Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Barcelona Las Ramblas 3 étoiles

Junta de Comercio, 8,10,12, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#232 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1989 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« la localisation de l'hôtel, proche des ramblas. »
    • Chambre Économique

Pratiquement pas d'ouverture sur l'extérieur, la toute petite fenêtre de notre chambre donnant sur un boyau servant à l'évacuation des déchets en verre: pas du tout conforme aux photos. Une chambre minuscule, quasiment sans ouverture et donc sans possibilité d'aérer: un environnement très étouffant pour un mois de juillet à Barcelone. Le prix de cette chambre "économique" m'a semblé très largement surestimé: près de 200€/nuit avec petits déjeuners pour ce réduit...

la localisation de l'hôtel, proche des ramblas. Le confort des lits, la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très bien allez y les yeux fermés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas vraiment grave mais le lit jumeaux , j aurais préférez le lit double surtout pour une nuit en amoureux

Emplacement propreté acceuil vraiment pas decu romantique et belle chambres en plus surclassé à l arrive et petit chocolat offert pour notre anniversaire de mariage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« bon emplacement c(est la seule chose intéressante pour cet hotêl »
    • Chambre Économique

la chambre avec une fenêtre dans un recoin qui donne sur un mur avec impossibilité de voir le ciel ! c'est limite acceptable pour cette catégorie d'hôtel. La salle de bain est mal entretenue (douche a remplacer ou nettoyer le calcaire accumulé....). Enfin la clim n'est pas ajustable dans la chambre donc il faut demander à l'accueil pour la couper car très froid quand elle fonctionne

l'emplacement - petit déjeuner correct

« tres decevant et tres mauvais rapport qualite prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre tres sombre ,tres petite et surtout tres tres bruyante On a choisi c est hotel pour le rooftop pour prendre un verre Pas de barman le soir fermé !!!!!!!

« Le petit déjeuner est très copieux et large choix »
    • Chambre Économique

Hôtel très très bruyant. Nous entendions toutes les conversations du couloir et des chambres voisines.... On devait nous changer de chambre et puis soi-disant que nous n avons pas bien compris... Aucune communication possible et aucune ristourne faite sur la note. Nous ne sommes que des touristes de passage...

Le petit déjeuner est très copieux et large choix

« L'emplacement vraiment à 2 pas de la Rambla et de... »
    • Chambre Économique

Le bruit continu la nuit : clim, pas souvent bien insonorisé entre les chambres.....

L'emplacement vraiment à 2 pas de la Rambla et de beaucoup de restaurant.

« La literie, nespresSo en chambre mais que 1 capsule... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était tb sauf que l'on avait un mur en face de notre fenêtre, heureusement on était en 4e étage et pas au rdc. Dommage pour ce détail...

La literie, nespresSo en chambre mais que 1 capsule classique et 1 décaféiné alors qu'on est 2!

« Notre séjour à l'hôtel a été sauvé grâce à la réactivité du sous-directeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été franchement très déçu par la chambre (apparemment une supérieure...) qui nous avait été attribuée et qui ne correspondait en rien à nos attentes (climatisation gérée à partir de la réception, vue du non-balcon sur un mur pas très propre de la cour intérieure de l'hôtel, un lit double alors que nous avions demandé deux lits séparés, etc). La réceptionniste s'est montrée vraiment très impolie avec nous (en nous sugérant de changer d'hôtel si nous n'étions pas satisfaites)! Le lendemain, nous avons pu parler avec le sous-directeur qui a été très réactif. Après nous avoir écouté et s'être excusé pour le caractère de la réceptionniste, il nous a proposé de nous changer de chambre supérieure. Cette 2nde chambre était vraiment parfaite, sans lacune! Il nous a également offert le petit-déjeuner pour le restant de notre séjour. Merci encore au sous-directeur!

« Confort des lits - qualité mobilier - décoration chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit des portes qui claquent le matin - la qualité gustative du petit déjeuner, surtout vu le prix ! Bar situé dans le passage vers l'ascenseur menant aux chambres (pas très convivial)

Confort des lits - qualité mobilier - décoration chambre

« Grosse deception pour une chambre à ce tarif . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Punaise dans le lit (photo prise) Escalier à monter pour aller dans la chambre Parking indiqué qui était complet Toilettes dans la salle de bain avec probleme fixation cuvette .

Bon emplacement . Bonne literie .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Localisation exceptionnelle  »
    • Chambre Économique

Petits détails secondaires: thé et café non renouvelés systématiquement, voisins bruyants sur cour

Localisation exceptionnelle près des Ramblas, métro Liceu sans agitation nocturne mais avec quelques voisins bruyants sur cour. On peut voir tout l’essentiel de Barcelone à pied dans un rayon de 3km. À la fois sécuritaire mais plus calme que de l’autre côté des Rsmblas. Chambres décorées avec goût , rangement et installations sanitaires bien aménagés.

« Bon hôtel, très correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très petite pour le prix Salle de bain un peu vieillissante, tâches dans la baignoire.

Situation pratique, près de la Rambla et des stations de bus, métro. Personnel très agréable et souriant. Décoration soignée. Salle de bain spacieuse.

« Personnel accueillant et agréable. »
    • Chambre Économique

Chambre un peu petite mais suffisante pour un week-end. Douche très petite. Beaucoup de monde pour le petit déjeuner et pas toujours beaucoup de place, notamment au buffet.

Personnel accueillant et agréable. Chambre joliment décorée, propre et calme. La bouteille d'eau offerte à l'arrivée.

« Le Personnel est charmant! Très belle décoration. station métro LICEU et LA BOQUERIA à 3 min à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent accueil et Personnel souriant. Excellent hôtel situé à 2/5 min à pied du métro station LICEU, de LA BOQUERIA , 20 min à pied de BARCELONETA. Équipement de la chambre parfait (plateau de bienvenu complété tous les jours, machine à café à disposition, fruit frais, cacahuètes, WIFI..).

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Les chambres sont spacieuse et joliment décorée. »
    • Chambre Économique

On nous a attribué la chambre 204, ( une chambre très spacieuse et magnifique ) mais en arrivant dans la chambre mauvaise surprise !!! il y avait des odeurs de remontée d’egout nauséabonde et je pèse mes mots.. à tel point que nous avons eu un mal de crâne. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait mais... dans une chambre plus petite et moins chère alors que j’avais payé pour une «  grande chambre « je me suis retrouvé sous classé la personne à la réception n’a pas voulu nous replace dans une chambre identique et à 130 euros la nuit j’ai trouver cela très moyens et surtout très peut professionnel !

Les chambres sont spacieuse et joliment décorée. L’hotel Et très bien situé rue calme à quelques pas des Rambla. Petit déjeuner copieux mais manque de goût

« Un séjour parfait proche de toutes les attractions touristiques »

Rien tout était parfait 👌🏻

La gentillesse du personnel , le confort de la chambre , le petit déjeuner , la propreté et l’emplacement. Tout était parfait ! Nous avons même eu droit à une très belle attention pour l’anniversaire de ma compagne. Merci pour tout !

« Le premier soir nous avons dormi dans une chambre fort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le premier soir nous avons dormi dans une chambre fort bruyante, à cause de la porte vers une autre chambre communicante. j'ai demandé le lendemain pour changer de chambre et le personnel à l'accueil à été compréhensif, et nous avons eu une nouvelle chambre beaucoup plus calme.

« Hôtel parfait pour un week-end en amoureux »

Changer d'ascenseur du 4 eme au 5 eme et l'heure d'arrivé dans les chambres

Très bon accueil , literie impeccable et petit déjeuner vraiment très bon !

« Très bonne adresse pour Barcelone.  »
    • Chambre Économique

Il n y a rien de spécial car tout était très bien au niveau de l établissements.

La literie est très bien, le personnel est super , les petits déjeuners sont parfait, il n y a rien à dire de mauvais.Tres bien situé pour découvrir Barcelone. Je garde l adresse dans mon agenda.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Très bon hôtel dans l'ensemble! »
    • Chambre Économique

Le joint de la paroi pour la baignoire est cassé de tout son long, difficile de ne pas inonder la salle de bain lors d'une douche

Situé dans une rue très calme. Pas de problème de bruits dans l'hôtel, on peut dormir tranquillement! Hôtel proche de tout.

« petit déjeuner trop cher:nous l'avons pris à... »
    • Chambre Économique

petit déjeuner trop cher:nous l'avons pris à l'extérieur. c'est dommage car nous n'avons pas envie de sortir le matin et préférerions rester prendre le petit déjeuner à l'hotel mais 12€/personne cela devient exhorbitant et non justifié

« l'emplacement, la chambre, la propreté et le petit... »
    • Chambre Économique

les cloisons entre le couloir et la chambre sont très mince mais ce n'est pas très grave.

l'emplacement, la chambre, la propreté et le petit déjeuner étaient très bien. Pour un prix à moins de 100€ la nuit il n'y pas grand chose à redire.

« L’emplacement de l’hotel »
    • Chambre Économique

Trop de bruits à tout moment de la journée, de 7h du matin à 23h, on entend toutes les portes claquer ou juste être fermées, on entend les femmes de ménages et les clients sans respect!

L’emplacement de l’hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuné vmt pas terrible pour le prix, chambre mal insonorisé et surtout pas de parking malgré ce qui était indiqué.

Chambre jolie et design, personnel souriant et agréable, situation géographique de l’hotel en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« L’emplacement est top pour visiter Barcelone. »
    • Chambre Économique

Le prix élevé du petit déjeuner et le WIFI qui ne fonctionnait pas au 4ème etage !!!!

L’emplacement est top pour visiter Barcelone. La chambre très correcte, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Agréable si c’était à refaire on signe. »
    • Chambre Économique

Un effort à fournir concernant la propreté de la salle de bain.

Localisation proche de La Rambla, marina, la bloquerai, place Catalogne et la station métro Liceu. Remerciements au personnel qui nous a préparé la chambre avant l’heure prévue.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Situation excellente dans Barcelone, pour visiter à pied ou... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel : certes du choix, mais plats chauds (œuf, bacon...) souvent froids, café pas bon, et on aurait apprécié du vrai beurre, du vrai Nutella, plus de choix de confitures, et des croissants sans sucre collant dessus.

Situation excellente dans Barcelone, pour visiter à pied ou prendre le métro. Chambre très propre et au calme.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Molt be una passada »
    • Chambre Économique

Cap de setmana weekend vote manifestation La piscine super avec ce soir la pleine lune qui éclaire tout barcelona la Terrasse au 4 eme le bar leS cocktails étage le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix. Confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Problème d'accessibilité de la garde-robe mal placée.

Etablissement très propre. Literie excellente. Très bon emplacement central. Chouette terrasse sur le toit avec petite piscine et bar.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Déçue de l'hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les deux lits une place ! Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles il ne vaut que 3 étoiles . Les chambres ne sont pas a sonorisées, les escaliers sont très bruyants . Les dames de chambre passe l'aspirateur à 9h dans les couloirs !

La position de l'hôtel , proche métro

« Trés bon séjour- je reviendrai! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'espace reduit de mla chambre

En tant qu'hôtelier, je recommande chaudement cet établissement, pour sa proximité du centre, la gentllesse de son personnel, son trés bon petit déjeuner et la qualité de sa literie.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« ambiance gentillesse »
    • Chambre Économique

Nous avons été déçu par le fait que votre personnel nous soupçonne d'avoir volé la carte de crédit avec laquelle nous avons payé l'hôtel

ambiance gentillesse

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Cher mais très bon emplacement »

Les prestations pour un 4 étoiles( pas de frigo pour une chambre luxe supérieure...) La chambre pas nettoyée à 15 h et après avoir demandé elle a été partiellement faite ( pas de rajout d'eau ni de café) Rien pour pour ses affaires dans la sdb

Le petit déjeuner La situation géographique La piscine sur le toit La gentillesse de l équipe

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Petit-déjeuner »
    • Chambre Triple Supérieure

Matelas mou nous avons un enfant de 3 ans. Les chambres familiales sont au 5 ième et il faut emprunter 2 ascenseurs, dont 1 très vétuste et petit pour arriver à sa chambre familiale. Vue de la chambre sur un mur avoisinant. En général, hôtel correct et bien situé mais légèrement trop cher

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite mais confortable L'accès au 5 eme étage un peu compliqué depuis le rez de chaussée

Petit déjeuner très complet, Personnel très aimable et gentil Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Séjour dans le centre »
    • Chambre Économique

la profondeur de la piscine 90 cm qui est en fait une pataugeoire, une odeur d'humidité dans la chambre.

Emplacement idéal de l'hôtel, décoration et soin des chambres, le petit déjeuner très varié et de qualité, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Léonardo, un bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le peut de profondeur de la piscine 1m, la dimension par rapport au nombre de chambre. Le manque de finition dans la salle de bain.

La localisation à deux pas du marché, de la ramblas et de Saint croix. Impecable pour rejoindre un transport pour aller plus loin dans barcelone.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Super expérience. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le garage (public) en arrivant un peu cher (80 euros pour 3 jours)

Très bon lit. Très bon emplacement tout près des Ramblas, de la Boqueria, du port, du quartier antique. Bon service en général. Personnel sympa. Je recommande

« TB si on évite chambre au rez de chaussée »
    • Chambre Double Deluxe

Eviter à tout prix les chambres du rez de chaussée qui vous sont présentées avec une belle terrasse. Non seulement les bâtiments sont très hauts et du coup, le soleil n'arrive à la terrasse du RDC que quand le soleil est à son zénith et que donc vous n'êtes pas dans votre chambre, mais surtout, c'est épouvantablement bruyant, on est à coté de l'ascenseur et du bar et de la salle à manger du petit déjeuner. Avec le courant d'air créé par les fenêtres de la terrasse ouvertes (pour fumer???), les portes claquent avec une violence épouvantable qu'on en sursaute dans son lit! Donc, profiter de la vie nocturne de Barcelone et être brutalement réveillé par un claquement de porte à 7h du mat, suivi de conversations devant l'ascenseur et des bruits de vaisselle du petit déjeuner, vraiment pas chouette...surtout pour 4 nuits... Je pense que je retournerai en exigeant une chambre aux étages histoire de voir comment ça se passe ailleurs car le reste était très bien (même si la piscine sur le toit était assez froide et qu'il passent une musique un peu fort et crachotante, on a profité du soleil sur les transats quand même...)

chambre spacieuse - chouette déco - bonne literie - très bonne localisation (pas loin de la Rambla mais dans rue très calme) - loueur de vélos juste à côté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Nul Nul et nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Au petit déjeuner on est traité comme du bétail

Rien c est un attrape touriste 380 euros la nuit c est scandaleux aucune prestation chambre minuscule salle de bain avec moisissure et carrelage cassé

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Pick pocket a l hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Au restaurant lors du petit déjeuner mon sac à main m a été volé !... je n en reviens toujours pas ...mon sac n est jamais resté sans surveillance, il était posé en dessous de la table, contre le mur ...je n ai vu du tour de passe passe !😫...le pire c est que le personnel à la réception n a rien fait pour m aider...que du contraire...ils n ont pas voulu appelé "stopcart " pour bloquer ma carte visa , n ont rien envisagé comme solution pour résoudre mes problèmes ( plus de documents d identité, plus d argent et plus de téléphone !!).... c est après être revenue du bureau de police et après des menaces qu ils ont consenti à m aider à me procurer de l argent. ... j en garde une très mauvaise impression ! .... j ai même envisagé leur complicité dans le vol tant ils se sont montrés incompétents

Chambres propres bonne literie et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très bon emplacement pour les ramblas le quartier gotic la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon emplacement pour les ramblas le quartier gotic la vieille ville métro tout proche petits restaurants à proximite. Personnel tres pro.chambre bien décorée dans les tendances actuelles. sdb bien équipée, literie très confortable. Grands choix sucré salé au pdj.je ne comprends pas certains commentaires.....à cause desquels j ai failli annuler....j aurais bien regretté !!! Je recommande et je retournerai ds cet ets de centre-ville.

« Super, on reviendra !! 👍🏻😉 »
    • Chambre Triple Deluxe

Seul petit inconvénient le manque d'insonorisation de la chambre 😔

Personnels très accueillants (parle français 😉) Petit déjeuner bien garnis, tout était parfait 👍🏻 Chambre propre et soignée

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bon hôtel avec excellente situation »
    • Chambre Économique

Structure de l'hôtel assez veillotte, insonorisation entre les chambres pas top.

Situation géographique excellente, petit déjeuner très bien et bien adapté aux personnes intolérantes au gluten / lactose. Déco de l'hotel moderne, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Petit déjeuner copieux,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Hôtel très bruyant - Le parking est indépendant de l’hôtel mais fortement recommandé par l'établissement, en arrivant chez moi je ne pouvais plus rentrer, le bip de mon portail à été volé dans la voiture!!! (plus une paire de lunette)

Petit déjeuner copieux, l’accueil par le personnel de l’hôtel la proximité des moyens de transport

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Pas mal pour un court séjour. »
    • Chambre Économique

Attention avant d'utiliser les produits de douche de l'hôtel, qui sont bourrés d'allergisants et qui ont donc entraîné de bien mauvaises surprises... Salle de bain vieillotte.

Bonne literie. Petit déjeuner pas mal, mais pas non plus extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Super !!!!  »
    • Chambre Économique

Les chambres eco sont assez petites mais bon pour dormir ça suffit largement du coup je trouve le prix un peu élevé. Mais vite oublié car nous, sommes à Barcelone ! Le parking 40€ pour 3 jours petit conseil n'hésitez pas à y garer votre voiture car très peu de place dispo dans la rue et celles qui le sont (zone verte) sont réservés aux résidents ne vous y garer surtout pas sous peine d'aller chercher votre voiture à la fourrière 213€ nous en avons fait l'amère expérience !!!!

Sa localisation est formidable , le personnel au top, la literie est bonne, les chambres sont décorées avec goût très cocooning , propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« tout était parfait . »
    • Chambre Économique

le service du petit déjeuner . je me levé pour prendre un petit au chocolat et quand je revient la table était débarrassée . c est plutôt désagréable .oui

tout était parfait .

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Très joli hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le mode de paiement. J'ai effectué ma réservation avec une carte prépayé où j'avais viré le montant de la réservation (188€)+ quelques euros pour les taxes. Hors ils vous prélèvent la moitié de la somme comme garantie qu'ils ne remboursent qu'après le séjour ... Très ennuyant.

L'emplacement est idéal. A 2 rue des Ramblas, proche du marcher et très près d'une bouche de métro.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Tres bon emplacement proche des Ramblas. »

Chambre économique =+/-10 m2 c'est pas sérieux a ce tarif

Tres bon emplacement proche des Ramblas. Qualite generale de l'hotel et du personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Visite du quartier Las Ramblas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre avait de grandes traces d'humidité cachées derrière les rideaux. Deux lits en 90 et non un lit en 140 ou 160..... pas adapté lorsque l'on est en couple. La salle de bain était moyennement propre.

L'établissement a une belle entrée, avec une belle déco. À deux pas de Las Ramblas dans une rue agréable, c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Un cauchemar qui coûte cher...  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout. La réceptionniste je crois elle c'est trompée de métier, elle nous accueille sans sourire elle nous sert 10 minute après alors que on est en face d'elle. Pour couronné le tout, elle nous a vu descendre de la voiture juste en face de l'hôtel Mais' elle a appelé la fourrière pour venir lever notre voiture. Par chance on est descendus au bon moment. Pas de parking et 25€ la nuit au parking à côté. Bref à éviter!!! Y'a un super hotel juste derrière ou pour le même tarif 90€ on a eu le petit dej et une chambre immense .nb: y'a pas de nécessaire de toilette dans les chambres dites " normal" uniquement dans les chambre considéré luxe,, ou elle nous a envoyé apres la bourse de la voiture. Mais la attzntion aucune aucune aucune insonorisation.

Honnêtement je sais pas encore je cherche... Peut être juste la propreté

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« La situation géographique  »
    • Chambre Économique

Pas d'air dans la chambre. Pas de possibilité d'aérer car cour intérieure fermée. Chambre beaucoup trop chaude. Très mal insonorisé.

La situation géographique La propreté La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Barcelona- proche Ramblas- »
    • Chambre Économique

chambre sur cour intérieure magnifique N*417 , mais avec fenêtre sans vue ! chambre utile pour le prix mais à éviter si vous souhaitez l'utiliser en journée ! parfaite pour le coucher au calme !

2e fois dans cet hôtel totalement rénové avec goût et modernisme . À 200M des Ramblas et proche place de Catalunya et place de Portal. PK public à proximité (50M).

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« très bon séjour en général »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle du petit déjeuner est petite par rapport au nombre de clients de ce fait les tables ne sont pas débarrassée et nous avons dû attendre à chaque fois pour nous installer. La variété du buffet est moyenne et pas au top niveau gout. Les chambres sont très confortables aux jolies couleurs très propres mais petites

le personnel très sympathique et surtout parle le français ! La situation très proche des métros et au calme. La propreté des chambres et de l'établissement . Un hôtel très moderne au look parfait de jolies couleurs !

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« idéal pour la proximité, attention à l'insonorisation des chambres et à la disponibilité du parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking soi-disant disponible ne l'était pas, la chambre non sonorisée donc beaucoup de bruit à 3h du matin puis à 6h.

Proximité géographique personnel commodités de la chambre bouilloire à disposition

« ras »
    • Chambre Économique

l'accès au chambre l'horreur s'il y a la feu bonjour les dégâts...2 ascenseurs et aucune indication ..et petit déjeuner très vite vidé mais manque de rapidité au remplissage..prix assez élevé pour la chambre..

la situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Économique

Chambre économique un peu petite

Bon petit déjeuner, personnel serviable et accueillant, belle décoration très chaleureuse et hôtel proche de las ramblas

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Trés bon emplacement, bonne literie, quelques détails à régler pour en faire une trés bonne adresse »
    • Chambre Économique

L'accès aux chambres du 5° étage, une course d'orientation sans orientation...

Localisation, confort du couchage, petit déjeuner ( même si les plats chauds sont tièdes voir froids), ambiance moderne

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Un toit,un acceuil,une hospitalité parfaits.Notre prochaine visite sera pour vous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

au petit déjeuner prévoir si possible du thé vert aromatisé (il y en a d'ailleurs au bar ce qui semble donc facile à améliorer)sinon tout est proche de la perfection avec un personnel très à l'écoute

chambre très calme spacieuse et agréable.Je pense donc y revenir

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très chouette séjour. !!! »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre bcp trop petite pour 3 adultes Canapé lit du 3 ème adulte inconfortable. ..mal au dos

Situation idéale Dising de l'hôtel super Lieu typique

« Bon séjour, mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le jus d'orange au petit déjeuner est vraiment mauvais ! Un peu bruyant, l'isolation phonique demande à être améliorée : chasses d'eau de la chambre au-dessus, être réveillé par des personnes vraisemblablement avinées qui rentrent bruyamment en pleine nuit...

Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix.Déco. Service.

« Bon café - Petit déjeuner très complet - Chambre propre et... »

Jus d'orange au petit déjeuner Normalement payé le prix d'une chambre familiale de luxe mais la chambre ne correspondait pas complètement.

Bon café - Petit déjeuner très complet - Chambre propre et complète + Nespresso Belle situation près de la Ramblas et Place Real. Amabilité du personnel au service petit-déjeuner

« Bonne situation tout près des Ramblas mais à l'écart du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu exigüe. Les joints de la douche mériteraient d'être refaits

Bonne situation tout près des Ramblas mais à l'écart du bruit. Personnel accueillant, petit déjeuner très varié, produits de toilette à disposition tous les jours. Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« très appréciable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bel hôtel, personnel très agréable et très pro. Très propre, très belle déco. Un excellent buffet de petit déjeuner, très varié et très copieux ! Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« je ne pense pas que je retournerai à cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

etant en panne avec mon portable voulant utiliser le telephone de la chambre,réponse il ne marche pas..le06/10/16 je demande à la réception de bien vouloir appeler un taxi,ce matin la ,il pleuvait tres fort.réponse non ce n'est pas possible.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Trop cher pour ce que c est »
    • Chambre Économique

Fenêtre donnant sur une petite cour intérieure avec de grosses conduites, bruyant dans les couloirs lors du ménage, bruyant avec les écoulements d eau dans les conduites

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« HOTEL BIEN MALGRE QUELQUES ODEURS INCOMMODANTES »
    • Chambre Économique

L'odeur d'égouts récurrente tant dans la salle de bains que dans la chambre. Cette odeur persistant pendant tout notre séjour (bien que le personnel soit intervenu). Bémol : il semble que ce soit un problème récurrent dans de multiples rues.

La situation idéale par rapport à la Rambla tout en étant un peu en retrait.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Très bonne situation, déjeuner très complet pour le prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre exigu, linge de bain avec une odeur! Pas habitué a ce tyoe de propreté en Suisse, c'est mieux

Très bonne situation, déjeuner très complet pour le prix! Piscine sur le toit agréable pour finir une journée. Très bon rapport qualité/prix

« Mauvaise surprise à Barcelone »
    • Chambre Triple Supérieure

Notre chambre (que nous avons dû attendre jusqu'à 15h30), soi-disant pour 3 personnes, était très petite, en fait une chambre double avec un petit lit d'appoint. Il fallait changer d'ascenseur au 4ème étage pour trouver notre chambre, dans l'annexe. Et personne pour nous aider à porter les bagages. Pas de business center. Dépôt des bagages payant. Petit déjeuner à peine comestible (oeufs et jambon amers) pour 12 euros par personne quand même. Rapport prix/performance très insuffisant (220 euros par nuit pour ce qui n'est qu'un trois étoiles médiocre).

Uniquement l'emplacement. Un ou deux employés à l'accueil ont été aimables, mais pas tous.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Duex jours au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Wifi impossible dans la chambre

L'emplacement est idéal Le petit dej excellent Le parking face à l'hôtel La piscine sur le toit, juste ce qu'il faut pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le seul petit défaut serait le parking situé en sous sol qui est étroit d'accès.

La proximité de l'hôtel est excellente lorsqu'on veut faire les magasins. La chambre familiale bien insonorisée est très grande et possède deux salles de bains. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est complet et excellent. Le personnel fait l'effort de parler français et est très à l'écoute. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Un peu déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement, les odeurs, la piscine, assez coûteux pour les services proposés, et mauvaise compréhension concernant les bus touristiques

La propreté de la chambre et le sourire de certains membres du personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« j'ai adoré l'emplacement de l'établissement ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le seul bémol à cet hôtel est la clientèle ! Certains avis critiquent l'insonorisation, je pense que comme dans tout hôtel, une personne qui rentre à 3 heures du matin ivre et hurle dans les couloirs va automatiquement vous réveiller .... et enfin j'ai adoré la piscine sur le toit (petit bassin de 7 m2 sur une terrasse avec de la musique lounge pour se détendre) mais quand une famille laisse ses 4 enfants faire la course et hurler dans ce bassin et s'amuser a se lancer de l'eau et plonger .... effectivement ce n'est pas reposant ... par pitié ... si vous avez des enfants .. c'est une piscine de détente et non un aquaboulevard ;-)

j'ai adoré l'emplacement de l'établissement , idéalement situé ! la décoration ainsi que l'amabilité du personnel, les chambres sont agréables quoique peut être un peu petites mais nous n'y sommes que pour dormir ;-)

« Super hotel -> super séjour à Barcelona !! »

Chambre un peu petite.

Super hotel ! Chambre un peu petite mais très agréable et de très bonne qualité. Gros plus pour le rooftop et la piscine ! Très bonne localisation