Commentaires sur l'établissement Ercilla López de Haro 5 étoiles

Obispo Orueta, 2 - 4, 48009 Bilbao, Espagne

#21 sur 47 hôtels à : Bilbao

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bon séjour mais pas plus de trois étoiles deux nuits sont suffisantes vu la literie »

La literie et les oreillers peu confortables. Une cafetière Nespresso dans la chambre mais la capsule est à 1€.... un peu abusé vu le prix de la chambre. .. Un petit déjeuner à 19€ c'est vraiment trop cher pour ce qu'il y avait . Exemple des oeufs froids on ne vous prépare pas à la demande. Domage

La gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel. Le hall d'entrée le salon et la salle à manger superbes.

« Cet hôtel est un très bel établissement très bien situé que l'on ne peut que recommander. »

Il serait judicieux d'ajouter une barre de sécurité dans la douche. L'information concernant le petit-déjeuner devrait être plus explicite, selon le choix fait le prix change considérablement...

Le personnel très professionnel : efficace, souriant et disponible

« Agréable séjour. 2 jours suffisent amplement pour visiter Bilbao. »

Lit inconfortable. Petit déjeuner bas de gamme. Attention, les 5 étoiles ne correspondent pas aux normes françaises. D'où le prix.

Accueil chaleureux du personnel. Propreté des chambres.

« deçu par la chambre »

cet hôtel est vieillissant et l'isolation est très moyenne. De plus nous avons eu une chambre sur l'arrière de l'établissement avec des travaux dès 8H du matin. Le personnel est très agréable mais il y a besoin d'une rénovation . Chambre 408 avec infiltration d'eau au plafond de l'entrée ce qui est pour moi impensable pour un soit disant 5 étoiles. Par contre, les parties communes sont sympas

personnel accueillant et pro

« Bien, malgré les trombes d'eau ! »

Le lit pour 2 personnes était trop petit. Je recommande de demander une chambre à 2 lits. La douche était très compliquée à faire fonctionner

Le diner était très bon. Nous avons pris le menu;

« le standing de l'établissement et le prix ne correspondent pas à la chambre proposée. »

propreté laissant à désirer ...plaques de moisissures dans les plafonds, fuite d'eau au niveau des WC , débris de chevet au sol... le prix du petit déjeuner est dissuasif ; quant au prix du parking (20 euros par jour ) il est supérieur aux prix des parkings de la ville à proximité de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Séjour malgré tout très agréable »

Petit déjeuner médiocre pour un prix trop élevé (19 € par personne) Propagation du bruit des salles de bain important TV satellite sans chaîne en français ( même pas TV 5 monde)

Personnel à l'écoute . Situation géographique excellente. Chambre agréable Présence d'un parking appréciable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Un vrai plaisir »

Hôtel à l'ancienne comme je les aime : confortable, parquet brillant, tapis, jolie déco noire et blanche, bar cosy, et enfin du personnel ! groom, voiturier... Très bon accueil. Un hôtel qui a une âme, on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« C'était mieux avant, un tout petit effort est nécessaire »

On nous a donné une chambre dont le ménage n'était pas terminé, sol pas aspiré, après réclamation on nous a donné une chambre plus agréable et plus spacieuse. La salle de bain un peu vieillotte mais bien hormis le système balnéo de la douche envahi par le tartre au point de ne pas pouvoir tourner les boutons et d'avoir du tartre qui tombe dans la baignoire. Les viennoiseries du petit déjeuner de qualité très moyenne, en revanche la partie " british" bacon oeufs brouillés et même haricots à la tomate assez sympathique, pas de jus de fruits frais, pas de salade de fruits. Une machine à café dans la chambre mais pas de bouilloire. Le bar presque toujours fermé, en hiver et sous la pluie, un petit verre ou un thé dans un endroit cosi aurait été bien venu.

L'accueil très agréable et professionnel, les parties communes très propres et très joliment décorées. Jolie salle du petit déjeuner. Le parking avec voiturier.

« La situation au centre de Bilbao »

Etablissement ancien, pas d' isolation acoustique entre les chambres et entre les salles de bains, bruits d'écoulement d'eau etc....

La situation au centre de Bilbao

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Décevant . Nul.a éviter »

pas d'eau chaude le soir PAS D'EAU LE MATIN AU REVEIL POUR LA TOILETTE ET AUCUN GESTE COMMERCIAL PAR RAPPORT AU PRIX DE LA CHAMBRE Prise électrique défectueuse Petit déjeuner trop simple pour un 5*

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Trés bel acceuil. »

Parking pas inclus dans l'hotel supplément 20 € et pas de place pour ce garer

Le personnel , la propreté , la grande chambre avec double lit king size, le quartier et la tranquilité.

« Excellent pour toute la famille (6 personnes) »

Éclairage de la chambre. Pour éclairer un chevet de lit, et que l’on actionne l’interrupleur du chevet de lit, c’est l’éclairage de toute la chambre qui s’allume.

« Visite de la ville intéressante mais pas d amabilité de la population »

Suppléments exorbitant pour chiens et parking voiture 60 euros par jours 1voiture et deux petits chiens.Meme pas une chaîne française à la télévision. Chambre trop exigée et aucune décoration ainsi que la propreté des placards .

L entrée et les parties communes

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

L'accès au salon/bar n'est pas forcément évident à cause de la porte opaque et l'accueil par le personnel du bar est mitigé...

L'établissement est très confortable et sa position géographique excellente : tout le centre et les points touristiques sont facilement accessibles à pied.

« Hotel tres bien situé, à proximité du musée GUGGENHEIM et de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

Hotel 5* avec une belle entrée mais vieillissant , dans la chambre moquette mouillée par la clim, rideau occultant taché et déchiré - aucune chaine TV française.

Hotel tres bien situé, à proximité du musée GUGGENHEIM et de tous les points d'intérets. Chambre agéable et spacieuse, avec vue sur une cour pas très entretenue mais au calme, literie confortable. Egalement parking avec voiturier, Le personnel est agréable mais non francophone;

Le bruit important d'ouverture et de fermeture des portes des chambres. Ambiance un peu trop calme, croisé très peu de clients.

La situation centrale et à proximité du musée Gugenheim

« Accueil agréable en français. »

Bel hôtel mais vieillissant. Nous avons eu un problème d'odeur de tabac dans la chambre via la climatisation et aucune action n'a apparemment été effectuée.

Accueil agréable en français. Bien situé entre le musée Guggenheim et le centre historique. Quasi obligé de prendre l'option parking à payer en plus, mais très bien organisé avec voiturier agréable.

« L'hôtel est très bien situé. »

Le petit déjeuner est cher. On doit le prendre à l'extérieur.

L'hôtel est très bien situé. Nous avons pu garer notre voiture à l'extérieur (dans la rue) car c'est gratuit du samedi matin au lundi matin. Nous avons économisé 40€. Car le parking de l'hôtel vaut 20€ la nuit. Le petit déjeuner est extrêmement cher : 19€. Mais tout autour de l'hôtel, il y a des bars restaurant et ils sont très bien pour les tapas aussi. L'hôtel est très bien. Le prix est correcte sans rajouter le parking et le petit déjeuner qui sont hors de prix.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hotel bien situé mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

Le petit déjeuner bas de gamme à 19€/personne La chambre qui donne sur une cour délabrée La situation de la chambre près du local de service : bruits de machines, conversations téléphoniques La zone club fermée la plupart du temps Les attentions Club/VIP peut dignes d'un 5 étoiles Les 5 étoiles ne sont pas méritées

La qualité de l'accueil Le service La situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Personnel gentil »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

C'est plus un 2-3 étoiles qu'un 5 étoiles Hotel vieillot Traces de moisissures Climatisation qui ne fonctionne pas alors qu'il fait 38' Mauvaise insonorisation Petit déjeuner affligeant indigne d'un 5 étoiles

Personnel gentil

« Super situation géographique, chambre, spacieuse, à... »

Le petit déjeuner avec paquet de céréales périmés mais oranges pressées

Super situation géographique, chambre, spacieuse, à proximité du bus pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Pas digne d'un 05 étoiles ou alors je me suis fait avoir.... »

Alors là : Ce ne peut pas être un 05 étoiles.!!! Voilà ce que l'on a quand on a la chambre 509. Les photos sont belles sur le site mais dans la réalité !!! Le service , la chambre, la vue (voir les photos) ..... Rien d'un 05 étoiles. Une rose en plastique made in China ..... Pour la securité de votre porte de chambre, je vous laisse decouvrir le type de clefs ..... Je suis venu une fois et ce sera la seule fois...

Le lit, la salle de bain et un peut la situation géographique.... Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire ...

« Tèrs bon séjour »

Excellent emplacement avec un accès direct en bus depuis l'aéroport en quelques minutes. Restaurants, bars à proximité immediate de l'établissement qui propose d'excellentes prestations.

« Une bonne adresse »

Hôtel qui a dû connaître ses heures de gloire, type ancien palace, et qui apparait aujourd'hui comme un peu vieillot. Petit déjeuner bien, sans plus, mais trés cher.

Nous avons été surclassé dans une suite avec deux salles de bains, et deux lits immenses, un petit salon. Le personnel était trés agréable. Assez proche de la vieille ville à visiter, et proche du Musée Guggenheim

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Une bonne bonne adresse pour visiter Bilbao »

La télé n'offre aucune chaîne française.le restaurant durant notre séjour était fermé le soir.

Un très bon hôtel à proximité des musées et des monuments. Accueil aimable et efficace. Garage avec voiturier. Belle salle à manger. Chambre bien équipée. Hotel bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bien sous tout rapport »

Tout était bien, je recommande cet hôtel

Le petit déjeuner pourrait être mieux, Guggehheim, le confort de la chambre qui était petite pour un cinq étoiles était très bien, la situation de l'hôtel situé entre la parte vieja deBilbao et le musée Le parking des voitures

« Nous reviendrons à l'Ercilla López de Haro ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Entrée VIP au Club

Rien qui ne puisse être signalé.

Tout est fait dans cet hôtel à 2 pas du Guggenheim pour nous être agréable. Notre chambre donnait sur une cour intérieure parfaitement calme (nous avons l'habitude de dormir avec une fenêtre ouverte). Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner en salle vu notre lever tardif.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Un hôtel plein de contrastes  »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Entrée VIP au Club

Faire le lit en arrivant alors que nous avions bien réservé pour 5. Le clic clac n'était pas déplié, ça passe encore, mais il n'y avait qu'un drap dedans et une couverture dans le coffre de la table basse (plein de miettes en dessous quand on l'a déplacé ! ). On a dû réclamer des coussins, on en voulait 4, on en a eu 2... C'est là qu'il y a contrasté : quand on voit qu'il y a un voiturier pour garer notre voiture et monter nos bagages (très gentil et souriant), on aimerait avoir le lit fait à l'arrivée dans une chambre luxe vip... D'autre part il faisait très très chaud et impossible de régler le chauffage

Les petites attentions à l'arrivée : cafetière Nespresso, l'accès gratuit au club privé (billard, bar, boissons) avec notre chambre luxe vip (ceci dit on ne nous encourage pas vraiment à y aller) Sinon bonne situation, pas de bruit malgré que l'on soit en pleine ville

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Rapport qualité/prix à améliorer »

L'état général vieillot. La salle du petit déjeuner exiguë. Le rapport qualité/prix serait à améliorer.

Le personnel très accueillant, disponible et souriant. La localisation géographique excellente. L'abondance et la variété e buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Une ou deux étoiles de trop »

Mauvaise Literie ( lit formant une cuvette) Chambre exigüe Petit déjeuner médiocre : œufs au plat servis froids , jus d'orange acide Ne mérite pas ses 5 étoiles

Hôtel très bien situé à proximité du Guggenheim, du centre et de la vieille ville

« Très bonne situation , calme , personnel très agréable »

l'hôtel mérite une bonne rénovation ( deco tres ancienne , fauteuil très abîmés ...) ne mérite pas ses 5 étoiles

Très bonne situation , calme , personnel très agréable

« Bon hôtel pour qui n'a pas besoin du superflu offert par un vrai 5 étoiles. »

Ce qui doit être amélioré c'est essentiellement la qualité de la Wifi, de nos jours même en vacances nous avons tous besoin d'une liaison fiable, permanente et rapide,ce qui n'est pas le cas dans cet hôtel.

Bonne situation centrale, proche du Guggenheim, proche d'un quartier à tapas.L'hôtel est plutôt silencieux et nous avons apprécié la climatisation, indispensable pendant cette semaine de canicule, à la fois efficace, réglable et relativement silencieuse. La chambre donnait sur une rue peu bruyante,était agréable, assez de prises de courant, bon éclairage.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon hotel bien placé mais plus proche d'un 3 etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

Offre Club Vip vendue par booking pas à la hauteur de la description annoncée, le personnel d accueil ne l'a même pas évoquée! Impossible d avoir des chaînes en français.

Hôtel très bien placé. Literie confortable, décoration agréable. Eau et fruits à l arrivée.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon hôtel »

Hôtel au coeur de la ville, très pratique pour les visites. Tout est accessible à pied. Chambres agréables et confortables, bien décorées, avec une corbeille de fruits à l'arrivée !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Excellent emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

la grande chambre, le lit confortable, la situation à 5 minutes à pieds du Guggenheim, le petit déjeuner excellent, le parking sous l'hôtel avec le voiturier, le prix très correct.

« Un peu cher pour la prestation proposée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

Une puce dans le lit! Pas de duvet, juste des draps et une couverture.

Le calme, la situation, le café dans la chambre (à quand le thé? ), les fruits offerts.

« Retour aux sources »

Pas de Kleenex, ni balet brosse pour les toilettes Tout le reste OK

La réception est rapide , courtoise, efficace, jeune et dynamique Quartier tranquille et bien situé. Nous y étions déjà allés il y a quatre ans Les rénovations sont bonnes sont avoir changé l'ambiance

« trop cher, très mauvaise qualité de la literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

LE LIT, catastrophique, mou avec ressort qui s'enfonce dans le corps, mauvaise isolation de la chambre.

Entrée d'accueil

« La beauté de l hotel. »

La literie trop ferme.

La beauté de l hotel. Le personnel très attentionné.

« Très beau séjour dans une ville magnifique et intéressante ! »

L’ecoulement du lavabo!

Son emplacement central.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« l'accueil , la disponibilité du personnel, la propreté... »

l'accueil , la disponibilité du personnel, la propreté des lieux, la situation

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon séjour et bel hôtel »

Personnel qui assure le petit-déjeuner peu souriant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Très agréable et très bien situé dans une ville riche en couleurs et en découvertes ! »

Le manque d'insonorisation entre les chambres ....

L'accueil et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« problèmes avec l'eau chaude dans la douche »

problèmes avec l'eau chaude dans la douche

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hôtel de charme  »

Porte qui claque à 3h du matin. . .

Bel hôtel bon emplacement parking 20€ on ne s'occupe de rien. Que du bonheur.

« L'emplacement »

Chaussette et bouteille vide retrouvées sous le lit

« Hôtel idéal pour un séjour en ville et les visites culturelles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Entrée VIP au Club

Le prix du parking un peu élevé.

La situation de l’hôtel. Les chambres spacieuses. La décoration luxueuse.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Globalement bon séjour . Petits déjeuners un peu chers »

Installations sanitaires datées

Confort de la chambre

« Séjour très agréable, hôtel à recommander »

Impossible de baisser le chauffage qui était un peu trop fort.

Chambre très agréable avec grande salle de bain bien équipée

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« bon emplacement pour un week-end »

la vue de la chambre

l'emplacement au calme et proche de tout pour visiter

Tous

« contents »

le restaurant et le bar fermés,dommage

l'insonorisation est très moyenne

« La chambre de luxe pour 3 personnes était très bien.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Entrée VIP au Club

pas de piscine, ni de sauna pour un 5 étoiles......

« séjour de deux nuits pour visiter Bilbao »

Ils demandent 20€ pour le parking...cher

Bien situé quartier sympa proche du vieux centre et du musée. Calme. Classe.

« Super Bilbao! »

Le prix du parking

Super sympa, jolie et confort

« Hôtel vraiment luxueux, un très bon accueil, bien situe pour... »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Entrée VIP au Club

Hôtel vraiment luxueux, un très bon accueil, bien situe pour aller se balader dans Bilbao. Chambres famille vraiment grandes.

« Parfait !!! »

La situation géographique, l'acceuil, la prise en charge du véhicule, le confort de la chambre et un petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Accueil parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

Accueil parfait. Personnel sympa comme toujours avec les visiteurs qui le sont.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« tres bon etablissement dans l'ensemble »

matelas un peu ferme

Tres bien dans l'ensemble

« bien mais a renover pour etre un vrai 5 étoile »

hotel ancien ,salle de bain a renover

esthetique et aménagement interne

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« l'emplacement en plein centre ville et à deux pas du... »

l'emplacement en plein centre ville et à deux pas du musée...

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Très bien situé Personnel au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Entrée VIP au Club

Très bien situé Personnel au top

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« L'établissement ne correspond pas à ces étoiles  »

L'établissement ne correspond pas à ces étoiles Chambre petite Pas de peignoirs Douche à jets ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Agréable buffet au petit déjeuner. »

Agréable buffet au petit déjeuner. Personnel accueillant et chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Petit déjeuné , literie ! »

Petit déjeuné , literie !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Il s agit plutôt d un très bon 4*

La position centrale

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Commentaires »

Parquet dans le couloir est trop bruyant. 20 € parking par nuite!!!!!

Emplacement, proprete, taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Excelente hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Entrée VIP au Club

Je n'ai pas pu me connecter à la wifi

Excelente hotel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Pure plaisir »

L'accueil le personel, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Je recommande cet hotel ! »

L accueil du personnel L'emplacement géographique La propreté Tout !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'accueil »

L'accueil

« la situation,hotel vieillot mais plein de charme. »

la situation,hotel vieillot mais plein de charme. Le personnel tres serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Impossible de se garer même ac de la patiente. »
    • Chambre Familiale de Luxe avec Entrée VIP au Club

Impossible de se garer même ac de la patiente.