Commentaires sur l'établissement Hotel Maestre 1 étoiles

Romero Barros, 4- 6, 14003 Cordoue, Espagne

#30 sur 65 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« hôtel plutôt d'été et demander les chambres qui sont dans le même bâtiment que le petit dej »

chambre en rez de chaussée,ambiance froide et humide être obligée de sortir sous la pluie pour prendre le petit déjeuner

propreté calme bonne situation très bel endroit, avec de très jolis patios,beaucoup de charme

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Bon hôtel  »

Le lit un peu défoncé

L'accueil est vraiment très bien. La chambre est correcte et la salle de bain très bien et propre. Le chauffage bien efficace en novembre 😊

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« séjour très agréable. »

Situation géographique idéale, gentillesse et écoute du personnel, propreté de l'établissement. L'hôtel Maestre est un établissement simple avec beaucoup de charme où je retournerai volontiers. Le petit déjeuner buffet propose des produits simples mais variés en rapport avec le prix demandé.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« rien »

no reserves este hotel . Don't book that hostel. Ne réservez pas cet hôtel. Nous avons du payer en plus de notre réservation le parking de l'hôtel alors que le parking était indiqué dans notre réservation + quand nous sommes arrivés la réceptionniste ne nous a pas précisé que le parking était payant alors que nous avons parlé de notre voiture. Hôtel très difficile à trouver si on vient en voiture. hôtel bruyant (noisy), nous entendions nos voisins aux toilettes ... + rien dans la chambre pour l'accueil type bouilloire café/thé soluble.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Hôtel avec beaucoup de charme  »

Petit déjeuner léger (peu de choix)

Emplacement, hôtel authentique avec un esprit de pension de famille, parking à proximité, jolis patios, très bon accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Séjour de rêve »

La taille des serviettes de bain et la qualité du papier toilette.

Des 3 hôtels que j'ai utilisés lors de ce voyage en Andalousie, c'était le seul à proposer un petit déjeuner-buffet et un parking dans l'hôtel. Il possède deux implantations voisines, Hostal et Hotel, chacune disposant de son propre patio. Le rapport qualité-prix est exceptionnel A Cordoue, l'utilité d'une voiture pour circuler en ville est très réduite, les sites intéressants sont en zone sans voiture, et l'hôtel est très proche de tous les principaux sites.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Córdoba magnifique »

Quelques difficultés pour arriver à l’hotel mais très facile pour repartir

Emplacement ,le charme des patios, personnel très agréable les lieux à visiter sont très proches de l’hotel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel au charme un peu desuet mais assez confortable  »

Garage en sous sol : Y venir avec des petites voitures , pas avec monospaces ou 4x4, à moins d être un as des manoeuvres à reculons....

Hotel au charme un peu desuet mais assez confortable Tres bien situe centre ville, calme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Idéal pour court passage ! »

Difficulté d'accès, le gps se perdait dans les petites rues de Córdoba, plus d’une heure à tourner ... Chambres pas très bien insonorisées Parking appréciable mais compliqué pour les grosses voitures

Personnel très sympathique qui n’a pas hésité à venir me chercher dans une rue plus loin Un parking est présent (10€) Chambres propres Patio très agréable Très bien situé tout se fait à pied Idéal pour passage court

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le parking, la situation de l'hôtel, un prix très... »

Le confort du matelas pourrait être un peu amélioré.

Le parking, la situation de l'hôtel, un prix très abordable, la disponibilité du personnel, la propreté des lieux, les jolis patios.

« Personnel parlant français et très disponible. »

Petit déjeuner assez médiocre, peu de choix et produits bas de gamme. Croissants sous emballage plastique, pas de fruits. Le prix des chambres est assez élevés pour le confort proposé, je pense que cela est du à la proximité du centre touristique

Personnel parlant français et très disponible. Garage possible pour petite voiture, il faut laisser la voiture à l'hôtel car impossible de se garer. Proximité de tous les bâtiments à voir et du centre ville touristique. Tout faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement pour les visites Et se reposer  »

Un mini frigo et une bouilloire dans les chambres. Surtout pour les boissons vu la température.

Emplacement pour les visites Et se reposer Petit déjeuner simple mais complet,suffisant Et peu cher Propreté ,équipement,confort bien pour un prix TRES compétitif.

« Superbe séjour à l'hôtel maestre »

Accueil chaleureux , Hôtel propre et beau Literie agréable Chambre spacieuse Sdb très confortable. Patio charmant et reposant Rapport qualité prix défiant toute concurrence

« Correct  »

Salle de bain à remettre au goût du jour Parking ge l'hôtel payant et exigu Déco un peu kitch Pas de petit déjeuner sur place

L emplacement., le calme

« Très bien! »

Salle de bain aurait pu être un peu plus propre (cheveux au sol). Parking petit mais un parking plus grand est à proximité.

Personnel très accueillant et serviable. Situation géographique excellente. Très jolie hôtel!

« Très bon rapport qualité/prix »

Parking un peu étroit, les breaks ou SUV ne peuvent pas y entrer du fait de son étroitesse générale. Fenêtre de la SDB qui donne sur les escaliers du patio donc volet fermé constamment, dommage. Sur 2 nuits sur place, il n'y a pas eu de petit déjeuner le 1er matin (nous n'avons pas eu la raison de cette impossibilité mais aucun petit déjeuner n'était servi - nous avons tout de même été prévenus la veille).

Personnel très sympathique, serviable et professionnel. Emplacement idéal pour rayonner dans Cordoue. Parking sur place appréciable. Agréable surprise : nous avions réservé une chambre triple, nous avons eu droit à un petit appartement avec une pièce de vie avec cuisine intégrée, SDB et chambre à part, pour le même prix. Choix variés pour le petit déjeuner.

« Hôtel très bien situé.  »

Le prix du parking (10 euros ) et l'impossibilité de réserver une place avant l'arrivée. S'il n'y a plus de place, le personnel propose tout de même de se garer en double file dans le garage et de laisser vos clés à la réception pour déplacer le véhicule le cas échéant. Préparez-vous à donner un cours sur les commandes électroniques de votre véhicule...

La grande gentillesse du personnel. L'emplacement de l'hôtel à 500m de la mosquée. Le petit déjeuner est très copieux. La chambre est grande et climatisée.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« A éviter. Supplément à payer à la fin du séjour  »

Nous avons prix une chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour 40€. A la fin du séjour on nous a facturé 8 € en plus pour le 4ieme lits alors qu’au moment de la réservation il était bien indiqué 40€. Le parking est minuscule. Très difficile d’accès. Impossible pour les grandes ou moyennes voitures pour un montant de 10€. Nous avons été déçu de l’hôtel et de leur façon de faire (ajout de supplément). A ce prix là, nous aurions mieux fait d’aller ailleurs!!!!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréable nuitée »

Hôtel très bien situé pour découvrir Cordoue - Et de plus il y a un parking sur place ce qui est très appréciable. Chambre très agréable et très calme. Très bon accueil. Merci

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement de l'hôtel dans cordoue. »

Les chambres dont le confort est rudimentaire et l'odeur dans les chambres très incommodantes. La qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

Emplacement de l'hôtel dans cordoue.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« hôtel sans prétention. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

il manque un petit réfrigérateur. il serait le bienvenu par ces fortes chaleurs !

hôtel sans prétention. très bien situé pour visiter les centres d'intérêts. le petit déjeuner ,correct , doit être pris dans un autre hôtel à 2 maisons de celui ci

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Emplacement en plein cœur de Cordoue. »

Chambre en rez de chaussé, proche de la réception et mal insonorisée. Défilé de valises au check - in assez bruyant.

Emplacement en plein cœur de Cordoue. Très pratique pour visiter le centre historique. Chambre spacieuse et propre. Joli patio intérieur.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Belle étape »

Petit déjeuner servi dans l’autre établissement du même nom à moins de 100 mètres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré par des viennoiseries fraîches et non pas des gâteaux industriels sous cellophane.

Bel établissement. Personnel aimable. Propreté irréprochable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« J'y reviendrai  »

L'insonorisation de la chambre , trop de bruit des voisins de chambre

La literie , l'emplacement , le personnel , le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La disponibilité et la serviabilité du personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Un petit dejeuner bas de gamme et rustique , mais peu cher ( 5 euros) L'insonorisation très faible de la chambre

La disponibilité et la serviabilité du personnel Hotel très bien placé, a 5' de la mosquée cathedrale

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité/prix. »

Chambre en sous sol peu éclairée. Douche à l'italienne peu pratique pour une si petite salle de bains.

Situation géographique idéale. Parking privé. Petit déjeuner copieux. Le patio pour se délasser après les visites.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Super séjour à Cordoue »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

L'accès au parking de l'hôtel étant assez compliqué en voiture (nécessite notamment de circuler dans des petites rues étroites, envahies de taxis et de piétons), nous avons préféré le parking public payant à proximité de l'hôtel, très facile d'accès et à peine plus cher que celui de l'hôtel.

La proximité du centre historique qui permet de tout visiter à pied. Le soir, lorsque les groupes ont déserté la vieille ville, on peut en profiter pour se perdre dans les ruelles ! L'accueil sympathique et la chambre donnant dans une ruelle, au calme. La décoration soignée de l'hôtel avec un très joli patio. Petit déjeuner non testé, car il y a suffisamment de bars autour de l'hôtel proposant de bons petits-déjeuners, pour pas cher.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La chambre était très grande, confortable, très bonne... »

Nous avons été decues par le manque d'informations de la part du personnel

La chambre était très grande, confortable, très bonne situation géographique et jolis patios

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bel hôtel »

Le petit déjeuner n’est pas cher mais pas fantastique. Il y a peu de place pour la manœuvre dans le parking mais on était content qu’il y est un parking tout de même!

La chambre était spacieuse et lumineuse. L’hôtel est de beau standing, bien situé et le rapport qualité prix est bien. L’hôtel propose un parking, c’est tb.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel vraiment à recommander ! Proche de tout ! »

J’ai été surprise des commentaires négatifs que j’avais pu lire ! Tout était parfait et le responsable de l’accueil a pris en charge notre voiture pour la garer, nous a donné des conseils pour se déplacer et trouver de bonnes adresses pour manger ! Bien Mieux que sa seule étoile !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le lit bébé préparé à l'avance. »

Difficulté d'accès en voiture, difficulté de stationnement dans le parking de l’hôtel avec une grande voiture. Nous nous sommes garés au parking public juste à côté, mais il a fallu attendre car il était complet.

Le lit bébé préparé à l'avance. La localisation.

« Excellent emplacement !! »

Excellent emplacement pour visiter Cordoue. Au coeur des sites à visiter. Possibilité de parking dans l hôtel. Chambres confortables et très calmes.Excellent rapport qualité prix. Si je reviens à Cordoue, je choisirai de revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La propreté est impeccable. »

Le petit dejeuner n'est pas bon et ne vaut pas le prix.Le bruit de la ventilation.

La propreté est impeccable.linge de lit et toilette très propres.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« correct pour le prix »

la literie peu confortable et la salle de restauration ne donne pas envie d'y manger le petit déjeuner

l'emplacement et le calme sur la cours intérieure. le parking dans le pack avec chambre est un plus.

« Un îlot de calme tout proche du centre ville »

Restaurants super à 200 m, jolies décorations à l'intérieur de l'hôtel, agréable patio fleuri, situé à 200 m de la juderia, bar pour petit déjeuner à 100 m.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon hôtel que je recommande pour son rapport qualité/prix »

Par contre, la chambre est un peu petite et il y avait une ventilation assez désagréable ... et je n'ai pas réussi à trouver d'où elle venait.

J'ai apprécié la décoration sobre de la chambre, les couleurs neutres. La salle de bains est de bonne taille. L'hotel est très bien décoré, on se sent accueilli dans une maison chaleureuse avec des tableaux, des assiettes sur les murs, des meubles de famille. Bref une ambiance agréable et un joli patio. Par contre, la chambre est un peu petite et il y avait une ventilation assez désagréable ... Je recommande cet hôtel également pour sa situation près de la Juderia.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix ! »

La salle de bain est petite mais fonctionnelle et très propre.

L'hôtel est bien situé et très calme, l'accueil est très agréable, les chambres sont confortables. Nous avons payé 36€ la nuit pour une chambre double, excellent rapport qualité/prix ! Nous n'avons pas utilisé le parking (très étroit) de l'hôtel mais un parking public à 300m pour 15,50€/jour.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L'emplacement exceptionnel juste à côté de la belle plaza del Potro. »

Rien à redire.

Le charme de l'hôtel, le confort, la propreté, la gentillesse du personnel, et évidemment l'emplacement au cœur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'hôtel est très bien situé tout près du centre ville et... »

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il avait un parking. Le parking existe effectivement mais il est tellement difficile de circuler dans Cordoue même avec la navigation d'un Iphone que le parking en devient inaccessible. Mieux vaut oublier que cet hôtel a un parking...

L'hôtel est très bien situé tout près du centre ville et c'est un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« TB »

L'hôtel est joli, le personnel très aimable. Les chambres très propres et très calmes, la proximité de l'arrêt du bus et de la Mosquita. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Phil95 »

Le petit déjeuner, l'insonorisation est mauvaise.

Bien mais petit déjeuner en dessous de tout. Je prix ne fait pas tout. Pas de fruit, Pas de produits frais. Aliments douteux.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Pour une nuit, mais pas plus! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Pas de petit déjeuner, même si sur le site booking c’était indiqué que l’etablissement propose le petit déjeuner. Les draps troués et d’une propreté douteuse. Dans l’un des deux lits pas possible de dormir, matelas dans un état avancé de dégradation.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hôtel très bien situé et au calme »

Pas de petit déjeuner servi hors période (mais des restaurants à proximité en proposent pour pas cher). L'accès au parking de l'hôtel parait indispensable mais il reste très étroit, il faut faire de nombreuses manœuvres pour y rentrer.

Hôtel très bien situé et au calme

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très bon emplacement bien que difficile à trouver, merci... »

Pas de petit-déjeuner malgré le tarif indiqué sur le site. Odeur très incommodante de produits d'entretien dans le couloir et la chambre. Parking difficile d'accès.

Très bon emplacement bien que difficile à trouver, merci l'application booking.com. Bonne literie. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent ! j'y retournerai. »

L'accueil un peu inégal selon le personnel, mais c'était chouette dans l'ensemble

L'emplacement à deux pas de la place del Potro, cinq minutes de la Mezquita, la beauté de l'hôtel, la propreté, le personnel serviable. Le rapport qualité.prix est excellent en octobre, peut être moins en été.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Un séjour à Córdoba est toujours un bonheur, surtout en plein centre »

Impossible de réserver le stationnement avant l'arrivée à l'hôtel

Excellente situation à quelques minutes de la Mezquita et de la Juderia , petit déjeuner à un prix correct. Possibilité de se garer sur place .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« J'ai particulièrement apprécié son très bon rapport... »

Le petit déjeuner proposé dans l'établissement du même groupe, pourtant pas difficile, est trop cher pour son manque de choix et sa qualité, mieux vaut manger dans un bar local

J'ai particulièrement apprécié son très bon rapport qualité prix, sa géolocalisation idéale, son parking très pratique et abordable bien qu'il soit étroit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Excellent accueil, surclassé gratuitement pour que les... »

Rien !

Excellent accueil, surclassé gratuitement pour que les enfants aient une chambre séparée ! Meilleur rapport qualité prix de notre séjour. Stationnement facile (face à l’hôtel). Très bon emplacement pour visiter la viste.

« En recherche d une collocation a l annee pour ma fille qui y poursuit ses etudes par Erasmus »

Hotesses d acceuil de qualité et a l ecoute de nos attentes. A notre grande surprise et satisfaction ayant réservé une chambre pour 3personnes ,on nous a attribué un appartement avec les commodités qui vont avec(possibilite de cuisiner,frigo,salon)!bonne literie et excellente propreté des lieux! Parking couvert pour 10eur/jr a prévoir et on vous recommande le petit dejeuner tres copieux pour 5eur seulement..... Hotel très proche du centre ville! Excellent souvenir de notre séjour passé en famille! Vives recommandations...

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tres bonne emplacement dans le centre historique. »

Litterie inconfortable. Mal de dos le lendemain. Absence de frigos

Tres bonne emplacement dans le centre historique. Parking dans l'hotel 10 euros la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« L'hôtel est idéalement situé, très propre et sent... »

Que de bons points !

L'hôtel est idéalement situé, très propre et sent divinement bon. Les logements sont très bien équipés et la literie très confortable. Endroit silencieux ce qui permet un bon repos. Le personnel est adorable

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« • Hôtel typique avec plusieurs beaux patios  »

• Le lit était très petit, mes pieds en dépassait largement • Pas un point négatif, mais ceux qui recherchent la modernité ne doivent pas aller La. L'endroit est par contre idéal pour les adeptes de traditions.

• Hôtel typique avec plusieurs beaux patios • Proximité du centre, tout en étant en dehors du quartier touristique • Propreté au top • Rapport qualité/prix incroyable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une halte bien sympathique »

Les lits jumeaux et la dureté de la literie

Le parking immédiatement à côté de l’hôtel à 10 euros. La propreté et la situation idéale pour une visite de Cordoba Le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Sa situation au calme et proche de tous: sites à visiter,... »

Nous avions réserver une chambre pour 3 adultes, le troisième lit était un lit d'appoint pas très confortable.

Sa situation au calme et proche de tous: sites à visiter, restaurants.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« hôtel de bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

IL faut savoir que le parking est petit et donc que sans notre réservation préalable , nous n.aurions peut être pas eu de place. LEs emplacements sont très serrés ; il faut savoir manœuvrer . JE conseillerais à l'hotel d.avertir les clients qu'il faut prendre des Sens interdits malgré des panneaux menacant de contravention les contrevenants ,pour rejoindre leur parking.Les contraventions sont ensuite levées par l'hotel. IL serait aussi utile qu.ils envoient aux personnes en voiture l.itineraire à suivre depuis la bretelle d.autoroute afin de ne pas se perdre inutilement dans la zone interdite aux voitures, même lorsqu'une bonne âme interrogée dans la rue vous a donné le truc - à savoir passer quand même malgré les interdictions. Il a fait très chaud à Cordoue 46 C en ce début juillet!

L.accueil et la situation géographique . NOus avions loue une chambre avec parking ce qui s.est révélé bien utile. LA notre donnait au premier étage dans le patio et était donc très calme. peut être celles sur la rue ou passe un bus sont elles bruyantes. LHotel a deux entrées l.une dans une petite rue calme,l'autre dans une rue passante. ON entend un peu les voisins discuter mais il y a pire.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« séjour formidable »

rien a dire

hotel typique andalou avec ses patios et mosaïque fréquenté une première fois il y a des années , toujours aussi accueillant personnel très disponible , literie confortable ,propre , petit déjeuner copieux comme a la maison , près de tout les monuments a voir et les restaurants , je le recommande fortement et j'y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Très bien, à recommander ! »

Le bruit nocturne des Espagnols dans la rue car nous avions laissé la fenêtre ouverte. Une fois fermée le problème disparait

Tout était parfait. Nous avons pu stationner juste devant l'hôtel et n'avons pas utilisé le parking. L'hôtel est très propre, le personnel accueillant, les lieux historiques accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bel hôtel, lit comfortable, propre. »

L'odeur de cigarette dans la chambre et le bruit des fêtards dans la rue toute la nuit.

Bel hôtel, lit comfortable, propre. Gentillesse des employés,

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bien. bon établissement! »

Très difficile l'accès à l'hôtel même avec les coordonnés car on a du prendre un taxi pour nous guider jusqu'à l'hôtel!!!!!

La situation de l'hotel centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« hôtel très central »

pour l'accès en voiture se garer au parking de la ville juste à côté (facile d'accès) car l'accès au parking de l'hôtel impose de conduire dans la ville ce qui est galère.

très central chambre sur cour au calme

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« ville trés agréable »

je ne peux répondre car nous avons passé peu de temps a l’hôtel et rien de négatif me viens a l'esprit

parking de l’hôtel peu chère emplacement correct

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Nous recommandons cet hôtel »

Hôtel proche centre de Cordoue à pied - parking privé pour 10 € très appréciable - Chambre sur cour calme - accueil agréable - petit déjeuner correcte pour 5 € -

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« La situation a moins de 1 km de la cathedrale et de... »

La situation a moins de 1 km de la cathedrale et de l'Alcazar le coté typique de l'hotel le petit restaurant de quartier juste en face de l'hotel le parking véhicule (impossible de se garer en ville)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Super séjour à Cordoue et hôtel propre et bien placé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Petit déjeuner très basique mais pour 5€, ça a fait l'affaire car nous ne restions qu'une nuit et souhaitions prendre un petit déjeuner rapide.

Hôtel très bien placé et d'un très bon rapport qualité-prix. Pas très bien isolé mais comme la plupart des hôtels donc je ne pense pas que ce soit mieux ailleurs.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bonne adresse »

- Parking difficile d’accès - petit déjeuner moyen

- Personnel très aimable - Chambres très confortables - Parfait pour visiter la ville et la mosquée-Cathédrale

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Deux journées superbes »

Salle de bains un peu petite, ne servent plus de petit déjeuner, on peut le prendre dans bar situé dans même rue, un peu plus loin.

Très bonne situation,hôtel très coquet, chaque étage avec décoration différente, chambre parfaite donnant sur rue non passante -parking sous hotel

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Voyageuse individuelle »

Chambre spacieuse bien aérée Bain propre Bon décor des Parties communes Situation géographique proche de tous les monuments Personnel très sympa et prêt à l'aide. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Très bien situé, super pour tout visiter à pied. »

La salle de bain est un peu petite pour une famille mais convenable pour un court séjour. Le petit déjeuné est lui très basique.

Hôtel très bien situé, personnel très sympa. Nous avions pris une chambre triple et nous avons finalement séjourné dans un appartement avec 4 couchages (salon, cuisine, chambre). Le tout était propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« TRES BON EMPLACEMENT AVEC UN PARKING CHAMBRE SOBRE MAIS... »

LA LITERIE

TRES BON EMPLACEMENT AVEC UN PARKING CHAMBRE SOBRE MAIS PROPRE

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Propre, l accueil, taille de la chambre. »

Propre, l accueil, taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« J’ai tout aimé, toutes les visites pouvaient se faire à pied... »

J’ai tout aimé, toutes les visites pouvaient se faire à pied et il y avaient de nombreux restos au coin de la rue

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« son emplacement. »

les lits, un peu petits

son emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

Les fenêtres côté rue simple vitrage. Sortir et rentrer dans le parking...

La gentillesse à l accueil. La grande chambre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le bruit la nuit dans la chambre! Mauvaise insonorisation !

L’accueil la situation géographique le parking sous l’hotel pour 10€

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Superbe endroit, très bon rapport qualité-prix, très proche du centro. »

Dommage que les lits soient toujours séparés, mais c'est une généralité en Espagne !!!