Commentaires sur l'établissement Lopesan Costa Meloneras Resort, Corallium Spa & Casino 4 étoiles

Mar Mediterráneo, 1, 35100 Meloneras, Espagne

#4 sur 13 hôtels à : Meloneras

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

Le personnel a refusé de me réserver une chambre pretextant que c'était complet, j'ai du prendre mon téléphone sur place et réserver ma chambre moi même sur booking. Personnel du restaurant peu serviable (le restaurant avec terrasse côté piscine). Wifi payant dans les chambres en 2018, comme si le prix de la chambre n'était pas déjà assez cher, faut arrêter les conneries.

Les piscines, c'est le plus gros atout de cet hôtel. Peu difficilement mieux faire. Très belle chambre chaleureuse avec une superbe salle de bain.

Les chambres sont très bruyantes, le sommier du lit est honteux pour un 4 étoiles, 2 toutes petites couettes pour un « grand lit » 2 places, oreiller beaucoup trop épais, femmes de ménage très bruyante dès 8h le matin, se qui est très désagréable quand on souhaite faire la grâce matinée, petit déjeuner vraiment pas bon et pas digne non plus d’un 4 étoiles, trop de choix avec peu de qualité, il serait préférable de proposer moins avec une meilleure qualité! Gros point négatif aussi, tout est payant, bouteille d’eau, pain au restaurant, accompagnement de la viande, la sauce, le beurre, le coffre-fort, la wifi enfin tout et très chère!! Ne Parle pas le Français alors qu’ils sont censés parler « notre langue » !

Le SPA même s’il reste assez chère également (35€/pers les 4h), magnifiques piscines (assez fraîches) et ses environs, beaucoup de chaises longues à disposition et beau jacuzzi fasse à la mer !

je n'ai pas eu de suite la chambre que j'avais réservée plusieurs mois à l'avance et pour laquelle j'avais indiqué le numéro exact car je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel

Les piscines, les jardins et la végétation toujours magnifiques et très soignés, le restaurant, l'amabilité du personnel, la propreté en général

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La deco de la chambre Nous avons été mal placé dans l’hôtel juste au dessus du restaurant du petit déjeuner.

Le petit déjeuner est excellent et l’emplacement est pour moi idéal sur l’île et dans la région.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

3 piscines sont chauffées. A part celle du spa, les autres pourraient avoir quelques degrés supplémentaires... Il y a beaucoup d’arbres, de palmiers, et donc il est difficile de trouver des relax au soleil. Le wifi payant en dehors du hall d’accueil. Le coffre fort dans la chambre payant...

Un nombre de piscines incroyables... celle à débordement est MAGNIFIQUE Le jardin est extraordinaire... les relax sont en GRAND nombre.... les animations du soir sont de qualité... Le prix sympa de la demi pension pour un 4 étoiles... la qualité et la variété des Buffets. le personnel hyper sympa....

L'accueil à notre arrivée très moyen ! Le personnel pas tjs à l'écoute ni très gracieux ! Le wi-fi n'est pas disponible ds tout l'hôtel ! Il faut payer le coffre de la chambre en plus de la note...

L'emplacement de l'hôtel idéal ! Très spacieux et jardin fabuleux ! Les restaurants proposés excellents ! Le spa très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L encombrement du petit déjeuner Le dîner du réveillon et l animation

Le calme et la rigueur dans l établissement Les équipements et l aménagement du lieu piscines plantation promenade .....

la fiche "booking.com" de l'hôtel n'indique aucun supplément pour le Spa et centre de bien-être, le sauna ... C'est totalement faux et il n'est pas possible de faire un sauna sans payer 4h d'accès à l'espace bien-être. Le service client de l'hôtel m'a rétorqué que c'était une erreur du site booking et que j'aurais dû consulter le site internet de l'hôtel!!!! Le service clientèle de booking, que j'ai appelé, m'a dit que l'hôtel était responsable de sa fiche!!!! .... cherchez l'erreur. J'avais choisi cet hôtel pour cet accès gratuit...

L'hôtel est magnifique mais je mets une note très faible pour alerter de futurs voyageurs sur le fait que le spa n'est pas accessible gratuitement, contrairement à ce que laisse supposer la fiche booking

- la surpopulation de l’hôtel - la musique omniprésente, du matin au soir, partout (pas un endroit tranquille pour se reposer dans le calme) - le spa trop sombre et sans piscine intérieur - pas de piscine chauffée en extérieur (eau glacée) - le buffet, de qualité très moyenne et peu varié d'un jour à l'autre - la climatisation peu efficace (obligé d'ouvrir la fenêtre la nuit) - la course aux chaises longues au soleil (pas sur d'en avoir une si vous arrivez après 11H) - peu de produits pour la toilette - le bruit dans la chambre entre 20h et 22h30 ( meubles qu'on bouge) - le rapport qualité prix

- pas grand chose

Je dois y réfléchir . Rien ne me vient à l'esprit !!!

Ns avons apprécié le professionnalisme des personnes à la réception lors du check-in (reçu avec une coupe de "champagne" servie sur un plateau et un sourire. Le sourire et l'amabilité de tout le personnel dans son ensemble . La propreté exemplaire dans tout l'établissement ainsi que la beauté du grand jardin entretenu chaque jour avec grand soin ainsi que les piscines et toutes les installations et les chambres . Les buffets le matin et le soir d'une grande variété et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'hôtel est d'une autre époque. Toute la décoration est à refaire. Les carreaux de marbre dans les chambres sont cassés, les peintures des murs sales et passées. La déco n'est pas du tout actuelle. Les chambres sont tristes, le mobilier vieillot. Il y fait sombre. La salle de bains est à l'image de la chambre: vieillotte et triste. Il n'y a même pas de petit savon, de crème ou petits chaussons comme on pourrait s'y attendre dans un hôtel dit de standing...même la poubelle était d'époque avec son système d'ouverture cassé... La clim n'est pas réglable. Il faut donc l'arrêter pour ne pas être "congelé". L'unique petite piscine chauffée était fermée pour cause de travaux! (c'est pourtant dans une chambre avec vue sur les travaux qu'on voulait nous mettre...). Nous n'avons jamais pu profiter des transats: ils étaient tous "squattés" dès le matin (à croire que les vacanciers présents se lèvent aux aurores pour y mettre leur serviette afin de les réserver...). Grosse déception en ce qui concerne les 2 restaurants qui sont bondés. Il faut faire la queue pour y avoir une table. Le buffet est varié mais la qualité n'y est pas! Poissons trop cuits, plein d'arêtes, desserts très sucrés et insipides... En comparaison, le petit-déjeuner est meilleur malgré l'absence de jus de fruits frais :( (ou alors, il faut payer...) C'est une grosse "machine à fric": parking payant, coffre fort payant, wifi payant, eau payante... Les distractions en soirée sont d'un niveau moyen. Cela ne vaut pas le prix que nous avons payé et les 4 étoiles ne sont pas justifiées. C'est un hôtel surpeuplé (le plus grand de la gamme en terme de chambres ) qui semble beaucoup plaire à la population allemande (présente en majorité dans cet établissement). Beaucoup de famille avec enfants.

Le spa très beau et très grand. La gentillesse du personnel de l'établissement et les extérieurs de l'hôtel bien entretenus.

Le personnel pas très sympa et pas à l'ecoute. La germanisation de cette établissement, 90% de client allemands, donc on passera vite du Ola au Hallo ! Le fitness est vieillot et non climatisé, une fournaise !! Et le gros problèmes, au vu du nombre de client, c'est qu'à 9:30, il n'y a plus de transats aux bords des piscines, car tous réservés par des insomniaques dès 7:00 du matin alors que c'est interdit...

Hotel énorme, piscines du même format. Vu le nombre de clients, in n'est pas les uns sur les autres lorsqu'on se baigne. Propreté des lieux (extérieure et intérieure) c'est très bien entretenu. Le buffets de qualité par rapport à d'autres établissements du même type. L'emplacement en front de mer et proche des petites boutiques.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le prix du buffet à volonté pour les repas du soir est légèrement excessif ( 25€ /pers )

Magnifique hôtel, très grand, reposant, accueillant le buffet à volonté au top avec beaucoup de choix le personnel toujours à votre service . La piscine ( les piscines ) sont géniaux.

Attention : on cherche à faire tourner le compteur dans cet établissement, lequel est fort bien tenu. Coffre fort payant, parking non couvert payant, pèse-valise payant...., à peine assis en terrasse, invitation à consommer... Avare dans les consommables de toilette (pas de produits distincts, juste de gros contenants pour savon, shampoing)... Surtout la climatisation est d'un autre âge pour un 5 étoiles ; j'ai fait 3 fois le siège de la réception pour voir diminuer la température d'un petit degré soit 22,8 au final en juin.........imaginer alors en 07/08...

La vue du jardin central avec en prolongement la très vaste piscine puis la mer, est éblouissante !! La nuit, c'est somptueux. Les jardins sont très beaux aussi, laissant découvrir d'autres piscines.. Accès aux commerces et restaurants juste derrière, bien vu et opérationnel. Le personnel de service (surtout au petit déjeuner) au top et prévenant. Petit déjeuner remarquable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Parking payant non signalé par booking! Wifi payant! Coffre fort également payant! Pas reçu le verre d'accueil!! Distance entre le hall d'entrée et la chambre!

Literie, petit déjeuné et emplacement bord de mer de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

L'accueil a été fait par une jeune dame(sara martin) qui manquait cruellement d'expérience mais tout le reste était parfait.

Des buffets bien garnis et des chefs qui préparent des omelettes succulentes

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le buffet du soir a beaucoup de choix mais de TRES mauvaise qualité! Il serait préférable qu'il y ait moins (car il y a BCP) mais avec un goût DECENT! TRES TRES DECUE par ce buffet!!! Ne pas prendre de demi-pension! Pas de matelas sur les transat et bien que je ne sois pas douillette, au bout de quelques heures vous avez TRES MAL AU DOS!!! Pour un hôtel de ce standing la moindre serait d'avoir un matelas (même mince!)

Bien que l'hôtel soit immense, on a jamais l'impression qu'il y ait du monde. Les piscines (5 au total) ne sont JAMAIS pleine et les transat non plus. Chambres grandes et belles et propres, pareil pour la sdb. Magnifiques palmiers et jardins, très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

Comme tout le monde WIFI payant 2€ par jour , boisson meme l'eau,parkings payants .Ambiance un peu tristounette la clientèle étant assez âgée

Buffet est très correct et varié, l hotel est très propre , le personnel est très serviable. très belles piscines , hotel est bien placé

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Les piscines sont GLACIALES! Il n'y a d'ailleurs personne dans les piscines ( à part 2 ou 3 anglais courageux), et c'est très dommage. Nous l'avons signalé, mais en vain. Pour un hôtel de cette catégorie, c'est inacceptable!

Cet hôtel est très bien situé. Le cadre général est superbe, les jardins magnifiques.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (3 Adultes)

Manque de place au solarium naturiste car des textiles viennent s'y faire bronzer. Pas de jacuzzi oú piscine pour naturiste. Jacuzzi utilisé par les enfants et bébés comme parogeoire.

Superbe jardin - le solarium naturiste - choix de restaurant de l hôtel . Animations et animateurs agréables . Pas d internet gratuit dans les chambres . Prix Boissons Mini bar chambre excessif.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Tout est fait pour la clientèle allemande, même l'animation. La chambre que nous avons eu, située au nord n'était pas très agréable, surtout pour une longue période (28 jours) sans soleil, je pense qu'il est facile à la réservation de privilégier les clients longue durée. La Wi-Fi est une catastrophe et comme les chaines françaises se limitent à TV5 Monde et France 24, il est pratiquement impossible d'avoir une liaison YouTube, par exemple, continue. De nos jours c'est inacceptable pour un établissement de plus de 500 chambres.

La gentillesse du personnel, l'emplacement central de l'établissement, ses piscines et le choix des prestations. les buffets sont variés et de bonne qualité, mais un peu trop germanisé, dommage. Le golf appartenant au groupe Lepesan est très beau et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Nous avons eu une chambre vip avec une terrasse privée et acces direct de notre terrasse à la piscine. Sensation d'être dans les caraibes! C'était un excellent séjour à tout point de vue et nous sommes des clients très exigeants.

- la qualité du wifi (surtout début de soirée et soirée, beaucoup de monde donc rapidement saturé). - oreiller fort "gros" donc douleur à la nuque (question de goût). - attention certains restaurants dans l'hôtel sont tenus par des indépendants. Nous avons voulu juste prendre un verre en soirée et très mauvais service, pas sympa du tout !!! Tout ça car on n'a pris à manger ! - de 8h à 10h impossible de réserver un transat (sauf si vous l'occupez de 8 à 10 bien-sûr) ! Des membres du personnel passent et prennent votre serviette (si c'est celle de l'hôtel). Pour en récupérer une il faut payer un euro. - Le fait qu'une dame du personnel rentre dans la chambre à l'improviste juste pour savoir si il faut réapprovisionner le mini bar !

- le cadre et le complexe en général magnifiquement entretenu. - la propreté et l'entretien (nombreux jardiniers) - la température de l'eau. Très agréable. - la nourriture et le service (personnel toujours disponible et super sympa !) - l'emplacement de l'hôtel (proche de la digue et des magasins). - entretien impeccable de la chambre. - espaces de divertissement (table de ping pong, mini golf,...).

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Pour le standing de l'hôtel, chambre mal insonorisées, supplément pour vue sur jardin exagéré, bien vérifier la facture des suppléments en fin de séjour, repas très bien sauf desserts

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Pas de bonne connexion Wifi dans les chambres. Trop de monde, mais chacun y trouve sa place.

Troisième année que nous allons dans cet hotel très bien entretenu. Propreté irréprochable, personnel attentif et cordial. Situation exceptionnelle. restauration et literie excellents. equipe d'animation super et très sympathique. 15 jours de bonheur

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'ensemble

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Si la nourriture servie en demi pension est acceptable, les desserts sont immangeables.

les infrastructures sont impressionnantes

Les extérieurs et les infrastructures sont exceptionnels !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La qualité de l’hotel, l’extérieur avec piscine

L eau de la piscine n était pas très chaude

Le restaurant Las rias . Très très bien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'éloignement des chambres pour les rejoindre.

Service irréprochable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

situation de l’hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le repas buffet, cela fait trop cantine pour un 4 étoiles et la nourriture est sans intérêt gustatif

Le centre welness, la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Superbe cadre Petit dej copieux Activités variées

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Les consommations sont très cher

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

Le manque de wifi dans' les chambres

Gentillesse du personnel et le petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Dommage que le coffre fort et le wifi soit une option payante

Déjeuner avec énormément de choix

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

le parking payant.(60 € pour 3 jours ..!!) l'eau payante aux repas le coffre fort payant wifi payante le buffet du soir nourriture abondante au détriment de la qualité certaines viennoiseries (croissants rassies) absence d'une machine à glaçons

les piscines et les jardins le SPA et les massages suédois chambre avec vue la plage et les bus a proximité le petit déjeuné copieux spectacle tous les soirs le personnel au top

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

On se sent un peu marginalisés si on est pas Allemands.....

La situation est parfaite; les chambres sont confortables, l'hygiène est excellente et le buffet est très bien.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Payer le wifi dans la chambre Wifi gratuit seulement dans le hall Payer pour le coffre dans la chambre Payer le parking pour la voiture de location

Petits déjeuners Les piscines Les cours de trampoline

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Patios et portes ouvertes sont propices aux courants d'air désagréables en hiver. Minibar tellement chargé qu'on peut difficilement y caser un produit devant demeurer au frais ou une boisson personnelle. Intransigeance manifeste et zèle de mauvais aloi relevant d’un manque de souplesse. Nous avons vu un couple d'un certain âge, qu'on peut qualifier de "gens très biens", se faire interpeller alors que la dame quittait la salle du petit déjeuner avec une seule banane. Elle a été contrainte de la manger sur place, debout ... Une autre personne s’est vue confisquer une orange par un Maître d’hôtel obséquieux mais trop zélé. Impossibilité également de conserver sa bouteille de vin pour le lendemain (une bouteille pourtant payée qu'un écriteau interdit aussi d'emporter hors du restaurant, pour le show par exemple). Est-ce l'école primaire ou un hôtel de standing ? Mobilier des chambres un peu vétuste qu'il faudrait penser à changer. Pas de connexion Internet dans la chambre (possible seulement dans le lobby envahi de surfeurs et seulement durant ½ heure dans le cadre de la gratuité). Direction non présente dans les salles à manger (contrairement aux Riu et Iberostar dont nous sommes coutumiers). Shows à l'extérieur en dépit de la fraîcheur nocturne à cette époque de l'année (17 à 18°c environ et souvent une froide bise nocturne obligeant les spectateurs à revêtir pullovers et anoraks). Parking payant. Accès également payant à la salle de fitness.

Belle situation et grande propreté de l'ensemble. Qualité de la nourriture et variété des mets. Belle infrastructure, grande chambre confortable avec excellente literie et calme malgré une clientèle fort nombreuse. Jardins exotiques paysagers magnifiques avec plusieurs jolies piscines et accès direct au Paseo Maritimo. Bon service souvent souriant (à quelques exceptions près) mais pas toujours « friendly » suite à une mise en pratique insuffisamment souple de règlements infantilisant le client (voir ci-contre).

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Deux petites couettes pour un grand lit , pas de mouchoirs en papier dans la SDB.

Personnel très sympathique . Excellent buffet . Piscine extraordinaire ,100 m sur 50 m avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Coffre-fort payant, repas de bonne qualité et variés mais desserts et entrées moins bien que l'année dernière. Personnel peu souriant à l'accueil, ne parle pas français (sauf peut être pour les suites).

Jardin tropical superbe. Piscines et jaccuzi chauffées. Proximité du phare et de la ballade le long de l'océan et des dunes de Maspalomas. Très reposant, idéal pour se ressourcer. Nous apprécions beaucoup cet hôtel ainsi que son animation.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

De louer une chambre avec vue qui n'avait aucune vue autre que l'immeuble d'en face.

L'emplacement de l'hôtel et la qualité des buffets et du service restaurant

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

wifi uniquement au bar .

hotel magnifique a tout point de vue , personnel tres agréable et a l ecoute . chambre tres confortable . tout est prevu pour un sejour inoubliable buffet également très goûteux et très diversifié tres bon rapport qualité - prix on y retournera !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

- Très grand, une succession de couloirs immenses à s'y perdre - Chambre un peu austère pour ce genre d'hòtel, petit balcon sans intérêt

- Le personnel de la réception et des restaurants est très aimable et efficace - Parcs superbes et très bien entretenus - Piscines splendides

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Chambre avec balcon, oui, mais donnant juste au dessus de la terrasse restaurant, donc balcon inexploitable

La situation géographique est excellente et l'infrastructure aussi.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Mobilier de la chambre un peu vétuste.Les petits extras à payer (wifi, safe, jus d'orange frais au buffet). Pas très cher mais étonnant vu la facture finale importante quand même.

Piscines magnifiques, près des dunes, buffet excellent, animations de bonne qualité, belle végétation. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La connexion wifi payante qui fonctionne mal ou pas du tout dans la chambre

La situation géographique, le cadre de l'hôtel ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Le coffre fort loué 14€ alors qu'il avait l'air à disposition... Grosse entreprise où tout est rentabilisé malgré le prix de la nuit dèjà conséquent.même pas une bouteille d'eau offerte.

Le petit déjeuner avec 2 lieux possibles est très agréable et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

La sympathie des vendeurs de magasins de souvenirs, les oreillers beaucoup trop gros, la saleté sous le lit et surtout les fumeurs sur la terrasse du restaurant extérieur entre chaque bouchée... (même si le problème est davantage d'ordre civique que lié à l'hôtel).

La piscine et le décor sont magnifiques, beaucoup de végétation. L'agencement de l'hôtel permet d'accueillir beaucoup de monde sans avoir l'impression d'être envahi. Le personnel est très professionnel. Le petit-dej et le souper sont excellents pour des buffets.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Nous avions demande une chambre que nous prenons tous les ans et on payé pour cela et à l'arrivée à l'hotel le necessaire n'avait pas été fait nous l'avons obtenue en nous battant à la réception mais trois jours après notre arrivée ce n'est pas normal et cela gache en peu les vacances. Cet établissement est en baisse de qualité par rapport aux autres années. nous ne comptons plus y aller.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

un rat (pas une souris) qui se balade tranquillement sur le petit toit du kiosque où les animateurs font leur travail. la queue à l'entrée du restaurant, puis la queue pour être placé dehors. En fait, tout est une histoire de queue (rat).

la piscine

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Pas grand'chose mais quand-même. Chaque soir, l'orchestre Pollux est une purge musicale difficile à supporter. Ils jouent et chantent faux et leur répertoire doit contenir 20 chansons maxi. Pour un hôtel de ce standing, c'est un peu léger mais il est vrai que personne ne vous oblige à écouter...

Le nombre de piscines et d'endroits différents pour varier les ambiances, les jardins, le personnel, les nombreux restaurants aux alentours, la propreté et le soin...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

Coffre-fort payant.

Le jardin tropical paysagé et les fleurs : superbe... L'architecture de l'hôtel style andalou et ses nombreuses fontaines et bassins. Le calme et la sérénité qui y règne. Piscine chauffée très agréable et jaccuzi face à l'océan : un vrai bonheur. Personnel accueillant et souriant. Chambre très spacieuse et calme, pas de porte qui claque comme dans certains hôtels. Le sport proposé : yoga, tai chi, minigolf, aqua gym, gym, danse, pétanque, ténnis, golf... La nourriture de très bonne qualité et très très variée : énormément de choix de fruits frais, crudités, viandes et poissons grillés devant nous : un vrai plus. Possibilité de payer au bar, au sncak, au spa avec la carte de la chambre. Prix très raisonnable des glaces, sandwich, crèpe et smoothies le midi. Hôtel idéal pour se ressourcer et se reposer sans pour autant s'ennuyer. Belles promenades à proximité, bus à 50 m. Excursions proposées très sympa... Le spa vaut également le détour : j'ai adoré. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, tellement l'hôtel nous a plu. Soleil toute la semaine T° entre 21 et 24 °. Que du bonheur. Je me suis rarement sentie aussi bien dans un hôtel. Bravo Lopesan costa Meloneras !

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

La literie qui aurait besoin d'être changée, ce n'est pas digne d'un ****. Attention, aux chambres, un rafraîchissement serait nécessaire. Ces 2 points en moins et l'hôtel serait parfait

La gentillesse du personnel, à l'écoute, bravo. La situation géographique. Le jardin avec les piscines, somptueux! La propreté des installations, impeccable!!! Le spa!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

la liaison wifi catastrophique la qualité des restaurants surtout le buffet sauf petit déjeuner certains serveurs du buffet franchement malhonnête rien pour les français même pas la télévision

la situation centrale la gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

tout

s

excellent buffet avec énormément de choix et des produits de qualité belles piscines

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

un peu de bruit au dessus de notre chambre mais la réception a fait le nécessaire

tout

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

restauration et service dans la restauration

cadre, confort, animation

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Peu de choix lors du repas du soir, pas de poisson 1 seule fois

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Pas de language français, qu allemand et anglais dommage

Situation géographique et propreté et excellent buffet. Tout est nickel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Manque de places autour de la grande piscine lagon

Situation. ..restaurants. ..animation

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Dommage que nous ne pouvions pas chauffer la chambre à Nouvel An car il faisait cru.