Commentaires sur l'établissement Rentalmar Los Peces

6,1

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas d’eau chaude. Caution de 100€ demandée à l’arrivée qui n’était pas mentionnée dans la réservation.

Emplacement proche du centre ville, grand balcon, très spacieux

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le mobilier est un peu vieux. Assez bruyant et les odeurs des restaurants d'en dessous qui remontent jusque dans les appartements. La climatisation ne fonctionne pas dommage car il faisait chaud dans l'appartement.

L'emplacement est proche des commerces ainsi que de la mer. L'appartement était propre est fonctionnel.

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

L'aménagement l'appartement, aucune poubelle, matériels d'entretient (éponge, liquide vaisselle..). Matelas très dur.

La situation géographique de l'appartemen, qui est au coeur de salou

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Endroit très sale, les photos ne correspondent pas au réel, à fuir absolument. De plus on nous demande une caution alors que ce n'est pas indiqué. Pas d'eau chaude, climatisation qui ne fonctionne pas, tâches et brûlures partout... et j'en passe.

La proximité du centre ville

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Le seul problème a été la remise des clés qui a pris presque 2h. Ce week-end là il y avait une grande affluence Et tout le monde à du rendre les clés à 10h. Il y avais seulement deux hôtesses pour répondre aux demandes ce qui était beaucoup trop faible.

Le rapport qualité prix qui bat tout les records ! 10€ par nuit et par personne pour un appartement loué à 7. Ce n'était pas un 5 étoiles mais c'était plus que suffisant pour nous. Idéalement situé dans salou. Très bon séjour

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

malheureusement nous sommes arrivé en période de travaux donc coupure d'eau mais bon pas grave.

L’hôtel à une très bonne situation géographique, les appartements sont très spacieux ( 6pers - 2 chbres ) La télé ne propose pas de chaines françaises dommage. la piscine est petite mais suffit amplement. parfait si vous souhaitez aller à Port Aventura.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque la machine à laver. Et un parking gratuit pour l'appartement

L'ensemble de l'appartement assez bien équipé. La vue du balcon. L'emplacement par rapport au centre de la ville.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le bruit pour les appartements se trouvant du coté de la rue à cause des restaurants et bars.le pommeau de douche fixe et en mauvais état( rouillé), fuite d'eau sur le chauffe-eau se trouvant dans la cuisine.

la situation géographique de l'établissement et les commerces autour.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement vétuste , literie HS, stationnement impossible , seules quelques places pour des milliers de touristes assez pour pourrir le séjour , seule solution proposée.... venir en avion !!

Le personnel très accueillant

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

-La saleté qui était partout -L’odeur de cigarette dans tout l’appartement y compris dans la chambre où c’était le pire ! -De la cendre de cigarette au sol La porte du réfrigérateur qui ne fermait pas -Une énorme flaque d’eau dans la cuisine en entrant dans l’appartement. -La couette qui n’était pas lavée et qui sentaient mauvais. -Pas de savon pour les mains/ pas d’éponge/ pas de sel pas d’huile pas de liquide vaisselle, donc tout à acheter. -Le dépôt qui était présent devant notre porte avec des pots de peinture, des balais et des pinceaux. -la literie qui était particulièrement dure et sans confort.

L’emplacement, proximité avec les commerces, les restaurants et la plage.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

des travaux en cours sur l'établissement donc beaucoup de bruit.... équipement assez sommaire dans la partie cuisine.

accueil très sympathique dans un établissement situé à proximité de tout à pied ! piscine agréable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bruyant nous avons dormi par épisodes. L appartement était pas très propre et vieux. Odeur désagréable. Je vous le déconseille.

Le prix en basse saison.

Je n ai rien a dire de négatif nous y passions très peu de temps l objectif etant d y dormir et d y dejeuner

Bien situé...juste manque d équipement vaisselle avant acheté du plastique...assiettes.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'appartement pas très propre.les couvertures très vieilles.pas de cafetière.les ustensiles de cuisine laissent à désirer.pas de pommeau de douche.les deux derniers jours pas dormi les jeunes ont fait la fêtés toute la nuit

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil pas très agréable, attente longue. Travaux dans tout l’immeuble nuisance sonore toute la journée. Appartement mal isolé , fenêtres qui ne ferment pas alors qu’ils se déchargent en cas de vol et qu’ils préconisent d’être vigilants. Baignoire impraticable sans paume de douche et sans bonde. Pas de balai pour les toilettes.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté et plein de choses cassées : fermeture de la baie vitrée cassée Clapet du lavabo cassé Porte serviettes cassé Manque de matériel pour l’entretien Manque d’infos pour le fonctionnement de la climatisation ou chauffage Sur le balcon beaucoup de choses cassées ou déchirées Très Mal insonorisé Voilà !

La situation

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Appartement vieillot, mal équipé, Pas de bol pour le petit déjeuné, équipement de la cuisine en panne, plus de notre époque, il faut revoir la prestation de cet appartement. Globalement déçu je ne recommande pas cet appartement. Le stricte minimum pas plus. Pas une éponge ou le minimum, quand on arrive... Par contre vente d'un kit a l'accueil, connexion internet payante en plus 7€/jour pour une connexion moyenne.

Pas grand chose.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Insolation thermique et sonore (fenêtres fragiles et fines et une clim dans le séjour et un radiateur devant la salle de bain) Le ballon d'eau chaud trop petit Je peux qu'il y a des puces de lit (des nouvelles piqûres à chaque réveil ) Pas de brosse de toilette

La proximité aux commerces de port aventura et la plage La réception ouverte avec une grande plage horaire

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

En 4 nuits hors saison: toutes les nuits des histoires. Des cris, à l'intérieur de la résidence. Les pompiers, la police, des gens qui tapent aux portes. Une nuit un peu plus agitée que les autres les enfants ont eu peur. Certainement que nous sommes tombés sur une semaine compliquée, car ce n'est pas l'aspect général que donne la résidence. Mais à prendre en compte avec des enfants.

Le tarif et l'emplacement atout principal. Hors saison le stationnement est gratuit autour de la résidence. Le personnel est très gentil. Malgré l'aspect un peu vieillot du bâtiment, tout est propre. La literie est correcte, dans notre appartement (2 adultes 4 enfants) pas de lit double, 2 chambres et un canapé dans la pièce principale. La mer et la plage sont à deux minutes à pieds. Commerces à proximité ( alimentation, vêtements, souvenirs ) Beaucoup de sites exceptionnels dans un rayon de 10 kms aussi bien loisirs (port aventura, Ferrari land, karting...) que historiques ( tarragona patrimoine mondial de l'UNESCO. Cathédrale.....)beaucoup de commerces sont multilingues, la ville est propre extrêmement sécurisée.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

accueil sans sourire froid. chauffage qui ne fonctionne pas , pour un couple et 4 enfants ont a été gelés pendant les 3 jours! baignoire qui fait la moitie d une baignoire normale . propreté 0, vaisselle sale , sol poussiéreux, couverture rugueuse et tache de brûlé et dégoûtante , préservatif en dessous du lit ,une énorme BLATTE dans le lavabo salle de bain, bref du dégoût total pour cet établissement,un cauchemar pour une famille avec enfant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Des taches sur les draps des lits étaient bien présentés , un froid horrible à notre entrée dans l’appartement , une très mauvaise isolation du froid et surtout du bruit que nous avons subi lors de notre séjour !!! Appartement Mal nettoyé , des cheveux et poussières de partout , des fenêtres qui ferment mal et très mal isolées !!! Un cumulus dont la capacité est bien trop petite pour l’accueil effectif de cet appartement plus d’eau chaude au bout de deux personnes , il restait deux enfants à laver !!!!! Les voisins au dessus ont été horribles au niveau des nuisances sonores ! Personne à la réception pour recevoir nos remarques !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les ressort du matelas ressorte assez fort pas trop idéal pour les petit souscis de dos

Très belle terrasse à disposition , climatisation + chauffage super très ressent marque Samsung très puissant une beignoir super .

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pour le prix rien c'était nickel

Logement en centre ville proche des plages. mais surtout a cette période Proche de port aventura 2 mn en voiture

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas d’eau chaude pour tous les occupants de l’appartement dès la première nuit. Nous demande de vider les poubelles et se faire le ménage. Très mal insonorisé.

Cette établissement grouille de cafards, la propreté laisse à désirer, il n'est pas cher mais on comprends vite pourquoi

Cette hôtel est à éviter, je ne comprends pas pourquoi il figure encore sur Booking d'ailleurs....

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

j'ai eu un logement pour 4 alors que j'avais réservé pour 6. l'appartement est propre mais pas entretenu, avec peu de matériel pour y passer un séjour (peu de vaisselle, serviettes ridiculement petites, rien pour nettoyer, pas de chaine internationnale). le plus gros dérangement etait l'odeur d'égout dans tout l'appartement, impossible à faire partir.

pour aller à portaventura, c'est 15-20 minutes à pied.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y avait pas de store dans les chambre pour dormir, le bruit voisins, la chambre n'est pas insonorisé et il manque des équipements primordial comme une BROSSE À TOILETTE

J'ai bien aimé l'emplacement, l'accueil et le rapport qualité/prix qui était raisonnable

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Nous avons adorer cet appartement. La situation géographique est géniale (à 10 min de Port Aventura à pied et 5 min de la mer !). L'appartement était classique mais très agréable tout de même. Nous y avons séjourner pendant 5 jours, et c'était plus que convenable ! Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les lit son pas super confortable et nous n'avons pas eu de lit double mais dés lit simple chacun hors il était marqué qu'il y avait au moins un lit double :(

L'établissement est très proche de Port aventura Et Bien situé dans salou

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'isolation phonique et l'odeur dans la salle de bains due à une couche de bébé usagée et oubliée par les précédents occupants et ......l'équipe en charge du ménage des appartements.

Pour un séjour à la Toussaint, rapport qualité prix exceptionnel. A côté de tout (mer, restaurant, boutiques et à une dizaine de minutes à pied de Port Aventura) A recommander aux familles qui souhaitent faire plaisir aux enfants tout en maîtrisant le budget.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Eau chaude très très limité. Partis tôt le matin et personne pour récupérer les clés. Caution importante (100€), propreté moyenne.

Appartement spacieux et joli. (2 chambres separées)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les draps des lits et serviettes de bain n'avaient pas été changés à notre arrivée mais l'équipe a rapidement fait le nécessaire.

Appartement bien situé, Proche des commerces et restaurants.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas de grandes serviettes de toilettes, très insuffisantes 1 petites par personnes pour 2 nuits !!! ne vous lavez surtout pas les cheveux ! pas de torchons vaisselle également !!!

situation centre ville et prés des parcs d'attractions rapport qualité prix intéressant si seulement ils avaient accepté de nous passer 4 grandes serviettes de toilettes en plus notre appréciation aurait été différente

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que la nuit la direction ne dise rien aux gens qui font le basard ou plutot le Bordel jusqu'a 6h du matin.(musique trop forte bouteilles éclattées par terre les gens se balladent d'un appart à l'autre personne ne dit rien ) je n'ai pas pu dormir tranquille 1 seule nuit. Meme avec des boules caisse. Et bien sur toute la famille. Meme d'autres personnes demandaient qu'il y ai moinS de bruit. Et là des injures. Donc dommage mais nous ne reviendrons plus à cause du bruit de certains résidents à qui la direction n'a rien dit. A j'oubliai coups de pieds dans les portes plusieurs fois dans la nuit.

bon emplacement vue sur la piscine équipement rien à dire . Bonne literie la clim très bien .

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement salle à notre arrivée!pas de place de parking une galère pour çe garer!la climatisation est bloqué dès qu on ouvre la baie vitrée elle s arrête, il n y a pas de machine à laver!Etablissement trés bruyant que des jeunes qui viennent faire la fête!la piçine est salle mal nettoyé nous n avons pas pu nous baigner!pour une journée de wifi nous avons payé plus de 20 euros plus le parking horrible!etablissement trés vieux et qui ne correspond pas au photo trés cher pour çe que ç est,pas du tout familiale!!!!!nous sommes trés déçu de nos vacances!!!!!!

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La chambre ,l'établissement au complet n'avait rien à voir avec les photos présenté sur votre site , rentalmar los peces est complètement délabré avec de l'insalubrité, des cafard, des douches remplit de moisi, des micro ondes à ras du sol ,des climatiseur qui fuit, une piscine dangereuse nettoyé très rarement avec des travaux qui dérangent etc etc un établissement ou , vous montrez le rêve avec des photos truquées alors qu'il est complètement miteux

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

les chambres sont très très SALE , beaucoup trop de bruit, toutes les nuits les jeunes sont à plusieurs dans les appartements. Le plus effrayants c'est les GROS cafards (photos), des puces mon fils à été piqué sur tout le corps il dormait dans la salle sur le divan. Très déçu de se voyage et pourtant cela fait trois ans que je viens. En plus pour 2850 eur, j'aurai pu avoir beaucoup mieux. Dans la cuisine pas de cafetière, pas de couvert, micro onde ne fonctionne pas et très sale, Je ne vous parle pas de la piscine on ne pouvait meme pas voir nos jambes dans l'eau tellement c'était sale. la pompe ne fonctionnait pas, alors on a eu droit au travaux au bord de la piscine SIMPA!

juste le lieu près de tout.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le bruit mais sa c normal vu que ya ds animations dans lhotel d'en face

Je suis venue de Barcelone et pris le car directement m'a amené la bas sans aucune difficulté.jy suis arrivé c très bien situe il ya tous les supermarchés à côté à 2 pas de la plage.jai trouver le logement propre équipe je suis allée avec ma famille dont un nourrisson.jetai comme chez moi .nous sommes allés au parc portventura à 10min à pied . logement pas tes bien insonorisé mais sa va dans l'ensemble bon rapport qualité prix

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

La climatisation ne marchait contrairement à ce qu'il était indiqué sur l'annonce Aperçu à 2 reprises des cafards dans l'appartement Hôtel d'en face très bruyant ( tôt le matin et le soir )

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

On a tous aimés sur l'établissement et surtout à l'accueil il y'a un africain qui travaille la bien réspectueux mais les assiettes sales qui pue l'huile qui était pas bien nettoyer mis apart ça je reviendrai sur cette établissements merci pour le service

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La fréquentation de cet hôtel: ça sentait le schitt à tous les étages. Trop de jeunes, pas du tt adapté à un séjour familial. De nombreuses plaintes d'autres familles ont été déposées. Nos voisines se sont fait expulser par 10 policiers car trop bruyantes . Le réfrigérateur était en panne à notre arrivée, la clim fuyait à grande eau, mon fils de 12 ans est resté bloqué dans la salle de bain à 3h du matin, les infrastructures sont trop obsolètes. Point positif: la réactivité du personnel et la réception ouverte 24h/24. Ils nous ont changé le réfrigérateur dès que nous l'avons signalé, un technicien est venu réparé la clim et un serrurier est arrivé 10 minutes après avoir signalé que mon fils était bloqué dans la salle de bain (pour la petite histoire ce mainteneur est arrivé en scooter, en tongues et marcel à 3h10 du mat!!!!! :) ) et au bout d'1 heure 30 et de 2 tournevis cassés, il a enfin défoncé la porte! Malgré toutes ces péripéties, nous avons néanmoins hérité de 4 matelas gonflables que nos voisines expulsées nous ont gentiment laissé. Je ne pense pas que nous reviendrons dans cet établissement mais au moins cela nous aura laissé de bons souvenirs. Autre point négatif: les parkings payants. Donc à bientôt pour de nouvelles aventures sur booking.com!!!!!

L'agencement de l'appartement. Plages et commerces au pieds de l'hôtel.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Premier appartement la clim ne fonctionne pas , le deuxième nous ouvrons la porte ...ah surprise il y a déjà quelqu’un .. le troisième la clim ne fonctionne que d un coté .... le quatrième fut le bon ... euh non le quatrième la clim a fonctionné correctement une fois que nous avons nettoyé son filtre (honteux la crasse du filtre) ... et puis finalement le lavabo est tombé le soir même dans ce logement ! nous avons donc passé 5 jours avec un appartement climatisé certes mais sans lavabo ... Autant vous dire que le personnel s'en foutait royalement! Donc pas de geste commercial bien évidemment .. mais par contre à la fin de votre séjour pensez à sortir vos poubelles car juste ce petit détail les inquiète! bonne chance au prochain!

la situation

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Nous avons rendu l'appartement à 13h30 au lieu de 10h et nous avons du payer 30€ d'extra. La piscine ne donne pas l'impression d'appartenir à la résidence. M

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La piscine pas très propre et claire, toutes les personnes qui ne respectent pas les règles affichées sur les panneaux et personne pour les faire respecter. (Des sauts et plongeons dans la piscine sans arrêt, des cris, des matelats gonflables et autres ...) bref quasiment impossible de pouvoir nager. La possibilité de se garer gratuitement à proximité de l'établissement est quasi nul.

La proximité de la plage. La climatisation dans le logement, le balcon assez grand avec séchoir à disposition.

Manque dhygiene ! Cafards dans la salle de bains.. les enfants ont eu peur pendant toute la duree du sejour.. piscine exterieure sale , donnant sur la rue.. ouvert a tout le monde car pas de gardien.. etablissement tres tres bruyant.Nuits difficiles. Nous sommes rentres plus fatigues qua laller.. nous navons pas dormit une seule nuit entiere !! A peine 3 heures par nuit !! Reveilles par les tapages noctures.. horrible de sy sejourner pour des familles avec des enfants en bas age...je regrette amerement.. jaurai du me faire rembourser des le debut...

Proximite des commerces et plages

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le bruit des jeunes de retour de discothèque est gênant. Pas de chaine TV en Français malgré la présence de nombreuses personnes qui parlent le Français. L'abonnement internet payant et valable pour un seul appareil à la fois est une contrainte.

La proximité pour faire des courses, les équipements (réfrigérateur, four micro-onde, ...)

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vétuste Personnelle incompétent Sale Mal entretenue Pas wifi Vraiment à éviter Piscine public et degeulasse Ne louer pas dans cette résidence Je voyage beaucoup avec booking Il ne devrai meme oas etres en offre Responsable nul

Rien Personne incompétente Correspond pas du tout au photos Sal et nul A evitez

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Même en sachant l'heure de retrait des clés 17 h c'est trop tard, je suis arrivée vers 14 h en espérant avoir la chambre un peu avant mais non, l'eau de la piscine était un peu trouble, mais des travaux avaient lieu au moment où je partais et j'ai vu l'eau bien clair!! Etant vraiment situé en centre ville évidemment il y a des groupes de jeunes un peu bruyant dû à la proximité de bars et restaurants, pas de parking privé les 3 h d'attente de remise de clés m'ont permis de tourner dans toutes les rues autour et de trouver une place en zone blanche ( gratuite ) pas trop loin de l'établissement mais il faut vraiment chercher et tourner et ne plus utiliser sa voiture pendant son séjour!!!

L 'appartement était très bien refait à neuf, vue sur la piscine au 4 e étage nickel pour surveiller les enfants, la clim fonctionnait, la literie très bien même le canapé , la vaisselle propre, il y avait tout le nécessaire pour le ménage, douche très bien, sèche cheveux dans la salle de bain, concernant l'appartement en lui même le mien était très bien, même mieux que sur les photos lorsque je l'ai réservé. La situation de l'établissement est vraiment bien pleins de supermarchés, DAB en bas de l'établissement, vraiment le centre ville de Salou à 5 minutes de la plage. ( La photo de la chambre a été prise à notre départ d'où les draps en boule )

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'appartement n'était pas propre, les draps était sale . L'isolation n'était pas bonne,de ce fait très bruyant. Le rapport qualité prix est très élevé.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La vaisselle etait sale, nous n'avons pas dormis dans l'appart la première nuit, car nous avons trouver des puces dans les lits, la clim ne marchait, la poignée de fenêtre était casser

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

A notre arrivée la vue sur le balcon était mais juste inadmissible sur la toiture des déchet de partout pour le prix même si il n'est pas cher pour la pleine saison ya quand même un minimum à avoir la c'est du jamais vue la clim ne fonctionné pas après lappartement était propre à notre arrivée personnellement je ni retournerai pas mais pour des groupes d'amis qui cherche juste un endroit pour dormir alors oui je le conseillerai juste pour sa pour le prix.

L'emplacement on était que à 10 min de la mer

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Prévoir 1 à 2 heures d'attente pour récupérer les clés. Logement ancien avec peintures qui se décollent des murs, clim qui est plus un ventilateur, cafards dans la salle de bain le matin, impossible d'aérer la sdb car petite fenêtre qui donne sur un conduit d'évacuation pourrit et la sdb de l'appartement suivant! Baignoire repeinte de toute part et robinetterie à changer! Jour car pas de rideaux dans la cuisine et on reste coller à la fenêtre ! Bruit toute la nuit mais ça c'est Salou...

Situation géographique en plein dans Salou, proche port aventura.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté laisse à désirer. La piscine est très salle. Les équipements sont abîmés. L'établissement est vétuste et mérite une rénovation.

La situation géographique est le seul point positif.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- Nous étions 4 adultes. Le lit double de la chambre était OK mais dans le séjour, il y avait un lit d'appoint et l'autre couchage c'était le canapé dont le matelas était particulièrement dur. - Au bord de la piscine, entre ceux qui fument le le chicha et ceux qui écoutent la musique collectivement, on n'est vraiment pas tranquille pour se reposer. - Grosse difficulté pour garer la voiture.

L'emplacement, proche de la plage et du centre touristique Proximité de port aventura L'appartement, grand avec une belle terrasse La climatisation

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La vétusté, le bruit toute la nuit, l'accueil, acun confort, prix excessif 2400€ pour 2 semaines ça ne les vaut pas du tout. Les photos sont trompeuses

Rien, appartement datant des années 70 dans un état lamentable , je vous passe les détails climatisation qui ne marche pas , cafards, transats payant etc

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les chambre était très sal îl yavait pas de serpillère il y'a beaucoup de bruit la nuit pour les enfants qui dorme sa dérange et l'établissement n'es vraiment pas pareil que tu les photo très déçu

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Cette établissement n est pas fait pour les familles très bruyant ,les appartements sont vraiment très limite (pas de machine à café manque de vaisselle,des moisissures dans la salle de bain et j'en passe tellement qu'il y en a ..) on peut pas dire que la climatisation marche ...elle souffle de l'air ....sommier cassé,balcon qui manque de sécurité barrière qui bouge anormalement...en résumé cette établissement est fait pour des groupes de jeunes qui viennent faire la fête sans limite..

Rien d intéressant..

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

ETABLISSEMENT TRES TRES BRUYANT MOYENNEMENT ADAPTE AUX FAMILLES BRUIT TOUTE LA NUIT DANS LES COULOIRS DU A LA JEUNESSE DES LOCATAIRES

PROXIMITE PLAGE ET CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L appartement n était pas bien propre quand on est arrivé : les murs, les meubles, sanitaires... Et aussi la piscine à l extérieur était petite, l eau était trouble. Ça donnait pas envi de se baigner ouverte sur la route. On avait l impression que tout le monde pouvait venir se baigner.

Très bien géographiquement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Bonjour, Concernant l'appartement Los Peces : Le seul point positif que nous pouvons donner est la proximité. Par contre, nous sommes très déçus de l'aspect "confort". En effet, nous étions 6 personnes et n'avions que 4 essuies qui étaient en réalité, pour se sécher les mains et non le corps. Nous avons été à la réception en demander d autres, cela nous a été refusé. De même pour les ustensiles de cuisine, nous n en avions pas suffisamment pour 6 personnes, il manquait des tasses et d'autres. Concernant les lits et matelas : ceux-ci étaient beaucoup trop durs, nous avons très mal dormi. Il n'y avait pas une seule petite table de nuit. Les armoires sont insuffisantes pour 6 personnes! Les ascenseurs étaient tous les jours sales avec des déchets dedans. Concernant la salle de bain, il n'y avait pas de pommeau de douche, ce qui était très inconfortable. De plus, le robinet de celle ci s'est cassé en voulant simplement l'ouvrir. La planche des WC était également cassée, fissurée et abîmée. La climatisation dans le séjour coulait. Et de plus, nous avons assistés à des scènes de cris/bagarres pendant la nuit à plusieurs reprises dans l'immeuble même, aux alentours des 2/3h du matin! En conclusion, nous estimons que le rapport qualité-prix est mauvais. Par conséquent, il y aurait lieu d'obtenir un geste commercial pour tous ces désagréments. Cordialement. Carla Sorella

La proximité

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Je suis complètement déçus de cet établissement car la propreté reste à désirer, Le bruit , le parking Payant très chers , des travaux dans l hôtel ( travaux Avec marteau piqueur des le matin à 8h , ils refaisaient le Carelage du rdc , le logement était très salle et là clim était hs , il fallait rappeler pour changer de logement ensuite le deuxième logement n était pas bien car l arrivée d eau était cassé, alors un troisième logement , et la le lavado était hs et le canapé de la salle était cassé bref complètement déçu car on a perdu une journée à retrouvé un autre appart

Vraiment rien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

2 heures d'attente pour récupérer les clés de l'appartement. Il a fallu changer d'appartement le 2ème jour car la porte fenêtre était défaillante, le frigo avait des problèmes. Le restant du séjour le frigo ne fonctionnait pas non plus dans le 2ème appartement. La situation géographique est bien, mais très bruyant.

La situation géographique.

L accueil à la réception la responsable de l agence est très désagréable autant avec les clients qu avec les employés, les cafards dans les 2 appartements loués, la salle de bain vétuste et le bruit

L aménagement de la cuisine, superficie de l appartement et de la terrasse

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cafards dans l'appartement, peu d’ustensile de cuisine, de couverture et de serviettes, personnel peu accueillant et pas aimable et font tout pour garder la caution.

Près de la plage

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

1h d'attente pour récupérer les clés. Parking fermé jusqu'à fin Juin et peu de places en ville. Climatisation en panne.

Appartement relativement grand, literie correcte y compris le canapé lit, accès direct à la piscine, mer à 5mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Entendre des coups de marteaux à 8h du matin il y avait des travaux de rénovation dans l'établissement .c'est dur quand on est couché depuis 6ou7h du matin .on vient à salou pour faire la fête la nuit .la douche n'était pas pratique pas de possibilité de diriger le jet .la porte de la salle de bain wc ne fermait pas .pas de séparation visuelle entre les balcons . c'est la première fois que je suis déçue d'une location par booking

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Appartement très sale. Nous étions 8 et tout le monde n'a pas pu prendre une douche chaude car pas assez d'eau chaude.

appartement pratique pour un groupe de 8 personnes. Avec le stricte minimum mais suffisant quand on y va juste pour dormir

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

Pas de parking privé. Pas de lit double. Pas de four.

Très bon emplacement. Très beau cadre. Piscine. La terrasse. Grand appartement(séjour, cuisine) deux salles d'eaux. Immobilier bien.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur d égout à notre arrivée ( c'est souvent le problème en Espagne).

L appart était agréable et propre.L accueil juste en bas de l appartement et une hôtesse parlant français. Ah 5mn en voiture de port aventura 😊

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

La propreté de l'appartement était limite, surtout les sols!

Emplacement super. Proche plage et commerces. Pas besoin de voiture. Appartement assez spacieux.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le faite qu'on entende un peux le bruit de l'extérieur , mais pas si gênant que sa .

Il y a tous a proximité ! Supermarché, les boutiques de souvenir les restaurants, la plage à 10 min à pied, des bars et boîtes de nuit , le port aventura à 15min à pied ! Je recommande

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous n'avons pas dormi 3 nuits sur 4 . Des jeunes ont fait la fête toutes les nuits sans discontinuité !! C'était infernal; Il est inconcevable de ne pas prévenir que ces appartements sont réservés à des fêtards et non pas à des familles avec enfants. Je regrette la somme payée pour un tel dérangement. Ce n'était pas des vacances. Nous revenons plus fatigués qu'auparavant !!! Pour récupérer les clefs plus d'une heure d'attente car nous sommes arrivés tôt !! Des personnes derrière nous ont attendu plus de 4 heures. Aucune organisation. Impressionnant de médiocrité!!! Je n'ai jamais vu cela . Et pourtant nous avons voyagé dans 4 continents!!! Je ne recommande en rien cet établissement. De plus , obligés tous les soirs de se garer à plus de 1km pour trouver des places gratuites sinon parking public souterrain hors de prix!!! Et heureusement que nous n'étions pas en été. Cela doit être abominable en été!!!

L'appartement n'était pas trop mal mais cher par rapport aux prestations !!! La situation géographique bien proche de tout.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement avec vieux mobilier abimé, sale et très mal équipé ... Nous avons été obligés de relaver sol, table et vaisselle ... Les draps et les matelas sont tâchés ... Seulement 3 oreillers pour 4 personnes ! Un équipement vaisselle en quantité plus que minimum !!! pas de petites cuillères, pas de quoi faire du café ... Une odeur d'urine dans la salle de bain WC, pas de pot pour la balayette WC posée directement sur un rebord proche de la baignoire ... Enfin une insonorisation minable, nous entendons les voisins descendre les escaliers, prendre leur douche et parler Et au final le jour du départ les parties communes tapissées d'urine causées par de jeunes alcoolisés durant la nuit mais toujours pas nettoyées à 10h du matin !!!! C'est vraiment dommage !!!

Les seuls points positifs sont la proximité de la plage et du centre ville à 5mn à pied ! et l'accès sécurisé à la résidence ...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les literies sont excessivement rigides.

Trés bon rapport qualité/prix. La proximité des commerces ainsi que du parc d'attraction est un atout pour ce logement

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'insonorisation est très mauvaise. Les voisins du dessous étaient très bruyants et nous avions l'impression d'être dans la même pièce qu'eux.