Commentaires sur l'établissement Los Amigos Beach Club By Diamond Resorts 3 étoiles

Urbanizacion Playamarina, s/n - Carretera de Cádiz, Km. 204, 29647 La Cala de Mijas, Espagne

#6 sur 63 hôtels à : La Cala de Mijas

5,6

« Formidable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le check out trop tôt. Ce qui a dérangé le plan de notre journée surtout avec les enfants + le dépôt de la caution avec ma carte de crédit au lieu de l'espèce

La propreté. Et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L ambiance était formidable les piscines extérieures une... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L ambiance était formidable les piscines extérieures une avec musique et animation l autre calme ou on peut se d étendre le staff était très aceuillon et souriant les gens du ménage les Maitre nageurs les gens de la réception étaient tous a l écoute pour pouvoir nous servir ; une propreté irréprochable des piscines des appartements des parties communes merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Rien de dépaysant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un complexe basé au bord d'une voie rapide à deux voix, et d'une plage de nudiste ! Rien à faire si vous n'avez pas de véhicule. Dans le complexe la majorité des clients sont des anglais, rien de dépaysant. Nous avons emprunté des dvd et ils sont en anglais, seulement 2 chaines de tv en français. Le wi fi est payant, et l’Accès au spa également !!!! Mis à part la piscine, rien d'interessant à faire dans ce complexe.

la piscine

« Passable mais ne mérite pas un score au dessus de 7 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre exigue avec terrasse gachée par un mur qui occulte la vue, donc une sensation d etre enfermé. Le canapé dans le sejour est très proche du frigo bruyant. Devoir présenter un papier remis par la réception pour charger les factures sur la chambre, pas pratique quand on est en maillot.

Personnel sympa

« 2 piscines, terrain de foot, terrain de tennis, pingpong,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Depart a 10.oo. La femme de menage est venu exactement a 10.00!

2 piscines, terrain de foot, terrain de tennis, pingpong, minigolf, pour les enfants c'était super!

« Excellent rapport qualité/Prix. »
    • Studio (2 Adultes)

L'Hôtel est un peu isolé, la plage est tout près mais est vraiment minuscule. Voiture ou taxi nécessaire pour aller à la Cala de Mijas ou Fuengirola.

Excellent rapport qualité/Prix. Très grand appartement moderne. Belle piscine dans la résidence. Parking gratuit à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déçu par les prestations »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Piscine extérieure non chauffée Piscine intérieure payante Wifi payante Appartement très mal insonorisé

Appartement spacieux Bien situé mais voiture indispensable pour aller en ville

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« le bruit dans les coulouirs avec le passage du personnel de... »
    • Studio (2 Adultes)

le bruit dans les coulouirs avec le passage du personnel de chambre et la qualités des matelas qui laissent a désirer, pour avoir frequenté cet etablissement depuis plusieurs années la qualité des matelas a bien baissé

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Appartement très sympa »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La configuration de l'appartement, sa disposition, son confort et équipements, propreté, parking gratuit, accès facile, tout sur place et plus si souhait, interlocuteur parlant couramment français.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un bel endroit quand on y va hors saison (prix) »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un peu bruyant dès qu'on sort du complexe avec l'autoroute A7 qui passe à côté. Les plages ne sont pas très accessibles ni très agréables du fait du bruit. Il faut donc une voiture pour aller voir ailleurs.

Un appartement où tout est prévu, tout est propre, très agréable de séjourner avec des enfants. Bref, un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Merci de nous avoir offert des chocolats ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer un supplément de 10 euros par heure pour un départ tardif. Je n'ai pas apprécié le fait de devoir arriver après 16h et partir avant 10h ! Sinon, tout est payant, même le wifi et la piscine chauffée ...

Merci de nous avoir offert des chocolats ! Sinon, l'appartement était vraiment nickel, coté confort, propreté et équipement, rien à dire, c'était top du top !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Séjour agréable, je ne manquerai pas d'y revenir!!!! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le remplacement du savon et shampoing ne se fait pas automatiquement il nous a fallu de redemander et insister pour être satisfait la vue de l'appartement n'a pas été ce qu'on a demandé lors de notre réservation: On a voulu une vue sur piscine en fin de compte aucune vue!!!!!

Appartement soigné avec tout le nécessaire Propreté impeccable Lits confortable

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Tres bien »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L Apartement , c'est la 2 eme fois que je viens à cette Hothel, je remerci bccccp la gentillesse de la réceptioniste juani, qu elle etait très gentil avec nous et tres serviable, je sens comme ma maison

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« La literie était excellente. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le duplexe n'est pas du tout pratique! Les apparts sur un seul niveau n'étaient pas disponibles. Les key cards sont très sensibles aux rayons du téléphone. On a dû les réactiver plusieurs fois à la réception. Pas pratique lorsqu'on rentre tard le soir.

La literie était excellente. Les receptionnistes étaient sympathiques.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

• Studio (2 Adultes)

on n'a pas profiter de beaucoup de choses qu'on devait chaque fois payer exemple wifi alors qu'on peut les trouver gratuitement dans d'autre complexe touristique

le service rien à dire aussi bienque l'accueil par contre nous ne pouvons pas jugé vu que la période était un peu calme

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Résidence à conseillée »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de WiFi gratuit et manque de place au parking La caution n’est pas remboursée dans l’immédiat que dans 3jours après et moi j’avsis besoin

La propreté le confort le calme et rapport qualité prix

« assez bienveillant »

j.ai réclamé 2fois pour la machine à laver .ils ont rien fait

l.appartement était bien propre seulement .la machine à laver ne marche pas .toute mes habits sont restés salles

« Merveilleux. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Merveilleux. Excellent établissement. Très propre et bien équipé. Son emplacement nécessite d'être motorisé. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons INCHALLAH.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bon séjour de courte durée. Appartement bien équipé et propre. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le wifi payant. La route qui passe à proximité.

L'équipement disponible dans l'appartement. Le prix de dernière minute. Les nombreux restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Magnifique hôtel , j'y reviendrai à coup sure »

Rien tout etait parfait

Le grand lit très confortable , tout équipé , il ne manque rien . Nous ont offert une chambre en plus pour les enfants , donc nous avons eu un appartement duplex avec 2 salles de bain . Le chauffage pompe à chaleur est très appréciable ! Que du bonheur

« Très bien passé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie propre. Equipiments disponibles.Accueil chaleureux. ..Je félicite le personnel et surtout Antonio de leur comportement envers les clients . ...

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit des travaux a côté de notre chambre . Heureusement nous visitions pendant la journée .

L'appartement était super . Le restaurant sur place très pratique.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« magnifique séjour »

Wifi payant 7 euro la journée

L'hôtel est juste magnifique. Très propre et calme, rénové. Une très bonne expérience j'ai juste envie de revenir encore une fois

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'équipement très complet de l'appartement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le couchage enfant, un peu trop petit pour notre grand ado. Nous avions pourtant demandé un appartement pour 3 adultes. Les suppléments payants : wifi et piscine couverte.

L'équipement très complet de l'appartement. L'accès à la plage à pied en quelques minutes. Le calme environnant. Nous étions à l'arrière de la résidence, à l'opposé de la voie rapide qui longe la côte. La livraison des croissants frais à l'appartement le matin ! La gentillesse du personnel. Le rapport qualité prix incroyable, à 50 euros la nuit pendant les vacances de Toussaint.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« LES INSTALLATIONS SONT AGRÉABLE . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

TOUS LES RÉCEPTIONNISTES NE PARLE PAS FRANÇAIS. L HOTEL M A PRIS UNE CAUTION DE 100 EUROS ? J AI DEMANDE UN JUSTIFICATIF LORS DE MON DÉPART ? IL M ONT EXPLIQUE QUE LE BLOCAGE VA DISPARAÎTRE DE VOTRE COMPTE ? MAIS A CE JOUR LE BLOCAGE EXISTE TOUJOURS ? IL A FALLAIT AU MOINS M ENVOYER UN COURRIEL DU CHECK OUT COMME IL ONT FAIT LORS DE LA RÉSERVATION POUR ME RASSURER. MOI CETTE ARGENT J EN AI BESOIN .

L ENSEMBLE EST TRÈS BIEN.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Etablissement à recommander »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil chaleureux , personnel disponible et aimable, restaurant correct au niveau plats et prix, site sécurisé. Ménage impeccable. Bien situé géographiquement , à 5 kms de Calla de Mijas et Fuengirola.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« du plus et du moins bien »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la nécessité de devoir payer des suppléments pour de nombreux services (WIFI, coffre à valeurs, accès piscine, pénalité de 10€ par heure dépassant l'heure prévue du check out...) même si cela est indiqué sur votre descriptif "rabaisse" le niveau de l'établissement à du "low cost"

Les équipements et ustensiles de cuisine. La piscine intérieure. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Logement à recommander! »

Wi-fi payant

La gentillesse du personnel en général; le fait que plusieurs parmi eux parlaient notre langue (le français) facilitait la communication; l'appartement super bien équipé; le fait d'avoir trouvé une bouteille d'eau et du lait dans le frigo..

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Inclure le prix de l'internet dans le prix de la chambre -dommage qu'un si bel établissement m'active pas le wifi dans les parties communes

Laiterie -équipement cuisine-le personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour de rêve, spécialement bien pensé pour les familles! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La proximité avec la route principale, même si nous n'avons pas vraiment été gênés par le bruit grâce au double vitrage. Je me dois de signaler aussi la malpolitesse et l'insistance du représentant Diamond Resorts, qui voulait nous vendre une sorte d'abonnement annuel ou time-share, et qui n'a pas hésité à sonner plusieurs fois à notre porte et à nous téléphoner de bonne heure, ce qui a réveillé mon mari et les enfants, malgré que je lui ai demandé de ne plus nous déranger le matin, car nous avions besoin de dormir!!!

Appartement parfaitement propre et confortable. La cuisine est bien équipée, le mobilier est neuf et moderne, tout fonctionne bien. Le ménage est fait de temps en temps. La résidence est bien équipée pour les familles, il y a des terrains de tennis, foot, baskets etc ainsi que des activités proposées chaque jour, auxquelles nous avons participé, les animateurs sont très sympathiques et parlent français. Tout est bien pensé, il y a même un service de prêt de dvd, une supérette et un restaurant, et la plage est à deux pas. Nous avons été bien accueillis, et nous avons passé une super semaine de vacances.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Hotel a conseiller tres bien place pour le tourisme en andalousie  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Explication pour arriver le premier jour insuffisante nous sommes arrives a deux heures du matin et avons eu beaucoup de mal a trouver l'etablissement

Exellent sejour bon confort des appartements accueil a l'arrivee tres bon tres bon rapport qualites /prix de la demi-pension

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Village club »
    • Studio (2 Adultes)

Un village dans la ville au bord de la voie rapide. Il suffit de passer sous le pont pour être sur la plage mais trop proche de la circulation pour se détendre au soleil.. Des suppléments regrettables (accès à une piscine couverte, sauna, hammam..)

Nous ne sommes restés qu'une nuit en fin de séjour mais notre avion étant à 18h le lendemain, nous avons pu profiter d'une après-midi au bord de la piscine, sans supplément. La literie très confortable et l'appartement avec balcon très spacieux. Cuisine super, tout était neuf. le personnel très gentil à l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Agréable séjour magnifique piscine  »

Agréable séjour magnifique piscine

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« tout  »

tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« J ai passé 5sejeurs dans cet hôtel Et j étais chaque satisfait de mes choix  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout est parfait Manque de chaînes de télé en langue Française et arabe

Le cadre global

« Tres bon rapport qualite prix, personnel accuillant,... »
    • Studio (2 Adultes)

Plage et restaurants à coté

Tres bon rapport qualite prix, personnel accuillant, équipements quasi neufs, parking ....

« Le wifi, trop cher »

Le wifi, trop cher

« Le prix que j ai payé est plus cher par rapport à d autre... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix que j ai payé est plus cher par rapport à d autre personne logés ds même établissement et pour la même période

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Faute de ma vie »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très salle et beaucoup de bruit Odeur affreuse et accès à pied seulement Petite télé avec élastique

L emplacement

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bonne position  »

Bien propre très calme

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La propreté l accueil la piscine les activités  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté l accueil la piscine les activités

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La piscine très agréable, appartement super bien équipé,... »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine très agréable, appartement super bien équipé, terrasse agréable. Possibilité de viennoiserie livré le matin à l’appartement.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« meriem tanger  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

les personnels de l'hôtel sont tres simpatiques et surtout mme sousan de la reception

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Superbe appartement »

Superbe appartement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« l accueil la proprete »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

trop près de l autoroute

l accueil la proprete

« Si vous cherchez le calme je vous le conseille.  »

Nothing

Everything

« Mo séjour  »

Manque cafétéria a cote

Le calme et la proprote

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agréable, tranquille et confortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Beaucoup de choses en option : piscine intérieure, accès ping-pong, billard & co

Appartement : Propreté, équipements, tranquillité, agencement.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« ils m'ont facturer un supplement pour enfants même... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

ils m'ont facturer un supplement pour enfants même s'ils affichent que les enfants sont les bienvenus dans les conditions.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Amazing »

C'etait Simplement magic

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Corect »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Être à l,ombre il fesait un peu froid.

Le confort

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Déçu car j ai été malade à cause du froid »
    • Studio (2 Adultes)

Le froid et le bruit de l appartement

L accueil

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Appartement confortable. »

Accès à la plage

Appartement confortable. Parfait pour la tranquillité

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L accueil, la propreté, le confort, le personnel très très communiquant et serviable. C été tout simplement parfait.

« Très bien passé »

Néant

Tout est impeccable. ..

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« excellent établissement ! »

excellent établissement !!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellente appartement  »

J'ai aimé l'appartement

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Parfait à visiter et à revisiter »

Le Wi-Fi payant

Tout rien à dire excellent choix

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Trip à Costa del sol.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le calme le confort et qualité de service .

« Rapport qualité prix »

Appartement avec escaliers

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le séjour est superbe et le personnel au niveau et la sécurité sont là et le confort est disponible »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Absence d'activités pour les enfants

Propreté, confort et sécurité

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le service, gentillesse du personnel, appartement propre et... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque d’animation durant cette période

Le service, gentillesse du personnel, appartement propre et bien équipé

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« cuisine »

wifi payant et lent

cuisine

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La propreté et l'équipement  »

La propreté et l'équipement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« bonne affaire »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le prix de la connexion wifi est un peu cher. Le mieux serait de le rendre gratuit.

le logement était propre et le prix correct.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Usk-jamal »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Connexion wifi payante limitée a deux

L'emplacement , l'appartement + le calme

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très bon établissement  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La langue le service plus proche a toutes les centre comercial La cuisine très bien équipé

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Excellent établissement  »

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Mieux que dans les photos »

Départ à 10h, supplément de 10$ pour 1h de plus

Excellent établissement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bien  »

Wifi payant et check out à 10h

Les équipements, la propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Prix,et accès rapide à l'autoroute »

Check in lent , wifi payant sans Whatsapp

Prix,et accès rapide à l'autoroute

« Séjour inoubliable  »

Le blocage de 100,00 EUR la restitution je l’ai pas encore reçu :(