Commentaires sur l'établissement Los Omeyas 2 étoiles

Encarnación, 17, 14003 Cordoue, Espagne

#50 sur 66 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Hyper centre et bien situé. »

Un seul bémol : les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Pas simple d’accès en voiture (il faut impérativement oublier la voiture)

Hyper centre et bien situé. Très propre et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Situation géographique, personnel sympathique »

Mobilier très ancien et très rustique les chambres ne sont pas accueillantes ,l'établissement est très mal insonorisé

Situation géographique, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bien pour une halte et la visite de la cathédrale. »

Equipement et service minimum mais correspondant au prix très modique. Chambre et salle de bain très petites, bien pour une personne seule.

Très bonne localisation juste à la porte de la cathédral/mosquée. Calme, sans problème.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Bon séjour dans un hôtel pittoresque »

Attention à ne pas s'aventurer comme nous l'avons fait un peu imprudemment dans les petites rues pour se rapprocher de l'hôtel : elles sont trop étroites, même pour une petite voiture. Mais la personne de service à la réception est gentiment venue nous chercher lorsque nous avons été bloqués, et nous avons pu mettre notre véhicule dans le parking de l'hôtel.

Bel hôtel, très confortable, dans le centre de Cordoue, près de la mosquée-cathédrale, qui lui aussi possède une architecture arabo-andalouse, avec un patio magnifique. Le service est simple et parfait, les personnes qui y travaillent sont très accueillantes.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Chaleureux et cordial »

Peut être l'insonorisation,mais nous avons connu pire.

Situation de l'établissement au coeur du quartier historique.Néanmoins difficile d'accès en voiture vu les sens interdits et les ruelles étroites.Un parking à proximité pour 14,50 euros par jour a fait l'affaire.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Je conseille un hebergement comme le notre pour visiter Cordoue car il est très bien situé »

Petit dejeuner un peu bon marché.

Chambre tres confortable. Beaucoup d'espace . Patio agréable. Hotel bien décoré . A proximité de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Idéal pour visiter Cordoue »

Personnel efficace mais souvent sec et trop pressé. Peut être sont-ils un peu radin. Ils ont ajouté un cache sur le système de programmation de la climatisation pour que nous puissions pas mettre la clim plus forte.

L'emplacement est génial pour visiter Cordoue. Ils vous accompagnent pour aller ou rechercher votre voiture au parking. Malgré sa situation l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très trés bon séjour. »

Le bruit. Certaines personnes font savoir qu'elles sont là et la chambre n'est pas assez insonorisée.

La situation géographique de l'hotel est parfaite. Le personnel est agréable. Le parking (payant) à quelques mètres de l'hôtel où le personnel nous amène. La climatisation. Les conseils pour les restaurants (Très bons conseils)

« Nuit bruyante et peu agréable »

Très bruyant à cause des canalisations et du patio qui résonne. Intérieur sommaire mais meublé de très mauvais goût. La salle de bain n'est pas agréable et les produits à disposition permettent une seule douche par personne et sont de piètre qualité. Il y a des toiles d'araignée au-dessus du lit et la télé émet un sifflement continu, léger mais désagréable. La climatisation n'est pas réglable et est très bruyante. Nous avions demandé un lit double mais avons eu des lits simples, avec un seul drap et aucune couverture. Hôtel pas du tout à la hauteur de ses prix.

Emplacement parfait à 20m de la mosquée-cathédrale. Patio mignon mais pas éclairé la nuit donc on ne peut rapidement plus en profiter.

« L'emplacement car à 2 pas de la Mezquita. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

L'emplacement car à 2 pas de la Mezquita. Le personnel très aimable. Le parking à 15€ pour 24h Le petit déjeuner simple mais suffisant. La flexibilité de l'hôtel pour garder les bagages et laisser la voiture au parking après avoir fait le check out. Chambre quadruple spacieuse.

« la situation géographique est exellente , le prix est raisonnable , bien pour un 3 étoiles. »

pas grande de chose.

les personnels sont très gentilles , la chambre est propre, l'hôtel est trouve au pied de la cathédrale , nous avons passé de bon séjours.

« L emplacement de l hôtel est exceptionnel, à deux pas de la... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Accès à l hôtel très compliqué (ruelles très étroites) alors que nous avions reçu un e-mail dans les courriers indésirables nous précisant les recommandations pour accéder à l hôtel 😩

L emplacement de l hôtel est exceptionnel, à deux pas de la Mezquita 😍

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bien situé, juste contre la mosquée cathédrale ! »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Très bien situé, juste contre la mosquée cathédrale ! mais attention bien suivre les indications envoyées par l'hôtel car le GPS nous faisait passer par des rues trop étroites pour notre voiture ! On a pu laisser les bagages à l'hôtel le lendemain matin pour visiter tranquillement, jusqu'à 14h (pour le parking payant)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« A conseiller de part sa sitiation et son cadre. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Manque de luminosité dans notre chambre) avec une seule petite fenêtre ne donnant pas directement sur le patio. nécessité de laisser l'éclairage même de jpur.

Excellente situation dans la ville, avec parking privé. Cadre agréable. Confortable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« situation idéale pour visiter les sites touristiques  »

petit déjeuner simple mais pas cher

situation idéale pour visiter les sites touristiques hôtel en plein centre de la vieille ville mais très calme beaucoup de choix pour manger à proximité

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L'emplacement géographique, au cœur du centre historique... »

La literie pas suffisant ferme à notre goût. Le petit déjeuner est bon, mais basique : boisson chaude, 2 tartines grillées, beurre, confiture et 1 jus d'orange

L'emplacement géographique, au cœur du centre historique et à quelques pas de la Mezquita-Cathédral.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Je ne retournerais pas dans cet hotel »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Hotel tres vieillot chambre tres sombre petit dejeuner pas terrible. Et pour trouver l,hotel et le parking impossible . Nous nous sommes gares a lexterieur de la vieille ville et nous avons demande lhotel. (Pourtant nous avions un gps

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel idéal pour une découverte de la ville à prix raisonnable »

Le petit déjeuner un peu léger mais pour son prix....

Emplacement idéal pour les visites à faire à Cordoue. Une fois réglé le problème du stationnement, tout à été parfait. Excellents conseils à l accueil pour les bonnes adresses en tout genre. Hôtel très calme (chambres donnant sur un patio)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« séjour agréable »

- le petit déjeuner non à volonté : pas de choix:uniquement par personne 1 boisson chaude, 2 toasts, 1 jus d'orange - lits d'une personne

- la situation de l'hôtel - la chambre excepté les 2 lits d'une personne - le parking de l'hôtel - très bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La situation et le charme de l'Hôtel »

Ne pas se fier à "Waze" utilise "google map" pour accéder en voiture , mais attention rues tres étroites

La situation et le charme de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous retournerons peut-être à Cordoue mais sûrement pas dans cet établissement. »

Nous avons fait une demande d'un lit double et avons eu deux lits simples. Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. Les employés n'ont pas été réceptifs à nos problèmes et semblaient agacés à chacune de nos questions.

L'emplacement est génial.

« Lors de notre arrivée j'ai appelé l'hôtel qui... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

La chambre familiale mériterait un peu coup de rafraîchissement. Changer les couvertures par des couettes. La clim est très bruyante.

Lors de notre arrivée j'ai appelé l'hôtel qui m'a indiqué comment venir devant la Mosquée (en français) afin que quelqu'un soit là pour nous emmener au parking. Cet hôtel est située au pied de la mosquée, c'est idéal mais en contre partie c'est bruyant aussi niveau rue ! Le petit déjeuner est très simple (café, lait chocolaté, céréales, deux grandes tranches de pain, confiture et autres, jus de fruit) mais très bon !

« Coffre fort non nettoyé depuis 10 ans et néanmoins facturé,... »

Coffre fort non nettoyé depuis 10 ans et néanmoins facturé, patio résonnant, hôtel très bruyant (jour et nuit), petit déjeuner de colonie de vacances imposé.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Son emplacement est parfait ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre meublée avec mauvais goût. Literie moyenne. Linge de lit moyen avec des drap un peu étroit pour le lit. Chambre sombre

Son emplacement est parfait !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Situation pour visite de la ville  »

Personnel à l'accueil très désagréable voire irascible.. C'est dommage car avec un peu de sourire et d amabilité tout serait beaucoup plus agréable

Situation pour visite de la ville Décoration de l'hôtel charmante et typique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Super séjour, ville à découvrir absolument »

Le personnel sympathique et efficace. L'emplacement idéal à proximité des points attractifs de Cordoba, mosquée/cathédrale, l'alcazar, pont romain ... Superbe ville et ne pas manquer en Andalousie Olé !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Literie ok mais chambre familiale très petite trop chaud pas d’aération et Petit déjeuner sommaire

L’accueil très chaleureux personnel serviable La situation géographique excellente au pied de la Mesquita

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Il faut reconnaître que l'emplacement juste à coté de la Mezquita est l'atout majeur de cet hôtel. »

Le pré paiement total avant notre arrivée alors que je pensais qu'il ne serait prélevé qu'un pourcentage sur la totalité de la somme a été une très mauvaise surprise. Trois nuits pour trois chambres prélevées sans prévenir, cela me paraît incorrect. D'autre part le prix des chambres varie m'a-t-on dit en fonction d'on ne sait quel critère ?!? Une chambre à 65 € peut passer à 75 € parce qu'il y aurait beaucoup de monde ce jour là !!!! Mes réservations ayant été faites trois mois avant le départ, je ne vois pas pourquoi je dois payer tout à coup plus cher !.Tout cela est un peu à la tête du client et plutôt bizarre..... Pour ce qui est du nettoyage des chambres il est vraiment sommaire. La literie et le linge de toilette sont très usés. Pendant notre séjour de trois jours, les serviettes n'ont pas été changées et tout reste humide ! Il n'y a pas de tapis de bain pour sortir de la douche d'où glissade dangereuse. Tout cela donne un climat assez désagréable. Le petit déjeuner n'est pas bon alors qu'ils ont tout pour faire une bon café.... On a l'impression que le touriste est une bonne proie....

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Très bon sejour dans cet hôtel »

excellente situation.A quelques dizaines de mètres de la Mezquita.Tres calme meme en présence de groupes de collègiens.Demander les chambres du deuxième étage. Personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour très agréable, visites superbes, bon restos, belle ville. »

Il est important de signaler que l'accès en voiture est compliqué à cause de l'étroitesse des rues, et ne conduit pas devant l'hotel. Pas gênant en soi, mais compliqué quand on est coincé dans une petite rue avec une grosse voiture...

L'accueil a été très agréable, avec de bon conseils pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Personnel très sympathique, hôtel très mignon, très propre... »

Personnel très sympathique, hôtel très mignon, très propre et surtout très bien situé (la mosquée-cathédrale se trouve au bout de la rue). Parfait pour un citytrip à Cordoue.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une belle étape étape lors de notre séjour en Andalousie »

Des résidents n'ont pas été très discrets quand ils sont rentrés dans la nuit en claquant des portes et en parlant fort

L'accueil très chaleureux de la part de la jeune fille qui nous a reçus

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« L'hotel est situé en plein centre historique. »

Nous avons eu une chambre autour du Patio où résonne le moindre bruit. Note: Parking à disposition pour un supplément à la journée.

L'hotel est situé en plein centre historique. Les Restaurants et boutiques touristiques ne manquent pas dans le coin!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« L emplacement de l hotel permet de profiter au mieux de cette Magnifique ville de Cordoue »

L odeur dans la salle de bains et le manque de prises electriques dans la chambe

L emplacement geo ideal pour vivre l’ambiance du centre La bonne literie, la deco et les patios et la possibilite de s exprimer un peu en francais

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

le fait que l'on ne donne pas lorsque l'on réserve l'adresse du parking pour le GPS car la rue est trop étroite on ne passe pas en voiture dommage que l'on ne puisse pas accéder à l'hôtel en voiture .

la gentillesse du personnel, la propreté, la proximité de la Mosquée Cathédrale et du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« L emplacement a part cela rien! »

Tout ca justement Et le fait d avoir dû paye notre sejour des l arrivée comme si l hotelier presumait de la suite. Aucun hotel en 15 jours nous a fait ce coup la Devions initialement passé 4 nuits sommes partis au Parador a peine plus cher pour finir notre séjour a Cordou

L emplacement a part cela rien! l hôtel a ete pris d assaut par un groupe de jeunes extrêmement bruyants de 17h a plus de minuit. a aucun moment l hôtelier a demandé le respect pour les autres hôtes et c,est seulement apres avoir déclenché l alarme incendie que ma colère exprimé les a peu a peu calmé .. . Ce que je déplore ce n est pas le comportement des jeunes mais surtout le laxisme de l hôtelier Inacceptable Donc si vous etes un groupe et souhaitez vous amuser au depend des autres ok si vous etes un couple et souhaitez dormir allez ailleurs

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L’amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que... »

Notre chambre donnait sur le patio de l’hôtel donc pas de vue direct sur le paysage/la ville. Très mauvaise insonorisation : difficile de dormir, nous entendions tous les pas, fermetures de portes, discussions etc... La sdb n’était pas très propre...

L’amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« séjour à Codoue »

La difficulté pour accéder à l'hôtel à travers les petites rues bondées,qui n'est pas signalée. Dans la chambre déco viellote et lit pour 2 trop petit et trop étroit . Petit dej basique ,pas de buffet..dommage.

L'emplacement dans la vieille ville et la proximité de la Mezquita.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Moyen.  »

Adresse mal indiquée pour le gps. Pour arrivée à l'hôtel en voiture (conseiller de venir avec une petite voiture - Rues extrêmement étroites. Petite ruelle. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Pas de parking a l'hotel. Parking privé quelques rues derrières. Impossible d'y accéder seul, il faut être accompagné d'une personne de l'hôtel pour les manoeuvres en sous-sol. Hotel cher. Nous nous attendions a de plus belles prestations.

Proximité de la Cathedrale.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Séjour idéal à deux pas de la mesquita et des autres sites majeures »

Les chambres donnent sur le patio où se prend le petit-déjeuner, l'isolation sonore n'est pas optimale et cela devient clairement bruyant au moment de la grande affluence au petit déjeuner. Le parking un peu éloigné par rapport à l'hôtel mais une fois garé on n'a plus besoin de la voiture.

L'accueil et la disponibilité du personnel L'emplacement idéal au cœur de la ville historique.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« l'accueil, l'accompagnement au parking en arrivant... »

l'accueil, l'accompagnement au parking en arrivant et au départ, la chambre calme, grande, avec la clim, l'emplacement au pied de la mezquita

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« L'emplacement à 2 pas de la Mezkita  »

Exiguïté de la chambre et salle d'eau. La distance jusqu'au parking. Le petit déjeuner n'a pas été possible dans le patio. Dommage. Chambre sur rue assez bruyante.

L'emplacement à 2 pas de la Mezkita Et du centre .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« L'emplacement est idéal pour faire la visite de la ville. »

Très difficile de trouver l'hôtel avec le GPS. Impossible même de trouver le parking de l'hotel (bien que demandé). Il est clairement préférable de se garer au parking public de la Mesquita

L'emplacement est idéal pour faire la visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bon emplacement, cour intérieure très jolie, beaucoup... »

Impossible de trouver le parking, on s'est retrouvé dans des ruelles impraticables avec la voiture, et après avoir tourné en rond, on a fini par se garer dans un parking public (même tarif que celui de l'hôtel).

Très bon emplacement, cour intérieure très jolie, beaucoup de charme. Chambres très correctes.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bien mais un peu déçue par rapport au photos »

Intérieur des chambres et salle bain vieillots. Des bruits de tuyauterie dans la chambre et la resonnançe dans joli patio Rythment votre nuit 😏 Déjeuner minimaliste sevi au bar, pain grillé confiture /beurre /miel+ café+ jus fruits

Bel Intérieur hôtel, style andalou, chambre donnant sur joli patio très agréable.hotel a 1 pas de la mosquée cathédrale et au cœur de la vielle ville où se trouvent de Nombreux Restos tavernes et autres. en soirée, dans certains Restos se produisent gratuitement des groupes , chanteurs et danseurs de flamenco.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon emplacelent... mais c'est tout ! »

Qualité de la literie moyenne et chambre vieillotte, bien que propre, petit déjeuner médiocre, bruit monstrueux le matin à partir de 8h à cause de la présence d'un groupe dans l'hôtel

Emplacement au plus près de la Mezquita, dans une ruelle relativement calme malgré tout

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Excellent accueil. »

Un peu difficile de s'y retrouver pour arriver à l'hôtel depuis l'arrêt de bus, mais il est très bien situé pour les visites et pour flâner dans la ville.

Excellent accueil. Beaucoup de renseignements donnés spontanément qui facilitent le séjour.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très appréciée hôtel à recommander »

Obligé de se garer dans parking public à 800m mais inconvénient proche du centre.

Rapport qualité prix . 200m à pied de la cathédrale dans un beau cadre et calme.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Sejour agreable »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Climatisation non réglable, on a eu un peu froid dans la nuit. Chambre assez petite.

Situation géographique : en plein centre ville ! Personnel compétent et agreable !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bien placé, juste en face de la Mezquita de Cordoue et... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Ne venez pas en voiture jusqu'à l'hôtel. Les rues sont si étroites que j'ai rayé mes 4 jantes à essayer de me faufiler dans ces rues qui devraient être piétonnes tout simplement. En quand on s'engage, on ne peut plus reculer ...

Très bien placé, juste en face de la Mezquita de Cordoue et très proche du reste du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Juste pour dormir 1 nuit en passant. Charmante tenancière. »

Petit déjeuner vraiment trop simple. Café, jus et 2 pains grillés. Confitures et pâté andalou conditionnés en portions. Exploit d'y arriver en voiture sans la griffer tellement les rues sont étroites. Mais j'y suis arrivé :-) Parking à 300 m à pieds.

Pour le prix on ne doit pas s'attendre à plus. Lits petits mais confortables, déco un peu vieillotte mais on sait que c'est un 2 étoiles et pas 4.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon accueil et en français. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Ne pas avoir été averti qu'il ne fallait pas s'aventurer dans la rue très étroite de l'hôtel avec une grosse berline (le GPS ne mesure pas les voies de circulation !)

Très bon accueil et en français. L'accompagnement au parking

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Situation géographique à côté de la mezquita, difficile de faire mieux. Professionnalisme et gentillesse du personnel. A proximité des commerces et des restaurants. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« très bien situé »

accès en voiture par le centre ville piéton

Je recommande cet hôtel, idéalement situé. Très bon accueil du personnel et bons conseils pour les visites. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Séjour en plein cœur du centre historique »

Petit déjeuner léger, pas possibilité de régler la climatisation

La situation géographique en plein centre et à deux pas de la mezquita, grande chambre, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon séjour, très bien situé, petit dej sympa et personnel très gentil »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Accès périlleux en voiture, faisable mais exigu, par contre personnel vient avec vous pour guider à l accès au parking un peu plus loin donc bien appréciable quand même

Très bien situé au pied de la mezquita, personnel très agréable et parlant français

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très moyen même pour le prix. »

Accueil un froid. Linge de bain, mobilier et draps vieillots. Robinetterie hors d age. Lit double qui est 2 mini lits simples collés. Fenêtre qui donne sur un mur. Petit déjeuner qui vaut pas plus que les 4.5e demandés.

L emplacement idéal a 2 pas de la Mezquita. La taille de la chambre. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent emplacement pour visiter Cordoba à pied.  »

Rien !

La situation géographique, à 2 pas de la Mezquita, la gentillesse du personnel, la décoration des lieux typique de Cordoba, le parking (penser à appeler l'hôtel avant pour qu'ils l'ouvrent).

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hôtel charmant très propre et idéalement situé (a 2 pas de... »

l'absence de mini bar dans la chambre.

Hôtel charmant très propre et idéalement situé (a 2 pas de la mezquita et du bario de la juderia).la chambre était confortable et disposait de toute les commodités.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« 1 nuit a Cordoue »

Le coût du parking est de 15 euros par jours ce qui n'est pas négligeable. (C'est un choix a faire pour être en plein centre, personnellement je ne le regrette pas) Si vous avez de grosses valises, le chemin a pied entre le parking est l'hôtel peut paraître long (en tous cas il est éreintant).

Le lieu est parfait: a deux pas de la Mezquita. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les parties communes de l'hôtel sont très belles. Le personnel est agréable et disponible 24h/24.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« un hôtel charmant »

Hotel plein de charme, de style Andalou traditionnel, belle décoration, pleins de détails qui attirent les yeux, joli patio à colonnes ou on peut prendre son petit déjeuner, salle de bains bien équipées, un lit confortable, les gens de l'hôtel sont charmants, j'étais sous le charme....

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« bien situé et calme »

le petit déjeuner qu'il faut prendre dans l'entrée parce que le patio est réservé pour un groupe .

l'emplacement près de la cathédrale . Les conseils pour l'arrivée à l'Hôtel qui m'ont été donnés par mail après avoir interrogé l'hôtel . Le personnel qui est venu nous garer la voiture à cause de la difficulté de l'accès garage , le calme avec une chambre donnant sur le patio .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Hôtel idéalement placé »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

petit déjeuner excellent! Situation idéale pour visiter la vieille ville à pieds, chambre très propre et confortable, WC et douche impeccables, personnel parlant un peu le français et très serviable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le petit déjeuner qui revient vite très cher car si on demande un peu plus de pain ou de café, tout est facturé en supplément sans que l'on en soit averti.

Emplacement idéal. Un hôtel confortable

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Sommaire mais très bien situé »

Petit déjeuner très sommaire. Décoration et équipement des chambres très spartiates.

Situation géographique excellente, à deux pas de la grande mosquée et en plein centre historique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« L emplacement. »

Petit dejeuner tres moyen. Hotel vieillot sans effort de decoration pour mettre en valeur les chambres et parties communes. Wifi limite aux parties communes. Nous sommes en 2017 !!!

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Prestation moyenne sur un bel emplacement  »

Équipement général de la chambre, très bruyant des le début du petit déjeuner (7h30), petit déjeuner sommaire, très peu de Personnel parlant anglais

La localisation géographique à côté de la mezquita, le parking proposé par l'hôtel pour un supplément de 15€

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Chambre donnant sur patio, cafardeuse, heureusement nous... »

Chambre donnant sur patio, cafardeuse, heureusement nous n'avons séjourné qu'une nuit. L'hotel devrait préciser que le parking n'est pas à l'hôtel même, ce qui éviterait de s'embarquer en voiture dans des rues très très étroites.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« La situation. »

Le bruit de la rue. Pas de jus d'orange frais au petit-déjeuner. Problèmes avec la connexion wifi. L'étroitesse de la salle d'eau.

La situation. L'accueil. Le charme de l'hôtel avec son patio.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel moyen. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre trop petite pour 3 personnes,que des lits simples dont un lit ajouté ! Impossible de circuler entre les lits. Débit de la totalité du séjour avant notre arrivée. Pas la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le patio ...... Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

Rien de particulier.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« beau séjour à Cordoue »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Accès très difficile en voiture, stationnement compliqué et accès au parking de l'hôtel difficile. Il devrait être indiqué aux clients qu'il ne faut pas aller à l'hôtel en voiture, et préciser simplement l'adresse d'un lieu de stationnement. La sortie du parking sous-terrain de l'hôtel est compliquée (glissante et très pentue) : des améliorations devraient être pensées (au niveau du sol notamment) pour éviter les sorties compliquées du garage...

localisation de l'établissement au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon rapport qualité-prix mais à éviter avec un véhicule »

La rue est trop étroite pour y arriver facilement en voiture mais il est possible de se garer sur la place à 100 mètres pour décharger les bagages. Attention , il ne faut pas prévoir un accès en voiture pendant la semaine sainte à certains horaires et les explications données ne sont pas assez claires. Le petit-déjeuner n'est pas sous forme de buffet et le choix est très limité. Ne pas prévoir de grasse mat car on entend facilement les bruits du patio.

Hôtel avec Patio très propre et clair. Chambre plus vieillote mais également propre. Literie correcte. Bon standard global . Très bien situé pour parcourir Courdoue à pied , à 2 min de la Mezquita. Accueil agréable en Anglais et en Espagnol bien-sûr :)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« En plein centre-ville, à 10 secondes de la mosquée-cathédrale »

Petit déjeuner correct, hôtel très difficile d'accès en voiture (nombreux sens uniques et rues très étroites)

En plein centre-ville, à 10 secondes de la mosquée-cathédrale

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Personnel très aimable, qui fait de son mieux pour vous... »

Étant au centre historique, l'accès n'a pas été aisé. heureusement la police locale hyper aimable m'a conduit à l'hôtel.

Personnel très aimable, qui fait de son mieux pour vous recevoir en français. Situation parfaite pour des visites de Cordoue

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« le Charme de la Ville historique. »

Une rénovation de la salle de bain qui date de plusieurs années et en décalage avec d'autres hôtels en Andalousie. Cependant propreté impeccable.Merci.

Excellent emplacement.L'ensemble de l' hôtel.