Commentaires sur l'établissement Hotel Leku Eder 2 étoiles

Kristobal Balenziaga, 2, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#6 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

9,8

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très agréable et reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La situation géographique exceptionnelle de l'hôtel, la toute proximité du bus pour une virée tapas sur San Sebastian, le petit déjeuner délicieux et copieux avec vue sur l'océan, le personnel aimable et réservé. Découverte du lieu grâce à des amis habitués à cette halte avant de se rendre en EXTREMADURA comme nous. Merci.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bonne adresse à San Sebastian »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Gentilesse du personnel qui parle très bien français, un peu à l'écart du centre-ville mais très belle vue sur l'océan. Chambre agréable pour deux

« Bon rapport qualité/Prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les couvertures devraient être remplacées par des couettes (Hygiène)

Bon accueil: personnel disponible pour informations/cartes détaillées du lieux. Ambiance familiale. Bien situé au calme vue sur mer et silencieux. Parking gratuit. Bus au pied de hôtel pour le centre ( restaurants vieille ville) et plage + funiculaire pour accès direct/plages. Belles plages à proximité.

« Très reposant: la campagne à la ville . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L' insonorisation pourrait être amélioré mais c'est supportable.

La très belle vue que l'on a à travers la baie vitrée , ainsi que la possibilité de disposer à toutes heures de la salle ; la libéralité des hôtes qui offrent toute la journée des boissons chaudes ou fraîches. Le parking est gratuit et les places en nombre suffisant. L'accès à l'hôtel depuis le centre ville peut se faire en une demie-heure à pied ou en bus .

« Hotel très propre et avec place gratuite dans le parking de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Petit hôtel sans prétention mais offrant une vue exceptionnelle sur San sebastian. accueil chaleureux et renseignements très utiles. ..Et dans un français parfait.petit déjeuner fameux. Nous y retournerons

Hotel très propre et avec place gratuite dans le parking de l'hotel. Accueil très sympathique.

« Nous recommandons cet hôtel. Cela fait 3 fois que nous réservons cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Situation exceptionnelle avec vue mer, parking gratuit devant. l’hôtel est très propre, le propriétaire est très agréable et donne beaucoup de conseils pour visiter la ville et les environs et il parle français. Arrêt de bus très appréciable devant l’hôtel pour aller au centre ville.

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

dommage nous avions une chambre donnant sur la route donc pas de vue sur la mer. Le matelas a ressorts pas top

le personnel très sympathique , la vue sur SAN SEBASTIAN du parking

« Idéal pour se reposer et visiter ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Rien Ah si : L'heure du dernier bus n° 16 pour revenir du centre de san sebastien (trop tôt : 22h05)

L'accueil. La situation. Le petit déjeuner (notamment, choix de 6 gateaux délicieux, faits maison)

« L'accueil très sympathique, la chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'accueil très sympathique, la chambre confortable. L'hotel bien que situé sur les hauteurs de la ville est bien desservi par les bus'

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Mur trop fin,on entendait tout la nuit(croisez les doigts pour pas tomber sur un couple en chaleur)😂

15min du centre ville en bus,tres belle emplacement,calme!

« Très bien pour une nuit d'étape en dehors de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Insonorisation. Demander chambre au calme. Pas de restaurant.

Accueil en français. Écoute demande client. Conseil pour diner en ville. Situation géographique. Panorama.

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil chaleureux La possibilité d'avoir une boisson chaude ou froide à tout moment dans l'après midi. La vue sur l'Océan depuis la chambre et depuis la salle de petit déjeuner

« Bien situé, personnel accueillant, de bon conseil ,et le petit déjeuner maison face à l'océan super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Les chambres côté route sont bruyantes fenêtre ouverte,cependant le double vitrage est très efficace.

Le café et le thé en self service tout au long de la journée. Le petit déjeuner avec de très bons gâteaux maison et un personnel très accueillant avec des conseils sur les visites et les restaurants. Le personnel à l'accueil est trilingue voire plus. Tout est fait pour un séjour agréable. La vue sur l'océan est superbe.choisir de préférence les chambres côté océan.

« très agréable »

l'absence de demi pension

la vue sur mer de la salle du petit déjeuner le bus pour aller dans le centre la possibilité de manger le soir dans la salle ce qu'on a acheté

« Charmant hôtel, très bien tenu et personnel très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Rien. Tout était excellent.

La tranquillité et le cadre. Accueil particulièrement sympathique avec de très bonnes informations sur la ville digne d'un guide touristique !!! Info intéressante : laisser la voiture à l'hôtel et aller en ville avec le bus 16 (1,75€ le trajet aller).

« Super séjour Basque à une exception près ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- La grande déception de notre séjour a été de réserver une chambre avec un lit double et de nous retrouver avec 2 lits simples ! J avais (après confirmation de paiement bien-sur) reçu un mail m'informant de la situation, mais cela n'a rien changé, l' Hotel nous a donné ce qui lui restait pour combler ses réservations, à savoir 2 lits simples (au même prix que le double). Nous avons donc assez mal dormi du fait de la configuration. Et ce qui m'a encore plus déçu c'est que notre hôte (sans doute le gérant) bien que très agréable, n'a pas daigné faire un geste commercial : à défaut de nous surclasser, il aurait tout de même pu nous offrir les 12€ de ptit dej (au vu de ce que nous avons mangé) -Ptit dej sympa, avec du choix, mais beaucoup trop sucré à mon gout (manquait des protéines : oeufs dures ou brouillés, jambon blanc) Et il n'y avait pas de pain frais... (ce qui pour moi est la base) - Les murs sont mal insonorisés, on entendait les gens se déplacer le matin, et les bruits de douche des chambre voisines.

- La vue du balcon donnant sur la mer est vraiment splendide et apaisante. - Personnel très souriant, trilingue et chaleureux - Bus au pied de l’hôtel permettant un accès facile au centre ville (évitant le stationnement très coûteux, sachant que les flics ne font que passer !!!)

« Excellent séjour sur les hauteurs de Saint Sébastien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

la literie un peu trop ferme

L'accueil du personnel de l'hôtel, le site magnifique surplombant l'océan ainsi que le parking gratuit et la possibilité d'aller à Saint Sébastien en bus (arrêt juste en face de l'hôtel)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage que l'hotel ne fasse pas également restaurant .

Tout est super, le cadre, le personnel, la propreté. Le petit déjeuner face à la mer c'est magnifique. Rien de négatif , on y reviendra très vite !!! L'hotel est bien placé, un bus passe toutes les demies heures donc pas besoin de voiture.

« Un de ces hôtels où on a envie de revenir tellement on y est bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bien repérer où est situé l'hôtel : nous avons bien aimé sa situation et avons apprécié la facilité pour aller en ville sans la voiture avec le bus. Mais il faut le choisir en connaissance de cause.

L'accueil est vraiment sympa. Et tout est à l'image de l'accueil ! En arrivant, nous avons lu sur le livre d'or "toujours très bien reçus, nous sommes ravis de revenir". .... et nous aurions pu écrire la même chose en partant tellement nous avons passé un agréable séjour. Confort très bien, petit déjeuner, vue sur la mer etc !!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très bon hôtel pour allier proximité de la ville et vue sur le littoral »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Très bel emplacement avec une vue sur la mer et la côte depuis la salle du petit déjeuner, de la terrasse et de certaines chambres. Accueil très chaleureux, grande disponibilité du personnel et bons conseils pour le séjour, les déplacements et les lieux à voir.

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Déco rétro "année 30" et hétéroclite !

Nous n'avions pas une chambre avec vue mer, mais quand on arrive dans la salle du petit déjeuner, c'est à couper le souffle, on domine la mer... Le personnel est très gentil et bilingue. Un bus passe juste devant l'hôtel pour aller dans la vieille ville, très pratique pour ne pas s'encombrer de sa voiture.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Il faut prendre le bus pour aller en ville en revanche largement compensé par le prix et la qualité de l’hôtel

La propreté, le calme et l’équipe de l’hôtel.

« week end à San seb en famille »

L'isolation phonique

Personnel compétent, aimable et parle français. chambre propre, literie confortable,cadre rustique, isolation phonique moyenne on entend tout ce qui se passe dans le couloir y compris les fêtards qui rentrent le matin mais c'est identique dans tous les hôtels du secteur et côté rue, les voitures bien que peu de passage. café maison et thé gratuit l'après midi. bus devant l'hôtel ligne 16 (à vérifier), 1,70€ le trajet Attention pour les hôtels dans le centre vérifiez s'il y a un parking car c'est assez cher 25€/24h pour les parkings souterrain privés, ne comptez pas trouver de place dans la ville les durées sont limitées et soyez en sûr l'amende arrivera si vous dépassez le temps sinon parking relais en périphérie de la ville ou il faut ensuite prendre un bus. Préférez une chambre vue sur océan pour cet hôtel

« Très bonne surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Très bel emplacement et personnel très aimable parlant français pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol. Accès facile en bus vers le centre ville.

« Week end à San Sebastian »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Confort de la chambre avec vue mer. Très bon petit déjeuner. Accueil chaleureux avec en plus des conseils pour notre séjour entre autres un plan avec la route des tapas et des restaurants.

« Hôtel calme et reposant à l'extérieur du centre-ville mais bien desservi par les bus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Couette ou couverture pas assez chaude pour ceux qui comme nous dormons avec le chauffage baissé ou éteint. Alèse de lit plastifiée bruyante.

Personnel bilingue très sympathique, qui explique bien le fonctionnement des bus et de la ville. Une généreuse attention: la salle du petit-déjeuner se transforme en salon de thé à usage gratuit l'après-midi.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Séjour à renouveler »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Dommage qu'il n'y ait pas de restauration.

Accueil parfait. Chambre avec balcon vue sur mer superbe. Situation calme et proximité Monte Igueldo. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« surpris en positif sur la qualité d'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

l'ensemble du sejour etait super, le personnel a parlé notre langue, ils etaient à nos petits soins, ils nous ont orienté vers les lieux touristiques les mieux et les plus connus

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Très bien. San Sébastien est une ville très agréable, en particulier la vielle ville et ses bars à »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'accès est un peu délicat quand on arrive la première fois. Une fois l'itinéraire repéré, il n'y a aucun problème. L'établissement n'a pas de restaurant. La meilleure solution consiste à redescendre en ville, il faut compter 10 minutes de voiture pour rejoindre le plein centre dans lequel le parking ne pose pas de problème... si l'on accepte le parking payant(3 € de l'heure) !

L'accueil est très agréable. Les chambres sont grandes et d'une parfaite propreté Le site, sur une hauteur, au dessus de la mer, offre une très belle vue. Le parking est très facile. Le petit déjeuner varié et copieux, en particulier des pâtisseries maisons.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bon séjour avec un superbe accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien, les prestations correspondent au prix pour San Sebastian.

Hôtel un peu retiré mais très belle vue sur l'océan. Possibilité d'accéder au parc d'attraction à pied puis de rejoindre la plage avec un téléphérique. A faire pour le coté décalé. Accès au centre ville possible avec le bus ligne 16 depuis la porte de l'hôtel. 1,70 euro Chambre petite mais propre et confortable. Salle de bain très propre, les joints sont à refaire car il y a un peu de moisissures. Superbe accueil et bon conseil. Petit déjeuner conforme au prix de 6 euros. Peu de salé, sucré à volonté. Je recommande.

« La situation, l'accueil, le petit déjeuner avec une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Le bruit, le manque d'isolation phonique entre les chambres...

La situation, l'accueil, le petit déjeuner avec une belle vue sur l'océan, la chambre avec une belle terrasse sur l'océan, parking et proximité avec San-Sébastian (environ 10 minutes du centre en voiture).

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Insonorisation pas au top pour les personnes ayant un sommeil léger (bruit de talons dans le couloir des chambres)

Super vue, accueil chaleureux et en Français. Très bon conseils ! Hôtel et chambre très propre. Je recommande fortement

« Accueil remarquable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Il est préférable de réserver une chambre avec vue sur mer car côté route c'est un peu bruyant.

Très bon accueil. Le Monsieur très sympathique qui nous a reçus nous a donné tous les conseils précieux pour le bus, le funiculaire et la restauration. Un petit-déjeuner complet avec de bonnes pâtisseries. Nous recommandons cet établissement notamment pour la gentillesse du personnel.

« Idéal aussi bien pour une étape au calme dans un bel endroit que pour visiter les environs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'aspect cosy et familial de l'établissement. C'est la septième fois que nous y faisons étape et nous sommes toujours heureux de voir la vue et de goûter les biscuits du petit déjeuner faits maison. L'accès au centre de San Sébastian est facile soit en voiture soit en bus dont l'arrêt est juste devant l'hôtel.

« Un établissement calme sur les hauteurs de San Sebastian »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La mer visible depuis la terrasse et non de la chambre Décoration de la chambre un peu austère Réservation d'un lit double et attribution de lits jumeaux à l'arrivée

L'accueil sympathique et les recommandations touristiques Le petit déjeuner copieux face à la mer Le calme

« Bel endroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Bel endroit...les gérants très aimables et courtois...j’ai adoré cet hôtel...calme propre...super petit déjeuner...Bus en face pour rejoindre le centre ville.... Je reviendrai...avec grand plaisir Merci

« Très agréable séjour avec un vue magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Si dans la salle de bains il y avait une douche au lieu de la vasque avec rideau, ce serait un véritable 4 étolies.

Panorama magnifique de la chambre vue mer. Parking excellent. Gentillesse et disponibilité du personnel. Excellent petit déjeuner. Arret du bus devant l'hotel, qui permet de visiter la ville sans problèmes, considérant la grande difficulté pour se garer.

« très bon rapport qualité prix, très bien situé au calme avec une vue magnifique »

la vue lors du le petit-déjeuner est magnifique, l’hôtel est tout proche à pied du funiculaire, il y a une vue super aussi à cet endroit et on on descendre par le funiculaire à la plage. Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Route un peu passante sur laquelle donnait notre chambre

Accueil, Petit déjeuner très varié avec nombreux gâteaux “ maison”. À 5 minutes à pied du funiculaire pour descendre dans le centre de San Sebastián. Arrêt de bus devant l’etablissement.

« le personnel présent 24h/24 et d'une incroyable... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

le personnel présent 24h/24 et d'une incroyable gentillesse avec de très bon conseil pour les loisirs. rapport qualité prix(6euro) pour le petit déjeuner excellent. vue sur la mer exceptionnelle et calme pour dormir

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Personnel très accueillant, hôtel propre avec une belle vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Personnel très accueillant, hôtel propre avec une belle vue sur l'océan, passage d'un bus juste devant très pratique pour se rendre en ville facilement.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le personnel très aimable, qui parle français et donne de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Chambres sur route bruyantes malgré le double vitrage. Prendre des chambres avec vue mer, plus calmes. C'est un 2 étoiles un peu vieillot, mais la déco est sympa pour ceux qui aiment. Peu de chaînes TV françaises malgré la proximité de la frontière.

Le personnel très aimable, qui parle français et donne de bons conseils. Le bus très pratique pour aller en centre-ville. Le petit déjeuner simple mais avec des gâteaux faits maison excellents. La proximité du Monte Ingueldo, (10 minutes à pieds) et la vue époustouflante sur San-Sebastian. Le WIFI performant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Un grand bof... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Chambre impersonnelle, look années 70, voiture indispensable, très loin du centre et mal desservi par transports en commun (1 bus toutes les 30 min), manque une lampe de chevet (cassée par un client... pas de rechange)

Bon accueil, la vue dans la salle du petit déjeuner (buffet varié correct avec produits de qualité moyenne)

« petit déjeuner copieux et fait maison, vue imprenable sur... »

literie à revoir

petit déjeuner copieux et fait maison, vue imprenable sur l'océan, arrêt de bus trés pratique et même le taxi depuis le centre ville est abordable. Trés bon rapport qualité prix pour San Sebastian.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bien mais voiture nécessaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Accès par les transports en commun.Le manque d'indications sur le trajet à pied.L'absence de restaurant dans l'établissement et à proximité immédiate.

Vue dur mer depuis la chambre, calme.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bel Hotel de présentation et décoration à l'ancienne ,... »

Chambre un peu petite pour 3 personnes

Bel Hotel de présentation et décoration à l'ancienne , calme et bien situé , très belle vue sur l'océan, la ville et les extérieurs de l'hotel . Très propre , bien équipé . Petit déjeuner bon et complet . Je recommande cet hotel

« Agréable sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Le manque d insolation entre chambres et le prix "un peu" cher.

La mise à disponibilité du salon cafétéria.La disponibilité du personnel.La situation de notre chambre.

« La gentillesse et la courtoisie des gens de cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La gentillesse et la courtoisie des gens de cet hôtel. Le fait que je n'ai pas payé les petits des puisque je louais ma chambre seul. Chambre avec grand balcon donnant sur la mer.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Hotel très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Accueil chaleureux. Hotel très pratique pour se rendre en ville, tout en restant au calme. Nous y reviendrons la prochaine fois que nous souhaiterons séjourner à San Sebastian.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Un air d'opéra près du mont Igeldo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La décoration faite à la fois de céramique basque et de documents musicaux particulièrement liés à l'opéra est sympathique et originale. La présence à proximité d'un arrêt du bus 16 rend l'accès à la ville très facile.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« endroit idéal entre mer et montagnes »
    • Chambre Triple sans Vue sur Mer

accueil sympa dans hôtel très bien situé. Chambre confortable avec vue sur l'océan et parking gratuit avec arrêt de bus face à l'hôtel pour descendre dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Excellente étape près de San Sebastian. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Le petit déjeuner avec des ingrédients quelconques, fruits pas mûres ou abîmés. Absence de climatisation, mais on pas eu chaud pendant notre séjour.

L'accueil, notre chambre au 2ème étage avec ascenseur la terrasse avec vue sur la mer. La situation de l'hôtel en pleine nature, au calme par rapport à San Sebastian, la télé avec quelques chaînes françaises.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Hôtel avec une vue magique sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Une climatisation pourrait juste être un plus.

Cet hôtel est très bien situé, un bus a 1,70 vous conduit dans le centre et la vieille ville très facilement. La vue de l hôtel face à la mer est magique. Retiré de la ville, on y dort bien au calme. Le personnel est très agréable et donne de nombreux conseils et renseignements très utils. Le petit déjeuner est simple mais tout est frais et très bon. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« A conseiller sans hésitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel très calme avec vue directe sur la mer sans aucun vis-à-vis Très bon accueil, bons conseils de ballades Excellent petit-déjeuner : patisseries maison ... copieux Chambres agréables, lumineuses Un bus, devant l'hôtel, toutes les 1/2 h permet de rejoindre facilement la ville en contre-bas

« L'hotel est très bien situé, à l'écart du Centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'hotel est très bien situé, à l'écart du Centre mais facilement accessible avec le bus qui passe à la porte. Nous avons même fait le trajet à pied, on rejoint la plage Ondaretta en 30 minutes. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel très accueillant et de bons conseils pour les visites et déplacements.

« bon hôtel simple mais confortable, bon accueil, facile avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

bon hôtel simple mais confortable, bon accueil, facile avec la voiture. Préférer les chambres avec vue mer. N'avons pas dîné à proximité mais au centre ville (accès bus)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« IDEAL POUR VISITER SAN SEBASTIAN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

petit déjeuner très correct. vue magnifique sur la mer depuis le balcon de la chambre et diverses terrasses de l'hôtel. Un bus passe tout près de l'hôtel et vous emmène au cœur de san sebastian. A l'accueil on vous indiquera les coins à visiter et dans quels restaurants on trouve les meilleures tapas et tout cela en excellent français.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Bravo Loku Eder »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'indication et la signalisation de l'adresse - il a été impossible d-y arriver par GSM et il a fallu demander à une bonne dizaine de personnes avant d'y arriver

les gâteaux maison la vue plongeante sur la mer à 30 m la gentillesse et l'efficacité du personnel, qui est par ailleurs parfaitement polyglotte , s'exprimant de manière nuancée en français, anglais et même en allemand

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Un accueil trés sympa, des conseils pour se balader et se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Un accueil trés sympa, des conseils pour se balader et se restaurer en ville. Arret du bus en face de l'hotel, 20 mn du centre ville. La propreté, la qualité des services, personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« La proximité avec la plage le port  »
    • Chambre Triple sans Vue sur Mer

La literie un peu ferme a mon gout mais cela est personnel les literies sont en superbes etat et cest 2 lits de 90 collés donc nous avions beaucoup de place pour dormir top

La proximité avec la plage le port La vue est superbe La proximité avec dubrovnik Les hotes sont tres gentils L'appartement ainsi que la piscine sont tres propres

« Un bon souvenir et une vue extra! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ont entend les gens passé dans le couloir.

La vue sur l'océan et la gentillesse de la réceptionniste qui nous a parfaitement renseignée sur les activités/visite, les horaires de bus et les bonnes adresse où manger, Avec un petit plan détaillé fourni.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Très belle vue mais trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'avais précisé lors de ma réservation que nous venions en amoureux pour notre anniversaire de Mariage, nous avons été placé dans la chambre pile en face de l'accueil et a côté de la salle du petit déjeuner. Nous entendions tous les passages des clients et même le voisin du dessus dans sa salle de bain... bref un peu bruyant peu d'intimité.

Personnel très agréable Vue fabuleuse

« L'hôtel parfait pour découvrir San Sebastian! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'accueil, la chambre, la propreté, le bon petit-déjeuner, la vue, le bus à toutes les 30 minutes en face de l'hôtel qui nous emmène en qq minutes à San Sebastian (parking gratuit à l'hôtel), le personnel qui donne les renseignements précis et efficaces...en français si on le souhaite...l'infusion maison en soirée dans la salle à manger/séjour avec vue époustouflante sur la mer...tout ça à un prix très correct, bref, tout bon pour un séjour de qq jours à San Sebastian! Merci à nos hôtes!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un excellent 2* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'accueil est exceptionnel : le patron parle très bien français et prend le temps d'indiquer de bons plans à St Sebastian. Chambre propre et soignée de bonne dimension avec du rangement pour un séjour de quelques jours et une terrasse à la vue particulièrement belle. Petit déjeuner parfait. Parking gratuit à côté de l'hôtel et bus qui s'arrête juste devant.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« calme, vue splendide et comfort »

rien!

établissement familial parfaitement tenu, avec une vue superbe sur l'océan. le personnel à la réception parle le français et donne toutes les informations nécessaires à un séjour réussi à San Sébastien. à 10mn du centre ville et une impression d'être ailleurs , en bord de côte.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Excellent accueil. Très bonnes indications pour visiter, manger et prendre les transports en commun. Propreté de l'établissement parfait . Un établissement à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Séjour dans un hôtel de charme! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Très propre et très bien équipé, cet hôtel familial est très bien tenu par des gens très courtois. Le petit déjeuner est excellent pour un prix raisonnable avec vue sur la mer!

« Week-end à Saint Sebastien  »

Ben rien

Bon accueil, parle le français bon guide touristique, petit-déjeuner copieux bon rapport qualité-prix, chaine de télévision française entre 37 et 45 tf1 france2 et autres chaine tnt. J'y retournerais sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Malheureusement nous avons pas apprécié la chambre, très mauvaise literie, chambre très mal insonorisé, le pompon..la tête de lit qui bouge sous les vibrations du mur voisin, très désagréable. Endormi à 1 heure à cause du bruit des voisins (encore eux) et ce mur, réveillé à 6 par un chariot à roulette, faudrait pensé a de a moquette, cela couvre les bruits. Nous avons réservé deux jour avant et hérité de la dernière chambre visiblement, la 105 se trouvant au rdc, face aux escaliers et réception, ceci expliquant peut-être cela. Dommage!

Vue sur la mer..personnel super, agréable et de très bon conseil, parking, arrêt de bus devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Deux étoiles+++++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Les plus ; la gentillesse de l accueil, la propreté, le confort de la literie et de la salle de bains. Petit déjeuner très bon dans un cadre magnifique!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bon hôtel pour un séjour agréable à san sébastien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre très propre, salle de bain spacieuse et fonctionelle, bonne literie, vue sur la mer, personnel très accueillant et de bons conseils, bien situé, très calme, accès bus pratique.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Superbe séjour sur les hauteurs de San Sébastien »
    • Chambre Triple sans Vue sur Mer

Dommage que les transports en commun ne permettent pas de revenir à l'hôtel après 22h. Les très nombreux taxis permettent toutefois de remonter du centre ville à l'hôtel pour 10€ !

L'hôtel est cosi, les chambres confortables et le personnel très sympatique.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

manque d'insonorisation des chambres mais on s'y fait vite

Petit déjeuner copieux et varié Personnel très agréable, vous donne un plan avec les endroits de la ville à découvrir, vous explique les horaires de bus etc.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Vue depuis la chambre côté ocean, salle du petit dejeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Odeur de tabac dans la chambre. Voisins bruyants (ronflements et toux grasse très audibles). Attention à la monnaie dans le bus! Nous avons été délestés de 10 euros par le chauffeur, difficile de discuter dans une langue non maîtrisée quand le billet a disparu. Certainement une brebis galeuse isolée.

Vue depuis la chambre côté ocean, salle du petit dejeuner très ouverte sur le paysage avec un bon choix. Accueil charmant, des explications utiles et données avec beaucoup de gentillesse.Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Accueil vraiment exceptionnel de la part des propriétaires ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Accueil vraiment exceptionnel de la part des propriétaires ! Ils nous donnent, et en français, les meilleurs plans pour profiter de Saint-Sébastien, y compris les meilleurs bars à pintxos (tapas)... Le bus qui s'arrête en face de l'hôtel vous emmène en ville alors que votre voiture prend un repos mérité (et votre chauffeur aussi...) au parking gratuit du Leku Eder ! Les chambres, très propres, sont confortables. Difficile, certainement, de trouver meilleur rapport qualité/prix pour ces superbes prestations ! Merci et à bientôt !...