Commentaires sur l'établissement Seramar Hotel Luna - Luna Park Adults Only 3 étoiles

Mossen Antoni María Alcover, 6, 07600 El Arenal, Espagne

#36 sur 50 hôtels à : El Arenal

6,2

« Bruyant et impossible de dormir  »
    • Chambre Simple Standard

« Une chambre calme, s’il vous plaît » était ma demande, si cette chambre était calme, je n’oserai pas essayer les autres chambre de l’hôtel... Chambre sur un pallier, donnant sur les ascenseurs, des personnes alcoolisées qui rentrent à toute heure et qui crient.. Impossible de dormir dans cet hôtel, réveillé toutes les 25 minutes et aucune insonorisation... Plus fatigué qu’en arrivant, heureusement que ce n’était qu’une nuit sinon crise de nerfs assurée ! La nourriture au buffet n’était vraiment pas terrible pour un hôtel « 3 étoiles » Cet hôtel ne vaut pas le prix, je ne le recommande pas!

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Chambre avec vue sur mer, chambre moderne »

Nourriture froide à n’importe quelle heure, établissement trop bruyant et le personnel de fait rien pour diminuer ce bruit.

Chambre avec vue sur mer, chambre moderne

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Chambres rangées chaque jour »

Nourriture immangeable! Grasse, peu variée Suite à une annulation de vol, nous reprenons 1nuit supplémentaire à l'hôtel. LE personnel refuse de nous donner un reçu! Hotel assez abîmé

Chambres rangées chaque jour

« Très agréable semaine à luna park »

Pas assez de surveillance la nuit ou mieux dit à l'aube quand sa rentre de discothèque

formidable accueil, la propreté de la chambre, la piscine, les repas très variés, le personnel bar et restaurants au top toujours souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Prestation correcte mais peut être pas fait pour les couples  »

Mauvaise isolation des chambres d'autant plus que la population lors de notre séjour était très jeune, espagnole et assez peu respectueuse des quelques couples qui sejournaient en même temps dans l'hôtel. Les horaires de repas du soir ne sont pas assez souples 19h-21h, impossible de vivre à l'heure espagnole (dommage lorsqu'on vient en Espagne).

Localisation proche du bord de mer. Piscine agréable et propre. Vue imprenable sur la mer et le port !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« La chambre, balcon vu sur mer, baignoire, clim ! »

Le buffet etait moyen, la piscine toujours pleine il faut y etre 20min avant l'ouverture si on veut une place sur un transat

La chambre, balcon vu sur mer, baignoire, clim !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hotel pour jeunes étudiants , il ne faut pas être exigeant côté restauration ... »

La restauration est très moyenne, le bruit La nuit, être déranger par des jeunes éméchés qui se trompent de chambre, et qui font beaucoup de bruit à leur retour à l'hôtel tôt le matin

Le service La chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Deception de l'hotel!! »

Adult only !!! Il y avait que des jeunes de 18 ans , 20 ans qui faisaient du bruit toute le nuit toute la journee, impossible de dormir la nuit, impossible de rester dans l'hotel car trop de bagarre, alcool free donc beaucoup de derapages aussi. Tres tres deçu de notre sejour dans cette hotel, impossible de s'y reposer. La police venait chaque soir à cause du bruit et des cris!!!!

La vue au 3eme etage

« Rien »

Personnels très malhonnête

« Sympathie du personnel, chambre très confortable  »
    • Chambre Simple Standard

Vue sur rien... un peu loin du centre animé

Sympathie du personnel, chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« très bon séjour personnel au top restauration et bar parfait localisation bien desservie par les bus »

le ménage de la chanbre fait un peu a la légere

la chambre le personnel la restauration

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Localisation »

Nourriture immangeable (sauf frites et buffet salade OK) piscine bondée, les gens réservent les transats dès l'ouverture car il y en a peu. Le ménage peut être bien fait ou non, cela dépend de la femme de ménage. La douche était partiellement bouchée donc l'eau stagnait lorsque l'on prenait notre douche. Les boissons au bar sont bien même si remplies de glace. Par contre les Mojito et autres cocktails sortent d'une machine et sont super chimiques. En bref le kebab du coin de la rue est super bon marché et pas mal et le El Nilo vers la plage est très bon.

Localisation

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« la piscine ainsi que les bars et le buffet étaient les seuls... »

chambre sale à notre arrivée, impossible de poser nos vêtements dans l'armoire car il y avait trop de poussière. nombreux problèmes avec la chambre, joint de l'encadrement de porte d'entrée cassé, nous pouvions voir dans la chambre à côté, aucune isolation, la porte de la salle de bains de fermait pas et enfin une porte fenêtre qui ne fermait pas pendant les premiers jours.je ne recommande pas cet hôtel pour se reposer ou passer des vacances tranquilles cf:photos

la piscine ainsi que les bars et le buffet étaient les seuls points positifs de notre séjour

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Les chambres avec vue sur la mer alors que ça n'était... »

La nourriture est horrible.. Je pense que si vous partez une semaine n'allez pas au Seramar car très vite on fait une overdose de la mauvaise nourriture..

Les chambres avec vue sur la mer alors que ça n'était pas prévu, la piscine

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« La superbe plage »

Le buffet est répétitif. Et les cocktails pas bons

La superbe plage