Commentaires sur l'établissement Los Juncos Sant Just

#17 sur 42 hôtels à : La Pineda

Basée sur 97 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Appartement - Vue sur Piscine

A savoir l'agence Saint Just est fermée le samedi après midi ! La piscine est accessible uniquement le mois de juillet et août.

Nous avions bien appréciés l'appartement ainsi que les infrastructures, c'etait bien calme (periode scolaire), Nous vous le recommandons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

le gros problème c'était le stationnement pour notre voiture de location mais on a pu louer un box au sous sol pour ne plus avoir ce soucis 6 euros / jour le prix de la tranquilité quand on revient à son appart !

très bel endroit près de tout très sécurisé si on a des enfants magnifique parc avec les jeux et la piscine

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres Supérieur - Vue sur Piscine

Il a fallu payer en supplément pour avoir la climatisation (pas noté sur le site) Pas de clim dans les chambres seulement dans la pièce principale qui ne communique pas avec les chambres

La piscine et le parc

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Pas de transats autour de la piscine

La proximité de la plage et la grande piscine où il n'y avait pas beaucoup de monde La grandeur de l appartement et sa propreté ainsi que la sécurité du site pour les enfants

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

rien.

la grande piscine, la terrasse ou balcon, le parc avec jeux pour enfants. La propreté des lieux, l'espace dans le complexe, le calme et la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Celà fait trois fois que nous allons dans cette résidence et c'est la première fois que le ménage a notre arrivée laisser a desirer. Ensuite nous avons eu beaucoup de fourmis impossible de mettre la nourriture dans les placards.

Bonne situation. Appartement côté jardin très agréable. Bonne situation plage a proximité Et commerces aussi. Excellente piscine fort agréable . Nous y retournerons sans hésiter.

• Appartement 2 Chambres Supérieur - Vue sur Piscine

La position de l'établissement prés de la mer.

• Appartement 2 Chambres

Le logement assez sale à l arrivée.

L'espace dans l'appartement. L'emplacement et la proximité de tous les commerces / plage

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Vue sur Rue

Lits

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

idéalement placé ! à l'écart de salou au calme !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

peux de vaisselle pour cuisiné

la propreté de l' exterieur du parc

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

rien a dire

situation géographique génial appartement propre et jolie ainsi que l'extérieur nous comptons revenir

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Très bien situé quand on a prévu d'aller à portaventura. Appartement très propre, lumineux, spatieux et bien agencé. Pas de problème de bruit car il n'y avait pas grand monde dans la résidence en cette fin de mois d'octobre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

peur de ne pas etre a l'heure pour récupérer les clefs à l agence (ouverture 17h à 19h ) literie moyenne pour les lits d'1 personne.

situation geographique. accueil du peronnel de l agence. Appartement spacieux parc agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Les moustiques.... (Je pense qu il fait envisager un traitement car l herbe est certes très entretenue et bien verte mais elle attire aussi les moustiques.) 60 piqûres en une heure.... Et nous n étions pas les seuls. En milieu de semaine le cadre paradisiaque de la piscine jardin tennis mini golf et boules était désert....

L emplacement. Proche de tous commerces et de la mer. Bon niveau de prestations pour l appartements et très beau jardin piscine et jeux extérieurs (que malheureusement nous n avons pas pu utiliser cette année)

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Il manque la climatisation car en août, il fait vraiment chaud (jour et nuit)

Résidence très calme, ombragée avec une belle piscine Proche des commodités La ville est très agréable, les espagnols sont adorables

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Les matelas des lits hyper dur,pas de clim dans l'appartement.

La calme et la piscine de la résidence.la proximité de la plage des commerces et du parc portavantura.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

remise des clés a 16h00

le calme pour du repos, un joli cadre , grande piscine, terrain de basket, foot; golf; tennis, la mer a 5 minutes a pied, conseillée pour la famille

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Pas de clim dans l appart Mauvaise literie un enfer pour dormir La wifi a quand même manqué !!!!

Bonne situation, tranquille, belle vue de l appart on pouvait voir Parc Aventura !!! Piscine et parc agréable et très bien entretenus

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

L'appartement n'est pas climatisé,c'est très désagréable en pleine chaleur.

Le sitte agréable. la proximité de tous les commerces et loisirs

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

La literie est défectueuse, dommages, je connais beaucoup de résidents qui ne reviendront plus à cause de la literie.

La situation de la résidence : proximité de la plage, des commerces, de Port Aventura.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Literie non confortable Isolation phonique légère( surement bruyant en saison)

Appartement bien situé Agent immobilier gérant l'appartement compétant Vue agréable de l'appartement Calme en cette saison (mai) Proche commerces plages et accès routier Parkings gratuits a proximité (200m) Residence avec parc et piscine tres bien entretenue. Semble être un des plus beau immeuble de la Pineda

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le fait d'avoir les wc dans la salle de bains. ..quand 5 personnes se préparent....ce n'est pas pratique. ..mais c'est un détail Un peu de déception de ne pas avoir de vue sur le parc...magnifique. ...l'appartement donnait sur la rue..

Surprise d'avoir draps et serviettes fournis. ...sauf erreur je n'avais pas vu cet élément sur la réservation

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La literie est de très mauvaise qualité. On sentait les ressorts du matelas vous rentrer dans le corps.

Le cadre, appartement avec vue sur parc très bien entretenue et piscine, la proximité de la plage et à deux pas des commerces.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

L'appartement n'étais pas très propre surtout les ustensiles de cuisine. il manquait des ustensiles par contre on avait 3 percolateurs.... les lits étaient rafistolé de partout on avait peur qu'ils s'écroulent en nous tournant...

J'ai apprécié les espaces vert et les terrains de sport du complexe résidentiel. La proximité de la plage. La piscine étaient belle mais fermée.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Notre appart était coté route donc bruyant dès 7h du mat. Pas du tout de chauffage donc ne pas y aller en hiver. limite au mois d' avril.

trés proche de port aventura. office du tourisme à proximité ainsi qu' une agence d'excursion en bus pour barcelone.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Dommage qu'il n'y avait pas de chauffage d'appoint en plein février ou la temperature descent jusqu'à 5 degrés

Bonne accueil de l'agence saint just Les appartements sont propre et calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

période d'hiver sans chauffage , il faut avertir qu 'il y absolument rien pour se chauffer ,nous n'avons pas pu profiter nous sommes parti à l'hôtel , non seulement nous n'avons pas été remboursé mais j'ai payé l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

personnel trés agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Les moustiques

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La literie .

Les sites,les plages et le beau temps . La fête catalane .

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

lattes du et 5ème et 6ème lits cassées pas coté piscine comme demandé

résidence bonne qualité et bien entretenue

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Très beau cadre et grande Piscine agréable. Commerces et plage à proximité. Nous avons passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Il manque la climatisation

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

La literie est deplorable. La caution doit etre en argent liquide

la residence est tres bien tenu et surtout est tres bien située.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

la literie est très sommaire.

la situation géographique