Commentaires sur l'établissement Soho Los Naranjos 3 étoiles

Paseo de Sancha, 35, Centre de Málaga, 29016 Málaga, Espagne

#66 sur 92 hôtels à : Málaga

Buffet petit déjeuner en sous sol avec une forte climatisation...

Établissement calme et propre. Accueil sympathie et professionnel. Petite chambre fonctionnelle et agréable. Bonne situation géographique, proche de la plage et arrêt de bus en bas de l’hôtel qui nous emmène au centre ville en qq minutes ou à pieds le long de la mer...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking très étroit et très compliqué pour y circuler ( si on peut parler de circulation)

La petite terrasse et la possibilité de se faire un café (par ailleurs bon) dans la chambre

• Chambre Triple avec Balcon

Les capsules de café s’il se trouvaient à côté de la machine dans la chambre étaient déjà utilisées, ça c’est pas top.

L’emplacement était top, le petit déjeuner complet et copieux, avec une large plage horaire.

Chambre minuscule ok en single mais vraiment petite salle de bain très petite L’économie faite d’une simple au double elle aussi très petite donc inutile de choisir une chambre simple Frigo non branché et impossible de le brancher prise non pourvu d’adaptateur malgré ma remarque à la réception rien à bougé J’avais choisi cet hôtel car parait il proche des commodité de la ville ?!? Une bonne demi heure de marche pour atteindre le centre

Le petit déjeuner bien fournis et très bien ravitaillé jamais les plats ne restaient vides longtemps

• Chambre Triple avec Balcon

Lampes mal fixées aux murs avec les câbles électriques visibles ( dangereux pour les enfants), salle de bain très vielle, robinet de la baignoire qui coulé à côté quand en prend la douche. Nettoyage de la salle de bain limite.

Situation de l’hôtel calme et près de la plage. Le personnel très aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L établissement était trop loin du centre ville. Le petit déjeuner pas grand chose. Petit croissant il y en deux sinon il fallait en demander. Sinon du pain y en avait et bruyant au niveau de la route. Le soir et le matin

L établissement était à côté de la plage

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L’insonorisation pourrait être améliorée : bruit de la rue et manque de discrétion de certains clients

Cela fait deux fois que nous séjournons dans cet hôtel que nous apprécions : chambres agréables et propres, personnel attentionné, petit déjeuner de bonne qualité

La qualité des matelas est à revoir. Les chambres ne sont pas insonorisés, on entend tout ce que font les voisins.Dans la chambre il manque une bouilloire (il y a seulement de quoi se faire un café) et du thé. Rue bruyante et très passante devant l'hôtel.

La chambre était propre, claire avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était excellent avec un large choix de produits salés et sucrés toujours renouvelés. L'hôtel est proche du centre ville et de la plage ce qui est agréable. Nous avons garé la voiture dans la rue (gratuit de 20H à 9H et 1€/heure la journée (sinon l'hôtel propose un petit parking pour 12,50€ les 24H).

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

A vrai dire pas grand chose, un un rien bruillant à cause du non respect des autres resident qui claque les portes à toutes heures de la nuit.

L'entiereté du petit déjeuner mais surtout la qualité des pains frais et chaud tout comme les viennoiseries ,et ainsi que vos vrai jus pressé. Un délice.

Excellent rapport qualite prix Ma chambre , la 120 , etait tres sombre mais calme Privilegiez les chambres en hauteur

La gentillesse du personnel ,accueil tres professionnel avec sourire , ce qui n est malheureusement pas la regle absolue Excellent petit dejeuner , peut etre un peu cher . Jus d orange top

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Pas d'aération dans la salle de bain (comprenant la toilette). Petites imperfections au niveau des finitions mais salle de bain très fonctionnelle.

Nous avons très bien dormi, petit déjeuner varié sans chichis. Le personnel de réception disponible à toute heure du jour et de la nuit. Centre ville accessible à pied.

R.A.S

Etablissement bien situé à 15/20 minutes du centre ville, restaurants tout proche, si vous souhaitez avoir une belle vue de votre chambre demandez la au 5 eme étage, personnel agréable, petit déj. bien avec jus d'orange frais. Si vous prenez un taxi de l'aéroport comptez en moyenne de 23€ à 26€ possibilité de payer par CB.

• Chambre Triple avec Balcon

Je pense que cet établissement est très chère par rapport à tous mes voyages précédents. Presque 400 euros pour seulement 2 jours et ayant 4 tables pour le petit déjeuner. Il faut attendre que les autres personnes terminent de manger pour prendre place. Je ne conseille pas du tout cet établissement et franchement concernant le parking il ne faut vraiment pas se tromper dans ses manoeuvres car l'espace est vraiment très très petit. En bref, cet hôtel aurait été bien pour 40 euros la nuit et vraiment c'est tout ce qu'il vaut!!!!!!!!!

Le personnel parle français

• Chambre Triple avec Balcon

Il y avait des problèmes d'ampoules (lumières) non remplacées. Chambre un peu petite pour 3 personnes. (2 adultes et une enfant de 13 ans) mais ce n'est que pour dormir !!!!!

Le buffet du petit déjeuner était excellent. La literie est correcte. Proximité de la ville historique soit à pied soit en bus. Proximité de la plage et des restaurants de bord de mer avec les grillades Population accueillante et soirées très animées au centre ville .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple avec Balcon

l'accueil, la discrétion, la compétence et la disponibilité du personnel; la qualité des services; la situation de l'hôtel à 2 pas de la plage et à côté de l'arrêt des bus.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le centre historique est à 10 mn à pieds de l'hôtel et la plage est à une rue juste devant. Les chambres sont confortables. Nous avions demandé vue mer et nous l'avons effectivement eue. Nous avons demandé à quitter à 13 h au lieu de 12 et cela nous a été accordé sans difficulté.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit dejeuner industriel et sans interet vu le prix. La clim qui ne fonctionnait pas et la literie un peu dure

La vue sur la mer l emplacement proche plage et centre ville. L hotesse d acceuil sympathique. Les petites attentions de bienvenue (eau chocolats accessoires de salle de bains...)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le manque de double-vitrage; malgré le volet l'insonorisation n'est vraiment pas top(énormément de trafic jusqu'à assez tard-route principale-les chambres ne sont très insonorisées non plus

le petit déjeuner, le lit, l'arrêt de bus pour le centre et la gare juste à l'hôtel , 3/4établissements corrects où on peut manger le soir sans repartir dans le centre, pas loin d'un supermarché, d'une pharmacie

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Hôtel vieillot mais sans charme. Le parking de l’hôtel est particulièrement étroit et on m'a facturé 3 jours de parking pour 2 nuitées ... double raison pour être vigilant.

L'hôtel est proche (à pied) des 2 plages de Malaga, mais assez loin du centre ville. Heureusement, il y a une ligne de bus (C3) pour s'y rendre facilement.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Les lits ont une mauvaise literie, beaucoup trop mous. Le petit déjeuner est très industriel, donc très bof! La chambre et tout l'hôtel mériteraient un bon coup de rajeunissement

La serviabilité et gentillesse du personnel. La proximité de tout= la plage, le centre historique,... L'arrêt de bus devant l'hôtel: très pratique La proximité du restaurant Panacea= extra!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bon petit déjeuner. Par contre le remplissage des produits manquants pas toujours très rapide! Quartier bruyant au niveau de la circulation

La proximité de la mer, hôtel propre et pas cher mais malheureusement personne qui parle français à la réception.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Absence de chaine française.....

Situation parfait pour visiter la ville à pieds. Hotel avec peu de chambres et au plus près de la mer. Séjour fin septembre et chambre en retrait de la route

Questions proprete : cheveux de toutes les longueurs dans le lavabo et la baignoire . Je ne prends pas le petit dejeuner a l'hotel car le sous- Sol N'est Pas agreable beaucoup trop chaud et sans fenetre.

La proximite des Arenes

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Triple avec Balcon

notre chambre au premier étage avec bacon donne directement sur un mur, calme mais pas très gai! au départ de l'hotel,quand la chambre est quittée , juste possibilité de laisser lesbagages jusqu'au départ pour aéroport mais l'hotel ne permet pas de prendre une douche ! dommage après un dernier jour de plage!!! petit déjeuner buffet copieux mais servi en sous-sol (pièce aveugle) , casse un peu l'ambiance ,petit déjeuner international , pas assez de produits locaux ! là encore c'est dommage!

la clim et les lits sont au top hotel calme quartier calme proche du centre à pied , proche dela plage et extrêmement bien désservi par les bus pour accéder aux plages plus lointaines ou au centre de Malaga

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Chambres pas prêtes à notre arrivée Un WC cassé Une télévision qui ne fonctionne pas Flexible de douche défectueux Un petit déjeuner très médiocre (jus de fruits au goût de javel, machine à café cassée) Parking privé très étroit

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

l'attente à l'arrivée pour récupérer ma chambre alors que le check in était pour 14 h

petit déjeuner varie, personnel sympa, plage de la caleta à 3 min, propreté de la chambre ok

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel peu accueillant, pas souriant, et pas avenant. Il y avait des travaux juste devant l'hôtel (marteau piqueurs dès le matin) et j'étais au 1er étage, il ne m'ont pas prévenu et ne m'ont rien proposé d'autres. De plus, les odeurs des cuisines (sous-sol) remontaient tous les matins dans ma chambre(odeurs de bacon, pain grillé....) car ils font le petit déjeuner dans une sorte de salle en sous-sol, (qui ne donne pas envie) et c'est peu agréable. Le mini frigo faisant beaucoup de bruits, j'ai du le débrancher. Les murs sont comme du papier autant vous dire que j'ai du acheter des boules quies. Literie passable. Je venait pour me reposer, et bien c'était raté. Je ne suis pas compliquée à la base, mais là, je tenais à le signaler tout de même surtout par rapport au prix vraiment trop élevé pour le service fourni de cet hôtel. A un moindre coût cela aurait pu être acceptable, et encore.... !!!

La propreté, l'emplacement très pratique de l'hôtel. Pour le pti déj et déj je vous conseille "ELLIS" un petit restaurant juste sur la gauche de l'hôtel qui est bio et qui sers vraiment des plats et jus de fruits frais. Accueil super. Un resto juste en face sur la droite on y mange très bien aussi.

• Chambre Triple avec Balcon

Proche de la plage/ parking payant mais bien pratique

Volet électrique ne fonctionne pas donc chambre forcément bruyante et climatisation non fonctionnelle

Bruit de l'ascenseur

La vue

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L'accueil à la réception pourais être plus sorrient et un peux plus d'information sur les choses à faire dans la région

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Bruit dans notre chambre à rue.

Accueil. Confort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel de charme ravissant Nous sommes très heureux d y avoir séjourné Nous y reviendrons sans hésitation tout était parfait

Le prix du garage

Tranquillité et sa position géographique

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Un peu cher

Propreté

Tarif elevé

Situation à 3 minutes de la plage

Parfait

Très bonne literie, excellent petit-déjeuner, le bus devant l’hôtel, le professionnalisme de toute l'équipe

Rien à signaler

La vue sur la mer , la propreté

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pour nous, la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu de bruit venant de la salle d eau avoisinante

Le choix varié pour le petit déjeuner L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la vue du balcon la gentillesse du personnel la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

pas de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très jolie vue sur la Méditerranée. Hôtel bien situé. Personnel accueillant, chambre confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Rien tout est bien

Le buffet est excellent

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Le personnel pas des plus aimables la chambre pas net l'insonorisation inexistante

Le déjeuné varié La situation géographique +++

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Pas possibilité de parler francais et parking passage tres etroit obligation de manoeuvrer.

Situation géographique. Proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Très bruyant, vieillot

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

chambre sur rue, beaucoup de bruit de circulation prix trop élevé, a diviser par 2 pour un bon ratio prix /prestations

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Parking réservé aux voitures de petit gabarit

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Espace trop petit Difficile d'accès

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La salle petit dej. Buffet trop simple.

Tout est bien. La chambre le balcon. Vue sur mer. Mini bar

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Odeur désagréable qui remonte des cuves des toilettes!!! Odeur des égouts 😤😤

Le petit déjeuner très copieux et le lit très mou!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Literie moyenne et hotel tres mal insonnorisé Garage pour mini voiture

Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Place de parking de l'hôtel pour très petite voiture

Balcon agréable, proche mer

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

PRIX DÉMENT POUR LA QUALITÉ DE L HÔTEL 103 Euro la nuit

De si gentilles personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil chaleureux. Lits excellents. Calme et près de la plage tout en étant à 15 mn à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le bruit dans la rue très passante + si nous ne sommes pas au dernier étage nous ne voyons pas la mer .

Chambre très grande, lit confortable et surtout petit plus : terrasse et baignoire !!!! Très agréable !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Pas de chaine de télè française, le directeur pas toujours gracieux...Personnel ne parlant aucun mot de Français,

La proximité de la plage, la chambre et sa salle de bain à 2 fenêtres, 1 arrêt de bus devant l'hôtel (pratique pour aller au centre ville 1Km environ)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Les portes n'ont pas de clanche donc il faut les claquer et cela fait du bruit quand des clients rentrent très tard.

La vue sur la mer depuis la chambre, la situation

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Parking difficile d'accès . Éviter de venir avec une grosse voiture . Il a fallu faire déplacer 2 voitures pour pouvoir repartir .

Hôtel bien situé . Chambre calme. Buffet petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

La rue un peu bruyante la nuit.

A 20 min du centre, idéal pour les visites et flâner, déjeuner chez Pimpi c'est top, deux rues à traverser pour être les pieds sur la plage, un petit déjeuner très complet et varié, un accueil très chaleureux de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Personnel qui parle que l'espagnol et l'anglais. Personne ne parle français dans l'établissement. Avoir quelques notions d'anglais reste suffisant pour échanger.

Hotel très bien placé, 5 min de la plage Caleta et à proximité de la plage Malagueta. Proximité également centre historique et centre ville largement faisable à pied. Bus 11 ou 3 qui ramène vers le centre vllle. Pour dejeûner à moindre coût: au bar "l'imperatriz" en face: 5€ pour café et pain grillé avec beurre et confiture pour 2 personnes. Je recommande. Chambre avec mini-bar /balcon et vue sur la mer disposant d'une petite table et chaise, idéal pour manger "sur le pouce" et éviter trop de dépense en resto.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Je trouvais que le nettoyage du sol était pas très propre..

J'ai beaucoup aimer la position géographique de l'hôtel et le personnel très clément !

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

je pense que les femmes de ménage n'ont pas forcément le temps de balayer tous les jours la chambre et terrasse et comme la plage est à 200 m....le sable est bien présent !! mais les draps et serviettes sont changés très souvent;

personnel très très agréable et efficace : n° de chambre rapidement connu, prêt de parasol... plusieurs bus disponibles pour aller en ville devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le garage est petit mais c.est pratique d'y garer sa voiture si elle est petite, nous avions une Opel corsa.

Hôtel sympa près de la mer, on peut aller au centre de Malaga à pieds. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et le personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

L'isolation des chambres en façade. La rue est tres brouillante.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Un hôtel sans charme. Des cheveux trouvés dans la salle de bains et des toiles d'araignées sur le balcon

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

l'insonorisation serait à amélioré

l'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté et le confort de la chambre, la balcon.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Hôtel un peu éloigné du centre-ville

Personnel sympathique, essayant de parler en français. Terrasse avec une belle vue sur la mer. Chambre stylée.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Le parking est minuscule

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

proximité avec le centre ville, parking

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Personnel sympathique; pas évident avec un groupe d'étudiants en voyage d'étude.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

salle du petit déjeuner très petite et sombre

petit hotel très sympa et bien situé !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Lit non confortable. Chambre trop petite. On m a demandé de payer tout le séjour avant de m installer.

La douche,emplacement prêt d la mer.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le personnel est très accueillant

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.