Commentaires sur l'établissement Luna Club 4* Sup 4 étoiles

Cristobal Colon, 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne

#7 sur 26 hôtels à : Malgrat de Mar

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un séjour en famille à refaire! »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre un peu petite pour 4.

Nous avons passé un super séjour en famille en tout inclus, l'hôtel est à proximité de la mer, personnel souriant , agréable et professionnel, grands comme petits ce sont régalés! La piscine est magnifique avec maitre nageur, bains de soleil à disposition, il y a également un coin zen pour être au calme, buffet varié, animation tous les soir, nous avons également trouvé des places gratuites devant l'hôtel, nous n'avons pas eu besoin de payer le parking.

« séjour trés agréable »

les escaliers pour aller au restaurant et des toilettes prés de la piscine seraient bienvenues.le tarif du parking un peu cher

bon agencement de la chambre ,tarifs raisonnable accés jacuzzi libre espaces verdure et ombrages chaises longues en nombre suffisant et la gentillesse et le dévouement du jeune homme secouriste

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« J’espère sincèrement que le responsable de cet établissement... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Je vais essayer d être objective : emplacement dans terrains vagues, boue de chemin de fer pour aller à la plage, station Malgrat de Mar mal famée, si vous devez vous rendre en vacances dans cette zone préférez tossa del mar bien plus accueillante ... Les chambres de l hôtel dites familiales sont toutes petites... et vieillottes les formules all inclusive et buffet pas du tout à la hauteur ... animations inexistantes ...

J’espère sincèrement que le responsable de cet établissement a conscience que la seule force de son hôtel c est son personnel !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon séjour,nous reviendrons dans cet hôtel. »

La qualité des viénnoiseries au petit déjeuner.

Le confort de la literie,des espaces pour se détendre,l'amabilté du personnel,le calme la nuit pour bien se reposer.

Le monsieur qui fait les omelettes pourrait être plus souriant et dire bonjour aux personnes qu'il sert.....on a l'impression de le déranger.....

les repas

« la chambre correcte mais beaucoup de bruit exterieur passage... »

la chambre correcte mais beaucoup de bruit exterieur passage des voitures il faudrait revoir isolation et la porte fenetre ne fonctionnait pas pour la fermer signalé à la reception voir photo bruit de la route

« On a apprécié le personnel dans l'ensemble sympathique,... »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre familiale n'est pas très grande pour 4 mais il y a assez de rangements pour s'organiser. Les lits superposés enfants ne sont pas très confortables. On a mis une couverture entre le matelas et les draps pour apporter un peu plus de confort et que les enfants oublient les ressorts. Les desserts ne sont pas toujours réussis mais le reste de la cuisine était varié et sympa. La piscine intérieur est petite mais très bien chauffée. Petit étonnement : devoir sortir 1.8€ par repas pour avoir 500ml d'eau à table… Pas d'eau au pichet

On a apprécié le personnel dans l'ensemble sympathique, les pancakes au petit-déjeuner, la possibilité d'avoir des cours de yoga et d'aller dans la salle de sport, la propreté de l'établissement, le wifi dans les chambres. Chambres plutôt bien isolées du bruit comparé à d'autres établissements (nous n'étions pas dans le bâtiment du bar)

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le petit-déjeuner est était bien. Malheureusement il manquait de vrais vienoiseries. Les femmes de restauration étaient un peu désagréables . Les lits superposés sont un peu inconfortables.

Le personnel d'accueil était formidable et disponible . Merci pour tout Mohammed! La piscine et le jacuzzi sont très bien. Et l'odeur de l'établissement est très agréable. Belle vue et très bien situé, isolés des passants.

« Déception totale!! »

L'emplacement, l'isolation (chambre très mal insonorisée), le design et propreté générale des chambres, l'eau payante, la qualité médiocre du buffet, les odeurs d'égout à longueur de journée. Pour un hôtel qui se revendique 4 étoiles, de très gros progrès sont à faire pour en être digne !!

L'accueil est sympathique

« trés bien »

horaires restreintes des repas mentionné sur notre carte de restaurant ,13h45 a 14h30 et soir 20h45 a 21 h30 pourtant le restaurant avez des horaires d ouverture plus large

piscine chauffé ,chambre ,restaurant ,cours yoga...

« Très décevant!! »

Le spa et centre de bien-être n’en est absolument pas un, il y a juste une petite piscine intérieur avec un petit bassin avec 2 ou 3 jets qui se battent en duels, les massages proposés sont fait par une seule esthéticienne qui est installée dans une chambre ( pour les amoureux qui pensaient s’offrir un massage en duo cela n’ai pas possible). Une salle de sport minuscule avec des appareils défectueux. Animation proposée lors de notre séjour : cours de danse au quel vous ne pouvait pas participer si vous ne savait pas danser la danse proposée.... la description ne reflète absolument pas la réalité , la qualité du buffet en demi pension est vraiment pas bon, à la moindre remarque le personnel de l’accueil vous envoie sur les roses pour être polie ! de plus malgrat de mar n’ai vraiment pas jolie . Destination et hôtel que je recommande pas du tout !

« 2nd séjour décevant »

trop de monde, checkout à 10h, attendre pour prendre le petit déjeuner, demi pension chère, petits détails pas soignés ( l'horloge de la piscine HS, plusieurs machines du fitness aussi)

lits, l'animation même si dimanche matin il était moins friendly surclassement

« Personnel très souriant et disponible. »

Davantage de prises de courant, une bouilloire avec café et thé dans les chambres, SVP.

Personnel très souriant et disponible. Très belle décoration. Programme Zen, relaxant en journée, musique en live le soir.

« Région agréable à découvrir mais station à oublier »

Restaurant extrêmement bruyant, pas de choix, limite bon, niveau d'une mauvaise cantine. Chambre côté rue bruyante, manque d'une bonne isolation. Le week-end c'est la fiesta jusqu' à six heures du matin et nous ne sommes pas en pleine saison!!!!! Entre l' hôtel et la plage se trouve le chemin de fer, pas génial. Et pour finir chapeau le parking, très cher sur de la terre battue et non gardé.

Petit déjeuner correct, beaucoup de choix. Personnel du bar très accueillant et sympathique toujours le sourire

« La piscine, la proximité de la plage »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

La taille des chambres, la qualité des lits, les lits superposés, la faible variété des menus, l'eau payante à table

La piscine, la proximité de la plage

« le top , le top et encore le top Bravo!!! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

literie peut- être à revoir.

le top au niveau déjà de l'accueil, Isabelle responsable réception irréprochable grande pros un vrai bonheur,directrice et l'ensemble des équipes de l'hôtel et de la restauration ( pdj- déjeuner- dîner) formidables , gentillesses de tous. voila une réussite de recrutement bravo!!!!!!! Séjour avec mon épouse et mes deux jeunes enfants .( St-Mandé)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Personnel très chaleureux, ambiance familiale pour cet hôtel... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les spectacles du soir pourraient être plus diversifiés. Chapeau en tout cas à la troupe de flamenco!!

Personnel très chaleureux, ambiance familiale pour cet hôtel à taille humaine. Nous y retournerons plus que volontiers. Grande variété de plats au buffet surtout au déjeuner avec des propositions originales.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Belle piscine »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

A notre arrivé à 17h premier contact très désagréable et très sec avec Isabelle à l'accueil (elle parle français). Deuxième point je n'ai pas apprécié le fait qu'on me donne une chambre avec des petits lits superposés alors que ma réservation précisait deux lits double (sachant que ma fille mesure 1m68). Hermétique et très fermée la même Isabelle me dit très sèchement qu'elle n'a que cette chambre et que je devait m'en prendre à BOOKING et contacter Booking. Toujours très professionnelle et très arrangeante elle me propose un remboursement, ce qui veut dire qu'on se retrouve à 17h sans hébergement à Santa Suzanna avec deux enfants à plus de quatre cent kilomètre de chez nous. Un très grand merci à ses deux collègues (qui parlait peu français mais on s'est compris) de la réception fortement motivés à trouver une solution à cette situation et qui ont réussit à nous trouver une autre chambre.

grande piscine avec une belle pelouse autour pour profiter du soleil, petit déjeuner très copieux, literie confortable, personnel de la restauration très agréable

« EXCELLENT SEJOUR »

juste une amélioration pour le restaurant ce serait bien de proposer des grillades pour le déjeuner

le septième étage avec vue sur mer et terrasse privative c'est la deuxième année que nous avons cette chambre au dernier étage vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Zen »

Restaurant très bruyant au déjeuner ou souper .

A notre arrivé 11h00 ,les chambres était prêtes et une belle surprise de la part de l'équipe d’accueil , surclassement en chambre supérieur avec terrasse privative pour nous "couple" mais aussi pour ma fille . Super !! Un soucis de réception TV , réglé illico presto. Le petit déjeuner , royal !!! Ambiance et Zen attitude . Merci ,gracias , pour votre sourire , dynamisme et présence . Thierry - Marielle & Natacha

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« week end en couple »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

un peu chaud dans ma chambre et dans l espace piscine interrieur

personnel aimable et arrangeant car nous avons du changer de chambre . le restau et la soirée animée , les extérieurs , le confort de la chambre avec baignoire

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Excellent qualité prix accueil ! !! »

Rien! Tout était parfait. La seule chose que je n'ai pas apprécié ce serait le non savoir vivre et d'éducation des retraités français! Les mains dans les plats en goûtant debout, et le poulailler dans la salle à manger!

Tout! À tous les niveaux. Belle chambre très confortable ,très bel accueil, personnel génial, souriant. Nourriture abondante et variée. Établissement très propre. Séance de yoga, etc. ..au top! Piscine intérieure et jaccuzi chauffés avec une musique relaxante.jardin zen et activités, salon de danse, spectacle au top!j'y retournerai les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Un 4 étoiles en Espagne n'est pas équivalent à un 4 étoiles en France ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'impression d'entrer dans une chambre Ibis Budget quand on découvre la chambre. Avions demandé un grand lit et 2 petits lits et au final 4 petits lits sans aucune séparation entre la chambre des parents et celle des enfants. Une seule pièce :-( Au mois de novembre nous aurions apprécié un surclassement mais toutes les chambres semblent être les mêmes. Bon pour le tourisme de masse mais difficile pour des individuels.

Le prix intéressant et le petit déjeuner. La réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« des activités gratuites géniales, mais la nourriture à revoir »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking payant en face de l'hotel, la nourriture!!!!! Étant habitué à manger en espagne dans les hotels, c est la première fois que l on a vu des buffets vraiment très très mauvais.

On a aimé les cours de yoga gratuits,et les animations gratuites !!!! C'est top pour découvrir plein de choses la grande piscine exterieure, la piscine intérieure chauffée. La "rapidité" du personnel à régler un problème à notre arrivée ( problème de litterie: on a réservé un lit double dans une chambre triple. Après 30 minutes, on nous a finalement trouvé une chambre double avec un lit double et un lit d'appoint. Mais il a fallu batailler. Merci à booking qui a appelé l hotel aussi pour déméler le problème)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix et un personnel exceptionnel à tous niveaux »

Isabelle à l'acceuil pour sa disponibilité, sa bonne humeur et ses bons conseils. Miguel aux activités (yoga, tai chi, watsou... sans oublier la pétanque!!!). Un buffet toujours bien garni avec un coin végétarien. Le calme et la tranquilité pendant la journée et la nuit et la proximité de la plage.

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Fenêtre de la chambre un mal isolée sinon dans les parties communes relativement calme.

L acceuil, la situation géographique, l équipement de la chambre, la décoration de l hôtel, la diversité des activités de l'hôtel.

« La description de l hôtel est mensonge ( calme, tranquille et zen). »

Le bruit dans les couloirs aucun respect des lieux de tranquillité, la direction ne prend pas ses responsabilités pour faire respecter la tranquillité, les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées même les suites au dernier étage. Le restaurant est trop bruyant. Pas de grillade le Midi?

La Propreté, le personnel, la piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le cadre, la piscine, les activités proposées et... »

Le cadre, la piscine, les activités proposées et l'écoute du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

La piscine extra ... bel espace. La proximité de la plage. Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« piscine bruyante »

parking payant plein soleil matelas transats payant eau payant

la literie la nourriture

« Superbe »

Un peu trop de d ado et le mono mini ... très dommage d autoriser cela

Le lieu , le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon sejour, à refaire »

Les repas ne sont pas toujours top

Le confort des. Chambres, la grande piscine

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« sejour moyen dans cet hotel »

hotel bruyant le week end.le tout inclus ne correspondait pas a la description lors de la reservation.buffet pas terrible

les piscines

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le confort de la chambre 1703 avec sa terrasse. »

Le confort de la chambre 1703 avec sa terrasse. La gentillesse du personnel. Les piscines. La restauration.

« Hotel à couper le souffle »

Le restaurant est trop bruyant

Infrastructures au top

« Le personnel est très agréable »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L isolation des chambres et la mauvaise qualité des couchages enfants ( les ressorts des matelas qui font mal au dos)

Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« hotel mal situé , face à un terrain vague juste en face, restauration plus que moyenne »

faire la queue pour aller manger, une qualité des repas plus que potable

« le buffet luminosite salle de bain »

le buffet luminosite salle de bain

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La nourriture , un peu trop grasse et de qualité mediocre »

La nourriture , un peu trop grasse et de qualité mediocre

« voyage détente »

manque de chaine française sinon c'était parfait

les repas sont toujours variés le personel est toujours à l'écoute du client

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Super hotel de famille »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel très sympa agréable et souriant et le buffet très bonne qualité et piscine intérieur très chaude

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Beaux séjours »

Rien. J ai trop aimé.

Personnel très charmants. Accueil très agréable. Je remercie le maitre de yoga pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le personnel du restaurant  »

La nourriture La literie Chambre mal insonorisé

Le personnel du restaurant La piscine La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« J'y retournerai »

Surveillance contre le bruit ´´nullé' .trop peu de spectacle local.l

Du petit déjeuner au diner

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« -Gentillesse et efficacité du personnel en salle de... »

-Pas d'eau à table (achat de l'eau obligatoire) -Attente aux grillades -Connexion WIFI très mauvaise -Transat autour de la piscine pris d'assauts dés 8 heures du matin. -Parking payant -Chambre petite pour une catégorie 4* .

-Gentillesse et efficacité du personnel en salle de restaurant. -Bonne situation géographique -Repas variés et corrects -Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La structure suffisamment vaste pour qu'on n'ait pas... »

Les viennoiseries du petit-déjeuner mais il y a tellement de choix que cela n'est pas vraiment un problème. L'obligation d'acheter de l'eau en bouteille lors des déjeuner et dîner alors qu'il y a des fontaines à eau le matin. Les plats servis au snack, très médiocres

La structure suffisamment vaste pour qu'on n'ait pas l'impression d'être les uns sur les autres. Le personnel efficace, souriant et à l'écoute des besoins de chacun (mention spéciale à Isabelle, à la réception !)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« - Grande piscine »

- La manière dont certains personnels de l'accueil vous adressent en particulier les deux dames à cheveux noirs. - La connexion Wi-Fi souvent lente voire inexistante - Le manque de climatisation efficace dans les chambres - Le manque d'isolation des chambres - Le prix bien plus élevé que les hôtels alentours souvent de meilleure qualité

- Grande piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« confort, piscines spa; »

literie:matelas ,on sent un peu les ressorts parking payant en plein soleil

confort, piscines spa; calme bien insonorisé en dehors de la foule avenue tranquille

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« L'accueil, la sympathie et la disponibilité de... »

L'accueil, la sympathie et la disponibilité de l'équipe hôtelière !! Ils ont été géniaux et très pro ! L'hôtel à 100m de la mer et de la rue commerçante (restaurants, magasins ...) Aéroport de Gerone à 25/30 min en transfert jusqu'à l'hôtel. Nous étions en pension complète et les repas étaient très diversifiés durant notre séjour et toujours servis chauds !! Nous sommes partis en couple mais avons 3 enfants et nous ne manquerons pas d'y retourner avec eux pour un prochain séjour ! Hôtel très propre qu'il s'agisse du self, des chambres ou de la piscine et SPA Vraiment BRAVO

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« la literie et la restauration . »

au 7 éme étage trop chaud la nuit la clim ne fonctionné pas et trop de bruit de voiture on entend la route nationale.

la literie et la restauration .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« Personnel sympa très compétent, propreté impeccable. »

Club enfant inexistant en Avril mais possibilité d'avoir ballon de volley. ... mr cours de pilate très sympa...

Personnel sympa très compétent, propreté impeccable.. nourriture bonne

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Propreté , personnel agréable , cadre magnifique »

Insonorisation Beaucoup de moustiques

« Chambre  »

Connexion WIFI Pas de disponibilité des transats Gel douche

Chambre repas Personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Surclassement, gentillesse personnel accueil, tranquillité. »

Surclassement, gentillesse personnel accueil, tranquillité.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« personnel accueillant »

très mauvaise insonorisation

personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Le personnel toujours agréable et jovial. »

Le personnel toujours agréable et jovial. Une qualité d accueil remarquable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

« Situation géographique et la gentillesse du personnel »

Wifi de mauvaise qualité et nourriture

Situation géographique et la gentillesse du personnel