Commentaires sur l'établissement Hotel Lleó 3 étoiles

Pelai, 22-24, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#200 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La piscine est peut-être un peu plus petite que ce que l'on pense mais il s'agit du seul bémol

Hôtel très bien situé, personnel très arrangeant. Nous avons obtenu votre chambre à 11h et nous avons pu laisser nos valises toute une journée.

Tout était parfait! La localisation à 2 min de la plc catalunia, et métro -bus. Petit déjeuner correcte, complet et varié. Personnel très serviable et souriant. Literie confortable. Je conseille vivement cet établissement !! J’y retournerai !!

Très bien situé, accueil souriant et professionnel, chambre très propre, salle de bains vieillotte mais très bien entretenue et la terrasse un grand plus avec vue imprenable sur les toits de Barcelone !

Mon lit électrique ne marchait pas et n'a pas été réparé ! Dommage... Pas assez de fruits au petit déjeuner.

Tout était parfait, la chambre spacieuse, salle de bain agréable, beaucoup de choix au buffet de petit déjeuner, toit et piscine très très appréciable !!

l'hôtel est très central et tranquille, le plus une piscine sur le toit terrasse avec une vie imprenable! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très souriant du personnel aux petits déjeuners qui est par ailleurs très complet. Tout le personnel parlé français, même ceux qui ont du mal font des efforts. Merci pour cette formidable parenthèse romantique.

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

j'avais réservée dans cet hôtel car pour les chambres triples il proposait 3 lits simples (que j'ai immédiatement réservées) et non pas de canapé convertible comme dans des établissements MOINS CHER. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits simples et un canapé convertible. Un changement de chambres n'était pas possible la première nuit car plus de disponibilité avec 3 lits simples et le jour suivant il aurait fallu rester à l'hôtel pour un changement de chambre "dans la journée" et par nous. Nous avions vraiment prévu d'autres visites pendant notre séjour plutôt que de perdre une journées pour changer de chambre. j'ai dormi sur le canapé... très dur et pas confortable, conclusion un bon mal de dos qui a gâché ma visite à Barcelone :-(( D'autre part la douche dans la salle de bain mériterait un bien meilleur entretien.

L'hotel est encore en travaux... payer plein pot pour finir dans une chambre extremement bruyante qui donne sur la cage d'assenceur et aux prises électriques manquantes (pas de prises près du lit) ça fait un peu mal....

La localisation, la piscine rendent l'hotel très attractif. Le personel est adorable la-dessus rien à redire.

Des travaux dans l établissement ce qui causait des problèmes d ascenseur et du bruit. De plus une mauvaise odeur venait de la salle de bain s était un peu désagréable . A l heure actuelle avec les travaux le prix de l hotel ne paraissait pas en rapport.

Hotel très bien situé proche des endroits importants a visiter a barcelone. Le fait que l hotel dispose d une piscine est très agréable.

L'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisante (malgré le double vitrage). Les travaux sur un des deux ascenseurs engorgeait l'autre et de plus le deuxième a eu quelques périodes de pannes (heureusement de courte durée).

C'est un très bel hotel, le style de déco choisi est de très bon goût et très soigné. L'équipement est très bien et le personnel est très agréable et professionnel. La literie est de qualité (du moins dans la deuxième chambre que nous avons eu). En effet nous avons eu à notre arrivée une chambre avec un grand lit (pas conforme à notre demande) ; la personne à l'accueil nous a changé de chambre dans la minute. Les petits déjeuner sont parfaits.

La douche n’avait pas été nettoyée avant notre arrivée (après anciens occupants). Les flacons vides de savon-douche étaient toujours sur le sol de la douche. Pas de sachet dans les poubelles. Le porte serviette ne tenait plus d’un côté. Joints de la salle de bain loin d’etre régulièrement nettoyés.... Un seul ascenseur pour les 8 étages. Le second semblait depuis bien longtemps en rénovation... Le buffet du petit déjeuner était copieux mais toujours le même durant les 4 jours.

Lit très confortable.

fonctionnement robinetterie de la salle de bain et l'accueil le premier jour au petit dejeuner par une des personnes demandant le n°de chambreDoute sur notre bonne foie .Il s'agissait d'un erreur de votre service reception puis tout est rendré dans l'ordre.

La chambre n était pas super confortable et il y avait de la poussière en dessous du lit et une odeur désagréable dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Appeler la reception n est pas toujours facile, on nous a pas repondu, on a du descendre a la reception

L emplacement, les chambres sont propres, le lit confortable , il n y a ni bruit ni odeurs, alors que nous etions au premier Certains du personnel parle en français

Odeurs de remontées d’egout..... Manque de vue niveau fenêtre dans la chambre

Le hall est impressionnant! Teintes beiges et crèmes, or .... c’est magnifique J’ai beaucoup aimé la chambre qui est simple et m’a parfaitement convenu. Le rooftop avec la piscine et la vue sur Barcelone !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Une première nuit ds une chambre avec trop de bruit malgré qu elle était une très jolie chambre...et le contrôle de la climatisation à la réception !!!

Très bonne situation, propreté irréprochable,très bon petit déjeuner,personnel parfait

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le wifi etait horriblement mauvaos dans la chambre 315 et mon mari a ete enfermer sur le toit a 22h20 alors que cest censer etre ouvert jusqu a 23h..

Lit confortable, douche fantastique, super propre

... bizarrement très mauvaise isolation acoustique côté intérieur, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir... et l’accueil !

Très bel établissement, très bien situé, parking à proximité en partenariat avec l’hôtel, donc moins cher. Nous étions au 01er étage côté rue, très bonne isolation acoustique ...

Bouilloire, thé/café à disposition dans la chambre. Boucle d'oreille perdue, gentiment retrouvée et mise en évidence par le personnel de ménage.. geste très apprécié, merci !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Hôtel très facile d’accès et parfaitement situé à deux pas de la place de catalunya et de La Rambla. Métro à proximité. Personnel parlant le français. Petit déjeuner copieux. Literie convenable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Les chambres trop vieilles.

Les chambres sur les photos son neuves et d’un haut standing mais en réalité arriver sur place on nous donne des vieilles chambres. Je penses que l’hôtel a été en partie refait a neuf mais qu’il ne donne les chambres neuves a qui ils le souhaitent.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Une chambre attribuée avec 2 lit simples, séparés par un petit muret....pour un couple en voyage en amoureux. Parfait. Nous avons donc été relogés dans une chambre avec fenêtre donnant sur...la cage d'ascenseurs et les monte charges des femmes de chambres qui vous réveillent dès 7h30 du matin. Aucun mot de la direction ou du staff ni même de geste commercial. C'est juste dommage.

Idéalement situé à 2 pas de la Rambla. Idéal pour un petit break entre une après midi shopping et une Soirée animée en ville, sans avoir besoin de retourner à l'autre bout de la ville pour se changer. très central. Impeccable.

Vous êtes en plein travaux c'est moins pratique et moins accueillant mais ns comprenons que parfois des rénovations s'imposent.

Bien dans l'ensemble au petit déjeuner très gentil personnel ainsi que le personnel d'entretien. On les oublie souvent mais pas nous ;-) dites leur un bonjour des Petits belges !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Chambre et salle de bain vieillot et très sale. Rien à voir avec les photos et le standing proposé. Très déçu, les chambres qui nous sont proposées dates des années 80. C'est une véritable arnaque😡😡😡😡 Hall de l'Hôtel en travaux donc bruit des ouvriers++++ Personnel peu accueillant.

Piscine terrasse et l'emplacement excellent

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La terrasse est très agréable avec une magnifique sur toute la ville. La chambre dispose d'un chauffe haut pour café ou thé ainsi qu'un petit frigo. Nous avions une chambre qui donne sur une cour intérieure donc très tranquille. Excellent wifi

L'insonorisation entre les chambres n'est pas très bonne, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Ma chambre donnait sur une cour qui était très calme donc avec des boules quies j'ai très bien dormi. Je n'ai pas testé le petit déjeuner que je trouvais cher et il y a plein d'endroits tout proche pour déjeuner à très bons prix.

L'hôtel est très bien situé entre la place de l'Université et la place de la Catalogne et facilement accessible en transport en commun. La terrasse offre une vue magnifique et le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Hotel un peu désuet Le petit déjeuner trop peu de fruit contrairement aux photos du site ,13 euros excessif préférable de le prendre à l exterieur

Personnel à l accueil très disponible. l emplacement de l hôtel idéal Le solarium sur le toit très agréable et calme

Dimensions chambre trop petite sale de Bain des difficulties pour l utilisation de toilette mal orienté par rapport l eau ( lavabo) mauvaise qualité de shampoing. Table de travail collé à la porte de la salle de bain à vrai dire aménagements nul 👎 Accueil ingrat..,

Rien de retenue pour re réserve où orienter un ami ou autres

La propreté à notre arrivée laisse à désirer. Meme si le ménage est fait tous les jours, les chambres de l'hôtel sont pas du tout moderne voir rustique.

Vous êtes au petit soin, le personnel est très professionnels ils vous aiderons sur toutes vos questions. L'hôtel est absolument bien placé pas besoin de louer une voiture sauf pour les excusions à proximité.

Rien à dire.

La literie es très confortable, tout comme le reste de la chambre. Le personnel est agréable et l'emplacement de l'hôtel est irréprochable.

Le coffre-fort ne fonctionnait pas, il n'y avait pas assez de parasols à la piscine.

La petite piscine sur le toit, le rideau occultant dans la chambre, la serviabilité du personnel, la situation géographique, la présence de la cafétéria.

le hall en travaux , la piscine sur le toit très petite.

La situation proche des bus , bus touristiques et métros. la Rambla tout à coté, les nombreux restaurants. La très grande chambre et les lits moelleux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Ma chambre était sombre. elle donnait sur une cage d'ascenseur. Elle n'était aérée que par l'air conditionné. je ne réserverai plus dans un tel hôtel. Le rapport qualité prix était mauvais. je n'ai eu qu'une envie en rentrant dans la chambre c'est d'en sortir immédiatement.

La chambre étant très triste, le matin en me levant je n'ai eu qu'une envie: sortir le plus vite possible pour aller prendre mon petit déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Hotel en travaux sans avoir été prévenu ce qui est très désagréable. Très mauvaise odeur de renfermé dans la chambre. Très peu de luminosité dans la chambre : juste une petite fenêtre donnant entre 2 immeubles et sur des descentes d'eaux usées impliquant des bruits d'écoulement.

La proximité de tous les sites du centre ville, des places importantes et de la rambla. Le petit déjeuner avec de l'excellent café.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

On nous a donné une chambre sans fenêtre ! Et juste à côté de l'ascenseur (bruyante). En insistant, on a pu avoir une autre chambre le 2eme jour. On nous a alors proposé 1 chambre juste devant la salle du petit déjeuner... Bruit matinal assuré. Attente à l'accueil pour essayer d'en changer. Accueil exiguë et en travaux.

Équipement (literie, avec télécommande pour lever les pieds et la tête. Grande douche. Télé dans la salle d'eau...). La piscine et solarium.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'hôtel est très mal insonorisé, que ce soit au niveau des murs, du plafond, de la tuyauterie ou encore des portes qui claquent très fort. La piscine est minuscule et très sale (le filtre n'était pas en route par 40°C extérieurs...) La salle de bain n'était pas propre (cheveux restant partout) Le parking était en sus (25€/jour) et à distance de l'hôtel, donc ni pratique ni économique par rapport à la réservation d'un parking local à l'avance Mauvais rapport qualité prix global.

L'emplacement idéal, juste en haut de la Rambla. La chambre était spacieuse et donnant sur cour

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

hall en travaux, mais pas genant manque un joli bar mais il y en a autour

emplacement literie pas de bruit ext fenetre fermée gentillesse de l'ensemble du personnel (étage, réception, serveuse)

HALL ET ACCUEIL EN TRAVAUX débit de ma carte amex avant que je vienne payer à l’accueil en me disant que c’était comme ça avec la carte amex (je vois cela pour la 1ere fois )? . puis règlement ensuite du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Les toilettes pourraient être mieux équipée , c'est a dire un rouleau de plus de papier WC et un brosse pour nettoyer.

La chambre était bien propre, les lits étaient bien confortable ainsi que la douche bien équipée!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L'isolation sonore est juste ! La piscine fait 1m de profondeur.

Très bonne localisation pour visiter la ville. Le personnel est efficace et accueillant. La terrasse sur le toit est agréable. Le mobilier et l'équipement sont récents. Chambres propres. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Nous avons été logés à l'étage du restaurant !! Il y avait du bruit à partir de 6h du matin !! Les photos des chambres n'était pas du tout en réalité avec celles que nous avons eu !! L hôtel était en travaux donc poussière bruits et aucunes excuses ni explication de l hôtel .....

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le rapport qualité prix du petit déjeuner, un peu trop cher.

Situation géographique très bonne, en plein centre ville, proche bus, métro, commerces et restos.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

le coffre fort et le sèche cheveux ne fonctionnent pas. Le billard indiqué sur le site est inexistant, on ne sait pas pourquoi. Petit coin pour la réception, mais apparemment le hall est en travaux... pas d'ordinateur à disposition à la réception, l'entrée ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles Le prix de la chambre par rapport aux prestations est un petit peu trop élevé.

literie impeccable, petit déjeuner copieux et varié (sucré, salé), hôtel en plein centre, personnel agréable et serviable. Le solarium sur le toit terrasse est très appréciable après une journée de visites.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le petit déjeuner est nul ! Beaucoup trop cher pour ce que l'on reçoit alors l'offre tout autour de l'hôtel est bien meilleure. Pas bien garni, par d'organisation, pas de choix, pas de vaisselle propre mise à disposition en temps réel quand affluence de clients et cela par manque d'organisation au niveau de la direction de l'hôtel et pas à cause du personnel en lui-même.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Wifi insuffisant. Difficile à capter dans les chambres.

Literie d'une incroyable qualité. Je n'ai jamais testé un aussi bon lit dans un hotel. Personnel aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Il n y avait pas de fenêtre dans la chambre !! Pas terrible quand on est un peu claustrophobe

Petit dej et emplacement hyper central, literie correcte Ville magique à visiter

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

La taille de la chambre un peu décevante comparées aux photos , et la situation de celle ci proche de la cafeteria très incommodante .

La situation géographique parfaite , proche des Ramblas et de la place Catalogne , le personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Bruyant très mal insonorisé , nous entendions le bruit des douches et toilettes. Petit déjeuner très moyen

L'emplacement de l'hôtel est excellent , le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

le froid dans la chambre, en plus du bruit de l’ascenseur et vous devriez changer vos femmes de ménage car le sol de la chambre n'est pas nettoyé.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

L'insonorisation intérieure (le défilé des employés très tôt ou même le départ des voisins de chambres, assez dérangeant et pas reposant), la propreté qui laissait beaucoup à désirer, et qui pour moi est primordiale (des cheveux, des petits graviers au sol). Et pas un Bonjour des réceptionnistes lorsque vous passez devant eux.

Situation géographique. Chambre spacieuse, double vasque dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Nous avons demandé une chambre rénovée N°202 et c'était le cas,mais la douche était cassée et les deux lits électriques l'étaient aussi. Le Chauffage ne marchait pas correctement.

L'emplacement de l'hôtel est impeccable a 200 mètres de la plaça catalunya. Merci à David pour sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Des travaux effectues en dessous de notre chambre de 8h à19 y compris le samedi !!! inadmissible Booking.com a omis de nous le dire ? plus jamais je vais reserver avec booking.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le prix du petit déjeuner est élevé (13€). Pour 13€, nous mangions à une boulangerie à deux. J'ai pu manger un matin à l'hôtel et c'était très bon.

Le personnel sachant parler français était très aimable et très serviable. Les chambres sont très jolies et confortables !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Le bruit venant de l'établissement voisin en rénovation.

Super accueil, le personnel très sympa. La propreté impeccable, la literie très confortable et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre très calme malgré côté rue nous n'entendons pas du tout la circulation Grande chambre et grande salle de bain Petit déjeuner très bien Situation idéale

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Wi-fi parfois difficile de se connecter dans la chambre.

Situation de l'hôtel excellente,près de tout,la rambla,le métro,les restos,les commerces. Déjeuner copieux,il y a de tout.Très propre.Belle grande chambre de bain moderne.Personnel courtois et disponible.Parle français.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Cet hôtel est très bien situé, près des Ramblas, des vieux quartiers de Barcelone et de la plaça Catalunya, non loin des principales curiosités de la ville. Stations de métro toutes proches et beaucoup de magasins pour faire du shopping autour de l'hôtel. Les chambres à l'arrière du bâtiment sont très calmes, le personnel est aimable et rendant service. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un très bon rapport qualité-prix sur Barcelone. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Le prix du petit déjeuner, trop cher pour un petite mangeuse pour moi, je n'en ai donc pas profité. La piscine froide, mais ce n'est qu'un détail.

La situation géographique L'accessibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

très mauvaise insonorisation dommage que dans les chambres avec patio (un gros plus...) qu'il n'y ait pas une petite table et des chaises dans ce patio.. pour prendre l'apéro par exemple..

situation géographique gentillesse du personnel chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'accueil était un peu froid de la part d'un réceptionniste et du bagagiste, la piscine est petite.

L'équipe est très réactive aux demandes (nos lits électriques étaient cassés, le lendemain matin ils ont été réparé). Le solarium est très appréciable quand il fait chaud et malgré sa taille la piscine rafraichit bien. Le petit déjeuner est au top, beaucoup de choix que ce soit les boissons chaudes ou froides, le salé ou le sucré ou bien même les fruits disponible. On a passé un séjour parfait :-)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le déjeuner à 13 euros par personne: franchement abusif! Les matelas un peu inconfortables...

La localisation de l'hôtel était idéale, très centrale! L'hôtel était très propre et le personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner, la disponibilité du personnel qui peut faire des réservations et qui communique en français, la situation géographique ...

Hotel vieux, mobilier de la chambre vieillot retapé en surface mais pourrait faire un effort sur la deco et moderniser la chambre et la salle de bain. Luminosité trop sombre. Clim réglable mais difficile de trouver une bonne température (trop froid ou trop chaud). Pas possibilité de l'éteindre. Personnel pas trop attentioné ... Pas souriant.

La situation de l'hôtel est super, place Catalunya juste à 5 min à pied (arrêts bus touristiques et bus Aeroport), et 5 min des Ramblas et Passeig de Gracia! Piscine de l'hôtel top aussi

Piscine sale et très peu profonde. Bruit de portes qui claquent et de voix très tôt le matin et dans la nuit.

Pain sans gluten au petit déjeuner Personnel très serviable et accueillant. Chambre très spacieuse. Situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Bruyant, beaucoup de claquement de porte en soiree.

Très près de la Rambla, métro, autobus, place Catalyuna. Chambre petite mais propre et bien aménagé.

Le bruit !!! Les portes qui claques tout le temps !!! Femmes de ménages très bruyantes et ménages faut au minimum ! Les fuites d'eau niveau lavabo Petit déjeuné trop cher pour ce qui est proposé

1 des 6 personnes de l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Personnel à l accueil ,pas très sympathique .ouverture de la porte toujours difficile. Piscine sur le toit,agréable,mais eau trouble.

La situation géographique .proche du centre.arret de Metro juste à côté.

Bruyant: pas tant sur les bruits de la rue (très passante), il y a une bonne isolation. Par contre, pour les autres chambres et le couloir, on entend tout. Aucune isolation en intérieur!

Des chambres propres et grandes Un petit déjeuner correct (mais un petit peu trop gras) La piscine très correcte pour un hôtel de centre ville

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

J'aurais aimé pouvoir "grignoter et boire " dans le bar ou salon de l'hôtel très tard

La piscine sur la terrasse et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Petit déjeuner pas convivial avec personnels pas avenant et pas sympa. Trop la chaîne et pas d'atmosphère particulier Dommage

Le petit déjeuner sympa , la chambre spacieuse , de bonne qualité àvec les équipements adéquats Le personnel tres sympa à l'accueil , Pour les petits déjeuner , personnel moyen , tres moyen , pas convivial Dommage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Des parasols autour de la piscine quand le soleil tape trop fort sinon rien , tout était parfait.

Excellent emplacement (5 minutes de la Rambla et de la place de la Catalogne). Chambre très bien équipée (café, thé, frigo...),moderne, le tout très propre. Solarium et petite piscine sur le toit. Enfin , un petit déjeuner très copieux, très appétissant. Excellent hôtel à recommander.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

robinetterie et douche compliquées

petit-déjeuner suffisant mais banal pas assez de fruits

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La glacière vide.

La chambre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Manque de prises... Une dans la salle de bain et une dans la chambre. Un peu juste pour nous qui avons beaucoup utilisé nos téléphones 😊

Emplacement top Personnels très agreable Chambre prête des notre arrivée a 11h Conserve nos valises le jour du depart