Commentaires sur l'établissement Magic Aqua Rock Gardens 4 étoiles

Bonn, 6, 03500 Benidorm, Espagne

#72 sur 120 hôtels à : Benidorm

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

Dans mon expérience de Membre Genius c'est le plus mauvais hôtel. La propreté n'y est pas. La piscine est sale (gobelets abondants et jusqu'à 21 personnes dans un jacuzzi pour 6). Espaces de vie trop restreints. Les toboggans sont dangereux et ne sont jamais ouverts simultanément par manque de personnel et pas uniquement à la piscine. Les restaurants et bars sont trop bruyants. Isolation des chambres médiocre. Seulement 2 réfectoires pour 800 personnes... La nourriture est insipide, grasse et chimique. Elle n'est pas conforme au style Méditerranéen. L'odeur des restaurants est horrible. Le personnel est débordé et n'arrive pas à faire régner un minimum d'ordre. Les lits sont petits (135 cm de large pour 2 personnes). Les chambres sont les mêmes pour 2 ou 4 personnes. L'aménagement des salles de bains est à revoir. En bref un 4 étoiles qui en vaut 2. Il est temps que la direction réagisse pour soulager le personnel et améliorer les conditions de séjours des clients ( pas de bagagiste, femmes de ménage insuffisantes etc...).

Rien de positif

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Une chambre lugubre et petite, l'emplacement de l'hôtel est un vrai cassement tête surtout si on a des enfants en basage (pente +20 % ),faite attention aux glissades. La picine s'ouvre a 9h30, Après 30 secondes tout les transattes sont pris, des clients qui se reveillent tôt juste pour mettre leurs serviettes sur les transattes pour qu'ils soient réservée pour toute la journée ( tempis pour les retardataires). Le prix est exicivement cher, 335€/j sans le parking (+15€/j), et si vous avez une voiture moyenement longue, vous êtes obligé de chercher un parking ailleurs. La surise sur le gâteau, malgré le prix de la chambre, 335€, si vous envisager d'utiliser le coffre fort, vous êtes obliger de rajouter 5€/j, du jamais vu.

Rien du tout, c'est un hotel a déconseiller pour quelqu'un qui cherche le calme, j'etais obliger d'enticiper mon départ sans être remboursser, sachant que j'ai payé l'équivalent de 335€/j, un prix excessivement cher par rapport aux autres hotels. Une vraie erreur de ma part d'avoir choisi.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Rien...

Féerique c'est le seul mot qui me vient à l'esprit après mon séjour. J'avais réserver au sol pelicanos qui été catastrophique pour le même prix, et par chance j'ai pu changer à la derniere minutes et venir dans ce merveilleux hôtel où tout y est pour vous faire plaisir... Le personnel est adorable, très à l'écoute et cherche par tout moyen à vous satisfaire. La nourriture est excellente et très varié avec de très bon produit. La piscine avec le jacuzzi et écran géant avec clip toute la journée c'est magnifique. Les 6 immenses toboggan qui ont fait la joie de mes enfants. Hotel très familial. Animation spectacle tout les soirs pour les enfants. Le all inclusive qui fait qu'on peut manger et boire toute la journée sans interruption. Les chambres avec une deco africaine très jolie et vu sur piscine. L'hôtel qui a une deco africaine splendide, dépaysement totale. Salle de sport, buanderie pour laver et sécher nous meme notre linge. L'emplacement géographique, nous sommes à 100m de la plage. Bref j'ai réellement tout aimé dans cet hotel, qui a rendu notre séjour magnifique. J'ai hâte d'y retourner

Hotel trés agréable à 5 mn a pied de la plage Repas trés bien

• Chambre Double (2 Adultes) - Vue Partielle sur Mer

Stationnement très difficile lorsque le parking est complet

La piscine est merveilleuse

Les chambres

L hotel ou les chambres comme une prison pas de serviette de douche je vais plus réservée dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Impeu vieux il faut revoir les équipements des chambres

Les piscines

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Le fait de payer en arrivant et d'avoir dû écourter notre séjour pour raison de santé et de ne pas avoir été remboursé, pas commercial du tout Le buffet en quantité mais pas en qualité

La proximité avec la plage Les lits XXL Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Le problème est l'accès à l'hôtel la montée de la rue est très en pente donc épuisent quand on arrive avec bagages ou retour de la plage c'est dommage ça gâche le séjour

La chambre la piscine très bien la nourriture très bien avec du choix et varié l'ensemble de l'hôtel est accueillant agréable séjour

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

personnels non souriant pas de parking pour la voiture le seul parking donne a votre disposition coute 15 euro par jour rapport qualite / prix

piscine et toboggan

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

pas de balcon ,meme chambre couple avec enfants.

Proximité par rapport a la plage et autres loisir,p.déjeuner, déjeuner et diner très copieux surtout pour enfants, la piscine avec le water slide et soirees bien animées, Wi-Fi disponible partout.a conseiller pour famille avec enfants.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Hôtel sur pente dur d ´ acces ! Est parking trop chère pour ça il devrais être gartuit ! Personne qui s ´occuppe du spa très desagreable ! Parle mal au client !! La nourriture étais le point noir de mon séjour a revoir pas bocou de choix et la plupart Pas assez de poisson ...pas assez de viande jus d ´ orange pas bon café pas bon clim marche pas ds les chambre !!! Ou peu pas de clim ds les couloirs super chaud et j n on passe.....

Spa toboggan décoration boisson a volonté

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Alor bcp bcp de chose par example l internet payant ç quoi Ca on est en 1900 et les coupure d'électricité frequante bcp d accessoire qui marche pas Voila

Ben présque rien juste la déco Voila et l accueil Àussi mais sinon Ya pas grand chose à aimer merci

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

TOUT

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Les animatrices très sympathiques, le personnel aimable. Les repas.