Commentaires sur l'établissement Le Meridien Ra Beach Hotel and Spa 5 étoiles

Avinguda Sanatori, 1, Playa de San Salvador, 43880 El Vendrell, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : El Vendrell

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

les chambres sont "spartiates" Confort minimum, pas de lampe de chevet par exemple, aucun éclairage d'appoint, seulement un grand néon au plafond...il faut se lever pour l'éteindre ou l'allumer! La salle de bain est confortable mais presque vieillotte, les produits de toilette donnes au compte goutte! Pas de café dans la chambre...c'est un peu surprenant pour un 5 étoiles... L'établissement est gigantesque!

Hôtel très bien situé sur la plage. Accueil réception extrêmement efficace, attentionné et courtois. Très belles installations: plage privée, piscine, spa. Nouveau bâtiment moderne, design. La vue de la chambre est fantastique... Le petit dej fabuleux

• Chambre Premium avec Balcon et Vue Mer

Perdinnel restaurant moyennement aimable sauf exceptions. Seminaire pendant sejour qui devient prioritaire sur les clients normaux (plus d'accès au restaurant...relegue dans une salle "pourrie"). Surtaxe de 14 euros / jour pourquoi pas incluse dans prix ? Trop cher par rappott a la prestation globale.

Viennoiseries pdj bonnes. Literie bonne. Salle de sport bien equipee.

• Chambre Premium avec Balcon et Vue Mer

attention à la propreté des toilettes prévues pour la plage

C est un hôtel magnifique calme, idéal sur la plage les buffets du soir sont un régal le seul hic, le prix du parking en sus a bientôt j espère

• Chambre Premium avec Balcon et Vue Mer

Un manque d'équipements dans la chambre (bouilloire, machine à café...). J'avais réservé trois chambres qui spécifiaient une vue mer mais on ne voyait en réalité que le lac artificiel du fait que nos chambres étaient situées au RDC. Un peu décevant pour une chambre à 450€/nuit... Le prix du transfer depuis l'aéroport est excessif (175€ pour 3 personnes tout de même) alors qu'un taxi ordinaire propose un tarif de 100€. Préparez-vous à vous battre pour obtenir un transat sur la plage privé, dès 9h30 la plupart des transats étaient occupés par des serviettes. L'heure du check-out arriva et l'heure de payer les notes de chambre aussi... Une facture de restaurant s'élevant à 450€ à particulièrement retenu mon attention. Après un long combat avec le personnel pour prouver que cette facture n'était pas la notre, ils ont finalement décidé de l'annuler.

Un petit-déjeuner immense tout comme la chambre et le lit. La salle de bain composée d'une douche, d'une baignoire et d'une double vasque répondait exactement à nos attentes. Les installations (plage, piscine, salle de sport) sont idéales pour les familles. L'établissement a su gérer l'appel anonyme précisant qu'il y avait une bombe dans l'hotel, nous avons été escorté par des militaires sur la plage et nous avons pu regagné nos chambres aux alentours de minuit. Une belle frayeur tout de même...

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Il manque une bouilloire ou machine à café dans la chambre, la piscine est sur un toit terrasse sans vue. Le plagiste moyennement au service du client. Nous avons eu un souci hier lors de notre séjour, l'eau de la piscine à fait décolorer tous les maillots de bain de notre famille et des autres vacanciers, nous n'avons à ce jour aucune réponse , nous attendons une explication et une proposition d'indemnisation. On nous dit que des tests ont été effectués mais nous n'avons aucune analyse de l'eau écrite. Nous avons fait le Check oui hier soir et nous attendons une réponse de l'hôtel, nous leur avons laissé nos vêtements pour preuve.

Le petit déjeuner et le buffet de bonne qualité, la plage à proximité, les chambres confortables, le beach club sur la plage très agréable, des serveurs sympas notamment Imad avec les enfants, le dîner le samedi soir, les pieds dans l'eau. Le personnel du restaurant sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de possibilité de faire un thé ou café dans la chambre

Plage privée Execrllent buffet Acces au spa Amabilité du personnel Diverses attentions offertes tout au long du séjour

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

certes j'avais oublié ma pièce d'identité mais nous avions celle de mon mari :ce qui m'a valu une morale trés déplacée d'un des monsieur travaillant à l'acceuil!!! incroyable pour ce type d'hotel d'être reçu de la sorte par un employé ! Heureusement ensuite un autre monsieur s'est occupé de notre dossier ( Alessio ) qui lui était un peu plus commercial et professionel ! Bref , ceci est un trés mauvais point pour un séjour à plus de 1100 euros! mais peut être n'ont ils pas besoin de clients... L'attente au petit déjeuner pour être assis est aussi un bémol .

nous avons apprécié l'acces à la mer et front de mer ; ainsi que l'accés au spa. La tranquilité, le calme de l'hotel . La literie est trés confortable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le nettoyage des chambres approximatif.

La plage de l'hôtel (transats, serviettes de bain, parasols), la situation face à la mer et au calme, tout en étant proche des commerces et restaurants, la qualité du buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Premium avec Balcon et Vue Mer

la plage privée n'est pas bien nettoyée et la course au meilleur pourboire pour avoir des transats en première ligne!!!

le lieu,calme et insolite par rapport à ce que réservent généralement les côtes espagnoles...le niveau de prestation

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

pas de service par des professionnels de l'hôtellerie. nourriture moyenne au buffet du soir plus de service au restaurant de la plage

les chambres et leur confort

• Chambre Premium avec Balcon et Vue Mer

L’accès au spa et piscine payant

Un service de grande qualité

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Prix du parking 25 € la nuit !! Deco froide du lobby Très grand Hotel.

Chambre confortable et assez jolie. Bon équipement.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

le style impersonnel ,sans ame ,le coté voyeuriste :vue imprenable sur chambre voisine! taxe surprise ,etc...

chambre confortable ,acces plage

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Les prix (le prix élevé du parking, et du restaurant de la plage)

Emplacement parfait. Personnel très sympathique et pro. Spa de très grande qualité.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Rien a signalé

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Qualité de la nouriture insuffisante

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

services pas a la hauteur du prix payé, personnel froid, et "Payer" c'est la premiere chose qu'ils savent dire ! A aucun moment nous nous somme senti á l'aise L'architecture n'a rien de design, au contraire digne des blocs soviétiques on dirait une administration, aucun charme. Bref déçu

La situation en brod de plage, mais bon à ce prix là on a un large choix d'hotels pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

La restauration n'est pas à la hauteur de l'établissement. carte du restaurant très limitée et sans grand intérêt, snack de la plage médiocre.

le bâtiment, la qualité et le grand confort des chambres, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners, la plage.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Parking à 23€/jour mais rue adjacentes non payantes...

Les équipements extraordinaires (spa fitness plage privee avec peignoirs serviettes etc...à gogo Petit déjeuner sur terrasse vue... Personnel extra!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Accueil pas du tout chaleureux, personne ne parle le français donc très difficile de se faire comprendre. Chambre très bruyante et pas du tout propre pour un hôtel 5 étoiles. Aucune chaîne française. Code wifi fonctionnant pas sur tablette. Au petit déjeuner on nous a placé à une table, le temps de se servir au buffet la place a été attribuée à d'autres clients. Le personnel nous a laissé attendre 5 minutes avec nos assiettes dans les mains car ils ne savaient pas ce qu'il nous arrivait étant donné que personne ne parlait le français. Enfin une serveuse arrive vers nous par chance elle parle français et nous demande ce qu'il nous arrive. Elle nous place à une autre place en disant que c'était normal car ça arrivait fréquemment. En ce qui concerne le buffet, choix limité, des œufs au plat préparés à l'avance et mis au chaud dans des grands plats en inox, des patates froides, pas de choix en jus de fruits bref ce n'est pas un petit déjeuner exceptionnel et de qualité. Nous décidons de partir faire quelques courses sur cambrils (ville plus touristique) que calafell où il n'y a rien a faire à part des restaurants sur le long de la mer avec des odeurs d'égouts s'en cesse. Nous demandons notre voiture à la réception qui est garée sur le parking privé de l'hôtel. Le voiturier arrive avec une voiture différente de la nôtre. Quand nous revenons de cambrils, il est 12h, nous laissons la voiture devant pour que le voiturier la ramène au parking. Nous arrivons alors à la chambre et là nous voyons que la chambre n'a toujours pas été faite. La femme de ménage est venue la faire à 14h30. Nous descendons au bar de l'hôtel pour boire un cocktail le temps que la femme de ménage fasse la chambre et quand nous arrivons à la réception, nous voyons notre voiture toujours pas rangée au parking ( que nous payons 23 euros par jour) et en plus de ça elle est encore ouverte.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Demande que le fitness ouvre plus tôt vers 8 H 00 et pour un hôtel de cette catégorie, il manque peut-être la machine à café ou bouilloire dans la chambre.

Magnifique Hôtel, idéalement situé sur la plage. Accueil avec la fûte de "Cava" très appréciée. Personnel souriant et professionnel. Petit déjeuner fantastique et excellents restaurants avec produits de haute qualité. Beau SPA, Fitness avec appareils dernière technologie, magnifique plage. Belle chambre avec TV écran plat. Nous avons passé un excellent séjour très ressourçant et nous y reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

l'accueil avec une coupe de "cava" et la situation de la chambre face à la mer avec un balcon. La literie très confortable et le lit "king size". La salle de bain très bien équipée. le diner avec le buffet et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

La chambre de luxe n'en était pas une , la chambre réservée à travers booking était juste correct . Insonorisation à revoir surtout si la chambre à coté il ya des enfants Manque d'une grande piscine

L"emplacement face à la mer le petit déjeuner amabilité du personnel d'entretien et du restaurant petit dej Spa et parcours thermal Service de chambre impeccable Propreté

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

De ne pas nous avoir donné un descriptif (oral ou écrit) des diverses activités et sites de l'hôtel. Le français n'est pas la langue la mieux comprise…;-)!

L'équipement (spa, piscine…). La perfection du service. La décoration soignée et recherchée. L'amabilité (sans fausseté) du personnel. La situation en bord de plage. Bouteille d'un très bon champagne offerte en chambre pour mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

l'emplacement géographique le service des chambres qui a nécessité réclamation le manque de clarté dans les informations communiquées par le personnel le pb de garde d'enfant seulement à partir de 4 ans et le babysitting privé hors de prix

l'accès direct à la plage le spa et les massages

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

l'emplacement c'est un endroit de reve la tranquillité, le SPA la plage privée les buffets bref un endroit paradisiaque on se croirait dans une ile bravo

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

rien, juste un bémol pour la chambre au style peu recherché (décoration basique et froide), et à l'éclairage un peu faible. Dommage un grand placard mais un seul rayon, un miroir placé derrière une porte?...

L'Hotel situé dans la partie calme du bord de mer, et sa plage privée, le petit déjeuner buffet très varié et très bon, idem pour le repas buffet du soir. Parking privé en sous-sol très appréciable malgré un prix un peu élevé!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Prix du parking 23 euros/jours/ prix transat plage 1 ère ligne ou réserver 30 euros/ par jour et par personne

L'accueil /La gentillesse du personnel. Le spa -piscine . Le somptueux petit déjeuner . L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

La surveillance sur la plage n'est pas très clair. Il faut arriver assez top le matin pour avoir une place et malgré le fait, il y a déjà par principe, toute les chaises longues de devant le 2ème rang qui sont déjà réservées par des linges. Ce n'est pas toujours les personnes de hôtel? ne pas oublier la sollicitation des vendeurs de l'extérieur. Restaurant en bord de plage ne répondant pas à une qualité et exigence d'un hôtel étoilé. Prix de l'eau en bouteille excessif.

Le sourire et la disponibilité du personnel pour vous. La nourriture est de très bonne qualité. Chambre spacieuse et de belle prestation.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

La propreté de la chambre (un peu trop de poussière) Usure de certains mobiliers chambre

L'hôtel est magnifique Accès au bord de mer privatisé Accès au Spa et piscine chauffée Petit déjeuner copieux et excellent Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Peut être un manque d'indications sur certains services à notre arrivée.

Le cadre était formidable. La chambre très propre et confortable. Le service irréprochable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Nous y sommes alles debut mai, la piscine n'etait pas chaufee, et les enfants n'avaient pas le droit d'aller dans la piscine interieure. Je dirais que ca n'est pas tellement un hotel pour les famille, car rien n'est vraiment fait pour les enfants : le lit supplementaire dans les chambre est a 38 euros par nuit, le menu n'est pas du tout pour les enfants, impossible de mettre la tele en anglais ou en francais. Superbe hotel pour un couple, le village est sympa, et la plage magnifique !

Tres bien situe en face de la mer, au bout de la rue touristique, mais un peu a l'ecart, donc pas trop de passage. Facile d'acces meme en train, si on arrive a s'y retrouver dans la gare de Barcelone. Cout en train 4,9euros par personne, en taxi: 100 euros l'aller. Mais en demandant son chemin ca roule. Une belle chambre, bien equipee, et moderne.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Les repas , la proximité de la plage, le spa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Endroit paradisiaque personnel de l 'hotel tres agreable buffet et restaurant pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

le personnel très agréable est constitué par des stagiaires les buffets du diner peu variés

sa situation sur la plage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Je retournerai mois de septembre

Hôtel bien placé, accueil très professionnel, gentillesse et de l'attention.