Commentaires sur l'établissement Hotel 153 3 étoiles

Paseo Marina, 153-155, 08860 Castelldefels, Espagne

#29 sur 51 hôtels à : Castelldefels

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Basique

Peu de place de parking. (4) non précisé dans l'annonce. Si non réservation pas de place. Parking dans la rue en parc mètre. Donc impossible pour un séjour long.

Proximité de la mer

• Chambre Triple Standard avec Terrasse

Chambre mal isolée, bruits des chantiers environnant le matin, bruit du camion poubelle le matin, chiens qui aboient le soir, télé de la chambre voisine jusqu'à 2h du matin.

Douche chaude avec de la pression et buffet de petit déjeuner avec un choix important.

Le Jaccuzi ne fonctionnait pas

J'étais de passage pour une nuit, et c'était tout ce qu'il me fallait. Personnel très accueillant, chambre propre, rien à dire

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Basique

Câble d'alimentation de la télévision branché sur la salle de bains donc pas de possibilité de fermer la porte

Gentillesse du personnel Disponibilité Tranquillité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Rien en particulier, si ce n'est le manque de charme de l'hôtel, très basique, et de son environnement. Mais ce n'était pas un problème pour ce que nous recherchions.

Hotel très fonctionnel et sans grand charme mais qui répondait à ce que nous en attendions : un hotel correct, bon marché, pas loin de l'aéroport de Barcelone (10/12 mn de voiture), parfait pour un départ tôt le matin. Possibilité de parking (payant avec réservation, le parking n'est pas grand), bonne literie, balcon si usage différent de l'hôtel, pour être au bord de la mer à peu de frais, par exemple.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

La sonorisation des chambres. Le prix un peu cher par rapport à la qualité de l'ensemble. Aurait besoin d'un coup de jeunesse.

La proximité de la plage et de Barcelone par les transports publics. La taille humaine de l'hôtel. Les viennoiseries de bonne qualité servies au petit déjeuner. L'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Basique

Personnel tout juste sympathique - Ne mérite absolument pas 3 étoiles - chambre très ringarde et très sale, petite (10 m² environ) avec une fenêtre à barreau avec la vue sur gros tuyau - salle de bain légèrement moins sale que la chambre, les faïences ont été repeintes et la peinture s'effrite - articles de toilettes minables en sachet et juste pour une personne alors que nous sommes deux - ascenseur minuscule on y rentre à 2 en étant collés-serrés et sans bagages

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

équipement douche en phase de délabrement porte fenetre ne se ferme pas . volet idem bruits car : - chamber située au bord de route - porte de la chambre bruyante en ouverture / fermeture car clé à utiliser rapport qualité / prix tres élevé malgré que ça soit en octobre

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Il y a deux ans l'hôtel disposait d'un grand parking, mais aujourd'hui il n'y a plus que 6 places. Nous avons pu en bénéficier mais je pense qu'il vaut mieux prendre la précaution de le réserver.

La situation de l'hôtel, la disponibilité du personnel,le très bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Problème de stationnement dans le quartier, toutes les rues sont payantes, 22€ / jour, 4 places dans le parking de l'hôtel, donc a réserver a l'avance, car la fourrière et la policia tournent en permanence. Petit dej correct mais a améliorer.

Le personnel est très sympathique et disponible, pas très loin de la plage, bus et commerces a proximité,

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Le petit déjeuner est de qualité moyenne même si c'est un buffet. Il ne vaut pas son prix. Le parking est payant c'est un peu la mauvaise surprise 10€ la nuit. Les places dans la rue devant l'hôtel sont payantes. Il faut aller se garer plus loin. Au final, la chambre est très bien même si un peu chère globalement je trouve.

L'hôtel est à 3 pâtés de maison de la mer. Il est propre et refait à neuf. La literie est de bonne qualité. Le personnel est gentil. La piscine est bien et il est agréable d'avoir une petite terrasse dans la chambre climatisée. C'était un joli hôtel en toute simplicité.

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Changer les draps aurai été un minimum et faut penser aux étrangers pour la télévision au moin les information du pays d'où l'on vien

L'emplacement de l'hôtel super , la piscine a part ça rien de spécial, le personnel très gentil .

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Très bruyant !!! Des voisins se sont mis en terrasse vers 2h du matin et parlaient très très fort pendant des heures ! Impossible de dormir de la nuit ! La Direction n'est pas intervenu. J'ai du intervenir moi même à la fin tellement j'étais excédé ! Une nuit blanche pour presque 100 Euros !!! C'est cher...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Telecommande TV ne fonctionnait pas PDJ franchement pas bon

Hotel simple et propre, mais idealement placé au centre de castelldefels playa. Agreable piscine

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

La majorité des employés ne parlaient ni anglais, ni français. La piscine était aussi utilisée pour des cours des bébés nageurs/pour des réunions de famille - c'est-à-dire, elle était utilisée par des personnes qui ne logeaient pas à l'hôtel - et cela rendait la piscine moins accèssible - et beaucoup moins paisible - pour nous.

L'accueil était agréable. L'emplacement était très bon, le transport en common vers Barcelone également. La piscine était propre et d'une taille correcte.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Basique

Parce que nous sommes venus avec Booking.com, nous n'avons eu droit, pour 77€ la nuit, qu'à une chambre de Bonne de 12m carré au max, sous les toits ,sans balcon, alors que demandé expressément, avec des grilles aux fenêtres et pour couronner le tout, toute la batterie des moteurs de climatiseurs, divin pour s'endormir le ronron des moteurs...heureusement nous avions la clim qui fonctionnait...le réceptionniste ne nous a proposé qu'une suite à 170€ en échange... bref, posez bien les bonnes questions avant de vous y aventurer

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Le buffet du petit déjeuner n'est pas rapidement regarni.

L'hôtel paraît presque neuf. Le personnel est sympathique. L'hôtel est bien situé pas loin de la plage. Les restaurants sont nombreux parmi lesquels on en a trouvé deux très bons. Le parking est gratuit ce qui est appréciable. L'environnement est très calme, peu de circulation automobile ou de motos pétaradant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple Standard avec Terrasse

Le fait d'avoir très très mal dormi. Nous avons entendu le bruit des voitures toute la nuit (rue très passante) - Hurlements si bien qu'une habitante a du intervenir - Voisin de chambre qui parlaient fort et jusqu'à tard le soir et tôt le matin - Bruits venant du couloir.

L'accueil et la sympathie du personnel - Service petit déjeuner très agréable

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Un peu loin des stations de RER (R2). L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure...

Hôtel situé non loin de la plage, dans une rue assez calme. Personnel très accueillant. Ouvert 24/24, très pratique.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Deuxième fois dans cet hôtel. La chambre en bas était nettement plus vétuste. Et surtout beaucoup beaucoup de bruit: des personnes sont arrivées en pleine nuit on les entendait comme s'ils étaient dans notre chambre!!

Proximité avec l'aéroport de Barcelone. Réception 24h/24.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Le personnel du restaurant pas tous agréable, la chambre pas très propre et coin un peu bruyant ( jeux billard,ect juste a cote de notre chambre,salle de squatch juste en dessous )😣

La situation geographique de l'hôtel ,le personnel de la réception super et le logement sympas

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

il est loin de la ville de barcelone . il y a pas de tram de laeroport a l'hotel.

j'ai aimé qu'il y a le bus a coté de lhotel vers le centre de barcelone. la plage juste a coté.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

J'ai apprécié le confort de la literie mais la décoration de la chambre et de la salle de bains sont restées figées dans les années 70. Personnellement celà ne nous a pas gênés car nous n'étions pas dans la chambre durant la journée.

Le personnel est très sympathique, ils parlent francais, et anglais. On peut arriver 24h/24 à l'hôtel. Dès notre arrivée le monsieur nous a directement donné un plan en nous expliquant comment nous déplacer jusqu'à Barcelone et en nous indiquant les astuces. Les parties communes et la piscine sont très agréables et rénovées avec goût et simplicité. Confort de la literie. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel 153

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

deux jours des voisins sans respect. annoncer a la réception,ils nous ont informé qu'ils avait quitté l'hôtel. le reste de la semaine PARFAIT.

le personnel très convivial , et d'une gentillesse . C'était une belle semaine.

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Le manque de modernité des chambres et la piscine un peu petite, heureusement peu de monde se baignait lorsque nous y étions ! Et surtout pas la possibilité de bronzer en topless autour de la piscine ! Dommage !

Un personnel au petit soin, un service 5 étoiles ce qui rattrape largement le manque de modernité des chambres ! Encore merci à toute l'équipe et de gros bisous a vous de la part de Djena et Sarah! (Août) La situation géographique est bonne étant à deux pas de la plage, proche de sitges et de barcelone !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Chambre spacieuse bien insonorise,. Jolie terrasse donnant sur parc. Personnel tres agreable et au petit soins. piscine extra. Proche de la plage, des commerces et restaurants. Je recommande. Nous y retournerons sans hesiter.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple Standard avec Terrasse

La vétusté de certains accessoires (stores, clim. bruyante).

La gentillesse du personnel, la situation géographique alliant proximité plage et accès aux bus pour Barcelonne. La possibilité de stationner son véhicule en zone gratuite.

• Chambre Double Basique

Les chambres très vieillissantes (tapis de sol dans la chambre très médiocre, douche catastrophique avec un bruit de dingue dans le syphon de la douche), la climatisation fonctionne bien mais par contre soit on l'allume où soit on dort (il faudra choisir car elle fait un bruit d'hélicoptère et je n'exagère pas) et enfin le parking inexistant ou inaccessible car il y a un parking énorme devant l'hôtel fermé par une grille ou c'est bien écrit qu'il appartient à l'hôtel par contre il n'y avait aucune voitures à l'intérieur et le personnel de nuit nous a dit qu'il n'était pas possible d'y laisser notre véhicule.

On a aimé la piscine et la situation géographique car la plage est à 2 minutes à pieds et les commerces aussi (restaurant, café, épicerie,...) et surtout heureusement qu' il y a sergi, un adorable monsieur toujours souriant et qui est à l' écoute des clients vraiment top de chez top "MERCI encore sergi et on était plusieurs dans l' hotel a le souligner "

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

- Cerradura del balcon rota - wifi. No funciona - la pequeña nevera no funciona - la habitación de 20 m no existe, todas tienen 12 más o menos - es demasiado caro - está lejitos de la estación de tren para ir a Barcelona. - no me dejaron pagar cash

1 semaines chambre 218 L'hotel a un bon potentiel mais l'entretien ne suis pas. Frigo bar en panne, wifi en panne, serrure du balcon ne marche pas. Et on m'a facturé sur ma carte de credit avant mon arrivé. Ceci n'est pas habituel, ils ont refusé mon cashs. J'avais reservé une chambre plus chefs à cause du confort anoncé: 20 mètres carrés et c'était mensonger. Toutes les chambres de l''hotel sont de taille moyenne. Je n'y retournerai plus.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple Standard avec Terrasse

Hôtel défraîchi, besoin de rénovations. La demande dans cet endroit est élevée, les chambres se louent très bien, pourquoi rénover?

Près de l'aéroport et de la plage.

• Chambre Double Basique

La chambre était trop étroite pour une personne en fauteuil roulant

Le café est délicieux. Le service est impeccable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

le bruit de portes sans arrest et trés mauvaise isolation phonique a revoir !

le personnel trés sympathique et toujours disponible

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Merci beaucoup pour le personnel d'un accueil chaleureux et toujours disponible pour satisfaire et aider

• Chambre Double Basique

pas de terrasse dans la chambre petit déjeuné moyen voir basique

Bcp bcp de bruit

Arrivée a n importe quel heure

• Chambre Double Basique

Manque de TV langue anglaise dans une ville ou se trouvent tant d'anglais

Une equipe agreeable

les difficultés de parking

la bonne humeur au petit dejenuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Petit déjeuner vraiment pas terrible, et chambre vieillissante !

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

La gentillesse du personnel Un très bon accueil Hôtel proche de l'aéroport de Barcelone

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

pas de parking

Hotel Bien situé, proche du centre et du bord de mer, proche de l'aéroport de Barcelone

Pas de problème.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Basique

La baguette n'était pas toujours au rendez-vous !!!!!

La baguette était délicieuse

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Couchage 5 étoiles, lit super confortable.

CHAMBRE VIEILLOTTE ET MOQUETTE EXTÉRIEUR SALE ET USEE

LE CALME

Rien à dire

La tranquilité, l'accès, le personnel... C'est sympa

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Etablissement très propre, personnel très accueillant comprenne et parle bien le francais. Hôtel calme et très bien situer je le recommande.

Viel hotel rénové pour 100€. Trop cher pour la qualité

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Service, petit dejeuner, et la decoration du lit avec les serviettes..vraiment sympa

• Chambre Double Basique

Les murs, la vue, le bruit, le chantier de construction juste dehors de la chambre. A voir mes plainte dans les emails precedents.

Le staff.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

Les travaux dans l'hôtel pendant la journée impossible de faire la grasse mâtiné

La gentillesse du personnel

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Lit qui fait du bruit et pas pu dormir trop de bruit la nuit de 1h jusqu'a 5h du matin

Le parking pour la voiture

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

rideau en bois casse donnant sur petit balcon

personnel tres chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double 1 Lit avec Terrasse

Acceuil, café et croissant offert toute la journée , petit déjeuner excellent

PARKING PAS PRATIQUE

SERVICE EXCLLENT TRES BIEN SITUE CHAMBRE CORRECTE

Chambre, ascenseur

Piscine, emplacement hotel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Pas de restauration

Bonne literie

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

literie fantastique. hotel calme , proche du centre ville .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La moquette au sol

Proximité de la mer, 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

propre et proche de la vie nocturne

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Basique

trop brillant, les avions et les noctembules

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

piscine terrasse

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - 2 Lits

MOquette des chambres tres tachee. Petit dejeuner decevant pour le prix 10€tout en miniature et qualité insufisante....

honteux

honteux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Le petit réfrigérateur de la chambre devait être certainement en réparation mais au mois d'avril, nous n'en avons pas eu besoin. La baie coulissante nécessiterait une petite révision pour qu'elle puisse être verrouillée.

L' accueil a été sympathique, les explications complètes avec l'effort de parler dans notre langue même si nous nous exprimions dans la langue locale., une très bonne disponibilité avec le désir de satisfaire. Nous avons aimé la chambre propre spacieuse dotée d'un balcon avec table et chaises, la salle de bain très convenable.Un petit coffre fort dans la chambre permet de sécuriser les objets de valeur. Pour la piscine, pas de jugement puisqu'on ne s'est pas baigné. Pour le service au bar, aucun souci, les tarifs appliqués sont très corrects.. Nous ne pourrons pas donner un avis sur le petit déjeuner puisque non pris sur place. Nous avons apprécié la position géographique de l'établissement, non loin des plages, des commerces (mais suffisamment éloigné pour ne pas profiter de l'ambiance nocturne) et des stations de bus pour rejoindre ou revenir de Barcelone par la L94.(10€ pour 10 trajets valable en bus, train ou métro) La période où nous avons séjourné ne posait aucun problème de stationnement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Chambre très vieillotte (102), la porte fenêtre ne fermait pas, aillant vu sur la rue, impossible de dormir dû au bruit, les volets enroulant ne fermaient pas complètement non plus.La chasse d'eau perdait et faisait énormément de bruit régulièrement pour remplir la citerne. Uniquement 3 chaînes télé en espagnoles.Matelas très vieux.De nombreux trous sur les portes Bilan, nuit blanche... L hôtel étant en travaux j espère que cette chambre sera remise en état.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Hotel bruyant, pas très bien insonorisé. Le tout a besoin a besoin d'un petit rafraîchissement.

Le prix

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

le calme

petit dejeuner pris à l exterieur

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.