Commentaires sur l'établissement Maciá Alfaros 4 étoiles

Alfaros, 18, 14001 Cordoue, Espagne

#34 sur 65 hôtels à : Cordoue

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Pas au niveau d’un 4 étoiles »

Ambiance et deco vieillottes, à rafraîchir. Chambre sombre, moquette vielle et tachée, même pas une bouilloire dans la chambre, salle de bain démodée non entretenue, sèche cheveux d’un autre temps. Odeur de renfermé... Rien n’a dû bouger ici depuis 30ans... Mauvaise insonorisation avec cavalcade dans le couloir dès 7 heures du matin et pour couronner le tout la femme de ménage qui rentre dans la chambre à 8h45! Petit déjeuner moyen, à l’entrée de la salle du restaurant 2 énormes bouquets de vieilles fleurs artificielles pour vous accueillir Cet hôtel n’a rien d’un 4 étoiles !

Literie confortable. Belle piscine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« A recommander... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Accès compliqué en voiture. Restaurant à n'utiliser que si contraint : choix restreint, pas une grande qualité.

Bon accueil. On a apprécié que des personnes à l'acceuil parlent français. Emplacement proche de la Juderia accessible à pied ainsi que la Mezquita. Important choix de produits au petit déjeuner. Propreté.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

«  Le cadre, l’espace. »

Un peu trop de bruit , des problèmes d’isolation phonique .

Le cadre, l’espace. Malheureusement il pleuvait et on n’ a pas pu profiter des patio , des terrasses et de la piscine .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Incroyable Mezquita »

Les chambres ne sont pas bien insonorisés entre elles. Les chambres sont d'un standing qui commence à faire un peu vieillot, même si cela reste encore acceptable.

Hôtel très bien situé en bordure du quartier touristique. Le garage en sous-sol et son entrée qui permet de stationner provisoirement la voiture pour descendre les bagages sont très appréciables dans ce quartier où la circulation est très difficile. Chambres très spacieuse. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

Un peu vieillissant la moquette et la salle de bain mériteraient d être changée. Insoniration inexistante. Nous avions deux chambres cote à cote, et même en parlant normalement on entendait comme si on y été.

L emplacement dans la ville stratégique, la piscine, le parking privé sous l hotel. Attention au grosse voiture maximun 1m7 pour prendre la sortie.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Au fond d'un trou à rat! »

La chambre ne disposait pas de fenêtre et était éclairée par des vasistas. Indigne d'un 4 étoiles!!! Surtout que la réception ne nous avait pas prévenu

La baignoire 2 places à bain bouillonnant

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Excellent séjour ! »

Ayant souvent fréquenté des Hôtels 4 étoiles, nous pensons que les équipements dans la chambre (absence de plateau-bouilloire, de mouchoirs en papier etc...) et le petit-déjeuner sont un peu décevants dans cet Etablissement. C'est vraiment dommage.

Etape de notre circuit en Andalousie, nous avons particulièrement apprécié la beauté de cet hôtel et ses spacieux espaces communs, la gentillesse du personnel à l'accueil, la taille, le confort, la propreté de la chambre, le parking, la situation géographique. Nous ne pouvons que recommander cet Etablissement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Pas un 4* »

Chambre 307 vieillotte et sombre. TV et sèche cheveux en panne. Petit déjeuner pas à la hauteur sans goût et peu de choix. Équipement insuffisant.

Bien situé. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« deux jours à Cordoue »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

bon accés au parking, mais mauvaise surprise à la sortie attention hauteur limitée à 1,7m. mon véhicule dépassait. j’ai du sortir par l’entrée après plusieurs manoeuvres peu commodes.

bien situé proche du centre historiqueet facile d’accès. bonne literie. proptreté et petit-déjeuner complet. personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Extrêmement déçu de cet hôtel au rapport qualité / prix désastreux. »

L'hôtel est mal situé. Loin des sites les plus touristiques. L'aménagement de la chambre est vieillot, la moquette douteuse. Nous avons demandé, 2 mois à l'avance, un lit double... nous avons eu deux lits simples. Refus de nous changer de chambre à notre arrivée. Les horaires d'ouverture de la piscine ne sont pas respectés. Elle ferme plus tôt qu'annoncée. Les tarifs appliqués sont bien supérieurs aux prestations fournies et à la qualité de l'hébergement. Ne vaut pas plus de 70 € / nuit. Je n'y retournerai pas et ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le personnel  »

Le bruit - on entendait tout des autres chambres. Très très mauvais insonorisation. Moins authentique que nous le faisait penser les photos

Le personnel La proximité du centre historique mais aussi dans un quartier vivant et près des zones commerciales pour les habitants de Cordoue. On peut tout faire à pied La chambre était très calme, elle donnait sur la piscine

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« l'emplacement : les principaux sites à visiter sont à... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

le petit-déjeuner chimique malgré les fruits frais dans une salle bruyante la piscine : espace joli mais trop petit : le nombre de transats n'est pas suffisant et j'ai passé l'après-midi sur une chaise le parking : certes sécurisé et privé mais mieux vaut avoir une petite voiture et être un as de la manoeuvre !

l'emplacement : les principaux sites à visiter sont à proximité (15 à 20 minutes à pied) le bâtiment : très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Hotel à éviter »

Obligation de décharger les bagages depuis le parking. Pas d’ascenseur depuis le 3ème sous-sol Première chambre extrêmement petite pas de place pour les bagages. Chambre de remplacement: Moquette salle et très usagée. Fenêtre de petite taille donnant sur un petit patio donc chambre très sombre. Salle de bain avec un seul lavabo(pour un 4 étoiles!), produits de toilette très succin. On a le eu sentiment d'avoir des chambres réservées à la clientèle booking. Petit déjeuner pris à l’hôtel par notre amis accompagnant le 1er jour: Très mécontent. Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bel emplacement pour visiter Cordoue »

L emplacement, nous avons pu garer la voiture sans problème devant l hôtel, il y a 4 places de prévu pour un arrêt provisoire, on s enregistre ensuite on se gare dans le parking de l hôtel, qui est sous l hôtel. Nous avons trouvé le déjeuner moyen pour cette catégorie d hôtel.. La chambre était très bien, l accès à la piscine était exceptionnellement fermé,.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Je recommande, sejour sympa »

Fruits frais et jus de fruits frais au petit dejeuner serait bien. Diner quelconque pour l 'Espagne

Piscine super dans le patio chambres confortables accueil sympa. Parking en sous sol. Petit dej correct. En centre ville, pratique pour visiter a pied.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Séjour très agréable !! »

Personnel très accueillant et courtois. Excellent emplacement, charmant balcon...le parking souterrain privatif de l'hôtel est réellement très appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Cordoue - Macia Alfaros  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Hôtel pas insonorisé. Prix élevé pour les prestations d'un 4 étoiles.

Bon emplacement pour visiter la ville. Parking et piscine dans l'hôtel. Petit-déjeuner correct : choix varié de boissons, viennoiseries et fruits. Chambre propre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Confort accueil vaste espace de vivre a l'accueil garage... »

Le petit déjeuné pour cet établissement pourrait être plus large ( mettre fruits secs type pruneaux, abricot ...) pains fantaisies ..... Ceci comparativement a ce qui est pratiqué pour une même catégorie France Mais en conclusion c'était bien

Confort accueil vaste espace de vivre a l'accueil garage centreville

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

Le prix du parking est beaucoup trop élevé, 21 par jour. Se parquer à Cordoue comme dans toutes les villes d'Andalousie est difficile voire impossible. pouvoir parquer sous l'hôtel est appréciable mais l'hôtelier profite vraiment de la situation, dommage!! Pas de bouilloire dans la chambre, c'est un plus que nous aurions apprécié. Moquette tachée.

Chambre au calme ( nous l'avions demandé dans notre réservation) du coup nous sommes côté piscine, au fond d'un couloir. Compte tenu des groupes très nombreux dans cet hôtel, on peut dire que c'était calme.Chambre confortable, salle de bain plaisante. La propreté de l'ensemble. Piscine bien entretenue, suffisante pour se rafraîchir. Le personnel est réactif, nous avons eu un problème avec les toilettes le premier jour, tout était en ordre à notre retour en début d'après-midi. Le buffet du petit-déjeuner est varié par contre il n'y a que du pain blanc. Une offre de pain complet serait bien.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bien rapport qualité prix »

Chambre vieillotte À conseiller hors saison

Petite piscine appréciable (si peu de monde) Situation parfaite pour visiter la ville à pied Parking indispensable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hôtel très agréable. »

Qualité du petit déjeuner basique : jus d'orange et qualité du pain pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre.

L'airco dans la chambre. La piscine pour ce rafraichir après une journée de grande chaleur. La possibilité d'avoir pu bénéficier d'un départ un peu retardé malgré l'hôtel complet.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel bien situé, très belle ville, mérite le détoure .... »

Chambre mal agencée, sombre,pas bien isolée...éviter le rez de chaussée, moquette qui demanderait à être changée vue le nombre de taches, douchette fuyante...

Le personnel était très agréable, grande chambre, grande salle de bain.

« Très bel hôtel, parfaitement décoré et bien placé, piscine... »

Très bel hôtel, parfaitement décoré et bien placé, piscine très agréable bien que petite. Chambre extrêmement confortable. Accueil et service impeccables

« la chambre très confortable et le calme »

la piscine a été prise d assaut par des femmes vêtues de niquabs mangeant des chips dans l eau ,sur le plan hygiénique c est pas formidable ,résultat ;aucune européenne en maillot dans la piscine ,comme mes amies et moi nous avons renoncées

la chambre très confortable et le calme

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La proximité de la ville accueil sympathique »

Nous avons choisis cette hôtel car il y a une piscine le seul bémol c’est qu’il ne dise pas il faut être 20 pers Max alors nous n’avons pas pu profiter de la piscine

La proximité de la ville accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien situé  »

Parking trop cher Petit déjeuner très moyen. Conseils du personnel d’accueil moyen

Très bien situé Propreté des lieux Personnel de chambre très efficace

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel sympa et personnel à l’écoute. »

Nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux car l’an chambre était au niveau de la piscine et donc des clients de l’hotel étaient face à notre chambre en train de bronzer. La décoration de notre chambre (la 506) était moins jolie que sur les photos.

Personnel très à l’écoute et réactif. La situation est super, en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La ville est magnifique, ces monuments incroyables. À découvrir impérativement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le restaurant de l'hôtel est moyen. Une découverte de la nourriture locale dans les petits restaurants de la vieille ville est préférable.

L'établissement est idéalement situé pour découvrir la ville historique, il offre par ailleurs un parking ce qui est indispensable étant donné la configuration de la ville. Une fois installé tous les déplacements peuvent se faire à pied, une découverte en toute tranquillité...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Situé à 10 minutes à pied du centre. »

Deco vieillote. Moquette dans la chambre avec taches. Chambre sombre. Insonorisation mauvaise. On entend tout de nos voisins. Petit-déjeuner pas top.

Situé à 10 minutes à pied du centre. Ruelle calme. Jolie piscine mais petite et prise d assaut.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel gentil et compréhensif  »

L’isolation phonique de la chambre est juste horrible ! Nous avions réservé deux nuits mais avons finalement annulé la deuxième tellement le bruit était insupportable ! Nous n’avons pas pu dormir avant plus de deux heures du matin . La piscine est bien mieux en photo qu’en vrai. Il s’agit plus d’une pataugeoire... À déconseiller absolument !

Le personnel gentil et compréhensif

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour agréable et personnel trés serviable »

A 23 heures la petite fontaine du patio arrête de fonctionner et impossible de consommer: c'est un peu tôt quand on est en vacances.

Bel hôtel bien situé avec une décoration intérieure soignée. Chambre au calme, avec rideaux qui assure une occultation totale si l'on veut, ce qui est rare dans les hôtels.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel agréable, bon emplacement.  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Parking payant en plus de la chambre, devrait être compris dans le tarif. Climatisation non fonctionnelle, Petite piscine, qui est un plus en rentrant de visite, peu de transat,

L'emplacement, idéal pour visiter Cordou. Le petit déjeuner correct, dommage que nous le prenions à l'intérieur et non dans la cour, que l'on voit des fenêtres de la salle restaurant. Nous avions une chambre avec terrasse, très jolie. Attention à ce que vous réservez, certains clients déçus de leur chambre (petite fenêtre, pas de balcon... Selon tarif)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’hôtel était très bien, le petit déjeuner très bien,... »

Difficile d'avoir un transat à la piscine.

L’hôtel était très bien, le petit déjeuner très bien, l'emplacement en centre ville mais au calme. la chambre très confortable. Le prêt des serviettes pour la piscine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'emplacement est idéal. »

Décoration un peu vieillotte. Dommage car extérieurement bien. Petit déjeuner pas assez varié.

L'emplacement est idéal. Proche de tout. La piscine super grande et l'espace relaxation top.

« Très bien dans l'ensemble surtout en hors saison »

Piscine trop petite en pleine saison Petits déjeuners un peu chers idem pour le parking

Hôtel calme et agréable,bien situé,proche des lieux de visites intéressants. Chambre confortable et vaste Bonne literie Piscine agréable quoique petite Personnel gentil et serviable Rapport qualité prix très bien l'ensemble

« hôtel vraiment bien situe,chambre confortable et personnel... »

hôtel vraiment bien situe,chambre confortable et personnel extrêmement gentil espace piscine petit mais sympathique...agréable de pouvoir bénéficier de serviettes sur place c'est un endroit à recommander

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon hotel, sauf bémol petit déjeuner moyen »

Diversifier les céréales, pas de pain complet, des gaufres ou pancakes seraient un plus

Très bon hôtel bien situé mais le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l’hôtel manque de standing

« Proximité des lieux a visiter. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Proximité des lieux a visiter. Hotel agreable chambre spacieuse pour 3 . Personnel agreable et accueillant qui donne des conseils a l'arrivée pour les visites a faire.

« Situation géographique, propreté de la chambre et la piscine »

La salle de sport, seulement équipée d'un tapis de course et d'un vélo, c'est un peu léger. Le parking payant (20€/nuit) cela pourrait être compris dans le prix de la chambre.

La situation géographique à 1 km de la Mezquita et des autres attraits touristiques. La piscine et le calme qui y règne. La chambre spacieuse et sa petite terrasse. le parking sur place

« Bon rapport qualité prix sauf pour le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le petit déjeuner. La mauvaise insonorisation de la chambre. Service un peu trop impersonnel (manque de chaleur). Chambre un peu trop petite

La piscine. L'emplacement. Les grands salons. Belle déco.

« Très bon accueille je le recomande. »

La restauration : le petit déjeuner pas assez varié .je n'ai pas apprécier le menu au restaurant .De plus ,j'ai demander au momens de régler ma note ,jai demander de me déduire une nuit que nous avons pas passer à l'hôtel , cela n'ai pas était accepté.

Nous avons apprécier la piscine.et ses décors endalous.

« Mauvaise surprise... »

Petit déjeuner limité... pas de choix et qualité moyenne La personne responsable du ménage a toqué à la porte sans attendre la réponse : j’etais en train de mettre mon maillot de bain et je me suis retrouvée nue avec une inconnue : très désagréable et inadmissible !!! Moquette vieille qui mériterait d’etre Changée Deco de la chambre sombre et austère

La piscine

« La chambre se située a cote de la piscine en demie sous sol... »

La chambre se située a cote de la piscine en demie sous sol avec grille et impossible d'ouvrir la fenêtre car les gens voyaient. Directement sut la chambre!!!!

« Très agreable »

Le parking de l’hotel est cher

Le confort des chambres´est appréciable. Très bon emplacement qui nous permis de visiter les sites touristiques à pieds

« HOTEL A FUIR... »

LITERIE TRES MAUVAISE, INSONORISATION INEXISTANTE : ON ENTEND LES VOISINS DU DESSUS FAIRE LEURS BESOINS OU PRENDRE LEUR DOUCHE... SANS COMPTER LES FEMMES DE MENAGE GRINCHEUSES ET QUI N'ONT AUCUN SCRUPULE A FAIRE DU BRUIT DE BONNE HEURE

SEUL L'ACCUEIL ET LA PISCINE SONT TRES BIEN MAIS POUR LE RESTE CA VAUT A PEINE UN 2 ** ET NON PAS UN 4*

« Très bon emplacement  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Il faut absolument changer la moquette des chambres. Les canalisations font du bruit qui vous réveille la nuit

L'emplacement est central et proche à pied de tous les lieux à visiter

« Bel hôtel au charme marocain »

Le prix du parking est un peu elevé. 21 euros Pas assez de transat pres de la piscine Bar fermé à 23h

Lit trés confortable Chambre et salle de bain spacieuse La situation de l hôtel à quelques minutes de la mezquita cathedrale Trés bon accueil

« Idéal ! »

Le restaurant est peu fréquenté, préférez une solution alternative. Il n'en manque pas à proximité

Chambre avec lit king size, piscine dans un patio plein de charme, emplacement idéal proche de tout. Tout est accessible à pied.

La climatisation donne directement sur le lit et est un peu violente. Sinon RAS Le bâtiment est moderne avec un peu de déco andalouse mais n'est pas typiquement andalou pour ceux qui recherchent cette authenticité.

Hôtel très bien situé à 2 pas de la cathédrale ; très confortable et propre ; personnel très accueillant ; Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Le parking sous l'hôtel (quoique cher : 20 € par rapport à la nuitée) est très pratique

« Bon hôtel afin d'allier visite et repos à Cordoba »

Les chambres ne sont pas toutes neuves, mais ont tout de même beaucoup de charme !

Super hôtel très bien placé avec une agréable piscine qui permet de se reposer et de décompresser pendant les heures de grosses chaleurs de Cordoba.

« La piscine  »

La chambre sentait le renfermé Je croyais que le petit déjeuner était compris dans le prix, l'annonce n'était pas claire

La piscine L'emplacement La taille de la chambre et de la salle de bain

« Séjour mitigé »

Le prix du parking est excessivement cher : 21 euros la journée. De plus l'insonorisation est vraiment mauvaise nous avons été réveillés très tôt par le bruit dans les couloirs et avons eu du mal à s'endormir. De plus, nous avons été déçu par la chambre qui selon nous ne valait pas celle d'un 4 étoiles. Nous avons notamment trouvé un cafard lors de notre séjour dans notre chambre.

Très beau patio avec une grande piscine à l'intérieur de l'hôtel ce qui rend très agréable le séjour. Les cockails proposés sur place sont très bons et à un prix raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est idéale en plein cœur de la ville à côté de nombreux restaurants. Le personnel est sympas et l'hôtel dispose d'un parking.

« Séjour à Cordoue »

Pas de petit frigo dans la chambre. Pour un hôtel 4 étoiles ... c'est vraiment un gros point négatif. Sèche-cheveux de mauvaise qualité. Moquette dans la chambre . Et en plus tâchée. Piscine un peu petite étant donnée la taille de l'hôtel Difficulté à circuler dans le parking sous-terrain

Personnel très gentil Chambre et salle de bain spacieuses Climatisation Literie confortable Emplacement de l'hôtel Piscine propre Petit-déjeuner correct Parking sous-terrain privé

« Bel endroit pour visiter Cordoue »

Nombre limité de sièges à la piscine. Un peu petite en saison lorsqu'il y a du monde ! Certaines personnes se couchent à même le sol. Plus de transats et de sièges, ça ne serait pas un luxe.

La situation près du centre, à coté du Temple Romain et de la Juderia. Parking (payant 21 €/jour) sur place. Piscine très photogénique comme sur la scène d'un théâtre romain

« Cet hôtel cossu est bien agréable »

La piscine est petite mais elle reste acceptable.

L'hôtel est relativement bien situé. La chambre proposée était spacieuse et agréable. Le personnel est affable.

« La situation géographique et la piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Manque d’insonorisation dans les chambres. Très très bruyant le matin. Les dames de ménages font énormément de bruit le matin. C’est désagréable de dormir dans ces conditions. La salle du petit déjeuner est sinistre et il y a peu de choix.

La situation géographique et la piscine.

« Super séjour personnel top »

Tout était parfait

l'hôtel se trouve dans un endroit calme mais par contre nous sommes près du centre historique à 10 minutes de la mosquée cathédrale

« L emplacement la chambre la piscine  »

Le restaurant son prix une honte on a vite corrigé, arrivé le soir 43 euros 2 salades 2 verres et du melon, petit de 11 euros café et tu cherches ton goût. Tu fais 100 m de nuit comme de jour (sauf petit dej hein), tu as un vrai repas 13 euros a deux, matin 3 euros 50

L emplacement la chambre la piscine

« Séjour en Andalousie »

Nous avons apprécié le confort de la chambre avec son petit balcon et sa salle bain d'une taille convenable et très bien équipée. L'accueil était souriant et toutes les demandes étaient rapidement gérées. Le petit déjeuner était varié. Seul bémol : des produits de qualité quelconques (viennoiseries un peu sèches, fruits peu savoureux et jus de fruits un peu chimique). L'espace réservé à la piscine est agréable. Situation idéale pour visiter la ville car un peu à l'écart des rues très touristiques mais à deux pas.

« Séjour août 2018  »

Chambre donnant sur une rue un peu fréquentée avec un peu de bruit la veille de week end. Prévoir un passage à la piscine en début d'après midi pour avoir des transats car il y a vite du monde !

L'emplacement proche du centre historique. La piscine et le cadre assez typique. Le parking sous l'hôtel.

« Sejour très agréable. »

Manque un peu d insonorisation.

Le personnel est bien veillant et disponible. La salle de bain est grande. Une terrasse commune appréciable surtout le soir.

« La piscine petite mais agréable  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La moquette dans les chambres qui ne paraissaient pas en excellent état Le prix du parking 20€ par jour, le parking d’hôtel le plus cher de notre voyage en andalousie de 11 jours

La piscine petite mais agréable

« Petit déj »

Le petit déjeuner, qualité mauvaise , de l épaule au lieu du jambon, fromage médiocre , viennoiseries sèches et sans goût. Nous avons annule les petits déjeuners de fin de séjour

Le cadre et la piscin

Petit point noir : espace piscine assez petit et vite

Hôtel charmant et très beau. Personnel agréable. Bien situé. Chambre spacieuse et agréable, bonne literie.

« Propre, confortable, pratique, bon emplacement, personnel... »

Chambre pour couple avec lit collés mais séparés... bar de la piscine qui n’ouvre pas avant 13h même pour les cafés

Propre, confortable, pratique, bon emplacement, personnel serviable et réactif, bon restaurant

« L’emplacement de l’hôtel proche de tous les monuments à pied... »

La chambre simple était petite, la proximité de l’ascenseur, le bruit dans l’hôtel, le prix du parking 21€ par jour

L’emplacement de l’hôtel proche de tous les monuments à pied, la propreté de l’hôtel, la piscine

« Le parking sur place. »

Un bar très sympa mais dommage qu une personne n y est pas dédiée pour le service.

Le parking sur place. La piscine. Les salons climatisés. La propreté. Le calme. La situation géographique.

La situation de l'hôtel à la limite de la zone historique et moderne sans toutefois être une partie de la ville envahie de touristes. Personnel très professionnel. Chambre très confortable Parking privé sous l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'emplacement, la chambre »

Pas de place pour se poser au bord de la piscine (très peu de transat ou de chaises). Peu d'insonorisation dans les chambres

L'emplacement, la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Confort et fraîcheur à Cordoba  »

La piscine est plus petite que ce que les photos laissent à penser.

Le confort des chambres la grande salle de bain le garage sous l'hôtel et la situation géographique proche des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Exceptionnel, je recommande cet établissement »

J'ai tout apprécié

Hyper bien situé dans la vieille ville. Parking très pratique dans ce quartier semi-piétonnier. La piscine est magnifique, l’endroit est magique ! Le petit-déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréable. Propre. Silencieux. Près du centre »

Désolée je cherche encore mais rien.

Petit déjeuner très copieux et varié. Repas du soir très copieux, bon, très fin. Literie très bien, salle de bain avec des produits chambre sans bruit sauf les clients chinois.!!!arrivée agréable et taxi au départ. Personnel de ménage au top et souriant. Parfait je recommande. Pas eu le temps de profiter de la superbe piscine

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tres satisfait, on recommande !!!  »

Un petit détail pourrait être amélioré : la qualité/prix de la cafétéria de la piscine (mais qui a déjà le mérite d'être présente)

La belle piscine qui est agréable pour faire une pause à l'heure du pique de chaleur !!! La propreté et le service de chambre Chambre et salle de bain spacieuses Le grand salon d'entrée Le personnel Qualité/prix de l ensemble

« Très bon hôtel, bien situé. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Seul point négatif (un stupide détail!): il n'y a que 2 chaînes francophones à la TV :-)

Le niveau de confort est excellent. Ce qui distingue cet hôtel des autres, c'est la taille des chambres. Tout le reste est irréprochable : propreté, insonorisation des chambres, qualité du buffet au petit-déjeuner, confort du lit, amabilité de l'accueil, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très confortable et situation idéale pour un court sejour »

Insonorisation insuffisante : on entend tout ce que font ou disent les voisins

La literie La piscine Le petit déjeuner Et cerise sur le gâteau le prkg sur place

Résultats 1 – 75