de clim sur le toit terrasse juste au dessus de notre chambre, ronronne toute la nuit !! literie très inconfortable, mes lombaires s'en souviendront longtemps !!! salle de bain minuscule. pour le balcon ci-joint photo de la vue !! ils appelle cela une chambre supérieure ?? à par l'étage, je ne vois pas !!!!à 120 € la nuit !!!!!!!! je vous laisse juges !!!

emplacement de l'hotel ville festive

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Pas grand chose (accès à l'hôtel pour cause de travaux et odeur désagréable dans l'établissement)manque de prises électriques

l'accueil du personnel

« Passable, équipement vieillot  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'équipement vieillot surtout la climatisation très bruyante. Pas de brosse toilette. Personnel froid. Je ne répéterais pas l'expérience.

Bien situé proche du centre ville, La chambre et la salle de bains assez grands. Il y avait des noix pour le petit dejeuner.

« piscine très petite, clim bruyante donc éteinte la nuit,... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

piscine très petite, clim bruyante donc éteinte la nuit, parking trop petit, il a fallut se garer dans la rue et de plus payant, rapport qualité-prix très moyen

« Hotel bien situé mais équipements et service très moyens »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Parking de l hôtel complet à notre arrivée !! Nous avons du aller Dans un parking public Et etre En Partie rembourses par l hotel ... La climatisation n a jamais marché ..

Hotel bien situé proche du centre historique et avec une piscine agréable

« bon séjour mais la literie est à améliorer. »

les matelas très durs , la vue sur une ruelle pas très belle .

j'étais très satisfaite de la situation géographique , hôtel proche du centre historique , de la vue splendide sur la mer et des restaurants. la grande piscine que mon petit fils a adoré.

« Hotel a recommander pour l.emplacement »

Le séchoir à cheveux en mauvais état . Tuyau coupe. Le matelas trop dur . Parquet très vieux . À refaire. Petit déjeuner' les yaourts en température ambiante....

Proche du centre . Hotel calme. Malgré d.enormes travaux à l.hotel.

« Bon accueil, et chambre spatieuse avec la salle de bain. »

Le parking est en fait situé sur l'avenue à côté. Pas très pratique, et à chaque fois il faut payer la sortie même si on a un tarif préférentiel pour la nuit. Le prix n'est pas donné.

Bon accueil, et chambre spatieuse avec la salle de bain.

« Moment de détente sur la route des vacances »
    • Chambre Quadruple de Luxe

accès à la mer difficile à pied, accès au parking de l'hôtel très difficile pour une berline

Situation de l'hôtel en plein centre ville, idéal pour visiter Tarragone, petite piscine rafraîchissante, propreté

« très bien placé pour visiter la vieille ville »

literie un peu dure, un coté du lit inaccessible et clim un peut trop basse dans la salle de petit déjeuner

le petit déjeuner et sa variété de produit (jambon entier, fromage de pays)

« Atypique »

Salle de bain aussi vieillotte que petite. Chambre très propre mais mobilier version monacale. Si le soir à l'arrivée accueil très sympa le lendemain matin personnel nettement moins avenant. Resté derrière son bureau, à peine bonjour mais les deux chambres avaient été réglées la veille...

Le buffet du petit déjeuner était parfait. La situation géographique -en plein cœur de ville non loin d'une avenue piétonne et commerciale avec vue sur la mer- d'autant plus exceptionnelle que l'hôtel propose une place de parking souterrain. Chambre avec vue sur la cour intérieure façon oasis : palmier, bananier et belle piscine d'époque... Et un balcon très appréciable. Personnel en charge du petit déjeuner très sympa.

« Un séjour à oublier »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking très petit où il faut faire plusieurs manœuvres pour se garer,le déjeuner avec des yaourts chauds et de la viennoiserie raci et sans pain frais,la chambre vieillotte sans ventilation ,la climatisation d'un autre âge , la vue extérieure

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très agréable pause sur le trajet des vacances »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Mérite tout de même un bon coup de neuf!

Hôtel climatisé très sympathique en centre ville. Proche de la rambla et de tous les restos... Très bien après un long trajet de pouvoir se baigner dans la piscine (ouverte jusqu'à 21h30) Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le type d'établissement qui donne envie de s'arrêter plutôt chez Ibis ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'adresse inexacte : gros coup de blues à l'arrivée devant un chantier ! L'impossibilité de stationner devant l'établissement le temps nécessaire au transfert des bagages. Plein de petits et plus grands escaliers incompatibles avec une situation PMR et sans aucune assistance de la part du personnel... Une salle d'eau / WC de taille ultra minimaliste, sans la moindre possibilité de poser nos trousses de toilette. Un petit déjeuner minable ! (et j'en oublie sans doute...)

La situation géographique (c'est tout !)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Nous aurions mieux fait de choisir un autre établissement »

Une partie de l'hôtel était en travaux, sans aucun mot préalable. Un petit déjeuner qui ne mérite pas son nom. Le mobilier dans la chambre est vieillot

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Trop cher pour la qualité »
    • Suite Junior avec Terrasse

Terrasse avec vue sur la mer sans intérêt On voyait plus les fenêtres des voisins quant à la piscine à éviter car beaucoup de pigeons y vont donc nid à microbes Rapport qualité/prix trop cher

L'emplacement de l'hôtel et nous avons bien dormi

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Rénovez vite ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficile d'être objectif car l'hôtel était en restauration, mais la salle de bain mériterait un grand rafraîchissement. Tapis dans les corridors dégagent beaucoup de poussière. Service d'étage inégal: on n'a pas changé la literie durant les 5 jours ni les verres d'eau. Pas de mini-frigo pour rafraîchir nos bouteilles d'eau.

L'espace étant restreint au garage, nous avons eu l'aide d'un employé pour nous guider, ce qui fut fort apprécié. Emplacement idéal pour visiter la ville et près de plusieurs restaurants et à deux pas du balcon méditerranéen. Beaucoup de place de rangement dans la chambre. Petit déjeuner sobre sans plus. Employés tous chaleureux. Balcon privé donnant sur la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Hotel très bien situé avec un panorama magnifique à... »

Pour le parking c'est la galère. L'établissement ne propose que 7 places de parking. Cependant il y a à côté un parking souterrain qui bénéficie d'un partenariat avec l'hôtel. Il suffit d'amener votre ticket de parking pour bénéficier d'un tarif préférentiel. Cela ne nous a pas été précisé et nous avons payé le tarif fort...

Hotel très bien situé avec un panorama magnifique à proximité et des plages à moins de 10 minutes à pied. Les chambres sont d'un style rustique assez original et qui donne un cachet à l'ensemble. Un petit balcon privatif intéressant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bon pour une étape »

Le parking de l'hôtel était rempli et nous avons garé la voiture dans un parking publique. Il faut dire que nous avons bénéficié du tarif de l'hôtel.

La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un séjour de qualité près des commerces, des lieux touristiques et animés. »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Un coin bar triste. Bouquet Tv limité et uniquement en espagnol.

L'emplacement, la qualité des chambres et du personnel. Un parking (certes limité à quelques voitures) possible pour 13€. Le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Séjour calme à Tarragone »

Difficulté pour stationner dans la ville Ville moins animée le soir

La vieille ville, l'amphithéâtre, la proximité de la mer. Le marché couvert ouvert jusqu'à 21h pour y manger des sushi de poisson du marché

« Bon hôtel dans le centre de Tarragone »

Le buffet était très orienté salé, peu de choix sucrés même s'il restait très bon. La vue depuis le balcon est plutôt moyenne. Le quartier n'est pas bruyant mais à savoir qu'avec les pigeons qui roucoulaient toute la nuit (oui oui !), l'insonorisation est peut-être insuffisante.

La situation géographique excellente (à deux pas de la Rambla Nova, j'ai pu visiter entièrement la ville à pieds), le parking de l'hôtel était complet mais le personnel fournit une carte qui permet de payer le même prix dans l'autre parking de la Rambla Nova, c'est à dire 13 euros/24h. Grand balcon très agréable. Lits confortables. Salle de bain avec baignoire et bidet dans les chambres standard. Hall de l'hôtel magnifique. Buffet petit-déjeuner tardif (jusqu'à 11h)

« Bien situé mais désuet »

Hôtel désuet, plancher de la chambre usé, rideaux coupe soleil troués et reprisés, lits de la chambre 307 pas confortables, mais celui de La chambre 312, meilleur. Ventilation et air climatisé ne fonctionne pas avant certains mois. Trop chaud La nuit. Si on ouvre la porte qui donne sur ruelle, bruit des groupes de jeunes tard dans la soirée.

Service professionnel Location excellente sur le grande Rambla où il y a des kiosques de vendeurs de branches de laurier (pour Pâques) et une exposition de peintres locaux

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Le buffet était très correct. »

Pas une seule chaine TV en français. Sortie du parking pas facile.

Le buffet était très correct. Dommage qu'il n'y ait cependant que du pain de mie (pas de pain frais). Avons apprécié le parking surveillé sous l'hôtel. Personnel très aimable. Très bon emplacement et restaurant sympa juste à côté.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Joli hôtel très bien placé et calme. »

Manque d'équipements : mini-bar, miroir de plein pieds, étagères dans la salle de bain.

L'emplacement, le calme (pas de bruit alentour), la gentillesse du personnel, l'architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« HOTEL A CONSEILLER »
    • Suite Junior avec Terrasse

LE PARKING DIFFICILE D'ACCES SURTOUT POUR SORTIR LE VEHICULE PAS D'ETAGERE A LA SALLE DE BAIN POUR POSER LES AFFAIRES DE TOILETTES;.SAVON DE QUALITE MOYENNE PAS DE SHAMPOOING UNE CORBEILLE A PAPIER SERAIT BIEN

LA DISPONIBILITE ET LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LA PROPRETE

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« bien situé pour visiter tarragone »

hôtel un peu vieillot wifi très lente petit déjeuné minimum

l'emplacement et le parking situé juste en face de l'hôtel pour 13 € la nuit au lieu de 27 € l'amabilité de la réception.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas une seule chaîne de télé française.

L'hôtel est très bien placé, la chambre était spacieuse, le personnel très aimable. Un parking juste à côté de l'hôtel très pratique. Très belle ville à découvrir !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Trés bonne étape pour passer 2 jours à Tarragone »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

centre ville, sur les Ramblas parking public en face avec réduction pour les utilisateurs de l'hôtel, aprés validation de la carte de parking calme, prix correct

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Une halte idéale »

L'accès au garage pourrait être amélioré, car pour une voiture break, il faut manœuvrer. Demander à la commune d'enlever les bornes....

Bonne situation géographique, centre ville , facile d’accès, le garage privé est un plus lorsqu'on a une voiture chargée. Nous faisons une halte dans cet hôtel depuis plusieurs année à notre retour en France.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Séjour d'une nuit à Tarragone »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking ! Il ne m'a pas été proposé de parking , j'ai tourné longtemps pour trouver de la place aux alentours , finalement je me suis imposée et garée sur 1 emplacement privé de l'hôtel en rentrant l’immatriculation de mon véhicule et en payant la redevance nécessaire au paramètre local

L'emplacement géographique de l'hôtel , situé dans 1 quartier très agréable Architecture de l'entrée de l'hôtel originale Confort et propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Super ! »
    • Chambre Simple de Luxe

J'avais une chambre d'angle, avec vue sur la mer des deux côtés. La situation de cet hôte est magnifique. De plus l'entrée nous fait traverser un immeuble ancien qui semble avoir beaucoup de caractère.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« hotel bien situé sur les ramblas en bord de mer »

très bon accueil ( y compris en français ! ) les chambres qui donnent sur l'arrière donc très calme pour dormir ; la vieille ville à deux minutes à pieds

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Bravo pour le désir d'économiser l'eau en proposant de ne laver que les serviettes de toilette que le client dépose sur le sol. J'avais donc pris soin d'accrocher mes serviettes à leur place et de ne pas les laisser sur le sol ; cependant elles ont été changées. Dommage !

La vue sur la mer et la tranquillité (pas de bruit de la ville)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Hôtel très agéable de cente ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficulté pour décharger les bagages sans possibilité de stationnement.

Situation en plein centre ville, parking public à proximité avec réduction consentie pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« situation centrale  »

chambre mal isolée, les voisins faisaient un peu de bruit mais j'avais l'impression qu'ils étaient juste à côté

situation centrale très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Un hotel pour touriste pigeon »

Ne correspond pas a un 3 etoiles.Mobilier vetuste.Salle de bains lamentable.chambre exigu.Linge de toilette torchons.Armoire impraticable.Attribution des chambres pour booking lamentable.Supplement pour une chambre correcte.Des eclairages economiques.Un garage ou l'on peut rentrer sans pouvoir en sortir.les photos de l'hotel ne correspondent pas à la réalité.En un mot cet hotel et son prix sont inadmissibles pour un 3 etoiles.On se demande qui attribue les etoiles.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« chambre "vetuste" et odeur d'egout..hotel a fuir »

attention !!!!!!les photos sont "trompeuse" et ne correspondent pas a la réalité..!!!!! -accueil " très froid" - chambre "vétuste" -literie qui date des année 30.. -remonté d'odeur d'égout dans la salle de bain.... vous ne pouvez pas dormir fenêtre fermée..l'odeur est insupportable -télévision de la grandeur d'un petit ordinateur.. -isolation.!!!.bruits de porte et de clients qui rentrent... ect conclusion....!!!! hotel qui ne mérite même pas une Etoile..

le seul point positif de cet hôtel "minable" est l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

Un peu difficile sortir de la baignoire, un peu glissant. Peut-être une barre de sécurité serait nécessaire.

L'hôtel était bien situé et conforme a nos attentes pour un hôtel 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« sejour court mais agreable ds cet hotel, nous y reviendrons. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Sur booking il n etait pas precise que les petits dejeuner n etaient pas inclus ds le prix

L accueil La chambre L ambiance generale L emplacement par rapport a la mer

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Il faut voir tarragone »

Le lien internet est peu fiable ,il manque +++++.nous avions une chambre désuète mais le prix économique de dernière minute était intéressant.

L'emplacement est ideal,les principales visites peuvent être faites à pied.l'entrée de l'hôtel est magnifique.le bord de mer est tres pres et la vue du balcon de mer vaut la peine.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Je reviens dès que je le peux »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Il serait bon de pouvoir prendre un café ou thé au bar lorsque l'on part au milieu de la nuit

Très bon accueil - Personnel disponible - bon petit déjeûner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Emplacement parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle du petit déjeuner impersonnelle mais petit déjeuner bien garni avec une personne accueillante. Pas de chaine TV étrangère

Super emplacement sur la Rambla Nova Chambre avec balcon sur la mer

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Séjour très agréable. »

Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Le jambon cru "serrano" est proposé entier, chaque client coupe la quantité qu'il souhaite. Même chose pour un fromage type "manchego". C'est la 1°fois que je constate une telle générosité dans un hotel. Le petit-déjeuner est un vrai repas. Parking spacieux. Amabilité du personnel. Situation en centre ville près de la mer er de la promenade des palmiers.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Moyen bien »

La chambre était vieillotte. Carrelage, coin de fenetre abimé. Mauvaise isolation, je vous conseil les boules kies. Un peu trop cher pour la chambre...mais c'est Tarragone.

Buffet à volonté pour le petit dej. Emplacement. Réduction sur prix du Parking. Personnel agréable. Terrasse.