Commentaires sur l'établissement Hotel Los Angeles 2 étoiles

Barceloneta, 10, 17600 Figueras, Espagne

#10 sur 12 hôtels à : Figueras

excellente surprise cet établissement qui ne paie pas de mine au premier abord. Chambre spacieuse complétement refaite et climatisée, excellents éclairage, lit ; produits de toilette suffisants ainsi que serviettes. Petit déjeuner généreux à 6€. Nous n'avons pas testé le parking payant car il y a un parking gratuit à 200m (Carrer del Rec Arnau) en remontant Carrer Barceloneta.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

L'insonorisation de la chambre est peut-être à améliorer

La proximité des centres d'intérêt. Le garage pour la voiture. Le petit déjeuner copieux et varié.l

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Un incident s'est produit lors de ma reservation de cet hotel et je n'ai jamais rien reçu en retour.Or j'avais donné mes coordonnéés bancaires et je ne me suis plus souvenue du nom de l'hotel qui ne m'a d'ailleurs pas recontactéé.Par contre, cet hotel m'a facturé 48 euros .Ce qui signifie qu'il faut etre très vigilant lorsqu l'on donne ses coordonnéés,bien noter le nom de l'hotel en cas de problème pr pouvoir le recontacter

Je n'ai rien aimé suite au problème de connexion que j'ai rencontré avec cet hotel qui ne m'a envoyé aucune reservation mais m'a prélevé 48 euros sur mon compte.Je n'ai occupé aucune chambre .J'ai découvert cette malversation à mon retour . J'ignorais meme quel hotel m'avait prélevé de l'argent car j'avais 2 réservations sur booking pour ce séjour.

Tout, juste un petit bemol pour le ptit dej a 8h il y avait deja des manquants sur le buffet par exemple plus de pain frais car soi disant un groupe avait dejeuné avant! J ai du insister pour que la dame m emmène du pain finalement decongelé! La veille c etait le nutella qui manquait soi disant a cause d un groupe aussi! Mais nous y reviendrons quand même

Problème gênant, le bruit car notre chambre était à côté de la cage d’ascenseur et à côté du local technique pour le matériel de ménage... impossible de dormir après 8h00 le personnel était très bruyant et les personnes qui allaient déjeuner faisaient beaucoup de bruit dans les couloirs... il a aussi fallu payer un supplément pour pouvoir garer la voiture à l’hôtel, sinon impossible de se garer à proximité car beaucoup de travaux aux alentours..

Très bon accueil, la personne à la réception etait très sympathique et nous a même fait un plan pour aller manger en ville!! Chambre très propre et accueillante!!

hôtel très bien tenu, propre. Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. de plus gge (10 €) ce qui fait un atout de +puisque déplacement à pied (à 2 rues du musée Dali par ex..). hôtel tb placé.

Dommage pour les hôteliers que les rues adjacentes soient toutes en travaux.

Voyage en famille, chambre familiale sympa et propre, à deux pas du musée Dali et du centre. Parking gratuit à 200m. Le personnel parlait le français.

Les rues permettant d'accéder à l'hotel sont actuellement en chantier bruyant ( bulldozer et pelleteuses à l'œuvre toute la journée . L'accueil nous a logés dans une chambre à l'arrière pour nous préserver du bruit , ce que nous avons apprécié , mais la chambre était vraiment petite ( 1 lit pliant )

Le petit déjeuner est varié et très agréable

Travaux dans la rue donc difficile d’accès

Super petit déjeuner Chambre spacieuse (2 chambres séparées pour les adultes et les enfants). Propriétaire parle français Bon emplacement géographique pour visite de la ville

Se trouve dans une petite rue donc vue pas terrible mais on était pas venu pour ça 😊

L’accueil y a été très chaleureux, dès la réception ! Ambiance familiale et de très bon conseil A 5mn à pied du centre de Figueras et de musée DALÍ Chambre double très mignonne ils proposent un parking pour 10€ Très calme et petit dej copieux Je recommande vivement et ils parlent parfaitement français

Chambre parfaite pour 4 personnes lits individuels avec une literie top salle de bain nickel petit déjeuner à type de buffet complet et diversifié, emplacement géographique, personnel très agréable et le rapport qualité-prix excellent ! Une très très bonne adresse à recommander sans hésiter! Merci à toute l'équipe de l'hôtel

Le petit bémol était le parking qui était payant. Sur le site, il était mentionné parking mais pas payant.

L'accueil était bien. Petit déjeuner très bien.

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville de Figueres. Le service du petit-déjeuner est parfait. Le buffet est bien diversifié. La chambre est confortable.

Le système de chauffage (clim réversible) très bruyant. L’entree Du parking trop étroite pour une grosse voiture. Et cher pour un parking de cette qualité.

Propreté, emplacement, gentillesse

Que le bar soit fermé et le restaurant aussi alors que c était indiqué ouvert sur Booking

Le prix, le personnel de l accueil, le petit déjeuner était très bien et pas cher

La chambre était juste à côte de l'ascenseur, donc trop bruyant ! Aussi, du carrelage dans les chambres et dans les couloir, donc trop de bruit en marchant. Petit déjeuné bof, croissants pas terrible, trop sec !

Proximité des rues commerçantes

L'odeur d'égout tenace dans la chambre le manque de chauffage Des douilles à la place des lampes de chevet Une isolation phonique inexistante et des sanitaires très bruyants !

La situation de l'hotel en plein centre ville et le parking réservé

pas grand chose...

Hotel tres bien situé, obtenu a un prix modique (50 euros la nuit). Chambre très spacieuse et salle de bain tout aussi agréable. Rien à redire pour ce prix, tres propre et bon accueil.

Etablissement bien situé tout prés du centre historique et des musées. Accueil agréable . Nous avions réservé une place dans le garage de l'hôtel , c'est un petit peu cher mais plus pratique dans ce quartier où il n'est pas facile de se garer. Le cadre de l'hôtel est agréable et la literie est bonne . Le petit déjeuner sous forme de buffet propose des plats pour tous les gouts mais n'a rien d'extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le quartier la zone

Très bien joli propre personnel agréable et disponible et accueillant très bon petit déjeuné chambres spacieuses et salle de bain propre

Douche rikiki

très bien situé par rapport au musée Dali, la climatisation dans la chambre et le distributeur de grandes bouteilles d'eau fraîche à prix honorable furent très appréciables en Août

Chambre un peu petite pour 4 personnes, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée.

L’hôtel est très bien situé proximité du centre ville à pied, un parking fermé, la chambre était très propre.

Garage trop étroit et petit déjeuné médiocre, Hôtel vieillot, bien pour un très court séjour

La proximité de l'hôtel du centre ville. Tranquillité de l'hôtel. Animaux gratuit

La vue par la fenêtre donnait sur un mur et chez les voisins. Éclairage insuffisant dans la salle de bain.

Lit confortable. Équipement complet. Très calme. Le buffet du petit déjeuné très variés et de qualité.

La climatisation était difficile à régler, il faut à chaque fois appeler en bas, elles ne sont pas réglables depuis les chambres, c'est dommage. De plus les responsables ne savent pas toujours bien la régler...

Nous avions de bonnes tartines croustillante et chaudes avec du beurre et de la confiture et au niveau des liquides c'était ce que nous voulions. Je n'ai pas vu de croissantss mais nous préférons les tartines de pain grillées...

le personnel très agréable ,la chambre très confortable le petit déjeuner rien a dire parfait avec beaucoup de choix quant à sa situation géographique trop bien juste à100 mètres des rues piétonnes.

L'accueil fort désagréable (pourtant j'ai parlé en espagnol). La chambre minuscule, avec la clime des années 80 qui fait un bruit de tracteur. Donc a éteindre aussitôt et souffrir devant la micro-fenêtre qui ne s'ouvre pas complètement. Le lit sent très meauvais. Insalubre, l'hôtel n'a pas été renové depuis longue date. Le tout pour 70 euros !

Rien. Cet endroit est un désastre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

L'odeur d'égout dans la salle de bain...

Très bon accueil à l'enregistrement -chambre simple mais confortable -Petit déjeuner copieux et varié-emplacement parfait pour visiter le musée Dali

Chambre propre, personnel accueillant, parle français. Le parking surveillé est un peu étroit. Le petit déjeuner est varié. Facilelent accessible depuis l autoroute.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Un peu d'odeurs des canalisations dans la salle de bain qui est complétement fermé et la clim qui fait du bruit (heureusement qu'il ne faisait pas chaud et que nous n'en avons pas eu besoin).

Emplacement excellent pour nous : au calme, petite rue sans aucun bruit et le centre de figueras à quelques metres. Bonne literie. Très grands parking gratuits mais à 100-200 metres de l'hotel. Patrons sympas. Nous avions demandés une chambre calme lors de la réservation et nous avons été placé dans une chambre très très calme => Merci !

L'accès du parking (entrée-sortie)

La situation en plein centre-ville, la configuration de la chambre familiale, la possibilité d'avoir un parking, la propreté, la disponibilité du personnel

La chambre est vraiment très très très petite, la literie n'est pas confortable, l'isolation est très mal faite on entend tout se qui se passe au tour le parking est minuscule on paye une place et on ne peut pratiquement pas se garée je suis extrêmement déçus part se séjour je déconseille !

Accueil un peu froid à la réception. Salle de restauration assez bruyante.

Idéalement situé à 2 pas du vieux Figueras où l'on peut profiter des bars à tapas, des boutiques et du musée Dali (il est même possible de réserver à l’hôtel des billets d'entrée moins chers!). Très peu de places de stationnement dans le parking privé et fermé de l'hôtel, il faut réserver à l'avance mais le tarif est très avantageux comparé aux stationnements extérieurs. Petit déjeuner très copieux et de qualité! Un bon endroit où passer la nuit.

Propreté et literie impeccable. L'hôtel est très calme et sa situation géographique au coeur de ville est parfaite pour la visite du musée Dali et du centre ville. Très bon rapport qualité prix. Nous étions 3 adultes dans la chambre et recommandons cet hôtel.

J'ai réservé en février pour être sûre d'avoir une chambre à 4 en juillet car nous avons 2 enfants en bas âge et lorsque nous sommes arrivés à l hôtel il n'y avait plus de chambre familiale. Nous avons donc dormi dans 2 chambres différentes. Cela n a servi à rien que je m y prenne en avance puisque notre réservation n a pas été respectée. Très décevant !!!!

Bien situé près du musée Dali, des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Lits confortables chambre calme climatisation proche musée Dali et proche supermarché parking personnels sympathiques serviables donnent des indications petit déjeuner copieux Chambre familiale petite mais pour une nuit cela suffit je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Difficile de trouver l'hotel malgré le tom tom et impossible de se garer le temps d aller récupérer les clés sauf au parking payant.

Hôtel sympa, personnel agréable, chambre propre et climatisée et petit déjeuner bien pour 6 euros

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Surprise assurée car en voyant l'extérieur et le lieu impossible de se dire que l'hôtel est nickel d'intérieur et sûil se trouve dans le lieu animé deu centre ville au top. J'y retournerais avec plaisir et le service est tres bien assuré

literie ferme mais pas trop ( CH103 ), parfait pour nous , proximité du centre , parking gratuit à 500 M non surveiller ;-) accueil parfait.

Établissement ultra propre malgré la deco à l'ancienne. Petit déjeuner copieux et variés. Hôtel idéalement situé à proximité de tous les lieux à voir. Accueil agréable, le personnel parle en français.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Une seule chaine de télé en français et sans actualités!

Très propre, bien situé près du musée Dali (et proposant des entrées à tarif réduit) , hôtel et chambre calmes, chambre bien équipée: clim, baignoire/douche et wc, télé. Bonne literie. Ascenseur Personnel aimable et buffet du petit dej. bien achalandé Parking public gratuit très proche et sur.

Petites traces de moisissures sur quelques joints des carreaux dans la salle de bain. Mais l'ensemble est très correct . Accès au grand lit réduit dans la chambre familiale N° 307.

Bon accueil. Proximité du centre ville. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le prix de 10€ pour pouvoir garer la voiture dans le parking de l'hôtel. La vue sur un mur, à 30cm de la fenêtre.

Les draps de lits et de bains impeccable. La réceptionniste parle français.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Il n'y a rien à redire

Hôtel facile à trouver à Figueres, bien flêché le long de la ville. Parking particulier de l'hôtel avec accès direct de l'intérieur (très pratique pour les bagages). Situation tout près du Musée DALI (100 m), à voir absolument. Nombreux restaurants (à tous les prix), boutiques. En résumé, nous conseillons cet Hôtel luxueux pas cher, petit déjeuner plus que copieux, chambre très confortable, avec ascenseur et situé au cœur de la ville. Très satisfaits de notre voyage en Espagne.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

hôtel basique mais propre, très bien situé à 5mn à pied du centre ville et du musée Dali. Très bon accueil. Petit déjeuner pas cher et très varié. Je recommande. Bon rapport qualité prix On s'est garé à quelques mn sans difficulté (parking public gratuit non surveillé).

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Literie peu confortable. Le petit-déjeuner ne valait pas les 6 € : viennoiserie et pain sans saveur et tout mou.

La proximité du centre. L'amabilité de l'accueil.

Le parking étroit et le manque d'emplacement (limitation des places)...

L'espace de la chambre et le sas entre celle-ci et le couloir... les petits déjeuners avec une multitude de choix... le calme de l'endroit ou les nuits ont été particulièrement reposantes après des journées harassantes à visiter les musées et la ville de Figuras.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Hôtel modeste mais propre et doté d'une bonne literie, situé au cœur de ville avec place de parking fermé, bon accueil. Petit déjeuner très copieux. A recommander.

l invasion de fourmi dans la chambre qui descendait de la clim , lit valises elles ont tout visité l hôtel aurait pus faire un geste commercial

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Pas de chauffage dans la matinée et début d'après midi surtout quand on arrive vers 13h dommage, climatisation un peu, beaucoup ancienne et bruyante et salle de bain à améliorer (sèche serviette)

Hôtel très propre, calme, personnel accueillant, petit déjeuner très correct et varié (en supplément). Literie en bon état. Hôtel idéalement placé pour visiter le musée Dali et sortir le soir. Possibilité de parking en sus ou parking gratuit à 400 mètres environ

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Manque le chauffage dans la sdb Pas de mini bar

Lit confortable chambre sobre mais suffisante. Salle de bain agréable Tout était propre Parking gratuit à 500 mètres

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

La décoration est vieille et l'isolation des chambres n'est pas terrible, mais pour le prix je crois qu'on ne peut pas trop se plaindre !

Bien placé, garage à 10€ la nuit (on nous a même proposé de la laisser au garage après avoir rendu les clés de la chambre). Le déjeuner n'est pas très cher (6€ je crois) et très bien pour le prix : charcuterie et fromage en salé, céréales, viennoiseries, tartines en sucré, + jus de fruits et machine à café. Les employés sont ok et parlent français. Il y a le chauffage/clim dans la chambre et des produits de douche à disposition.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Éclairage salle de bain, pour ce qui en était de notre chambre.

La proximité du centre ville, pas compliqué pour trouver, la possibilité d'avoir une place de garage (même si c'est un peu cher) , petit déjeuner à volonté, le prix.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Nous avons mis plus d' une heure à Barcelona pour le trouver l'hôtel car le nom de cette rue est en doublon à Barcelona, le GPS nous a amené à une autre rue! l'hôtel est loin du centre de barca, le métro pour cette zone n'est pas fréquent! plus 15 min pour arriver à la station. Le petit déjeuner n'est pas terrible pour 14euros

On peut se garer facilement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le wifi annoncé n était que fictif il y avait des travaux donc impossible de se garer a proximité baignoire qui était en fait une douche

Le fait que les animaux étaient acceptes

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Améliorer la réception WIFI dans les chambres familles nombreuses

Idéalement situé à 100 m du centre ville avec un parking fermé à 10 euros seulement, cet hotel nous a très agréablement surpris. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Agréablement surprise par le petit déjeuner (car certains internautes avaient mal noté cette prestation) Parking dans l’établissement. Hôtel situé au centre de Figueras

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

petit déjeuner mais viennoiseriespeu alléchantes

l'emplacement de l’hôtel à quelques minutes centre ville ,son parking privé,la gentillesse du propriétaire lors de l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

on nous avez dit que le petit déjeuner n'était pas compris alors qu'il l'était du coût nous avons déjeuner dans un bar .Le jour de notre départ on nous à dit que c'était compris dans le prix de la chambre ,mais c'était trop tard!!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

matelas bien mais pas assez ferme pour nous.

hôtel calme et propre , personnel à l'accueil sympathique , parking gratuit à 150 M (à peu près) , proche du centre ville. bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

L'annexe où se trouve les chambres familiales. Le couloir de l'immeuble est rénové mais l'état général de la chambre est vieillot. Une lumière bloc de secours dans la chambre! Les fenêtres donnent sur une terrasse de restaurant où nous avons partagé les rires et les cris jusqu'à 2h du mat en raison d'un double vitrage inexistant

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La literie laisse réellement à désirer. La salle d'eau fait vieillot. La clim un peu vieille. La déco une peu kitchs.

La situation géographique. La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Débit du wifi insuffisant et connexion parfois fragile. Ménage non effectué à l'arrivée mais le personnel de nettoyage, informé, a rectifié le tir les nuits suivantes.

La clim est efficace. Une fois la voiture garée, on peut tout faire à pied. Personnel sympathique. Hôtel familial et rustique. Literie correcte.

Accès relativement difficile mais surtout parking payant et trop cher

Hôtel de bonne qualité bien situer tout au milieu de la ville, avec un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le parking gratuit ne se situe pas à côté de l'hôtel. Mais à plus de 500m. Nous pensions en lisant la description qu'il était plus proche. Il y a bien parking à côté de l'hôtel mais il est payant.

La chambre était agréable et bien équipée. L'hôtel est à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Lit dur , clim marche très bien mais ultra bruyante et directement dans la tête au niveau du lit, toilettes fonctionnant assez mal.. en gros un prix assez cher avec le parking en plus à payer...

Climatisation très bruyante Chaleur étouffante l'été dans la chambre Fenêtre sans vue donnant sur une terrasse

Réception ouverte 24h Personnel à l'écoute Petit déjeuner buffet

La situation géographique dans le centre et à 4 min à pieds du musée de Dali. Personnel agréable même à un horaire tardif d'arrivée. Le petit déjeuner varié. Chambre propre clim salle de bain bien équipée Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

les chambres sont petites. le parking est également petit, mais ca va

tres bon emplacement pour aller visiter la ville, proche du musée Dali, dans une rue calme. petit déjeuner copieux et beaucoup de choix. il y a un parking privé ( 10 euros), tres pratique pas besoin de clim finalement. la salle de bain, petite, mais pratique le personnel parle français, et, de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

salle de bain vétuste. difficulté de stationnement dans le garage . pour la réservation du parking il annonçait 10 euros pour la durer de mon séjour ( 2 jours ) et au moment de payer s'était par jour !!!!

endroit idéal pour visiter à pied.

La vétusté des chambres , petite , vieillotte ... Bien pour une nuit de passage mais pas terrible sur de moyen séjour

L'emplacement, en retrait des places animées , 5 mn à pied du musée Dali .... Des commerces ...

Il me semble que le matelas n'était pas très confortable .

La situation géographique dans le centre pour les restos et le musée Dali, l'accueil du personnel, le parking en face pour la voiture, l'acceptation des animaux de compagnie .

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

juste un membre féminin du personnel a la réception pas du tout disponible pour le client et pas avenant du tout, ainsi la signalisation de l'hôtel qui est insuffisante car la ville est en sens unique

la propreté ,le calme de l'hôtel, le petit déjeuner

La réception du matin., personnel ne regardant pas les fiches clients... Et fait des reproches non justifié.... Pour un 2 étoiles c'est dommage...

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

literie moyenne signalisation dans la ville insuffisantequand on est en voiture et qu'on cherche l hotel.le parking comporte 1 emplacement en trop

bon service reception