Commentaires sur l'établissement Hotel de Londres y de Inglaterra 4 étoiles

Zubieta, 2, 20007 Saint-Sébastien, Espagne

#7 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

9,8

« Prestations pas dignes de la catégorie! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

A l'arrivée chambre pas disponible, proposition d'attente. A mon insistance, la réception trouve 2 chambres libres immédiatement. Service de teinturerie: chemises déposées la veille pour un retour le lendemain, pas remises comme promis. A ma demande, la femme de chambre: ah oui, elles sont prêtes, je vous les livre... Service de chambre: Au moment "critique", pas de papier toilette dans la salle de bains (17h), erreur humaine possible sans doute, mais aucune procédure de vérification? (Hôtel étoilé?). Attente de 25' pour recevoir ma voiture, due à une très mauvaise disposition des lieux pour accueillir les véhicules des clients.

« super week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Il n'y avait plus de churros au petit déjeuner, dommage, j'étais 1 peu déçue.

Excellent accueil comme d'habitude. Le confort de la literie.

« heureusement qu'on est beaucoup allé marcher et qu'on a pris nos repas dans la vieille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

impossible de se faire servir un verre, jeudi soir (17 mai 2018) au bar de l'hôtel, entre 22h et 22h30, le serveur n'a pas daigné nous jeter un regard malgré nos mains levées à chaque fois qu'il venait s'occuper des autres tables et quand, enfin, il est venu, nous lui avons dit que c'était trop tard plus de trente minutes à attendre pour rien, c'est inadmissible les petits déjeuners : rapport qualité prix très moyen 22 euros, c'est exorbitant les oeufs au plat sont systématiquement froids (déposés dans un plat qui ne maintient pas au chaud), les confitures sont dans des petites barquettes en plastique individuelle, c'est indigne d'un hôtel de cette catégorie et ça gâche le plaisir d'être là

la situation, ce qui est quasiment tout l'intérêt de cet hôtel qui reste malgré tout un peu cher la taille des chambres, la vue sur mer et la taille des lits la gentillesse de la majeure partie des employés

« De passage à San sebastian »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Hôtel vétuste. Chambre trop petite et bruyante (côté rue). Literie trop dure.

Hôtel très bien situé. Belle terrasse couverte face à la mer. Gros potentiel après forte rénovation.

« Hôtel de grande classe sur la baie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Je n’ai pris le petit déjeuner buffet de l’hôtel à 22€ car j’étais en retard ( s’arrête à 10h30) et que la salle de restaurant n’a pas la meilleure vue. J’ai préféré le prendre à la carte au bar : vue splendide et très bon choix de boissons et petits plats.

Situation idéale avec vue imprenable sur la grande baie de la Concha. Hôtel splendide, personnel très attentionné et professionnel, bar très agréable donnant sur la plage . Belle salle de bain. Voiturier ( moyennant 23€/jour pour le parking). Séjour délicieux.

« Tout très bien excepté le dîner . Qualité est à revoir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le repas du soir. Cuisine très moyenne pour un hôtel 4 étoiles. Petite cuisine .A améliorer complètement

Chambre et salle de bain spacieuses. Voiturier . Accueil en Français . Petit déjeuner excellent et copieux.

« tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

l’accès un peu difficile en voiture

superbe hôtel , situation idéale . la vue du bar est magnifique . la chambre était très confortable avec cafetière de courtoisie

« Très belle batisse du début du siècle dernier située sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le buffet du petit déjeuner est aussi varié et standard que ce que l’on trouve dans les hôtel de cette catégorie, mais au prix où il est vendu, il mériterait une montée en gamme de certains produits, fruits, charcuterie.

Très belle batisse du début du siècle dernier située sur la concha, bien entretenue, chambres très spacieuses avec peignoirs de bain, chaines tv nationales françaises disponibles.

« super!à recommencer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

peut-être l'absence de douche?

la situation exceptionnelle de l'hôtel sur la Concha, face à l'océan. prendre une chambre ou une suite vue mer est un plus. chambre avec terrasse. bar Ok avec délicieux cocktails. plein centre du quartier intéressant. voiturier. personnel attentif et très aimable.

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L'insonorisation avec l'étage du dessus !! Les plafonds ne sont pas insonorisés, on attend les gens de la chambre du dessus comme s'ils étaient avec vous, surtout au niveau des toilettes et écoulement des eaux alors qu'avec les chambres à coté c'est parfait !!

« Emplacement parfait à côté de la plage et proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Pour un hôtel de ce "standing", une bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre aurait été appréciée ..

Emplacement parfait à côté de la plage et proximité immédiate du centre historique

« Bel hotel, belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

La temperature de la chambre... reglee trop haute. Les rideaux n occultent pas completement la lumiere du jours le matin.

Tres bel hotel notre chambre au sixieme avait une vue latterale mer depuis le balcon ...tres agreable, chambre bien equipee et literie tres confortable. Hotel calme et bien insonorise. Hotel tres bien place en centre et pres de la plage ideal pour visiter a pieds. Le personnel de l accueil agreable parle francais. Le plus : Le service voiturier avec parking a proximite. Sejour tres agreable.

« La vue, le charme de l'hôtel, l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un peu cher hors saison, 44 euros le pettit dej + chambre à 200 euros avec vue sur mer...un peu cher pour le mois de mars...

La vue, le charme de l'hôtel, l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Rapidité des formalités, et après vrai détente de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Je reviendrai pour trouver quelque chose à dire dans cette case.

La vue. La réactivité et l'amabilité du personnel. Le comportement et la décoration.

« superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

literie parfaite,excellent buffet pour le petit dejeuner avec une cuisiniere tres efficace excellente situation geographique et vue sur la conche magnifique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bel établissement très bien situé. Tout à proximité. Vue sur la Concha exceptionnelle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Pas de parking. Prix du parking public à côté de l’hotel excessivement cher (25e la journée)

Situation géographique exceptionnelle. La vue sur l’océan. La décoration de la chambre.

« Réserver plus tot pour avoir une vue mer la prochaine fois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Accueil attentionné et personnel souriant Chambre très conviviale avec lit vraiment extra large Salle de petit déjeuner avec vue agréable Un excellent rapport qualité prix, beaucoup trop rare

« Agréable moment dans cette ville au charme désuet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Pas de journaux internationaux Cocktails au bar servis avec de simples cacahuètes et pourquoi pas des pintchos qualité ?

Le petit déjeuner très varié et produits de qualité

« Excellent séjour à l'exception de la restauration qui mérite mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La restauration n'était pas à la hauteur d'un hôtel tel que celui-ci, c'est le point faible de notre séjour mais tout le reste était parfait et selon nos attentes

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La brasserie de l hotel est tres en dessous de ce que l on est en droit d attendre dans 1 établissement de cette qualité

Literie de qualité. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Je suis venu avec ma copine pour un week end, nous avons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Je suis venu avec ma copine pour un week end, nous avons principalement été déçu par le comportement du personnel envers nous. En effet ma copine et moi sommes très jeunes, 18 et 20 ans, la différence de traitement avec les couples plus âgés s’est clairement faite sentir... Mise à part ça, globalement très correct, un magnifique emplacement et une propreté irréprochable !

« La chambre et la vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La qualité du service de chambre honteux pour ce type d'établissement, les repas que nous avons commandé sont arriver très rapidement, le prix reste élevé mais non choquant pour ce type d’hotel mais la qualité des produit et de la cuisine m’a compagne et moi restons très très déçu ...

La chambre et la vue

« Très bien pour se reposer et profiter de la ville . Attention à l'évolution de l'ambiance du bar ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Tenue et comportement de clients dans le bar de l'hôtel qui téléphonent à voix haute avec le haut parleur en Marche ! Ou qui regardent du sport Ou des films sur leur tablette ou leur telephone avec le son fort . Egalement des comportements inadaptés dans un coin du lieu, CE bar semblant se transformer en bar à prostituees en fin de soirée. Auparavant CE n'était pas ainsi . Nous sommes déjà venus plusieurs fois . Il semble que le bar soit devenu accessible à tous y compris a des non-clients de l'hôtel .

L'emplacement, le personnel, le voiturier, l'aide pour les bagages. Possibilité de petit déjeuner à tarifs différents selon prestation . Nous apprécions beaucoup le bar de l'hôtel MAIS pour la 1ère fois cette année avec des réserves ..

« parfait, week end en amoureux top, a refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la petitesse de notre chambre, nous y retournerons dans une chambre plus grande en gardant bien sur la vue sur mer.

privilégier les chambres vue sur mer. chambre confortable, propre, petit déjeuner copieux, amabilité du personnel... nous y retournerons car nous avions séjourné au Maria Cristina et avions été déçu de l'accueil et du rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Superbe séjour comme à chaque fois que nous venons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Nous avons demandé des oreillers plus moelleux et plus plats mais ceux qui nous ont été donnés étaient moyens en confort.

Notre chambre était parfaite. Très belle salle de bains.

« Les chambres avec vue - surtout à partir du 4ème étage -... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Bruit de la climatisation. Le plus simple, si la température est clémente, est de la couper ! Parking le plus proche très cher - 50 € pour le week-end.

Les chambres avec vue - surtout à partir du 4ème étage - sont exceptionnelles. Possibilité d'en profiter hors-saison ou en semaine pour les budgets un peu serrés. Literie impeccable, super petit-déjeuner.

« Le grand lit très confortable, la décoration de la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

L'insonorisation très mauvaise : on entendait les gens dans le couloir de la chambre, les voisins de chambre parler, et le son de leur télévision. Fort heureusement cela n'a pas duré toute la nuit mais seulement le début de soirée

Le grand lit très confortable, la décoration de la chambre la proximité de tout

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel de restauration, la nourriture qui a baissé de qualité par rapport à l’ an dernier .

Très bel hôtel, la réception, le voiturier et service ménage très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Deuxième séjour très déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Travaux en cours bruits à partir de 8 h 00 Signalement à la réception réponse oui on sait désolé. Fin de la discussion pour un hôtel de ce standing déçu

« Génial »
    • Chambre Simple de Luxe - Vue sur Mer

L'hôtel n'a pas de parking'malgre tout le parking public est tout proche dommage qu'il n'y ait pas de tarif préférentiel pour les résidents de l'hôtel

Sa situation - la vue - là proximité du parking

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Super, dès que possible nous y reviendrons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il faudrait être tout simplement très difficile et de mauvaise foi pour ne pas apprécier l'hotel de Londres: son accueil son confort ses prestations de services (pour le parking on s'occupe de rien!) sa propreté ses repas etc.....

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« La chambre, la gentillesse du personnel, leurs disponibilité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Manque du voiturier comme nous sommes arrivées à 22h.. il manque également une "chose" offerte dans la chambre comme une bouteille d'eau qui est remplacer à chaque recouche.

La chambre, la gentillesse du personnel, leurs disponibilité.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le bruit de la climatisation... qui peut se couper manuellement.

Le mobilier dans le style, la tenue des chambres et la vue sur mer ! La gentillesse de tout le personnel. La qualité et la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Dépaysement et confort garantis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le bruit de l'ascenseur qui pourtant était séparé de notre chambre par le local du personnel de ménage. Nous y reviendrons sûrement mais en précisant la localisation de la chambre.

Confort, petit déjeuner copieux, amabilité du personnel et parking avec voiturier.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les véhicules qui bloquent parfois la rampe d'accès de l'hotel : les gens sont égoistes et laissent leur véhicule et prennent tout leur temps pour charger ou décharger leurs bagages, bloquant le passage des autres clients

Un bel hotel à l'ancienne au bord de la très belle plage de la concha. Proche des magasins. Proche des bar à tapas et restaurants de la vieille ville. La vue sur mer du balcon de notre chambre

« Agréable séjour. Bel hôtel, chaleureux, mais il faut éviter les chambres vue ville (rue bruyante). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Chambre vue ville : Belle chambre mais mauvaise insonorisation des fenêtres (rue bruyante et arrêt de bus devant l'hôtel). Impossible de dormir dès 5h du matin. Parking de l'hôtel dans parking public : Attente très longue pour récupérer le véhicule

« Très bel ôtel vue sur la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

A l'arrivée très déçu par la chambre proposée ! en étage élevé mais sans vue une petite fenêtre obstruée par la balustrade de corniche chambre sombre à éviter au tarif vue la 614 et plus de 45 minutes pour trouver autre solution au 1er étage donc raté pour la situation en étage élevé et le coucher de soleil ...Dommage vraiment

Le cadre et la qualité de la décoration, le côté vieillot des salles de bains la qualité du petit déjeuner servi en chambre. Et la vue quand la chambre avec vue vous le propose ...Très bien situé pour un séjour court au centre ville

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le seul petit bémol de l’hôtel c’est le tarif du parking un peu élevé l’hôtel pourrait-il négocier les tarifs avec le gérant du parking

le cadre de l’hôtel le personnel la qualité du petit déjeuner la situation géographique le service voiturier

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« un excellent choix , si nous revenons dans la région, nous choisirons à nouveau cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

un petit bémol ,il est regrettable que des personnes étrangères à l'hôtel envahissent parfois les salons ainsi que le bar, ne laissant plus de places aux clients de l'hôtel qui doivent alors soit aller consommer ailleurs soit attendre que des places se libèrent, ce qui n'est pas agréable.

cela fait plusieurs fois que nous résidons à l'hôtel de Londres et toujours avec satisfaction. Cet ensemble est à privilégier non seulement pour ses prestations mais également pour son emplacement près de la baie . Personnel très professionnel, agréable, restauration de qualité, literie confortable, propreté. Un excellent choix.

« Eviter de venir en Espagne pour les fêtes de fin d'année, les restaurants sont fermés. »

la carte du diner du 25 identique à celle du room service. des plats baclés

Le petit déjeuner est remarquable. Mais la restauration pour ceux qui n'ont pu obtenir de place pour le réveillon de Noele n'est pas à la hauteur de l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le voiturier a abîmé ma voiture sans même s'excuser.

Hôtel très bien situé devant la plage de saint Sébastien. Grande chambre et salle de bains bien confortables.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« toujours parfait :envie d'y retourner comme chaque fois!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

cafouillage un peu pour le parking!!

tout mais j'aurai aimé la chambre à un étage supérieur :la prochaine fois..!!car il y'aura une prochaine fois car j'Adore cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« l accueil le confort c un endroit feutre de très bon gout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

notre chambre la 119 était très mal située à cote de l ascenseur !!!!! beaucoup de bruit notamment du mécanisme( ça gâche )

l accueil le confort c un endroit feutre de très bon gout

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Ne pas se laisser faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Affectation d une chambre qui n était pas en rapport avec la réservation faite (6eme étage chambre minimaliste avec petite fenêtre au lieu d une chambre deluxe vue mer ) ...la réception a voulu me changer de chambre sur le même étage (même type de vue) ...ils souhaitaient absolument combler l étage !!! Les chariots de ménage dans le couloir pas digne d un 4 étoiles Chambre très mal insonorisée

Vu sur la concha, équipements

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Avis très favorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Rien à part le fait que le stationnement de la voiture est très cher à San Sébastien ,Et que l' hôtel ne possède pas de parking..Mais c' est la ville qui veut ça!

Absolument parfait!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« j'attends avec impatience d'y retourner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

tout est bien , le service, le confort ,la vue et l'emplacement ,la nourriture, le restaurant, le petit déjeuner, le service voiturier (top), le coté ancien palace avec son ascenceur ancien, ces vieux tableau, ces maquettes de bateaux, les chambres grandes et confortables avec une vue superbe et des salle de bain trés agréable propre et confortable.Il est difficile de trouver une critique, le personnel est al'écoute et sympathique . Super hotel qui ne laisse que de trés bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

voisins de chambre très bruyants très tôt le matin, nous n'avons pas pu nous reposer

Petit déjeuner copieux, literie très confortable et vue splendide

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« petit déjeuner bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le plat du soir le poisson manquais de cuisson ... pour un établissement de cette classe la cuisine est moyenne

petit déjeuner bien .... restauration pas terrible peu mieux faire

« Le petit-dej »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

chaleur insupportable dans les chambres. Meme pas un petit geste commercial pour offrir les petites bouteilles d'eau de 25cl du mini-bar

Le petit-dej

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Avec le soleil et cet hôtel, we idéal! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

On nous a garé notre voiture sans nous expliquer le coût ou nos choix.

Hôtel très bien situé, restaurant rapport qualité prix très bon ,chambre simple , excellent breakfast

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent séjour dans un hôtel de charme, très bonne insonorisation chambre vue sur la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Tarif petit déjeuner un peu cher. Et chambre deja complète en face de la mer malgré une réservation assez tôt.

La proximité de l'hôtel de la plage, de la thalasso, du centre de la ville. La literie, la déco de l hôtel. Le personnel parlant français. La sécurité de cet établissement ainsi que son service bagagerrie gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« San Sebastian, a voir, a y bien manger, un plaisir a recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

En fait nous avons ete satisfaits. A dire vrai le cachet d'epoque est tres appreciable!

La vue mer est exceptionnelle Le bar est agreable Le restaurant de bon niveau, mais San Sebastian offre beaucoup de tres bonnes tables! Plusieurs restaurants etoiles!

« Bon séjour hôtel très bien situé et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Manque de presse française les menus du restaurant et la carte ne se renouvellent pas. Certains soirs le service est "léger "

Petit déjeuner très agréable les viennoiseries parfaites rien à redire

« Hôtel très bien placé et très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Choix varié est très intéressant au petit déjeuner avec produits locaux. Chambre et salle de bains très confortables: lit XXL . Terrasse au soleil pour le farniente de fin de journée.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Séjour délicieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Dans les circonstances de notre séjour (très court), tout nous a plu , en raison notamment du rapport qualité/prix

La situation de l'hôtel sur la Concha est très valorisante et le charme de l'établissement, dans son contexte historique et architectural , rend le séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« la situation au bord de la mer mais il faut absolument... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

le restaurant de l'hôtel est un peu minable. l'accès à la plage n'est pas franchement facilité

la situation au bord de la mer mais il faut absolument prendre une chambre avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Ce serait bien d'avoir un prix spécial pour le parking

Le confort de la literie. L'insonorisation et donc le calme. Le service et l'amabilité du personnel. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« A ne pas manquer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait être plus raffiné dans le choix des confitures qui sont basiques de qualité moyenne Beau buffet

La situation extraordinaire sur la baie L’accueil chaleureux, personnel attentif Le grand confort de la chambre et la propreté Le bon goût de la deco

« Pour la situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L’accueil (si l'on peut dire) totalement impersonnel. Une borne d'hôtel Formule 1 est aussi sympathique... Le bruit de l'ascenseur perceptible dans la chambre

La situation, la vue. La taille de la chambre. La literie.

« En face de la plage de la concha »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le fait que meme avec des prix à 300 euros la nuit, le contenu du mini bar soit payant, le service pas vraiment à la hauteur (pas de transport organisé systematique des bagages dans la chambre. Ils peuvent le faire mais ca n est pas automatique) et le standing du hall d accueil qui est loin d etre celui d un palace. Personnel aimable mais sans plus. Et pour 300 euros la nuit, lorsqu on refait votre chambre, pas de reassort du plateau bouilloire en café (on pouvait probablement demander mais ce n est pas l idée que je me fais d um hotel à 300 euros la nuit....)

La proximité immediate avec la plage. Le carré de chocolat offert à 17h...

« Un week end ensolleillé dans un hôtel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le dîner UNIQUE du samedi soir. Menu imposé. Pas de choix et personnel ne parlant pas le français.

Hôtel très soigné Personnel accueillant et attentionné La chambre avec vue sur la plage (magnifique) très confortable et très silencieuse. Et le petit déjeuner très copieux

« L'emplacement et la vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Venants de loin nous avions demandé un checkin anticipé à midi. Cela nous avait été confirmé par mail lors de la réservation. Une fois sur place. Pas possible. On nous dit pas avant 14, on vous appelle. 14h30 toujours rien, on se rend à la réception, la chambre n'est toujours pas prête. Nous ne pourrons finalement accéder à notre chambre qu'à 16h... Concernant le checkout idem il avait été confirmé par mail la possibilité de quitter la chambre à 15H et qu'il fallait le demander à la réception le matin même. Le matin même la réceptionniste me dit que le quota de checkout (5) est plein. Quelle surprise ?? Personne ne m'ayant informé de cette règle ni la veille ni par mail... On doit quitter la chambre à midi. Là c'était trop ! On a le droit à un "Désolé" !!! Pour le standing et le prix de cet hôtel, je trouve vraiment honteux la façon dont est traité le client. ps: rien à redire sur l'hôtel ou la chambre.

L'emplacement et la vue.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Chambre trop petite mais confortable

L'emplacement moitié plage, moitié vieille ville à un jet de pierre, le style comme on n'en fait plus de nos jours...

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bel hôtel mais vieillissant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

chambres extrêmement bruyantes, intenable. Nous avons dû fermer les fenêtres à 5 heures du matin et malgré tout la chambre est mal isolée. Cet hôtel mériterait un rafraîchissement intégral!!! Petit déjeuner très décevant (mauvais pan con tomate) et très cher

la situation de l'hôtel en bord de plage

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« emplacement idéal pour flaner dans cette ville si agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

le café au petit déjeuner était très moyen! dommage!

position centrale de l'hôtel,bel établissement ancien,mais chic et confortable Aucun bruit ne nous a dérangé .Le voiturier se charge de la voiture,point très positif.Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Prix en rapport avec vue imprenable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'étroitesse de la salle de bain, la petite superficie de la chambre située au premier étage et 'construite' autour de la cage d'ascenseur, le prix de la place de parking (22€/nuit).

L'emplacement, le voiturier, l'accueil, la chambre avec vue sur la baie, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Est il normal que pour atteindre les robinets pour faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Est il normal que pour atteindre les robinets pour faire couler son bain nous soyons obligés de marcher dans la baignoire !!!!! Les robinets étant inaccessible Pour un Hotel de cette catégorie cela est inacceptable Allez vérifier vous même chambre 405

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un mauvais souvenir du Londres! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Le personnel moyennement aimable. Une chambre très bouillante ( voisins du dessus ayant demanages toute la nuit...) avec des vieux planchers bois mal isolés. Une réservation d'un départ de golf non transmises.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« L hotel ideal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la qualité des cocktails au bar, produit qui les composes de qualité insuffisante et manque de savoir faire de plus il a fallu aller plusiseurs fois au bar pour avoir sa commande( le personnel discutait entre eux)

le confort, la situation, le point de vue, la qualité globale de l offre, le petit déjeuner, le voiturier

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Séjour très décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous sommes tres déçus par notre séjour par rapport aux autres années. Nôtre chambre très petite voire meeme exiguë pour 169 euros et le sommier branlant. Le bar. Le verre de sangria est de plus en plus petit et de moins en moins de fruits. Le restaurant. Le poulet trop cuit goût insipide. Avant on avait une bouteille de vin. Maintenant il faut réclamer un deuxième verre. Nous ne savons pas si nous reviendrons l année prochaine.

L emplacement et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« un bel hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la moquette était un peu défraichie

L'emplacement de l'hôtel est excellent; la chambre était spacieuse, confortable, très calme avec une très jolie vue sur l'océan

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« une nuit à Donosti »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

chambre 103 très confortable , avec balcon face mer, mais d'autres chambres ont des baies plus grandes sur photo du site booking

très bel emplacement, face à la Concha, superbe vue mer. une fois la voiture laissée au parking municipal , toute la ville s'offre à vous. salon et bar avec vue mer, de ce fait peu importe la météo, le séjour est réussi. le calme. le bruit des vagues fenêtre de la chambre ouverte.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« week end à san sébastien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Tout. Très bel établissement, situé au plus proche des centres d'intérêts de la ville, à côté de la plage et du parking. La chambre est spacieuse et jolie, le plus : le balcon. Le personnel parle le français. On peut trouver restaurant, boutique, casino etc... à refaire.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Situation et la vue sur mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Odeur de tabac dans la chambre (j'avais demandé non fumeur) Pas de parking privé, nous avons payé près de 30€ pour une nuit

Situation et la vue sur mer Taille et confort de la chambre Propreté

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Belle vue et bonne atmosphere »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Salle de bain avec baignoire et vitre fixe un peu désuet. Mais c'est vraiment mineur.

Situation idéale, suite junior avec vue sur la concha super spacieuse et champagne en room service a 55€ la bouteille de MOËT, donc très correct.