Commentaires sur l'établissement Hotel Liabeny 4 étoiles

#46 sur 327 hôtels à : Madrid

9,7

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Détente à Madrid »

Madrid en plein travaux de rénovation, donc bruyante et poussiéreuse mais malgré cela toujours belle à visiter

Chambre très spacieuse, calme, très bien située , en plein centre ville, bon rapport qualité/prix, salle de bains complète . Le soleil de Madrid avec sa température idéale. Le flamenco toujours égal à lui meme.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très agréable. »

Le manque de douche à l'italienne. Pour accéder à la baignoire, il fallait franchir un bord de 60 à 70 cm !!!! c'est bien lorsque l'on est jeune. Lorque j'ai demandé à l'accueil si l'hôtel disposait de tel agencement il m'a été répondu qu'il fallait prendre le tarif supérieur !!!! L'accès à l'hôtel est difficile compte tenu des grands travaux dans les rues et avenues qui l'entourent et le passage obligatoire par une rue piétonne. l'accès m'a été explique par un taxi.

Très belle situation de l'hôtel à 5mn de la Puerta del sol - 15mn à pied de la fondation Thyssen .... et d'autres musées - circuit touristique en bus à impérial à la Puerta des sol. Accueil parfait reparti en deux postes l'un propre à l'hôtel et l'autre accessible pour tout ce qui est excursions réservations train avion .... Repas du soir et petit déjeuner varié et excellents Parking vaste et propre - rampement d'accès pour la sortie un peu raid!!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel à recommander ! »

Le personnel ne parle pas le français

Le petit déjeuner copieux , complet et excellent. La situation de l’hôtel au centre. La chambre spacieuse et confortable. Le personnel attentif.

« Un excellent rapport qualité prix. »

J ai tout apprécié

Un excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse, calme. Bar, cafétéria, restaurant service impeccable. Bons produits. Un menu a 27€ entrée, plat, dessert, vin, café, digestif. Jamais vu cela de ma vie. Super emplacement. On est a pied proche de tout. Que dire d autre...le meilleur séjour que j' ai pu passer depuis longtemps dans un hôtel. Je vais y revenir. Merci a tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon emplacement »

Notre fenêtre donnait sur un mur (mais bon on le savait lors de la réservation). Salle de bain vieillissante mais propre.

Superbe déjeuner, super emplacement pour visiter Madrid, parking dans l’hôtel (payant, mais spacieux une fois que le GPS a réussi à trouvé la rue qui mène à l’hôtel).

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Booking ne montre pas la partie cachée de l'iceberg.  »

L'accueil. La chambre. Le personnel. D'avoir payé à tort 55€ ×3=165€ que je réclame avec toutes mes forces à Booking de me rembourser. Le fait de demander un coûteu on me réclame de payer 2€??!!😣😣😣👎👎👎.

Si mon séjour n'était pas gâché et quitter 24h avant le 22 juin j'aurais dis l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel très bien situé. »

Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique, personnel serviable et désireux de donner satisfaction. Parfait. C'est d'ailleurs mon deuxième séjour dans cet établissement. Pour les personnes ayant un sommeil léger, attention aux nuisances côté rue et place en raison de la présence de petits services de restauration rapide

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« notre point de chute chaque fois que nous allons à Madrid »

Le personnel du restaurant pourrait être un petit peu plus souriant;

Emplacement idéal pour visiter (ou revisiter) Madrid. A deux pas de la Plaza del Sol , pas loin de la Plaza Mayor. Le Prado est accessible à pied aussi; Grands magasins pas loin . Petit déjeuner correct; restaurant agréable pour dîner le soir sur la petite place en face

« La situation de l'hotel  »

la salle de bains qui aurait besoin d'etre serieusement "relookee" Apart cela tout allait tres bien

La situation de l'hotel C'est la raison pour laquelle nous l'avons choisi Le personnel de la reception n'est pas tres souriant,par contre ceux qui se relaient dans la loge du "concierge" sont charmants en particulier Victor La salle du petit dejeuner est agreable et le personnel s'active meme si on sent quelques flottements quand il y a beaucoup de flottement Petit dejeuner tres satisfaisant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour parfait dans une ville magnifique. »

Petit bémol le personnel est poli mais sans plus, j'avais gardé un meilleur souvenir. La salle de bain est un peu exigüe, surtout la baignoire ridiculement petite il faut choisir, les pieds ou les genoux mais pas les deux, contrairement aux parties communes les chambres ont besoin d'un petit coup de rafraichissement, en tout cas la 517.

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel j'en suis toujours aussi satisfaite. L'emplacement est idéal, sur une place très calme à deux pas de la Puerta del Sol d'un coté et de la Gran via de l'autre la Plaza Mayor est à peine plus loin pas très facile à trouver sans GPS en raison des sens interdits. Ne raté pas le quartier Chueca, bobo branché mais plein de charme, un resto parfait en terrasse du marché San Anton, exceptionnel, cuisine, amabilité, c'est le Marais à Madrid. Tout peut se faire à pied cependant les bus et le métro sont tout près. Les parties communes, le bar, la salle du petit déjeuner, sont parfaites, le petit déjeuner est plus que parfait variété, fraicheur, oeufs brouillés ou frits à la demande. La literie est excellente, l'hôtel est très calme. Le parking privé avec accès direct par l'ascenseur est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Nous avons passé un très bon séjour. Je le recommanderai à mes amis se rendant à Madrid »

Le personnel ne parle pas français.

Excellente situation au centre de Madrid. L'amabilité du personnel. Les dîners à l'hôtel étaient excellents ainsi que le petit déjeuner très varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hotel très agréable et situation parfaite entre Puerta del sol et Gran Via »

Personnel des chambres très souriant et poli. Personnel de l'accueil : manque le sourire. Personnel du petit déjeuner : manque le sourire mais très actif et gentil.

Trés bonne situation. Chambre confortable avec deux lits jumeaux de 100 de large. Linge changé tous les jours. Petit déjeuner buffet copieux et bon servi jusqu'à 10h30.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un bel hôtel malgré une qualité de service catastrophique »
    • Offre Romantique

Important problème sur la qualité du service et le manque de courtoisie. Après avoir réservé 2 chambres pour moi et mes enfants pendant 5 jours, un problème de santé à fait que j'ai demandé à resté 2 heures de plus dans ma chambre avant de prendre l'avion. L'hôtel m'a demandé 55 euros ! Une honte.

Le petit déjeuner est copieux et bon. Choix diversifié de fruits, charcuterie, fromage. Churos et pain très bon. La situation de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont grandes mais vieillotes.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Situation idéale. »

Dans la chambre, manque une bouilloire pour se préparer thé ou café dans la journée. Manque un ou 2 porte-manteaux dans la chambre. Proximité de 2 bars bruyants vers 4h du matin...

Situation idéale. Confort et propreté . Excellent petit déjeuner , avec service impeccable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La situation idéale, le petit déjeuner buffet était top »

Le bruit dans la chambre . Très mauvaise insonorisation et bruit non déterminé comme des meubles qui sont bougés sans cesse toute la nuit.

La situation idéale, le petit déjeuner buffet était top

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Notre séjour à Madrid a été réussi en partie grâce à cet hôtel. »

Le personnel à l'accueil parle uniquement l'Anglais ou l'Espagnol.

Personnel très attentionné, propreté et qualité de la literie, hôtel est silencieux, situé au centre de Madrid, restaurant de qualité avec prix des repas, plusieures chaines de télévision en français. Nous avons eu la surprise de trouver une bouteille de champagne dans un seau à glace et des chocolats dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon épouse. Un petite carte accompagnait ce présent.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bon confort général mais chambre un peu « vieillotte ». »

Bon confort général mais chambre un peu « vieillotte ». Situation géographique impeccable, quartier commerçant et à 5 mn à pied de la puerta del sol. Restaurant le l’hôtel excellent.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bel établissement, bien situé, accueil à améliorer à la réception »

Je n'ai pas trouvé l'accueil à la réception très chaleureux, ni au check-in ni au check-out. On m'avait informée que le check out devait se faire pour 12h et quand je suis repassée par ma chambre à 11h30 pour prendre ma valise qui était déjà faite, ma valise et mon bagage à main étaient sur le sol, les draps de lit avaient été enlevés, ainsi que les serviettes de bain et la fenêtre était complètement ouverte. Plus de serviette donc pour se sécher les mains. C'est dommage pour un hôtel de ce type. Salle de bain vieillotte mais fonctionnelle.

Bel établissement bien situé, à deux pas de la Puerta del sol et des rues commerçantes. Bar agréable pour prendre un cocktail le soir. Très beau hall d'entrée. Petit-déjeuner buffet excellent, très varié. Impossible de ne pas trouver son bonheur. Salle de sport et sauna sur place, ne les ayant pas utilisés, je ne peux pas juger mais c'est appréciable. Chambre très propre et très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bel hotel, emplacement parfait »

Bien que situé au 5éme étage, les bruits de la rue au milieu de la nuit sont dérangeants

Belle salle de restaurant, et petit déjeuner complet. La chambre est agréable, les lits très bons

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« TRES BON PETIT DEJEUNER. »

ACCUEIL UN PEU FROID ET PEU DE LANGUE EN FRANCAIS

TRES BON PETIT DEJEUNER. CHAMBRE SPACIEUSE ET CALME MALGRE CENTRE VILLE. ATTENTION PARTICULIERE DE LA DIRECTION PAR L OFFRE DE CHAMPÄGNE CAUSE ANNIVERSAIRE.PERSONNEL TRES POLI

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« EXCELLENT SEJOUR POURN FETES DE FIN D ANNEE »

la propreté des chambres avec un service 4 étoiles . Le personnel très agréable et serviable. A répondu à,toutes nos demandes '[réservations de spectacles restaurants).

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« bien mais un peu cher »

le prix du parking 25 euros par nuit et le petit-déjeuner à 16.50 euros

le parking est trop cher ainsi que le petit-déjeuner sinon l'emplacement est idéal dans le centre de Madrid avec beaucoup d'ambiance et de monde dans les rues accès facile pour se garer mais un peu trop superficiel au niveau de l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Un séjour agréable dans l'ensemble du fait de la situation géographique de l'hôtel. »

Les lits sont un peu petits .

Hôtel idéalement placé à deux pas de la plaza de la puerta del Sol, c'est-à-dire en plein centre. L'hôtel dispose d'un parking payant, ce qui n'est pas fréquent pour les hôtels du centre de Madrid.

« Hôtel très bien placé »

Dommage que pour pouvoir utiliser le sauna il faille demander une heure à l avance

Ma femme pouvait demander du pain sans gluten. Pas de bruit dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Excellent emplacement et hotel très agréable. »

Dans la chambre il manque une feuille mentionnant toutes les chaînes télé.

Excellent emplacement à deux pas de la Puerta del Sol et de la Gran Via et des rues commerçantes. Lit très confortable et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bon séjour. »

Chambre vieillissante, surtout la salle de bain. Un rafraîchissement serait le bienvenu. Personnel correct mais pas spécialement ouvert.

Super emplacement. Chambre calme et propre. Petit déjeuner très varié et bon (surtout les fruits).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Pour une belle semaine à Madrid. »

Le personnel de la réception, quoique très professionnel, devrait sourire un peu plus, et faire des efforts en Français, mais ce n'est qu'un détail. Pour un 4 étoiles une bouilloire serait la bien venue dans les chambres.

L'établissement correspond parfaitement à la description vue sur Booking, le petit déjeuner buffet est très correct, le tout à volonté, dans une salle confortable. Malgré la proximité de la Plaza del Sol hyper active, l'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Le personnel est attentif et serviable. Le jour de mon anniversaire, une bouteille de "champagne espagnol" nous attendait dans notre chambre, nous avons apprécié cette gentille attention.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« - Receptioniste tres moyennement aimable, sans le moindre... »

- Receptioniste tres moyennement aimable, sans le moindre sourire... - La chambre donnait sur une espece de cour interieure, d'ou on ne voyait meme pas le ciel, et ou grondaient en permanence les cheminees de l'hotel : trop de bruit pour laisser la fenetre ouverte

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bon prix et excellent petit déjeuner. »

Chambre "anonyme". Aucune décoration et style vieilli. Mais tout le confort est là!

Hotel bien confortable. Petit déjeuner dans une belle salle lumineuse avec un service extra! Tres bien placé, près de tout.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

Tout a été parfait. L'accueil le petit déjeuner le restaurant. Le personnel est vraiment au top. Fait tout pour que le séjour soit le meilleur possible jusqu'à trouver des places pour match du Real. Et même jusqu'à parler français !!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Proximité et confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très bon petit déjeuner, copieux et divers. Hotel très bien situé, au centre de la zone piétonne et commerciale du centre de madrid. A 100m des entrées de 3 stations de métro. En vacances avec un enfant, se déplacer dans la ville a été très facile.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« isolation entre les chambres à améliorer. »

La chambre située juste à côté était extremement bruyante. La porte de séparation permettant de transformer les deux chambres en suite n'isolait pas du bruit. Nous avions l'impression de dormir dans sa salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« On reviendre c'est certain »

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel superbement situé à Madrid à quelques pas de la Puerta del Sol et nous ne le regrettons pas. Accueil parfait, un voiturier mène votre voiture au parking de l'hôtel. La chambre assez grande ne donne pas sur la rue c'est un bon choix certainement mais sur une courette sans importance, Tout est parfait tant au niveau des équipements que de la qualité de la literie que des équipements de la salle de bain. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très copieux et il est difficile d'ailleurs de s'arrêter!!! La situation de cet hôtel permet de voir pratiquement tous les sites les plus importants de Madrid sans à avoir à utiliser les transports en commun. Et pour ce qui est du shopping on est gâté!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Parfaitement situé en hyper centre pour visiter Madrid à pied »

Parking à 20 € la journée Restaurant sur place : Service très moyen pour un 4*

Situation exceptionnelle au centre ville de Madrid pour tout faire à pied. Belle chambre confortable Salons, lobby bar, conciergerie...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Super hotel, avec une touche d'hôtel parisien »

La méfiance des musulmans affichée par le personnel de l'entrée de l'hôtel

La situation, les principales attractions sont à 10-20minutes de l'hôtel, la propreté

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bon emplacement, bonne restauration. Chambre décevante. »

Après consultation du plan des chambres de l'hôtel. Nous avons constaté que nous avions une des plus petites chambres de l'établissement et que la fenêtre donnait sur un mur et des gros tuyaux. La salle de bains, petite, dégageait une odeur désagréable venant des toilettes.

La situation de l'hôtel. La disponibilité et l'amabilité du personnel. La restauration.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hotel idéal pour un court séjour »

Le chauffage dans la chambre était beaucoup trop fort car il faisait déjà chaud à Madrid. Malgré que nous avons demandé à l'hôtel de l'éteindre, rien n'a été fait. La climatisation ne fonctionnait pas. Les chambres sont un peu vieilles et méritraient un grand rafraîchissement.

La situtation de l'hôtel est parfaite pour les visites, shopping et restauration. Métro très proche, idéal.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très bon point de chute »

Personnel accueillant et efficace sauf celui du petit déjeuner : très inégal et parfois franchement désagréable ou peu concerné (constatations sur 4 jours de séjour). Dommage, le petit déjeuner étant excellent.

Hôtel situé au coeur de Madrid avec tous les points d'intérêts importants facilement accessibles à pieds. Hôtel confortable et bien insonorisé. Les chambres sont de taille suffisante et bien organisées. Seul le chauffage (trop poussé) est difficile à régler. Très bon petit déjeuner, frais et très varié. Service de navette (mini van) avec l'aéroport très pratique (40€). Le dernier jour, notre départ étant trop tôt pour le petit déjeuner, on nous a donné un copieux sachet "casse croûte" de remplacement : parfait ! Nous y reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Hôtel fantastique à tous points de vue »

Rien à reprocher. Wi fi un peu faible mais bon, ça marche

Tout! C'est un super hôtel, et le personnel est super. Merci tout particulier à Victor, notre clé en OR!!!!

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hôtel impersonnel mais bien placé »

La literie n'était pas de qualité , la chambre vieillotte.

Le petit déjeuner très copieux mais n'attendez pas un sourire des serveurs, le parking attenant à l'hôtel et la bonne insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« BONNE REFERENCE »

Personel peu souriant mais très professionel (on ne demande pas non plus qu'il nous fasse une danse du ventre à notre arrivée).Nous y retournerions sans problème.

Hotel confortable, petit déjeuner plus que parfait, situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Exellent hôtel, je recommande »

L'emplacement La disponibilité du personnel L'attention de la direction et de la conciergerie pour mon anniversaire (une bouteille de pétillant et petits fours en arrivant le soir dans notre chambre) La propreté des chambres et parties communes Le bar et très bon restaurant.....

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Un très bon hotel avec un personnel un peu distant et pas assez proche de ses clients. »

Manque de chaleur à la réception. Difficultés pour obtenir des renseignements ( restaurants, soirées spectacles, documentation.

l'emplacement. chambre correcte. personnel d'entretien et literie : excellent.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

Hôtel idéalement placé, au cœur de la vie madrilène ! Chambre confortable, calme. Petits déjeuners appréciés. Amabilité et disponibilité des personnels de service.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« MADRID A 100% »

Le personnel pourrait être plus souriant et serviable....

L'emplacement, en plein centre de Madrid, à proximité de tout. Le confort pas encore ancien et très bon. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bien, mais des éléments à améliorer pour un 4* »

Le service (personne pour nous indiquer où était l'ascenseur, ni son fonctionnement particulier, ni où était notre chambre ; il y avait une erreur sur la chambre, en +). Manque de produits dans la salle de bain, et les produits entamés ne sont pas remplacés. Pas à hauteur d'un 4*.

Situation géographique idéale. Très bon petit déjeuner. Chambre convenable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Dommage,vu la situation, que le rapport qualité/prix soit insuffisant »

L'accueil très froid, le service ne sait pas sourire Chambre au 1er étage très bruyante, vous savez quand votre voisin prend son bain ..

Le petit déjeuner bien fourni, la situation (plein centre, et à 2 pas du métro)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Bon rapport qualité-prix, situation centrale. A recommander... »

La salle de bain (la baignoire, étroite, fait office de douche)

Le petit-déjeuner, l'emplacement central, l'amabilité et la réactivité du personnel, la literie.Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« déçu »

Mauvaise literie, lit qui grince dès que l'on bouge Rien pour poser la valise ouverte Salle de bain petite et rien pour poser trousses de toilette... Vue sur un mur uniquement. hotel 4 étoiles ?????

situation géographique petit déjeuner copieux chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Bien et central »

La vue sur la chambre d'en face

Accueil agréable ( ils parlent français ) bel établissement très propre. Un parking souterrain gardé avec accès direct aux étages. Belle et grande chambre avec une grande salle de bain, très bonne insonorisation. Petit déjeuner bon et en quantité. Très bonne situation centrale.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Madrid est une ville où l'on circule assez facilement par le métro , bus ; les taxis sont innombrabl »

Avons été aiguillé une fois au petit dejeuner vers une salle pour le tout venant très bruyante.Service attentionné mais bruyant d'une façon générale.Le personnel doit se perfectionner en anglais pour un hotel de cette gamme ( certains ne parlent qu'espagnol ) Les plans de la ville de l'hotel sont perfectibles ( toutes les rues n'y figurent pas )

Situation exceptionnelle pour visiter Madrid. réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Très bon prix pour un hotel super bien situé. »

Eviter les chambres du 5° et dernier étage, car elles n'ont que des hublots sur le toit. Petit litige sur le prix, superbement résolu, après coup, par l'équipe de Booking (gracias).

Hotel très bien situé pour visiter Madrid. Literie top. Parking souterrain facile d'accès (moitié prix pour les motos sur demande).

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Super hôtel au coeur de Madrid »

Isolation sonore des chambres peut être améliorée, on entend beaucoup les différents bruits de la vie de l'hôtel.

Hôtel très bien situé, au coeur de la ville. Petit-déjeuner très bons.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Excellent emplacement »

L’hôtel est vieillissant. Très mauvaise isolation phonique (porte de la chambre, bruit de canalisation, bruit de l'ascenseur)

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Un hotel parfait pour passer 8 jours à Madrid »

Décoration un peu vieillotte

la situation géographique, en plein centre ville de Madrid, près des commerces,des restaurants,du métro.. Un peu, très peu, de bruit la nuit, mais normal en centre ville au mois d'aout . D'excellents restaurants à quelques dizaines de minutes à pied...

« Voyage grand mère, petite fille »

L'emplacement, l'équipe, enfin tout !

« la perfection Espagnole »

La gentillesse du personnel et sa disponibilité

« Parfait pour découvrir Madrid »

Un peu bruillant

Situation, rapport qualité prix

« L'emplacement est génial ! »

L'emplacement est génial !! Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pour moi, le meilleur hôtel de Madrid »

L'emplacement, le personnel, la propreté, le confort.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Excellent emplacement et service à la hauteur »

Robinetterie bruyante

Excellent emplacement et calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« excellent sejour dans un etablissemement confortable »

le petit déjeuner la proximité avec le centre ville et les magasins la propreté de l’hôtel et de la chambre

« hôtel très agréable et très bien placé. »

confort, situation et bon petits déjeuners.

« Nous étions logés dans une chambre pour handicapé,  »

Nous étions logés dans une chambre pour handicapé, et la vue extérieure donnait sur un mur

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Proprete de la chambre  »

Le lit plus moelleux Très bon sejour

Proprete de la chambre Lit un peu dur Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Formidable! Nous avons adoré Madrid et les madrilains. »

La gentillesse et l'attention du personnel. L'emplacement exceptionnel. Le calme et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le petit dejeuner et l emplacement en plein centre »

Salle de bai

Le petit dejeuner et l emplacement en plein centre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« sejour dans un bel hotel de madrid »

decoration soignee charmle un peu desuet de l'ensemble

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon séjour à Grenade  »

La gentillesse du personnel, la proximité des transports et lieux à visiter. Les prix.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bon séjour pas déçu. »

Douche petite et style un peu vieillot

Le petit déjeuner de qualité et les équipements de façon générale.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Salle de bain vétuste. »

Salle de bain vétuste. Insonorisation

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Denis »

Point central dans Madrid, calme si on prend une chambre en intérieur

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« top »

le prix excessif

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon sejour »

Salle de bain un peu petite

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« emplacement , petit déjeuner . »

équipement a rafraichir

emplacement , petit déjeuner .